MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 39
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
J'ADORE
Il sont comme je les aiment...tout dans l'ambiguité.
vite une suite
Il sont comme je les aiment...tout dans l'ambiguité.
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
Juste pour ce soir passé à l'acte (ensuite pour toujours) haaaaaaaaaaaaa c'est trop bien je kiffe j'aime trop leur couple ces 2 là sont fait l'un pour l'autre je t'ais déjà dit que ta fic je crois que c'est la réalité faut que j'arrête mais toi continu de nous faire rêver
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
J'adore aussi, j'espère lire la suite très vite....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
"juste pour ce soir"
oui, oublier !
oui, oublier !
ENNEADE- Retrouve Steadman
C'est excellent ce petit jeu entre eux!!!!
Pour toute la vie il devrait oublier annie et le fait qu'elle soiit marié!!!!!
Impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute la vie il devrait oublier annie et le fait qu'elle soiit marié!!!!!
Impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
génial !! j'adore grave !! je suis devenu accro a ta fic !!
la suite stp !!
sa sans grave le rapprochement entre went et sarah et j'adore sa !!
la suite stp !!
sa sans grave le rapprochement entre went et sarah et j'adore sa !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bijur!!!!!! olalala tro tro gentil vos com's je vous met une suite maintenant car une autre viendra dans la soirée et comme elle sera longue aussi je vous poste celle la maintenant voila jspr que sa vous plaira
Cette entrée est impressionnante et je trouve que sa ne ressemble vraiment pas a Paul c’est peut être les extravagances de se femme. Plus j’avance avec Wenty vers le salon plus j’oublie malgré moi que je suis marié est enceinte, c’est peut être psychologique mais j’ai l’impression d’avoir le ventre plus léger j’ai même presque l’impression de ne pas être enceinte c’est très étrange……
« Tu vois Paul ou quelqu’un du casting ? »
« Non mais Wenty tu ne m’avais pas dit qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ? »
« Oui c’est ce que Paul m’a dis mais ne t’inquiète pas cette soirée est privé il n’y aura pas de journalistes ! »
« Je ne m’inquiète pas alors on va prendre un verre ? »
« Allons y madame je sens vraiment la bonne soirée qui s’annonce »
Wenty a un sourire magnifique et je pense enfin je sais que aucune femme ne me contredira mais son sourire est bien plus magnifique en vrai qu’en photo ou a la télé, il est communicatif il me fais sourire malgré moi d’ailleurs. Même si je ne dois pas y penser le sourire de Josh aussi est magnifique mais ce n’est pas pareil son sourire je m’y suis habitué…..
« Je sens que la soirée va être bien arrosé tout le monde est déjà agglutiné au buffet ! »
« Reste la Sarah il y a trop de monde je vais nous chercher deux coupes ! »
« Ok je bouge pas ! »
Je ne connais personne et je ne vois aucun visage familier c’est très étrange mais sans Wenty je me sens mal alaise sa présence me rassure il m’apaise malgré moi….
« Je vous observe depuis que vous êtes arriver vous formez un si beau couple qu’on s’y tromperait ! »
« Dom, tu m’a fais peur !!! »
J’adore le naturel de Dom, j’adore ça façon d’aller droit au but au risque de mettre mal alaise il ne se prend pas la tête et j’aime sa, c’est d’ailleurs le seul qui ne se préoccupait pas trop de moi lorsque il a apprit que j’étais enceinte il faut dire que lui et sa femme ont eu quatre enfants donc pour lui une femme enceinte c’est devenue la routine…..
« Pardon, tu es sublime on ne voit même pas ton petit ventre ! »
« Merci tu n’est pas mal non plus, même si je ne suis pas habitué a te voir en costar cravate tu a fais un effort bravo ! »
« Tu te moque la ? »
« Moi non ! Au fait tu n’es pas venue avec ta femme ? »
« Non elle est chez ses parents avec les enfants je vais les rejoindre après d’ailleurs je ne reste pas longtemps, et toi tu n’es pas venue avec Josh ? »
« Non il, il ne pouvait pas venir ! »
« Il ne pouvait pas ou tu n’a pas pris la peine de lui demander ? »
« Il ne pouvait pas ! »
J’ai horreur de mentir à Dom mais je ne vais pas lui dire que je n’aie pas voulue demander à Josh de venir juste parce que je voulais passer la soirée avec Wenty en tant qu’ami bien sûr et que je ne voulais pas qu’il passe la soirée a me tanner avec ses crises de jalousie excessif. J’admire réellement Dom, malgré les années il ne se lasse pas de sa femme et leurs bonheurs se voit je trouve sa admirable…
« Dom tu n’a pas vue Wenty ? »
« Si justement il arrive ! »
« Tu ne peux plus te passer de lui ou quoi ? »
« Qui ne peux plus se passer de moi ? Salue Dom ça va ? »
« Très bien mon pote et toi ? »
« Très bien aussi alors qui ne peux plus se passer de moi ? »
« Personne Wenty, Dom me taquinais c’est tout.. »
Je n’aie jamais été aussi mal alaise depuis très longtemps, je me sens rougir malgré moi j’ai envie de prétexter une envie pressante et de courir au toilette mais je connais bien Wenty et je sais qu’il va me remettre alaise enfin j’espère…
« Personne ne peux se passer de moi Dom tu devrais le savoir ! »
« Alalala mes enfants je vous laisse je vais allez papoter un peux avec Paul et ses amis et je pars, je vous souhaites une très bonne soirée ! »
« Ok bonne soirée tu passera la bonjour a ta femme et tu feras des gros bisous a tes enfants ! »
« Merci Sarah tu passera le bonjour a Josh aussi et courage sa va aller ! »
« Tu te moque la ? »
« Non pas du tout ! »
« Allez on s’appel cette semaine Wenty ok ?Au fait toujours partant pour se faire une bouffe ? »
« Toujours bien sûr je t’appel t’inquiète fais un bisou a tout le monde ! »
« Amusez vous bien les jeunes ! »
« Merci le centenaire ! »
« De rien Wenty je t’en pris ! »
Je viens de m’en rendre compte mais j’ai reloger instantanément mon bras sur celui de Wenty, j’ai envie de l’enlever vraiment enfin je crois. Si je dois le faire par respect pour Josh mais j’ai dis que juste pour se soir j’oubliais Josh et au fond il n’y a rien de mal a posé son bras sur celui d’un ami…..
« Alors Sarah prête pour affronter le monde ? »
« D’accord mais on reste ensemble je n’aie aucune envie de rester toute seule se soir ! »
« Je ne te lâcherais pas promis juré, je vais pas craché c’est pas mon genre ! »
« Idiot ! »
« Merci !!! »
«Mais ce n’est pas méchant tu le sais bien qui aime bien châties bien ! »
« Tu dois vraiment m’aimer alors ! »
SI je l’aime vraiment bien sûr que oui je l’aime comme on aime un ami….
« Bref allez on y va ? »
« C’est partie tu es prête ? »
« Plus que prête ! »
Cette entrée est impressionnante et je trouve que sa ne ressemble vraiment pas a Paul c’est peut être les extravagances de se femme. Plus j’avance avec Wenty vers le salon plus j’oublie malgré moi que je suis marié est enceinte, c’est peut être psychologique mais j’ai l’impression d’avoir le ventre plus léger j’ai même presque l’impression de ne pas être enceinte c’est très étrange……
« Tu vois Paul ou quelqu’un du casting ? »
« Non mais Wenty tu ne m’avais pas dit qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ? »
« Oui c’est ce que Paul m’a dis mais ne t’inquiète pas cette soirée est privé il n’y aura pas de journalistes ! »
« Je ne m’inquiète pas alors on va prendre un verre ? »
« Allons y madame je sens vraiment la bonne soirée qui s’annonce »
Wenty a un sourire magnifique et je pense enfin je sais que aucune femme ne me contredira mais son sourire est bien plus magnifique en vrai qu’en photo ou a la télé, il est communicatif il me fais sourire malgré moi d’ailleurs. Même si je ne dois pas y penser le sourire de Josh aussi est magnifique mais ce n’est pas pareil son sourire je m’y suis habitué…..
« Je sens que la soirée va être bien arrosé tout le monde est déjà agglutiné au buffet ! »
« Reste la Sarah il y a trop de monde je vais nous chercher deux coupes ! »
« Ok je bouge pas ! »
Je ne connais personne et je ne vois aucun visage familier c’est très étrange mais sans Wenty je me sens mal alaise sa présence me rassure il m’apaise malgré moi….
« Je vous observe depuis que vous êtes arriver vous formez un si beau couple qu’on s’y tromperait ! »
« Dom, tu m’a fais peur !!! »
J’adore le naturel de Dom, j’adore ça façon d’aller droit au but au risque de mettre mal alaise il ne se prend pas la tête et j’aime sa, c’est d’ailleurs le seul qui ne se préoccupait pas trop de moi lorsque il a apprit que j’étais enceinte il faut dire que lui et sa femme ont eu quatre enfants donc pour lui une femme enceinte c’est devenue la routine…..
« Pardon, tu es sublime on ne voit même pas ton petit ventre ! »
« Merci tu n’est pas mal non plus, même si je ne suis pas habitué a te voir en costar cravate tu a fais un effort bravo ! »
« Tu te moque la ? »
« Moi non ! Au fait tu n’es pas venue avec ta femme ? »
« Non elle est chez ses parents avec les enfants je vais les rejoindre après d’ailleurs je ne reste pas longtemps, et toi tu n’es pas venue avec Josh ? »
« Non il, il ne pouvait pas venir ! »
« Il ne pouvait pas ou tu n’a pas pris la peine de lui demander ? »
« Il ne pouvait pas ! »
J’ai horreur de mentir à Dom mais je ne vais pas lui dire que je n’aie pas voulue demander à Josh de venir juste parce que je voulais passer la soirée avec Wenty en tant qu’ami bien sûr et que je ne voulais pas qu’il passe la soirée a me tanner avec ses crises de jalousie excessif. J’admire réellement Dom, malgré les années il ne se lasse pas de sa femme et leurs bonheurs se voit je trouve sa admirable…
« Dom tu n’a pas vue Wenty ? »
« Si justement il arrive ! »
« Tu ne peux plus te passer de lui ou quoi ? »
« Qui ne peux plus se passer de moi ? Salue Dom ça va ? »
« Très bien mon pote et toi ? »
« Très bien aussi alors qui ne peux plus se passer de moi ? »
« Personne Wenty, Dom me taquinais c’est tout.. »
Je n’aie jamais été aussi mal alaise depuis très longtemps, je me sens rougir malgré moi j’ai envie de prétexter une envie pressante et de courir au toilette mais je connais bien Wenty et je sais qu’il va me remettre alaise enfin j’espère…
« Personne ne peux se passer de moi Dom tu devrais le savoir ! »
« Alalala mes enfants je vous laisse je vais allez papoter un peux avec Paul et ses amis et je pars, je vous souhaites une très bonne soirée ! »
« Ok bonne soirée tu passera la bonjour a ta femme et tu feras des gros bisous a tes enfants ! »
« Merci Sarah tu passera le bonjour a Josh aussi et courage sa va aller ! »
« Tu te moque la ? »
« Non pas du tout ! »
« Allez on s’appel cette semaine Wenty ok ?Au fait toujours partant pour se faire une bouffe ? »
« Toujours bien sûr je t’appel t’inquiète fais un bisou a tout le monde ! »
« Amusez vous bien les jeunes ! »
« Merci le centenaire ! »
« De rien Wenty je t’en pris ! »
Je viens de m’en rendre compte mais j’ai reloger instantanément mon bras sur celui de Wenty, j’ai envie de l’enlever vraiment enfin je crois. Si je dois le faire par respect pour Josh mais j’ai dis que juste pour se soir j’oubliais Josh et au fond il n’y a rien de mal a posé son bras sur celui d’un ami…..
« Alors Sarah prête pour affronter le monde ? »
« D’accord mais on reste ensemble je n’aie aucune envie de rester toute seule se soir ! »
« Je ne te lâcherais pas promis juré, je vais pas craché c’est pas mon genre ! »
« Idiot ! »
« Merci !!! »
«Mais ce n’est pas méchant tu le sais bien qui aime bien châties bien ! »
« Tu dois vraiment m’aimer alors ! »
SI je l’aime vraiment bien sûr que oui je l’aime comme on aime un ami….
« Bref allez on y va ? »
« C’est partie tu es prête ? »
« Plus que prête ! »
miss_sa_69- De retour à Chicago
Genial !! J'aime bien les remarques de Dom ! Vivement la suite !!!
Dom me fait trop rire!!!
Hate de lire la suite!!!
Hate de lire la suite!!!
Toujours le mot pour rire ce petit Dom!!!
Impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!
Impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
super.
il me tarde la suite...je crois que dom a remarqué que went et sarah n'étaient pas indifférents l'un envers l'autre.
vite une suite
il me tarde la suite...je crois que dom a remarqué que went et sarah n'étaient pas indifférents l'un envers l'autre.
vite une suite
!! oue moi aussi j'adore les remarques de Dom et notre Sarah qui essaie de lutter et qui essair de se persuader que went n'est qu'un amie ... mais on c'est tous que c'est faux !!
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Je suis sur un nuage là je souris bêtement devant l'ordi c'est trop beau leur histoire j'aime,j'aime trop continu d'écrire aussi bien que tu le fait j'aime trop la remarque de Sarah: qui aime bien chaties bien et Went qui répond:Alors tu dois vraiment m'aimer bien sur qu'elle l'aime!
met nous une belle suite aussi bien que celle là!
met nous une belle suite aussi bien que celle là!
Olalalala trop contente que sa vous plaize zété pas trop sur de moi cette fois!!! alors ze vous écris une suite en ce moment je la posterais plus tard dans la soiré jai décidé de faire nuit blanche ordi et fc!!!!!
Moi ausi, j'adooooooore !
Je m'y vois, c'est trop bien!
Je m'y vois, c'est trop bien!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 13:54, édité 5 fois
Astrid- En route pour la frontière
Oui fait une nuit blanche je suis toute oui moi aussi je dormirais pas!
ok, on veille avec toi pour savoir ce qui va se passer cette nuit!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 13:54, édité 1 fois
astrid166 a écrit:ok, on veille avec toi pour savoir ce qui va se passer cette nuit!
les filles moi je vous dit la chui partie je pense que les suites vont pleuvoires!!!!!!!!! je vé me douché car après lé foto de Wenty jen é besoin et je mi mé !!!!!
Va te doucher va!! on est toutes passé sous a douche après les photos de Wentworth,j'ai même plus de voix tellement j'ai crier! j'attend
Alors voila une première goutte de pluie vient de tomber
Je ne suis pas timide enfin je ne le suis pas excessivement, je suis mal alaise parfois comme tous le monde mais j’essaye souvent de cacher mon trac ou mon angoisse par de l’humour et le plus souvent sa marche sa me détend mais ces discussions ou l’on parle boulot et ou il faut rester assez sérieuse me mettent mal alaise et me tanne très vite. Mais bizarrement ce soir je n’aie pas vue le temps passé, nos discussions ont été passionnante le repas est passez si vite Wenty m’a fais rire, il m’a tellement fais rire que j’ai faillis m’étouffer mais j’ai adoré ça. Paul vient d’annoncer que la vraie fête commençait et qu’après ce trop plein de sérieux il allait nous faire danser. Je connais Wenty et je sais très bien que dans moins d’une minute après avoir finis son dessert il va se lever et me dire de venir danser avec lui, j’en aie envie j’en aie vraiment envie mais je ne sais si j’en aie le droit par respect pour Josh pour notre couple pour notre enfant…
« Alors est ce que Cendrillon est prête pour danser ? »
Même si je ne devrais pas je ne peux pas refuser il me tend sa main il me sourit la tentation est trop forte et après tout danser avec un ami n’est pas interdit…..
« Toujours si monsieur c’est danser bien sûr !? »
« Bien sûr que oui sinon monsieur ne te proposerais pas cette danse et beaucoup d’autres ! »
« Très bien alors allons y ! »
Wenty a la peau douce en tout cas la peau de sa main est douce, nous sommes très tactile lui et moi nous nous touchons souvent par marque d’affection ou d’amitié c’est quelque chose de normal c’est d’ailleurs a cause de ça que nos fans nous croit ensemble, mais se soir c’est différents le fait de le toucher ne me fais pas le même effet que d’habitude je ressens des frissons malgré moi et je ne veux pas non je ne veux pas ressentir ses frissons…..
Le temps passe trop vite même si ne nous prononçons pas un mot car la musique est très forte Wenty me fais rire dans ces gestes, je n’arrive même plus a danser correctement. Je sais que ce n’est pas bien mais je suis pressé que Paul passe a la partie slow je n’aie jamais danser de slow avec Wenty et j’ai très envie dans danser un se soir même plusieurs même si je sais que c’est mal…..
« J’ai soif ! Je vais chercher à boire ! »
« Attend Sarah je t’accompagne ! »
« Je n’aie pas autant danser et rigoler en même temps depuis la fac ! »
« Tu es une très bonne danseuse au fait ! »
« Tu te défend pas mal non plus ! »
« Tu a été pom-pom girl au lycée ? »
« Non pourquoi ? »
« J’ai toujours rêvé de danser avec une pom-pom girl, en tout cas tu te débrouille aussi bien qu’elle ! »
« Merci c’est trop d’honneur ! »
Paul vient d’annoncer que l’on commençait le quart d’heure slow pour finir cette soirée en beauté j’ai rougie malgré moi et même si je viens de me plonger dans mon verre pour que Wenty ne le remarque pas je n’aime pas ça…..
« Est-ce que Cendrillon m’accorderait ce quart d’heure slow ? »
« Cendrillon finis son verre et elle te l’accorde…. »
Je ne suis pas timide enfin je ne le suis pas excessivement, je suis mal alaise parfois comme tous le monde mais j’essaye souvent de cacher mon trac ou mon angoisse par de l’humour et le plus souvent sa marche sa me détend mais ces discussions ou l’on parle boulot et ou il faut rester assez sérieuse me mettent mal alaise et me tanne très vite. Mais bizarrement ce soir je n’aie pas vue le temps passé, nos discussions ont été passionnante le repas est passez si vite Wenty m’a fais rire, il m’a tellement fais rire que j’ai faillis m’étouffer mais j’ai adoré ça. Paul vient d’annoncer que la vraie fête commençait et qu’après ce trop plein de sérieux il allait nous faire danser. Je connais Wenty et je sais très bien que dans moins d’une minute après avoir finis son dessert il va se lever et me dire de venir danser avec lui, j’en aie envie j’en aie vraiment envie mais je ne sais si j’en aie le droit par respect pour Josh pour notre couple pour notre enfant…
« Alors est ce que Cendrillon est prête pour danser ? »
Même si je ne devrais pas je ne peux pas refuser il me tend sa main il me sourit la tentation est trop forte et après tout danser avec un ami n’est pas interdit…..
« Toujours si monsieur c’est danser bien sûr !? »
« Bien sûr que oui sinon monsieur ne te proposerais pas cette danse et beaucoup d’autres ! »
« Très bien alors allons y ! »
Wenty a la peau douce en tout cas la peau de sa main est douce, nous sommes très tactile lui et moi nous nous touchons souvent par marque d’affection ou d’amitié c’est quelque chose de normal c’est d’ailleurs a cause de ça que nos fans nous croit ensemble, mais se soir c’est différents le fait de le toucher ne me fais pas le même effet que d’habitude je ressens des frissons malgré moi et je ne veux pas non je ne veux pas ressentir ses frissons…..
Le temps passe trop vite même si ne nous prononçons pas un mot car la musique est très forte Wenty me fais rire dans ces gestes, je n’arrive même plus a danser correctement. Je sais que ce n’est pas bien mais je suis pressé que Paul passe a la partie slow je n’aie jamais danser de slow avec Wenty et j’ai très envie dans danser un se soir même plusieurs même si je sais que c’est mal…..
« J’ai soif ! Je vais chercher à boire ! »
« Attend Sarah je t’accompagne ! »
« Je n’aie pas autant danser et rigoler en même temps depuis la fac ! »
« Tu es une très bonne danseuse au fait ! »
« Tu te défend pas mal non plus ! »
« Tu a été pom-pom girl au lycée ? »
« Non pourquoi ? »
« J’ai toujours rêvé de danser avec une pom-pom girl, en tout cas tu te débrouille aussi bien qu’elle ! »
« Merci c’est trop d’honneur ! »
Paul vient d’annoncer que l’on commençait le quart d’heure slow pour finir cette soirée en beauté j’ai rougie malgré moi et même si je viens de me plonger dans mon verre pour que Wenty ne le remarque pas je n’aime pas ça…..
« Est-ce que Cendrillon m’accorderait ce quart d’heure slow ? »
« Cendrillon finis son verre et elle te l’accorde…. »
Bon, je vais quand même aller me coucher...
Le mercredi est une rude journée pour les mèrs de famille , mais...
vivement demain matin!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 13:54, édité 1 fois
astrid166 a écrit:
Bon, je vais quand même aller me coucher...
Le mercredi est une rude journée pour les mèrs de famille , mais...
vivement demain matin!
lol cest pas rave tinquiète pas je compatie lol a demain!!
Génial!
Mais tu coupes au mauvais moment
à quand la prochaine goutte?
VITE JE VEUX SAVOIR LA SUITE
Mais tu coupes au mauvais moment
à quand la prochaine goutte?
VITE JE VEUX SAVOIR LA SUITE
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 39