Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mar 8 Mai - 15:54

Pauvre petite sara elle a besoin d'un bon petit remontant pour se mettre les idees au clair!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Ftes_9 fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Ftes_9 fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Ftes_9
C'est pas bon signe la porte ouverte alors qu'elle devait etre fermée!!! Suspect
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 15:58

pourquoi la porte est ouverte??????????????????????????????????????????

scratch scratch pale pale pale Suspect Suspect Suspect No No No

viiite la suiiiiiiiiiteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 16:11

J'espère que cette nouvell suite vous plaira ...

Lincoln sortit son arme de l'arrière de son pantalon et fit signe a Michael et Sara de reculer et qu'il allait entrer .Il donna un coup de pied dans la porte ce qui l'a fait ouvrir soudainement
Il voit un homme assis sur le canapé , il n'a pas l'air effrayé par la présence de Lincoln
-Lincoln Burrows!
-Bien!!Et vous êtes ?
-Une personne qui vien pour vous aidez !
-Nous aidez hein ?
Michael et Sara rentre doucement
Linc a toujours son arme en direction de l'homme et le recharge
-Nan!Linc , ne tires pas !
Sara vient de réagir
-Tu connais ce type ?
-Oui , c'est lui qui m'a fait sortir
-Ca veut rien dire !
Lincoln montra la porte du doigt
-Vous pouvez pas faire comme tout le monde , frapper ?J'aurais pu vous descendre!Vous êtes vraiment ...Arh!Je laisse tomber!
Par précaution , il garda son arme dans la main.Sara se rapprocha en se tenant a tout les murs
-Eric ,comment vous allez ?
-Je ...ça va mais ça n'a pas l'air d'être votre cas ...
-Si , ça va , je suis juste ...un peu fatiguée c'est tout
Plus le temps passait , plus sa vue se brouillait , surtout pas raterrir dans un hôpital maintenant!
-Si vous le dîtes ...
Michael arriva près de lui
-Comment savez vous qu'on était ici ?
-Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas répondre a cette question ...
-Tu veux que je t'aide a répondre peut-etre ?
-Michael ,arrête!Il m'a sauvé !
-Et alors ?On ne doit pas lui faire confiance avant d'avoir des preuves qu'il est bien de notre camp
-Qu'est ce que je dois faire pour que vous me fassiez confiance ?
-POur le moment vous tenir a carreau , ce serait déjà pas mal!
-Ok!Je ferais ce que vous me demandez!
-Restez là , gentiment ! Sans bouger !
-Ne me prenez pas de haut!Si j'avais vraiment voulu vous plantez , je ne serai pas là , j'aurai prévenu ...
-Vous auriez prévenu qui ?
-Les gens pour qui je travaillais ...
-Ca ça nous arrange par contre!
-Qui ?OU sont-ils ?
-Ils ne sont jamais au même endroit et n'ont jamais le même boulot
-Et en ce moment , ils font quoi ?
-Un des leurs travaille a la prison
-Laquelle ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 19:36

je viens de voir que tavais poster une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite olalalalalala tesper que sa me plaira bien sur que ouiiii sa me plais meme plus chui ne plein kkiiiiifffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 19:50

-Là ou vous étiez Michael !
-C'était qui ?
-L'infirmier , celui qui avec qui vous étiez tout la plupart du temps!
-C'est écoeurant !Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi faites vous tout ça ?
-Je ne sais pas !
-Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?!
-Nan , je ...Essayez de comprendre ...je
-Vous êtes en train de me dire que vous torturer les gens sans savoir pourquoi ?
Il baissa les yeux , pas fière de ce qu'il avait fait dans le passé ...
-Vous êtes un bel enfoiré !
-Comme la plupart des gens dans ce monde...
Sara s'asseya sur le canapé a l'écart d'Eric .
-Quand ...vous m'interrogiez , vous m'avez dit que même si je ne les avais pas rencontrés , je serai dans la même situation ...
-Oui, c'est exact
-Est ce que je peux en connaître la raison ?Et je vous en pries ,ne me mentez pas!
-Je ne peux pas vous expliquez vraiment la raison , puisque je ne la connais pas entièrement mais la cassette est importante!
Linc croisa les bras en écoutant son histoire
-Et pourquoi ?
-Je l'ignore
-La cassette nous a servi un temps puis ça été fini , une fois que ça n'est plus devenu une monnaie d'échange ...
-Et on est censé trouvé quoi sur cette cassette ?
-Je vous répète que je ne sais pas plus de choses ...Ca n'arretera pas le massacre mais vous comprendrez plus de choses!
-D'accord , mais laissez moi vous faire comprendre la situation ...La cassette , est a Chicago et on est a Panama.Vous voyez le problème ?
-Un peu ...Si vous venez avec moi,ce serait l'occasion de vous prouver que je suis prêt a vous aidez ...
-D'accord, on va y aller !Et vous , vous restez là!
Michael le regarda comme si il avait dit une énorme bétise
-Ou tu veux qu'on aille ?Tu as vu son état ?
Michael tenait la main de Sara , peur qu'elle tombe ...Il préférait la soutenir ...

-Michael ...
-Quoi ?Ca va pas ?
Elle secoua négativement la tête , il sentit sa main se détendre , beaucoup trop ,
Il la déposa sur le sol
-Eh !reste avec moi!Serre ma main, ça va aller
Linc remit son arme dans son pantalon
-Je vais chercher de l'eau !
Eric alla dans la salle de bain chercher un gant mouillé .
Pendant ce temps ,MIchael la redressa et l'appuya contre le rebors du canapé .
-Tu m'entends ?
-...oui...
Sara entendait sa voix mais elle semblait être très loin
Michael sentit une pression sur sa main , elle essayait de prendre appuis sur lui pour se relever
-Nan , ne bouges pas...
Linc et Eric arrivèrent
-Ca va aller ?
-Je l'espère ?
Linc lui mit la main sur le front
-Elle est brulante Michael ...Ca peut être dangereux ...
-Je sais mais si on l'emmène on ne pourra pas la revoir avant un bout de temps
Sara gémit
-Michael ...je vais bien ...Aide moi a me mettre debout
-Pas question !Tu restes quelques minutes comme ça!
-Ok ...Elle avait le gant sur le front .
Michael se tourna vers les deux hommes
-Allez chercher cette putain de cassette !et revenez vite!
-On y va , je t'appelle !Ca va sara ?
-Oui ...t'inquiètes pas ...
-ok...On revient vite et soyez sage !
Il était encore capable de raconter n'importe quoi pour détendre l'atmosphère ...
Sara se releva avec l'aide de Michael .
-Merci...
-Je veux que tu restes ici ...D'accord ?
-Oui , je voulais de présenter des excuses pour tout a l'heure ...
-C'est rien...Reposes toi , c'est tout ce que je te demandes pour le moment !Le reste , on en parlera plus tard
-Je ...je vais aller me coucher un peu ...tu veux me tenir compagnie ?
-On est censé rester sages ...
-On ne fait rien de mal...Viens ...

Elle l'entraina dans la chambre et ferma la porte...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 8 Mai - 21:50

Géniale!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Applaudi
Je suis pas sure qu'ils vont etre tres sage Mick et Sara!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 21:57

Ils s'allongèrent sur le lit , lit a UNE place ...
Michael prit soin de ne pas toucher son ventre , il passa ses mains dans ses cheveux tout en l'embrassant dans le cou .
Il savait que c'était pas vraiment le moment , mais il en avait envie tous les deux ...Et puis pour la première fois depuis longtemps , ils allaient enfin pouvoir passer un moment a deux ...Tranquille ..
Il la regardait dans les yeux , ces yeux bleus qui attiraient tant Sara ...Ceux qui la génaient a Fox Rivers et ceux qu'aujourd'hui elle aimait regarder ...
Il lui caressa la joue , elle lui prit la main en signe de complicité ,et d'amour .
-Tu es sûre ?Aujourd'hui ?Maintenant ?
-Si je ne voulais pas , je ne t'aurais pas amené ici !Michael Scofield , vous posez trop de questions !
-D'accord , je me tais!
-On ne t'as jamais dit qu'au lieu de parler tu ferais mieux d'agir ?
-Possible ...
-je crois que tu ferais mieux de respecter ce conseil en ce moment même ...
-Si tu insistes ...
-J'insiste ...
Il ressérèrent leurs étreintes , Sara fit passer ses bras autour du cou de Michael
-Tu me prends par les sentiments là...
-C'est ma spécialité !
-Heureux de le découvrir !
Pour toute réponse elle lui rendit son baiser et lui retira son tee-shirt , elle n'en eu plus non plus quelques secondes plus tard .Sara frissonnait a chaque contact de Michael , ses lèvres , ses mains posés sur elle .Jamais elle n'avait ressentit ça auparavant .Autant d'amour , autant de tendresse , de générosité .L'impression que quand elle est avec lui , le temps s'arrête ,avec l'erreur humaine , leurs propres erreurs ...
Et tout leur passé , seul le présent compte .
Surtout a cet instant , où ils ne font plus qu'un , le temps s'est figé , plus rien n'est grave ...plus rien n'existe...
Au bout de quelques temps , Sara s'endort sur le torse de Michael , elle se sent bien , malgré la fièvre qui lui brûle la tête .
Michael la tient dans ses bras , en pensant a ce qu'ils viennent de vivre .Il en a presque les larmes aux yeux ...Il lui dépose un baiser sur les cheveux et s'endort a son tour
Lincoln et Eric sont en voiture , pour rejoindre le train, c'est ce qu'est le moins risqué pour ne pas se faire repérer .
-Je crois que je vous dois des excuses pour tout a l'heure ...quand j'ai ouvert la porte ...
-C'est pas grave , je vous comprend d'un côté .Je ...j'essaie de changer ...de réparer les erreurs que j'ai faites dans le passé .Et franchement quand j'y repense , ce que j'ai pu être con!!
-Vous pouvez les rattraper ...Ce n'est pas trop tard ...ça ne l'est jamais !
-Merci , en tout cas , de me donner une chance ...
-Derien , j'ai eu ma seconde chance moi aussi !On devrait tous avoir le choix!
Il repense soudain a son frère
-J'espère qu'ils se tiennent tranquille!
-Ca pour se tenir ,ils doivent se tenir
Eric sourit et Linc le lui rend
-Vous !Arretez de raconter des conneries !
-Quoi ?!Alors ça c'est la meilleure !C'est qui qui a dit en sortant "soyez sages " ?Hein ?
-Pas de ma faute !Vous avez MAL interprété c'est tout !
-Bien sur !c'est SUREMENT de MA faute!
-Surement ...vous le dites vous même !
Ils s'arrétèrent sur le parking de la gare et grimpèrent dans le train .
Kellermann prend l'avantage en appelant Mahone , il est aussi de l'aventure , et n'a pas envie d'être hors-jeu
-Vous voulez coincer Scofield pourquoi ?Vous avez tué la moitié des évadés de Fox Rivers !
-Il a bousillé mon existence !Ma femme ne veut plus m'adresser la parole , mon fils également et je rêve toute les nuits du mec entéré dans mon jardin .Je veux qu'il paie pour ça
Je vous demande a mon demande a mon tour ce qui vous pousse a le pourchasser ...?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:08

GENIALE LA SUITE !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 22:13

Olalalalallalala mais roooo biiiennn zaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 22:45

-C'est trop personnel !
-Si vous voulez qu'on s'entende , va falloir être un peu plus précis que ça!Ok ?
-Et je vous conseilles de ne pas trop prendre cet air hautain parce que si je le souhaites ,je pourrais vous mettre une balle dans la tête avant que vous ne réagissiez!
Mahone lui accorda cette liberté , il savait que Kellermann n'aurait aucuns problèmes avec le fait de lui mettre une balle en travers de la tête .
Ils continuèrent leurs routes ensemble malgré leur différent .
Sara se leva en première et alla s'habiller dans la salle de bain , en prenant bien soin de ne pas réveiller Michael .Il lui restait quelques calmants pour apaiser sa douleur et elle en prit un avant même d'aller déjeuner .Sa blessure au ventre l'avait fait souffir la dernière partie de la nuit et elle ne voulait pas que Michael s'inquiète .Avec cette pillule tout allait s'arranger , d'un instant a l'autre .Elle s'appuya sur le bord de l'évier et l'avala avec un verre d'eau
Michael arriva , le drap encore autour de la taille ,
-Ca va ?Mieux ?
-Euh ...oui ...je crois ...

L'avait-il vu ?Elle en doutait fort , parce qu'il l'aurait questionné
-Je crois que la fièvre est passé ...
Il se rapprocha et glissa sa main sur son front
-Ca a l'air , tu n'es plus aussi chaude qu'hier soir ...Dieu merci
-Oui, comme tu dis !Je vais aller chercher le petit déjeuner ,histoire de manger quelque chose
-D'accord .Je te laisse y aller , je vais ...euh...m'habiller !

Elle souria en se moquant un peu de lui et se rapprocha pour lui voler un baiser
-Reviens vite ...
-Je ne tarderai pas...
Dans le train,Linc et Eric arrive a destination, ils prennent le premier taxi qu'ils trouvent, et dieu sait que c'est difficile, pour se rendre chez Sara .L'enregistrement doit si tout va bien se trouver dans le premier tiroir de son bureau
Ils passent la clé dans la serrure et ouvrent la porte
-Bon , déjà il n'y a rien de dérangé...Bon signe ...
Linc trouve tout de suite le bureau en question , et ouvre le tiroir ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:46

Super suite ! Continue ! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 23:00

charline-kilou a écrit:Super suite ! Continue ! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
ouais chui a 200% avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Mer 9 Mai - 0:33

Bon je viens de lire les 10 pages d'un coup. Elle est génial cette fic.
vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Mer 9 Mai - 13:54

Superbe!!!!!!!!!!!!!! Very Happy fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Applaudi
A quand la suite????? fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 14:59

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Yahoo trop trop genial !!

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Mer 9 Mai - 18:39

merci pour tout vos comm's !
Lincoln ouvrit le tiroir ...
La cassette était là ou elle devait être , reste a savoir maintenant ce qu'elle contient ...Pourquoi ILS l'a veulent a tout prix ?
LInc la glisse dans la poche avant de sa veste et regarde l'appartement de Sara , où il s'est passé tellement de choses.Ils songe à tout ce que Sara a dû sacrifier pour eux : sa liberté , son père , et une part d'elle même bien sûr .
Eric se rapproche de lui ce qui le tire de ses rêves
-Vous avez l'air pensif ...
-Tout va bien , je faisais juste le tour de cette histoire...
-Je vois ...
Ils allaient refermer la lumière quand Lincoln eut le regard fixé sur quelque chose ,Eric se retourna sur lui
-Quoi ?
-Sur la table...
-Oui et bien quoi ?
Lincoln se rappprocha de manière a être a la hauteur de la table .le même carton que Sara avait reçu , avec son nom au même endroit
Il le prit entre ses mains et le déballa
Eric fut surprit par ce geste
-Ca se fait pas de fouiller dans les affaires des autres ...
-Si ce n'était que ça ...
Le contenu de la boite en carton était le même avec une enveloppe fermée .
-Vous allez l'ouvrir ?
-Nan , ce n'est pas a moi de le faire !
Il l'a garda dans sa main et ils sortirent de l'immeuble
-je dois prévenir Michael ...
Téléphone à la main , il fait le numéro de Michael
Celui-ci s'était habillé et attrapa le mobile posé sur la table de chevet
-Ouais ?
-C'est moi Mike .
-eh !Comment ça se passe ?
-Bien , j'ai la cassette ...
-Mais ?
-Mais j'ai trouvé aussi le même paquet que l'on a eu a l'hôtel
Michael se passa la main dans les cheveux en signe de nervosité , un tic qui ne passait pas.
-Il y a avait les mêmes choses dedans ?
-Oui sauf qu'il y avait une enveloppe en plus
-Et ?
-Je ne l'ai pas ouverte , ça ne m'est pas destiné ...
-D'accord , revenez vite pour qu'on comprenne un peu plus de choses
-On traîne pas .
-Soyez prudent surtout !
-T'inquiète pas , on est avec toi dans a peu près 2 heures.Prends soin de Sara ...
-Bien sûr ...toujours !
Ils raccrochèrent tous les deux leurs téléphones respectifs
Michael attendit que Sara revienne pour lui expliquer la situation.
Elle entra dans la chambre
-Je dois te parler...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 18:44

je dois te parler et ???????????????????????????????????
té une méchannnnte on sarrette pas laaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtaime plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sadiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Mer 9 Mai - 18:48

vite une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  laurams74 Mer 9 Mai - 19:07

[quote="miss_sa_69"]je dois te parler et ???????????????????????????????????
té une méchannnnte on sarrette pas laaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtaime plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sadiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

tu vois je suis pas aussi sadique que ça , je remets une suite!!Smile

-Qu'est ce qui se passe Michael ?
Il tend la main pour qu'elle vienne s'asseoir a ses côtés , elle entrelace ses doigts avec les siens .
-Je viens d'avoir Licoln au téléphone
-Ils n'ont pas la cassette ?
-Si , ils l'ont
-Alors quoi ?
-Il ...a trouvé un autre paquet ...
-Tu veux dire comme celui qu'on a trouvé hier ?
-Oui , exactement
-...Elle contient quoi ?
-La même chose mais il y avait un envelloppe .
-Linc ne l'a pas ouverte
-Ouais et ben il aurait dû le faire et la laisser a Chicago
-C'est ce que tu aurais fait a sa place ?
-Je ...nan...Je sais plus ce que je dis
-Sara , je sais que c'est facile pour moi de te dire ça mais il faut que tu arrives à être objective et ne pas te laisser submerger par tes émotions...
-Je sais ...mais crois moi ça n'est pas facile!
-J'en suis conscient mais quoi qu'il y est dans cette enveloppe , il faut que tu arrives a dépasser ta peur , et prendre du recul .Si tu y parviens , et on va y parvenir , on les aura !
-...D'accord , je vais essayer .Michael ...J'ignore qui a bien pu faire une chose aussi dégueulasse,mais ...on n'a pas le droit de faire ça a un autre être humain !!
-...
Michael ressera ses doigts pour lui donner un peu de réconfort , pas besoin de mots , un geste était tout aussi important .

Mahone et Kellermann étaient dans un bureau et étaient dans une situation inconfortable
-Vous attendez quoi pour les retrouver ?!!!
-Monsieur , malgré le respect que j'ai a votre égard , je me permets de vous dire que retrouver la belle famille de Scofield n'est pas une tâche facile ...
-Merci , mais je suis parfaitement au courant !!Maintenant ,si vous n'êtes pas capable de les trouver , vous pouvez dire adieu a votre argent et croyez vous allez perdre beaucoup plus!
-Est-ce que c'est une menace ?
-Prenez le comme vous voulez mais remplissez votre job!Ou c'est la fin pour vous ...dans tous les sens du terme !Vous n'êtes pas ici pour vous faire dorer au soleil ?
Mahone essayait de reprendre la situation
-Il ne voulait pas vous contredire , Monsieur ...On va vous ramener Scofield
-Je les veux tous ICI !
-Evidemment Monsieur ...
Ils ressortirent du bureau
-Vous êtes complétement cinglé !Vous voulez vous faire tuer ?
-Vous savez où il est le dernier homme qui a voulu me toucher ?
-Vous n'avez pas conscience de QUI sont ces gens .Vous n'aurez pas le temps de vous attendre a ce qu'ils arrivent !Ils savent tout sur tout le monde !Mais l'endroit où vous n'êtes.
-Ouais ...Bon revenons a nos affaires , vous avez une idée pour la situation ?
-Peut-être mais il va falloir être un bon acteur ...
Kellermann jouait entre deux hommes ; Bruce et Mahone ,pour pouvoir récolter le plus possibles ; mais si il était du côté de Scofield ...
Chaque homme peut changé de camp ...reste a savoir lequel il va choisir!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 19:11

Hihihihihihih bn ba sébn je te reaime troooo biiiien ceettttte suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteee je laie manger dun coup!!! Razz Razz Razz
vivement la prochaine jeveux tout savoir de cette fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 9 Mai - 19:51

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Amoureux
Elle était excellente cette suite!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 19:52

allez stp met nous une suite sur l'autre fofo!!!! please!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 20:10

fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu trop genial !!!

vite vite la suite stp !! fanfic saison 3 : renversement - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:11

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  laurams74 Mer 9 Mai - 20:15

Sara et Michael étaient assis l'un contre l'autre , ils ne disaient rien .Préférait garder le silence ; ils étaient perdus dans leurs pensées chacun de leur côté .
Linc entra dans la pièce , suivit d'Eric .Il déposa son sac sur le sol .Michael et Sara l'observait avec attention
-Sara, j'ai quelque chose pour toi ...je ...
-Michael m'a expliqué
-Si tu veux que je l'ouvres ...
-Nan , c'est gentil Lincoln, mais ça va aller , je t'assure !
-Bon , d'accord .Tiens .
Ils lui tendit l'enveloppe qu'elle prit doucement
Elle toucha le dessus de l'enveloppe , c'était quelque chose de rond , en relief.
Elle détacha l'enveloppe au dos pour ouvrir et plongea la main dans le morceau de papier
Les trois hommes avaient le regard rivé sur elle , en attendant de connaître la nature de ce que contenait l'enveloppe
Sara sentit les larmes qui lui montaient aux yeux quand elle sortit une bague
m-Une bague ?
-C'est la bague de mon père Michael...et quand il a été enterré il l'a portait ...
-C'est impossible ...
-Je sais ce que je dis !Je n'oublierai jamais ce jour .De le voir comme ça...Quand...quand ils ont visé le cercueil ,il l'a portait , il ne s'en serait jamais séparé ...
Il s'approcha et lui prit la tête entre les mains
-Eh ! Soit rationelle , a partir d'une photo , tout le monde est capable de reconstituer une bague !
-Alors observe ;regarde !
Elle lui désigna un endroit de la bague
-Ce point , tu le vois ?
-Oui ...
-Quand ...j'étais petite , je lui avais prit du doigt pour l'observer ...et je l'ai faite tomber ce qui a valu cette marque noire, qui n'est jamais partie.
Elle retourna le bijou de manière a ce que l'on voit l'intérieur
-Il y a une écriture a l'intérieur , c'est ma mère qui lui a fait graver quelques mots dedans ...
-Sara je ...
-Alors si on peut voir tout ça sur une photo , c'est que vraiment la nouvelle technologie est importante
-Qu'est ce que tu en conclus ?
-Il y a deux possibilités ; soit ces hommes lui ont retiré la bague d'une certaine façon AVANT que le cercueil ne soit vissé , soit il est toujours en vie
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant