fanfic saison 3 : renversement
+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: fanfic saison 3 : renversement
le père ne sara en vie
met vite la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je veux la suite !!stppppppppppp
anso26- Retrouve Steadman
Le papounet tjours vivant?
olaalalala il me faut une suiiiite pense a MOI!!!!!!!!!!!!
olaalalala il me faut une suiiiite pense a MOI!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
-Mon Dieu , qu'est ce que tu racontes !
l-C'est une possibilité comme une autre Michael , on ne pas l'écarter , même si c'est dégueulasse!Et que j'espère que ce n'est pas le cas!
Sara baissa la tête et partit s'enferma dans la pièce a côté sans un mot
Linc et Michael se regardèrent ; ils l'a comprenaient trop bien pour aller la réconforter et ce qu'avait prononcé les avaient choqués tous les deux...
Eric se manifesta
-Je crois qu'il est temps que je vous parle un peu de moi ...
-On vous écoute
Mahone et Kellermann contactèrent Bruce
-Ils est grand temps de faire marcher vos contacts ,c'est compris ?Parce que sinon commencer a faire vos adieux , parce qu'on a signé notre arrêt de mort .
-Elle ne me fait plus confiance ...
-Je parle de NOS contacts !
-si vous le souhaitez .
-Si vous tenez a votre vie ...
-Je m'en charge...
A l'hôtel , Eric commença a parler un peu de ce qu'il avait fait avant de rejoindre leur camp
-Je travaillais dans une banque , mon père , ma mère et ma soeur étaient venu me voir a mon travail, on discutait , il n'y avait pratiquement pas de clients , quand un mec armé est rentré dans la banque .Une cliente s'est précipité vers le téléphone et comme il ne plaisantait pas , il a abattu tout le monde ,dont ma famille et bien sur , j'ai survécu .
-je suis désolé pour tout ca
-J'étais seul avec mon frère .Il était plus jeune que moi et j'ai toujours eu du mal a l'élever.C'est pas évident quand on est jeune , on a envie de s'amuser pas de passer son temps a engueuler son frère .Et on a jamais réussi a s'entendre après ça ...
-Je vois ...Et votre frère ?Il ...va bien aujourd'hui ?
-Oui , enfin je crois...je ne suis plus en contact avec lui depuis longtemps ...
Dans la chambre, Sara tourna en rond ,en essayant de remettre ses idées a l'ordre du jour et d'être cohérente dans sa tête ,comme le lui avait conseillé Michael .Une fois de plus , il avait été là pour elle , et l'avait réconforté .Même si il était conscient que la situation était difficile.
Toujours là l'un pour l'autre , comme depuis le premier jour où il s'était rencontré .
Poutant ,la réalité était présente , et cette fois , elle est au centre de tout , elle qui allait le voir au cimetière régulièrement .
Etait-elle aller voir toutes ces fois un fantôme ?
l-C'est une possibilité comme une autre Michael , on ne pas l'écarter , même si c'est dégueulasse!Et que j'espère que ce n'est pas le cas!
Sara baissa la tête et partit s'enferma dans la pièce a côté sans un mot
Linc et Michael se regardèrent ; ils l'a comprenaient trop bien pour aller la réconforter et ce qu'avait prononcé les avaient choqués tous les deux...
Eric se manifesta
-Je crois qu'il est temps que je vous parle un peu de moi ...
-On vous écoute
Mahone et Kellermann contactèrent Bruce
-Ils est grand temps de faire marcher vos contacts ,c'est compris ?Parce que sinon commencer a faire vos adieux , parce qu'on a signé notre arrêt de mort .
-Elle ne me fait plus confiance ...
-Je parle de NOS contacts !
-si vous le souhaitez .
-Si vous tenez a votre vie ...
-Je m'en charge...
A l'hôtel , Eric commença a parler un peu de ce qu'il avait fait avant de rejoindre leur camp
-Je travaillais dans une banque , mon père , ma mère et ma soeur étaient venu me voir a mon travail, on discutait , il n'y avait pratiquement pas de clients , quand un mec armé est rentré dans la banque .Une cliente s'est précipité vers le téléphone et comme il ne plaisantait pas , il a abattu tout le monde ,dont ma famille et bien sur , j'ai survécu .
-je suis désolé pour tout ca
-J'étais seul avec mon frère .Il était plus jeune que moi et j'ai toujours eu du mal a l'élever.C'est pas évident quand on est jeune , on a envie de s'amuser pas de passer son temps a engueuler son frère .Et on a jamais réussi a s'entendre après ça ...
-Je vois ...Et votre frère ?Il ...va bien aujourd'hui ?
-Oui , enfin je crois...je ne suis plus en contact avec lui depuis longtemps ...
Dans la chambre, Sara tourna en rond ,en essayant de remettre ses idées a l'ordre du jour et d'être cohérente dans sa tête ,comme le lui avait conseillé Michael .Une fois de plus , il avait été là pour elle , et l'avait réconforté .Même si il était conscient que la situation était difficile.
Toujours là l'un pour l'autre , comme depuis le premier jour où il s'était rencontré .
Poutant ,la réalité était présente , et cette fois , elle est au centre de tout , elle qui allait le voir au cimetière régulièrement .
Etait-elle aller voir toutes ces fois un fantôme ?
charline-kilou a écrit:SUPER SUITE !!!
100% daccord avec tooooiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tournait en rond dans son esprit , plus rien n'avait de sens.
Si réellement son père était en vie , est-ce que ces hommes le retenait prisonnier ?Est ce qu'il a fait exprès de faire croire a sa mort ?Et si oui , pour qu'elles raisons ?
Sara se pose trop de questions, comme si le fait de s'en poser pourra changer quoi que ce soit de plus dans la journée
Elle se décide finalement a sortir de la pièce après avoir quelque peu réussi a se calmer.
Michael la regardait
-Ca va ?
-Oui ...J'ai suivi tes conseils ...
-Et ils étaient bon ?
-Il faut croire que oui , je suis sortie , non ?
-Il faut croire oui ...
Elle lui prit la main et alla s'asseoir sur le canapé .
Linc , Michael , il faut que je vous fasses part d'une décision que j'ai prise
Linc revint de la salle d'eau et Michael s'assit sur une chaise près a tout recevoir ...
-Tu peux y aller , je crois qu'on est prêt à a peu près tout
-Vu les circonstances , comme je ne sais pas si mon père est oui ou non mort et bien enterré , je me vois contrainte de devoir prendre des décisions; pour connaitre la vérité
-A quoi tu penses ?
-Je vais demander l'exumation du corps de mon père...
-Nan , Sara tu peux pas faire ça!
-Je n'ai pas le choix Michael!Je ne l'ai plsu depuis longtemps !Et jusqu'a preuve du contraire , il n'y a que ce moyen qui soit sur ...Il y a que deux possibilités , soit le corps est là , soit il n'y est pas...
Lincolln essaya de l'en dissuader a son tour ,
-Sara,cette image , de ton père , va te hanter toute ta vie .Ne fais pas ça!
-Eh bien , si tu as une autre solution pour éviter que je ne finisse a moitié folle a cause de ça , dis le vite!Et je serais ravie de te suivre
-Je...n'ai pas de solutions pas encore .A moins de retrouver ces hommes
-Et puis quoi ?On va leur demander gentiment de nous dire pourquoi ils m'ont envoyée un colis ?Oh et aussi comment ils ont su qu'on était là !Tout ça bien sur , avant qu'on ait tous les trois une balle au milieu du front ! !
Michael ne disait rien , il avait vu que Sara avait changé de caractère et il savait que quand elle avait peur et quand en plus on lui faisait des remarques qu'elle n'aimait pas , elle était incapable de se resaisir .Il écoutait avec distance , en étant distant mais là s'en était trop
-ARRETEZ !
Lincoln et Sara le regardèrent
-Vous croyez vraiment que c'est le moment de se disputer ?!
-Nan , excuse moi Mike ...
Sara ferma les yeux
-Sara , on en reparlera plus tard masi pour le mom...
Elle partit en claquant la porte
-Ma décision est prise et si nous n'êtes pas d'accord , je le ferais seule ...
Elle sortit pour aller dans le bar , où elle avala une deuxième pilule .Pour la première fois depuis un bout de temps , elle regretta de ne plus avoir accès a la morphine , qui lui ferait tellement de bien en ce moment ...
Si réellement son père était en vie , est-ce que ces hommes le retenait prisonnier ?Est ce qu'il a fait exprès de faire croire a sa mort ?Et si oui , pour qu'elles raisons ?
Sara se pose trop de questions, comme si le fait de s'en poser pourra changer quoi que ce soit de plus dans la journée
Elle se décide finalement a sortir de la pièce après avoir quelque peu réussi a se calmer.
Michael la regardait
-Ca va ?
-Oui ...J'ai suivi tes conseils ...
-Et ils étaient bon ?
-Il faut croire que oui , je suis sortie , non ?
-Il faut croire oui ...
Elle lui prit la main et alla s'asseoir sur le canapé .
Linc , Michael , il faut que je vous fasses part d'une décision que j'ai prise
Linc revint de la salle d'eau et Michael s'assit sur une chaise près a tout recevoir ...
-Tu peux y aller , je crois qu'on est prêt à a peu près tout
-Vu les circonstances , comme je ne sais pas si mon père est oui ou non mort et bien enterré , je me vois contrainte de devoir prendre des décisions; pour connaitre la vérité
-A quoi tu penses ?
-Je vais demander l'exumation du corps de mon père...
-Nan , Sara tu peux pas faire ça!
-Je n'ai pas le choix Michael!Je ne l'ai plsu depuis longtemps !Et jusqu'a preuve du contraire , il n'y a que ce moyen qui soit sur ...Il y a que deux possibilités , soit le corps est là , soit il n'y est pas...
Lincolln essaya de l'en dissuader a son tour ,
-Sara,cette image , de ton père , va te hanter toute ta vie .Ne fais pas ça!
-Eh bien , si tu as une autre solution pour éviter que je ne finisse a moitié folle a cause de ça , dis le vite!Et je serais ravie de te suivre
-Je...n'ai pas de solutions pas encore .A moins de retrouver ces hommes
-Et puis quoi ?On va leur demander gentiment de nous dire pourquoi ils m'ont envoyée un colis ?Oh et aussi comment ils ont su qu'on était là !Tout ça bien sur , avant qu'on ait tous les trois une balle au milieu du front ! !
Michael ne disait rien , il avait vu que Sara avait changé de caractère et il savait que quand elle avait peur et quand en plus on lui faisait des remarques qu'elle n'aimait pas , elle était incapable de se resaisir .Il écoutait avec distance , en étant distant mais là s'en était trop
-ARRETEZ !
Lincoln et Sara le regardèrent
-Vous croyez vraiment que c'est le moment de se disputer ?!
-Nan , excuse moi Mike ...
Sara ferma les yeux
-Sara , on en reparlera plus tard masi pour le mom...
Elle partit en claquant la porte
-Ma décision est prise et si nous n'êtes pas d'accord , je le ferais seule ...
Elle sortit pour aller dans le bar , où elle avala une deuxième pilule .Pour la première fois depuis un bout de temps , elle regretta de ne plus avoir accès a la morphine , qui lui ferait tellement de bien en ce moment ...
super ! anon sara tu va pas retomber dans la drogue ! faut qu'elle aille rejoindre son chéri !!
la suite stp !!
la suite stp !!
Olalala alllez stooooop la drooogue et va voir ton chéri quil devienne ta dépendance!!!! looool !!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69 a écrit:Olalala alllez stooooop la drooogue et va voir ton chéri quil devienne ta dépendance!!!! looool !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien dit !
charline-kilou a écrit:miss_sa_69 a écrit:Olalala alllez stooooop la drooogue et va voir ton chéri quil devienne ta dépendance!!!! looool !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien dit !
hihihihihi merkiiiiiiiiiiiii
Non mais sara tu va pas retomber dans la drogue prend pluto une dose de Mick c'est meilleur a la santé!!!!!!!
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Et bien quand sara a une idée dans la tête , elle ne la pas ailleurs...
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
et oui enfin je débarque....
j'ai tout lu d'une traite et comment te dire, c'est génial
j'ai tout lu d'une traite et comment te dire, c'est génial
ENNEADE- Retrouve Steadman
impatiente de lire la suite !!!! met nous la vite stp !!
merci pour vos comm's ca fait toujours plaisir quand on a eu une journée de m****
--------------------------------------------------------------------------------
l-Michael , il faut qu'on parle , de ce qu'on va faire
-Linc , même si je sais que c'est pas le choix que j'aurai fait , on n'a pas le droit d'intervenir ...Il sagit de son père .Et cette décision , ce n'est pas a nous de la prendre !
-Je sais mais je cherche juste a la protéger de quelque chose qui va la détruire .Tu sais autant que moi que si elle voit son père dans cet état , elle ne le verra plus jamais de la même façon !
-Ouais ...Mais je ne compte pas la laisser regarder , ne t'en fais pas !
-Ok .J'espère que tu réussiras.
Au bar , Sara avait les yeux rougi par les larmes , un homme s'approcha d'elle
-Salut toi !
-Dégage !C'est pas le jour ni le moment !
-Mais peut-être que ça te ferait du bien !En plus c'est de la bonne ...
Elle se retourna soudainnement
Cela faisait presque 2 heures qu'elle était dans le bar , Michael tournait en rond dans la chambre.Linc s'arreta de lire pour le regarder
-Arrêtes de tourner , ça ne changera rien!
-Linc , c'est pas normal !Pourquoi elle est pas encore revenu ?
-Michael , elle a besoin d'être seule , tu devrais pouvoir le comprendre !
-Je peux le comprendre oui!Mais elle pourra l'être ICI !
-tu resterais enfermé toi ?
-Nan ..
-Bon,elle va pas tarder crois moi!
-si tu le dis ...
Au bureau , Kellermann se tourna vers Bruce qui venait d'arriver dans la pièce
-Alors ?
-On a pu les localiser grace au processus .
-Bien !Et bien qu'est ce qu'on attend ?
-On est parti !
-Vous êtes sur de vous ?
-Evidemment parce que dans le cas contraire , je n'aurai pas eu l'audace de venir vous voir avec un air ravi
-C'est vrai!Vous voyez quand on vous menace , les choses bougent soudainnement plus vite !C'est étrange !
Michael avait fini par s'endomir sur le canapé a force de trop penser .Mais maintenant qu'il dormait , il avait les rêves ...Jamais tranquille ...
Un rêve agité où son frère était en prison , où Sara était dans un hopital après un accident causé par Mahone , et lui il était dans une belle villa , au bord de l'océan .
La belle vie pour lui mais pas pour les gens qu'il aimait .
C'était ça un rêve prémonitoire ?il ne l'espérait pas ...
Devoir sacrifié sa famille pour son propre bonheur , ce n'était pas son but .
Puis il fut réveillé par le visage en décomposition du gouverneur Tancredi.
--------------------------------------------------------------------------------
l-Michael , il faut qu'on parle , de ce qu'on va faire
-Linc , même si je sais que c'est pas le choix que j'aurai fait , on n'a pas le droit d'intervenir ...Il sagit de son père .Et cette décision , ce n'est pas a nous de la prendre !
-Je sais mais je cherche juste a la protéger de quelque chose qui va la détruire .Tu sais autant que moi que si elle voit son père dans cet état , elle ne le verra plus jamais de la même façon !
-Ouais ...Mais je ne compte pas la laisser regarder , ne t'en fais pas !
-Ok .J'espère que tu réussiras.
Au bar , Sara avait les yeux rougi par les larmes , un homme s'approcha d'elle
-Salut toi !
-Dégage !C'est pas le jour ni le moment !
-Mais peut-être que ça te ferait du bien !En plus c'est de la bonne ...
Elle se retourna soudainnement
Cela faisait presque 2 heures qu'elle était dans le bar , Michael tournait en rond dans la chambre.Linc s'arreta de lire pour le regarder
-Arrêtes de tourner , ça ne changera rien!
-Linc , c'est pas normal !Pourquoi elle est pas encore revenu ?
-Michael , elle a besoin d'être seule , tu devrais pouvoir le comprendre !
-Je peux le comprendre oui!Mais elle pourra l'être ICI !
-tu resterais enfermé toi ?
-Nan ..
-Bon,elle va pas tarder crois moi!
-si tu le dis ...
Au bureau , Kellermann se tourna vers Bruce qui venait d'arriver dans la pièce
-Alors ?
-On a pu les localiser grace au processus .
-Bien !Et bien qu'est ce qu'on attend ?
-On est parti !
-Vous êtes sur de vous ?
-Evidemment parce que dans le cas contraire , je n'aurai pas eu l'audace de venir vous voir avec un air ravi
-C'est vrai!Vous voyez quand on vous menace , les choses bougent soudainnement plus vite !C'est étrange !
Michael avait fini par s'endomir sur le canapé a force de trop penser .Mais maintenant qu'il dormait , il avait les rêves ...Jamais tranquille ...
Un rêve agité où son frère était en prison , où Sara était dans un hopital après un accident causé par Mahone , et lui il était dans une belle villa , au bord de l'océan .
La belle vie pour lui mais pas pour les gens qu'il aimait .
C'était ça un rêve prémonitoire ?il ne l'espérait pas ...
Devoir sacrifié sa famille pour son propre bonheur , ce n'était pas son but .
Puis il fut réveillé par le visage en décomposition du gouverneur Tancredi.
super !! met vite la suite stp !!!!
vite vite vite une suite
voila une première suite
Sara avait prit juste une dose , elle en avait trop besoin .En marchant dans la rue , elle voyait les rues se déformer , des traces floues , était-ce des phares de voitures ou des lampadaires ? ; elle ne savai pas .Elle entendait des bruits insignifiants , qui n'avaient aucuns sens
Les gens de la rue la regardait bizarrement , comme si elle venait d'une autre planète
Sara marchait de travers , s'accrochait a tous les poteaux , elle criait n'importe quoi .Elle réussi quand même a rejoindre la porte de la chambre.Le jour se levait tout juste et Michael se réveilla et voit Sara dans cette état
-Linc , on n'a un problème!
Celui ci arriva dans la chambre en caleçon
-Quoi ?Oh merde!
-La prochaine fois , je t'écouterais pas !Et je l'a ramènerai avec moi !!
Michael se rapprocha de Sara
-Sara ...
-Quoi ?...Vous êtes qui ?
-C'est moi , c'est Michael ...
-Michael comment ?
-Dites moi que je rêve!
-Michael , elle est complètement bourré !
-Je ne crois pas qu'il y est que ça!
-Comment ça ?
-je sais pas , un sentiment .
Sans la forcer , il lui prit la main pour la coucher sur la canapé
-Viens avec moi ...
-Nan !!!Je veux pas ...Je sais pas qui vous êtes
-C'est moi Sara !!
-Allez suis moi , il faut que tu dormes!!
Il ne lui laissa pas vraiment le choix en la portant jusqu'a la pièce voisine .Dés qu'il la déposa , elle s'endormit .Elle allait certainnement avoir un bon mal de tête en se réveillant
Lorsqu'ill ressortit son frère alla a sa rencontre
-Je suis désolé Michael ...Je n'aurai pas dû tempêcher d'aller voir ...
-Ca va .Elle n'aurait peut-être pas voulu me suivre de toute façon .Elle en a eu marre , n'importe qui trouve son réconfort dans le fond d'un verre!Ne le nies pas !
-Je n'aurai jamais osé !J'ai été bourré plus d'une fois ...
-Merci je m'en étais rendu compte !
Mahone , Kellemann et Bruce prenaient tout juste le bateau
Sara avait prit juste une dose , elle en avait trop besoin .En marchant dans la rue , elle voyait les rues se déformer , des traces floues , était-ce des phares de voitures ou des lampadaires ? ; elle ne savai pas .Elle entendait des bruits insignifiants , qui n'avaient aucuns sens
Les gens de la rue la regardait bizarrement , comme si elle venait d'une autre planète
Sara marchait de travers , s'accrochait a tous les poteaux , elle criait n'importe quoi .Elle réussi quand même a rejoindre la porte de la chambre.Le jour se levait tout juste et Michael se réveilla et voit Sara dans cette état
-Linc , on n'a un problème!
Celui ci arriva dans la chambre en caleçon
-Quoi ?Oh merde!
-La prochaine fois , je t'écouterais pas !Et je l'a ramènerai avec moi !!
Michael se rapprocha de Sara
-Sara ...
-Quoi ?...Vous êtes qui ?
-C'est moi , c'est Michael ...
-Michael comment ?
-Dites moi que je rêve!
-Michael , elle est complètement bourré !
-Je ne crois pas qu'il y est que ça!
-Comment ça ?
-je sais pas , un sentiment .
Sans la forcer , il lui prit la main pour la coucher sur la canapé
-Viens avec moi ...
-Nan !!!Je veux pas ...Je sais pas qui vous êtes
-C'est moi Sara !!
-Allez suis moi , il faut que tu dormes!!
Il ne lui laissa pas vraiment le choix en la portant jusqu'a la pièce voisine .Dés qu'il la déposa , elle s'endormit .Elle allait certainnement avoir un bon mal de tête en se réveillant
Lorsqu'ill ressortit son frère alla a sa rencontre
-Je suis désolé Michael ...Je n'aurai pas dû tempêcher d'aller voir ...
-Ca va .Elle n'aurait peut-être pas voulu me suivre de toute façon .Elle en a eu marre , n'importe qui trouve son réconfort dans le fond d'un verre!Ne le nies pas !
-Je n'aurai jamais osé !J'ai été bourré plus d'une fois ...
-Merci je m'en étais rendu compte !
Mahone , Kellemann et Bruce prenaient tout juste le bateau
o non sara taurai pas du faire sa !
Piouf sara sara tu me décois la:cbn xbbd: !!!!!!!!
vivement la suiiite car la tes deux dernières sooont roo courtes olalalalal ta pas honte!!!!!!!!
vivement la suiiite car la tes deux dernières sooont roo courtes olalalalal ta pas honte!!!!!!!!
C'est pas bon pour toi sara ce que ta prit!!!!
Vite une suite celles davant étaient genailes!!!!!!!!!!!
Vite une suite celles davant étaient genailes!!!!!!!!!!!
Toujours aussi bien
vite une suite
vite une suite
Quelques heures passent sans que Michael ni Lincoln trouve une solution .En entendant les ressorts du matelas , Michael ouvre la porte et la regarde depuis l'entrebaillement .
Elle sent qu'on l'observe et n'a pas besoin de se tourner vers lui pour savoir que c'est Michael
-Entre ...
Michael ne se fait pas prier et vient s'asseoir a ses côtés
-Je me rappelle vaguement de ce qui s'est passé tout a l'heure...et je suppose que je te dois des informations
-Je crois que ce n'est pas la peine ...Il y a juste quelque chose que j'aimerai savoir ;
-Oui ?
-Est ce que tu as prit SEULEMENT de l'alcool ?
Elle le regarde dans les yeux et lui ment pour la première fois
-Oui .Pourquoi ?
-Sara , quand tu es entré , tu ne savais pas qui j'étais .
-...
-Et en tant que médecin, tu sais autant que moi que l'alcool n'a pas cet effet .
-...Michael je ne peux rien dire de plus...
-Si quelque chose , a part ton père ne tournait pas rond , tu me le dirais ?
-Bien sûr ...
-Bien ...
Ils se mentent simultanément , et espère chacun de leurs côtés qu'il ne vont pas devoir le refaire
-Tu veux manger quelque chose ?
Linc apparut
-Je crois pas qu'on est le temps !Je viens de voir passer Mahone , il nous a trouvé ce fils de pute!
Ils prirent le chemin de la sortie sans leurs affaires, juste de quoi partir en voiture.
kellermann avait l'oeil et démarra la voiture en suivant les trois fugitifs ...
Ils démarrèrent sur les chapeaux de roues et ne remarquèrent pas tout de suite qu'on les suivaient .
-Qu'est ce qu'il fait là celui là ?!
-Je sais pas Linc , je comprend pas .Il n'a pas pu sortir
-Alors le mec lui ressemble trait pour trait ...
Sara s'était retourné
-C'est normal qu'une voiture nous suive ?
-Nan , pas vraiment .
Linc regardait dans le rétroviseur
-Je ne vois pas qui c'est!Sara ?
-Je vais essayer de regarder ...
Michael avait également la tête tourné vers la voiture
-Je n'arrive pas à déterminer son visage ...
Au moment où Linc allait dire quelque chose , il reçut des appels de phares .
-Lincoln , tu devrais t'arrêter
-Quoi ?!Michael si on s'arrête , on est mort !
-Le risque de mourir est notre quotidien ...
LInc freina ce qui fit basculer Sara en avant qui se rattrapa aux sièges .
-Ok ...On s'arrête .Michael , j'espère pour toi que tu as de quoi nous protéger parce que là on est en train de risquer notre peau!
-Pas d'affollement , on s'en est toujours sorti jusque là non ?
-Jusque là ...
A côté , du siège , Eric ne se prononçait pas et a vrai dire , ils n'avaient pas besoin de son point de vue dans la situation .
Michael sortit de la voiture les mains en l'air ...Sans que personne ne puisse réagir ...
JE POURRAIS PAS POSTER DEMAIN , ALORS A SAMEDI ...MERCI POUR TOUT ...
Elle sent qu'on l'observe et n'a pas besoin de se tourner vers lui pour savoir que c'est Michael
-Entre ...
Michael ne se fait pas prier et vient s'asseoir a ses côtés
-Je me rappelle vaguement de ce qui s'est passé tout a l'heure...et je suppose que je te dois des informations
-Je crois que ce n'est pas la peine ...Il y a juste quelque chose que j'aimerai savoir ;
-Oui ?
-Est ce que tu as prit SEULEMENT de l'alcool ?
Elle le regarde dans les yeux et lui ment pour la première fois
-Oui .Pourquoi ?
-Sara , quand tu es entré , tu ne savais pas qui j'étais .
-...
-Et en tant que médecin, tu sais autant que moi que l'alcool n'a pas cet effet .
-...Michael je ne peux rien dire de plus...
-Si quelque chose , a part ton père ne tournait pas rond , tu me le dirais ?
-Bien sûr ...
-Bien ...
Ils se mentent simultanément , et espère chacun de leurs côtés qu'il ne vont pas devoir le refaire
-Tu veux manger quelque chose ?
Linc apparut
-Je crois pas qu'on est le temps !Je viens de voir passer Mahone , il nous a trouvé ce fils de pute!
Ils prirent le chemin de la sortie sans leurs affaires, juste de quoi partir en voiture.
kellermann avait l'oeil et démarra la voiture en suivant les trois fugitifs ...
Ils démarrèrent sur les chapeaux de roues et ne remarquèrent pas tout de suite qu'on les suivaient .
-Qu'est ce qu'il fait là celui là ?!
-Je sais pas Linc , je comprend pas .Il n'a pas pu sortir
-Alors le mec lui ressemble trait pour trait ...
Sara s'était retourné
-C'est normal qu'une voiture nous suive ?
-Nan , pas vraiment .
Linc regardait dans le rétroviseur
-Je ne vois pas qui c'est!Sara ?
-Je vais essayer de regarder ...
Michael avait également la tête tourné vers la voiture
-Je n'arrive pas à déterminer son visage ...
Au moment où Linc allait dire quelque chose , il reçut des appels de phares .
-Lincoln , tu devrais t'arrêter
-Quoi ?!Michael si on s'arrête , on est mort !
-Le risque de mourir est notre quotidien ...
LInc freina ce qui fit basculer Sara en avant qui se rattrapa aux sièges .
-Ok ...On s'arrête .Michael , j'espère pour toi que tu as de quoi nous protéger parce que là on est en train de risquer notre peau!
-Pas d'affollement , on s'en est toujours sorti jusque là non ?
-Jusque là ...
A côté , du siège , Eric ne se prononçait pas et a vrai dire , ils n'avaient pas besoin de son point de vue dans la situation .
Michael sortit de la voiture les mains en l'air ...Sans que personne ne puisse réagir ...
JE POURRAIS PAS POSTER DEMAIN , ALORS A SAMEDI ...MERCI POUR TOUT ...
Faut pas mentir sara c'est pas bien!!!
Mais il a peter un cable Mick de sortir comme sa de la voiture????
Vivement samedi meme si sa va etre long tellement que ta fic est geniale!!!!
Mais il a peter un cable Mick de sortir comme sa de la voiture????
Vivement samedi meme si sa va etre long tellement que ta fic est geniale!!!!
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40