Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 5 Juil - 23:11

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! j ' adore grave et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux

on dirait une vrai famille !!!!!!! c 'est trop mimi !!!!!!! je sens que le courant passe super bien !!!!!

je suis super contente !!!!!!!

j ' en redemande encore !!!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Jeu 5 Juil - 23:13

oh non... Sad je veux encore une suite Dadou...suis trop impatiente, je sais...mais t'as qu'a pas etre aussi bonne ! lol! lol! lol!
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 23:39

je craque complet et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  collen Jeu 5 Juil - 23:39

super ces suites, tu nous gâtes dis donc et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2

j'adore grave et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu

alors la suite !!!!!!!!!!!!!!!

leurs rapprochements, j'adore et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  sara60 Jeu 5 Juil - 23:39

Comment Amy est vraiment trop mimi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3
Et puis les rapprochement Went/Zoé sont super!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo
Tes suites étaient longues mais moi je les ai trouvé trop courte!!!
Je veux une suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_cluet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  dadoubloo Ven 6 Juil - 1:55

je me suis toujorus dit que j'ait un trés mauvais ""auteur"" c'est vrai , toute celle qui écrive font attendre leur léctueur pendant des heures et des heures des jours et des jours et avec moi les suites défile a gogo , et plus j'en mais moin il y a de lécteur ... mais bon ... voila la suite ... j'imagine que vous l'avez attendu et désiré , j'éspére qu'elle sera a la auteur de vos éspérance . pas sur de tout . je n'en suis aps trop satisfaite malgrés les heures que j'ai passer dessu . Embarassed

partie 23

Une fois le calme revenu et amy coucher avec une dose d’histoire de bisous et de calin suffisante . Zoé vêtu d’un grand t-shirt et d’un pantalon tout doux , alla se blottir dans le canapé avec son grand plaide .

-bouge tes fesses .

-non mais comment tu me parle ?

Went pousse zoé et s’assois derrière elle . Il lui tend l’assiette de pâtes dont zoé s’empare elle se laisse aller contre son dos , malgrés le faite qu’elle s’était promit de resté sage et stoïque . Bah s’était mal partit ….

Il allume la télé et ils se bagarrèrent pour choisir le film went fini par cédé et il regarde film romantique a soué . Zoé et absorber et fini par lacher un :

-s’est trop mignon … Lorsque le gas fait sa demande en mariage a la fille , en lui promettant mont et merveille .

-s’est pas la vraix vie ! Rétorqua went en tentant de la faire redescendre sur terre .

-s’est pour sa que c’est mignon !!!
Elle se cale plus contre lui et il lui caresse le ventre de son pouce . Elle tente de l’ignoré mais elle a beaucoup , beaucoup de mal . Went lui a arrêté de vouloir se contrôler , il y a bien longtemps . Le film finit, went allume la sono .
http://www.radioblogclub.fr/open/121297/the_dixie_chicks_lullaby/Dixie%20Chicks--Lullaby
Les bougies sont répandues un peu partout dans le salon et le vin et bon , terriblement bon , zoé se rend alors conte que tout et très très romantique … son cœur bat beaucoup trop vite , et son ventre crépite . Elle se retourne légèrement pour faire face a went , cette chanson et beaucoup mais alors vraiment beaucoup trop romantique !!! Elle le regard et pour la première fois elle se sent se noyait dans son regard , elle tente en vain de résisté jusqu’au dernière moment elle résiste , mais s’est trop tard … beaucoup trops tard .

Went pose la main sur sa joue et la caresse en repoussant ses cheveux . Zoé tente encore de s’accrocher a sa raison qui la pousse a partir en courant , mais elle ne bouge pas d’un centimètre . Il se perd dans son regard , dans son visage , si doux , si … parfait . Il se laisse bercé par sa respiration , le contact de leur peau le fait tressauté et le rend fou malgrés lui . Il passe furtivement son pouce sur sa bouche , il rêve de l’embrassé , tout son étre en a besoin mais il s’est qu’il doit attendre , encore attendre ,

Elle sens son pouce sur sa bouche , et la bataille intérieur qui se vie en elle cesse enfin , elle sait que s’est mal , mais elle sait surtout qu’elle en meurt d’envie . Il pose un baiser sur sa joue puis un autre dans son cou . Elle est toujours blotti dans ses bras , une des main de went est sur ses hanches et l’effleure dans un supplice horrible , l’autre se balade toujours sur son visage , elle sens ses lèvres s’approcher de plus en plus de sa bouche mais elle veut résisté jusqu’au dernier moment elle tourne un peu la téte et sa bouche échoue sur sa joue , went prend son mal en patience , et tout en caressant sa joue et sa nuque ses lèvres les parcours . Zoé sais qu’elle ne tiendra plus très longtemps …. Went n’en peux plus d’attendre . Ses lèvres effleurent a peine celle de zoé , se n’est pas un baisé juste une caresse . Plusieurs fois ses lèvres parcours celle de zoé . Se contact et doux et terriblement sensuel .

Zoé passive jusqu’à maintenant , se sens totalement défaillir méme si elle aurait adoré garder le contrôle . Elle pose sa mains sur la nuque de went et l’autre caresse son crâne piquant . Il s’attarde un peu plus sur ses lèvres , et zoé pose ses mains de chaque coté de son visage et l’embrasse réellement , leur lèvres se scelle , et went l’attire encore plus a elle . Il dépose une infinité de baisé sur les lèvres de zoé . Elle caresse son torse mais revient toujours a sa nuque . Elle l’attire plus a lui et leurs lèvres finissent enfin par s’ouvrirent . Went s’allonge complètement sur le canapé et zoé se retrouve totalement sur lui leur langue se rencontre pour la première fois . Le ventre de zoé fait des bonds et se contracte comme jamais . Il agrippe son visage pour approfondir leur baiser . Et leur langues ne cessent de se fuir et de se retrouver indéniablement , comme eux … il caresse son dos et échoue sur ses reins , pour la première fois de toute sa vie , il n’ose pas , il na jamais connu sa , mais la , il n’ose pas , il caresse toujours son dos en ne quittant pas ses lèvres . Zoé est tellement différente , il faut se battre jusqu’au dernière instant pour avoir un tout petit peu plus et il adore sa . Tout et différent chez elle , méme ses baisé on un goût différent .

Il ne se lache toujours pas , et plus les minutes passe plus leur baiser … leur premier baiser s’éternise . Zoé tente d’éteindre se braisier qui vient de s’allumer en elle . Mais elle ne peut se détache de lui malgré le faite que tout les opposes , qu’il est tout sauf se qu’il lui faut , qu’elle va finir par souffrir , que ses poumons sont oppressé et totalement affoler, que son cœur bat a mille a l’heure, que sa bouche et en feu, que son corps n’en peux plus … malgrés tout sa elle reste la soudé a cette bouche elle laisse sa langue le découvrir, voulant éternisez le plus possible se baisé , leur premier baiser ….
La musique recommença ….encore et toujours la méme qu’elle n’oublierait jamais… http://www.radioblogclub.fr/open/121297/the_dixie_chicks_lullaby/Dixie%20Chicks--Lullaby

Elle finit a contre cœur par se retiré de lui et tout son corps cris déjà le manque qu’il ressent . Elle plonge dans son regard et pour une fois elle y vois de la sincérité un immense sincérité . Elle lui saute dessus et il rit en méme temps qu’il l’embrasse , il la fait basculer pour se retrouver sur elle . Il ne cesse de caressé son visage ses cheveux , sa taille , ses hanches … ses mains habituellement si entreprenante se fond timide pour le plus grand bonheur de zoé . Leur langues se déchaînent férocement l’une contre l’autre , comme si elle avait énormément de chose a se dire went finit par s’éloigné un instant et zoé en profite pour se remettre sur lui . Elle parsème ses lèvres de tout petite baiser , et went gémit de cette longue attente . Elle se fait désiré . Et s’attarde sur ses joue embrasse son nez , pose de tout petite baisé sur ses lèvres puis tout d’un cou elle l’embrasse férocement et went rit de surprise . Même comme ça , cette fille arriver a le rendre fou , méme en l’embrassant elle arriver a étre passionné , différente , étonnante , et chiante … mais qu’elle magnifique chieuse . Et qu’es qu’il aime sa …

-went ?

-mmmm… il continuait a l’embrassé .

-qu’es qu’on fait la ?

-rien de mal promit . Il la regarde et tente de trouver la réponse qu’elle veut entendre mais pour sa il a jamais été très doué . Leur yeux se capture tente de se dompté s’en succès

-je veux pas étre comme toute les autres .

-tu n’es pas comme elles .

-et qu’es qui me dit que tu ne leur dit pas toute ça ?

-parce que je te le dit . Et parce que s’est différent …

-et en quoi sa l’es ? Zoé avait pris un regard joueur et plein de question elle repoussé tout les baisés de went et sa résistance le rendait fou .

-tu es différente , tout es différent chez toi , je suis différent quand tes la …

Zoé se jeta sur ses lèvres et ils rirent en s’embrassant . En roulant went tomba par terre en entraînant zoé dans sa chute .

-aie !!!

-pauvre choux t’es tomber de 10 centimètres !

-mais j’ai mal quand méme !

-quand ta fille se fait mal je lui fait un bisous magique peut étre que sa marche aussi avec le papa ?
Zoé lui sourit et elle est a califourchon sur lui ses cheveux blond tomber sur son visage et en repoussant un mèche went agrippa sa nuque et l’embrassa fougueusement . Puis zoé se repoussa et posa un tout petit baiser sur ses lèvres .

-alors sa va mieux ?

-recommence pour étre sur …

Elle lui posa une tonne de tout petit baiser sur les lèvres ….

dit moi vite si sa vous plai je panique un peu ... Embarassed Question Question Question Question Question Question
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  nath Ven 6 Juil - 2:08

Moi ça me plait grave !! c'est génial ! enfin un rapprochement entre eux deux !
Très doux et sensuel et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3
J'en veux encore !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  virginie Ven 6 Juil - 2:14

whaouuuuuuu !!!!!!! trop bien !!!!!!!! j ' adore et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

ils ont sacrement avancer entre eux !!!!!!!!!!! trop mimi !!!!!!!

went et zoé sont sensuel l ' un envers l ' autre et ils se plait !!!!!

j ' en redemande encore !!!!!!

met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux

virginie
virginie

Message  lisa1333 Ven 6 Juil - 2:22

wou je sais plus quoi dire je suis scotché lol!

c'est trop romantique et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

et sensuel!!

je ne peut que demander une suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  collen Ven 6 Juil - 8:15

bien sûr que j'ai aimé et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

j'étais dans la pièce avec eux Embarassed et tant pis si je les ais espionné lol!

en plus, ils sont trop choux tous les deux, des bisous, des bisous, des bisous....... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

J'espère que ça va continuer comme ça, au moins un peu, hein ? Laughing

la suite!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 9:59

Collen on était deux à les espionner!!! lol!

j'adore cette sensation lorsque tu lis et que tu as l'impression d'être dans la même pièce et que tu oses à peine lire de peur de les déranger!!! et là tu y est arrivé à merceille!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi

elle est superbe ta suite... ils sont hyper sensuels, malicieux.... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

mets nous la suite STP... que je prenne mon bain glacé et qu'on en parle plus!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Bave et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Bave
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Ven 6 Juil - 10:40

Ouais, moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 11:30

la suite stp!! la suite!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo

t'arrête pas la sadique!!!! lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sara60 Ven 6 Juil - 12:05

Ouai enfin le rapprochement tant attendue!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo
Moi je l'ai trouver super bien écrit et surtout ton choix de musique est extra, sa collait trop avec le moment et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 10-10
Went qui est tout timide et qui veut essayer avec elle quelque chose de nouveau je trouve sa trop mimi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3
Et puis elle qui se laisse aussi aller, moi je dit que sa promait!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu
Vivement ta prochaine suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  soso_burrows Ven 6 Juil - 12:15

I love it i love it i love it ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu

C'était très bien...tu n'as pas à douter...mais al suiet vite fait du coup maintenant...après ces amuses-gueules, les choses sérieuses please ! lol!
soso_burrows
soso_burrows

Message  Astrid Ven 6 Juil - 12:23

Non, non non, rien de sérieux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Non2 , il va bien attendre encore un peu Twisted Evil ...

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Tomate et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Tomate et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Tomate et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Tomate
Astrid
Astrid

Message  dadoubloo Ven 6 Juil - 13:24

oula les filles !!! on se calme !!! lol
on y est pas encore au nuit folle !!!!
bon aller la suite toujours en douceur j'éspére que sa va continué a vous plaire je vous met une autre dans une heure .ou sa déménage mais pas comme vous pensé !!!
hihihihi

partie 24

-je vais aller dormir …

-toute seul ?

-toute seul !

-d’accord …

Went la laissa séloingé a contre cœur et sentit un vide immense en lui . Malgré sa il la laissa partir .
Il se laisse aller sous la douche et après avoir enfilé un calson il file se coucher . Il allume son poste et se laisse bercé par la musique
http://media.putfile.com/Snow-Patrol---Chasing-Cars-58
En fermant les yeux .

Quelque minutes plus tard il s’en quelque chose se blottir contre lui , il est au ange en reconnaissant l’odeur de zoé

-vous n’êtes pas irrésistible , et je peux me passé de vous , j’ai juste froid .

-bien madame … il la sert contre lui et soupir de soulagement en la sentant si prés de lui .

-pourquoi tu écoute que de la musique plus que romantique ?

-parce que je suis pas romantique …

-s’est une raison … original …

-exactement …

-went ?

-mmm…

-tu veux pas me sauté et passé a autre chose ? Juste pour information . Se n’est pas juste une victoire personnel ?

-non ..

-d’accord .

Elle se sert plus contre lui et se laisse bercé par sa le rythme de sa respiration , avant que went la retourne et pose sa main sur sa nuque . Il l’embrasse tendrement et elle finit par cédé . Il caresse sa taille et l’attire encore plus a lui . Il laisse ses mains se balader sur son dos et caresse ses cheveux . Zoé ne sent plus son cœur battre et elle se laisse submergé , elle ne tente pas de contrôler . Elle caresse son torse et ses bras , elle se balade sur sa nuque et went emprisonne son visage de ses deux mains , elle a l’impréssion qu’il veut la dévoré par se baisé aussi brûlant que fougueux mais elle le laisse faire . Ils finissent a contre cœur par s’élloingnaient et zoé embrasse sa joue et sa nuque . Puis went l’attire a lui et tentant de contenir l’envie qui a totalement pris possession de lui il l’embrasse tout doucement , se changement de rythme fait sourire zoé , qui laisse sa téte se perdre sur son torse .

-zoé ?

-mmmm….

-tu y comprend quelque chose ?

-pas plus que toi …

-et t’analyse sa comment ?

-j’analyse pas … et toi ?

-j’analyse pas non plus … il lui caressé les cheveux et zoé se sentit bercé par son inespéré douceur .

-je veux pas te faire souffrir … sa voix et tendre

tout les mots de sa mére revient aux oreilles de zoé .
-on va tenté de faire souffrir personne et surtout pas amy …

-d’accord … bonne nuit .

Zoé posé un baisé sur ses lèvres et s’éloigne vite pour ne pas que sa prenne des raccourcis in désiré
-bonne nuit .

Went coupe le poste et caresse la nuque et les cheveux de zoé , très vite sa respiration plus lente lui signale qu’elle dort , il regarde son visage et tente d’étouflé la tempéte qui bat son plein dans son estomac …. Son visage et si pure, si beau … tout et beau chez elle … went !!! On se calme !!! Et surtout on n’analyse pas , n’y se qu’il se passe et encore moin se qu’on ressent . Il finit par s’endormir . Et ils sont complètement collé et soudé
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Ven 6 Juil - 13:35

trop magnifique , romantique , tout en douceur !!!!!!!

bravo dadou , je te l ' ai deja dit , mais je me repete !!!!! tu ecrit super bien , tu fait resentir les sentiment , la soufrance que went a pu avoir et zoé , elle veux pas brusquer et lui non plus

il sont tellement bien ensemble !!!!!!!

j' adore grave !!!!!! la musique est trop belle avec !!!!!

j ' en redemande encore

met vite la suite

virginie
virginie

Message  lisa1333 Ven 6 Juil - 13:59

c'est romantique sensuel et en plus il lui dit qu'il veut pas la faire souffrir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3
jadore trop!!!!
tu ecris super bien et tu fais ressentir tout les emotions et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Applaudi
une suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  soso_burrows Ven 6 Juil - 14:14

C'est super méga giga romantique ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Invisio3

Hein qu'il va pas la faire souffrir ? Hein qu'ils vont être tous mimis tous les deux
Allez zoubi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et vite la suite !
soso_burrows
soso_burrows

Message  dadoubloo Ven 6 Juil - 14:21

voila la suite une autre se soir si vous la voulez , j'éspére que sa va vous plaire .
donner moi votre avie .
bisous et a se soir
bonne lecture , et surtout si sa vous plai pas dite le moi !! Embarassed

partie 25

J’ouvre les yeux , et il est la … prés de moi , son bras nue encercle ma taille . Ma téte et calé contre son épaule et mes jambes sont mêlées aux siennes .
Ma téte cogne légèrement … peut étre le vin d’hier … bizarrement je met de longues minutes a me souvenir du déroulement de la soiré … tout s’est passé si vite … je repense a ses baisés , la douceur de ses lèvres , les caresses de ses mains … zoé !!!! On se calme ma grande , ta trente ans , les mecs t’en a u ta dose , alors pas d’emmerde , surtout pas de souffrance , on ta déjà bien trop prise pour une conne , les tromperies, les mensonges , et tout se bordel t’en a largement soupé … il est beau , il est intelligent , il semble tendre , sa fille est génial . Mais s’est non . Autant arrêté tout de suite , il ne s’est rien passé après tout … il vos mieux que sa me fasse un peu mal tout de suite , que beaucoup mal plus tard …

Je me décolle de lui , je suis toujours habillé , je m’éclipse dans ma chambre et enfile un vieux sarouel marron et un débardeur blanc , la chaleur mordante de se fin août me permet pas de me camouflé . Heureusement que j’ai pensé a emmené quelque truc …

Elle va préparé du café et amy se réveille doucement toute endormit elle sort de sa chambre les joues roses, les yeux rougis par le sommeille , elle traîne tout ses compagnons derrière elle Et se laisse tomber sur le canapé . Zoé qui voulait partir vite , se rend bien conte que laissé amy lui est tout simplement impossible . Elle se dirige vers la petite puce et s’agenouille prés d’elle .

-sa va mon cœur ?

-moui … peut avoir mon chocolat la ?

-bon d’accord ! Zoé revient quelque minutes plus tard avec son café et le chocolat pour la petite . Une fois but , amy se rendors sur les genoux de zoé et elle fait de méme .

Zoé n’est plus la … il fallait si attendre . Je me lève et me sens terriblement lourd . J’ai envie de la voir … went commence pas , t’est pas comme ça ! Je marche en traînant les pied dans le salon . Amy et allonger sur les genoux de zoé qui est étendu derrière elle . Elles sont tout les deux endormit et je suis épaté par la beauté qu’elles dégage …
Je le sens pas la … j’ai besoin de me retrouver … j’ai besoin de retrouver celui que j’était avent tout sa … l’homme que je suis … tu n’est pas cette homme la ! ….
Si je le suis !! J’ai apris a l’étre , je peux pas tout gâcher … tes complètement stupide mon pauvre vieux ! Voila que je me parle a la troisième personne , s’est définitif , faut que je m’active , physiquement !!! J’avale un café et vu que je n’est rien de mieux pour assouvir mais envie, je saute dans un jogging , on dirait que je suis un animal … c’est un peu se que je suis enfaîte … bref !
un papier ,un stylo, quelque mots et je suis partit .

Zoé finit par se réveillé , une bonnes heures plus tard . Amy dort toujours , elle se lève s’en la tirait du sommeil . En se dirigent vers le frigo elle tombe sur un petit mot .

« je suis partie courire , besoin de me dépensé ….
Tes toujours aussi belle quand tu dort , méme si j’aurais préfère que tu sois réveillé ….
J’ai adoré dormir prés de toi . Dormir qu’elle drôle d’activité non ?
Reste jusqu’à temps que je rentre , si tu veux bien … évidemment !
W »
Bon … le ton et donné au moins ! Tout en sous entendu , la finesse et cependant a revoir a la hausse , rêvé pas monsieur miller , rêvé pas !!!
Amy et partit pour dormir jusqu’à au moins 1Oh se qui me laisse une heure … je peux pas rentré , s’en prendre le risque qu’elle se réveille seul … mon choix et très vite fait .

Zoé attrape l’immense plaid , et emmitoufle amy dedans , elle attrape son sac et ses clés et dégringole prudemment les escaliers , avent de déposé son paquet , qui ne prend méme pas la peine de se réveillé , dans sa voiture .

Il est midi lorsque went rentre , il a couru plus que jamais , l’abstinence et vraiment pas pour lui , s’est définitif ! Sa fatigue trop le lendemain ! Il rit tout seul a sa bêtise , car malgrés tout il a adoré cette nuit comme rarement …

Il découvre l’apartement vide et prend une bouteille d’eau . Après avoir refermé le frigo il tombe sur son mot … légèrement modifié .

« je suis partie courire , besoin de me dépensé (….)
les trois petit point , un peu de trop non ?
Tes toujours aussi belle quand tu dort , méme si j’aurais préfère que tu sois réveillé Le compliment aurait amplement suffit ! Tes pulsions du matin , ne m’intéressé pas !
J’ai adoré dormir prés de toi . Dormir qu’elle drôle d’activité non ? J’adore dormir !!! Et puis sa a le mérite de ne point étre nuisible!!
Reste jusqu’à temps que je rentre , si tu veux bien … évidemment ! Sa ressemble a un demande détourné … sa ne vous ressemble pas monsieur miller … un semblant de sensibilité ? Mmmm…. Suspect !!!!

Tes pas mal non plus quand tu dort
Dommage … sa ne se reproduira plus !
Je suis avec amy , chez moi , passe la prendre si tu veux , ou je te la ramène dans la soiré .
Bis . Zoé
»

N’importe qu’elle fille aurait gribouillé « désolé , truc a faire , je t’appel ». Non , zoé , elle affronte , avoue , commente et se goure , mais au moins elle a le mérite d’étre clair .

Went fil sous la douche . Après avoir pris le temps de manger et de s’habiller Il attrape le mots de zoé sur lequel elle a griffonné son adresse et fil a l’endroit indiqué .

Il relit plusieurs fois son mot et ne peut s’empéché de sourire ! Toute s’est allusion qu’il n’aurait pas cru visible sauté aux yeux de zoé… « mmmm… suspect » , comme elle dit .

Il arrive a son immeuble , enfin plutôt a son … usine , transformer en apartement . Il monte les escalier de fers , au moins la , on ne peut pas passer inaperçu .
Après avoir sonner , toqué , attendu . Il tente d’ouvrir la porte qui resté muette .

En posant sa main sur la poignet il sentit un bout de papier qu’il retira . Sa ressemblé presque a un jeu …

« désolé … tes trop lent , ou trop rapide … bonne question !
Enfin bref ! Amy et moi on est partit voir ma meilleur amie , et non je vais pas lui parler de ma nuit avec le beau wenthorth miller !
On devait aller faire des courses .
Rejoint nous chez elle si tu veux récupérer amy . Ou alors je te la ramène dans la soiré .
Re bis . Zoé »

Il sourit tout seul et trouve au dos , l’adresse de mary qui possède le titre de « meileur amie de zoé » rien que sa ! Il remonte dans sa voiture , et continu sa chasse ... Aux femmes !

-bonjours , escusé moi , zoé est la ?

-ah !!! Vous éte génial !!! Je viens de gagner 50 dollars , allez y entré !!

Une grande brune , plutôt bien foutu le laisse rentré . Malgré le faite qu’il ne comprend rien , il prend le temps de la détaillé .

-vous m’expliquez ou …

-ou ? Son sourire aguicheur , fait tout de suite redescendre la faible envie qui avait jailli en lui , il soupir intérieurement …
pourquoi zoé ? Pourquoi elle ? Pourquoi ; pourquoi ????

-ou je rentre chez moi …

-ah !!! Je dirais a zoé « au première abord il avait l’air plutôt partant , résignation au bout de , la jeune femme regarde sa montre , 2minutes13 . » oula sa va pas du tout sa , j’ai vu beaucoup mieux , surtout pour zazou .
Enfin bref . Tenez .

Mary , qui vient de scié went sur place lui tent un petit bout de papier . Pliez en quatre . Il l’ouvre et quelque chose en tombe , une photo d’identité . Zoé et amy qui font des grimaces dans un photomaton , il ne peut retenir son rire et range la photo dans sa poche .

« mmmm… tu persiste !
Mais je dort toujours pas avec toi se soir . Dans ma phrase il y a le mot … DORT . Comme dormit , action se résumant a se reposé !
Avec amy on s’amuse bien , petit souvenir si joint . Alors combien de minute avec mary ? Tu a pas couché avec tout de méme ? Rien de moins sur !! En tout cas plus de 2 minutes s’est évident ! Amy t’embrasse . On est chez ta mére rejoins nous . ou sinon je te la ramène dans la soirée ….
Re re bis . Zoé
 »

-sa fait combien de temps qu’elle était la ?

-je dit se que je doit dire ou la vérité ?

-j’ai toujours détésté les copines !

-je vous comprend , moi aussi ! C’est pour sa que j’en est qu’une . Et s’est pour sa aussi que je risque de vous cassé la gueule .

-vous ? Me casser la gueule ? Et pourquoi mademoiselle ?

-on lui a fait assez de mal .

-ok … eh ben … je vais tenté de retrouver … amy .

-bonne chance .

-sa peut duré longtemps ?

Pour toute réponse la jeune femme lève les épaule au ciel . Il lui sourit et s’éclipse .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  Astrid Ven 6 Juil - 14:33

Super, continue! Comme ça, il se sera bien dépensé le Went Wink

Je te suis, je te suis, alors ne t'arretes pas!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureux
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 14:33

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki je suis tombé amoureuse de Zoé et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Mdr72ki

allez Went cours et plus vite que ça!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  collen Ven 6 Juil - 14:50

interessant leur petit jeu de piste lol!

vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Icon_clu

collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  virginie Ven 6 Juil - 14:50

magnifique !!!!!

j ' adore ta fic !!!!! j ' adore leur jeu !!!! zoé est entrain de faire tourné en bourrique went la

allez went court !!!!!!! cherche les !!!!!! et plus vite !!!! plus vite que sa

j ' en redemande encore !!!!!!

met la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Yahoo

la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant