Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 15:15

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu o mais c'est troop bien ! je suis trop contente !!! Very Happy

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Lun 18 Juin - 18:01

je peux pas mettre de suite pour le moment je dois m'absenter mais ce soir je serais là ! bisous a toutes ! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  nestella Lun 18 Juin - 18:28

Alors vivement se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo
C'est qui qu' a payé????????????? Suspect Suspect Suspect
Presser de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Lun 18 Juin - 21:13

oué la suite stp!!! pitiéééé dit nous qui c'est!!!!!!!!

j'en peux plus!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Lun 18 Juin - 21:48

voila la suite les filles Et toi Chachou, tu peux la mettre quand ta suite ? fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2

-On vous a pas prévenu ?Quelqu'un a payé votre caution .Bon allez , j'ai pas toute la journée !

Ils se regardent puis sortent .Ils parcourent la hall des yeux mais personne n'est là .

-Qui a payé ?

-Je ne sais pas et a dire vrai ;je m'en fiche .Ce qui m'interresse c'est d'être payé a la fin du mois .Le reste se déroule tout seul ...Je veux simplement que tout se passe bien .Alors si vous voulez bien sortir ...

-C'est bon , on sort ...

Le groupe sortit avec pleins de journalistes qui les prennaient en photos .Ils avaient chacun une main devant leurs yeux .Pour éviter les flashs .Michael ne cessait de se passer la main dans les cheveux.Chez lui , c'était un signe de nervosité .
Sara le regardait , impuissante .Elle avait tout aussi peur que lui et se posait autant de questions .

-Ca va aller Michael , on va s'en sortir ...essaya t-elle

-Je crois pas , cette fois , on est vraiment au pire de toutes les situations .

-On a déjà l'avantage d'être libre , plus besoin de se cacher ...

-Aux yeux des gens , peut-etre .Mais en réalité , la situation n'a fait que s'aggraver .

Sucre les suivaient , sans dire mots ,quand enfin il prit la parole

-Sara a raison , on est libre ,c'est déja un plus .Maintenant , il faut retrouver Lincoln .

-Pour le retrouver , il faudrait qu'on est une piste , et on a rien ...

Sara baissa les yeux , elle savait qu'il avait raison , sans piste , sans indices quelconques , ils n'irons pas bien loin .Et il serait alors impossible de retrouver Lincoln .

-On va le retrouver Michael ...Un jour quelqu'un m'a dit , dans un train , qu'il fallait garder la foi ...

-Merci Sara ...

Il lui serre la main , il se raccroche a elle comme il ne s'est jamais accroché a personne .Il a besoin d'elle .Et en entrant a Fox Rivers , jamais il n'aurait songé s'attacher autant a quelqu'un .Ca n'était pas inscrit dans son plan .Cet attachement lui avait valu des risques .Mais aujourd'hui , les choix qu'il a fait , il est loin de les regretter .Bien qu'il se repproche toute les souffrances qu'elle a enduré par sa faute .

Sucre le regardait , il allait lui poser une question .Michael est le cerveau de la bande , et ce depuis le début de l'aventure .Seul , Sucre n'aurait jamais trouvé le moyen , même pas le tiers , du plan qu'a construit Michael .Il lui doit sa liberté .

-Mike , on fait quoi ?

-On va dans un hôtel , y passer la nuit ...Et peut-etre que d'ici là , Lincoln aura donné de ses nouvelles .

-Je suis assez d'accord .En plus , il faut qu'on dorme un peu avant de partir le chercher .

Michael était dans ses pensées .Sara lui fit une pression sur la main

-A quoi tu penses ?

-Il y a une chose dont vous pouvez être sûr .Ce n'est pas Lincoln qui a payé notre caution ...

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 18 Juin - 21:52

magnifique fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux

alors qui ??????????? a payer la causoin si c 'est linc !!!!!!!!!!

je veux la reponse a mes questions !!!!!!!! et aussi il est ou linc !!!!!!!!!

la suite vite !!!!!!!! please

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 21:53

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu merci pour cette suite ! super !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi

la suite stp !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Lun 18 Juin - 21:54

virginie a écrit:magnifique fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux

alors qui ??????????? a payer la causoin si c 'est linc !!!!!!!!!!

je veux la reponse a mes questions !!!!!!!! et aussi il est ou linc !!!!!!!!!

la suite vite !!!!!!!! please

t'auras pas toute les réponses a tes questions mais tu en auras une partie dans ma prochaine suite!Je veux bien écrire une autre suite si vous voulez ! Dites moi si vous en voulez une autre ce soir , sinon ça sera demain .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 21:55

oui oui oui j'en veux une autre !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Lun 18 Juin - 22:04

ce soir!!!!!!!!!!!!!!pitiéééééééé

comme ça j'aurai une suite à lire demain à 6h.... Surprised

je doit déjà partir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je compte sur toi! met nous une suite stp! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 18 Juin - 22:18

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 oui je veux la suite

ce soir , ce soir , ce soir

please missssssssss

bounce bounce bounce

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux
virginie
virginie

Message  laurams74 Lun 18 Juin - 22:42

alors voila la suite ...Bonne lecture! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 18 Juin - 22:51

elle est ou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je la vois pas scratch scratch scratch scratch

elle est pas la !!!!!!!!!!!!!

miss

Question
virginie
virginie

Message  laurams74 Lun 18 Juin - 23:11

dsl les filles , je sais pas pourquoi ça a pas marché ! ^^

Michael était dans ses pensées .Sara lui fit une pression sur la main

-A quoi tu penses ?

-Il y a une chose dont vous pouvez être sûr .Ce n'est pas Lincoln qui a payé notre caution ...

Sara ouvrit des yeux étonnés

-Pourquoi tu dis une chose pareille ?

-Parce que c'est la vérité .il y a plusieurs raisons .La première , c'est que jamais mon frère n'aurait pu payer cette somme pour nous récupérer .Ensuite , jamais un ancien condamné a mort n'aurait pu nous sortir de prison .Enfin , il serait ici , dehors a nous attendre .Ou bien j'aurai un message de sa part .
Ce n'est pas lui , je le sais .

-Alors qui ?l'interrogea Sucre

-Ces fameuses personnes ...

-Nan mec , ça c'est pas possible .Il nous traque , et il décideraient de nous faire sortir de prison ?Alors qu'on était fini ?Nan ...

-Bien sur que si ! C'est très logique .La chasse ne fait que commencer au contraire .Nous sommes peut-etre redevenu des citoyens pour tous les gens de l'Amérique , mais on a des sociétés au cul ! Qui ne nous lacherons pas ...tant qu'il n'aurons pas ce qu'il veulent .

-Et qu'est ce qu'il veulent ?

-Ca je l'ignore .

Quelques minutes plus tard , ils avaient tous les trois trouvés u hôtel assez confortable où la photo des huit de Fox Rivers était encore exposé .A la vue de Michael , le gérant se retourna et déchira l'affiche .

-Bienvenue dans mon hôtel , passez un bon séjour parmis nous .

Michael esquissa un sourire satisfait , il pouvait enfin se montrer , s'afficher et il compte bien en profiter un temps .Le regard des gens doit changer et le voir juste comme un citoyen model .

Sara était sortie apparemment .ll ne restait que Sucre dans la chambre
Michael entra , déposa ses quelques affaires .

-Ou est Sara ?

-Elle est sortie , boire quelque chose je crois

-Tu l'as laissé seule ?

-Michael , est ce que je dois te rappeller l'age qu'elle a ?

-Nan , ça va aller .Merci quand même .Je vais voir où elle est .Ne t'inquiètes pas si on rentre un peu tard

-Oh mais je t'en pries ! Fais ce que tu ...enfin ...vous avez a faire ...

-...

-Passez une bonne soirée !

Michael se glissa dehors en prennant sa veste et celle de Sara , elle avait peut-etre froid ...Il l'a trouva effectivement dans un bar .Il n'y avait pratiquement personne .Il s'assit a côté d'elle .Sans dire un mot ...Il voulait lui laisser l'occasion de commencer a lui parler d'elle même

-Tu viens voir si je vais bien ...

-Tu savais que c'était moi ...

-bien sur .Je te repère a des km

-Merci c'est gentil .

-Pas dans ce sens là ...

-Tu me rassures!

-Tu es ...différent .Des autres .

Elle but son verre d'un seul coup .Et en redemande un autre

-Tu devrais peut-etre t'arreter là .

-J'ai l'habitude .

-je ne suis pas sur qu'il apprécie .

Il regarda son ventre

-Tu as raison .Excuse moi .

-C'est pas grave , je te pardonne .

-Tu sais , d'un côté je regrette d'avoir fait ce choix ...D'avoir laissé cette porte ouverte a Fox Rivers .Tout serait tellement différent .Mais d'un autre côté , je ne vois pas ma vie sans toi .

Michael ne dit rien , se contente de la regarder . Il est touché par cette déclaration .

-Je ne l'a vois plus du moins .Alors même si je regrette que tu es lacher des gens T-Bag dans la nature , je ne peux pas regretter la chance que j'ai d'être avec toi aujourd'hui .

-Quand je suis entré a Fox Rivers , j'avais fait des recherches sur toi , sur ce que tu avais fait ...Les prix que tu avais reçu .Le but était seulement de sortir mon frère et pas autre chose .Mais au fur et a mesure que je te voyais , j'étais attiré par quelque chose de bien plus fort que moi .
Quand j'ai demandé a Nika de te prendre tes cléfs , je me suis dis que je n'avais pas le droit de te faire ça ...
Alors j'ai décidé de tout te dire .Je préférais te dire la vérité , même si ça pouvait me couter la vie de mon frère ...et mis a l'eau le plan que j'avais préparé depuis des mois .

-Alors pourquoi as-tu pris ce risque ?

-Parce que je t'aime .Je m'en suis rendu compte un peu tard .J'imagine que je ne voulais pas trop exposer mes sentiments ...Comme toi je suppose

Elle asquisça .

-Et je savais déja que c'était réciproque .est ce que je peux te poser une question ?

-Si je suis pas obligé d'y répondre ...Je t'écoutes ...

-Pourquoi ...tu as ...décidé de ...t'injecter quelque chose qui pouvait te couter la vie ?

Et voila pour ce soir les filles !!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 18 Juin - 23:18

oups , il y a une cou*lle dans ta suite

tu as mis deux fois ton texte miss !!!!!!!! l ' un derriere l ' autre !!!!!!!!

as tu des probleme de souris

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux enfin bref ta suite est super genial , mais t 'arrete pas comme sa !!!!!!!!!!!

j ' en redemande encore

met la vite please

virginie
virginie

Message  WentSarah Lun 18 Juin - 23:59

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3

ba alors on a plus de suites pour ce soir???? Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  laurams74 Mar 19 Juin - 0:00

WentSarah a écrit:fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3

ba alors on a plus de suites pour ce soir???? Sad

comme vous voulez ! mais si vous en voulez encore une , il faut que j'écrives !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Mar 19 Juin - 0:27

-Et je savais déja que c'était réciproque .est ce que je peux te poser une question ?

-Si je suis pas obligé d'y répondre ...Je t'écoutes ...

-Pourquoi ...tu as ...décidé de ...t'injecter quelque chose qui pouvait te couter la vie ?

La question qu'elle redoutait tant .Un jour devoir lui expliquer pourquoi .Pourquoi elle avait fait ça ?

Le savait-elle seulement elle même ?Elle ne cessait de se poser la question .Elle ferma les yeux ; n'arrivant plus a soutenir le regard de Michael qui visiblement attendait une réponse

-Michael ...je crois que ...j'ai pas envie d'en parler ...Cette période est terminé .

-Je sais .Et je ne veux pas qu'elle revienne .J'ai besoin de comprendre .Je t'en pries .

-je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça .Je ...suis sortie de l'infirmerie ,je ...ne me sentais pas très bien et ...

-A cause se moi ...

-Je ...

Sara savait que ça ne servait a rien de lui cacher ses sentiments puisqu'il les connait .Il veut juste avoir sa version des choses .

-Oui en partie .

-...

-Je ...j'ai pris un tube de morphine et je suis rentré chez moi .J'ai but une tasse de café , en espérant que ce que je venais de faire n'était qu'un mauvais rêve .Et que j'allais bientot me réveiller .Mais ce n'était pas le cas .

-Et ensuite ?

-Ensuite j'ai repassé la moitié de ma vie dans ma tête .J'ai regarder le flacon et je me suis dis que la vie n'était plus vraiment la peine d'être vécu .J'avais déja vécu ce que je ne souhaites a personne .Et j'en ai eu marre .Alors finalement , lorsque j'ai vu ce flacon , j'ai soudain pensé que je n'avais qu'a m'injecter une dose , et que tous mes problèmes disparaitrait

-Oui et même pour toujours ...

-En effet .Ne penses pas , surtout pas que ce que j'ai fait , je l'ai fait par ta faute .C'est l'accumulation de pleins de choses différentes qui m'ont conduites a ce geste .

-Mais je fais quand même parti de ces "choses " .

-Oui , je ne le nies pas .A quoi bon ?

-Merci . D'avoir expliqué un peu les évènements .Je suis perdu et il y a des choses que je regrette . Toi plus que tout.Je t'ai fait beaucoup de mal et je te demande de me pardonner

Sara descendit de sa chaise pour se rapprocher de Michael .Elle lui prit la tête entre ses mains.

-Tu es pardonné depuis longtemps ...Il faut oublier et passer a autre chose .Du moins essayer .

-Pas si facile quand ses propres fantômes sont tout le temps présent .

-On va s'entraider ...Comme toujours .

Michael dépose ses lèvres contre celle de Sara en guise de réponse .Elle le repoussa un peu

-Et je vais te demander de m'aider .Pour trois choses .

-Tout ce que tu veux

-D'accord .Euh...la première , c'est que je veux enlever cette puce et je vais avoir besoin de toi .En deuxième , je voudrais que tu sois là quand je vais faire ce test , avec les drogues ...

-Et la troisième ?

-Je vais te demander de m'aider et de me pardonner une nouvelle fois .

- ?

Elle sortit les comprimés de sa poche et les déposa sur la table .

-Je les avais récupéré .J'ai besoin de toi pour m'en sortir Michael ...

ps : chachou j'espère que tu es satisfaite ! ^^ fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mar 19 Juin - 0:58

fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux la suite

met la tres vite , please !!!!!
virginie
virginie

Message  chachou18 Mar 19 Juin - 7:22

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Lolo!!

je suis on ne peut plus satisfaite!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux

j'adore!!! et le faite qu'elle lui demande de l'aider pour les pillules c'est bien la preuve qu'elle veut s'en sortir!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3

je sais que je suis gourmande mais bon... encore!!!^^ fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  suzie014 Mar 19 Juin - 10:09

chachou18 a écrit:merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Lolo!!

je suis on ne peut plus satisfaite!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux

j'adore!!! et le faite qu'elle lui demande de l'aider pour les pillules c'est bien la preuve qu'elle veut s'en sortir!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Invisio3

je sais que je suis gourmande mais bon... encore!!!^^ fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Applaudi

Idem
J'en veux encore !!!!!!!!!!
La suite stp fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  ENNEADE Mar 19 Juin - 12:06

ouah!! je ne sais même pas combien de suites je viens de lire... c'est énorme!! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Icon_clu

j'ai tellement de questions que c'est le bordel dans mon cerveau là!!! scratch scratch

tu viens encore de nous faire un retournement de situation de maître!!!

mais qui à bien pu payer? Linc il est où?

et pauvre Sara et Mike... faut vraiment qu'elle s'en sorte!!! elle est limite mais le fait qu'elle avoue ses faiblesses veut dire qu'elle veut les combattre!!!

allez encore c'est trop bien fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  laurams74 Mar 19 Juin - 12:08

merci pour vos comm's !! ze vous aimmmmeuu !!! ^^
Je vous remets cette suite en espérant qu'elle vous plaise autant ... fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2

-Je vais te demander de m'aider et de me pardonner une nouvelle fois .

- ?

Elle sortit les comprimés de sa poche et les déposa sur la table .

-Je les avais récupéré .J'ai besoin de toi pour m'en sortir Michael ...

-Sara ...

-Je suis désolé ...Je le suis vraiment

Michael descendit de la chaise .En avait-il assez cette fois ?

Il lui tendit sa main ;

-Viens ...viens avec moi , Sara ...

Elle avait en lui une totale confiance .Elle prit sa main et le suivit

Il l'emmena dans les toilettes .

-Ouvre ta main .

Ce qu'elle fit sans trainer .Il lui glissa les comprimés dans la main

-tu m'as demandé de t'aider , je commences tout de suite .Tu veux t'en sortir n'est ce pas ?

Elle hocha la tête

-Bien ...Alors commence par les jeter .Je sais que c'est dur ce que je te demande ...Je suis là , avec toi .Ne l'oublies pas .

Sara hésitait , elle savait au plus profond d'elle même qu'elle devait les jeter , et ne plus y toucher .Parce qu'elle commencait déja a recommencé cette dépendance .Si elle les jetait , son état allait empirer , jusqu'a que le manque s'atténue .
Michael l'observait dans ses pensées , il ne voulait pas la forcer .Juste être présent au bon moment .

Sara tend sa main tremblante vers le lavabo où elle fait couler de l'eau le long de sa peau .
Et rapproche son autre main , et laisse tomber les comprimés qui partent désormais dans le tuyau .

Michael pose une main sur son épaule , histoire de ne pas l'effrayer .
Elle prend sa main et y dépose un baiser Il sent que l'acte qu'elle vient d'accomplir est loin d'être facile pour elle .

-C'est déjà beaucoup Sara ...

-Un premier pas ...

-Un grand pour moi .

Michael lui prend la main et l'emmène a l'extérieur , ils marchent jusqu'a la porte de la chambre d'hôtel .Sucre regarde la télévision , affalé sur un fauteuil .

-Déjà ?Vous avez fait vite !

-Ca ne prend pas longtemps de boire un verre ...répond - t-il

-Oui , c'est sûr ...

-Bonne nuit on va DORMIR ...

-Bonne nuit

-Evites de passer la moitié de la nuit devant la télé !

-On dirait ma mère !!J'étais déja content qu'elle soit plus tout le temps derrière mon dos et il a fallu que je trouves un mec qui lui ressemble ! Pourquoi faut-ilo toujours que je m'entraines dans des histoires comme ça ?

-Ca va aller Sucre ...

Michael partit dans l'autre partie de la pièce et referma la porte .Avec Sucre qui continuait a "s'exprimer "tout seul .

Sara regarda Michael , avec étonnement ;

-Qu'est ce qu'il a ?

-Fais pas attention , il parle tout seul ...Ca va passer .

-D'accord !

Sara était déja installé dans le lit et Michael vient se blottir contre elle .En passant ses bras autour de sa taille .

Elle ne bougeait pas , appréciant son contact sur elle .Elle finit par s'endormir dans ses bras , elle se sent rassuré , comme si le fait d'être dans ses bras l'a protégeait de tout .

Au milieu de la nuit , Michael se réveille a cause de la télé que Sucre a probablement oublié d'éteindre .Il en profitera en même temps pour aller boire .Il regarde Sara qui semble dormir profondément .
Il retire doucement ses bras de sa taille pour ne pas la réveiller .Il se glisse ensuite a l'extérieur du lit , tout en prenant bien soin de ne pas faire trop de bruits .

Il mets les deux pieds au sol et parvient a atteindre la porte .Comme il l'avait prévu , Sucre dort sur le canapé , et la télévision marche pour les mouches ...

Michael ne prend pas le risque de l'éteindre , cela va surement réveiller Fernando et il a besoin de sommeil .Et en plus de ça , il risque de se faire incendier pour avoir osé éteindre la télé alors qu'il la regardait .

Il prends alors une bouteille posé sur la table et allait la mettre a la bouche quand il voit une ombre passé derrière la fenêtre de leur chambre .Cette ombre qui fait demi -tour en repassant au même endroit comme si elle cherchait quelque chose .
C'est certainement un homme vu sa taille ...

Voila les filles , le reste sera pour ce soir ! fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 36 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Mar 19 Juin - 12:13

ha mais c'est qui????
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Mar 19 Juin - 12:25

ENNEADE a écrit:ha mais c'est qui????

j' ai eu le meme reflexe !!!!!!!! de demander qui ??????? cette homme !!!!!!

je veux la suite !!!!!!!!! met la vite !!!!!! please !!!!!
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant