Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 15:00

Ouais, j'espère qu'il va en baver Twisted Evil

J'ai bien compris sa logique : il sors avec les filles qu'il n'aime pas, juste pour le sexe, et il évite de tomber amoureux. Alors, sont-ils condamné à une relation platonique jusqu'à la fin de leur vie? Suspect

En tous cas, j'adore! Very Happy
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Jeu 5 Juil - 15:03

quel con celui là !!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Thumbdow

désolé mais je ne peux pas me contenir Embarassed

moi je crois que j'aurai refusé de garder sa fille, il aurait bien été obligé de la foutre dehors sa pétasse, non mais Evil or Very Mad

zoé c'est pas sa bonne et amy c'est sa fille pas sa nièce alors qu'il agisse en tant que tel Mad

la pauvre amy et la pauvre zoé Crying or Very sad

2 bonnes gifles quand il rentre, non mais !!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 10363152

CONNARD !!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 2gunsfir

euh.............. la suite ? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  dadoubloo Jeu 5 Juil - 15:17

OULA !!!! vous éte remonté contre notre chér wenty les filles !!!! je pense que vous allez un peu mieux comprendre aprés cette suite !!!
j'attend vos commentaire avec impatience
voila la suite une dérniére en fin d'apréme si vous la voulez toujours évidament !!!

partie 20

.

Lorsque went rentra il ne pu s’empéché de remarque le petit corps endormit sur le canapé , il avait passer une soiré horrible avec un fille inintéressante et superficielle et il n’avait méme pas un envie de la sauté se qui lui semblé étre quelque chose d’hors du commun , mais pour tout dire depuis la nuit dans le bureau de zoé , il avait plus envie de personne ….appart … enfin bref ! il alla embrassé sa princesse qui remua dans son sommeille . Zoé fut réveillé par le bruit de se bas ..

-désolé je voulais pas te …

-m’en foux . Pas envie de te parler . Elle alla dans la cuisine elle avait envie d’un thé , elle connaissait maintenant ou été rangé les choses et attrapa le sachet de thé en attendant que l’eau bouille , elle serait bien rentré chez elle mais il était deux heures du matin et elle avait vraiment la flemme .

-zoé pourquoi tu m’en veux ?

-parce que … parce que tu est con , stupide et ridicule , que tu es manipulateur et ingrats . Mais finalement tu a u se que tu voulais . Je suis la , je fait la baby-sitter , et tu sais que pendant les deux semaines qui vont suivre je serait la pour amy parce que laisser cette petite toute seul met impossible , alors méme si je te déteste je serais la , s’était se que tu chercher , j’imagine ? Tu a réussi . Je n’aurais jamais le cœur de laissé ta fille seul . Et toi tu a trouver la plus conne que tu avait sous la main pour faire baby sitter,et en plus tu sais très bien que je garderais le secret pour ne pas lui nuire, et enfin tu ma sous la main , sa doit te donner un sentiment de puissance ! maintenant tu dégage , je vais me coucher .

-zoé je … elle lui claqua la porte au nez et se laissa tomber sur le lit . Went lui avait envie de se tuer , mais il était conscient que sa n’arrangerait rien .

Lorsqu’elle se réveilla elle trouva l’appartement complètement vide et un mot sur la table de la cuisine .

« désolé pour hier …
Amy et chez ma mére . Je suis partit au tournage . Tu as les clé dans le cendrier .
T’est belle quand tu dors . W »

Il avait joint l’adresse de sa mére . Et aujourd’hui s’est lundi . Et le lundi s’est congé .pour moi
« tes belle quand tu dort » mais il est a tuer se mec ..; vraiment a bousiller à … continu a l’insulté surtout continu sa va te permettre d’aréte de pensé !!! Et surtout de ne pas pensé a cette abrutit … « tes belle quand tu dors » … c’est mignon quand méme … ZOE !!!! On a dit pas de sa !!! On y pense méme pas ! Oui c’est vraix d’accord , on y pense méme pas . C’est un briseur de cœur on ne l’oublie pas ! Pas de problème . J’y pense pas . Pas du tout , promit !!!

Je fours le papier dans la poche de mon jeans je fil chez moi prendre une douche ranger et faire tout un tas d’autre chose inutile et autent s’engouffré dans cette histoire jusqu’au bout. Je file chez la mére de went .

Zoé arrive , fraîchement douché et habiller , Elle sonne a la porte .

-bonjours je suis … elle n’a pas le temps de finir sa phrase que amy lui saute dans les bras .

-zoé !!!!!

-salut ma puce !!

-ah .. La fameuse zoé ! Enchanté entrait . J’entre dans la maison et amy et retourné joué .

-je suis désolé de vous déranger , je voulais juste passé dire bonjours à amy .

-il y a aucun problème , je suis ravie . Je vous en pris assaillait vous .

-merci beaucoup .

-vous n’éte pas avec mon fils …. Sa sonnait plus comme une constatation plus que comme une question

-euh … non effectivement ….

-vous devez vous demandez pourquoi il est comme sa ? Zoé était totalement dépourvue et ne s’avait que répondre a cette femme s’en détoure

-euh … oui … enfin … parfois je me demande …

la veille femme se calla mieux dans son fauteuil et commenca a lui raconter l’histoire

-mon fils a rencontré Cynthia la mére de amy l’orsqu’il avait 25 ans , elle était coiffeuse , et il en est tomber amoureux . Enfaîte , elle le rassuré , et le poussé toujours a faire mieux , il avait un peu reconnu en elle se que moi ou mes filles somme pour lui . Enfin , il se sentait en sécurité , son physique a toujours était sa manière a lui de se sortir de situation délicate . En tout cas Cynthia , il ne la jamais tromper . Mais entre eux s’était une tendre affection , il se rassurer mutuellement , malgrés sa , Cynthia a commençait à en avoir marre de la galère et des petit boulot de went , et elle voulait le quitter , mais elle est tomber enceinte de lui alors … elle la tromper . Le faite qu’elle le tromper a donner un cou a l’honneur fort développer de mon fils , mais sa il l’aurait surmonté , se qu’il a u du mal a supportait s’est qu’elle le trompe en étant enceinte de son enfant . Ils ont finit par se séparé alors que Cynthia accouché .went a reconnue sa fille . Mais Cynthia voulais une vraix vie pour son enfant , une vie que went ne pouvait lui apportait .. Il était trop , fétard , joueur , passionné , il était pas assez pére de famille . Elle a suivit rick , son futur mari a new-York en emmenant amy , que Cynthia le quitte s’était superficielle mais qu’elle lui enlève sa fille il a pas pue . Et puis rick s’est occuper d’elle comme de sa fille et went la pris en pleine gueule , il tentais d’étre présent . Mais se fut dure . Il n’a aucune confiance en s’est capacité de pére . Et il haie tout simplement les femmes . C’est pour sa qu’il choisie toujours , les plus superficielle , les plus séxy , les moins belle , les plus aguicheuse , parce qu’il se dit qu’il ne peut rendre une femme heureuse … amy a une famille et je suis ravie pour elle , mais en lui enlevant sa fille , la seul chose qu’il avait créée a la perfection , cyntia la comme … détruit … c’est pour sa que je suis sur qu’il ne peut étre avec vous , vous éte trop bien pour lui , méme si s’est absurde . Et puis son pére n’a rien arranger dans cette histoire , il à laissé entendre que son fils était un raté, obsédé sexuelle ,doublé d’un mauvais pére , qu’il rendait tout se qui toucher malheureux et tout sa … des connerie mais bon les hommes … sa a toujours été un duel entre eux et la mon mari avait l’impréssion de gagné … et went s’est mis dans la téte qu’il rendait malheureux tout se qu’il contait pour lui …et puis marc , son frère de cœur , et mort , il dit que c’est de sa faute parce qu’il était entrain de se disputer quand c’est arriver . Sa a été la goutte d’eau qui fait débordé le vase …. alors il s’est éloigné de sa fille , de nous , des gens qu’il aimé et il couche a droite a gauche … pour oublié …

La mére de went venait de dire tout sa comme si elle lisait une revu de presse ,
elle s’était livré a zoé , alors qu’elle ,ne la connaissait pas le moins du monde . Mais quelque chose lui dit qu’elle devait connaître cette histoire si elle voulait la revoir .
Zoé elle était totalement bouleversé . Sa expliqué tellement de chose … elle était désemparé et remarqua a peine amy qui venait de s’endormir sur ses genoux . Elle laissa sa téte aller contre le fauteuil .

-il est un si bon pére avec elle …

-je sais … mais il ne sens rend pas conte … il est sur que rick finira par étre le pére de amy , finalement , il la vois tout les jours alors que lui la vois que très peux …

-mais sa n’a rien a voir !!! C’est SA fille !!

-je sais zoé , je sais … mais encore , il commence a s’en occuper avent il avait peur , si il s’attacher il allait lui faire du mal . Enfin s’était se qu’il pensé …

-mais s’est absurde !!!

-non lorsque Cynthia lui a enlever sa fille , elle a cru bien faire , c’est une femme bien , mais elle a aussi fait croire a went qu’il n’avait pas la capacité d’étre pére et encore moins celle de rendre une femme heureuse . Puis son pére lui a enfoncé cette idée dans la téte. Trompé le pére de son enfant en étant enceinte … went à pris sa en pleine téte la mort de marc la anéantit , il se s’en incapable de créé une quelconque relation …

-pourquoi vous me disez tout sa ?

-parce que … je crois que … vous avez besoins de le s’avoir …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 15:32

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3

Pauvre petit chéri, viens là te faire consoler... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 Moi, tu sais, tu ne m'as jamais vue, et pourtant, tu arrives à me rendre heureuse! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  virginie Jeu 5 Juil - 15:33

magnifique !!!!!!

c 'est triste !!!!!! c 'est sympa que la mere de went raconte sa a zoé !!!!!

elle compte sur zoé pour aider went a sortir de ses angoisses !!!!!

met vite la suite !!!!!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  collen Jeu 5 Juil - 16:02

bon il remonte dans mon estime mais quand même , hier soir, il aurait pas dû sortir!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 10363152

au moins , il a pas fait de conneries avec le bonnet E et il a plus l'air de vouloir sauter tout ce qui passe, alors, il est peut être sur la bonne voie cheers

faut que zoé lui rende confiance en lui et en les femmes, enfin en elle lol!

la suite !!!!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  scratoune Jeu 5 Juil - 16:38

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo mais quel joie je te retrouve avec une toute nouvelle fic qui est géniale. Et bien je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite.
scratoune
scratoune
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 17:04

bon Ok maman Miller sauve les meubles sur ce soup...
lol!
mais pour combien de temps!!! car il fait gaffe sur gaffe scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nath Jeu 5 Juil - 17:48

Mouais... c'est clair qu'il aurait dû la jetter de suite la pouffe !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  sara60 Jeu 5 Juil - 18:17

Pour commençer ta fic est super alors Bravo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi
J'adore le personnage de Zoé, son caractère, sa gentillese, tout quoi!
Et puis Went n'a pas un passé facile et je trouve que sa le rend plus humain et attachant même s'il fait des gaffes, je suis sur que Zoé va réussir à le faire sortir de sa coquille!
J'ai bien aimée le passage quand ils sont enfermés dans le bureau, ils ont appris à ce connaitre, ils ont dormit ensemble, c'était trop mignon surtout avec la musique que tu as choisit! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3
Mais le passage sur la mort de son ami Marc ou sur sa rivalitée avec son père j'ai trouvé ça trop triste!!! Crying or Very sad
On a pas l'habitude de lire une fic avec un Went briser alors chapeaux! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Applaudi
La petite Amy alors elle, Je l'adore, elle est trop mignone et super intelligente (Ben oui elle veut que son papa et Zoé soit ensemble alors et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 !)
J'aime bien les scènes d'elle et Zoé, et puis les scènes d'elles et de Went sont super adorable!
On dirait une vrai petite famille heureuse, tu plante trop bien les décors, c'est vraiment facile de te lire et de rentrer à fond dans l'histoire!
Alors continue et surtout ne t'arrete pas! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu
Et puis avec la maman de Went tu nous sauve, heureusemnet qu'elle raconte le passé tout triste de Wenty comme ça Zoé ne va plus être rancunière, J'éspère qu'on aura vite un autre rapprochement et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu
VIVEMENT TA PROCHAINE SUITE et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Bonjour_
Ps: T'as vu je le rattrape mon retard!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  lisa1333 Jeu 5 Juil - 19:22

oh c'était trop beau le pauvre il a pas un passé facile Sad

amy elle me fais toujours craquer cheers

UNE SUITEEEEEEEEEEEEE et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  kanako Jeu 5 Juil - 19:26

Aller maintenant elle lui saute dessus !!!!!

Toujours aussi bien

Mets vite le suite !!!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  dadoubloo Jeu 5 Juil - 20:04

merci tout particuliérement a sara 60 sa me fait trés plaisir que tu es tout lu et surtout que tu aime , j'adore trop vos petite analyse ! et surtout j'aime que vous aimiez !!!! lool
donc pour toute ses raison voila la suite de l'aprémidi comme promit ! merci de continuer a me lire et nésisté pas sur les commentaires !!!!
bisous et bonen lecture

partie 21

-maman sais moi !!!! Papa n’est pas la ?

-non t’inquiéte pas , il est partit au golf , on est dans le salon !!

Went arriva en étant occuper a ranger quelque chose dans sa poche . Il parler s’en regarder personne .

-elle est oui ma fille ?

-elle est la .

La voix de zoé le ramena a la réalité . Sa mére sourit et s’éclipsa dans la cuisine .

-sa fait longtemps que tes la ?

-une petite demi heure .

-bon … on rentre ?

- « on rentre »? Ou sa ?

-a la maison !

-a « la maison » et « on rentre » oula , went t’est malade ?

-je crois bien oui … aller on y va . J’ai envie de rentré . Avec vous deux , si tu veux bien ….

-ta consommé des substances illicites ? quelque chose de nuisible a ton cerveau et ton équilibre ?

-nuisible a mon équilibre s‘est sur ….
Went attrapa sa fille , qui se blotti instinctivement contre le torse de son pére .

-je tes pas dit , paul a arrêté le tournage pendant deux semaines . Petite vacance .

-tu me met au chaumage forcé , après me m’avoir fait faire la baby sitter pendant que monsieur s’envoyé en l’air, j’en est de la chance de te connaître ….

- ta encore tes visites a domicile , et comme sa j’aurais plus de temps pour amy et …. désolé que tu me connaisse …

-c‘est bien pour amy !

La mére de went embrassa son fils .
-au revoir zoé , revenez quand vous voulez …

-merci … merci beaucoup … et pour tout

-mais de rien ma grande .

Went remarqua la complicité entre les deux femmes , et commenca a s’inquiété de se que sa mére avait bien pu dire a zoé . Ils marchèrent vers leur voitures en silence . Zoé s’arrêta devant la sienne .

-tu viens pas avec moi ? Cette question avait tellement de sous entendu que zoé tenta de ne pas pensé a tout se qui traversé son ésprit .

-sa dépend ou tu m’emmène ! Zoé s’en voulu d’avoir dit cette phrase , et went sourit heureux de la voir calmé .

-ou tu veux !

-alors on va dire qu’ « on » rentre à « la » maison !!
Went rit et installa amy dans la voiture pendant que zoé filé déjà a travers la ville . Il la trouva installer sur le canapé entrain de lire quelque chose et se força à ne pas constaté combien elle lui plaisait … il tenait toujours amy endormit dans ses bras . Il alla coucher sa fille qui dormirait certainement jusqu’au matin .

-tu veux manger quoi ?

-monsieur ne sort pas se soir ?

-non mademoiselle , monsieur reste ici .

-grande nouvelle !!! Faite moi se que vous voulez …
Went passa la téte par l’embrasure de la cuisine et la regarda un sourcil en l’air et un sourire plein de sous entendu aux lèvres .

-a manger went !! Se que tu veux a manger !!!

-je me disait bien aussi !! Ils explosèrent de rire tout les deux et zoé vient l’aidé a la cuisine, enfin … elle s’assis sur le plan de travaille et le regarda faire .

-on mange quoi ?

-bœuf au carotte , tu veux des pâtes avec ?

-comme tu veux … amy dort toujours ?

-oué , je pense qu’elle dormira jusqu’a demain matin c’est une grosse dormeuse et ma mére la emmené à la piscine elle doit étre morte.

-je peux rentré chez moi alors …

-oué … tu peux …

-tu veux que je rentre chez moi ? Elle s’en voulait terriblement de faire sa , mais avec tout se que lui avait dit sa mére , elle le comprenait tellement mieux et puis jusqu’à quand aller t’elle ignoré qu’il lui plaisait ?

-non zoé , j’aimerais que tu reste .

-pas pour faire la baby sitter ?

-pas pour faire la baby sitter …

-bon d’accord alors …. Je reste dormir ici .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 20:10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 enfin ils se comprennent ces deux là!!!

trop touchant et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Jeu 5 Juil - 20:26

ahhhhhhhhhh vraiment trop bien !!!!!!!!!

zoé comprend mieux went !!!!!!! et ils sont tellement mignon tout les deux

la soirée va etre romantique entre eux , vu que la petite dort !!!!!

j ' ai hate et impatiente de savoir comment va se passer la suite

met vite la suite !!!!!!! please

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie

Message  lisa1333 Jeu 5 Juil - 20:39

c'est bien qu'elle le comprenne enfin
et puis ils s'admettent enfin a eux memes qui se plaisent et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3
vivement une suitee et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  soso_burrows Jeu 5 Juil - 21:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! T"as coupé , t'as osé couper là !

Alors je vais me poser un peu pour te faire des titi compliments quand même !
Cette fic, comme la précédente que j'ai pu lire de ton cru est vraiment...géniale ! Very Happy
Où trouves-tu toute cette inspiration ?
J'adore Zoé, j'adore Amy et ton Went est "spécial", comment dire...on ne connait rien de lui sinon à travers ses rôles et ses films et tu nous le rends humain et "normal", il a un passé, des joies, des douleurs et son propre fardeau...c'est une star mais c'est avant tout un être humain, un être humain qui a souffert et qui s'est renfermé dans un vie qui n'est pas la sienne... Crying or Very sad
Et notre amie Zoé pointe le bout de son nez et met son charme et son caractère en action et çà marche !
On découvre la petite Amy et on en apprends plus sur son passé plutôt torturé...çà donne envie d'aller le cajoler d'ailleurs, encore + que le vrai ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3
Et Zoé découvre elle aussi ses cotés sombres et lache un peu du lest en s'avouant enfin qu'elle a beau essayer de se convaincre, elle l'a dans la peau ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Yahoo
Et là...après nous avoir mis l'eau à la bouche avec ton boeuf carotte, tu coupes, tu coupes ! Shocked

C'est est trop ! Je veux absolument une suite concluante ce soir sinon, entre ta fix et celle de Colleen, je vais faire une bêtise ! Sad

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 00000035

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Mdr72ki

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Ola
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  kanako Jeu 5 Juil - 21:47

Bon et elle est ou la suite la ??? T'as pas le droit de nous laisser comme ça, pas quand zoé semble enfin comprendre que Went est l'homme qui lui faut !!!

La suite !!!!
kanako
kanako

Message  dadoubloo Jeu 5 Juil - 22:36

merci les filles !!! Wink
merci tout particuliérement a soso parceque tu est toujorus celle qui laisse les plus long com's et aussi parceque les lire et toujours un régale pour la petite riquiqui ""écrivaine""que je suis . allors merci a toi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et a toute les autre aussi évidament !!!
désolé pour l'attente , et d'avoir coupé la , mais cette partit risque de vous plaire , enfin ... noublié et pas que au fond zoé tente toujorus de résisté !!!
aller a vos commentaires !!! une dérniére se soir ??? comme vous voulez !!!
bisous et bonne lecture !

partie 22

Ils sont tout les deux installé sur le canapé et ils ont finie de manger . Zoé s’est enrouler dans un grand plaid , et ils regarde un vieux film avec un bouteille de vin bien entamé .

-zoé ?

-mmm… ? Zoé est toujours plongé dans son film et ne le regarda pas , car sinon elle aurai croisé son regard plein de malice et de désire .

-viens dans mes bras …

-quoi ?? Elle le regarde très étonné

-aller s’il te plait !!!! Il prend une téte de chien battu , et lui sourit tristement .
Went est allonger sur le canapé et son dos reposé sur l’accoudoir . Zoé se mis entre ses jambes et se cala contre son torse . Elle s’avait qu’elle ne devrait pas , qu’il fallait résisté , mais sa fesait des jours entier qu’elle se forcé a ignorait la boule qui se formait en elle , et la , dans ses bras , elle se sentait terriblement bien . S’était leur premier contact . went se sentit apaiser de toucher enfin son corps . Ils se replongèrent en silence dans leur film . Et went cala sa téte sur l’épaule de zoé . Il a un peu glissé dans le canapé et il entoure de ses bras le ventre de zoé . Elle se sent en sécurité , elle se sent bien , et comme d’habitude ils se forcèrent a ne pas analysé leur sentiments , n’y l’envie qui les tirailler .

-went tu ma pas raconter ta soiré d’hier .

-pourquoi tu parle de sa ? Il se blottit plus dans son cou et ressers son étreinte .

-parce que je veux s’avoir … sa m’intéresse .

-on est aller au restaurant , s’était nul et elle avait aucune conversation , on a dansé un peu , mais j’était cassé , et je suis rentré .

-tu la pas raccompagné ?

-non .

-tu la pas sauté ?

-non plus . Dit went avec un petit rire .

-bravo monsieur miller !! Pourtant elle avait des gros seins ! Elle se blottit encore plus contre lui et il la recouvrre du plaid .

-j’aime pas les gros seins . Il lui murmure ses quelque mots a l’oreille et elle canalise ses frisons .

-toute celle que j’ai vu avait des gros seins !!

-bah justement … les jambes de went s’entrelacent a celle de zoé . Et elle met ses bras sur les siens , leur doigts s‘emmaillent…

Le film est finit mais zoé commencé a s’endormir dans les bras de went , la chaleur qu’il dégager et le rythme de sa respiration la bercé , elle est de plus en plus blotti contre lui et elle est maintenant sur le coté toujours allonger sur son corps . Went s’allonge tout a fait sur le canapé et zoé glisse à coté de lui . Il la rapproche pour qu’elle reste prés de lui et elle cale ses mains sur son torse , elle est au porte du sommeille et elle adore cette sensation …. Leurs jambes et leurs doigts étaient toujours liées . Et went savouré l’instant . Le visage endormit de zoé l’émerveille , tout en elle est pur et magnifique , ses long cheveux recouvrent son visage et il prend soin de les repoussées délicatement . Son petit né , sa grande bouche , ses immenses yeux … clos pour le moment , tout lui plaid chez elle , et s’est sa qui lui fesait peur . Dans son sommeil zoé cale sa joue contre la main de went et celui-ci sentit des choses bizard dans son ventre . Sa peau était terriblement douce . En prenant soins de ne pas la réveillé il la porte a sa chambre . Avent de la laissé a contre cœur il embrasse sa joue et la caresse de son pouce . Se qui réveille zoé , elle lui attrape la main avant d’ouvrir les yeux .

-reste … le murmure de sa voix fit totalement fondre son cœur qu’il croyait de marbre .

-tu es sur ?

-non …

il retire ses chaussures et son t-shirt avent de s’étendre sous l’épaisse couette de plume . Il attrape le corps de zoé et l’attire prés de lui , elle se retourne et calle sa téte contre son torse . Son cœur , sa téte , sa sagesse , lui hurle que s’est mal , qu’il allait indéniablement la faire souffrir . Mais son corps lui ne voulait plus se décoller de se contacte chaud et délicieux . Elle se dit qu’elle penserait demain , mais que pour l’instant elle était trop bien pour bouger . Elle déposa un baiser sur la joue de went et se rendormit aussitôt .

Jamais il ne pourrait comblé , n’y rendre heureuse une fille comme elle , jamais il n’arriverais a la garder … il aurait tellement aimé jusqu’à la fin de sa vie , tiré son cou a droite a gauche s’en sentiment , surtout pas de sentiment s‘était sa règle d‘or ; mais la , il n’y arrive plus , il en a plus envie . Il a envie d’autre chose , et méme si il s’est pas ou il va , méme si il y connais rien et méme si il n’y arrivera certainement pas ; il a envie de tenté le cou … de tenté, juste pour voir … pourquoi pas après tout … il finit par s’endormir serrant plus fort le petit bout de femme qui dort dans ses bras et qui apaise tellement de chose en lui qu’il n’y comprend plus rien du tout

alors la suite ou pas ? reponder vite !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  soso_burrows Jeu 5 Juil - 22:43

non mais c'est une blague ?? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Boje_sie
tu oses me demander si je veux une suite ???
A ton avis ???

J'en crève d'envie oui...c'est la seule chose qui me maintienne en vie ce soir ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Smiley_a

Allez...on s'active et on faitr bouger ses p'tits doigts sur le clavier dadou ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 10-10
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Mdr72ki
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  virginie Jeu 5 Juil - 22:44

a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite !!!!!!!!!

sa deviens interressant !!!!! ils dorme ensemble !!!!!!!!!! trop bien !!!! il va se passer quelque chose !!!!!!!!

je veux la suite !!!!!!!!

je suis la premiere a repondre !!!!!!!!!!

met la suite !!!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux

LA SUITE , LA SUITE

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 22:45

bien sur qu'on en veut encore!!

trop mimi le petit passage du canapé!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3

la suite stp!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  kanako Jeu 5 Juil - 22:54

Et bien sur qu'on veut la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3

Tu peux pas t'arreter là.

Aller au travail
kanako
kanako

Message  dadoubloo Jeu 5 Juil - 22:54

bon est bien voila la toute dérniére suite de la journée ....
il va faloir attendre pour avoir la suite de la soiré , mais je pense que sa vous plaira !

plein de bisous et bonne lecture

partie 22

Son portable posé sur la table de nuit le tira de son sommeille . Il regarde l’heure et constate qu’il est déjà 10h30 , zoé n’est plus la et il répond a contre cœur .

-allo ?
-went s’est Cynthia , sa va ?
-bien et toi ?
-très bien , rick t’embrasse , sa va vous deux ?
-super !
-tu oublie pas la ventolline et elle ne se couche pas trop tard ?
-Cynthia , je suis son pére on est d’accord ?
-on est d’accord , je m’inquiéte s’est tout ! D’ailleur je voulais te demander …
-me demander quoi ?
-tu … tu pourrait la garder une semaine de plus ?
-bien sur !!
-vraiment sa te dérange pas ?
-s’est ma fille !!!!
-je te connaissais pas aussi paternel !
-et ben les gens change Cynthia sa peut arriver !!
-j’en suis ravie ,zoé et génial ne la laisse pas passé , tu me passe amy ?
-vais voir sa .

Cynthia avait toujours le don de placé certaine chose tout en douceur dans une conversation , sa l’avait toujours exaspéré.
Il découvre zoé et amy toute les deux en pyjama sur le canapé entrain de déjeuné devant la télé . Les cheveux ébouriffés , et le sourire enfantin mais il ne pu que constaté qu’elle était tout les deux magnifiques .

-mon cœur , maman au téléphone !!
La petite couru pour attraper le téléphone et discuta avec sa maman .

-salut toi .
Went posa un baisé sur la joue de zoé et alla chercher du café torse nue avec son jeans et ses pied nue . Zoé le trouva magnifique , mais se canalisa sur le dessin animé , pour ne surtout pas pensé a l’homme de la pièce d’accoté , qui obnubilé ses pensées malgrés elle . lorsqu‘elle s‘était réveillé prés de lui se matin , elle s‘était fait la promesse que s‘était la dernière fois qu‘elle cédé
... Mais parfois les promesse on les tiens pas non ?

Amy après avoir raccrocher sauta au bras de son pére qui la porta s’en aucune difficulté .

-reste une semaine de plus avec toi et zoé tes content ? La petite avait un immense sourire et went lui dévora le cou de bisous

-bien sur ma puce que je suis content ! Amy couru sur ses petites pattes regarder la fin de son desseins animé .

-vais y aller moi , j’ai des visites a faire !

-tu reviens après ? Dit amy inquiéte qui lui attrapa le bras .

-je pense oui !

-je veux pas que tu pense … je veux que tu sois sur !! La petite croisa ses bras et bouda a en faire rire aux larmes zoé et son pére .

-promit je revient pour le bain d’accord ?

-d’accord !!! Amy lui sauta au cou et zoé fila prendre une douche et se changé . Elle ramassa ses affaires dans son sac et alla rejoindre went dans la cuisine .

-j’y vais , je passe voir amy pour le bain .

-ok … passe voir amy pour le bain !

-et je dîne avec toi … a moins que monsieur et autre chose a faire ?

-monsieur et libre se soir !

-j’en suis ravie ! A se soir !

Elle claqua la porte et dégringola les escalier avent de faire rugir sa vielle voiture . Mais pourquoi es qu’elle lui avait dis sa ?? je suis vraiment trop con !! Il n’y pensé méme plus , pourquoi es que je les relancer pour se soir ?? Pourquoi es que je me suis pas-tu ? Pourquoi es qu’il faut que se type me procure cette sensation si lointain pour moi ? Pourquoi es que j’aime autant amy ? Pourquoi es que s’en eux deux je me sentirais toute seul … pourquoi es que j’ai mis les pied dans cette appart ??? Pourquoi pourquoi pourquoi ??? Ils me manque déjà … je suis vraiment conne comme fille moi ! Mais j’ai tellement bien dormit dans ses bras … j’était tellement … bien ! Sa fesait des années que sa m’était pas arriver d’aussi bien dormir , moi qui est insomniaque j’ai dormit comme un bébé . Mais il veut me sauté … il faut que je m’en persuade mais plus le temps passe , plus j’ai du mal …

Zoé arrive chez went vers 19h elle rentre s’en bruit par la porte resté ouverte et pénètre discrètement dans l’apartement . Went prépare de la purée pour amy et son regard super concentré la fait sourire , elle a envie de le prendre dans les bras mais oublie tout de suite cette idée . Elle s’approche a pas de loup vers lui et pose sa téte sur son épaule . A son odeur sucré il la reconnaît tout de suite . Et il sourit malgrés lui. Il renie le faite qu’il a attendu se moment toute la journée .

-amy est dans son bain ?

-oui , elle t’attend .

-j’y vais .

Zoé s’éloigne de lui et découvre le petit bout dans l’eau qui joue avec ses poupée elle s’assis prés d’elle par terre .

-salut princesse !!

-coucou !!! Regarde brad vient de dire a Paméla , que s’est son amoureuse et qu’il veut l’épousé !

-carrément !! Ben dit donc !!

-a ton avis Paméla elle répond quoi ??? Amy avait l’air très concentré et sa fit sourire zoé .

-ben … elle lui dit qu’elle l’aime aussi , et que s’est son amoureux pour toute la vie , et qu’elle veut un bébé !!!

-oui c’est bien sa !!! Amy fait parler Paméla et les deux filles se mette a crié en méme temps ;

-le bisous !!!! Amy rigole comme si elle était entrain de faire une bêtise et elle fait s’embrasser son ken et sa barbie .

-et voila ! Dit amy très fière d’elle .

-aller on sort de l’eau petite grenouille ! Amy tente d’échappé aux bras de zoé et l’éclabousse allégrement mais zoé finit par attrapé la petite fille .

-aller petite monstre ! Elle l’enroule dans une immense serviette , et constate qu’elle a les cheveux et le t-shirt trempé .

-mais qu’esque vous avez fait encore toute les deux !! Amy emmitouflé dans sa serviette et dans les bras de zoé regarde son pére en souriant

-et ben … d’abord … brad a dit a Paméla que s’était la femme de sa vie , et après avec zoé …et ben on a décider que Paméla lui disait pareil et qu’elle voulait un bébé … et après … et ben … il on fait un gros bisous et voila !! Amy était tout fière d’elle . Et son pére la pris dans ses bras .

-je te prévient toi , avent que je te laisse sortir avec quelque chose qui ressemble a un garçon il va y avoir de l’eau qui va coulé sous les ponts !! Maintenant en pyjama princesse ! Sa fille courut dans sa chambre se changé .

-tu veux manger quoi ?

-des pâtes !!! Plein de pâtes !!!!

-d’accord les quels ? Zoé alla ouvrir le placard et regarde les tonnes de paquet de pâtes , sur l’étagère tout en haut .

-celle la !!! Elle n’arrive évidemment pas a les atteindre et went rie malgrés le regard de braisé de zoé . Il s’approche d’elle et la soulève par la taille . Zoé pousse un cri d’étonnement avent d’éclaté de rire .

-voila lilliputienne .

-je suis pas une lilliputienne coureur de jupon !

-je ne suis pas un coureur de jupon !!

-tu es un coureur de jupon et moi je suis très grande . Zoé se mit sur la pointe des pied pour se faire gagner quelques centimètres .

-tout se que tu vient de dire et faux !!!

-j’ai raison !!

-tu a parfois raison mais la tu a tord !!

-prouve le !! Zoé partit en courant dans le salon alors que went la poursuivait , leur éclats de rire alertèrent amy qui se mit a courire autour d’eux .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  lisa1333 Jeu 5 Juil - 23:08

ca me fais craquer!!ils son trop bo tous les trois et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Invisio3

jadore ta fic et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Amoureu2

une SUITEEEEEE bientot ?? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 6 Panneau1
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant