fanfic saison 3 : renversement
+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: fanfic saison 3 : renversement
Il rentre dans la pièce et la voit allongé , elle dort encore .Elle a l'air si fragile que Michael en a le coeur retourné ...
Il se met a son chevet en s'asseyant sur une chaise et l'a regarde , avec les larmes qui commencent a lui monter aux yeux .
Une fois encore, il l'a mis en danger , et cet accident est arrivé par sa faute .S'il n'avait pas accepté ce rendez vous , il n'aurait pas eu cet "accident " .Qui ne peut pas en être un .
Et Eric est-il encore en vie ?Est-il seulement à l'intérieur de l'entrepot ?Après tout , il est entièrement possible qu'il est orchestrer tout ça ?Il avait changé de camp comme on change de chemise , et après réflexion , il avait peut-etre décidé qu'il était moins risqué d'être aux côtés des méchants .
Toutes ces questions n'ont aucuns interêts a être posés puisqu'ils vont probablement passés la moitié de leurs existences en prison de haute sécurité .Ou justement elle va être bien plus augmentée .
La moitié des journalistes de la ville sont cloitrés derrière les portes afin d'obtenir juste une photo .Et ils seront là jusqu'à ce qu'ils soient emmenés dans une prison .
Michael a la main de Sara serré dans la sienne .Il sent une pression ...Elle se réveille doucement
-Michael ...
-Oui je suis là,t'en fais pas .
-Sucre ?
-il va bien ...
-ET ...
-Linc ,on ne l'a pas retrouvé .Heureusement tu n'as rien .
-Ca va je vais bien .J'aurai seulement une bosse sur la tête
Elle se releva un peu trop vite et ça lui fit tourner la tête
-doucement ...
-Il faut le retrouver ;
-Je doute qu'on puisse s'en charger .
Il lui montrer les gorilles dehors
-on va être emmené a Fox Rivers ...
-Oui ...Mais pour toi , ça reste a voir .Tu es enceinte , tu ne peux pas aller dans une prison de ce genre là !
-Je sais mais ...
-Je vais m'en charger .
-Michael!
-Oui ?
-Si vous allez dans une de ces prisons , je refuse d'être séparé de vous a nouveau !Je préfère vivre l'enfer avec vous .
-D'accord ...C'est a toi d'en décider après tout, pas a moi .
Un gardien arriva dans la pièce
-Allez c'est fini!
Michael acquiesça et se retourne vers Sara .
-Repose toi bien surtout ...Tu en as besoin .
L'infirmière parcourait les couloirs a la recherche des différentes victimes mortes dans les derniers jours .
Un carnet figurait avec les différents noms .
Elle le trouva enfin , et le parcouru des yeux .Le dernier nom de la liste est ...
LA JE SUIS SADIQUE , A DEMAIN LES FILLES !!M'EN VOULEZ PAS TROP ...VOUS AVEZ TOUJOURS PAS DE NOMS A ME PROPOSER ???LANCEZ VOUS , AU HASARD !!!
Il se met a son chevet en s'asseyant sur une chaise et l'a regarde , avec les larmes qui commencent a lui monter aux yeux .
Une fois encore, il l'a mis en danger , et cet accident est arrivé par sa faute .S'il n'avait pas accepté ce rendez vous , il n'aurait pas eu cet "accident " .Qui ne peut pas en être un .
Et Eric est-il encore en vie ?Est-il seulement à l'intérieur de l'entrepot ?Après tout , il est entièrement possible qu'il est orchestrer tout ça ?Il avait changé de camp comme on change de chemise , et après réflexion , il avait peut-etre décidé qu'il était moins risqué d'être aux côtés des méchants .
Toutes ces questions n'ont aucuns interêts a être posés puisqu'ils vont probablement passés la moitié de leurs existences en prison de haute sécurité .Ou justement elle va être bien plus augmentée .
La moitié des journalistes de la ville sont cloitrés derrière les portes afin d'obtenir juste une photo .Et ils seront là jusqu'à ce qu'ils soient emmenés dans une prison .
Michael a la main de Sara serré dans la sienne .Il sent une pression ...Elle se réveille doucement
-Michael ...
-Oui je suis là,t'en fais pas .
-Sucre ?
-il va bien ...
-ET ...
-Linc ,on ne l'a pas retrouvé .Heureusement tu n'as rien .
-Ca va je vais bien .J'aurai seulement une bosse sur la tête
Elle se releva un peu trop vite et ça lui fit tourner la tête
-doucement ...
-Il faut le retrouver ;
-Je doute qu'on puisse s'en charger .
Il lui montrer les gorilles dehors
-on va être emmené a Fox Rivers ...
-Oui ...Mais pour toi , ça reste a voir .Tu es enceinte , tu ne peux pas aller dans une prison de ce genre là !
-Je sais mais ...
-Je vais m'en charger .
-Michael!
-Oui ?
-Si vous allez dans une de ces prisons , je refuse d'être séparé de vous a nouveau !Je préfère vivre l'enfer avec vous .
-D'accord ...C'est a toi d'en décider après tout, pas a moi .
Un gardien arriva dans la pièce
-Allez c'est fini!
Michael acquiesça et se retourne vers Sara .
-Repose toi bien surtout ...Tu en as besoin .
L'infirmière parcourait les couloirs a la recherche des différentes victimes mortes dans les derniers jours .
Elle le trouva enfin , et le parcouru des yeux .Le dernier nom de la liste est ...
LA JE SUIS SADIQUE , A DEMAIN LES FILLES !!M'EN VOULEZ PAS TROP ...VOUS AVEZ TOUJOURS PAS DE NOMS A ME PROPOSER ???LANCEZ VOUS , AU HASARD !!!
Allez mets nous une autre suite pleaaaassseeeee on veut savoir pour Lincoln
Je veux bien te proposer de nom mais ça dépend quel genre tu veux? de vrai prénom? ou des noms d'animaux genre Brioche, Bidibulle...? il me semble que c'est l'année du B
Je veux bien te proposer de nom mais ça dépend quel genre tu veux? de vrai prénom? ou des noms d'animaux genre Brioche, Bidibulle...? il me semble que c'est l'année du B
WentSarah a écrit:Allez mets nous une autre suite pleaaaassseeeee on veut savoir pour Lincoln
La suite demain !!!!!
Le nom je m'en fous que ça soit prénom ou pas ...Et pas spécialement en B ...J'ai jamais suivi les lettres suivant les années ...^^
sadique sadique sadique!!!!!!!
mai heu!!!
encore encore encore stp!!
c'est?...?????
la suite!!!!!!!!!
mai heu!!!
encore encore encore stp!!
c'est?...?????
la suite!!!!!!!!!
oh !!!!!!!! que oui du est sadique !!!!!!!!!!
tu peux pas en mettre une autre ce soir !!!!!!!! please
je veux savoir si il est mort ou pas mort linc !!!!!!!!
je suis pas sur que je pourrais attendre demain , pour la lire !!!!!!!
please la suite !!!!!! vite
tu peux pas en mettre une autre ce soir !!!!!!!! please
je veux savoir si il est mort ou pas mort linc !!!!!!!!
je suis pas sur que je pourrais attendre demain , pour la lire !!!!!!!
please la suite !!!!!! vite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
t'es ouf de t'arrter la ! chtite sadique !!!!
alors bon sa va peut etre pas de plaire mais bon tant pis : zaza,babou,bambou,nestor,cachou,satine,pacha,sasha ....
alors bon sa va peut etre pas de plaire mais bon tant pis : zaza,babou,bambou,nestor,cachou,satine,pacha,sasha ....
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ouai la suite demain
mais t'es sur de ne pas vouloir nous en mettre encore un petite ce soir???
Tiens sur ce site il y a plein de nom pour rongeur ça peut te donner une idée moi je sais que ça m'a beaucoup aidé pour trouver un nom à mon titi hamster d'amour.
http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=A&animal=rongeur
Tiens sur ce site il y a plein de nom pour rongeur ça peut te donner une idée moi je sais que ça m'a beaucoup aidé pour trouver un nom à mon titi hamster d'amour.
WentSarah a écrit:ouai la suite demain
merci beaucou^p !sa va bien m'aider!
sarascofield a écrit: t'es ouf de t'arrter la ! chtite sadique !!!!
cachou j'aime bien !^^
dsl les filles mais j'arrete là pour aujourd'hui je suis crevé mais je vous promets que demain je mettrais plusieurs suites , pour me faire pardonner !
merci pour vos comm's!
merci pour vos comm's!
laurams74 a écrit:sarascofield a écrit: t'es ouf de t'arrter la ! chtite sadique !!!!
cachou j'aime bien !^^
tant mieux si j'ai put t'aider !
laurams74 a écrit:WentSarah a écrit:ouai la suite demain
merci beaucou^p !sa va bien m'aider!
De rien J'ai fais ma bonne action de la journée
Mais c'est horrible se que tu nous a fait la, nous laisser dans le noir complet!!!!
J'ai TROP hate de lire la prochaine suite car je vais peter un cable autrement!!!!!
Ta suite était geniale vivement les prochianes!!!!!!!!!!!!
J'ai TROP hate de lire la prochaine suite car je vais peter un cable autrement!!!!!
Ta suite était geniale vivement les prochianes!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
chachou18 a écrit:à quand la suite??? je veux la suite!!
pareil !! moi aussi je veux la suite !! trop impatiente !!
La suite stp!!!!!
qui est le dernier nom de la liste?
vite vite vite
qui est le dernier nom de la liste?
vite vite vite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Alooors ma pouellete je taie lue cette nuit enfin ce matin et je me suis décue mais elle veut nous tuez elle nous laisse comme ça sasn savoir le dernier nom de la list cest la fête!!!! hein???
LA SUITE
LA SUITE
miss_sa_69- De retour à Chicago
voila les filles , j'écris la suite et je vous la poste ! si vous en voulez toujours bien sur ...
laurams74 a écrit:voila les filles , j'écris la suite et je vous la poste ! si vous en voulez toujours bien sur ...
et comment qu'on la veut!!!!! vite stp!!
Est celui d'une personne morte dans un incendie , et l'avant dernier est Eric Savrinn .Mort dans l'explosion d'un entrepôt .L'infirmière est contente de la nouvelle ; elle va pouvoir l'annoncer a Sucre .Elle ressent déja un attachement pour cet homme mais elle sait qu'il est dangereux , comme tous les autres .Et qu'il ne faut pas s'en approcher .
Chaque "prisonnier " est dans sa chambre .Seul.Beaucoup trop seul .Ils ont besoin mutuellement des uns et des autres .
Ils n'imaginent plus leurs vies séparés .
C'est tout d'abord Sucre qui apprend la nouvelle .Linc n'est pas figurant sur le carnet des victimes .Mais s'il n'est pas ici et qu'il n'est pas non plus dans les différents hopitaux , où est-il ?
La réponse personne ne l'a .Sauf Linc évidemment .
Quelques jours passent , aucunes nouvelles de lui et les "prisonniers "sont enfin prêts a quitter l'hopital pour rejoindre une prison .Et a leurs grands étonnement , pas celle de Fox Rivers ni Sona .Juste une prison , au centre de Panama .Dans une gendarmerie .Pratiquement aucunes sécurités
Ils sont tous les trois dans une seule et même cellule .Ils se regardent , sans comprendre ce qui est en train de se passer .Sucre est accroché aux barrières et regarde a gauche et a droite
-Qu'est ce qu'on fait ici bordel ?On devait être transféré a Fox Rivers !
Sara était assise sur le banc au bout de la pièce
-Tu ne vas pas te plaindre d'être ici ?Ca aurait pu être pire !
-Sara a raison Sucre .Je sais pas pourquoi on est là au lieu d'être a Fox Rivers mais je ne tiens pas spécialement a y retourner .
-Moi non plus ! Mais j'ai vaguement l'impression que c'est bizarre qu'on soit ici ...Avec pratiquement pas de sécurité .Même a l'hopital on en avait plus
Il se tourne vers Michael
-On fait quoi maintenant ?
-Que veux-tu qu'on fasse ?On attend , qu'ils viennent nous voir .Et on leur demandera des explications ;
-C'est la seule chose qu'on puisse faire .
-D'accord ...
-Je suis inquiet pour Lincoln .Apparemment , il n'a pas été retrouvé .Ni dans l'incendie , ni ailleurs .j'espère au moins qu'il va bien .
Un gardien se rapproche de la cage et vient ouvrir les barreaux , ouvrant la cellule .
IL ne bouge pas
-Bon vous sortez ??
Michael et Sara se relèvent presque au même moment
-Quoi ?Pourquoi ?
-On vous a pas prévenu ?Quelqu'un a payé votre caution .Bon allez , j'ai pas toute la journée !
Ils se ragardent puis sortent .Ils parcourent la hall des yeux mais personne n'est là .
-Qui a payé ?
Voila les filles ...
Est celui d'une personne morte dans un incendie , et l'avant dernier est Eric Savrinn .Mort dans l'explosion d'un entrepôt .L'infirmière est contente de la nouvelle ; elle va pouvoir l'annoncer a Sucre .Elle ressent déja un attachement pour cet homme mais elle sait qu'il est dangereux , comme tous les autres .Et qu'il ne faut pas s'en approcher .
Chaque "prisonnier " est dans sa chambre .Seul.Beaucoup trop seul .Ils ont besoin mutuellement des uns et des autres .
Ils n'imaginent plus leurs vies séparés .
C'est tout d'abord Sucre qui apprend la nouvelle .Linc n'est pas figurant sur le carnet des victimes .Mais s'il n'est pas ici et qu'il n'est pas non plus dans les différents hopitaux , où est-il ?
La réponse personne ne l'a .Sauf Linc évidemment .
Quelques jours passent , aucunes nouvelles de lui et les "prisonniers "sont enfin prêts a quitter l'hopital pour rejoindre une prison .Et a leurs grands étonnement , pas celle de Fox Rivers ni Sona .Juste une prison , au centre de Panama .Dans une gendarmerie .Pratiquement aucunes sécurités
Ils sont tous les trois dans une seule et même cellule .Ils se regardent , sans comprendre ce qui est en train de se passer .Sucre est accroché aux barrières et regarde a gauche et a droite
-Qu'est ce qu'on fait ici bordel ?On devait être transféré a Fox Rivers !
Sara était assise sur le banc au bout de la pièce
-Tu ne vas pas te plaindre d'être ici ?Ca aurait pu être pire !
-Sara a raison Sucre .Je sais pas pourquoi on est là au lieu d'être a Fox Rivers mais je ne tiens pas spécialement a y retourner .
-Moi non plus ! Mais j'ai vaguement l'impression que c'est bizarre qu'on soit ici ...Avec pratiquement pas de sécurité .Même a l'hopital on en avait plus
Il se tourne vers Michael
-On fait quoi maintenant ?
-Que veux-tu qu'on fasse ?On attend , qu'ils viennent nous voir .Et on leur demandera des explications ;
-C'est la seule chose qu'on puisse faire .
-D'accord ...
-Je suis inquiet pour Lincoln .Apparemment , il n'a pas été retrouvé .Ni dans l'incendie , ni ailleurs .j'espère au moins qu'il va bien .
Un gardien se rapproche de la cage et vient ouvrir les barreaux , ouvrant la cellule .
IL ne bouge pas
-Bon vous sortez ??
Michael et Sara se relèvent presque au même moment
-Quoi ?Pourquoi ?
-On vous a pas prévenu ?Quelqu'un a payé votre caution .Bon allez , j'ai pas toute la journée !
Ils se ragardent puis sortent .Ils parcourent la hall des yeux mais personne n'est là .
-Qui a payé ?
Voila les filles ...
bah qui a payer ????????????????????? LINC
JE SUIS SUR QUE C ' EST LUI !!!!!!!!!!!!!!
MET NOUS UNE AUTRE SUITE !!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!
JE SUIS SUR QUE C ' EST LUI !!!!!!!!!!!!!!
MET NOUS UNE AUTRE SUITE !!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Linc!! dit moi que c Linc!!!
pitiéééééééééééé
j'espère que je peux compter sur toi pour mettre des suites quand même?? stp!
je ferai mon possible pour en mettre!
bisous et bien sur vite la suite!!!
pitiéééééééééééé
j'espère que je peux compter sur toi pour mettre des suites quand même?? stp!
je ferai mon possible pour en mettre!
bisous et bien sur vite la suite!!!
Ouaaaiiii inc n'est pas mort
c'est lui qui a payé hein c'est lui????
suite suite suite!!!
suite suite suite!!!
à quand la suite???
je pensais avoir une petite suite pendant ma pause... ben non...
faut que je retourne bosser.... à tantot peut être...bisous
je pensais avoir une petite suite pendant ma pause... ben non...
faut que je retourne bosser.... à tantot peut être...bisous
WentSarah a écrit:Ouaaaiiii inc n'est pas mort
suite suite suite!!!
je viens de liiire ta suiiii te ze pense pareill XD XD XD XD !!!!
ps: la siiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40