Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Sam 2 Juin - 15:04

c'est quoi ce dossier sur Sara?? scratch t'arrête pas la!! met vite la suite!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Sam 2 Juin - 15:48

Dépèche toi Mick d'aller rejoindre Sara Very Happy Very Happy mais si tu fais tomber ta serviette entre temps on t'en voudra pas!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est quoi ce dossier????? Suspect
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Sam 2 Juin - 18:07

cette histoire de dossier commence sérieusement à me courrir... scratch scratch scratch

et allez vite Mike elle t'attends fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  laurams74 Sam 2 Juin - 23:43

voila les filles , une suite pour ce soir ...J'espère qu'elle vous plaira . fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureu2

Il remonta presque en courant en tenant sa serviette .sara était sorti de la douche .Michael entra et la vit en robe de chambre

-qu'est ce que tu fais ?j'ai été aussi long que ça ?

-Nan , mais je ne sui pas en pleine forme

-qu'est ce qui se passe ?

-Rien de grave , rassure toi !C'est juste quelques nausées ...Rien d'important .

-Je préfère que tu restes au calme , et ne stresse pas trop!Pense a toi , je me charge du reste .

-Entendu .Je suis désolé pour ce soir , j'ai un peu tout gacher...

-ne t'inquiète pas!On aura d'autres occasions .

-Comment tu peux en être aussi sur avec la vie qu'on mène ?

-Parce que je crois en nous .Jusque là , on a réussi ensemble et ça n'est pas près de changer crois moi!

-Je veux bien essayer de le croire ! c'est bien pour toi que j'y crois!

il se rapprocha d'elle et lui entoura les épaules

-On peut quand même s'allonger ensemble ?

-Bien sur ! Viens !

Elle l'invita a la suivre sur le lit .Ils s'allongèrent tous les deux sur le matelas .Michael l'observait jusqu'a ce qu'elle s'endorme dans ses bras .

Eric avait rejoint ses supérieurs , qui étaient maintenant juste devant lui .

-Vous êtes convaincus de mon innocence ?

-de votre innocence ?Oui .Mais nous voulons vous faire passer quelques tests .

-De quel genre ?

-Nous voulons nous assurer que vous êtes , comment dirais-je , fidèle a nos procédés .Vous êtes prêt a faire n'importe quoi,n'importe quand ?

-Bien entendu.

-Heureux de l'entendre !

Il lui tendit une pochette marron

-Pour nous convaincre , vous allez devoir réparer son erreur , maintenant qu'il est mort ...

-C'est a dire ?

-retrouvez la et tuez la .Inutile de vous dire que si vous ne le faites pas , vous pouvez commencer dés aujourd'hui a prier

-nan , je le ferais !

-Ah et avant que vous ne partiez, passez donc a l'infirmerie ! On doit prendre certaines précautions !

Il baissa les yeux et partit en direction de l'infirmerie .

ALORS ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 23:46

a ses nausées pourquoi fallait t'elle qu'elles débarquent ! vilaines ! Evil or Very Mad

sinon c'est super !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Applaudi

met vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Sam 2 Juin - 23:47

alors?? alors????? ben le ''tuez LA'' ne m'inspire pas confiance!!!!!!!!!!! No No No No No No

vite vite vite vite vite vite vite la suite!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Dim 3 Juin - 0:02

VITE LA SUITE !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nestella Dim 3 Juin - 0:04

chachou18 a écrit:alors?? alors????? ben le ''tuez LA'' ne m'inspire pas confiance!!!!!!!!!!! No No No No No No

vite vite vite vite vite vite vite la suite!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo

Oui a moi non plus sa ne m'inspire pas confiance!!!! pale pale pale
Pourvu qu'il n'arrive rien a Sara!!!!! affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Dim 3 Juin - 0:11

nestella a écrit:
chachou18 a écrit:alors?? alors????? ben le ''tuez LA'' ne m'inspire pas confiance!!!!!!!!!!! No No No No No No

pareil pour moi
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ENNEADE Dim 3 Juin - 10:49

lily24 a écrit:
nestella a écrit:

pareil pour moi

moi aussi je suis morte de trouille.... affraid affraid affraid

continue c'est trop bien fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  chachou18 Dim 3 Juin - 14:37

à quand la suite??? fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Amaria Dim 3 Juin - 15:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid affraid il va quand même pas tué Sara,il est copain avec elle maintenant! pale comment va t'il s'en sortir?? et pourquoi il doit passé a l'infirmerie??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Dim 3 Juin - 20:13

dsl les filles mas je peux pas mettre de suite ce soir ...Demain c'est possible par contre!

fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 3 Juin - 21:37

bon la tu le mérite : fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Inclassa

petite méchante ! lol!

bon alors demain promi ? !
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Dim 3 Juin - 23:52

oui j'espère aussi une suite demain fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 3 Juin - 23:52

Vilaine fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 4 Juin - 18:38

bon stp met une suite aujourd'hui !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Lun 4 Juin - 21:57

On est demain et je vois toujours rien Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 17:43

ben et alors la!!! ça fais 2 jours!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Thumbdow fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Non2 on attend!! tu met la suite se soir?
fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo

t'a intéret à mettre la suite!!! sinon fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 18:39

chachou18 a écrit:ben et alors la!!! ça fais 2 jours!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Thumbdow fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Non2 on attend!! tu met la suite se soir?
fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Yahoo

t'a intéret à mettre la suite!!! sinon fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate

oue c'est pas très zentille ! fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Tomate
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mar 5 Juin - 22:32

je suis vraimenrt dsl les filles!!!!!! Embarassed

Je suis rentré trop tard , mais maintenant que je suis en vacances , je vais pouvoir mettre pleins de suites ...

Je vais commencer a me faire pardonner ce soir ...

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 22:36

laurams74 a écrit:je suis vraimenrt dsl les filles!!!!!! Embarassed

Je suis rentré trop tard , mais maintenant que je suis en vacances , je vais pouvoir mettre pleins de suites ...

Je vais commencer a me faire pardonner ce soir ...

super ! sinon si tu met pas de suite faudra que tu fasse attention a se qui pourra t'arriver fanfic saison 3 : renversement - Page 26 00000035 lol!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mar 5 Juin - 23:06

Il baissa les yeux et partit en direction de l'infirmerie .

Il était complètement perdu , leur plan était en train de tomber a l'eau .Et il savait qu'il se trouvait dans une mauvaise situation .

Soit il sauvait sa peau soit la sienne .A aucuns moments il ne s'était douté qu'ils allaient lui préparer un tel coup .Un coup qui les assurent .Sil il ramène Sara , il aura de nouveau un travail , plus

besoin de courir ou de se retourner a chaque fois qu'il entend un bruit .Mais ça veut aussi dire qu'il doit les trahir ...Tous ...

Ce choix , il ne peut que le faire seul .

Il s'avance vers l'infirmerie et en ressort dix minutes plus tard .Il a un micro implanté qu'il ne peut retirer seul .Et si il le retire , c'est qu'il a caché quelque chose .Ce qui suffit a le faire

condamner .

Heureusement , les sms peuvent s'avérer très utiles , surtout lorsque l'on a un micro sur soi .Qui en plus est branché 24/24h

Il ressort du batiment et prend un taxi pour rejoindre Michael et les autres .En espérant, qu'il n'ai pas été suivi .

Michael dormait avec Sara dans ses bras .Linc dormait par terre sur le tapis , le canapé est soi disant trop chaud ...Encore une excuse pour les espionner ...d'après Michael .

C'est la premère nuit où ils arrivent a peu près a dormir correctement .La première fois où il retrouve ce sommeil lourd , qui parvient même a les faire rêver .

La sonnette de l'appartement ne tarde pas a les réveiller .

Michael relève la tête ,et Linc en fait de même .Pour ne pas déranger Sara , ils se font signe mutuellement et parviennent a sortir sans trop de bruits .

l-?

-Je sais pas , il fait rester prudent ...

Michael ramasser un vase en porcelaine qui pourrait faire office de bouclier suivant la personne qui se trouve derrière la porte .

IL l'ouvre et se trouve nez a nez avec une femme de l'immeuble .Il essaie comme il peut de dissimuler le vase derrière son dos .

Sara arrive encore en robe de chambre

La femme dévisage Lincoln et Michael .Ceux - ci prient intérieurement qu'elle ne les ai pas reconnus .Mais c'est une vielle dame qui perd un peu la tête et avec de la chance quand

elle ressortira , elle aura déja oublier .

-Sara , un garço vous demande dehors ...C"est urgent .

-D'accord , merci Madame Beck ...Bonne fin de soirée ...

Elle referme la porte et regarde Michael et son frère

-Pas de panique .Elle perd la tête de toute façon .

Michael s'avance vers elle

-C'est pas pour ça que je suis inquiet ...Je n'ai pas envie que tu y ailles seul .

-Ne t'inquiètes pas , c'est rien , je suis sure ...Calme toi et surveille mon père !

Elle l'embrasse , met une veste pour sortir et descend les escaliers .Michael regarde son frère ,

-Je n'aime pas ça du tout...

VOILA J'ARRETE LA POUR CE SOIR!A DEMAIN !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 23:11

fanfic saison 3 : renversement - Page 26 Icon_clu super !! merci d'avoir mit une suite !!!

vivement la prochaine !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 23:12

moi non plus je n'aim pas ça.... No No

faut que tu nous mette une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!! pitiééééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant