Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mer 9 Mai - 0:43

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:stp met vite la suite je devient folle de devoir a ttendre lol! !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu



OOO cest zuntil ze vais allez bosser un peux et en fin daprès midi je mettrais une suiiite et jen mettrais une ou deux se soir voila merkiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux

Ou est la suite?? Sad jsuis crevé jvais aller dodo sans avoir eu de suite Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 0:44

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:stp met vite la suite je devient folle de devoir a ttendre lol! !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu



OOO cest zuntil ze vais allez bosser un peux et en fin daprès midi je mettrais une suiiite et jen mettrais une ou deux se soir voila merkiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux

Ou est la suite?? Sad jsuis crevé jvais aller dodo sans avoir eu de suite Crying or Very sad Crying or Very sad


mais, mais parceque je veux un magnifique moment wentsa et pour lécrire jemet du temps !!! faut me pardonner!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nol59 Mer 9 Mai - 0:44

ET LOL^^ lol!

TU NOUS AS OUBLIE ??????

VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mer 9 Mai - 0:45

Je te pardonne mais je veux une scène vraiment SO ROMANTIC MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Mer 9 Mai - 0:46

T'inquiètes t'es toute pardonnée... Wink
mais il me tarde la suite quand même MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mer 9 Mai - 1:45

C'est bon maintenant je vais dodo,jpourrais pas lire la suite,jvais mal dormir maintenant Mad Crying or Very sad Sad demain j'espere que la suite sera MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Ola king king king (j'en suis sur que oui) sur ce GOOD NIGHT Sleep Sleep
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  alexou969 Mer 9 Mai - 2:23

la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 2:38

Aloors voila une titeee suiiiiite merkiiiii pour vos coooms une suiiite viiiendra demain!!!!!!!!! wentsa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3


(je suis toujours dans le flash back ten que cest en italique cest que cest dan le flash back voilli voillou!!!)



« Sarah ? »

« Oui mon chéri c’est moi ! »



Je déteste le bruit de la télé le bruit des informations, le bruit de ma routine qui me reprend de plein fouet….



« Alors ? »



Normalement qu’il me prenne dans ces bras comme il vient de le faire sa devrait me faire plaisir me réconforter mais la sa m’insupporte et pour ne pas dire des choses que je vais regretter je préfère aller me coucher même si il n’y est pour rien……



« Alors Wenty va beaucoup mieux mais, mais son père a pris une attaque et il, il est mort…. »

« Je suis désolé ! »

« Josh tu n’y es pour rien ne soit pas désolé et je ne vois pas en quoi sa t’intéresse ! »



Et voila je regrette déjà ce que je viens de dire je ne voulais pas mais c’est sortie tout seul, il y a tout qui y fait le bruit de ses infos qui me rappel ma routine, cette maison le fait qu’il ne soit plus avec moi et la fatigue de ces derniers jours faut que j’aille me coucher….



« Je, je suis désolé je ne voulais pas dire ça, écoute Josh je suis fatigué j’ai besoin d’aller dormir ne t’inquiète pas ton petit monde est rentré en ordre sur ce bonne nuit ! »

« Je crois que ta raison il vaut mieux que t’ailles dormir avant que sa n’aille plus loin ! »

« Se sont des menaces ? »



Il est nerveux je le sens il serre les poings, je n’aie jamais eu peur de Josh je ne pourrais pas vivre avec un homme dont j’aurais peur mais la il commence a m’inquiéter…



« Non, Sarah bien sûr que non mais sache un chose tu es a moi et a personne d’autre maintenant va dormir ! »



Comment ose t’il me parler comme ça il me fais peur, il me fais vraiment peur, même si je sais que tout ça doit être dur a supporter…..



« Ok, ok mais sache une chose toi aussi je suis ta femme mais je ne saurais jamais ta chose ! »





Comment vais-je pouvoir dormir après ça, je n’aie jamais vue Josh comme ça enfin pas avec moi j’ai peur, peur qu’il soit capable de me frapper, mais au fond j’ai peur qu’il découvre la vérité. J’aie envie de l’appeler même si je le réveille j’ai besoin de lui parler même si il sait pour son père j’ai besoin d’entendre le son de sa voix j’ai besoin de lui…..



« Sarah ? »

« Comment tu sais que c’était moi ? »

« Parce que je voulais t’appeler j’espérais que c’était toi en fait… »

« Tu l’a appris c’est sa ? »



Il est si, silencieux et il a une toute petite voix je suis sûr qu’il est au courant et qu’il m’en veut comme jamais……



« Je, il me manque déjà Sarah, je, je ne pourrais jamais continuer sans lui.. »



C’est la première fois que je l’entends pleuré a ce point, et sa me fais mal j’ai l’impression de ressentir sa peine j’ai mal au cœur j’aimerais être près de lui pour le prendre dans mes bras même si Josh est au salon…



« Wenty écoute moi, s’il te plais calme toi et écoute moi.. »

« Je t’écoute, je t’écoute… »

« Il n’a pas souffert et il est partie heureux je, je sais que tu dois m’en vouloir mais sache que je serais toujours la pour toi… »

«Tu viendras c’est sûr ? »





On dirait un enfant qui me parle si il s’avait comme je tiens a lui a cet instant….



« Bien sûr que oui je viendrais, faut que je te laisse Josh monte se coucher jtiens a toi.. »



Il a, a peine due entendre ce que je lui aie dis a la fin et c’est sûrement mieux comme ça si Josh m’avais vue au téléphone……



« Tu monte déjà te coucher ? »

« Non, non je voulais te dire je, je suis désolé pour tout a l’heure… »

« C’est déjà oublier ne t’inquiète pas.. »

« Je t’aime.. »

« Moi aussi.. »



Je suis heureuse qu’il vienne s’excuser sa ressemble au Josh que je connais et au Josh que j’ai épouser mais malgré tout ça je ne pense qu’a lui….



miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 2:54

superbe suite

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3

j ' en redemande encore !!

met la vite s t p

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Mer 9 Mai - 8:53

Oh Wenty est tout malheureux!!! Crying or Very sad Sad
Ta suite étiat super et moi ausi j'ai eu un peut peur de Josh, mais c'est bien qu'il soit venut s'escuser!!
Préssée de lire la suite surtout si c'est du WentSa!!!...MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Mer 9 Mai - 10:12

ahah une semaine à rattraper c'est trop bon.... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu

je suis à fond maintenant....j'adore

bon je veux une suite... lol! lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 12:48

SUPER SUITE !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 13:20

alors voila une siiiiite une autre viendra se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux





J’ai eu beaucoup de place cette nuit par rapport a la nuit précédente mais j’ai eu froid j’ai même eu horriblement froid, même si Josh était la et qu’il c’est coller a moi j’ai eu froid….





« O quel honneur ! »



Je crois que je rêve il a préparer le déjeune et il me l’apporte, ce n’est pas possible il veut se faire pardonner sa se voit…..



« Je, c’était pour te dire pardon pour hier…. »

« Ce n’est rien Josh je t’aie dis c’est déjà oublié ! »



C’est très gentil, mais ça ne me fais pas plaisir il a toujours une idée derrière la tête il ne peut pas faire ça juste pour faire ça il fait ça pour se faire pardonné……



« Ok, tu veux sortir cet après midi ? »

« Non, je suis fatigué la Josh ! »

« Ok, bon moi je sors la je rentre se soir…. »

« Et tu va ou ? »

« Je sors avec deux trois potes a se soir jtaime…. »

«A se soir….. »



J’ai l’impression qu’il supporte notre routine en la fuyant, a chaque fois que ça va mal il sort J’ai l’impression qu’il a peur, peur de se rendre compte que rien ne va plus peur de se rendre compte que nous deux ce n’est plus comme avant. Moi ? Je m’en suis rendue compte grâce à lui……..



C’est horriblement triste de se retrouver toute seule j’ai envie de l’appeler j’ai l’impression de ressentir sa peine je suis malheureuse et je ne sais même pas pourquoi j’ai vraiment envie de l’appeler même si il dort même si je lui fait chier, j’ai envie de l’appeler ou plutôt de le rappeler……





Je tremble je n’aie pas peur enfin je crois mais je tremble il faut que je trouve un prétexte pour l’appeler il faut que je trouve un prétexte et tout de suite…….





« Allo !? »

« Wenty, euh c’est moi ! »

« Ca va ? »

« Mouais et toi ? »

« Mouais aussi…… »



J’ai réussie a le faire rire et il me fais rire aussi ce n’est pas un de nos fous rires habituelle car il ne serait pas de circonstance mais au moins je l’aie fais rire………



« Je, t’appelais pour te dire que j’étais désolé hier si je t’aie raccrocher au nez ! »





Je sais le prétexte est nul mais au moins j’ai trouvé un prétexte…..



« Nul le prétexte ! »



Et voila il me fais rire alors que je suis gêner, heureusement qu’il n’est pas en face de moi ou je rougirais malgré moi…..



« Sarah, j’ai boulier mes clefs ! »

« Attend deux secondes Wenty s’il te plais…. »





Et voila, il me ramène a la réalité en une seconde j’étais si bien en rêvant avec lui au téléphone mais je suppose que le rêve ne doit durer qu’un temps car le réveille devient trop douloureux après la preuve…..





« Ah non, c’est bon elles sont la a qui tu téléphone Sarah ? »

« Non, c’est Cynthia qui vient de m’appeler, elle, elle voulait sortir mais j’étais entrain de lui dire que j’étais fatigué……. »

« Tu lui passera le bonjour a se soir je t’aime ! »

« Oui, a se soir…. »



Je suis pathétique, je me dégoûte moi-même j’espère juste une chose c’est qu’il n’a pas entendue…..



« Wenty, je, je suis désolé… »



Et merde ! Voila il a raccrocher je suis sur qu’il m’a entendue mais qu’elle conne ! Je n’oserais jamais le rappeler comment lui expliquer, comment lui dire que je n’osais pas avouer a Josh que c’était lui comment lui dire tout ça. Je me sens mal j’ai envie de pleuré et le pire de tout c’est que je ne sais même pas si dans deux jours il sera la……..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 13:25

VITE LA SUITE !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 13:32

genial , j ' adore

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Amoureux


j ' en redemande encore !!!!!!


met la vite !!!!!

bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Mer 9 Mai - 14:28

Pauvre sara faut qu'elle prenne une décision Josh ou Went!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ta suite était superbe a quand la prochaine????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Mer 9 Mai - 15:13

Holala la pauvre sarah !! Va falloir qu'elle fasse un choix!!!
Sinon ta suite est vraiment trop bien!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Yahoo
Viiiiiivement la prochaine suite !!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 15:26

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 15:31

trop génial ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3

vivement se soir !!!

mais son choix elle la déja fait : elle aime went !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Invisio3

vite vite la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Mer 9 Mai - 15:39

faut qu'elle assume un peu son choix la p'tite Sarah, Twisted Evil Twisted Evil

C'est WENT MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 15:40

ENNEADE a écrit:faut qu'elle assume un peu son choix la p'tite Sarah, Twisted Evil Twisted Evil

C'est WENT MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave


Evidemment ! Et puis,Josh ne fait pas le poids contre l'homme le plus sexy de l'année lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 16:25

charline-kilou a écrit:
ENNEADE a écrit:faut qu'elle assume un peu son choix la p'tite Sarah, Twisted Evil Twisted Evil

C'est WENT MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Bave


Evidemment ! Et puis,Josh ne fait pas le poids contre l'homme le plus sexy de l'année lol!

tout a fait !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Mer 9 Mai - 19:49

vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:21

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 22:24

met nous la suite stp !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 21 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser