Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 20:56

--------------------------------------------------------------------------------

Un gardien arrive vers la cellule de T-Bag ,
-Oh !T-Bag !Bouge toi , remballe tes affaires
-Et pourquoi je me déplacerais hein ?Je suis cloitrée ici , chita !
-T'es transféré!
-Transféré ?Où ?Où est ce que je suis transféré ?
-Dans la prison la plus horrible de Panama!
Tu pars tout a l'heure !Dis Adieu a toin confort !
Le gardien s'éclipsa
La fête allait pouvoir commencer!
Après être entré dans un modeste magasin pour avoir la possibilité d'utiliser un stylo ,Sara plie une rose en origamie.
Elle va jusqu'a la prison pour déposer la fleur , elle sait qu'elle n'a aucunes chances de pouvoir le voir , elle a inscrit sur une enveloppe MICHAEL SCOFIELD
.Il ne reste plus qu'a espérer que ça arrive bien a destination.
Michael est au travail pénitentiaire , comme tout le monde .Angel se rapproche de lui :
-Eh mec !
-Salut !
-Dis moi , j'ai entendu dire que t'avais de la bouffe .
-Ouais et alors ?
-Et alors ...Je mange pas assez ici , alors un peu de bouffe , ça me ferait pas de mal...
-T'en veux ?On va le faire a la manière de Fox Rivers ...
-Ce qui veut dire ?
-Si tu te décides a me donner un contact qui pourrait m'aider et donc l'aider , je te donnerais ce que tu veux ...Si tu veux pas tant pis!
-Et se serait t'aider a quoi ?A t'évader ?
-...
-tu dois me prendre , stp!
-Je t'ai dit NAN!
-Et si je te laisse pas le choix ?
-Crois moi personne n'est jamais arrivé a m'imposer quelque chose et tu ne seras pas le premier !Alors lache moi!Il y a qu'une seule personne capable de me sortir une idée de la tête , et tu n'es pas cette personne !
-Je la connais ?
-Si t'es cultivé et que tu t'interresses a la politique , ça se pourrait !
En rentrant dans cellule , il voit les barrières se refermer , c'est l'avant dernière fois qu'il les verra...
Un gardien arrrie et lui lance une enveloppe
-T'en as de la chance !Personne de ma famille me ferait un truc aussi beau!
Il ne répond pas .En ouvrant l'enveloppe ,il voit la fleur , la rose .Ca ne peut venir que d'une seule personne :Sara
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 20:58

SUPER SUITE !!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 21:32

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Yahoo trop cool que michael et put avoir la rose !! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3

la suite stp !! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Dim 6 Mai - 21:45

Bonne idée sara la petite rose et en plus Mick la decouvre!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3
vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anso26 Dim 6 Mai - 21:48

je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 21:58

Olalalala troo biiieennn trooo fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3
vivvement la suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 21:59

Trop géniale !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  anso26 Dim 6 Mai - 22:05

ouzhh trop fort !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 19:36

VOILA LES FILLES PREMIERE SUITE POUR CE SOIR ...

A los Angeles , Geary et linc arrivent tout juste à la maison où est censé être Marycruz.Linc pose une main sur la poignée , hésitant .
Il ignore ce qu'il va trouver a l'intérieur .
Lincoln est une personne qui s'est toujours posé trop de questions .Et qui n'a pas suffisamment de réponses .
Il se souvient du jour où il est entrer dans une maison semblable a celle ci.Pour Véronica , ils emmenégeaient dans une petite maison de campagne , en périphérie de ville , vers Chicago;
il se remémoe tout ce qu'ils ont vécu tous les deux.Aujourd'hui ca lui semble être une éternité , et une autre vie .sa véritable vie avait basculé le jour où il avait été accusé pour meurtre.
IL prit une profonde inspiration , et ouvrit la porte ; entra dans le hall.Tout était en ordre , propre.Aucuns objets ne traînaient .Difficile d'imaginer qu'une femme soit retenue ici.Si elle est BIEN retenue ici.Geray le suivait de près , l'expression de son visage ne le montrait pas rassuré bien au contraire .
Lincolln se retourna sur lui
-on va se séparer , on aura plus de chances de la trouver vite
-Euh...d'accord !Et si je la trouves ?
-Vous m'appelez tout de suite , vous ne perdez pas de temps
LInc monta deux a deux l'escalier qui menait au 1er étage .Comme pour le bas , rien ne semblait avoir été déplacé .
-Maricruz ?Si vous m'entendez , je m'appelle Lincoln Burrows , je suis le frère de Michael Scofield .C'est fernando qui m'envoies , dés que vous êtes avec moi , on l'appelle !Vous l'aurez en direct!
Lincoln tourne dans toute les pièces en écoutant les moindres bruits ; ll allait repartir lorsqu'il perçut des frappements
-Lincoln ! Lincolln !je suis là !
-Continuez de me parler !
Au bout de quelques minutes , il la trouva enfin , il avait été forcé de défoncer la porte pour pouvoir la faire sortir .
Dés qu'elle fut en dehors , elle se jeta sur lui et s'agrippa a son cou
-Tout va bien ,tout va bien...
Geary arriva dans la pièce
-Vous l'avez trouvé ?
-Nan nan , c'est juste quelqu'un qui essayait d'entrer par effraction!
A l'hotel , Sucre attrapa le téléphone dés qu'il entendit la sonnerie
-Allo ?
-C'est moi
-Oh mon Dieu !Ma puce !Comment tu vas ?Tu n'as rien ?
-Nan , ça va !Je vaiis bien et lui aussi !
-Tant mieux !
-je pourrais te voir quand ?
--Rentre avec Lincoln , il va t'ammener jusqu'a moi d'accord ?
-Hum hum , je t'aime !
-moi aussi je t'aime!
Elle raccroche le téléphone et le tend a Lincoln ,
-Etes vous sur de vouloir continuer ?
-J'aime Fernando et je le suivrai jusqu'au bout .
-Jusqu'où compter vous aller ?
-Malheureusement , ce n'est plus a nous d'en décider !
On a déjà mis assez de personnes dans cette histoires ...
-Ce qui veut dire ?
-Ce qui veut dire que je pense que vous devriez trouver un endroit bien tranquille et attendre que l'orage passe
-Vous voulez dire attendrenque Fernando soit libre ?
-Oui
-Excusez moi mais il s'est échappé d'une prison de haute sécurité et moi je suis sa complice désormais .Comment voulez-vous qu'il soit gracié ?
-On part plus de Fox Rivers .Il ...
Soudain , Linc se rend coompte que Geary les écoute d'une oreille attentive
.Depuis l'évasion , il a apprit a ce méfier de tout le monde.
-Je continuerai mon explication plus tard si vous permettez !
Maricruz le regarda sans vraiment comprendre mais l'ex gardien avait parfaitement saisi , et s'avanca pour avoir une explication
-Il y a un problème avec moi ?
-Si vous savez le nombre de personnes qui m'ont dit ça depuis que je suis sorti.J'ai arreté d'etre aussi naif que je l'étais auparavant
-Eh!Je vous ai aidé!Pour Bellick ...
-Oui et on vous remercie mais qu'est ce qui me dit que vous n'essayez pas de me tendre un piège ?
-de vous tendre un piège ?!Vous vous trompez complétement!
Ils étaient au rez de chaussé , et allait presque arriver vers la porte , quand Linc s'arreta brusquement
-Ecoutez moi très attentivement.Je vous ai utilisé pour retrouver Mary ! Maintenant je vais vous donner votre argent et tout s'arretera là!
Vous n'avez rien a savoir de plus!Surtout vous!
-Pourquoi surtout moi ?
-Parce que ca vous fera encore plus d'argent de pouvoir donner Sucre aux autorités
!Donc , je ne laisserai AUCUNES informations passer en travers de vos oreilles
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 7 Mai - 19:47

Eh bien ta permière suite est sensationnel!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Applaudi
Vivement les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 19:49

SUITE GENIALE !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:03

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu trop trop bien !! c'est super qu'il est retrouvé maricruz !!!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 20:08

Elle va bientôt arriver...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 20:08

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:14

laurams74 a écrit:Elle va bientôt arriver...

trop cool !!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 20:15

olalala ton bientot se fit attendre chui en manque moi la!!!!!!

lol! lol!

sérieux troo bien vivement la suiiite!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 20:25

Dans la prison , T-Bag a déjà plié ses affaires .Ravie de retrouver Scofield
Après tout , siil en est là aujourd'hui , c'est de sa faute .
Il ne savait meme plus qui il était .Il avait retrouvé la femme qui l'avait mis en prison , elle l'avait rejeté .
Personne n'avait droit de le faire , pas comme ça.
Et si Scofield ne s'était pas pointé a Fox River , jamais il n'aurait été blessé .
Et il compte bien le lui faire payer
Un gardien ouvre la porte
-T'es prêt ?
-Si !
-Bon , alors tend tes mains docilement que je puisse te sortir d'ici!
Quand il retrouvera Michael , il saura le persuader de lui dire où est l'argent , reste a trouver un moyen de chantage et le tour sera joué .
T-Bag portait une barbe de quelques jours , chose qu'il ne faisait jamais a son ancienne prison, il fallait bien séduir le mâle !
D'ailleurs , cela faisait trop, longtemps qu'il n'avait pas tendu le drap et cela commencait a le peser sérieusement...
A l'extérieur , il monta dans le camion qui l'emmenait droit a la prison la plus horrible de Panama .Autrement dt vers Michael.
Celui-ci était dans la cour , seul sur un banc .Cela faisait une bonne dizaine de fois qu'il relisait la lettre que Sara lui avait adressé et qui en gros lui disait : HELP ME!
JUste quelques mots pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui .Il essayait de réfléchir a ce qu'ilDEVAIT faire pour l'aider .
Appeler son frère , Sucre ou n'importe qui qui lui soit proche.
ICi , les téléphones ne sont pas a portés de main , c'est le même principe que les visites .Deux jours par semaine,le lundi et le jeudi .Aujourd'hui nous sommes vendredi...aucunes chances d'atteindre le téléphone
"je t'aime "a chaque fois qu'ils s'étaient échangés ces mots , il s'était passés quelque chose d'horrible qui les avaient séparés .Il faut prier pour ce ne soit pas signe de mauvais présage...
Raoul venait vers lui
-Eh!
Michael sursauta
-Désolé , je voulais pas te faire peur !
-C'est rien, j'étais dans mes penséesc'est tout
-Quelque chose ne va pas ?
-Ouais , tout se complique !
Raoul l'observa , baissa les yeux pour mieux l'observer.
-Ne me dis pas que le génie de l'évasion est en train de déprimer ?
-Je n'ao rien d'un génie Raoul!Ce plan était foireux , il y a eux des morts , dont des gens qui nous aidaient , et la personne qui a tout sacrifié pour moi vient de se faire enlever!
-Mike , ce que tu as osé faire pour ton frère , peu de personnes dans ce monde en sont capables !
Même par amour.
-Peut-etre mais là j'ai plus le contrôle , je l'ai perdu.
-Si tu veux me parler d'elle , je suis là!
-Merci Pour le moment , je cherche le moyen de me barrer
-J'ai peut-etre des infos qui pourront t'aider .
-Je t'écoutes
-Cet aprem , j'ai du aller a l'infirmerie , pour un controle médical
-Et ?
-Et j'ai surpris une discution entre gardiens
-Qu'est ce qu'ils se disaient ?
-Ils disaient que mardi , ils vont faire grève.Et qu'ils vont manifester sur le côté
-Ce qui nous laisserai un peu de temps ...pas de gardiens!
-nous ?
-Tu viens avec moi
-Je croyais que tu ne voulais prendre personne .
-J'ai changé d'avis , je te dois bien ça!Tu me rappelles un ami , Sucre.Je te le présenterai
-Oh doucement !On est pas encore dehors !
-C'est comme si!
SUITE
Michael court en direction d'un gardien
-Eh boss !
-Quoi ?
-Je dois passer un coup de fil c'est urgent ...
-Nan , c'est lundi
-Je sais mais là c'est une question de vie ou de mort
-Non
-Vous feriez quoi si quellqu'un que vous aimiez serait en danger ?vous ne tenteriez pas tout pour lui venir en aide ?
-JE ...d'accord mais c'est moi qui appelle
-Très bien .Mais c'est important de répéter plus ou moins ce que je vous dis!
Après le coup de téléphone , Michael se sentait plus que soulagé , elle allait être avec son frère, c'est déjà ça!
A l'hotel , Linc reposa le téléphone et se tourna vers Sucre
-Je dois aller chercher Sara , elle est vers le bateau...
-Je viens avec toi
-D'accord , on y va tout de suite!
MIchael pense a toutes les personnes qui ont voulu sa peau et celle de ses proches.
Au moins un de ses adversaires est hors-jeu : l’agent Mahone s’est fait prendre a son propre piège .Il a malgré tout les éléments nécessaires pour les coincer , il sait tout sur eux , sur leur vie , sur leur passé , sur ce cils ont manger la veille au soir .Tant qu’il est au Panama , ils ne risque plus grand-chose …Mais s’il parvient a partir d’une manière ou d’une autre , ils vont se retrouver de nouveau face a une véritable chasse a l’homme .Incapable de se sortir de sa lutte pour les rattraper .IL a déjà fait quatre morts et peu importe combien ils y en aura .C’est son esprit , tuer pour pouvoir avancer…
Plan qui s’éloigne , qui laisse Michael face a ses pensées .On voit les barreaux de la cellule et la crasse qui règne a l’extérieur.On traverse les murs de la prison pour se retrouver a l’extérieur
Ruelle sombre , les bruits des vagues qui frottent les galets de la plage se font entendre.On voit une silhouette adossé a un bateau , courbée , de froid , de peur et de douleur.Qu’importe la raison …Impossible a énumérer , trop de choses font qu’elle est là aujourd’hui .Plus le temps passe , plus Sara a l’impression de quitter ce monde , sa plaie saigne , ouverte malgré sa main qui essaie de retenir l’émorragie .En tant que médecin , elle sait qu’elle ne tiendra pas plus de 24 heures si elle n’est pas soigné.Il y a quelques mois de cela , elle aurait appelé immédiatement une ambulance ou un médecin…Aujourd’hui elle ne peu pas : c’est une fugiticve qui n’a pas payé sa caution , qui est complice de l’évasion de 8 prisonniers .Elle sait qu’on va l’arreter dés que son état sera amélioré .Et la seule chose qui lui reste , c’est son attachement envers Lincoln et Michael.Uniquement .Espérer .Espérer que Michael a eu sa lettre , et qu’il a réussit a faire quelque chose.
Une route déserte , sans voiture .Pour éviter les repérages a distance , Linc roule sans feu.
C’est dangereux mais si il se font arrêter , c’est la fin et ils seront emmenés dans une cellule tous les deux .Donc , mieux vaut évitez les risques , enfin , d’un certain point de vue .Sucre regarde la route , sur le bas - coté .IL a l’air pensif .Les deux hommes arborent le même regard : fermé , vide.Ils ont appris a vivre comme ça , constamment sur leurs gardes ; s’accordant peu de temps libre .Des moments pour eux …La liberté , ce mot si symbolique a du mal a reprendre sa place dans leur vocabulaire.
-Je t’ai même pas remercier pour ce que tu as fait …Excuse moi
-C’est inutile , vraiment !On est toujours là les uns pour les autres !
-C’est vrai mais…
-La preuve aujourd’hui!si vraiment tu t’étais foutu de moi , jamais tu ne m’aurais accompagné !
-Comme tu l’as dit , elle est là pour nous , elle l’a toujours été !Alors je crois que le moins que l’on puisse faire , c’est d’au moins la remercier comme ça !
-On va arriver !
Sucre jeta un regard autour de lui ; rien ne laissait apercoir un port , ou même des bateaux .
-Quoi ?Ici ?
-Oui , c’est a quelques mètres d’ici , mais c’est impossible de l’atteindre en voiture .Il faut faire le reste a pied .
-Ah .
-Ne me dis pas que t’as peur des bestioles qui traînent dans les bois ?!
-Nan !Pas du tout…
Fernando avait affiché un regard d’enfant qui jure qu’il n’as pas voler de fraises dans le jardin même si il a encore le visage tout barbouillé .
-Je le crois pas !Un grand garçon comme toi qui a peur des bébêtes !
-On se moque pas !Je suis sur qu’aux travers de tes gros bras , tu dois avoir peur des souris ou des araignées !Na !
-Surement !Si tu le dis!Ca dois être vrai!
-Mais exactement!
Pour la première fois depuis un moment, ils sourirent gentiment , ça leur faisait le plus grand bien .Par rapport a ce qu’il allait avoir a affronter .Ils sortirent de la voiture sans traîner et accélérèrent le pas .
Pas question de perdre du temps.
Le ciel était sombre , comme s’il annonçait un mauvais présage…
Dans le bureau Kellermann pensait a la situation , a ce qu’il allait faire plus tard .Beaucoup de personnes le croyait au fond d’une cellule , croupi dans le noir .Finalement , il n’était pas aussi éloigné de Michael Scofield .Il jouait un double jeu , et il fallait a tout prix qu’il le continue .Ils leur font confiance , alors il faut quil remplisse son rôle a la perfection .
Sans qu’ils se doutent de quelque chose …Parce qu’a ce moment précis , ça sera pour lui la fin du spectacle .Les membres de la CIA se font souvent piégés par leur double jeu
Une petite erreur qui fait qu’ils se retrouvent affalés sur un sol au beau milieu de la rue avec une balle dans la tête.
Autant faire les choses en réfléchissant un tant soit peu avant .
Il se leva et alla s’appuyer contre le rebord de la fenêtre , qui donnait sur un parking , noir de monde .Tous ces gens qui vivent leur vie , a leur rythme sans se soucier un instant de ce que trame leur précieux gouvernement .Il croie a cette belle politique comme on en voit dans les films où le héros finit toujours en vie et où tout est rentré dans l’ordre.Dans les livres d’histoire de l’Homme , on parle toujours de la Guerre comme si elle était enterré , comme si c ‘était une époque révolu.Mais quoi qu’il en soit , la Guerre est toujours présente ; les affrontements entre les blancs et les noirs , entre les chiens et les chats , et la politique est une guerre où le plus fort gagne .C’est dans l’esprit des hommes .Selon eux , la Guerre est vitale.
Toujours ce besoin de se détruire .
L’agent Paul Kellermann a été élevé dans cet univers , où il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut.D’ailleurs , lorsqu’il y repense ; c’est peut-etre pour ça qu’il est devenu un homme aussi pourri.Qui lèche les bottes de ses supérieurs pour ne pas se faire tuer.Mais on sait tous que l’on finit toujours par payer ses erreurs.
A quelques pas dans la ville , l’avocat de Sara essaie de la contacter par téléphone : plusieurs sonneries qui laisse toujours des appels dans le vide ; des gouttes perlent le long de son front …Il raccroche le mobile pour le rouvrir ensuite.Dans le bureau de Kellermann , le téléphone sonne , a plusieurs reprises .D’un geste vif , il décroche le conbinet
-Oui ?
-On n’a un sérieux problème…
Linc et Sucre marchent rapidement , n’ont pas changé leur vitesse depuis déjà quelques minutes
-Cet endroit me donne la chair de poule …Pas toi ?
-Si mais j’essais de pas y penser …Je pense plutôt a elle en ce moment
-On va la retrouver Linc .Il se peut qu’elle aille très bien .
-Ou très mal.
-Hé !C’est pas toi qui me rabachait d’etre trop pessimiste ?!
-C’était bien moi et là j’avoue que je suis complètement dépassé par les évènements !
Il y a deux moi , j’avais promis a Michael que si il se passait quelque chose , je veillerai sur Sara .ET j’ai échoué lamentablement .
-Dis pas ça .C’est important que tu sois là aujourd’hui.Crois moi!
Lincoln jeta un œil aux alentours
-C’est pas là .Tais toi , il faut qu’on écoute chaque bruits .
Partout autour d’eux , il y avait le bruit des vagues , un vacarme dans les buissons et d’autres bruits qui n’était pas vraiment définissable ...

bientot les retrouvailles ,je vous promets!

MERCI POUR TOUT VOS COMM'S VOUS ETES GENIALES!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:30

trop génial ta suite !! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu vivement la suivante !!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 20:33

sarascofield a écrit:trop génial ta suite !! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu vivement la suivante !!!

raaave mais olalala je laaie dévoré faut que je me clame tejure!!!!!!

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 22:38

Lincoln et Sucre arrivèrent près du bateau et c'est le frère de Michael qui l'a vit en premier .Comme il s'y attendait , elle affichait un teint très blanc , ce qui pouvait correspondre avec la couleur du bateau, il s'assis tout de suite a ses côtés et lui toucha le bras délicatement
-Sara ...Ca va ?Comment tu te sens ?
-Linc ...
-C'est moi
Celui ci l'a prit sous les bras pour la relever
-Doucement ...Ca va aller ...Tu es en sécurité maintenant
-Je ...
-Nan, garde tes forces, Michael devrait nous rejoindre dans peu de temps .D'ici un jour tout au plus
Lincoln la soutenait par la taille , il prettait attention a sa blessure et se promit de la soigner dés son retour a l'hotel ...
A la prison , Michael regardait les aller et venus des prisonniers , depuis des heures .Il les regardaient sans vraiment les voir .Il réflechissait au moyen d'ouvrir la porte de la cellule ouverte quand les gardiens iraient manifester.L'alerte générale était impossible , tous les gardiens reviendraient a leurs postes et l"évasion ne serait plus envisageable ; il fallait trouver quelque chose d'eficace et de sûr .
Il entendit une voix étrangement familière : T-Bag
Par surprise ,il recula , il allait tout compromettre , cette fois pas question de se laisser avoir , il sortirait DEMAIN.
A la pause , il reçut la visite de Raoul
-Alors , c'est demain c'est ça ?
-Ouais .Seulement il faut faire en sortes que les portes s'ouvrent et qu'on puisse partir tous les deux , sans se faire repérer évidemment
-Ils seront trop occupé et s'ils s'en rendent compte , ça sera trop tard , on sera déjà loin!
-d'accord
-t'as vu il y a un nouveau venu
-ouais et je te souhaite de pas l'approcher , je l'ai sorti de Fox Rivers , ça été ma 2nd plus grosse erreur .Il est dangereux , reste a l'écart!
-Ok , je vais suivre ton conseil!
Le général écoute attentivement la discution entre Raoul et Michael , un homme écoute également
-Monsieur ?Devons-nous faire quelque chose ?
-Nan, on va ouvrir les portes , demain , ils veulent sortir , ils sortiront , on s'en occupera plus tard!
-D'accord .Demain, nous ouvrons toutes les portes ?
-Nan , juste quelque une !
-Dont la 12 !
-Oui , comme par hasard
-Excusez ce commentaire , mais ils vont se douter de quelque chose
-C'est pas important .Scofield tient tellement a cette fille qu'il ne va pas revenir en arrière!Faites moi confiance!
Lincoln , Sucre et Sara marchaient dans les bois .Linc avait porté Sara pour l'a faire garder le plus de force possible.Ils arrivent environ 15 minutes après...

Sucre s'occupa d'ouvrir la porte de l'hotel , une casquette sur la tête pour être un peu moins "reconnaissable"
-C'est bon Linc
Maricruz s'écarta pour laisser de la place a Lincoln , qui déposa Sara sur le lit
-J'y vais doucement
Sara laissa son bras sur le lit pour retenir le choc
Linc se tourna
-Sucre , aide moi !
-J'arrive...
-Tiens la en attendant que je reviennes!
-Bien sur !
Sara avait le regard fixe comme si elle était en train d'avoir un malaise.Sucre l'a regarda comme si c'était un extraterrestre .
-Elle a une tête bizarre!
-J'avais pas remarqué !
Linc revint avec un gant de toilettes et un verre.IL lui prit la tête entre ses mains
-Sara ...Il faut que tu boives un peu ...Allez
IL lui renversa la tête légèrement en arrière pour l'aider a avaler.Avec le gant , il lui épongea le front, elle était brulante , peut-etre sa blessure qui s'infectait
Il lui retirait les bouts de verre avec délicatesse ,essayant de lui faire le moins mal possible .
Le reste de la nuit se passa comme toutes les autres , a l'exception de Michael qui s'inquiétait pour son évasion .Contrairement a Fox Rivers , le plan n'est pas prévu 2 mois a l'avance et il ignore totalement si il va fonctionner .
A son réveil , il se passa de l'eau sur le visage , en espérant que Sara aille bien!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 22:53

Comme a chaque fois jai mangé ta suiite a 500kh loooool
te redemande une suiiiiiite en urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 22:58

ok miss-sa-69 , voila une suite!Bonne lecture...

Le grand jour est arrivé .Depuis leurs cellules , Raoul et Michael se font signe mutuellement par un hochement de tête
Comme prévu , aucuns gardiens n'est présents , eh oui il y a une grève CE jour là précisement , étrange non ?
Michael avait prévu de déplacer le matelas pour faire office de barrière a la porte ainsi que son collègue .
Il regarde la plafond , il y a des bouches d'aérations , c'est par là qu'ils vont partir ; Linc leur a déposé une voiture a quelques mètres , proches d'une voie ferrée.Ils assurent comme ils peuvent
Dans exactement deux minutes , le compte a rebours sera enclenchée et plus rien ne pourra l'arreter , soit ça passe , soit ça casse!
Michael regarde sa montre 57...58...59...les portes s'ouvrent , mais a son grand étonnement , que 3 portes s'ouvrent , celle de Michael , de Raoul et...

LA C'EST JUSTE POUR QUE VOUS FASSIEZ DES HYPOTHESES , JE METTRAIS UNE SUITE TOUT A L'HEURE , DES QUE VOUS AVEZ MIS VOS AVIS...ALORS A VOS COMM'S!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 23:01

laurams74 a écrit:ok miss-sa-69 , voila une suite!Bonne lecture...

Le grand jour est arrivé .Depuis leurs cellules , Raoul et Michael se font signe mutuellement par un hochement de tête
Comme prévu , aucuns gardiens n'est présents , eh oui il y a une grève CE jour là précisement , étrange non ?
Michael avait prévu de déplacer le matelas pour faire office de barrière a la porte ainsi que son collègue .
Il regarde la plafond , il y a des bouches d'aérations , c'est par là qu'ils vont partir ; Linc leur a déposé une voiture a quelques mètres , proches d'une voie ferrée.Ils assurent comme ils peuvent
Dans exactement deux minutes , le compte a rebours sera enclenchée et plus rien ne pourra l'arreter , soit ça passe , soit ça casse!
Michael regarde sa montre 57...58...59...les portes s'ouvrent , mais a son grand étonnement , que 3 portes s'ouvrent , celle de Michael , de Raoul et...

LA C'EST JUSTE POUR QUE VOUS FASSIEZ DES HYPOTHESES , JE METTRAIS UNE SUITE TOUT A L'HEURE , DES QUE VOUS AVEZ MIS VOS AVIS...ALORS A VOS COMM'S!

non mais tes une vrai sadique mais mais sayais jai laisser un com tu peux mettre la suiiiiiite????? lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 23:21

OK OK DE TOUTE FACON JE ME FAIS TOUT LE TEMPS AVOIR...

...celle d'un homme qui n'a aucunes raisons de sortir .Et puis comme il est bourré de médicaments , il ne se rendra même pas compte que deux prisonniers se sont barrés...
Michael n'ose pas franchir les barrières de la prison et il est bientot rejoint par Raoul
-Eh !Comment t'as fait ça ?
-C'est pas moi , je sais pas comment ça a pu arriver!
-J'aime pas ça !Qu'est ce qu'on fait ?
-On fait rien , on se contente de suivre le plan.Je reste pas une minute de plus dans ce trou a rats!
-Bon , bah je te suis .Mahone est dans la même cellule que T-Bag , lorsque les deux hommes passent devant leur cellule , ils se contentent de les fixer .Leurs regards suffisent amplement pour ne rien avoir a ajouter comme paroles , ils vont peut-etre s'allier pour mieux les détruire.Tous les prisonniers deviennent comme des singes sur un arbre : ils grimpent aux barreaux en poussant des cris de bêtes , et en criant de bien vouloir les prendre , qu'ils leurs feront la peau etc ...Des menaces toujours des menaces ...Michael en a l'habitude.
Il lève la tête assez haute pour voir la bouche d'aération
-Fais moi la courte échelle Raoul , je te tirerais d'en haut!
Des gouttes perlent le long de son front , il est nerveu ,, a l'idée que l'un des gardiens ne fasse soudainement pas grève ou bien qu'il vienne voir si tout va bien du côté des prisonniers.Une fois aggripés au plafond , Michael se hisse pour se mettre a quatre pattes et tends les mains a son ami
-dépêche toi !
Michael a du mal a le tenir , il doit peser 10 kg de plus de lui
-C'est bon je te tiens , t'inquiètes pas!
La dernière fois qu'il avait tenu quelqu'un comme ça c'est quand l'alerte générale avait été lancé a Fox River et que Sara était entourée de cinglés .Il avait volé (comme superman^^)a son secours pour l'aider et avait eu d'ailleurs bien du mal a justifier sa présence.
Dans les conduits , Michael regarde a gauche et a droite
-On part de quel côté ?
-A gauche
-Qu'est ce qui te faire dire ça ?
-J'ai observé , dehors .Il y a un seul conduit qui part des cellules jusqu'a l'extérieur
-L'extérieure de quoi ?
-On va ratterir où ?
-Dans la cour
-Quoi ?Et on sort par où ?
-T'inquiètes , j'ai tout ce dont on a besoin dehors .Contente toi de me suivre.
Les deux hommes rampent pratiquement a plat ventre .

Le métal des conduits leur frottaient les mains mais ils n'y prettaient pas la moindre attention , trop préoccupé par le reste...
Ils atteignirent bientot l'ultime grillage qui allait leur permettre de partir dans la cour et de faire le mur ...
Michael le secoua comme un prunier pour qu'enfin les visses cècent .Ils la posa a côté de lui en essayant de faire le moins de bruit possible .
Puis ils basculèrent tous les deux dans la cour , après avoir jeté un oeil bien sûr .
Michael pensait a cette évasion , au fait que les portes étaient ouvertes , que quelques unes , il n'en avait pas parlé a Raoul mais tout était trop simple .trop droit , aucunes choses ne pertubaient leurs sortie ...C'est trop facile , même si cette prison n'est pas a la hauteur de Fox River en matière de sécurité .10 minutes plus tard , ils ont réussi a passer le mur sans trop d'égratinures .
Aucuns gardiens , juste la voiture qui les attends
-monte , on ne doit pas trainer
-Oh mais cool ! On est dehors !
-C'est pas la belle vie !Dans quelques heures , tu seras recherché par tous les états d'Amérique , alors monte dans cette voiture!C'est juste un conseil !
-Ok!
Raoul s'empressa de monter dans celle ci et regarda Michael manipuler les fils de la voiture , il continuait de lui donner des indications
-A l'arrière , il y a des casquettes , prends les et enfile en une !
Son ami s'en empara avant d'en déposer une sur sa tête
-On va où maintenant ?
-Dans un hôtel , retrouver mon frère ...
Et Sara pensa-t-il ...Ce qui comptait presque le plus ...L'hôtel n'était pas loin de la prison , ils allaient devoir en changer dés le lendemain .Michael s'engagea dans le parking et se gara sur une place qui était près de la porte ; Michael mit aussi une casquette , pas question de se faire repérer maintenant ...
Suivi par Raoul , il arriva a la porte et sonna
Lincoln ouvrit la porte
-Linc ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 23:42

fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu trop genial !! je suis trop heureuse que mick est réussi a s'échaper il va pouvoir retrouver sa chérie !! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Invisio3

la suite stp !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant