Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Mer 23 Mai - 16:35

ça arrive... ce n'est pas grave

prends tout le temps qu'il faut...

allez pour te motiver un peu : MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Jeu 24 Mai - 1:48

ENNEADE a écrit:ça arrive... ce n'est pas grave

prends tout le temps qu'il faut...

allez pour te motiver un peu : MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Mdr72ki
Moi jdis la même chose que toi!! prend ton temps MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Jeu 24 Mai - 9:35

Cc! aloors voila comme pour mes autres fics jai beaucoup de retard parce que jai eu des nouvelles de ma pote et tout bref je vous mettrais trois suites se soiirrrrr!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Jeu 24 Mai - 18:43

miss_sa_69 a écrit:Cc! aloors voila comme pour mes autres fics jai beaucoup de retard parce que jai eu des nouvelles de ma pote et tout bref je vous mettrais trois suites se soiirrrrr!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux

ok génial !!! merci !! et ta pote elle va bien ????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Ven 25 Mai - 3:05

Je suis désolé je naie pas eu le temps décrir pour cette fic et une autre aussi jai passé la soirée avec ma pote o tel en fait! Ze suis désolé bon je fais kes comptes je vous doit quatre suites demain sans faute ma vie na plus de cahmboulement majeur je peut enfin réécrir et avoir le temps de le faire surtout voilaaaaaaaaaaaaaaa

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Ven 25 Mai - 8:16

Super !! Vivement la suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 25 Mai - 18:41

cool vivement se soir alors !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Sam 26 Mai - 12:49

bon je vous met juste une tiiiite suiiite la suiite viendra lundi dans la journée attention
séquance guimmauve MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 !!!!!

Un repas merveilleux plus tard plus une discussion passionnante, je suis aux anges et vue ce qu’il est entrain de faire je sens que je ne vais pas redescendre sur terre tout de suite…..

S : « Qu’est ce que tu fais ?! »

Cette salle de bain est magnifique j’adore cette air ancien et rustique…..

W : « Mais écoute moi ma cocote après un magnifique repas rien de tel q’un magnifique bain en amoureux avec un peux de musique je t’es dis que ce week-end allait être parfait non ?! » »
S : « Je, je, t’aime… »
W: « A bon ?! »
S : « Tu ne savais pas o non c’est inacceptable faut que je te le redis alors ! »
W : « A oui je crois que la sa devient urgent…. »
S : « Je t’aime…. »

Et voila la aux milieux de cette salle de bain les mains mouillées il vient de me prendre par la taille pour m’embrasser, je suis si bien peut être même trop bien…..

W : «Allez vient avec moi ! »
S : « Retourne toi ! »
W : « Comme si je ne t’avais jamais vu nue ! »

Après tout il a raison avec Josh je n’aie jamais osée me déshabiller devant lui a par quand nous faisions l’amour. Lui par contre je le vois très alaise déjà déshabiller et déjà dans le bain si il arrêtait de me regarder déjà sa m’aiderais……

(Music qu’a mit Went entre temps http://www.radioblogclub.fr/open/79901/without_you/U2%20-%20With%20or%20Without%20You )

W: « Je ne vais pas te manger ma puce ! »

Après tout il a raison tu es ridicule Sarah après tout tu as fais l’amour avec cette homme ton corps il a touché embrassé, et il a vue et même bien vue alors ne fais pas la coincé c’est ridicule !

S : « Après tout tu a raison je suis ridicule ! »
W : « Non moi je dirais mignonne ! »

Et toi tu es parfait allez Sarah, alors on enlève le bas, le haut le soutiens gorge et la petite culotte s’aillais Sarah tu l’as fais, bizarrement je ne me sens pas mal alaise du tout ! C’est bien la première fois d’ailleurs….

W : « Tu es magnifique allez vient avec moi…. »
S : « Ok, attention si je t’écrase ce n’est pas de ma faute ! »
W : « Aie, Aie ! »
S : « O pardon je suis désolé mon cœur sa va ? »

Et merde vraiment mal a droite c’est pas possible Sarah !

W : « Oui je voulais juste voir ce que t’allais dire….. »

O mon Dieu ce bain et doux et sa peau l’est tout autant, j’adore la sensation de lui appartenir entre ses jambes et ses bras, sa bouche et mouillée et la mienne aussi ce qui rend le baiser plus sensuel plus sucré plus doux encor plus parfait que d’habitude……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  gagoun Sam 26 Mai - 13:07

Trop zoulie ta suite !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3
Ils sont trop mignon tout les deux !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3
Il faut une suite !!!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 13:11

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu c'est génuial et trop trop mignon MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 décidemment j'adore tout ce qui est guimauve !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

j'attend avec impatiente tes autres suites !!!
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Sam 26 Mai - 13:35

Trop mignon MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

J'suis accro ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo

Vite la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  lily24 Sam 26 Mai - 13:56

c'était très mignon MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3
j'adore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo
vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Sam 26 Mai - 14:22

Moi je trouve sa trop beau ce passage qui est tout romantique! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux
Continu a nous faire rever comme sa!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Sam 26 Mai - 18:57

cheers trop mignon !!!!!!! trop bien !!!!!!! j adore !!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo

mais t 'arrete pas la !!!!!!! je veux savoir se qui va se passer ensuite !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

met la tres vite la suite !!!!! please !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux

virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 18:58

virginie a écrit:cheers trop mignon !!!!!!! trop bien !!!!!!! j adore !!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo

mais t 'arrete pas la !!!!!!! je veux savoir se qui va se passer ensuite !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

met la tres vite la suite !!!!! please !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

100% d'accord avec toi !!!
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Sam 26 Mai - 20:01

la suite la suite la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Chut06 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Chut06 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Chut06 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

sinon elles ont tous dit...je suis toujours à la traîne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Boulets2

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nol59 Sam 26 Mai - 21:53

Je pensais être en retad plus quecela miss^^
mais j'ai beaucoup cette suite lol!
Fait vte pour la prochaine, j""ai envie de savoir ce qu'l vont bien faire dans le bai MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Mdr72ki
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  WentSarah Dim 27 Mai - 0:37

nol59 a écrit:Je pensais être en retad plus quecela miss^^
Fait vte pour la prochaine, j""ai envie de savoir ce qu'l vont bien faire dans le bai MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Mdr72ki

oui oui moi aussi je veux savoir ce qui va se passer MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 27 Mai - 2:19

nol59 a écrit:Je pensais être en retad plus quecela miss^^

Et comment que moi aussi j'ai envie de savoir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Lun 28 Mai - 11:10

bon aujourd'hui on est lundi alors la miss on attend notre suite !!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 28 Mai - 15:20

Coucou!!!!!!!!!! Alooors voila ma premoère siiite je vous en poste trois et le reste demain voila aloors o tant vous le dire pour ces trois suites se sera très mais alors très guimmauve......
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux

La journée est passée à une vitesse hallucinante, j’ai savouré chaque seconde même si elle glissait entre nos doigts entrelacés, il est parfait non rectification il est presque parfait je ne veux plus qu’il soir parfait se serait horrible comme il dit personne ne peut être a la hauteur de ça. Même si tout est parfait, même si il est la, même si, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur, peur que tout ça ne soit qu’un rêve, peur que du jour au lendemain il nous laisse car je ne suis plus toute seule, peur de ce qui va se passer maintenant, si peur…..

(Wentworth vient de se lever pour mettre la musique http://www.radioblogclub.fr/open/116288/lifehouse/Lifehouse%20-%20You%20and%20me )

S : « Je sais que je te l’aie dis des centaines de dizaines de fois mais j’ai peur, terriblement peur… »

Les larmes coulent malgré moi, je ne suis pas malheureuse au contraire mais j’ai tellement peur que tout sa ne soit qu’éphémère. Je n’arrive pas a m’arrêter de pleurer, mais le fait qu’il vienne de me prendre dans ces bras le fait qu’il me chuchote des je t’aime a l’oreille me clame malgré moi…..

W : « Danse avec moi… »
S : « Je n’aie aucune envie de danser… »
W : « Sarah, le temps d’une chanson ne pense a rien pense juste a toi moi et ce bébé dans 5 ans entrain de déguster une glace sur une plage juste le temps d’une chanson Sarah…. »

Il est trop bien pour toi, tu te pose mille et une questions alors que la réponse est la devant toi entrain d’attendre ta main pour aller danser……

S : « Ok…. »

Cette chanson est parfaite, cette lumière douce et chaude l’est aussi. Ont bougent a peine, mais ses mains elles courent le long de mon dos si doucement que je ne peux pas m’empêcher de sourire, j’adore l’odeur de son coup, j’adore sentir son cœur contre le miens j’adore cette sensation de lui appartenir je veux lui appartenir, comme je n’aie jamais appartenus a personne. Je sais, que il faudra affronter Josh, les journalistes, un interminable divorce et bien des galères encor avant d’être enfin tranquille, mais même si sa fait très guimauve je sais aussi que je serais avec lui. Je sais que tout ça nous l’affronterons ensemble et même si il faut rentrer demain, je préfère savourer chaque instant plutôt que de penser au futur car je sais que, je serais avec lui quoi qu’il en coûte…..

W : « Ca va mieux ?! »

Sa voix et si douce, j’ai l’impression qu’elle se trait un chemin jusqu'à mon cœur pour lui dire de se clamer, pour lui dire doucement que tout ira bien c’est très agréable….

S : « J’ai, tu a des larmes sur ton tee-shirt ! »
W : « O mon Dieu, vite il me faut une styliste pour arranger sa ! »

Son sourire, son ironie cette façon qu’il a de se foutre de ma geule, tout sa me plais et je ne peux pas m’empêcher d’embrasser se sourire……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Lun 28 Mai - 15:29

génial!! merci pour cette suite!!!

j'en veux encore! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Yahoo

contente que tu sois de retour!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Lun 28 Mai - 15:30

TROP BEAU !!!!!!!!!! TROP ROMANTIQUE !!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux WENT MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

JE T ' ADORE misa_sa_69 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3

J ' ADORE GRAVE !!!!!!

J EN RE RE VEUX !!!!!!!!

JE SUIS ENTRAIN DE FONDRE LA !!!!!!!!!!!

MET VITE LA SUITE !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  kanako Lun 28 Mai - 15:32

Trop bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Applaudi

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Amoureux

Encore !!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  miss_sa_69 Lun 28 Mai - 15:53

OO contente que vous aimiez la guimmauve!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 29 Invisio3
(parce que sa continu)
voilaaa ma deuxième!!!!

Demain ce n’est que dans quelques heures, cette danse, ce bain cette journée est passé si vite que sa me fais presque peur, puis ce dîner j’ai savouré caque bouché, j’ai bu chaque une de ces paroles,e t apparemment il a fais de même vue comme il me fais faussement la geule juste parce que, je ne veux pas, dormir du côte droit……

S : « Mais écoute la côté gauche c’est mon côté je n’arrive pas a dormir si je me met a droite du lit, allez je suis enceinte et donc fragile tu te souviens ! »
W : « Tu n’es pas la seule, je me connais si je me met a droite je ne vais pas dormir de la nuit ! »
S : « Qui t’a dis qu’on allait dormir ?! »

Allez Sarah, joue de tes charmes je ne veux pas dormir a droite, il pourrait être galant au moins ouf il n’est pas parfait !

W : « A bon ?! »

J’adore cet air malicieux qui se dessine sur son visage, il s’avance doucement très doucement….

W : « Alors comme ça mademoiselle Callies n’a pas envie de dormir !? »

O mon Dieu, je fond, sa bouche dans mon coup, sa bouche sur mon torse sa bouche sur le début de mes seins je vais fondre il faut qu’il me rattrape…..

S : « Je, je hum, je….. »

Voix off:

Wentworth, l’embrassa doucement il commença d’abord par le coup, puis il remonta doucement jusqu'à sa bouche, tout en la tenant par la taille comme si il avait peur qu’elle tombe. Sarah gémissait déjà, et ça le faisait sourire malgré. Il s’éloigna et il la regarda juste un instant, juste un instant de désire de passion d’amour et de calme graver dans la beauté de l’instant. Mais elle ne voulait rien graver du tout elle le regarda droit dans les yeux, et elle souleva doucement le tee-shirt de son amant tout en couvrant son torse de baiser tendre, doux et sensuels. Puis elle lui embrassa doucement le coup en lui soufflant un je t’aime a l’oreille. Elle se recula elle voulait qu’il continu et il l’avait bien compris. Wentworth s’approcha de Sarah doucement en posant ses mains sur ses cuisses pour lui caresser doucement, puis il les monta jusqu'à sa taille en attrapant délicatement son haut pour lui soulever tout en effleurant ses formes qu’il couvrait de baisers. Ses seins, n’étaient pas cachés par un soutien gorge mais elle n’était même pas gênée, il la tira doucement puis il l’entraîna sur le lit pour finir par se laisser aller sur son corps. Ils avaient tout les deux le corps brûlant, de désire de passion d’ivresse, leurs mains s’entrelaçaient puis se caressaient, leurs bouches ne se quittaient presque plus, elles étaient douce et magnifiquement bonnes. Les vas et vient de Wentworth laissa Sarah en transe elle gémissait dans son coup, tout en lui serrant fort, si fort. Il se laisser aller pour la première fois il se laisser vraiment aller sans avoir peur de lui faire mal, ou d’être trop brusque parce que cette fois se serait peut être la dernière qui soit aussi légère. Cette fois c’est la dernière fois qu’ils le font sans aucun problème…..

Fin voix off…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant