ma toute première fic : 2 ans déjà...
+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...
sarascofield a écrit: trop génial sara est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore le 1 er mot qu'elle prononce a son réveil !!!! c'est trop beau !!!
met vite la suite stp !!!
tu m'étonnes c'est trop beau
ENNEADE- Retrouve Steadman
met vite la suite stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ENNEADE a écrit:sarascofield a écrit: trop génial sara est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore le 1 er mot qu'elle prononce a son réveil !!!! c'est trop beau !!!
met vite la suite stp !!!
tu m'étonnes c'est trop beau
On pouvait pas demander mieu que son réveil!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SARA EST REVEILLER je me sens mieux c'est trop mignon elle lui dit je t'aime dès qu'elle se reveil
SARA EST REVEILLER je me sens mieux c'est trop mignon elle lui dit je t'aime dès qu'elle se reveil
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
il est 22h 20 est ta toujours pas mit de suite
chachou18 a écrit:à quand la suite??????,
stp met la vite !!!
yep le monde^^
oups désolé les filles hier j'ai pas eu le temps d'en mettre une
allez, en voilà une
-Je t’aime Michael
C’est alors que quelque chose d’incroyable se produisit.
Ce « je t’aime, Michael», je ne l’avais pas seulement imaginé, repensé, mais je l’avais aussi prononcé.
Tout se brouillait dans mon esprit. L’avais-je vraiment prononcé???? Ne l’avais-je pas plutôt imaginé????
Tout cela ne se passait-il pas seulement et uniquement dans ma tête????
Je ne percevais plus aucuns bruits, aucuns sons, aucunes voix. Un silence de mort régnait au tour de moi. Je ne sentais plus la chaleure de ta main dans la mienne, elle s’était volatilisée. Je ne distinguais ni mouvements ni respirations. Je n’entendais même plus les bruits de portes ni les oiseaux gazouiller. Le temps semblait s’être figé.
Tes pleures avaient cessés. Tout cris avait disparu. La plénitude.
La plénitude??? Oui, le paradis, le bonheur, c’est tout ce dont je suis certaine.
Ma peur, mes angoisses, mes tremblements, ma souffrance, tout cela avait disparu d’une traite.
Je me sentais désormais apaisée, tranquille, reposée, sereine, heureuse.
Je ne savais pas encore où je me trouvais, encore moins si j’étais vivante ou si j’étais morte, mais une chose était sûr : Je me sentais bien.
Je ne devais plus me battre, je ne me torturais plus l’esprit. Le temps ne comptait plus.
Cependant, quelque chose me chagrinait. Pourquoi je ne me souvenais plus???? Pourquoi je n’arrivais plus à me rappeler???
Et toi dans tout ça???? Où étais tu??? Pourquoi je ne sentais plus le contact de ta main dans la mienne???? Pourquoi le son de ta voix ne me revenait plus????
Il faisait calme, trop calme même.
Un frisson de panique s’empara de moi, de mon corps.
Mon corps??? Non, je n’en étais plus si sûr. Je ne le sentais plus.
Tous mes sens s’étaient évanouis. Les sensations s’étaient envolées.
Je me sentais légère. La lourdeur de mes membres ne me paralysait plus.
J’étais libérée. Libéré de mon corps.
Oh mon dieu, que se passait-il??? Où étais-je???
Ne m’étais-je pas assez battu??? Avais-je fini par céder???
Avais-je quitté cette terre??? T’avais-je quitté, laissé, abandonné???
Non, je me résignais à cette idée. Je n’avais pu te faire ça.
Non ce n’était pas possible, pourtant je devais me préparer à cette funestre réalité.
Tout le monde part un jour. Peut-être mon temps était-il venu????
voilà elle est petite mais p-e une autre suite dans la soirée
oups désolé les filles hier j'ai pas eu le temps d'en mettre une
allez, en voilà une
-Je t’aime Michael
C’est alors que quelque chose d’incroyable se produisit.
Ce « je t’aime, Michael», je ne l’avais pas seulement imaginé, repensé, mais je l’avais aussi prononcé.
Tout se brouillait dans mon esprit. L’avais-je vraiment prononcé???? Ne l’avais-je pas plutôt imaginé????
Tout cela ne se passait-il pas seulement et uniquement dans ma tête????
Je ne percevais plus aucuns bruits, aucuns sons, aucunes voix. Un silence de mort régnait au tour de moi. Je ne sentais plus la chaleure de ta main dans la mienne, elle s’était volatilisée. Je ne distinguais ni mouvements ni respirations. Je n’entendais même plus les bruits de portes ni les oiseaux gazouiller. Le temps semblait s’être figé.
Tes pleures avaient cessés. Tout cris avait disparu. La plénitude.
La plénitude??? Oui, le paradis, le bonheur, c’est tout ce dont je suis certaine.
Ma peur, mes angoisses, mes tremblements, ma souffrance, tout cela avait disparu d’une traite.
Je me sentais désormais apaisée, tranquille, reposée, sereine, heureuse.
Je ne savais pas encore où je me trouvais, encore moins si j’étais vivante ou si j’étais morte, mais une chose était sûr : Je me sentais bien.
Je ne devais plus me battre, je ne me torturais plus l’esprit. Le temps ne comptait plus.
Cependant, quelque chose me chagrinait. Pourquoi je ne me souvenais plus???? Pourquoi je n’arrivais plus à me rappeler???
Et toi dans tout ça???? Où étais tu??? Pourquoi je ne sentais plus le contact de ta main dans la mienne???? Pourquoi le son de ta voix ne me revenait plus????
Il faisait calme, trop calme même.
Un frisson de panique s’empara de moi, de mon corps.
Mon corps??? Non, je n’en étais plus si sûr. Je ne le sentais plus.
Tous mes sens s’étaient évanouis. Les sensations s’étaient envolées.
Je me sentais légère. La lourdeur de mes membres ne me paralysait plus.
J’étais libérée. Libéré de mon corps.
Oh mon dieu, que se passait-il??? Où étais-je???
Ne m’étais-je pas assez battu??? Avais-je fini par céder???
Avais-je quitté cette terre??? T’avais-je quitté, laissé, abandonné???
Non, je me résignais à cette idée. Je n’avais pu te faire ça.
Non ce n’était pas possible, pourtant je devais me préparer à cette funestre réalité.
Tout le monde part un jour. Peut-être mon temps était-il venu????
voilà elle est petite mais p-e une autre suite dans la soirée
kate- Admis à l'infirmerie
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
stp dis moi pas que sara est morte ?? fait que non !! je veux pas qu'elle meurt !! t'es une petite sadique !!!!!!!!
stp mais très vite la suite stp !!!
stp mais très vite la suite stp !!!
il nous faut absolument une suite
je veux pas qu'elle meurt
je veux pas qu'elle meurt
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Ah non je ne crois pas que l'heure de Sara soit venu, c'est impossible!!
Tu dois absolument nous mettre une suite je t'en prieeeeeeeeeeeeeee
Tu dois absolument nous mettre une suite je t'en prieeeeeeeeeeeeeee
oh c'est quoi ce délire... tu ne peux pas nous faire mourrir Sara...
please met la suite !!!!!!!!!!!!
Noooooooooooooooooooooooon me dit pas qu'elle est morte!!!
Il faut que tu nous mette une suite !!!!!!!!!!!( je pense pas que se sera sarascofield qui va me contredire. )
Il faut que tu nous mette une suite !!!!!!!!!!!( je pense pas que se sera sarascofield qui va me contredire. )
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!
Bon j'arrête de vous faire languire
alez voilà une suite j'espère qu'elle vous plaira, j'ai encore changé un peu la manière d'écrire vu les circonstances et vu la fin qui approche à petits pas
J'ai introduis plusieurs citations
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms
Il arrive un moment où chaque vie arrive à une intersection.
Dans ce moment désespéré, vous devez choisir votre direction.
Vous battrez-vous pour rester sur votre chemin ?
D'autres vous diront-ils qui vous êtes ?
Vous collerez-vous une étiquette ?
Serez-vous hantés par votre choix ?
Ou embrasserez-vous votre nouveau chemin ?
Dans ce moment désespéré, qui serez-vous ?
Laisserez-vous tomber vos défenses pour trouver une consolation chez quelqu'un d'inattendu ?
Est-ce que vous ferez l'effort de communiquer ?
Ferez-vous face à vos plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ou succomberez-vous à la noirceur de votre âme ?
Je devais me reprendre, me secouer et m’empêcher de dériver au loin, dans les profondeurs de mon subconscient.
Allez Sara, courage. N’oublie jamais que la seule chose que l’on rate, c’est celle qu’on ne tente pas alors secoue toi. Me disais-je pour m’encourager.
Au bout de quelques minutes, je trouvai la force nécessaire pour regarder la vérité en face. Le voile qui gâchait ma vue glissa lentement, délicatement, me permettant de recouvrer un semblant de vie, d‘espoir. La sensation de mes yeux me revenait petit à petit. Ils me brûlaient. Mes paupières étaient lourdes comme le roc.
A l’instant même où mes cils furent décollés les uns des autres, une lumière blanche m’éblouit m’obligeant ainsi à refermer les yeux.
Ma seconde tentative ne fut que désastre. La lumière se faisait de plus en plus forte et inssuportable.
Par contre la 3ème fut la bonne.
La luminosité avait diminuée, je pouvais désormais entrevoir des taches de couleur difformes parmi les taches d‘ombre.
Il fallut quelques minutes avant que mes yeux ne s’adaptent aux rayons du soleil qui perçaient les nuages et traversaient la petite fenêtre qui donnait sur un palmier au tronc unique et aux feuilles en plume.
La pièce se dessinait et se précisait au fil des minutes qui s’écoulaient.
Je pouvais maintenant nettement percevoir les murs d’un blanc lumineux qui constituaient la chambre dans laquelle je me trouvais.
J’étais en vie. J’avais vaincu le destin encore une fois…grâce à toi.
C’est alors que je me rendis compte que je ne sentais plus ta présence à mes côtés depuis un long moment déjà. Oh mon dieu, Michael!!! Où étais-tu???
Tu ne pouvais pas m’avoir laisser!!! Non ce n’était pas possible.
Je tournai soudain ma tête en direction de la porte et là, je te vis.
Immobile, dos à la porte, la bouche entre ouverte, incapable de faire le moindre mouvement, de prononcer le moindre mot.
Tu me fixais de tes yeux bleu comme les lagons. Ton visage s’illuminait à la vue de mon corp animé. Des larmes de joie descendaient doucement le long de ton visage.
- Sa…Sa…Sara???
J’essayai d’articuler du mieux que je pouvais quelques mots pour te rassurer.
-Mi…Mich…Michael, je…je t’aime.
Tu t’approcha alors à la hâte de moi et tu te laissa tomber à genoux devant mon lit.
Tu me pris à nouveau la main, la porta à ton visage et l’embrassa.
-Oh Sara, tu ne peux pas savoir a quel point tu m’a manqué. Je suis tellement heureux de te retrouver. Je n’y croyais vraiment plus ma puce, j’avais perdu espoir. J’ai cru que je t’avais perdu à jamais.
Oh Sara…
Tu t’écroula dans mes bras et éclata en sanglots.
-Oh Sara, si tu savais comme j’ai eu peur de te perdre. Je t’aime plus que tout au monde et… et sans toi, je ne suis rien.
-Michael…je…je te demande pardon. Je… je n’ai ja…jamais voulu te quitter. C’était à cause de Padman, mais je te jure que je n’ai jamais…jamais voulu faire de break Michael.
De chaudes larmes coulaient désormais sur mes joues.
-Michael, pardonne moi. J…
-Chut chut mon amour. Lincoln m’a tout expliqué.
C’est moi qui suis désolé de ne pas avoir compris plus tôt que tu faisais ça pour me protéger. C’est moi qui te demande pardon de ne pas avoir été à tes côtés tout ce temps, de ne pas avoir su te protéger, de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi.
-Michael, tu n’as pas a être désolé toi non plus.
Tu approcha alors tes lèvres des miennes, me les saisis et m’embrassa avec fougue, passion, violence, amour.
Tu déposa ensuite ton front contre le mien. Nous restâmes quelques secondes ainsi avant que tu me prenne le visage entre les main et que tu me fixe du regard.
-Je t’aime Sara et je ne veux plus jamais te quitter.Me dis tu dans un murmure avant de me serrer contre ton cœur.
Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement.
On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments là, peuvent définir le reste de nos jours.
Naturellement, une fois confronté à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière.
Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un
une deuxième chance.
Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve.
Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est.
Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être.
La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend.
Ce jour là, j’avais choisis d’être cette personne. J’avais choisi de faire partie de ceux qui se battent pour arriver à leurs fins, pour avoir ce qui leur tien le plus à cœur. J’avais fais un choix. Allai-je me laisser mourir ou allais-je me battre pour vivre???
J’avais été testée, et je m’étais battue…pour toi.
Maintenant, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Nous marchons en plein inconnu mais au moins, jusqu’à présent, ça a valu le coup d’être vécu.
La vie ne vaut rien. Mais rien ne veux la vie si elle n’est pas vécue à tes côtés.
voilà
Bon j'arrête de vous faire languire
alez voilà une suite j'espère qu'elle vous plaira, j'ai encore changé un peu la manière d'écrire vu les circonstances et vu la fin qui approche à petits pas
J'ai introduis plusieurs citations
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms
Dans ce moment désespéré, vous devez choisir votre direction.
Vous battrez-vous pour rester sur votre chemin ?
D'autres vous diront-ils qui vous êtes ?
Vous collerez-vous une étiquette ?
Serez-vous hantés par votre choix ?
Ou embrasserez-vous votre nouveau chemin ?
Dans ce moment désespéré, qui serez-vous ?
Laisserez-vous tomber vos défenses pour trouver une consolation chez quelqu'un d'inattendu ?
Est-ce que vous ferez l'effort de communiquer ?
Ferez-vous face à vos plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ou succomberez-vous à la noirceur de votre âme ?
Je devais me reprendre, me secouer et m’empêcher de dériver au loin, dans les profondeurs de mon subconscient.
Allez Sara, courage. N’oublie jamais que la seule chose que l’on rate, c’est celle qu’on ne tente pas alors secoue toi. Me disais-je pour m’encourager.
Au bout de quelques minutes, je trouvai la force nécessaire pour regarder la vérité en face. Le voile qui gâchait ma vue glissa lentement, délicatement, me permettant de recouvrer un semblant de vie, d‘espoir. La sensation de mes yeux me revenait petit à petit. Ils me brûlaient. Mes paupières étaient lourdes comme le roc.
A l’instant même où mes cils furent décollés les uns des autres, une lumière blanche m’éblouit m’obligeant ainsi à refermer les yeux.
Ma seconde tentative ne fut que désastre. La lumière se faisait de plus en plus forte et inssuportable.
Par contre la 3ème fut la bonne.
La luminosité avait diminuée, je pouvais désormais entrevoir des taches de couleur difformes parmi les taches d‘ombre.
Il fallut quelques minutes avant que mes yeux ne s’adaptent aux rayons du soleil qui perçaient les nuages et traversaient la petite fenêtre qui donnait sur un palmier au tronc unique et aux feuilles en plume.
La pièce se dessinait et se précisait au fil des minutes qui s’écoulaient.
Je pouvais maintenant nettement percevoir les murs d’un blanc lumineux qui constituaient la chambre dans laquelle je me trouvais.
J’étais en vie. J’avais vaincu le destin encore une fois…grâce à toi.
C’est alors que je me rendis compte que je ne sentais plus ta présence à mes côtés depuis un long moment déjà. Oh mon dieu, Michael!!! Où étais-tu???
Tu ne pouvais pas m’avoir laisser!!! Non ce n’était pas possible.
Je tournai soudain ma tête en direction de la porte et là, je te vis.
Immobile, dos à la porte, la bouche entre ouverte, incapable de faire le moindre mouvement, de prononcer le moindre mot.
Tu me fixais de tes yeux bleu comme les lagons. Ton visage s’illuminait à la vue de mon corp animé. Des larmes de joie descendaient doucement le long de ton visage.
- Sa…Sa…Sara???
J’essayai d’articuler du mieux que je pouvais quelques mots pour te rassurer.
-Mi…Mich…Michael, je…je t’aime.
Tu t’approcha alors à la hâte de moi et tu te laissa tomber à genoux devant mon lit.
Tu me pris à nouveau la main, la porta à ton visage et l’embrassa.
-Oh Sara, tu ne peux pas savoir a quel point tu m’a manqué. Je suis tellement heureux de te retrouver. Je n’y croyais vraiment plus ma puce, j’avais perdu espoir. J’ai cru que je t’avais perdu à jamais.
Oh Sara…
Tu t’écroula dans mes bras et éclata en sanglots.
-Oh Sara, si tu savais comme j’ai eu peur de te perdre. Je t’aime plus que tout au monde et… et sans toi, je ne suis rien.
-Michael…je…je te demande pardon. Je… je n’ai ja…jamais voulu te quitter. C’était à cause de Padman, mais je te jure que je n’ai jamais…jamais voulu faire de break Michael.
De chaudes larmes coulaient désormais sur mes joues.
-Michael, pardonne moi. J…
-Chut chut mon amour. Lincoln m’a tout expliqué.
C’est moi qui suis désolé de ne pas avoir compris plus tôt que tu faisais ça pour me protéger. C’est moi qui te demande pardon de ne pas avoir été à tes côtés tout ce temps, de ne pas avoir su te protéger, de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi.
-Michael, tu n’as pas a être désolé toi non plus.
Tu approcha alors tes lèvres des miennes, me les saisis et m’embrassa avec fougue, passion, violence, amour.
Tu déposa ensuite ton front contre le mien. Nous restâmes quelques secondes ainsi avant que tu me prenne le visage entre les main et que tu me fixe du regard.
-Je t’aime Sara et je ne veux plus jamais te quitter.Me dis tu dans un murmure avant de me serrer contre ton cœur.
Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement.
On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments là, peuvent définir le reste de nos jours.
Naturellement, une fois confronté à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière.
Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un
une deuxième chance.
Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve.
Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est.
Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être.
La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend.
Ce jour là, j’avais choisis d’être cette personne. J’avais choisi de faire partie de ceux qui se battent pour arriver à leurs fins, pour avoir ce qui leur tien le plus à cœur. J’avais fais un choix. Allai-je me laisser mourir ou allais-je me battre pour vivre???
J’avais été testée, et je m’étais battue…pour toi.
Maintenant, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Nous marchons en plein inconnu mais au moins, jusqu’à présent, ça a valu le coup d’être vécu.
La vie ne vaut rien. Mais rien ne veux la vie si elle n’est pas vécue à tes côtés.
voilà
kate- Admis à l'infirmerie
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
je sais que j'ai déjà lu cette partie mais elle est tellement belle que je ne m'en lasse pas...
met la suite stp!
met la suite stp!
cette suite est vraiment magnifique
j'aime énormément la dernière ligne, c'est très beau et tellement vrai
vivement la suite
j'aime énormément la dernière ligne, c'est très beau et tellement vrai
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Vraiment super ta suite!!!
Elle vivante ouuuuuuuuuais!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! STP!!
Elle vivante ouuuuuuuuuais!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! STP!!
je suis toute émue
j'adore cette partie... elle est si... bon j'arrive rien à marqué
c'est tout simplement énorme...
trop trop génial ! et trop émouvant !!
trop heureuse que sara se soit réveillé !!!!
met vite la suite stp !!
trop heureuse que sara se soit réveillé !!!!
met vite la suite stp !!
Ah notre belle Sara s'est réveillée c'est excellent!!!!
C'est trop beau de les voir a nouveau réunis et en vie!!!!
Vivement la suite!!!!!
C'est trop beau de les voir a nouveau réunis et en vie!!!!
Vivement la suite!!!!!
ENNEADE a écrit: je suis toute émue
Jpense comme toi!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 18