Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Ven 4 Jan - 18:06

enfin une suite!!!! je depérissai depuis le temps ( c francais ca???)

enfin bref reconcilie les nous je veux un happy end avec mariage bébé et tout le tintouin!!!

la suite please!!!!!

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Ven 4 Jan - 22:18

Il etait temps je pensais que tu nous avait abandonner Crying or Very sad

mais elle etait pas tres longue cette suite vu l'attente tu aurait pu en mettre deux.

j'espere qu'il va se remuer michael parce que sinon il va la perdre, allez michael bouge tes jolie fesses et va la retrouver.

Une suite stp
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Ven 4 Jan - 23:00

je te remet un com dans l'espoir d'avoir la suite que j'attends depuis trop mongtemps a mon gout lol! lol!


vivement la suite miss!!!!!


tu reveux un autre com's ??? lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Sam 5 Jan - 21:19

JulieScofield a écrit:je te remet un com dans l'espoir d'avoir la suite que j'attends depuis trop mongtemps a mon gout lol! lol!

oui t'as raison allez moi aussi je remet un com pour t'encourager, il faut pas que tu nous oublie

je veux une suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Sam 5 Jan - 23:30

trop contente d'avoir la suite , ben dis donc ils sont pas près de se rabibocher les 2 zigottos ! lol!
Vivement la suite !
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  SaraNeto Lun 7 Jan - 15:17

JulieScofield a écrit:MERCI MA DADOU!!!!

sa fait tellement longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il faut que went et zoé se reconcillient stp !!!!

maintenant il y a marie qui va aider amory a les reconcillier !!!

ils sont trop mgnons ces 2 la ils vont bien finir ensemble!!!!


encore merci miss!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2



IDEM POUR MOI!!!!!
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Olaet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola

MERCI DADOUBLOO!!!!
Superbe suite!! 20/20, comme toujours!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10
Grand biz, a la prochaine suite!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Bonjour_ et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Bonjour_
SaraNeto
SaraNeto
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Lun 7 Jan - 20:54

aller ma dadou que j'aime et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2

stp met nous une suite en plus tu as de la demande !!!

aller hop hop hop lol! !!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola

vivement que tu poste!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Sam 12 Jan - 2:58

voila la suite mes choupies !!!!!
la fin est ... de plus en plus proche ...




L’aube se lève sur dallas , et une jeune femme est assise a la table d’une cuisine disgn dans un quartier résidentielle .
les aiguilles tournent et ses larmes coulent toujours et viennent allongé son café . Elle ne sais que faire . N’y comment le faire , dormir lui semble un exercice impossible , pourtant la fatigue est présente et ronge son esprit , elle se laisse alors aller a la contemplation de sa petite cuillérée qui tourne sur la table .

Mary arrive encore toute endormit de nombreuse heure plus tard . Elle découvre son amie endormit sur la table de la cuisine , elle se désole de la voir dans cette état et son cœur se sert en la sentant si mal . Elle la porte délicatement et la dépose dans le canapé après l’avoir couverte , elle prépare le petit déjeuné en fesant le moin de bruit possible .

Il arrive avec une nonchalance pleine de désinvolture , découvre zoé endormit sur le canapé les joues rougies par les larmes qui ont du , plus tôt y coulé , puis son regard se pose sur la jeune femme qui lit le journal a la table de la cuisine dans une de ses main un meug a café , dans l’autre une biscotte a la fraise , ses pieds nues sont posé au sol , son regard remonte le long de ses immenses jambes au ton délicieusement halé , un petit short rose vient intérompre sa course et un grand t-shirt blanc empéche son regard de suivre les aléas de ses courbes . Il s’installe face a elle est prend du café .

elle tente désespérément de se concentré sur son article mais son attention et obnubilé par l’homme qui se trouve a quelque mètre d’elle . Il porte un simple jeans présque blanc tellement il à été délavé et l’élastique de son boxers se laisse voir . Son torse au hale naturel habile ses muscles avec une finesse et une précision superbe . Ses épaules sont carrés et sa nuque délicieusement dessiné . Il se retourne pour attrapé la cafetière et mary ne peut se retenir de laisse son regard se posé , tout d’abord sur son dos musclé et animé par une musculature parfaite , puis son regard poursuit sa chute libre jusqu’à ses fesses bombé et tout simplement …. Sublime .

Zoé ouvre les yeux et n’en revient pas d’avoir ainsi dormit , elle s’amuse un instant à regardé les deux habitants de la cuisine qui se toisé s’en se voir . Elle à tellement pleuré qu’elle a dut s’endormir d’épuisement . Elle se lève difficilement son corps et principalement sa nuque sont criblé de courbature , elle arrive a grande peine à attrapé un bol et s’asseoir entre les deux autres .

-ta dormit ?

-un peu …

-zoé , ta l’air cassé , faut que tu dorme !

-je sais mais … c’est pas possible .

-bon les filles vais me douché on sort cette aprèm ?

Amaury ne les laisse pas répondre et fils dans la chambre d’ami qu’il occupe . Tout en fesant un petit clin d’œil a mary qui comprend tout de suite le message , celle si plis soigneusement le journal pose ses deux coude sur la table son visage entre ses mains et fics son ami . Très vite zoé comprend que la conversation qui va suivre va étre longue et pénible .

-allo ?
-Amaury putain j’ai pas dormit de la nuit !!
-j’en connaît une autre !
-zoé ? Sa va elle va bien ?
-bon écoute mon vieux ….

***

-zoé , tu est sur de se que tu fait ?

-mary , la question ne se pose pas !

-arrête d’étre ridicule , après tout pourquoi ne pas choisir entre cette mission et went s’est pas si dramatique !!

-et c’est mon amie , La féministe pur chousse qui dit sa ?? Mary sa a rien a voir avec la mission , j’avais l’intention de faire un allé retour , mais je voulais lui faire la surprise !!! Et lui il me menace de me quitter de plus jamais me revoir , de mettre en doute mon amour juste pour pas que je retourne la bas ??? Je veux pas dans dix ans qu’il me demande d’aller me changé avant de faire les courses !!!

-mais zoé ….

***

-je suis toute oui Amaury !!
-te fou pas de ma gueule hein ! Moi je fait le cupidon sa va hein !
-le cupidon je t’imagine avec ton arque et tes flèches …
-ta gueule bon en attendant c’est toi qui a tout fait capoté , zoé le prend très à cœur , je sais pas si t’est au courant mais ta nana c’est une féministe pur et dur , et la elle a l’impréssion que tu veux l’enfermé , elle a l’impréssion que tu va finir par la priver de sa liberté !!
-mais … qu’es que je doit faire ?
-attendre .
-tu te fou de ma gueule ? Je vais pas la laissé partir !
-went !!!!!
-non mais la laissé partir s’en l’avoir revu !!
-je te conseil d’attendre un peu , elle pleure tout le temps , moi qui suis pas sensible elle me fait mal au cœur la petite !



***



-Je suis sur et certain que went n’est pas comme sa , on est plus au XIXéme siècle , il veut pas t’enfermé te mettre en robe longue et plus jamais que tu sorte …

-bah pourtant …

-zoé tu le prend trop à cœur , il t’aime , il est dingue de toi , il s’avait pas comment te retenir , il imagine pas que tu sois de nouveau loin de lui et il a dit n’importe quoi pour te retenir , et comme tout les mec il a finie par sortir la phrase fatidique « sois tu fait ça , sois je te quitte » !

-mais … mary , comment veut tu que je me remette avec lui alors qu’il a voulu me quitté pour sa , si à chaque fois qu’on s’engueule il me menace comme sa , moi je vais pas pouvoir ..

Les larmes montent au yeux de zoé qui les ravales avec fierté .

-mais ma puce …

-mais tu comprend pas !!! Moi je veux de cette homme , toute ma vie tu comprend ? C’est pas une amourette , c’est pas une jolie histoire ! C’est sérieux ! Enfin pour moi ! Pendant c’est six mois la tentation été devant moi , comme toi tu est devant moi , et malgré tout j’ai résisté , je l’aime mary !! Mais je veux pas étre enfermé , je veux pas qu’il me menace de me quitter pour un oui ou pour un non , je veux pas me mettre dans un tel état tout les six mois !!

-ma chérie t’es vraiment très émotive j’avoue que la je comprend pas pourquoi tu réagit comme sa d’une engueulade … bénigne !



***

-bon écoute amaury , je te revaudrais jamais assez tout se que tu fait pour moi ! Veille bien sur ma petite femme , je t’appel pour te dire l’heure .
-d’accord . Aller mon vieux sa va s’arrangé !
-j’éspére … au faite ! Avec mary ???
-quoi mary ?
-bah elle est pas mal ; canon , et … super bien foutu !!!
-je vais dire sa a zoé sa va la motivé a te pardonné je suis sur!
-n’importe quoi , je parle pour toi , zoé elle est dix fois mieux !
-zoé dix fois mieux foutu que mary ???? Zoé est canon super niveau petite poupée et tout sa , mais mary …
-ta pas tiré ton coup avoue !!!
-je suis pas comme sa avec les femmes … MOI !
-style !!!!! Comme si je te connaissais pas ! Combien de fois on a fait les bar ensemble vieux ?
-sa me manque mon coéquipier !
-désolé mais la …. C’est plus possible !
-on verra au bout de dix ans de mariage …
-qui te parle de mariage ??? Et jamais je retournerais au bar … je l’est trouvé vieux , plus besoin de cherché …
-on dirait un mauvais feuilleton ! En attendant si tu veux pas la perdre bouge ton cul !!
-oué , j’y vais ! Tchao !


***

-je suis pas émotive !!!!

-bah tu le devient mon cœur !!!

Zoé fond a nouveau en larme s’en raison particulière !

-bon les filles , je vous sort en pyjama ?

-je suis prête dans deux minutes ! Mary fils dans sa chambre .

-moi je vais resté la …

-zoé ta besoin de changé d’air …

-désolé mais, j’ai besoin de me reposé un peu , aller vous promenez …

-non je vais resté avec toi .

-mary , j’ai besoin d’étre seul .

-bon d’accord . Tu m’appel si sa va pas ?

-vas y . t’inquiéte pas .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Sam 12 Jan - 11:44

je veux les retrouvailles!!!!!!!!!!!

la suite!!!

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Sam 12 Jan - 15:42

Merci!!!!!!!!!!!!!!


pendant qu'ils vont faire les courses went va debarquer et va discuter avec notre petite zoe!!!!



aller j'espere qu'ils vont bientot se reconciliercar ils sont fait l'un pour l'autre!!


amaury et mary me font trop rire ils se regardent a la derobé lol!


le fait que zoé soit plus emotive aurait il un lien avec le fait qu'elle soit peut etre enceinte????qui sais je l'espere en tout cas!!!




affraid affraid affraid c'est bientot la fin non non non je ne veux pas que sa se finisse mais je voudrait un happy end pas de mauvaise blague!!!


tu cartonnes vivement la suite!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi



et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Sam 19 Jan - 16:35

la suite!!!!!!!!!!!!!

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Sam 19 Jan - 16:56

Dsl de pas avoir repondu plos tôt et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Boulets_
Mais ça sent la fin ... Sad Sad Sad
Et on veut une SUITE !!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Sam 19 Jan - 17:57

stp ma dadou pourrais tu nous mettre la suite car la je suis en manque comme tu n'as pas idée!!!!!

REVIENS STP!!!!!!!

tu nous manque!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ChrisScofield Sam 16 Fév - 1:53

JulieScofield a écrit:stp ma dadou pourrais tu nous mettre la suite car la je suis en manque comme tu n'as pas idée!!!!!

REVIENS STP!!!!!!!

tu nous manque!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2

Absolument d'accord!!!!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Sam 16 Fév - 21:48

oui c'est vrai ou est tu passer ca fait plus d'un mois qu'on a pas eu de suite, t'exagere la. Ne nous oublie pas stp
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Lun 18 Fév - 18:27

oh oui une suite !

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Lun 18 Fév - 19:58

ma dadou stp en plus ya de plus en plus de fofolles (pas autant que moi car c'est impossible lol! )
qui reclame la suite de ta super fic!!!!

stp et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Ven 29 Fév - 1:48

voila la suite !!!! I AM SO SORRY Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (je fait cette petite bouille la !!! ) merci infiniment les filles pour tout vos commentaires !!! et mérci de m'avoir suivie tout au long de cette fixs (présque fini) avec des commentaires toujours plus gentil les un que les autres . merci aussi de m'avoir lu . je suis consciente de ne pas écrire de la grande littérature . de ne pas avoir un talent fou et de faire plein de fautes Embarassed mais j'adore écrire . et j'adore etre lu et faire partagé les sentiments que je tente de retranscrire au autre . je m'arréte la dans mon blabla. et je vous souhaite une exélente lecture . uen dérniére lécture . j'aurais pu vous coupé cette fin en plusieur partie . mais j'ai u envie de tout vous donnez . que vous vous plongiez dans mon histoire un long moment jusqu'à la fin . j'éspére sincérement que cela va vous plaire . j'éspére faire n'étre en vous des sentimentfort . j'éspére tout simplement que vous allez passez un bon moment en me lisant . tout simplement .
merci encore une fois . plein de bisous . plien d'amour et plein d'inspiration ! je vous remércie et vous aime !!!!



J’ai fait un gâteau au chocolat , un autre à la fraise , j’ai fait un flan et une chiche lorraine , j’ai passé l’aspirateur dans la maison , fait trois machines de linge , j’ai repassé en écoutant de la musique , puis je me suis occupé de changé les draps , je suis enfin aller faire les courses , que j’ai ranger , je suis maintenant dans mon bain .

Pourquoi es que je m’active comme sa ? Pourquoi es que … je tente de faire taire mon esprit j’ai pas envie de pensé , pas envie de pensé a lui , pas envie de pensé a tout sa .

J’enfile un pantalon en velours rose pale , un peu Barbie mais très alaise , un grand pull blanc et je relève mes cheveux , on dirait une gamine de 15ans !

Je prend une bouteille de rosé et mon gâteau au chocolat . Que je pose sur la table basse .

Il neige toujours , et je regarde celle si tomber sur le macadam en m’abreuvant de mon doux élixir . Lorsque j’entend du bruit dans le couloir . Sa doit étre les deux autres qui rentre . J’aurais tellement aimé passé la soiré seul . Enfin … s’est pas chez moi … mais après tout c’est ou chez moi ? A dallas ? A new York ? En Afrique ?
Je suis perdu …

Je sent une odeur … une odeur … oh non ….

-quesque …

-laisse moi parler . Il pose un doigt sur ma bouche et je recule instinctivement , il est trempé et frigorifié , il tremble , et son nez et tout rose , ses lèvres violette . Je ne peux que écouté se qu’il a à me dire .
Mary quand tu rentre tu es une femme morte !!!

-zoé , écoute moi , on s’est rencontré , il y a un certain temps d’accord ?
Il se met a marché de long en large devant moi ,

-au début ton corp m’attiré , tu était un challenge , je voulais t’avoir à mon tableau de chasse , tu ma résisté on s’est détestes on a fini par s’aimé , tu t’est avéré étre une femme douce , adorable , intelligente , maligne , et …. parfaite .
Je t’aime tout particulièrement depuis se jours au zoo . Tu sais , le jeu de piste , tu ma montré se jours la que jamais tu m’appartiendrais , je crois que j’ai négligé cette journée il y a quelque jours .
Enfin bref , je suis tomber amoureux de toi , j’ai finie par te le dire , tout se passé très bien et t’es parties en Afrique , sa fait six mois qu’on ses présque pas vue , malgrés sa , je n’est fait aucune connerie , rien du tout , je suis pas aller en boite , je suis très peu sortie , j’avoue que mon whisky ma pas mal soutenu malgrés ça j’ai tout de méme était exemplaire ! Maintenant on se retrouve , on passe des journées formidables à ne rien faire , et tu me dit que tu va repartir pour deux mois !!!!!
Alors la , j’avoue j’ai complètement pété un câble !!
zoé , je suis pas habituer moi , j’y connais rien a l’amour , je suis possessif , jaloux , gamin , individualiste ,!!
je te veux pour moi tout seul je l’avoue , je déteste qu’on te regarde je l’avoue aussi , mais c’est parce que je t’aime !!
Et dans notre histoire , on a passé plus de temps a s’attendre au quatre coins du monde qu’a se voir et profité d’étre ensemble .
J’ai trente cinq ans, et je t’aime . Tu sera jamais un oiseau en cage ou une connerie comme sa , tu es libre et je le suis aussi sinon sa marcheras plus tu le sais très bien . Mais zoé , je veux plus attendre , je veux profiter de toi , de nous , je veux faire plein de chose , partir a plein d’endroit , pouvoir prévoir nos vacances , mais malgrés ça jamais on rentrera dans une routine , parce que je me sent pas capable , pour tout te dire! Je suis désolé zoé , désolé de t’avoir dit se que je t’est dit , mais t’est la femme que j’aime et je veux profité de notre histoire , de notre jeunesse qu’on passe notre temps a se manqué .

Il arrête de marché et me regarde fixement . Je …
oh et puis merde !!! Je cours me réfugié dans ses bras et il me soulève du sol en riant. Il enfoui sa téte dans ma nuque et je sens son soulagement s’extériorisé par un profond soupir . Je le sert plus fort trop fort et il fait de méme . Il fini par me déposé a nouveau au sol et je l’embrasse tendrement .

-je suis désolé went je me suis énervé trop vite . Tu … je … je t’aime , et .. . Et je t’aime .

Il m’embrasse a nouveau et je l’entraîne vers le canapé , bizarrement , méme si je le trouve splendide , comme toujours , j’ai pas envie de faire l’amour j’ai envie de parler , de parler d’avenir , de parler de plein de chose , j’ai envie d’étre une femme , avec son homme , son mari , d’avoir une discussion sérieuse . J’ai envie de me sentir en couple j’ai envie de faire des choix a deux . De faire des sacrifices … pour nous deux .

On s’assois sur le canapé et je me blotti dans ses bras .

-comment ta u les clés pour rentré ?

-j’ai retrouver Amaury et mary . Ils sont venue me cherché !

-et ils sont ou maintenant ?

-partie faire … un tours .

-mmm … went ?

-zoé ?

-je suis très heureuse que tu sois venu . J’avais besoin de toi . J’ai besoin de toi .

-moi aussi …

-went , tu sais , je vais repartir . Son visage se ferme .

-écoute moi , pas comme la dernière fois d’accord ?

-je t’écoute ….

-je vais repartir , quelque jours seulement !!! Et je vais vérifié que tout va bien , signé des décharges a mat et tout sa . Je pense que maxime un jeune médecin pourra prendre le relais . Je s’avais pas que tu viendrais , mais j’ai tout de méme appelé l’association et ils sont d’accord . Je devrais pas étre absente plus d’une semaine … et s’est se que je voulais faire a l’origine ! parce que moi non plus je veux plus qu’on passe plus de temps séparé que ensemble !

-zoé … il m’embrasse tendrement . En me caressant la joue .

-tu sais went , des engueulades on va en avoir d’autre , mais faut plus jamais que sa prenne c’est proportions , j’ai cru que s’était la fin du monde , j’avais l’impréssion de tout perdre en te perdant , je t’en est voulu a mourir de tes paroles . Je suis a toi tu sais . Mais jamais tu me priveras de ma liberté , autant que je ne te priverais pas de la tienne …

-je sais mon amour , moi non plus je te priverais de rien , surtout pas de ta liberté , j’ai dit des choses que je pensé pas , c’est nul le coup de tu reste ou je te quitte , je me suis trouvé nul …

-c’est sur que s’était pas génial …

-j’ai eu … peur .

-je sais . Je t’aime went . Elle m’embrasse doucement et je me sens tellement bien .

-mon cœur ?

-mmm …

-j’ai envie de te proposé quelque chose ? Elle me regarde étonné et coquine sa me fait rire . Mais je crois que elle comme moi on a envie de se retrouvé autrement que par le langage du corps .

-je t’écoute …

-tu n’a pas encore mangé ? Donc je te propose d’aller se faire un petit resto tranquille et après on prend l’avion et on rentre a la maison . On a un vole dans quelque heures si sa te dit .

-sa me dit beaucoup ! Elle me sourit et je lui rend son sourire .

-il faut que je me change je peux pas aller dîné comme sa !

-bien sur que si ! T’est très bien !!

-bon…. Après tout c’est toi qui choisie !

J’embrasse sa grande bouche en cœur et ses petite yeux qui pétillent m’illumine ; pour tout dire se pantalon lui fait des fesses magnifique et ma main si pers très vite . Elle me sourit pendant qu’elle écrit un mot a mary et … Amaury !!alors que moi je m’allume un cigare .

-tu sais je te l’est jamais dit mais tes très sexy avec ton cigare .

Je la sert un peu plus contre moi et on monte dans ma voiture de location .



On est tout les deux enlacé dans l’avion les lumières sont éteintes et je me perd dans l’immensité de ses bras .

-tu a pas de tournage avent quand ?

-je reprend la semaine prochaine …

-et tu va ou ?

-a new York t’inquiéte pas s’est tout prés de la maison !

-mais tout a l’heure tu à parler de vacance !! Elle le regard avec un petit air de chien battu

-dans deux mois j’ai quelque semaine !

-et tu aimerais aller ou ?

-on verra ça !! Et tu va faire quoi toi a new York ?

-ba je pense que je vais ouvrir un cabiné de médecin . J’ai envie de me posé , et puis d’avoir quelque chose a moi . Mais sa va étre très dure je pense …

-mais tu veux plus étre kiné ?

-je te ferais des massages a toi … et puis je pensé que je pourrais peut étre … me spécialisé en pédiatrie …

-encore des études ????

-roh… oui bon c’est vraix j’avoue … mais sa m’intéresse … ou alors peut étre ouvrir une thalasso , ou alors un magasin de produit sur la médecine oriental , je sais pas j’ai plein d’idée !!et toi s’est quoi ton nouveau film ?

-l’histoire d’un homme qui divorce et qui n’arrive plus a redevenir célibataire , c’est assez dure , et finalement il s’en prend plein la gueule .

-sa doit étre intéressant … qui joue avec toi ?

-dom joue mon meileur pote , on voulais se refaire un petit film ensemble avant ….

-avant quoi ?

-je vais faire un film je croit … bientôt .

-ah oué ??? L’écrire et tout ?

-oué … enfin je vais essayer !

-oua c’est génial !!!! Elle l’embrasse tendrement et il sourit durent leur baisé .


Ils finissent par s’endormir et went est réveillé par de tendre bisous dans le cou .

-on est arriver a la maison …

Ils prennent la voiture et went a du mal a sortir du sommeille

-laisse moi conduire et repose toi …

-non sa va ! Toi aussi tu es fatigué , je vais conduire t’inquiéte pas !

-went …

-j’ai toujours détésté les mec qui laissé conduire leur copine !

-arrête de faire ton macho et passe moi ces clés !

-bien chef !

Une fois dans la voiture went allonge son fauteuil et s’endort aussitôt , arriver chez eux , zoé reste un long moment à le regardé . La coupe saillante de sa mâchoire , ses lèvres si pulpeuses et douces, ses longs cils , son front , son nez …

Elle pose de léger baisés sur son visage et il grogne en l’attirant un peu plus a lui . Il l’embrasse en gardant toujours les yeux fermés .

-t’es beau …

Il lui sourit tout en l’embrassant encore

-merci .

-on rentre a la maison ?

Went se réjouis du « à la maison » et ils franchissent la porte tout sourire .

Il ne résiste pas a l’envie de se faire l’amour , car malgrés tout , ils se sont terriblement manqué …

_
24 décembre …

La date ou les enfant sont hystérique , les adultes se réjouissent et les encore plus adultes déprime .
La date ou on se dit qu’on s’aime
La date ou on fait semblant que tout va bien , juste pour pas gâcher le moment

Enfin , une date a ne pas raté . Ils ont décidé de passé la soiré que tout les deux ,mais zoé n’a aucune indication , elle ne sais rien , n’y comment elle doit s’habillé n’y pour qu’elle occasion n’y … rien du tout !!! Sa la fait rire sa, la fait paniqué

Il est 10 h du matin et zoé se prélasse en caressant le torse encore endormit de son amant , elle conte bien lui soutiré des informations . Elle caresse sa nuque et embrasse ses lèvres tendrement , sa fait tellement de bien de sentir sa peau tout contre lui , son odeur , son soufle … de le sentir vivre .

Amy est repartie hier chez sa maman et elle on passé l’après midi a se baladé , elles sont aller a la piscine entre filles , puis elle on retrouvé rébécca et sont aller mangé au restaurant , amy s’est sentie très petite femme et sa a bien fait rire son pére … d’ailleur zoé ne lui a toujours pas parler de son envie d’enfant . Elle devrait peut étre commencé a taté le térain ? Mais went a tellement besoin de sa libérté , il et encore télment ado ….

Hier il est revenu complètement bouré avec dom , il avait fait un bilard et pas mal bu . Zoé l’axcépte t’elle qu’il est , et puis il est un excellent papa avec amy , mais un deuxième enfants, un enfant et une femme temps plein .? Es qu’il y a seulement pensé ??

-a quoi tu pense ?

Zoé est tiré de ses songes et lui sourit un peu géné , heureusement qu’il ne peut pas lire dans ses pensés .

-ah … euh … a rien laisse tomber .

-mais si dit moi ;

-non … c’est … sa a aucune importance je te jure .

Zoé s’arrache a ses bras complétment troublé , pourquoi es que sa ne sort pas tout simplement « tu sais went je me disais que … un jours on pourrait peut étre avoir un enfant .. » c’est pas si compliqué pourtant pour elle ca semble mission impossible .

Elle enfille un petite peignoir en soi noir et ses cheveux blond on encore poussé , il échout dans le creux de ses reims .

-et … zoé … quesqu’il se passe ?

Il est en calcon et il enlace sa taille l’air soucieux . Elle vient logé sa téte sur son torse et respire son odeur comme pour l’encré a jamais en elle .

-went ? On va ou se soir ?

-tu ne saura pas !

-s’il te plait .. Dit moi !

Elle le regarde avec des petits yeux supplient mais la réponse et toujours non . Son portable sur la table de nuit sonne mais elle ne quitte pas les bras de son amant pour répondre . Elle se cale contre son dos et il embrasse ses épaules tout en la collant encore plus contre lui .

-allo ?
-zoé !!! C’est rébécca !!! J’ai un énorme problème !!!
-quesqu’il se passe ?
-j’ai rien pour dom , rien du tout !! Et c’est notre 15 éme noél !!!
-oua putain , bah quand j’en serais au numéro quinze !!
-oui enfin le problème est pas la !
-on a cas se retrouver cette aprèm si tu veux .
-oué ok ; on fait sa , je passe te prendre dans une heure ,
-d’accord .

-tu c’est se que dom offret à rébécca ?

-oui mais je te le dirais pas !!!

-went !! C’est leur 15 éme noél !

-et alors ?

-alors il faut marqué le coup ! Comme le premier … d’ailleurs on va ou se soir ?

-tu n’en saura rien , mais habile toi !

Il sort de la chambre puis passe la téte dans l’embrasure .

-au faite mary est un super bon coup !

Il part se réfugier dans la cuisine et zoé saute sur ses deux jambes malgrés son poids plume elle le colle contre le mur le regard furieux et prête a le giflé

-c’est quoi cette connerie ???

-c’est Amaury qui me la dit , j’aurais du tenté avent de me casé …

-style moi je suis de la merde !

Zoé part furibonde vers la salle de bain et went ne peut que sourire devant sa jalousie .

Il la rattrape et la plaque contre le mur . De son coprs il l’empéche parfaitement de bougé et il caresse sa joue avent de l’embrassé fougueusement .

-je détéste quand tu dit des trucs comme ça ! Je trouve sa …. Tu ….

-je t’aime ..

-tu quoi ???

-je t’aime .

-j’ai pas bien entendu ? Zoé lui lance un immense sourire et il mort timidement sa nuque tout en baissant les yeux .

-je t’aime .

-vraiment ?

-oui … zoé sourit et l’embrasse a son tour avent de l’entraîné dans la salle de bain , après une longue … douche ; zoé dégringole les escalier et retrouve rébécca pour se trouver une tenue pour cette soiré si mystérieuse
_
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Ven 29 Fév - 1:50

Lorsqu’elle rentre de son épopé elle trouve l’apartement vide et un simple mot émanté au frigo .

« je viens te cherché à 20h. WM. »

20h ???? 20h ???? Il lui reste seulement une toute petite , minuscule , riquiqui , heure pour se préparé !!! Gros moment de panique en prévision !!!

Elle saute dans la douche , après une épilation , un masque , les cheveux , et tout un tas de truc qui ne remarqueras pas mais qui lui semble totalement indispensable elle court dans sa chambre .

Elle se vernis les ongles pendant qu’elle tente de choisir ses sous vêtements .

Elle enfile enfin sa tenue puis fil dans la salle de bain . Sèche ses cheveux et les lisses le long de son dos puis prend le temps de les remonter en chignon il lui reste exactement , 18 minutes pour étre prête . Elle passe ses escarpins , attrape son manteau qu’elle prépare dans l’entré .

Merde !!! Le cadeau , elle fait demie tour le sort de sa cachette en se contorsionnant , évidemment quelque mèches de son chignon se fond la mal , elle cour a la salle de bain pour une dernière vérification lorsque le kalcon résonne dans la rue . Un dernier coup de parfum , elle attrape son long manteau blanc qui recouvre parfaitement sa tenue et dégringole les escalier sous les cou de klacon exaspéré qui provienne de la rue .

Lorsqu’elle pose les pied sur le perron elle fait face a une immense limousine blanche . Went et accoudé a celle si , en costume et un petit sourire au coin des lèvres , tellement cliché , mais tellement romantique , et puis un jours de noël quesqu’on s’en fou que se soi cliché .

Il lui ouvre la porte avec une courbette et elle ne peut retenir son sourire rayonnant .

-tu est ravissante .

-merci …

Il lui temps une fleur , une rose … rouge . Puis elle lui place la deuxième a sa boutonnière . Bal de promo , 15 ans en arrière … oua le temps passe …

Il monte dans la voiture et zoé se laisse aller aux défilements des lumières éblouissantes , elle tente de capté des indications routière mais ne parvient à voir que des bribes de panneau .
La limousine s’arrête et went fait le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte .

-mademoiselle ?

Elle lui tend sa main en souriant et il la fait sortir de la voiture ; ils marchent un long moment dans une petite route de campagne complètement déserte et zoé commence a avoir froid .

-mais went … on est ou la ??

-chut ….

Plein de petite luciole accroché le long de la route commence progressivement a pérlé leur chemin . Lorsque la route s’interrompe enfin , zoé se retrouve devant l’immensité d’un lac désert . Une petite barque les attend et elle souri aux yeux brillant de son amant .

-oh … went …

Il la fait grimpé dans la petite barque et a l’aide d’une rame il se dirige vers l’immensité de celui-ci . Zoé regarde autour d’elle et remarque qu’ils sont complètement au milieu , s’en rien n’y personne . Went continue de ramé de manière assuré et gracieuse et elle ne peut que observé se splendide spectacle .

-on va ou comme ça ?

-on ta déjà dit que tu était beaucoup trop curieuse ?

-peut étre ..

Il s’arrête enfin sur le rebord de l’ îlot et zoé est émerveillé , a-t-elle point qu’elle n’arrive tout simplement pas a se levé .

La neige de se mois de décembre tombe sur une splendide petite tente blanche immaculé , sous laquel se trouve une table des plus simplement décoré . Deux grandes chaises dignes d’un conte de fée les attendent et des immenses chauffages extérieurs permettent a zoé de hauté son manteau . Elle regarde émerveillé ses pétales de rose qui orne le sol , ses coupes de champagne , la multitude de fleur qui se répande sous différente forme un peu partout sur se petit paradis . Mais les bougies … toute ses bougies ; émerveille cette soiré enchanté .

Elle lui tombe dans les bras avec grâce , et il ne peut que succombé a la splendeur de sa tenu . De fine bretelle laisse transparaître ses épaule nue , et une magnifique courbe de toge noir accompagne le corps de la jeune femme dans le moindre de ses mouvements .

-went c’est … parfait .

Il la fait asseoir avec cérémonie et les plats défile de la sorte devant eux .

-tu sais … on a un peu l’impréssion d’étre dans un compte de fée .

-moi je suis le prince et toi la princesse ?

- sa mis fait pensé …

-sa me vas ..

-c’est superbe went .

-comme toi …

Elle se laisse porté par les effluves de se délicieux vin et la chaleur qui sabat sur elle par des souffles lent et régulier , malgrés les degrés négatif qui s’abattent quelque mettre plus loin … elle trouve tout ca magique .

-tu danse avec moi ?

-avec plaisir .

Il lui offre sa main et au beau milieu d’un lac , d’une petite île , et d’un repas somptueux il sert le corp de la jeune femme entre ses mains puissantes .

-joyeux noél mon cœur .

-joyeux noél …

Il l’embrasse fougueusement et elle si abandonne s’en retenu .

-vient .

-ou on va encore ? Went tout ça .. C’est … c’est trop …

-rien n’est trop … aller vient .

Elle finie par le suivre …

Après quelque métres il arrive devant une minuscule petite maison , digne de celle des trois ourses dans boucle dors . Et went enlace zoé . En l’entraînant a l’intérieur

-mais arrête … went ? On est ou la ?

-chez nous .

-quoi ?

-oui … cette île est … à nous .

-tu rigole ?

-non … cette petite cabane est pour nous , se sera notre refuge , notre chez nous …

-c’est … c’est splendide . Tout est splendide , je sais plus quoi dire là .

-bah vient alors …

Il rentre dans la petite maison très simplement décoré , et went la fait tout de suite monté a l’étage , un immense lit les attend et la salle de bain se révèlent étre un immense jacousi qui partage la méme pièce . Zoé se sent quitté la terre est a un peu de mal a tout assimilé .

-mais … went … on est vraiment chez nous là ?

-oui …

-donc … donc on pourra revenir ? Même quand se sera pas noél ?

-parfaitement .

-oua …

Il enlace la taille de la jeune femme avent de se niché dans sa nuque toute fraîche .

-tu est complètement foux tout de méme ..

-un peu j’avoue …

Elle se retourne et capture ses lèvres avec fougue est désir très vite les mains de went se perde sur la fermeture de la robe de zoé tendit qu’elle lui fait tomber sa véste au sol . Il se retrouve très vite tout les deux enlacés sur le lit et zoé tremble entre ses bras , ils fondent tout deux sous la couétte et le simple contact de leur corps les fait complètement quitté la terre , quitté la raison et le peu de sérieux qui leur resté .

Il caresse la moindre partie de son corps avec attention et douceur , il veut tout simplement se qu’il y a de mieux pour la femme qu’il aime plus que tout , ses doigts se balade dans les recoins les plus intimes de son corps et zoé se sent défaillir .

Le temps passe et leur étreinte s’éternise tout en tendresse il assène au corps de l’autre des douceurs interminables .
Le corps de went ne tiendra plus longtemps se supplice infernale et il cherche dans la poche de son pantalon se qui les protégera .

Le visage de zoé se crispe et il la regarde tendrement s’en comprendre .

-went je …

-tu ?

-écoute moi d’accord ?

-d’accord …

Il la sert toujours contre lui et lache tout se qu’il tenait sauf le corps de la femme qu’il aime .

-went je … je veux pas …

-tu veux pas quoi ?

-écoute moi … je … je veux pas gâché se moment féerique , je … je veux pas que tu te sente obligé de faire ca , juste parce que c’est maintenant , parce qu’on est tellement bien que je pensé qu’un tel bonheur s’était … bah … impossible quoi … je … went je … je sais pas comment dire sa mais … je voudrais Un … un … euh … un enfant .

Elle baisse timidement les yeux de peur d’avoir véritablement tout gâché mes il lui relève très vite du bout des doigts .

-zoé ?

-oui …

-regarde moi …

Elle finie par le regardé droit dans les yeux , et il est toujours au dessus d’elle , il caresse sensuellement sa joue et elle a tellement peur qu’elle s’agrippe a se geste de douceur .

-je veux un enfant de toi ..

-vraiment ?

-bien sur ..

-tu veux vraiment que … que toi et … et moi … on … on est un bébé ?

-je le veux plus que tout …

-oh went .

Elle s’agrippe a sa nuque et y vérsse quelque larmes de soulagement , et de pur bonheur , d’un mouvement maîtrisé et précis il rentre en elle s’en aucune barrière , ils prirent chacun , dans le moindre de leur gestes , de leur mouvement , de leur murmure , un plaisir tellement pur et inimaginable que cette nuit restera , indéniablement à jamais graver dans leur téte et dans leur cœur …
_

Ils sont tout les deux enlacées dans l’immensité de la couétte de plume qui les recouvrent .

-zoé ..

-went …

-j’ai quelque chose pour toi .

Elle lui sourit en le regardant fouiller dans ses poches . Il sort un préservatif qu’il balance de l’autre coté de la pièce sous les gloussement amusé de zoé . Puis finie enfin par trouver se qu’il cherché .

-tien .

elle se blotti dans ses bras et prend la petite boite de satin rouge entre ses mains . Elle la tourne dans tout les sens et fini par l’ouvrir doucement .

-went … oh … oh mon dieu …

-zoé dit moi que tu veux m’épousé ?

-went je … je … regarde .

Il fut très étonné de sa réponse et regarda zoé se levé et courire nue a travers la pièce . Elle revient quelque minutes plus tard avec une petite boite de soie noir qu’elle tendit a went .

-bébé .. Je … tu sais je … je s’avais pas … je fait jamais rien dans les règles et .. Et voila .

Elle lui tendit la petite boite et s’en rien comprendre il l’ouvrit .

Et resta complètement sidéré . Zoé revien très vite se blottir dans ses bras .

-wenthorth miller je veux étre ta femme …

Elle lui sourit en embrassant sa nuque tendit qu’il la serre un peux plus contre lui .

-tu finiras jamais de m’étonné et c’est pour ça que je t’aime autant … zoé je veux étre ton mari .

-oua …

-oué … oua comme tu dit .

Il lui passa la petite bague toute fine incrusté d’une multitude de diamant a sa main gauche , et zoé fit de méme avec l’anneau en or blanc a l’intérieur du qu’elle elle lui promette un amour éternel .

Finalement cette nuit fut véritablement celle des consécrations …




et voila ... notre belle histoire et finie . oui notre . car c'est aussi la votre . j'éspére sincérement que ca vous a plus du début a la fin . si vus avez aimé j'éspére vite vous retrouver sur mes autres fics . toute diférente . plein de bisous .
merci merci merci merci pour votre lecture qui fait vivre ma modéste écriture
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 19:58

Sad Crying or Very sad c'est fini!!!!!
je ne voulais pas que sa se finisse moi!!!

en tout cas merci dadoo pour cette merveilleuse fic que j'ai adoré du debut a la fin et merci de nous avoir fais partager ton incroyable talent!!!!!!

tu n'a pas a douté de sa car toutes tes fics que j'ai lu sont absolument genialisime alors merci encore la miss!!!

et j'espere te retrouver encore avec une autre fic !!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Applaudi


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 24 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser