Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 15:58

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu trop genial !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Dim 13 Mai - 15:58

Ho pauvre Sara vas y confit toi a Michael Sad
Kellerman fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10363152
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 16:09

-Je ne sais plus quoi faire ...
-C'est pas le moment de tout laisser tomber ...On va finir par y arriver !Je t'en fais la promesse!
-Et combien faudrai-il encore de morts ?
Au fond lui,il sait qu'elle a raison ...Et ne sait quoi lui répondre
-On va y arriver ensemble ...
-Je suis plus sur de rien ; mon père ; nous ; lincoln ...Plus rien n'a de sens
-Ecoutes , pour ton père je crois sincèrement que tu devrais laisser tomber ...Ne le fais pas
-C'est trop tard , je dois y aller demain
-Je viens avec toi
Elle secoua la tête négativement .Etait-il devenu fou ??
-Nan !
-Je tiens pas a le laisser seule ! Dans tous les cas , tu ne seras pas en état de conduire, alors cette fois , je prends les commandes .Et je ne te demandes pas ton avis!
-Michael ...écoutes moi ...
-Je suis recherché je sais ...Mais un risque de plus , ou un risque de moins , ne changera rien !
-Si , peut-être ta vie ...
-...Fais moi confiance ...S'il te plait
-JE te fais confiance , mais je ne peux pas te laisser risquer ta vie ...
-Tu as bien failli y rester a cause de moi , nan ?
-Je ...
Il l'embrasse et passe ses bras autour de sa taille
-Ne t'inquiète pas ...Je reviens , il faut que je parle a mon frère....
-Je t'attends .

Dans un bureau , Mahone examinait les tatouages de Michael ...Il restait des motifs qu'il n'avait pas déchiffré et qui avaient certainnement un sens .
-Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?!I y a forcément un sens ...
Depuis ces derniers mois , Mahone était tellement obsédé par Michael Scofield , qu'il en oubliait sa femme .
Il ne l'avait même pas appelé depuis qu'il était en dehors des murs de Sona .
Et quand il y repensait , son propre comportement l'écoeurait.
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  nestella Dim 13 Mai - 16:25

superbe suite!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi
Mick qui prend soin de sara comme d'habitude!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3
Mais il faut que sara arrète de prendre ses pilules!!! No No No No
impatiente de lire la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 18:13

trop bien ! trop mimi mick et sara fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Dim 13 Mai - 18:18

Ha ouais moi aussi il m'ecoeur Mahone, fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Tomate Sara a besoin de Michael sinon elle pourra pas tenir quand elle verra le corps de son père (si corps ya...)
met la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 18:37

Mais avant de l'appeller, il tenait a avoir Scofield et il savait que ça allait être une tâche périlleuse
Il reçu un appel , de son supérieur désormais , le général de Sona
-Ou en êtes vous ?
-Je ...nous sommes en train d'avancer monsieur ...
-Je l'espère ...pour vous !
-Nous faisons notre possible monsieur ...
-Vous n'avez que 2 semaines , pas une de plus , pas une de moins , c'est compris ?
-Tout a fait Monsieur ...
-Je veux Scofield et tous les autres dans mon bureau
-Je sais Monsieur
-Bien !Alors j'attends votre appel ! Ne me forcez pas a trouver soudainnement des preuves pour vous renvoyez a Sona ...
Illui raccrocha au nez , sans qu'Alex n'est eu le temps de lui dire quoi que ce soit .
-Salopard !
Il secoua la tête , comme pour remettre ses idées en place .Par où commencer ?!
A l'hôtel de kellermann , Michael frappa a la porte où se trouvait son frère
-Je peux entrer ?
-Bien sûr , je t'en pries !
Il regardait l'ordinateur , et plus précisément , il se repassait la cassette en boucle
-Eh bien!Tu es déjà la-dessus ?!
-Ouais , j'essaie de chercher ce qu'on a oublié et il essaie de m'aider
Eric était a ses côtés
-Je ne connais pas le contenu de ce qu'il vous manque pour comprendre , ils s'entretenaient en privé et je ne voulais pas écouter aux portes alors comme j'aurai dû tendre l'oreille plus que ça , j'essaie de trouver avec votre frère.
-Mais ...Michael , tu n'es pas venu pour ça je pense ...
-Nan , j'aurai besoin de ton avis .
-D'accord ...
Lincoln se lève et se retourne avant de partir sur Eric ,
-Je reviens tout de suite ...
Ils s'enferment dans la salle de bain pour cacher quelque peu leur conversation
-Linc , Sara va voir son père demain et ...je ne sais pas vraiment quoi faire
-Et tu veux que je t'aides a prendre une décision ...

-Oui , effectivement .
-Michael , jusque là c'est toi qui les prennaient et j'ai pas l'intention de te prendre cette merveilleuse place .
-Ca veut dire que je dois choisir seul...ca m'aide pas !Je sais que tu as besoin de moi pour certaines choses , ça pourrait très bien tourner au vinaigre et je sais aussi qu'elle a besoin de moi...
-Je fais confiance a Eric , et si tu es tellement amoureux d'elle , je ne peux rien dire d'autres que fonce !Je n'ai pas été là pour Véronica alors ne fais pas la même erreur que moi !Pars avec elle et occupe toi en bien , petit frère!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 18:42

SUPER SUITES !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Amaria Dim 13 Mai - 18:54

Ho Lincoln quel grand frere formidable fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 jladore fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 18:56

trop bien !!

vivement la suite !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 18:59

JAie eu pleiiiin de suiiiiiiiiiiite sui roooo o top la! mais jten redemande une tu suiiiiite jsuis a fond la !!!!!!
JAIME LINC!!!!! cest troo choux comme Mick soccupe de Sara!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 19:05

ok , je pose une suite les filles ...Bonne lecture...

Michael le prit dans ses bras , touché par la sincérité de son frère .
-Merci ...
-C'est normal , je suis ton frère !Ton grand frère , c'est moi qui suis censé te donner l'exemple parfait
-C'est ça!L'espoir fait vivre comme on dit Linc !
Il lui balança un coussin pour toute réponse , de vrais gamins !
Sara entra dans la pièce
-Et dites moi !des enfants de maternelle valent mieux que vous !
-Ouais , on sait !!
-tu veux te joindre a nous ?
-Nan , ça va aller !
Malgré son choix , un coussin vint raser a tête ...
-Michael !!!
-C'est pas moi, c'est Linc !
-Ai l'honnêteté de ne pas accuser ton frère !
Il sortit du lit , pour venir lui murmurer des mots a l'oreille
-Et ...tu comptes me punir ?
-Si tu y tiens ...
-Hum...On devrait jouer plus souvent avec des coussins ...
-Tu devrais avoir honte Michael !
-Je devrais ...
Elle sortit pour briser l'instant , elle savait que ça pourrait , si elle restait , tourner a un autre jeu ...
Lincoln quand a lui ramassa les coussins par terre et rejoignit Eric ...
Ils passèrent plus ou moins une nuit agité , par le fait que l'équipe allait être séparé et que les gens qui leur en veulent pourront plus facilement les menacé .L'union c'est leur force et quand l'équipe est séparé , elle est moins combattive ...
Sara avait fait des cauchemars de toute sorte qui , pour la plupart , finissait plus en film d'horreur .
Le lendemain , ils avaient rapidemment déjeuner autour d'un bol de café .ET à la vue des cernes qu'elles avaient sous l'oeil , Michael lui ft remarquer ce qu'il avait constaté
-Toi , tu n'as pas beaucoup dormi dis moi
-Nan , c'est vrai .Les cauchemars ...toujours là .
-Dans quelques heures, ils disparaitront
-Ou ils s'empireront
-Et après c'est moi qui est pessimiste , hein ?
Elle força un sourire , comme pour se rassurer elle même .
Ils rassemblèrent leurs affaires , dirent au revoir a Lincoln et Eric .Kellermann s'approche de la porte
-Soyez prudent et bonne chance ...
Sara ne savait pas trop comment le prendre venant de lui , et contre toutes attentes , elle ne répondit rien .
Michael en fit de même ,ce qui laissa un froid dans l'atmosphère pendant quelques secondes .
Une fois dans la voiture , Michael démarra...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Dim 13 Mai - 19:23

Ho Michael petit cochon, fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Mdr72ki j'adore quand ils se chamaille comme ça fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 allez maintenant souhaitons good luck a Sara et Michael!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 20:09

Amaria a écrit:Ho Michael petit cochon, fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Mdr72ki j'adore quand ils se chamaille comme ça fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 allez maintenant souhaitons good luck a Sara et Michael!

tu m'enlève les mots de la bouche lol!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 20:11

Pendant le trajet , Sara avait prononcé a peine quelques mots
Ils allaient bientot arriver a Chicago et Michael sentait que l'atmosphère était tendue , elle avait peur , il le savait
Essayant de la réconforter comme il pouvait et la tâche s'annonçait difficile
Tout se mélangeait dans l'esprit de Sara , elle regrettait sa décision et se maudit de ne pas y avoir réfléchi plus longtemps .En prenant du recul , elle se rendait compte que Michael avait eu raison ...une fois de plus.

-Tu n'a rien mangé depuis ce matin , tu veux quelque chose ?
-Nan , je vais rien pouvoir avaler .
-D'accord , mais je te dois toujours un restaurant ...
-Oui ...je risque pas d'oublier
Il l'a voyait sourier pour la première fois depuis deux jours .
-On va arriver ...
-Michael , tu ferais mieux de rester dans la voiture ...
-Je ne suis pas venu jusqu'ici pour rien .Si je t'ai accompagné , c'est que je voulais être prêt de toi pour ce qui va se passer dans quelques minutes ...Je comptes pas te laisser seule face a ça
Les yeux de Sara s'emplirent de larme
-Merci ...
Il lui caressa le dos
-Je suis là, ça va aller ...
Elle fit signe que oui d'un mouvement de tête.Puis ils sortirent de la voiture .Michael portait une casquette , il prenait des risques lui aussi .
Sara et Michael rentrèrent dans le cimetière , une grue était là , probablement pour eux d'ailleurs .Comme un homme était dedans , Sara s'approcha
-Euh ...Bonjour ...je viens ...pour mon père ...Franck Tancredi
-Ah oui , on vous attendait !Bonjour ...
"Bonjour " quel mot stupide pour une journée pareille ...
-Bonjour ...
-Cette épreuve n'est pas évidente et en tant que médecin , vous savez qu'il est préférable d'avoir quelqu'un a ses côtés dans des moments comme celui-ci.
-Oui , j'ai bien quelqu'un ...je connait le système
-Bon et bien j'ai la signature , si vous voulez bien me suivre ...
Les larmes commencèrent a rouler sur ses joues et les questions n'étaient même plus présente , trop occupé par ce qu'elle allait voir .Et ce qui dans les deux cas allaient être terrible .
Michael se rapprocha et lui entoura les épaules , elle était crispé , les bras croisés ; essuyant quelques fois ces larmes .
Il se sentait impuissant , quelle réaction fallait-il avoir dans ces cas là ?

La terre avait déjà été enlevé et le trou était visible , le cercueil fut remonté rapidemment a la grue , les visses retirés et trois hommes relevèrent le dessus .
-Mademoiselle , on peut y aller ?
-...Oui ...allez y ...
Sa gorge était serré et elle trouvait a peine de quoi parler
Le dessus du cercueil , qui gardait celui ci fermé , s'ouvrit et ils le déposèrent a terre .$
Sara n'osait pas regarder mais se résolu finalement a tourner la tête.
Elle se plaqua les mains sur la bouche en étouffant un cri , et Michael baissa la tête ...

CE SERA PEUT-ETRE LA DERNIERE POUR CE SOIR , JE SAIS PAS ENCORE... fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 20:14

m'est qu'est ce qui se passe ??????

ne nous laisse pas comme sa stp ! met la suite je t'en suplie !
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 20:17

je sais pas ...vous avez étés sages ???
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 20:24

Evidemment,tu nous connais ! On est des anges fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Boulets2
charline-kilou
charline-kilou

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 20:42

--------------------------------------------------------------------------------

La réaction de l'un des hommes ayant ouvert le cercueil traduit bien ce que tout le monde ressentait
-Nom de Dieu!
Sara se laissa tomber au sol et Michael n'eut pas le temps de la retenir ; un des ouvriers se tourna vers lui
-Vous devriez aller lui chercher de l'eau ...
-...Je ...vous savez où je peux en trouver ?
-Oui , euh , près du portail ...
Michael ne chercha pas plus loin et se mit a courir afin de ramener de l'eau le plus rapidemment possible ...
Le jeune ouvrier regardait Sara , cloué au sol , la respiration haletante , elle tremblait de tous ces membres
Il s'accroupit auprès d'elle et essayait de lui parler
-Mademoiselle ?Vous êtes avec nous ?Regardez moi !
Il lui leva le menton mais elle n'avait aucunes réactions , il lui attrapa les épaules pour la coucher sur le dos ; elle se laissa faire .Comme un pantin guidé par des fils .
Michael attrapa ma bouteille au vol , sans s'arrêter .Il repensait encore a la vision du contenu du cercueil et puis a Sara qui tombe a terre .
Il arrivait près d'elle , essouflé , mais dans ce moment précis , il s'en contre-fichait .Le plus important c'était elle .Il posa la bouteille d'eau au sol , et prit la tête de Sara , qui avait les yeux grands ouverts .
-Hé !Tu m'entends ?
-J'ai appelé une ambulance , ils vont arriver ...
-merci ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 20:44

Super suite ! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 21:20

omg !! mais qu'est ce qu'il y a dans ce cercueil ?????

stp met la suite !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 21:20

charline-kilou a écrit:Super suite ! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu

troo daccoooord mais troooo courte michunt!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Tomate lol! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 21:24

-J'ai appelé une ambulance , ils vont arriver ...
-merci ...

ll restait a côté d'elle , la main dans la sienne ;
-Allez Sara , parle moi ....
Le bruit d'une ambulance approcha et deux infirmiers arrivèrent
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Constatez par vous même , il faut pas être un génie pour comprendre ça !
-Oui , excusez moi...
-Elle a parlé ?Dit quelque chose ?
-Nan , elle est tombé et elle est resté comme ça , sans bouger ni parler .On l'a juste allongé .
-Bon , on va la redresser ...
Ils la callèrent contre un mur et firent passer une petite lampe sous ses yeux
-Comment s'appelle - t-elle ?
-Sara ...
-Merci .
Ses pupilles réagirent un peu sous l'effet de la lumière ...
-Ses pupilles réagissent , ça va aller ...Sara , est ce que vous m'entendez ?Essayez de bouger un bras , un doigt n'importe quoi ...
Michael regardait les ambulanciers sans savoir ce qu'ils étaient en train de faire
-Alors ?
-Elle est en état de choc et je vais lui administrer une substance qui va l'aider a se sentir mieux ...
-D'accord
-restez calme , ne tomber pas vous aussi
-Pas de risque ...
-Bon .
Le pouls de Sara était régulier mais rapide .
L'infirmier lui pinça la main pour qu'elle réagisse , mais elle n'eut aucunes réactions
-On n'a pas d'autres choix que celui de patienter ...Suivant son état quand elle reprendra connaissance , il est possible qu'on la transporte a l'hopital ...
Michael acquiesça en songeant que si elle devait partir, il ne pourrait pas la suivre , il serait arrêté .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 21:29

o non pauvre sara Sad

la suite please !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 21:44

je mettrai la suite demain soir!!!je vais pas tout mettre ce soir quand même!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 a tous
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant