Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mer 16 Mai - 18:34

C'est un petit malin Mick!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:43

la suite stp !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Mer 16 Mai - 22:01

salut a tous !!je suis la , avec une suite !!bonne lecture! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2

FLASHBACK
Michael est avec son frère dans une petite ferme .
Il sait que dans quelques heures il va rentrer et qu'il va une nouvelle fois se faire enfermer dans le placard .Où il fait si froid , et où il fait si noir .
Pour ne pas effrayer son frère , il lui dit qu'il a peur des monstres qu'il y a dans son placard .Lincoln lui apprend sa théorie sur la peur , en essayant comme il peut de rassurer son frère .
-Si tu as peur ou si tu es dans un mauvais moment , tu n'as qu'a dire : "les monstres n'existe que dans les contes"
Michael acquiesça d'un petit signe de tête
RETOUR CHEZ SARA
Celle ci passa la porte de la salle de bain
-Michael...
Il sursauta , surprit par sa présence
-Excuses moi je ne voulais pas de faire peur ...
-C'est rien ,j'étais plongé dans mes rêves .
-j'avais pu remarquer .
-Bien dormi ?
-Est ce que j'avais vraiment le choix
Michael baissa les yeux , il s'était rendu compte de son erreur trop tard .Il aurait du s'attendre a la réponse
-C'est vrai .Tu m'en veux encore ...
-Un peu ...
-Je sais que je n'aurais pas du faire ça ....Je suis désolé .
-Je ...ne garantie pas que je ne l'aurai pas fait si les rôles avaient étés inversés ...
-Tu avais besoin de sommeil , et je tenais pas a ce que tu sortes au plein milieu de la nuit .
-Tu as eu des nouvelles de Linc ?
Elle avait préféré changé de sujet , elle voulait a tout prix éviter CE sujet là en paticulier
Michael joua le jeu
-Oui , il m'a appelé tout a l'heure , juste avant que tu ne te réveilles .
-ET ?
-Je lui ai demandé quand il allait nous rejoindre mais son téléphone grésillait , j'ai coupé la communication
-Bon ...Michael , tu comptes rester ici ?A chicago?
-Que veux-tu que je fasses d'autres ?
-Je sais pas ...Je pensais retourner a Panama
-Pour quoi faire ?
-Je ...retrouver ton frère et en savoir plus sur ces gens et sur mon père au passage
-Tu sais comme moi qu'on ne trouvera rien de plus au Panama et ici , on peut être chez toi , et obtenir des informations
-Je veux pas rester ici ...Trop de choses se sont passer
-Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre , mais on doit rester ici pour enqueter sur ton père , a son ancien bureau , retourner chez lui et ...
-Michael ....je ne peux pas faire tout ça , je n'en aurait pas la force .
-On est là , avec toi...
-Je sais mais je ne PEUX pas faire ça !!Toute la terre pourrait être a mes côtés pour me soutenir , ça ne changerait rien !Cette décision , c'est a moi de la prendre
-Oui c'est vrai ...Mais pourquoi as-tu ouvert le cercueil de ton père alors ?4
Cette question qu'il n'aurait pas dû poser
-J'ai besoin de réfléchir ,donne moi quelques heures...Juste quelques heures ...
-D'accord ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 22:05

SUPER SUITE !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 22:15

trop genial ta suite !! j'adore fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Applaudi !!!!!!

la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Mer 16 Mai - 22:59

Faut pas brusquer Sara Mick vu les épreuves qu'elle a dut traverser!!!! No No
Trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Jeu 17 Mai - 0:29

C'est clair Michael vas-y molo...
vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 3:54

oh la vas-y molo Mike....

trop hate de lire la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 4:11

Ha ouais on est toute d'accord là Michael vas y doucement faut pas la brusqué!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 10:05

merci pour vos comm's !

Sara sortit de son immeuble pour respirer un peu .Sur le trottoir elle respira profédément, goutant l'air fraid qui se baladait sur sa peau .Besoin de réfléchir et de rester seule .
Remettre ses idées au clair ...

Il avait raison et elle le savait .Pourquoi avait-elle excumé le cercueil si elle ne fait rien par la suite ?
Même si elle refusait cette vérité , elle avait peur .Peur de ce qu'elle allait découvrir , peur de savoir où est son père , dans quel état il est .
Les larmes lui montent aux yeux au fur et a mesure qu'elle pense a tout ça .
Et quand elle pense a Michael , a Lincoln et a toutes les personnes qui ont prit des risques , elle se dit que rien que par rapport a eux , elle n'a pas le droit de lâcher l'affaire .
Sara craint que le stade de prouver l'innocence d'un condamné a mort ne soit dépassé .Maintenant , ils sont en guerre .
Où chacun doit maintenir son armée en vie .Et où seul le plus fort restera en vie .
Mais justement en parlant d'armées , contre qui se battrent-ils ?Ont-ils une chance ?
Sara tourne les talons pour rejoindre Michael , elle grimpe dans les escaliers et rentre dans son appartement

A son bureau , Mahone a localisé le téléphone de Lincoln ...Loin de s'en douter , celui ci essaie désespérément de prendre contact avec son frère , sans succès
Eric tourne en rond , une tasse de café a la main.Lincoln remarque son anxiété
-Ca va ?Vous semblez nerveux...
-Disons que j'ai pas vraiment l'habitude d'être la cible .J'ai l'impression d'etre dans un champ et d'être entouré par une 30taine de chasseurs ...
-C'est un peu le cas .Et le champ dans lequel on se trouve est petit .
-Et les chasseurs nombreux ...
-Oui ...Cette situation,il faut arriver a la gérer , même si on a l'impression qu'on a le canon pointer sur la tête .
-Comme c'est le cas maintenant ...
-Un peu .Sauf qu'on ne sait pas si c'est un fusil à pompe ou une arme qui n'a aucunes balles dans son chargeur .
-J'ai saisi .
-L'important , c'est de rester soudé .Plus on est séparé , plus on a une chance de finir au fond d'une tombe ...
-Ces ...gens là n'ont aucunes pitiés , aucuns sentiments .Si je dois vous donner un conseil , c'est de ne pas jouer avec eux .
-On est pas là pour jouer .On a simplement voulu prouver mon innocence et en le faisant , on a déclencher des organisations gouvernementales qui ne sont interréssés que par notre mort .
-Si seulement il n'y avait que ça...
-Je comprends pas , qu'est ce qui vous fait dire ça ?
-Si ils voulaient votre mort , vous le seriez tous déjà!Ils veulent autre chose ...
-Et vous ne sauriez pas ce qu'ils veulent ?Une idée ?
-Nan , mais je vais vous aider !!
-Merci ...
Lincoln et Eric se regardaient quand ce dernier lui dit
-Bon , je vais aller chercher quelques trucs a manger ...
-D'accord .Il y a un petit magasin a 15min d'ici
-Ok , a tout de suite
-Je vous attends.Soyez prudent .
-pas d'inquiétudes a avoir !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 10:56

SUPER SUITE !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Jeu 17 Mai - 11:23

trop genial !! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu

met nous vite une suite !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 12:56

Je vous attends.Soyez prudent .
-pas d'inquiétudes a avoir !
Il referma la porte et partit tandis que de l'autre côté de la ville , Mahone descend en courant des escaliers et démarre sa voiture .
Les pneus crissent et la voiture s'engage sur une route
Sara pousse la porte de l'appatement et rentre a l'intérieur du hall.Michael arrive en face d'elle , il n'attend aucunes réponses .Elle est parti pour faire le vide , inutile de la harceler de questions dés qu'elle passe la porte .
Elle apprécie ce geste , et s'avance pour lui déposer un baiser sur les lèvres .
Il ne bouge pas , ferme les yeux pour savourer encore plus ce moment .Il laisse sa main se promener dans ses cheveux .
Sara recule et part dans la cuisine se servir un verre d'eau .Si seulement cette situation pouvait être ancré dans une situation normale !
Michael chez elle , autour d'une table, sur le canapé ...
Mais ils sont là pour lutter contre des gens , encore une fois .Peut-être qu'un jour , ils réussiront a être libre...
La liberté , on se rend compte qu'elle est importante quand on en est privé ...
-Michael , j'ai pris ma décision ...
-...je t'écoutes
-A partir du moment où je t'ai rejoins a la gare , je savais que je prenais des risques et que je risquai de perdre des choses ...
Michael écoutes attentivement chaque mot qu'elle prononce ; il ne dit rien ...
-De perdre des gens qui me sont proches ...Ce choix je l'ai fait également le jour où j'ai laisser la porte de l'infirmerie ouverte ...Ces derniers mois , je me suis vraiment demandé ce qui m'avait poussé a faire une telle chose mais je crois que la réponse , tu la connais déjà ...Je vous ai suivi ,et ce qui se passe aujourd'hui me concerne et donc en toute logique vous concerne également.
Si ça ne tenait qu'a moi , je repartirai dans un endroit bien tranquille en essayant d'oublier ce qu'on a vu hier ...
-Si tu ...
-Laisses moi finir !Mais je n'ai pas le droit de vous sacrifier vous ! Tout ça nous concerne tous depuis longtemps !Et mon père fait partie de cette histoire ...
-...
-Alors , on va faire des recherches ensemble ...

Ne trouvant pas de mots qui convenaient , Michael la serra dans ses bras
-Merci...
-Michael , il faut que tu sois conscient que ce n'est pas gagné d'avance et qu'une fois de plus , on peut y laisser notre peau ...
Mais,dans un sens , avons-nous vraiment le choix ?
Il lui prit la tête entre ses mains en lui caressant la joue avec son pouce
-On ne va et on ne doit pas les laisser jouer avec nous ...Il est de faire tomber les masques ...
Elle acquiesça d'un mouvement de tête

-Et comment tu comptes t'y prendres ?
-En les poussant a réagir...Et on va avoir besoin d'Eric ...J'appelle Lincoln ...

Celuici était en train de terminer de prendre sa douche ...Il sortit de la salle de bain .Il s'installa sur le canapé en attendant l'arrivée d'Eric .
Il prit la télécommande pour allumer la télévision,enfin un peu de tranquilité !!
Un bruit de poignée qui s'ouvre fit réagir Linc , Eric avait les clés , il les lui avait donné en partant
Par méfiance , il essaya tant bien que mal a se faufiler a côté de la fenêtre pour voir qui tentait d'entrer .La panique commençait a le gagner...ce sentiment qu'il avait déjà trop ressenti .

ALORS ?JE CONTINUS OU PAS ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 13:02

oui oui continue fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo

je suis morte de trouille pour Lincoln, je veux savoir la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 13:49

JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 14:10

charline-kilou a écrit:JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu

je viens de tout lire me too!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 14:38

Linc était toujours aux côtés de la fenêtre , il ne faisait aucuns mouvements .Essayait de réfléchir , a ce que Michael ferait si il était là.Mais il n'est pas , c'est le problème .
En regardant par la fenêtre , il aperçut Mahone , cette fois il était coincé , pas d'armes et pas de sortie de secours .En effet , la pièce ne comporte qu'une seule fenêtre .
Celle où il viens de voir son ennemi .
Il prend son téléphone en urgence et appelle Michael , qui ne décroche pas .
Il laisse un message , et range son portable dans sa poche
Il recule de la porte , pour arriver vers une chaise , a côté d'un bureau , il s'asseoit et au même moment la porte de la chambre tombe sur le sol ...
Mahone entre.

Sucre et Maricruz étaient retournés a Panama , pour vivre leur vies et essayer le plus possible de rester loin de cette histoire .Ils passent la plupart de leur temps ensemble , dans la maison
De toute façon , ils sont assez limités par rapport a la liberté de Sucre .Et puis parcourir la moitié de la ville avec une femme enceinte , ce n'est pas vraiment l'idéale .
Sucre pense a Michael, il les avaient convaincus de partir , de ne pas bouger jusqu'a ce qu'ils aient trouvés un plan pour les sortir de là .
Il s'en veut , de les avoir laissés avec leurs problèmes ...ce n'est pas vraiment comme ça que les amis sont censés se conduire ...
La solidarité n'est vraiment pas un mot que les hommes ont dans leur vocabulaire .Et a propos qu'ont-ils comme mots au juste ?"guerre , argent , race " Ces quelques forment la pire ,espèce
animale qu'on appelle plus communément "humain "
Il hésite a appeler Lincoln .Ou Michael ; le téléphone a la main .
Maricruz qui s'est installé a côté de lui remarque cette inquiétude dans son regard .
-Qu'est ce qui se passe Fernando ?
-...Je sais pas ...
Elle lui caresse la main ?
-Je te connais .Et je sais quand quelque chose te tracasse .Tu veux en parler ?
-C'est Michael et les autres...
-Et bien quoi ?
Elle lui caresse les cheveux , pour lui montrer qu'elle l'aime et qu'elle est la .
-Je suis parti et j'ai eu tort .
-Ne dis pas ça enfin !
-Il m'a aidé a te retrouver , et moi je pars !
-Et que voulais tu faire d'autres ?
-Les aider ...Mieux que ça !
-Mais tu ne peux rien faire de plus !
-Je ...je crois que je vais aller voir si ils s'en sortent ....
-Fernando , tu peux pas me laisser !pas maintenant !
-Je suis pris entre deux feux , Mari !
-Et tu préfère aller vers eux
-Tu sais que c'est pas ça ...Mais je sais plus quoi faire !!
-Fais ce tu veux .Mais c'est soit eux soit moi
-Quoi ???
Maricruz sortit de la pièce en claquant la porte.
Sucre la regarda et balança son téléphone contre le mur ...A essayer de faire plaisir a tout le monde , ça nous retombe toujours dessus ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 14:44

désolé mais qu'elle conne Maricruz, elle connait pas l'amitié et la reconnaissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 14:47

ENNEADE a écrit:désolé mais qu'elle conne Maricruz, elle connait pas l'amitié et la reconnaissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je dois reconnaitre que là je l'ai joué salope ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 15:10

oui mais ça qui mais du piment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 15:43

ENNEADE a écrit:désolé mais qu'elle conne Maricruz, elle connait pas l'amitié et la reconnaissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une vraie conne lol!

VITE UNE SUITE !! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 15:45

charline-kilou a écrit:

Une vraie conne lol!

VITE UNE SUITE !! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu

A mais a force de liire les fiics je finis pas la hair cette péfanfic saison 3 : renversement - Page 11 Chut06 !!!!!!
vivment la suiiiiiiite que je la haisse plus encor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 16:03

merci pour vos comm's les filles!
fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux

Dans son appartement , Michael essaie de trouver un plan , une tasse de café a la main .

Installé sur la table de la cuisine ,Sara semble écrire quelque chose .

Michael qui a besoin de se reposer un peu l'esprit viens derrière elle et lui mets les mains sur l'épaule .

Elle sursaute , surprise par son arrivée

-Excuse moi , j'aurais du te prévenir ...

-C'est rien ...

-Qu'est ce que tu fais ?

Elle referme la pochette

-Rien d'important ...

-Bon ...Je te fais confiance

Ils se regardent dans les yeux pendant quelques secondes et Sara détourne le regard .

-J'ai la vague impression que tu me caches quelques choses ...

-...

-Dis moi que ce n'est qu'une impression ...

-...

-Sara!

-Si c'est ce que tu veux entendre

-Nan , je veux que tu me répondes sincèrement .Je peux t'aider ...

-Michael , je suis perdu , j'ai l'impression de ne plus rien comprendre et de ne plus être a la hauteur

-Eh ...Qu'est ce que tu racontes ?

-Juste mes sentiments ...

-C'est grace a toi qu'on est sorti , grace a toi qu'on est pas dans une tombe aujourd'hui !

-Peut-etre mais mon père n'y est pas ,lui !la est le problème ...

Michael ne savait pas quoi lui dire de plus .

-Tu veux qu'on aille marcher ?

Elle acquiesce

-Viens ...

Il lui tend la main qu'elle prend et il parte a l'extérieur

Michael revient a l'intérieur pour prendre son portable .

-J'ai reçu un message ...

Il appelle son répondeur et son regard se durcit

Sara qui lui tient toujours la main , se rapproche

-Il a des problèmes

-Linc ?

-Oui !

-Qu'est ce qu'on fait ?

-Je sais pas ...

-Tant qu'on arrive , il sera déjà mort !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 16:08

affraid affraid affraid affraid

VITE LA SUITE !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:10

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant