Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Dim 16 Sep - 22:34

et tu coupe la!!! Twisted Evil

la suite stp!! je veux voir la réaction de Mike!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 21:38

affraid affraid alors moi pas contente je veux pas que mike se rende a la,police il faut qu'ils trouvent une solution!!!!stp dis moi que tu a trouver une solution ????
continue miss impatiente d'avoir la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  WentSarah Lun 17 Sep - 22:00

NAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Mickey peut pas se rendre No No

Je me demande comment il va réagir maintenant qu'il sait vu que c'est un peu de sa faute quand même pale pale

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  kalomni Sam 22 Sep - 11:03

merci de vos coms vous avez enfin les explications principales sur les questions que vous vous posiez e une décision qui va faire mal.

-…Quoi ? non mais c’est pas possible. Pourquoi il t’a fait çà ?
-Mike calme toi stp. Lâche mon bras tu me fais mal.
-Désolé. Mais comment veux-tu que je me clame sachant ce que cette ordure ta fait ?
-Si tu veux que je t’explique tout il faudra bien pourtant, je sais que c’est dur mais écoute ce que j’ai à te dire bon sang.
-Oui , mais..
-Mike arrêtes ferme là. Voilà tout a commence la journée du matin ou tu a reçu les papiers du divorce. J’accompagnais Lucas à l’école puis quand je suis ressorti quelqu’un m’a agrippait le bras et m’a force à monter dans une berline noire et…

« -Mais arrêtez lâchais moi. Mais que me voulez-vous ?Pourquoi m’avez vous fais monter dans cette voiture.
-Mme Tancredi arrêtez de poser autant de question .Vous me donnez mal à la tête.
-C’est pas vous qui allait me donner des ordres .Vous êtes qui d’abord et comment savez vous mon nom d’ailleurs ?
-Cela n’a pas d’importance la seule chose qu m’intéresse c’est ce que vous allez faire pour moi.
-Pour qui vous vous prenez.
-Oh ne vous inquiétez pas vous allez accepter mon offre.
-Qu’est ce qui vous fait dire çà ?
-Ecoutez ce que j’ai à vous dire d’abord .Vous allez entamer une demande de divorce puis à la suite de çà de séduire un homme qui est le chef de la mafia en argentine pour récolter des infos.
-Pourquoi croyez-vous que je serais assez bête pour accepter votre offre.
-Oh parce que si vous n’acceptez pas votre mari Mr Scofield à la suite d’un meurtre qu’il n’aura pas commis mais dont tout l’accuse retournera dans la prison de Sona ou bien on le fera rapatrier en Amérique car la bas il est toujours accuser d’évasion et par la même occasion votre fils Lucas sera placer en famille pour mauvais traitement par sa mère.
-Vous êtes un incroyable salopard.
-Non je ne fais qu’obéir les ordres viennes d’ailleurs.
-Et pourquoi moi vous avez d’autre personne qui pourrait le faire après tout.
-Oh cette homme adore les jolie femmes Américaines qui ont la trentaine et nous avions de quoi vous faire chanter ce qui rend la chose encore plus excitent.
-Espèce de malade.
-Vous avez cinq minutes pour vous décidez . Soit vous perdez tout ce que vous aimiez le plus, soit pour seulement quelques mois tout au plus.
-…D’accord j’accepte.
-Très bien .Les papiers du divorce ont déjà été déposé chez vous et oui je savais très bien que vous n’alliez pas refuser mon offre. Vous pouvez y aller Mme Tancredi."

Retour à la réalité

-Mike je t'aie toujours aimé, à chaque fois que j'étais avec Brendon ou qu'il m'embrassait j'avais envie de courir te rejoindre mais je savais ce qu'il serait arrivé.
-Oui mais çà n'explique toujours pas pourquoi .(ou c'est froid tout çà elle te dit qu'elle t'aime et toi enfin bref)
-Au bout d'un moment je n'en pouvais plus et j'ai craque le soir même il m'en a parle je ne sais pas comment il l'a appris sûrement avec des détectives, enfin c’est ce soir là qui m’a …violé.
-Sara je suis désolé tu m’avais tellement écœurer et j’étais jaloux alors j’ai était le voir et je lui est tout dit sur nous deux .C’est de ma faute ce qui t’es arriver encore une fois.
-Michael il aurait finit par l’apprendre de toute manière.
-Mais j’aurais du me retenir j’étais tellement en colère.
-Approche .Prend moi dans tes bras

IL l’a prend dans ses bras délicatement. IL réfléchit il en a marre que Sara ai vécu tout çà depuis leur rencontre il y a maintenant 5 ans .Leur histoire était comme une balle de tennis des sacrifices qu’il ce renvoyait à chaque fois un nombre incalculable de fois ou il se sont sacrifié pour l’autre mais cette fois c’était à Mike de ce sacrifier car il savait très bien que Sara sans son fils retomberais sûrement dans la dépendance bien qu’elle était clean depuis des années .Même si il sait que sans lui elle aurait du mal à vivre mais elle aurait au moins une raison de vivre leur fils.

-Sara , j’ai pris ma décision .Je vais aller…

alors ? vous avez surement devine non je vais essayer de faire une suite dans la semaine car le week end prochian j'arriverais pas à poster de suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  virginie Sam 22 Sep - 12:06

magnifique suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 HEARTS%7E2

c ' est vraiment un sal*pard ce brandon Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 0025a Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 0025a

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 010105angry_slap_3 ce type est Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Crazy2 malade

les pauvres !!!!! ils sont sont pas gater ses deux la !!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 J_sad

michael qui va se sacrifié encore Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 J_sad pour sauver son fils

tu sais ce que je veux !!!! hein Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Gif_02_34

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Ourson1 met vite la suite , please , la suite !!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 20050411150447_ftpg_43

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Sam 22 Sep - 12:19

ne me dis pas qu'il va aller se rendre à la police?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

laisse nous pas comme ça trop longtemps stp! vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Sam 22 Sep - 15:54

stp dis moi juste qu'il va aller balancer ce Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 00000035 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 00000035 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152 de brendon et qu'il ne pas se denoncer?!!!!!!

en tout cas merci pour la suite miss suspence jusqu'au bout Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Mdr72ki

pressée d'avoir la suite continues

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Sam 22 Sep - 17:43

éééhhhh Qu'est ce qu'il nous fait là Michael?????? affraid il peut pas se rendre non!!!!!!

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  suzie014 Sam 22 Sep - 20:16

JulieScofield a écrit:stp dis moi juste qu'il va aller balancer ce Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 00000035 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 00000035 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152 de brendon et qu'il ne pas se denoncer?!!!!!!

en tout cas merci pour la suite miss suspence jusqu'au bout Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Mdr72ki

pressée d'avoir la suite continues

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2

Idem!!!!!!!!

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Sam 22 Sep - 23:44

J'avais un paquet de retard sur ta fic et purée je ne me suis pas ennuyée!!!
Tes suites étaient superbes et stressantes a la fois!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
NON Mick ne va pas te rendre!!!! affraid
J'espère que se salopard de Brendon va payer pour se qu'il a fait a Sara!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  kalomni Mar 25 Sep - 14:22

-Sara c’est décider .Je vais aller me rendre à la police

Sara repousse Mike avec le peu de force qui lui reste .Elle a une de ses envies de le gifler mais elle ne peut pas il veut juste sauver leur fils.

-Mike non ne fait pas çà on y arrivera sans que tu ai a le faire.
-Sara arrêtes tu sais très bien comme moi qu’il n’y a pas d’autre solution et j’ai pas envie d’en trouver une .Je ne veux pas jouer avec sa vie en faisant confiance à un plan.

Sara savait très bien que si Mike avait décider de faire çà il ne changerais pas d’avis alors que c’est lui a tout fait pour sauver son frère de la chaise électrique , s’évader de deux prisons mais elle sait très bien que Mike a raison la vie de leur fils ne peut pas se résumer à un plan mais sur quelque chose qui est supposé être fiable.

-Mike j’en ai marre d’être séparer de toi à chaque fois mais je sais que tu as raison .Si il nous rend Lucas après çà on ira revivre à Chicago je viendrais te voir autant que je pourrais.
-Oh non Sara Il faudra que tu refasses ta vie je ne supporterais pas que tu viennes me voir en prison ou au parloir conjugal pendant au moins dix années. Tu peux encore refaire ta vie .

Sans est trop pour Sara .Elle lui met une gifle monumentale qui laisse Mike consterne par ce geste.

-Mike ne redis jamais çà tu m’entend je t’aimerais toujours et même si je dois attendre dix ans avant de pouvoir reprendre une vie normale ,je m’en fiche je t’attendrais et je pourrais jamais refaire ma vie avec un autre homme que toi .Jamais Mike !!!
-Sara je suis désolé, je sais pas ce qui m’a pris.
-Tu vas y aller alors.
-Oui Mais il faudra dire à Brendon que à 14 h j’irais me livrer et au même moment il devra te rendre Lucas , il me fera sûrement suivre , je ne pourrais pas faire autrement.
-Mike tu peux être sure que je ferais tout pour que tu sois libère le plus vite possible.
-Sara je crois que notre histoire est toujours parsemé de malheur.
-oui mais heureusement il y a des moments inoubliable comme celui ci.

Sara prend Mike tendrement dans ses bras mais ce baiser est un moment magique .Elle en profite pour lui glisser quelque chose dans sa poche.

-Je t’aime .
-Je t’aime aussi Sarah.
-Tout çà me rappelle étrangement une scène dans une cabane .c’était toi qui t’était sacrifie à ma place et tu recommences encore.
-Tu t’es assez sacrifie comme çà. Sara il faut que j’y aille il faut que j’aille dire au revoir aux autres.
-D’accord.
-Sara n’oublie pas appelle moi des qu’il t’a rendu Lucas je serais déjà dans le poste de police mais dans le cas contraire se sera déjà trop tard.
-Ok mon amour. On se revoir bientôt.

Sara laisse partir son mari avec une certaine appréhension .Il en reste plus qu’à attendre quelques heures, les plus interminable de sa vie .Cet après midi les dés seront jettes soit il récupère Lucas et Mike est en prison, soit les 2 ne s’en sorte enfin les 3. Elle le sait même si elle ne veut pas se l’avoue que sans Lucas elle replongera sûrement dans la drogue.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 25 Sep - 16:38

ah non replonge pas dans la drogue Sara!! Evil or Very Mad

c'est quoi qu'elle lui à mis dans la poche??? Suspect Suspect confused

la suite stp!!!! merci pour celle ci en tout cas!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mar 25 Sep - 18:24

chachou18 a écrit:ah non replonge pas dans la drogue Sara!! Evil or Very Mad

la suite stp!!!! merci pour celle ci en tout cas!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi

je n'ai rien a rajouter sauf un autre

Vivement la suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  virginie Mar 25 Sep - 19:06

WentSarah a écrit: je n'ai rien a rajouter sauf un autre

Vivement la suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu

j ' allais dire la meme chose , vous m ' avez devançer les filles

vive la suite , met la vite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Message  JulieScofield Mar 25 Sep - 19:08

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Applaudi miss en tout cas sara lui a remis les idées en place a notre cher mike!!!!

elle va aller le voir tout le temps avec leur fils (sauf si tu es sadique et que tu nous imagine encore un truc au dernier moment lol! )

elle est prete a l'attendre tous ce temps et elle va essayer de le librer avant Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Invisio3

pressée d'avoir la suite et j'espere que quelqu'un (linc??) fera sa fete a brendon Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 00000035 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10-10
Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 25 Sep - 19:09

virginie a écrit:

WentSarah a écrit: je n'ai rien a rajouter sauf un autre

j ' allais dire la meme chose , vous m ' avez devançer les filles

vive la suite , met la vite

Je crois que je peux vraiment plus rien rajouter!!!!! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  kalomni Jeu 4 Oct - 10:58

suite ce week end normalement
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 4 Oct - 12:08

Alors vivement ce week end!!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  kalomni Dim 7 Oct - 18:07

-Linc je dois te parler
-Non c’est bon j’ai tout entendu, je comprend ,j’aurais fait pareil à ta place ,mai tu a intérêt a être toujours en vie quoi qu’il arrive petit frère et t’inquiète pas pour Sara et Lucas on veillera sur eux.
-Linc on est même pas sur que Lucas soit…
-Mike si tu peux être sur d’une chose c’est que mon neveu sera dans les bras de sa mère d’ici quelques heures c’est la chose dont je suis le plus sur à ce moment là.
-J’espère bien que tu as raison grand frère.

Deux frères chacun dans les bras de l’autre comme quelques années auparavant lors de l’émeute a Fox River se disent peu être au revoir pour la dernière fois…

13.55 Entre du commissariat de police

-Sara , tu m’entends
-Oui Mike, il est là je ne vois pas si Lucas est là Mike je ne le vois pas.
-Ne t’inquiète pas il sera là il ne voudrais pas que son plan échoue moi en tout cas on me surveille de près , je ne peux plus reculer cette fois.
-Oui je sais je n’arrive pas à croire qu’on va se retrouver au point de départ à Fox River.
-C’est quand même grâce à cette endroit que l’on sais connu et que je suis tombe amoureux de l’infirmière la plus sexy.
-J’aurais quand même voulu qu’on se soit connu dans d’autre circonstance.
-Pour rien nos monde j’aurais voulu changer tout ce qu’on a traverser bon quand même quelquefois mais au moins on pourra dire qu’on a tout traverser .
-Oui je t’aime Mike.
-Moi aussi Sara c’est l’heure , il faut que j’y ailler , laisse ton portable allumer.
-Oh Mike je le vois je viens de voir Lucas.
-Il va bien .
-Je ne vois pas trop mais a priori tout va bien.
-Ok , il faut que j’y aille c’est l’heure.

Brendon se rapproche de Sara avec son petit sourire narquois et se met à lui parler avec un pointe de victoire dans le voix.

Brendon se rapproche de Sara avec son petit sourire narquois et se met à lui parler avec un pointe de victoire dans le voix.

-Alors Sara qu’est ce que sa fait de se dire que son mari est définitivement fini.
-Vous n’êtes qu’une sale ordure.
-Oui je sais mais j’adore çà .Si je voulais je pourrais vous reprendre Lucas après que votre mari se soit livrer à la police mais je veux que votre fils voit son père en prison.

Alors que Sara aller répliquer un téléphone sonne celui de Brendon .Il répond , au de quelques secondes raccroche le téléphone.

-Votre mari est très obéissant à ce que m’on m’a dit il vient de rentrer dans la commissariat. Lucas viens par ici il y a une surprise pour toi.
-Maman .Il se met à courir vers elle et Sara le rattrape dans son élan.
-Oh Lucas tu m’a tellement manqué..
-Moi aussi maman le monsieur il n’est pas gentils il a dit que papa ne m’aimer pas .Il est ou papa.
-Oh euh Lucas…

Tout à coup une voiture fait un dérapage et un coup de feu retentit .Un homme tombe à terre touche en plein cœur.

-Sara , monte dans la voiture vite dépêche toi.

Sara fonce avec Lucas vers la voiture elle n’a même pas le temps de refermer la portière que la voiture démarre.

-Linc tu nous a mis en danger en lui tirant dessus ces gardes auraient pu nous tirer dessus.
-Je sais mais je voulais tuer cette ordure de mes mains il faut qu’on se dépêche on aura peu être le temps de sauver Mike de la prison.

[b]Pendant ce temps au commissariat.

Depuis maintenant 5 bonne minutes Michael réfléchissait. Ils ne pensaient qu’à Sar et Lucas si elle avait réussi et à ces futures années sans pouvoir vraiment voir grandir son fils de ses propres yeux. Une personne vient le déranger dans ses pensées.

-Monsieur cela fait un moment que vous attendez voulez-vous un renseignement.
-Oui euh voilà je viens me livrer pour ce que j’ai fait sur le sol des Etats-Unis.
-Euh que voulez-vous dire par là ?
-Je suis recherche pour m’être évader de prison et je veux être extrader de moi même au Etats Unis.
-Je vais devoir vous conduire en cellule le temps que le consulat Américain me confirme votre histoire .Quelle est votre nom ?
-Scofield Michael Scofield.
-Veuillez me suivre Michael.

Entree du commisariat.

-Non Linc regarde c'est trop tard , ils viennent de lui passer les menottes.
-Et merde , bon sang.
-Et nous voilà reparti à zéro Chicago.
-Je te jure Sara on fera tout pour le sortir de là.
-Etant donne les charges qui pèsent contre lui et ce pourquoi il avait été condamne sa va pas être facile.
-Oui je sais mais on n’y arrivera.
-J’espère Linc.

Un énième combat commence pour Sara : faire libérer l’homme qu’elle aime plus que tout mais ce qu’elle ne sait pas c’est que un petit être commence à prendre vit dans son corps oui mais une question subsiste qui est le père ?
[/b]

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:40, édité 1 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  saramike Dim 7 Oct - 18:19

Very Happy Very Happy trop bien faites encore une fois !!
un peu triste pour mike Neutral Neutral
lucas est à nouveau avec sa maman Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Yahoo
qui est le père Question Exclamation
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  virginie Dim 7 Oct - 18:36

trop bien

punaise !!!! non mike !! fallait attendre

c 'est repartit a zero

j ' espere que linc et sara vont reussir a le faire sortir

vivement la suite

virginie
virginie

Message  nestella Dim 7 Oct - 18:40

Superbe suite Very Happy Very Happy mais j'arrive pas a croire qu'ils soient arriver trop tard!!!! Sad Sad
T'inkiete pas Mick ils vont te sortir de la!!!!!!! Wink
Sara est enceinte j'espère que c'est Mick le père??? pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Dim 7 Oct - 19:37

Rooo Les pauvres Mickey qui doit retourner en prison Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere qu'ils vont réussir à le faire libérer Very Happy

J'espere aussi que c'es Mike le père.... Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Invisio3

WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:46

il m"enerve ce brendon Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 10363152

et voila c'est repartie pour tout reprendre a zero a quelques minute pres il aurai pu sortir du commisseriat!!!

vivement le week end prochain!!!!!

que le sadisme soit avec toi puisqu'il ne te lache plus lol!

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 8 Ola

JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  kalomni Dim 14 Oct - 13:40

2 mois plus tard

Première visite, j’ai enfin droit à ma première visite depuis 2 mois, 2 mois sans le voir sans pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle bien sur j’aurais pu le lui annoncer au téléphone mais je préfères le lui dire de vive voix, voir sa réaction , ce qui l’en penses je me souviens quand je lui avait annoncer que j’étais tomber enceinte de Lucas il était tomber dans les pommes il était trop mignon , je suis devant Fox River des années que je n’y pas remis els pieds, j’ai l’impression d’aller travailler sauf que là je ne suis qu’un simple visiteur .Me voilà dans la salle des visites, j’attend Michael on n’a droit qu’à dix minutes c’est déjà mieux que rien mais dix minutes pour 2 mois sans le voir sa fait peu , et là je le vois amaigri toujours aussi beau malgré les coups qu’il a sûrement reçu des gardiens c’est que çà a fichu un coup à la prison que des prisonniers se soit évadés .Il se rapproche de moi le regarde dans le vide je me lève et le prend dans mes bras. Cela me fait du bien , de la toucher, de sentir sa peau, sans que je m’y attende , il m’embrasse comme si sa vie en dépendait , un des gardiens nous dit de nous séparer .Je prend la parole la première.

-Mike , tu es sur que çà va ? tu a l’air perdu.
-Oui je vais bien , toi tu es très belle.
-Merci, ça me fait bizarre de te revoir en prisonnier .
-Je crois que il va falloir t’y habitue, comment va Lucas ?
-Il me demande souvent de tes nouvelles , je lui ai dit que tu était parti en voyage d’affaire , je ne veux pas qu’il sache que tu es en prison çà le perturberais
-Oui il faut mieux ,Linc t’aide j’espère.
-Oui ne t’inquiète , surtout quand ce moment ton grand frère et devenu grand père, çà le met dans tous ces états tu le verrais.
-J’imagine très bien.
-Au faites Linc m’a dit que ton procès serait pour dans 2 semaines.
-Oui , mon avocat m’a dit que je risquais 5 ans au minimum
-5ans ! Pas moins .
-IL m’a dit que si j’avais des circonstances atténuantes sa serait quelques mois mais je ne pourrais pas être libérait sans n’avoir pas fait de prison. Sara tu vas bien ?
-Oui pourquoi tu penses le contraire ?
-Je ne sais pas tu à l’air anxieuse.
-C’est parce que j’ai quelque chose à t’annoncer.
-Quoi ? une mauvaise nouvelle.
-Michael je suis enceinte.
-…
-Ca ne te fait pas plaisir on dirait.
-Si mais si mais de combien de mois.
-2 mois.
-Brendon ?
-Quoi brendon.
-Tu t’es fait viole le lendemain ou nous avons fait l’amour, peu être que c’est lui le père.
-Non il a utilise un préservatif.
-Oui mais il y a toujours un risque.
-Je suis sur que c’est toi le père je le sens.
-Comment peux-tu le savoir ? il y a aura toujours ce peu être que c’est lui.
-Non, Michael fait pas çà, ne prend pas cette excuse.
-Gardien , j’ai fini.
-Non Michael arrête.

Je le vois partir sans même me regarder une seule fois, je reste là les larmes au yeux. Je sais qu’il se sert de çà pour que je ne viennes plus le voir mais je suis sur de moi c’est Mike le père.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant