Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

+13
ponou
jateuse-audrey
suzie014
laurams74
ion_ion
chachou18
nestella
lily24
Sara59
nath
sarascofield
ENNEADE
soso_burrows
17 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Jeu 21 Juin - 13:59

je me répète mais K va nous péter un boulard!!!!!

j'adore!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  lily24 Jeu 21 Juin - 14:05

je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Invisio3
c'est génial car linc a lui aussi besoin d'un peu de tendresse Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi
vivement la suite et la réaction des autres quand ils vont l'apprendre Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 15:07

lily24 a écrit:je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Invisio3
c'est génial car linc a lui aussi besoin d'un peu de tendresse Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi
vivement la suite et la réaction des autres quand ils vont l'apprendre Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu

oue pareil ! super suite !!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi

stp met vite la suivante !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Jeu 21 Juin - 15:30

sarascofield a écrit:
lily24 a écrit:je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Invisio3

oue pareil ! super suite !!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi

stp met vite la suivante !!!!!

Entièrement d'accord avec vous les filles!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 23:48

stp met une autre suite ce soir !!! stp dis oui ! ????
sarascofield
sarascofield

Message  soso_burrows Ven 22 Juin - 9:12

Désolée, j'ai pas pu heir soir pour cause de fete de la zic mais j'en mettrais une dans la matinée et une ce soir...au moins, promis ! Very Happy

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  soso_burrows Ven 22 Juin - 14:57

Une petite suite pour vous faire patienter jusqu'a ce soir ! Smile

SUITE :

Plus tard dans la nuit, Lincoln ouvra un oeil puis l'autre et s'interrogea un quart de seconde sur l'identité de la personne au creux de ses bras , Elena pensa t-il...que pourrais-je bien offrir à une femme comme elle ? Souffrance, déception, attente, mort ? Ce moment entre eux avait été bien agréable mais maintenant il fallait regarder devant, et sans se retourner sauver leurs peaux ou fuir au Panama...

L'aube se levait à peine et Sara, anxieuse, avait déjà ses deux yeux grands ouverts. Elle se dégagea doucement des bras de Michael pour ne pas le réveiller et se dirigea vers la salle de bain. Elle réunit quelques affaires dans un sac que lui avait gentiment donné Elena ainsi qu'un nécessaire de toilettes. Sans s'en rendre compte, ses mains tremblaient, elle aurait aimé se projeter un an en avant, pour savoir ce que lui réservait son avenir ? Serait-elle toujours en vie ? Michael serait-il toujours à ses cotés ? Que d'incertitudes...
Elle entra dans la cabine de douche et laissa l'eau apaiser ses frayeurs, rassurer sa peau tremblante qui à peine guérie des meurtrissures du passé, se dirigeait vers d'autre dangers.

En bas, Lincoln qui était resté une bonne partie de la nuit eveillé, dormait maintenant profondément.
Kellerman se leva, et n'entendant aucun bruit attrapa ses affaires pour profiter le premier des bienfaits d'une bonne douche. Il passa la porte de sa chambre et se retrouva dans le salon d'où sortait encore les effluves d'alcool du diner de la veille. il scruta la pièce rapidement pour essayer de trouver sa soeur................un sursaut lui traversa le corps, seul le canapé semblait occupé, mais par deux corps proches l'un de l'autre ! Kellerman s'approcha furieusement et laissa un coussin du sofa venir percuter la tete de Lincoln, qui sortit immédiatement de son sommeil, affolé.

K : qu'est-ce que je vois là, Burrows cria-t-il!!!!!!!!!!!!!!

L : non mais vous êtes malade K ? çà và pas ?

K : j'hallucine, vous avez pris la maison pour un bordel ? Ma soeur n'est pas une pute Burrows, qui vous as permis...

La gêne de Lincoln à la vue de la situation (ils étaient nus tous les deux, entassés sur une petite tranche du canapé) fut vite remplacée par la rage des réflexions de K, irrespectueux vis à vis de sa propre soeur.
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Elena comme une furie lui agrippa la main.

E : non mais de quoi je me mêle monsieur l'agent secret ? J'ai la tête de quelqun qui a besoin d'un garde du corps ? Je t'en pose des questions ! Oui Mister K !! Je suis encore capable de choisir mes partenaires toute seule ! Que ce soit Lincoln ou un autre qu'est-ce que çà change pour toi ?

K : je ne veux pas qu'il profite de toi!!!!!!

E : et moi je n'ai le droit de profiter de personne ?!!!

Lincoln explosa de rire devant le burlesque de la situation et la tête de K suite à la réplique de sa soeur !

En haut, Sara terminait sa douche lorsque Michael fut tiré du sommeil par des hurlements provenant du salon, il sauta du lit, enfila son jean et se retrouva en deux deux en bas des escaliers, incrédule face à la scène à laquelle il assistait...Son frère et Elena, nus en plein milieu du salon, protégeant leur intimité d'une simple couverture... Quand Linc et elena se mirent à éclater de rire à la vue de k, Michael les rejoints bientot dans un fou rire qu'il ne pouvait plus contenir.
Elena se sauva dans la salle de bain pour se doucher et enfiler une tenue plus decente.
Kellerman parti se renfermer dans sa chambre, furieux, mais surtout vexé de ne sentir aucune prise sur sa soeur...

Sara descendit les escaliers, regard interrogateur, puis très vite éberluée à la vue de Lincoln en tenue d'Adam. Michael se tordait de rire, et Sarah ne comprenait toujours pas...

S : qu'est-ce qui se passe ?

M : c'est...c'est ...Linc, il a joué au docteur avec Elena et çà n'a pas beaucoup plus à K qui les a pris la main dans le sac au réveil...

Sara se mit à pouffer aussi, des larmes coulaient le long de leurs joues, tellement la situation était grotesque.

L : si çà ne vous dérange pas, je peux empreinter votre salle de bain ?

M : oui je t'en prie ...mais n'oublie pas tes sou vetements...
Sara et Michael se remirent à pouffer et Lincoln grommela des injures dans sa barbe en tenant ridiculement la couverture sur ses parties intimes.

S : cette maison remplit les gens d'ardeur dis-moi !

M : c'est fin, du matin Miss Tancredi, mais bonjour quand meme.

Sara s'approcha et déposa tendrement un baiser sur les lèvres de Michael.
S : bonjour M. Scofield.

Ils préparèrent ensemble le petit déjeuner et restèrent un moment seuls avant que toute la compagnie rapplique autour de la table.
Le petit déjeuner se passa en silence, sans K

Des commentaires ? Laughing
soso_burrows
soso_burrows

Message  ENNEADE Ven 22 Juin - 15:10

comme d'hab j'adore!!!!

je suis morte de rire par le pétage de plomb de K...

et la gêne de Linc... marmonnant... j'imagine d'ici

Elena a de la répartie... c'est elle qui à profiter de Linc... boulàlà!!

et Sara et Mike trop mignon...

je veux bien une suite ce soir!!! STP
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 18:37

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Yahoo trooop bien j'adore !!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Mdr72ki linc et elena nu dans le salon !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Mdr72ki j'imagine trop la scène ! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Mdr72ki super suite ! Wink

vivement celle de se soir ! j'espère qu'il y aura pleins de misa !!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Invisio3
sarascofield
sarascofield

Message  soso_burrows Ven 22 Juin - 19:08

Voilà encore uen petite suite Very Happy

SUITE :

Michael et Sarah n'osait pas regarder Linc de peur d'éclater de rire, et tout le monde resta silencieux. Sara se leva et alla ramasser ses affaires en haut, prête à partir, suivie d eprès par Elena.
Michael et Linc débarassèrent la table et Mich ne put s'empêcher de faire des sous entendus graveleux à son frère.

M : tu es exceptionnel quand même ! La tete de Kellerman, s'était jouissif.

L : oui certes Michael, mais s'il croit que je me suis servi de sa soeur, ce n'était pas mon intention !

M : vous avez passé un bon moment tous les deux non ? c'est le principal ! et puis tu vas pas te prendre la tête avec çà maintenant, on a mieux à faire !

L : tu as raison, on part quand ?

M : maintenant, j'attends juste que Sara descende.

A l'étage, Elena donnait quelques vêtements de rechange à Sara.

S : tu n'étais pas trop gênée tout à l'heure ?

E : j'ai connu pire tu sais, à l'étranger avec des amants de passage nous n'avion pas toujours l'intimité recherchée, cela ne me dérange pas, je ne sui pas mal àl'aise, c'était plutot drôle, hormis la réaction de mon frère. Il se sent toujours obligé de me surprotéger comme si j'étais sa chose. Ce qui le gêne ce n'est pas ce que je fais mais que je le fasses devant lui !

S : quel tempérament ! En tous cas merci, merci pour tout Elena, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans de meilleures circonstances.

E : moi aussi, j'espère bien que nous nous reverrons ! tenez Sara, c'est un double des clés de mon appartement à Chicago, vous trouverez l'adresse sur ce papier, si vous avez besoin d'un refuge, c'est très calme, vous ne dvriez pas être ennuyés.

S : encore merci.

Elena esquissa un sourire, elle espérait les revoir, elle espérait revoir Lincoln...

M : Sara ? On t'attends, tout le monde est en bas tu viens ?

S : j'arrives...

Sara et Elena descendirent toutes les deux les escaliers et elles ne purent s'empecher de fusiller K du regard, pas pour les mêmes raisons.

K : on est partis ?

L : on est partis.

Michael, Sara et K se dirigèrent vers la voiture que Linc avait déjà démarré.

L : Elena, je voulais te dire...

E : y'a rien à dire Linc, tu n'as rien à te reprocher, on avait besoin de réconfort tous les deux, y'a pas de honte à avoir pour çà ! Ne te laisse pas culpabiliser par mon frère, si je devais le refaire, je referais la même chose et plutot 2 fois qu'une !

Linc sourit.

L : merci Elena...

Il s'approcha d'elle et laissa trainer ses lèvres sur sa joue puis se rapprocha des siennes pour y laisser un dernier baiser.

E : peut etre à un de ces jours ?

L : qui sait ?

Linc lui lançà un dernier regard, un dernier clin d'oeil et la laissa seule en compagnie de son frère, pour qu'il se dise aurevoir.

E : alors, tu me quittes ?
K : on dirait que oui...
E : prends soin de toi...et d'eux aussi, pas de bêtises frèro ?!
K : compte sur moi
E : donnes de tes nouvelles, n'atends pas trois ans encore pour débarquer ici.
K : promis !

Il embrassa sa soeur et partit rejoindre les autres dans la voiture. Ils s'éloignèrent doucement, Elena les regardait sous le porche, inquiète de ce qui pourrait leur arriver.

K : alors M Scofield ? par où passe t-on ?
M : on fait comme on a dit, la petite route forestière, puis la route 521.
L : ok alors c'est parti.

Sara reagrdait Michael avec appréhension, que leur réserverai cette journée, seraient-ils encore en vie ce soir ?
soso_burrows
soso_burrows

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 19:49

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu merci pour cet suite !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ....

stp met vite une autre suite !! t'en met bien une autre ce soir ?
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Ven 22 Juin - 21:07

j'adore ces duos... ça fait tout de suite intime...

et puis Elena... je sais pas si on la reverra mais je mis suis bien attaché...
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  jane d'eau Ven 22 Juin - 22:51

Youyou...
jane d'eau
jane d'eau
Compagnon de Cellule de Michael

Masculin Nombre de messages : 14

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 23:15

soso_burrows stp met vite la suite !!! je suis vraiment trop impatiente la !!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Ven 22 Juin - 23:17

sarascofield a écrit:soso_burrows stp met vite la suite !!! je suis vraiment trop impatiente la !!!!!!
moi aussi vite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Ven 22 Juin - 23:17

moi aussi je veux la suite stp!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Ven 22 Juin - 23:19

moi aussi ! On se répète les filles là ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 23:30

laurams74 a écrit:moi aussi ! On se répète les filles là ...^^

pas grave ! on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  soso_burrows Sam 23 Juin - 0:22

Et bien vu la demande ! Very Happy

SUITE :

Sara tenait fébrilement sa tête contre l'épaule de Michael, la clé de son père vissée autour de son cou. Elle sentait ses battements doux et réguliers comme si à ce moment aucune angoisse ne l'assaillait. Pourtant Michael, perdu dans sa réflexion était tout sauf calme, mais il devait rester tranquille, ne pas inquiéter Sara.

Lincoln au volant jettait de fugaces coups d'oeil à son frère, regard perdu dans la vitre arrière gauche du véhicule. Il cherchait un regard approbateur, un "çà và aller, on va y arriver" mais ne croisa que le regard de Sara, impassible, concentrée et inquiète.

Ils durent quitter la route forrestière pour s'engager sur la 521 qui les séparaient encore d'a peu près 20 miles de Chicago. C'est à ce moment que Sara se mit à trembler et commençà à se sentir mal. Michael sentit son malaise et resserra son étreinte protectrice.

- ne t'inquiètes pas Sara, çà và aller.
- Michael non, çà ne và pas du tout il faut qu'on s'arrête un instant, je ne me sens pas bien.

Michael fit un signe de tête à Lincoln qui dévia sur la station service qui arrivait devant eux. Il se gara. La voiture n'était pas tout à fait arrêtée que Sara était déjà dehors, courant à tout rompre pour arriver à temps aux toilettes et se libérer de la nausée qui l'envahissait.
Michael l'avait suivie de près et attendait, inquiet qu'elle sorte.

- Sara, çà và ?
- oui, çà và mieux, ne t'inquiètes pas, on repart tout de suite.

La porte s'entrouvrit la laissant apparaitre, livide frêle et titubante.

- tu es sûre que çà và ? Tu as une drôle de tête, on peut s'arrêter 5 minutes si tu veux. Je vais aller te chercher quelque chose à boire.

- merci Michael mais c'est le stress, nous venons de quitter la route forrestière et j'ai peur de ce qui nous attends, d'un barrage routier, et je n'ai jamais supporté les trops longs voyages. çà và aller maintenant, ne t'inquiètes plus.

Il entoura ses épaules de ses bras protecteurs pour la raccompagner dans le véhicule. Lincoln était toujours au volant mais s'apprêttait à la laisser à Kellerman, quand il vit Sara arriver, blanche comme un linge, il s'étonna.

- çà và aller ?
- çà và Linc merci, on peut y aller.

Kellerman revenait de la petite échoppe de la station, les bras chargés de sodas et de quelques paquets de gateaux à grignoter. Il s'installa au volant.

K : tenez Sara, si çà peut vous requinquez.

S : merci, mais je viens d'expédier mon petit déjeuner alors je vais éviter de recommencer.

Ils se mirent en route sans plus tarder et les quelques miles qui leur restait à parcourir leur parurent interminables. la fait d'emprunter de petites routes aux abords de la ville, de supporter les embouteillages de la banlieue rallongea le trajet de presque 2 heures. Il arrivèrent vers 15h et Kellerman se gara devant le club de cigares tant convoité.
Sara avait un mauvais pressentiment, tout avait été trop parfait depuis ces retrouvailles avec Michael, cela ne pouvait pas durer. Nerveuse, elle tripotait et serrait le cordon qui retenait la clé dans son cou. Michael lui attrapa la main gauche et lui serra fermement.

- çà và aller, ne t'inquiètes pas je suis là.
Sara le remercia d'un sourire crispé qui en disait long sur l'incapacité qua quiconque pouvait avoir de la rassurer.

K : donnez-moi la clé et je vais chercher l'objet, je n'ai pas une tete de fugitif, c'est plus prudent.

Michael ragarda en direction de sara, un sourire effacé et satisfait sur les lèvres à l'intention de Kellerman "il me prends vraiment pour un con pensa-t-il ".
Sara acquiesca par un pincement de lèvres.

K : très bien, les coffres sont à l'arrière du bâtiment, il y a juste un vigile à l'entrée. Avec la clé, vous ne serez pas embêtés.

M : tu veus marcher un peu ?

Sara était toujours aussi blanche et blême, ils étaient arrivés si près du but pansa t-elle, allez, un peu de courage se rassura t-elle tout en serrant lus fort la clé autour de son cou...
soso_burrows
soso_burrows

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 0:29

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu pour cet super suite !!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Applaudi
ohh pauvre sara ! Crying or Very sad toute malade la pauvre
la j'ai vraiment un énorme mauvais pressentiment !

stp une autre suite !!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Sam 23 Juin - 11:22

oh my god je suis en plein stress là!!!

j'adore la manière dont tu recoles aux épisodes!!!

le suite!!! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  soso_burrows Sam 23 Juin - 11:27

SUITE :

Michael sortit le premier de la voiture, et serrait fort la main de Sara, il l'interrogea du regard "allait-elle tenir le coup"? Il latrouvait bien pâle de nouveau. Il aspira un grand bol d'air, essaya de respirer par le ventre pour relavher le stress qui le gagnait en même temps que ses muscles abdominaux se contractaient.

- c'est parti Sara, courage.

Sara le suivit sans un mot, concentrée, le regard fixé sur cette porte d'entrée qui leur fournirai peut-être une réponse, enfin.
Ils arrivèrent devant, un homme à l'intérieur leur ouvrit.

H : bonjour messieurs-dames leur dit-il.
Michael et sara lui répondirent poliment de la tête.

M : nous souhaiterions venir retirer un coffre.
H : très bien Monsieur suivez-moi.
Sara tremblait de tout son être et serrait ses mains l'une contre l'autre de nervosité.

H : voilà Monsieur la salle des coffres, puis je avoir le numéro de votre clé ?
M
Sara tendit la clé à Michael qui la remit dans les mains du gardien.

M : tenez
H : merci, votre coffre se situe au fond de la rangée droite, il porte le numéro 658974. Voici un coffret pour que vous puissiez vider ce que vous souhaitez. Je vous laisse, sonnez en sortant.

L'homme alla se poster un peu plus loin laissant tout le loisir à Sara et Michael de s'approcher du coffre pour enfin découvrir ce qu'il renfermait.

M : allons-y
Michael s'approcha et fit délicatement tourner la clé dans la serrure, le coffre se dégagea et s'ouvrit automatiquement, laissant apparaitre une cassette vidéo.
Michael releva un sourcil et regarda Sara en coin.
- çà y est nous l'avons, je referme et on y va, mieux vaut ne pas trop trainer ici.
- qu'est ce que çà peut bien être Michael ?
- c'est ce que nous allons découvrir, vite partons d'ici.

Michael rappella le gardien pour lui indiquer qu'ils souhaitaient partir, Sara signa un papier et ils sortirent apaisés de cette première étape franchie.
Lorsqu'ils arrivèrent au véhicule toujours stationné dehors, Michael fit signe à Linc de démarrer, que c'était bon ils pouvaient y aller.
Michael et sara s'engouffrèrent dans la voiture, soulagés et Sara indiqua à Linc l'adresse de l'appartement dans lequel il pourrait passer la nuit et réfléchir à la suite de leur parcours...

L : alors ?
M : à première vue, c'est une cassette vidéo, maintenant, reste à savoir ca qu'elle contient.
L : ok et où est-ce qu'on va exactement ?
S : dans l'appartement d'Elena, ici même à Chicago, elle m'a donné un double de ses clés ce matin, je vois très bien ou c'est, j'ai habité ce quartier moi aussi.
Kellerman semblait furieux de ne pas avoir été mélé à ces confidences.
K : je vois que tout est déjà réglé dans vos petites têtes !
L : épargnez-nous vos sarcasmes K !

Il bougonna quelque chose d'incompréhensible qui ennerva beaucoup Lincoln. Michael qui protégeait dans sa main droite le coffret contanant leur précieux objet fixait Sara qui semblait exténuée par tant de stress, d'attente et d'incertitudes.

M : çà và ?
S : je pense que je te mentirai si je te disais oui, je me sens lasse Michael, vidée, j'ai hâte de retrouver un peu de sérénité.
Michael lui prit la tête par sa main droite et la posa délicatement au creux de son épaule tout en déposant un baiser sur ses cheveux.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au pied de l'immeuble ou se trouvait l'appartement d'Elena.

M : Linc, je te laisse l'objet, on va partir en éclaireur avec Sara, dès que c'est bon, on vous fait signe et vous montez Ok ?

L : ok, faites-gaffes.

Michael et Sara pénétrèrent à l'intérieur de l'immeuble ,cherchèrent sur la boite à lettre l'étage et le numéro de l'appartement.
S : n°3256, 15ème étage.
M : ok allons-y

Ils s'installèrent rapidement et Sara alla à la fenêtre faire signe à K et linc de se garer. Ils les rejoignirent, Linc posa fébrilement le coffret sur la tablette dans l'entrée et Michael lui adressa un grand sourire à la vue du matériel vidéo du salon qui allait leur permettre de visionner cette cassette et d'aller de l'avant, enfin c'est ce qu'ils espéraient...

Kellerman scrutait tout autour de lui, il n'avait visiblement jamais mis les pieds dans l'appartement de sa soeur. Les murs étaient couverts de photos de missions qu'Elena avait effectuées, des visages d'enfants africains, vietnamiens, cambodgiens, chiliens, des regards, des sourires, elle avait du voir tant de souffrance et apporter tant de reconfort... Kellerman se sentit misérable à cet instant...

Michael et Lincoln empoignèrent la télécommande du téléviseur et du magnétoscope et s'apprêtaient à lancer leur vidéo quand tout à coup Sara s'approchant un verre d'eau à la main tomba au sol inanimée...
soso_burrows
soso_burrows

Message  ENNEADE Sam 23 Juin - 11:32

ben! qu'est-ce qu'elle a????
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 23 Juin - 12:53

Qu'est ce qu'elle a Sara????????????????? affraid affraid affraid
Simplement superbes toutes tes suites Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Amoureux vivement les prochaines!!!!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 13:24

affraid affraid ohh non mais qu'est ce qu'elle a sara ??????? j'espère qu'elle va vite aller mieux et reprendre conscience !

stp met vite la suite stp !!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant