Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:26

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 16:58

Ils sont trop mimi tout les deux!!!!....MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
La suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu La suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 21:57

Vois tu mon desespoir car il n'y a toujours pas de suite Crying or Very sad Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 21:57

Amaria a écrit:Vois tu mon desespoir car il n'y a toujours pas de suite Crying or Very sad Sad

On est deux.. Sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Ven 18 Mai - 3:14

Je suis désolé mais la jen peux plus demain je vous écris une suiite direct enrantrant si mon Pc navait pas buger je les aurais mis avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad breff je vous en doit euuh 4 pour demain sens fauteeeeee cournak de pc!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 8:04

On a intéret d'avoir les 4 !! lol!
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 12:30

charline-kilou a écrit:On a intéret d'avoir les 4 !! lol!

oue c'est clair !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Sam 19 Mai - 4:13

Ok pour le deal tu nous en dois 5, c'est bien ça?? OUI C'EST CA 5!!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:19

stp met vite les suites je peux plus attendre je suis trop trop impatiente !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 3:10

voilaaa ma première suiiiite enfiiin je sais!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux

Ce moment ne pourrait pas être plus parfait lui, moi dans un hamac entrain de regarder loin très loin. J’adore la sensation que je ressens j’ai l’impression que rien ne pourrait m’arriver tant qu’il est la et je ne peux pas m’empêcher de lui caresser le torse en lui embrassant doucement le coup sa le fait rire et j’adore ça……

« Tu sais que plus j’y pense plus je me dis que je n’aurais jamais pue continuer sans toi… »

Apparemment ce que je viens de lui dire lui fait plaisir vue la façon dont il vient de sourire…..

« C’est vrai ? »
« Bien sûr que monsieur Miller Madame Callies serait perdue sans vous ! »
« Et est ce que madame Callies se verrait un jour peut être en madame Miller ?! »

Si il savait à quel point je m’imagine en madame Miller…….

« C’est une demande officielle ? »
« Non bien sûr que non, je ne veux pas te demander en mariage comme ça je veux des chandelles des violons des bougies je ne veux pas un hamac ! »
« Tu es encor plus romantique que moi mon bichon ! »
« C’est vrai j’ai oublier toi tu n’es pas romantique du tout mon cœur ! »

Mon cœur je fonds, je fonds et je refonds !

« Je ne le suis plus a force…. »
« Sarah regarde moi ! »
« Oui ? »
« Josh c’est du passé je sais que tu ressentiras toujours de la tendresse pour lui c’est normal c’est ce qui reste de l’amour derrière les barrières que le temps dresse mais toi et moi c’est le présent c’est l’avenir et je veux que tu redécouvre tout avec moi je ne veux pas que tu te lasse d’un dîner aux chandelles ou d’une ballade en amoureux ! »
« Fais moi l’amour maintenant dans ce hamac… »
« Quoi ? Mais on va être super mal… »
« Je ne veux pas que le fait de faire l’amour devienne banale et j’ai envie de toi… »
« Peut être mais je ne veux pas qu’on soit mal attend… »
« Qu’est ce que tu peux être têtu !! »
« Non, juste réaliste !!! »

Et voila heureusement qu’on va faire l’amour sinon une discussion de trois heures, aurait démarrer même si je les adores j’ai envie de lui et tout de suite je veux faire l’amour a l’homme que j’aime……

Oh mon Dieu je vais fondre….. C’est beaucoup trop parfait beaucoup trop romantique mais c’est tellement bon et cette chanson, je ne sais pas comment il se débrouille mais je n’aie jamais été aussi bien de toute ma vie je me sens heureuse incroyablement heureuse…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 3:41

Voila ma deuxième suiiiiiiteeeeee!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux

(la chanson que Went a mis http://www.radioblogclub.fr/open/140466/coldplay_what_if/Coldplay%20-%20What%20If )

« Allez vient… »
« Tu ne va pas me porter ! »
« Et pourquoi pas ?! Tu as peur que je me coince le dos ! »
« Ah, ah très drôle ! »

Encor une comme ça et, je fond je ne peux même plus penser….

« Allez viens… »
« Ok… »

Au mon Dieu, le fit de sentir ses mains sur le bas de mon dos me donne des frissions il sent si bon, sa peau est si douce et il me regarde si intensément, j’ai l’impression de me perdre dangereusement des ces yeux. Cette maison est magnifique et ce salon est magnifique et cet homme est magnifique….

« J’adore cette chanson Went… »
« Moi aussi… »
« Je… »
« Chut…. »

Voix off :

Wentworth venait d’embrasser délicatement Sarah dans le coup en lui serrant doucement le bas de la taille, Sarah ne pouvait s’empêcher de souffler parce que respirer elle ne pouvait plus a cause du trop plein de désir qu’elle ressentait pour la première fois Sarah se montra plus entreprenante. Elle regarda Wentworth intensément se laissant bercer par le bleu de ces yeux et la musique, et elle lui enleva doucement la chemise en l’embrassant sur le torse après chaque bouton mais ils ne pouvaient pas empêcher leurs bouches de se rejoindre, elles se rejoignaient doucement puis de plus en plus fort. Sarah enleva la chemise de Wentworth en faisant glisser ses doigts sur ses bras, des frissons la suivait de près, elle ne pouvait s’empêcher d’embrasser délicatement le torse de l’homme qui s’étendait devant elle homme qu’elle aimait et désirait plus que tout. Les caresses de Sarah eu un effet immédiat sur Wentworth, d’abord il souffla doucement dans le coup de la jeune femme ce qui la fit sourire, puis il lui souleva doucement son haut en effleurant de très près toutes ces formes, des frissons le suivait le précédait l’encerclait. Il embrassa Sarah dans le coup puis il continua jusqu’aux épaules elle ressentait tellement de désir qu’elle le tenait par le coup. Wentworth lui enleva alors doucement son soutien gorge, en lui embrassant à chaque instant son corps de femme. Sarah se tenait aussi fort qu’elle le pouvait à son coup elle était victime de son propre désire, elle lui déboutonna doucement les boutons de son jean en rougissant légèrement ce qui mit Wentworth en transe, il enleva doucement lui-même son pantalon en embrassant le ventre de la jeune femme qui se remarquait a peine. Il caressa alors son ventre tout en continuant de l’embrasser, elle avait la bouche beaucoup trop douce, des lèvre beaucoup trop sucré une langue beaucoup trop animé pour que Wentworth y résiste, il lui enleva alors doucement son jean ce qui la fit sourire. Ils se regardèrent un instant l’un et l’autre et Sarah s’approcha en lui touchant le torse et en s’accrochant a son coup, il la souleva en l’embrassant doucement puis ils la posa sur la canapé en faisant attention de ne pas lui faire mal. Ils s’enlevèrent doucement leur sous vêtements respectifs tout en se couvrant de baisers de peurs d’en manquer le rythme de la chanson les berçaient. Wentworth prenait tellement de plaisir au contact de Sarah qu’il avait plonger sa tête dans son coup elle s’entait son souffle brûlant qui la pénétrait. Les vas et vient de ce qui saura peut être son futur mari mettait Sarah en transe, elle lui serrait le coup malgré elle, et elle ne pouvait s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 4:02

voilaaaa ma troisième je carbure a oui au fait cest très MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 et sa va lêtre encor pas mal le calme avant la tempête scratch

Je n’aie jamais aussi bien dormis sur un canapé et sur un homme, Went était très confortable il était doux et surtout il était la…..

« Alors belle endormie la nuit a été bonne ? »

Logiquement tout homme veut savoir comment la femme trouve ses exploits sexuels alors autant lui faire plaisir et lui dire que sa a été, magnifique, doux, sensuel, passionné, et très torride…..

« Tu fais l’amour divinement si c’est ce que tu veux savoir, bichon… »
« Euh, non ma bichette je voulais juste savoir si tu avais bien dormi ! »

Serait il parfait a ce point la !?

« Tu ne va pas me dire que tu n’allais pas me demander si j’ai aimer ou pas ?! »
« Euh non pourquoi il faudrait !? »
« Went, tous les mecs font sa après leurs ébats sexuels ils veulent toujours l’avis de leurs copines histoire de les rassurés ! Tu es parfait…. »
« Non, c’est juste que, ta peau m’a dis que tu a aimé, tes mains me l’ont dit ton souffle et tes yeux je n’aie pas besoin que toit tu me le dise en plus ! »
« Histoire de me répéter et de faire la grosse lourde je t’aime… »
« J’aime les grosses lourdes alors…. »

J’adore son sourire il me rassure il me fais sourire malgré moi il me rappel tellement les fous rires que nous avons ensemble…..

« En parlant de grosse lourdes j’ai faim ! »
« T’a fais du sport cette nuit c’est normal ! »
« Pff, pauvre con !! »

Et voila un de nos fous rires, j’ai mal au ventre tellement que je ris et sa me donne encor plus faim il ne faut pas que je le regarde sinon je vais continuer….

« Pardon, donc nous disions crise d’urgence madame Callies a faim ! »
« Non, en fait elle a même très faim !! »
« Comment le savez vous la connaissez ?! »
« Oui, oui très bien je sais même que lorsqu’elle a faim elle devient méchante même très méchante… »

Il sait très bien comme je suis lorsque j’ai faim il en a souvent payer les frais d’ailleurs, le nombre de coups qu’il c’est reçue mon bichon…

« A bon méchante comment comme ça ?! »

A non,ne m’embrasse pas dans le coup j’ai faim, je vais fondre au mon Dieu…
Non, Sarah tu as faim et même très faim !

« Non, non allez arrête du con j’ai faim aie arrête !! »

Je ne peux pas m’empêcher de rire il me chatouille dans le coup……

« Elle a toujours aussi faim ?! »
« Oui, toujours les persuasions de monsieur Miller n’on aucun effet face a son ventre qui cri famine !!!! »
« Ok, bon ce que femme veut Dieux le veut allez vient on va allez voir ce qu’il y a dévorer moi aussi j’ai faim ! »

Le sol est geler et je n’aie que sa chemise sur moi qu’est ce qu’il peut être sexy lui en caleçon j’ai faim de lui la tout a coup…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 4:22

Je tiens adire que je vous laiisse le tii répis de trois jours mais que après les ennuis recommence sa devient nian nian sinon et sa vous soulera vite donc profitez de ces deux jours quil reste avec eux Laughing Laughing

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux

ps: jai tenue ma promesse je vais dodo Sleep Sleep Sleep

Cette cuisine et très lumineuse contrairement a la mienne qui fait carrément triste comparer a celle la, les meubles sont claires les fenêtres sont immenses non en fait je crois que c’est le fait de voir un homme dans une cuisine qui la rend lumineuse en particulier cette homme qui m’illumine moi aussi. Sarah, Sarah tu pourrais faire poète….

« Alors je sais qu’il n’est que 11h00 mais des pattes sauces bolognaises sa te dis ?! »
« Oui, oui et oui au fait c’est quoi déjà ici ? »
« Au départ c’est la maison de vacance de mes parents, mais depuis quelques temps c’est plutôt moi et mes sœurs qui venons !! »
« Elle est vraiment magnifique, elle est super lumineuse et chaleureuse j’adore ! »
« Contrairement a chez toi j’avoue !! »

Je ne le prend pas mal je sais qu’il a raison et le petit sourire sarcastique qu’il me fait me fais fondre…..

« Oui, mais en fait c’est plus Josh qui a choisi pour la déco moi j’ai suivie ces idées mais je n’aime pas vraiment en fait, j’aime sans aimer on s’y fait a force !! »
« C’est horrible quand je t’entend parler de Josh ou de la vie que tu avais avec lui j’ai l’impression d’entendre une femme de 70 ans qui a passer une trentaine d’années avec son homme le jour ou tu parleras de nous comme ça tu me quittes tout de suite d’accord !? »

Mais comment fait il pour être aussi parfait, comment fait il pour autant me comprendre et comment fait il pour me faire rire alors qu’il est très sérieux je l’aime !

« D’accord alors on les faits ses pattes !? »
« Non je les faits par contre toi tu va te charger de la sauce ! »
« J’adore cuisiner les sauces… »
« Je sais…. »

Parfait c’est ce que je disais horreur je me met a penser comme ses fans Went n’est pas parfait ce n’est pas un Dieu Sarah il a des défauts comme tout le monde, même si il est presque parfait……

« Alalala !! »
« Qu’est ce que ce alalala veut dire !? »
« Tu es parfait ! »
« Ah c’est horrible la perfection je ne suis pas parfait je laisse traîner mon linge sale, je ne fais pas souvent le ménage, je suis un mec ennuyeux qui peut passer ses week-end a regarder la télé je ne suis pas parfait et tu ne l’es pas non plus tu es presque parfaite et sa me va ! »
« Tu as oublier que tu a réponse a tout sa c’est le pire de tes défauts et le plus énervant !! »
« Oui mais c’est celui aussi pour lequel tu as craqué !!! »
« Chut, fait attention aux pattes ! »

Le sourire que j’ai aux lèvres n’a pas décidément de me lâcher mais c’est si bon. Tout est très simple mais il rend tout ça extraordinaire même au début avec Josh ce n’était pas comme ça, je sens que c’est le bon tout mon corps tout mon cœur toute ma chaire toutes mes tripes me disent que c’est le bon, même mon cerveau me le dis…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  gagoun Dim 20 Mai - 10:36

He ben dit dont t a carburé pendant la nuit!! lol!
Elles sont trop bien tes suites !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
Mais qu'est ce que tu va inventer comme problèmes encore ??
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  kanako Dim 20 Mai - 12:36

Trés jolies suite. MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3

ça fait plaisir de les voir comme ça, tu déchires

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  lily24 Dim 20 Mai - 12:42

Merci d'avoir tenue ta promesse MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureu2
ces suites étaient géniales MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Applaudi
vivement les prochaines MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ENNEADE Dim 20 Mai - 12:53

gagoun a écrit:He ben dit dont t a carburé pendant la nuit!! lol!
Elles sont trop bien tes suites !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 10-10

c'est même intensif... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo

par contre je suis morte de trouille pour la suite affraid affraid affraid affraid

ne sois pas trop méchante avec eux tout de même lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 13:23

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu j'ai adoré !! c'était vraiment bien !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureux

vivement la suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  sara60 Dim 20 Mai - 13:25

ENNEADE a écrit:
gagoun a écrit:He ben dit dont t a carburé pendant la nuit!! lol!

c'est même intensif... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Yahoo

par contre je suis morte de trouille pour la suite affraid affraid affraid affraid

ne sois pas trop méchante avec eux tout de même lol! lol!

Oui soit une gentille méchante!!
Ils sont trop chou ces deux là!!!....MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
Trop bien tes trois suites!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Bonjour_
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 13:25

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 TROP BELLES SUITES !!!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  suzie014 Dim 20 Mai - 15:46

génial MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Icon_clu
Vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 16:14

tu pense mettre la suite quand ?
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 16:22

sarascofield a écrit:tu pense mettre la suite quand ?

eeeuuuhh dans laprem tinquiète!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 16:24

ok génial !! je suis trop impatiente !
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 16:53

J'suis impatiente aussi !! Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 27 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant