MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 39
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
Moi aussi j'ai un gros bug avec le site,les images ne s'affichent pas On attendra pour ta suite
charline-kilou a écrit:Moi aussi j'ai un gros bug avec le site,les images ne s'affichent pas On attendra pour ta suite
moi pareil ! mais là aujourd'hui c'est bon !
vivement la suite
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Comment !?!?!
Y'a pas de suite !?!?!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Y'a pas de suite !?!?!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:21, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
Ho non mais ça marche bien là!!! tu peux la mettre aujourd'hui la suite!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Et voila ma suite avec du retard !!!!!désolé !!! une autre viendra se soir pour me faire pardonner quand même
Comme après chaque conversation avec Cynthia je me sens mieux, non seulement elle ma réconforter mais elle ma aussi beaucoup fait rire j’en avais tellement besoin mais son humour me rappel tellement le siens, elle a le même humour que lui. Même si je ne pleure plus et que je n’en aie plus aucune envie, j’ai encor les yeux rouges et gonflés et je ne veux pas que Josh me vois comme ça je ne veux pas qu’il me demande pourquoi j’ai pleuré je ne veux pas qu’il m’accable de questions que je me pose déjà et aux qu’elles je n’arrive pas a répondre. J’adore ces longues conversations typiquement féminines ou le seul sujet de conversation c’est les mecs, le sexe et tout ce qui va avec. Même si mes problèmes n’ont pas disparus, enfin mes problèmes je ne sais pas su je peux appeler sa des problèmes, même si ce qui sa passe dans ma vie n’a pas disparu j’ai cette impression que tout est plus simple que tout est possible même le fait que je l’appel pourrait être possible……
Mais est ce que j’en aie le droit, même si ce n’est pas bien ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque mais je ne sais pas ce qui pourrait se passer après et j’ai tellement peur de céder si peur. Cynthia ma posé la question fatidique, et je n’aie pas su y répondre je ne sais pas si je ressens plus que de l’amitié pour lui la seule chose que ja sis c’est que je n’arrive pas a oublier cette nuit la je n’arrive pas a l’oublier et je n’arrive plus a résister a la tentation de l’appeler…..
Je tremble malgré moi, j’ai mal au ventre et je ne sais pas si je vais trouver les mots qu’il faut je ne sais même pas si je vais arriver a prononcer le moindre mot, j’ai tellement les mains moites que le téléphone me glisse entre les doigts……
« Allo ? »
Au mon Dieu ce n’est pas lui mais qui est cette femme, est ce que je dois raccrocher ou pas ?
« Allo, euh est ce que Wenty est la ? »
« Qui est ce a l’appareil ? »
« C’est euh Sarah Wayne Callies.. »
Je n’aie pas pus dire une simple amie je n’y suis pas arriver……
« Ah la fameuse Sarah, Wenty ne donne plus de nouvelles depuis trois jours il ma juste dit qu’il avait besoin de réfléchir je suis sa mère… »
« D’accord enchanté et vous ne s’avez pas où il peut être ni ce qu’il fait ? »
« Non et pour ne rien vous cacher je m’inquiète ce n’est pas dans ces habitudes de faire ça…. »
« Son portable est éteint je suis pose ?! »
« Non, non allumer mais il ne répond pas et avant de partir il ma laisser les clefs de chez lui pour que je prenne le courrier il ma juste dis j’ai besoin de réfléchir voila Sarah vous savez tout…. »
« Je suis désolé euh je dois vous laisser… »
Je sais que cette pauvre femme n’y est pour rien mais je ne pouvais plus supporter le moindre mot, mon cœur bat si vite que je l’entends je n’aie plus les mains moites mais je suis en sueurs. Je ne sais pas ou il peut être ni si il est avec quelqu’un ni si il pense a moi ni même si il lui est arriver quelque chose mais la seule chose que je sais c’est que c’est la première fois que j’ai aussi peur de toute ma vie………
Je veux essayer de l’appeler sur son portable peut être qu’a moi il me répondra j’espère qu’il me répondra il faut qu’il me réponde……
« Vous êtes bien sur le répondeur de Wentworth Miller veuillez laisser un message après le bip sonore et je vous rappellerais… »
« Euh Wenty c’est Sarah je viens d’appeler chez toi et ta mère ma dis que tu ne donnais plus de nouvelles, je, je ne suis pas bien depuis trois jours j’ai besoin de savoir que tu va bien et au mon Dieu j’ai, j’ai besoin de toi rappel moi s’il te plais… »
Et voila les larmes recoulent malgré moi j’ai tellement mal au ventre je ne sais pas si c’est le bébé ou le fait que je sois inquiète comme je ne l’aie jamais été……
Comme après chaque conversation avec Cynthia je me sens mieux, non seulement elle ma réconforter mais elle ma aussi beaucoup fait rire j’en avais tellement besoin mais son humour me rappel tellement le siens, elle a le même humour que lui. Même si je ne pleure plus et que je n’en aie plus aucune envie, j’ai encor les yeux rouges et gonflés et je ne veux pas que Josh me vois comme ça je ne veux pas qu’il me demande pourquoi j’ai pleuré je ne veux pas qu’il m’accable de questions que je me pose déjà et aux qu’elles je n’arrive pas a répondre. J’adore ces longues conversations typiquement féminines ou le seul sujet de conversation c’est les mecs, le sexe et tout ce qui va avec. Même si mes problèmes n’ont pas disparus, enfin mes problèmes je ne sais pas su je peux appeler sa des problèmes, même si ce qui sa passe dans ma vie n’a pas disparu j’ai cette impression que tout est plus simple que tout est possible même le fait que je l’appel pourrait être possible……
Mais est ce que j’en aie le droit, même si ce n’est pas bien ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque mais je ne sais pas ce qui pourrait se passer après et j’ai tellement peur de céder si peur. Cynthia ma posé la question fatidique, et je n’aie pas su y répondre je ne sais pas si je ressens plus que de l’amitié pour lui la seule chose que ja sis c’est que je n’arrive pas a oublier cette nuit la je n’arrive pas a l’oublier et je n’arrive plus a résister a la tentation de l’appeler…..
Je tremble malgré moi, j’ai mal au ventre et je ne sais pas si je vais trouver les mots qu’il faut je ne sais même pas si je vais arriver a prononcer le moindre mot, j’ai tellement les mains moites que le téléphone me glisse entre les doigts……
« Allo ? »
Au mon Dieu ce n’est pas lui mais qui est cette femme, est ce que je dois raccrocher ou pas ?
« Allo, euh est ce que Wenty est la ? »
« Qui est ce a l’appareil ? »
« C’est euh Sarah Wayne Callies.. »
Je n’aie pas pus dire une simple amie je n’y suis pas arriver……
« Ah la fameuse Sarah, Wenty ne donne plus de nouvelles depuis trois jours il ma juste dit qu’il avait besoin de réfléchir je suis sa mère… »
« D’accord enchanté et vous ne s’avez pas où il peut être ni ce qu’il fait ? »
« Non et pour ne rien vous cacher je m’inquiète ce n’est pas dans ces habitudes de faire ça…. »
« Son portable est éteint je suis pose ?! »
« Non, non allumer mais il ne répond pas et avant de partir il ma laisser les clefs de chez lui pour que je prenne le courrier il ma juste dis j’ai besoin de réfléchir voila Sarah vous savez tout…. »
« Je suis désolé euh je dois vous laisser… »
Je sais que cette pauvre femme n’y est pour rien mais je ne pouvais plus supporter le moindre mot, mon cœur bat si vite que je l’entends je n’aie plus les mains moites mais je suis en sueurs. Je ne sais pas ou il peut être ni si il est avec quelqu’un ni si il pense a moi ni même si il lui est arriver quelque chose mais la seule chose que je sais c’est que c’est la première fois que j’ai aussi peur de toute ma vie………
Je veux essayer de l’appeler sur son portable peut être qu’a moi il me répondra j’espère qu’il me répondra il faut qu’il me réponde……
« Vous êtes bien sur le répondeur de Wentworth Miller veuillez laisser un message après le bip sonore et je vous rappellerais… »
« Euh Wenty c’est Sarah je viens d’appeler chez toi et ta mère ma dis que tu ne donnais plus de nouvelles, je, je ne suis pas bien depuis trois jours j’ai besoin de savoir que tu va bien et au mon Dieu j’ai, j’ai besoin de toi rappel moi s’il te plais… »
Et voila les larmes recoulent malgré moi j’ai tellement mal au ventre je ne sais pas si c’est le bébé ou le fait que je sois inquiète comme je ne l’aie jamais été……
miss_sa_69- De retour à Chicago
Non,
Dur Went qui disparaît pour faire le point mais c'est normal, vu la situation. pour réfléchir calmement vaut mieux s'isoler vraiment... il doit être dans un sale état.
Quant à Sarah, c'est super touchant la manière dont tu écris ses craintes à appeler, et surtout son espoir à ce qu'il décroche le portable s'il voit son nom.... j'aurais pensé pareil!!!!
je veux savoir la suite
Dur Went qui disparaît pour faire le point mais c'est normal, vu la situation. pour réfléchir calmement vaut mieux s'isoler vraiment... il doit être dans un sale état.
Quant à Sarah, c'est super touchant la manière dont tu écris ses craintes à appeler, et surtout son espoir à ce qu'il décroche le portable s'il voit son nom.... j'aurais pensé pareil!!!!
je veux savoir la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
Et ben alors...qu'est ce qu'il a wenty?
Toujours aussi excélente ta fic
vite une suite
Toujours aussi excélente ta fic
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est tellement triste ce moment vraiment la pauvre Sarah mais bordel où c'est qu'il est passé Wentworth??????? j'espere vraiment qu'il va l'appelé elle lui a déclaré sa flamme là!!
haaaaaaaaa une suite!!!!!!!!!
haaaaaaaaa une suite!!!!!!!!!
magnifique suite
mais went , c'est barré ou !!! tu va repondre au tel !!!
tu fait flippé tout le monde !!!! LA !!!!
met vite la suite s t p VITE LA SUITE
mais went , c'est barré ou !!! tu va repondre au tel !!!
tu fait flippé tout le monde !!!! LA !!!!
met vite la suite s t p VITE LA SUITE
virginie- Mr Crane you have a phone call...
miss_sa_69 à écrit :
superbe suite dommage que c'était un peu court
j'ai adoré que tu fasses référence au message que Sarah lui laisse^^
cela me rapelle beaucoup un des épisodes
en tout cas,, félicitaiton et j'ai très hate de lire la suite
superbe suite dommage que c'était un peu court
j'ai adoré que tu fasses référence au message que Sarah lui laisse^^
cela me rapelle beaucoup un des épisodes
en tout cas,, félicitaiton et j'ai très hate de lire la suite
nol59- Déchiffre l'origami
merki les filles comme promis je vous poste une autre suite pôur me faire pardonner voila une longue suite viendra demain.......
Je n’aie pas échanger le moindre mots avec Josh depuis qu’il est rentrer, je sais qu’il n’y est pour rien mais je n’aie pas envie de lui parler je n’aie pas envie d’avoir une de ces conversassions platoniques que nous avons d’habitude, je n’aie qu’un envie c’est de savoir ou il est et ce qu’il fait…..
Il a manger avec des amis mais moi je n’aie pas envie de manger je n’aie pas faim rien que l’idée de manger me dégoûte j’ai si mal au ventre, j’ai cette boule a la gorge qui ne demande qu’a exploser mais je ne peux pas, pas devant lui pas ici…..
« Sarah tu viens on va regarder les infos !? »
Comme tous les soirs depuis des années nous regardons les infos ensemble histoire de rester informé la télé ce n’est pas mon truc au contraire je ne sais pas si c’est le fait d’être actrice mais je regarde rarement la télé a par bien sûr mon émission préféré que je ne rate que très rarement…..
« Oui j’arrive chéri… »
Je trouve que les infos sont déprimants et si je les regardent c’est bien pour faire plaisir a Josh, je haie voir ses images de guerre de gens qui mœurs et O mon Dieu…..
Je ne me sens pas bien je transpire je n’arrive pas a m’arrêter de pleurer je sens que je vais vomir, j’ai si peur de m’évanouir….
« Sarah, Sarah calme toi s’il te plais calme toi Sarah…. »
Je n’arrive plus a respirer mon cœur bat si vite je pleurs tellement je tremble, je sens que je vais vomir a force de pleurer…..
« Sarah respire s’il te plais, Sarah calme toi… »
« Mais, mais tu au mon Dieu…. »
Je ne veux pas qu’il me touche comment peut il me demander de me calmer, je n’arrive a faire cesser mes tremblements je pleurs tellement que j’ai l’impression que ma bouche tremble alors qu’elle ne bouge pas j’ai si mal au cœur……
« Sarah écoute moi on va aller le voir Sarah calme toi … »
« Ne me touche pas !!! »
Je veux qu’il m’écoute pour une fois même si je tremble comme je n’aie jamais trembler je ne peux pas m’empêcher de me lever pour qu’il m’écoute…
« Tu ne te rend compte de rien tu es con ou tu le fais exprès !!!!!!!!?????? »
« Sarah assied toi et calme toi !!! »
« Non !!!!!!! Il est a l’hôpital et au mon Dieu tu a entendue ce qu’il vienne de dire au moins ???!!!!!! »
« Oui j’aie entendue Sarah mais assied toi !!! »
« Mais arrête je ne veux pas m’asseoir tu te rend compte qu’il a eu un accident et qu’il est dans le coma mais tu es con ou quoi comment veux tu que je me calme ??? »
Nous n’avons pas regarder la même chose ce n’est pas possible, il ne réagie pas il reste la calme alors que lui a eu un accident que nous ne sommes au courant que maintenant et qu’il ne sont pas sur qu’il s’en sorte mais pourquoi eux sont ils au courant et sa mère ne l’était pas pourquoi maintenant pourquoi lui je ne pourrais pas sans lui, je sais que je ne pourrais pas…..
Il en manquait plus que le téléphone……
« Allo !!! »
« Sarah c’est Dom… »
« Tu a vue ? »
« Oui mais qu’est ce qu’il c’est passer ? »
Rien que le fait d’en parler me fait pleurer le fait d’y penser me fait pleurer….
« Je, je ne sais pas pourtant j’ai appeler sa mère et elle n’avait pas l’air au courant ! »
« Mais attend qu’est e qu’il fouettait en plein campagne et en pleine nuit ?? »
Si seulement je le savais si seulement j’avais été avec lui si seulement Josh n’étais pas la…..
« Je, je ne sais pas Dom est ce que tu sais a quel hopital il est ? »
« Non mais justement je t’appel pour ça j’appel sa mère je te rappel et on y va ensemble se soir ok ? »
« Oui dépêche toi s’il te plais… »
« Alors tu tiens a ce point a lui…. »
Et voila le naturel de Dom, je viens de me prendre la vérité en plein geule je veux pas me poser ce genre de questions se soir je ne veux qu’une chose aller le voir le toucher lui parler et je ne veux pas que Josh vienne je ne veux pas qu’il soit la je ne veux pas l’entendre ni même le voir pas se soir même si ce n’est pas bien……..
Je n’aie pas échanger le moindre mots avec Josh depuis qu’il est rentrer, je sais qu’il n’y est pour rien mais je n’aie pas envie de lui parler je n’aie pas envie d’avoir une de ces conversassions platoniques que nous avons d’habitude, je n’aie qu’un envie c’est de savoir ou il est et ce qu’il fait…..
Il a manger avec des amis mais moi je n’aie pas envie de manger je n’aie pas faim rien que l’idée de manger me dégoûte j’ai si mal au ventre, j’ai cette boule a la gorge qui ne demande qu’a exploser mais je ne peux pas, pas devant lui pas ici…..
« Sarah tu viens on va regarder les infos !? »
Comme tous les soirs depuis des années nous regardons les infos ensemble histoire de rester informé la télé ce n’est pas mon truc au contraire je ne sais pas si c’est le fait d’être actrice mais je regarde rarement la télé a par bien sûr mon émission préféré que je ne rate que très rarement…..
« Oui j’arrive chéri… »
Je trouve que les infos sont déprimants et si je les regardent c’est bien pour faire plaisir a Josh, je haie voir ses images de guerre de gens qui mœurs et O mon Dieu…..
Je ne me sens pas bien je transpire je n’arrive pas a m’arrêter de pleurer je sens que je vais vomir, j’ai si peur de m’évanouir….
« Sarah, Sarah calme toi s’il te plais calme toi Sarah…. »
Je n’arrive plus a respirer mon cœur bat si vite je pleurs tellement je tremble, je sens que je vais vomir a force de pleurer…..
« Sarah respire s’il te plais, Sarah calme toi… »
« Mais, mais tu au mon Dieu…. »
Je ne veux pas qu’il me touche comment peut il me demander de me calmer, je n’arrive a faire cesser mes tremblements je pleurs tellement que j’ai l’impression que ma bouche tremble alors qu’elle ne bouge pas j’ai si mal au cœur……
« Sarah écoute moi on va aller le voir Sarah calme toi … »
« Ne me touche pas !!! »
Je veux qu’il m’écoute pour une fois même si je tremble comme je n’aie jamais trembler je ne peux pas m’empêcher de me lever pour qu’il m’écoute…
« Tu ne te rend compte de rien tu es con ou tu le fais exprès !!!!!!!!?????? »
« Sarah assied toi et calme toi !!! »
« Non !!!!!!! Il est a l’hôpital et au mon Dieu tu a entendue ce qu’il vienne de dire au moins ???!!!!!! »
« Oui j’aie entendue Sarah mais assied toi !!! »
« Mais arrête je ne veux pas m’asseoir tu te rend compte qu’il a eu un accident et qu’il est dans le coma mais tu es con ou quoi comment veux tu que je me calme ??? »
Nous n’avons pas regarder la même chose ce n’est pas possible, il ne réagie pas il reste la calme alors que lui a eu un accident que nous ne sommes au courant que maintenant et qu’il ne sont pas sur qu’il s’en sorte mais pourquoi eux sont ils au courant et sa mère ne l’était pas pourquoi maintenant pourquoi lui je ne pourrais pas sans lui, je sais que je ne pourrais pas…..
Il en manquait plus que le téléphone……
« Allo !!! »
« Sarah c’est Dom… »
« Tu a vue ? »
« Oui mais qu’est ce qu’il c’est passer ? »
Rien que le fait d’en parler me fait pleurer le fait d’y penser me fait pleurer….
« Je, je ne sais pas pourtant j’ai appeler sa mère et elle n’avait pas l’air au courant ! »
« Mais attend qu’est e qu’il fouettait en plein campagne et en pleine nuit ?? »
Si seulement je le savais si seulement j’avais été avec lui si seulement Josh n’étais pas la…..
« Je, je ne sais pas Dom est ce que tu sais a quel hopital il est ? »
« Non mais justement je t’appel pour ça j’appel sa mère je te rappel et on y va ensemble se soir ok ? »
« Oui dépêche toi s’il te plais… »
« Alors tu tiens a ce point a lui…. »
Et voila le naturel de Dom, je viens de me prendre la vérité en plein geule je veux pas me poser ce genre de questions se soir je ne veux qu’une chose aller le voir le toucher lui parler et je ne veux pas que Josh vienne je ne veux pas qu’il soit la je ne veux pas l’entendre ni même le voir pas se soir même si ce n’est pas bien……..
miss_sa_69- De retour à Chicago
Oui moi aussi je veux même pas voi Josh il m'enerve vraiment con!!!
Mais mon Dieu Went a eu un accident il faut vite que Sarah le voit!!
Vivement la suite!!!!!!!!
Mais mon Dieu Went a eu un accident il faut vite que Sarah le voit!!
Vivement la suite!!!!!!!!
MET VITE LA SUITE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX SAVOIR ET VITEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE S T PPPPPPPPPPP
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
vite une suite
je me sens pas bien moi non plus
vite il me faut une suite et de toute urgence.
vite une suite
je me sens pas bien moi non plus
vite il me faut une suite et de toute urgence.
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
un accident, , coma
une suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
C'est vraiment super ta suite !!! Vivement la suite !!!!
Superbe suiite !
LoveM-S- Origami de Michael
Oh pauvre Went j'espère que c'est pas trop grave ce qu'il a!!!!
Et Sarah qui pète un plomb tellement qu'elle se fait du soucis pour lui !!!!
Il faut parfois un accident pour se rendre compte a quel point on tient a une personne!!!
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
Et Sarah qui pète un plomb tellement qu'elle se fait du soucis pour lui !!!!
Il faut parfois un accident pour se rendre compte a quel point on tient a une personne!!!
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
non pas went!!! josh si tu veut mais pas went!! vivement une suite !!!
gagoun a écrit: josh si tu veut mais pas went!! !!
oui je suis d'accord avec toi!
c'est clair Josh on s'en fou de ce qui peut lui arriver mais laisse Went y en vie pleassseeee
Sarah qui pète un câble c'est vrai qu'il est con Josh n'empèche il a rien compris
Et Dom la vous de la raison
vivement la suite
Sarah qui pète un câble c'est vrai qu'il est con Josh n'empèche il a rien compris
Et Dom la vous de la raison
vivement la suite
Amaria a écrit:gagoun a écrit: josh si tu veut mais pas went!! !!
oui je suis d'accord avec toi!
tout a fait ok avec toi
nol59- Déchiffre l'origami
Bon miss_sa_69 tu sais ce qu'il te reste a faire après tout ces commentaire il faut que tu retourne en arrière et que tu met Josh a la place de Went dans l'accident!!!!!!!
Amaria a écrit:Bon miss_sa_69 tu sais ce qu'il te reste a faire après tout ces commentaire il faut que tu retourne en arrière et que tu met Josh a la place de Went dans l'accident!!!!!!!
Exactement ! Tu inventes n'importe quoi, tu dis que Josh est à l'hôpital parce que... Euh... Il s'est fait écrasé par un poids-lourd au milieu d'une autoroute,je sais pas moi ! Et Went est tranquille chez lui avec sa Sara
charline-kilou a écrit:Amaria a écrit:Bon miss_sa_69 tu sais ce qu'il te reste a faire après tout ces commentaire il faut que tu retourne en arrière et que tu met Josh a la place de Went dans l'accident!!!!!!!
Exactement ! Tu inventes n'importe quoi, tu dis que Josh est à l'hôpital parce que... Euh... Il s'est fait écrasé par un poids-lourd au milieu d'une autoroute,je sais pas moi ! Et Went est tranquille chez lui avec sa Sara
Ouais exactement!!!!!!!! Josh de perdu Went de retrouvé!!!
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 39