Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 25 Juin - 17:03

bonjorus a toute et a tous !
je suis nouvelle sur se forum Smile

euh ... voila je voudrais savoir si une nouvelle fics vous intérésse ? Embarassed

je vous explique un peu le contexte ... c'est une went story ! son titre et "et si je disais non ? " sa peux peut étre vous aurienté ... et je ne veux pas vous en dire plus parceque sa gacheré le suspense , donc voila si sa vous intérésse faite le savoir .

(pour se qui me connaisse du forum prisonbreakfan , se n'est pas "entre soleil et enfer" avec elisa c'est uen nouvelle que je n'est pas poster sur l'autre forum ! )

donc voila si vous voulez le début dit le moi !!!


Dernière édition par dadoubloo le Ven 29 Fév - 1:53, édité 70 fois
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Lun 25 Juin - 17:20

Vas-y moi je suis partante j'adore les nouvelles fic. et bienvenue sur ce forum. et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 25 Juin - 17:21

merci a toi Very Happy Very Happy Very Happy

je pense la méttre vers 19h30 si sa intérésse un minimum de monde !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Lun 25 Juin - 17:35

comme on se retrouve dadoubloo Very Happy

je m'était inscrite il y a un moment et puis j'avais déserté , je n esais pas pourquoi scratch en tout cas, me revoilà cheers

moi aussi je veux cette fic cheers et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Bave

je viens de voir que beaucoup d'auteurs connus sur l'autre forum sont ici et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Bonjour_

je vais essayer de ne pas lire les fic qui sont plus en avance ici pour certaines ( enneade , miss sa 69, chachou... )mais pas sur de tenir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Boje_sie bounce


a plus tard et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Bonjour_
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ponou Lun 25 Juin - 17:40

Moi aussi je veux ta fic et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo Surtout si elle est aussi bien que celle avec elisa et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 18:04

oue moi je suis grave partante !!! dit il y aura une histoire d'amour avec sarah ??? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 18:13

sarascofield a écrit: dit il y aura une histoire d'amour avec sarah ??? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Invisio3

question intéressante!! scratch scratch


mais moi je veux bien aussi!! et et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Coucou33 parmis nous! Wink Wink

et et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Coucou33 à Collen aussi!! Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 25 Juin - 20:33

chachou colleen qu'elle plaisir de vous trouver ici !!! et pour les autre ravie de vous rencontré ! merci panou de suivre ma suite avec élisa !! donc je vous mais un petit début pour vous donner le ton , ne vous inquiété pas si vous ne comprenais pas tout demblé ... sa commence assez fort ! lol donc voila dite moi vite se que vous en pensé !

partie 1


-esque je pourrais s’avoir pour qui vous vous prenez ?

-pardon ?

-non mais attendait monsieur miller , vous éte célébre, très bien !! mais rien ne vous donne le droit de vous comporter comme sa avec moi !!!

-et pouriez vous me dire se que je vous est fait ????

-vous n’aréte pas de me frôler , de me caressé le bras , vous croyez vous irrésistible ?

-bien sur que non mais …

-il y a pas de mais ! Vous ne m’intéressé pas ! Vraiment pas . Alors on reprend une relation normal et tout se passera bien .

-mais vous ne m’intéressé pas du tout non plus !!!

-alors s’est parfait ! Elle lui tourne le dos et s’éloigne mais il prend le temps de la rattraper . En prenant soins de ne pas la toucher .

-vous éte prise ?

-monsieur miller !!!!

-c’est juste une question …

-qui ne mérite aucune réponse !!!

-je trouve que …vu qu’on va étre amené a se revoir , vous .. Enfin on pourrait en savoir plus sur l’autre.

-je suis ! Moi zoé , votre kiné , c’est bien clair ? K-i-n-é !!!! Rien de plus !!!

-mais c’est quoi votre problème ??? Je peux pas vous posez une question s’en que vous croyez que je veux vous sauté ?

-c’est exacte

alors la suite ou pas ? Embarassed
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Lun 25 Juin - 20:44

Je ne serais pas contre une petite suite ce debut m'intrigue je voudrait savoir ce qui va ce passer. et c'est vrai que ca commence fort donc il me faut une autre suite pour me faire une vrai opinion.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 22:19

Sara59 a écrit:Je ne serais pas contre une petite suite ce debut m'intrigue je voudrait savoir ce qui va ce passer. et c'est vrai que ca commence fort donc il me faut une autre suite pour me faire une vrai opinion.

moi pareil, donc il n'y aura pas sarah alors ???
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Kiara Lun 25 Juin - 22:33

cool une fic de dadoubloo

j'adore je suis déjà fan de tes deux autres sur prisonbreakfan
que se soit entre soleil et enfer ainsi qu'audessus du ciel

donc je risque d'adorer celle la aussi d'ailleur le début m'intrigue
donc vivement la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Ola
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Lun 25 Juin - 22:49

dadoubloo a écrit:
-mais c’est quoi votre problème ??? Je peux pas vous posez une question s’en que vous croyez que je veux vous sauté ?

Naaaaan... Il parle comme ça notre Went affraid ?
Dans mes rêves, il est plus classe... Rolling Eyes

lol!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Lun 25 Juin - 23:07

ah c'est clair qu'il est cru là lol!

pourquoi un kyné, que lui arrive t il ? scratch

La suite !!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 25 Juin - 23:29

vous me faite rire avec toute vos question !! bon voila la suite !
alors je peux tout de méme répondre a certaine ... sarah sera présente c'est certain . mais pas avec wenty . désolé ...
je sais que le wenty de nos réve et parfait , gentleman et pasciant mais ... j'avais un peu envie de changer ...
pour celle qui veulent donc ... voila la suite !!! a vos commentaire !!!


partie 2




-mais c’est quoi votre problème ??? Je peux pas vous posez une question s’en que vous croyez que je veux vous sauté ?

-c’est exacte

-et je pourrais s’avoir pourquoi ????

-parce que , vous me déshabillez du regard , vous me parler de haut , et vous prenez pour apollon en puissance , et sa me tape sur le système !!!

-c’est pas de ma faute si j’ai du sucé … moi !!!

-c’est bat , c’est très bat et fade , mais si sa peut vous faire plaisir , toute les filles du monde entier tremble sur votre passage ! Mais pas moi , vos yeux si exceptionnels me font strictement rien du tout , je les trouve fade et arrogant , et moi qui et manipuler pas mal de vedette vous n’éte pas si bien foutu que sa ! Alors concentré vous sur vos fan et laissez moi faire mon boulot !!

-très bien , donc on ne se parle pas ?

-exactement !!

-parfait ! Au faite … vous éte terriblement inintéressante si sa peut vous rassurer !

-en effet venant de vous sa me rassure !! Je vais enfin pouvoir travail tranquillement ! A demain monsieur miller

-à demain docteur !!! Dominic c’est a toi .

-tu le tutoies et moi tu me vouvoies !!

-lui il me respecte !!!!

-oh c’est fou se que tu me soule pour quoi on a pas des kiné mec se serait moin compliquer

-je VOUS soule !!!!! Et en plus de tout vos défaut vous éte séxsiste !!!!

-euh … zoé ? J’ai super mal la !

-on y va on y va , mais ton collègue me tape sur le système tu peux méme pas s’avoir !!!

Dominic s’allonge sur la table de travaille , il s’est fait mal au genoux lors d’une des prises . Zoé , bouillonnante de colère du haut de son mètre 60 perché sur des talon ! empoigne son genoux avec professionnalisme .

-alors petit truc qu’es qu’il t’arrive ?

-dom c’est pas le jours je te jure !! Ta mal la ?

-oui !!!! AH !!!! Zoé doucement !!!!!!

-il faut bien le remette se genoux non ?

-d’accord , d’accord , j’ai rien dit , alors went ?

-mais rien , sa fait deux semaine que je suis la . Et il m’énérve tu peux pas s’avoir à qu’elle point , il me met super mal a l’aise , il me frôle et me touche tout le temps , il respect rien n’y personne , il se la joue grande stars irrésistible , je le supporte pas je te jure !!!

-oula !!! T’es remonter !

-mais il est invivable , je te jure en tent que femme , c’est insupportable !!! C’est bon tu peux y aller mais tu y va doucement !!

-très bien chef ! Mais c’est peut étre parce que tes adorable qu’il réagit comme sa !

-je suis pas adorable pour lui !!! Je suis un bout de viande !

-aller petit bout tu va t’en remette !
Dom passa son bras sur ses épaules , et elle était vraiment petite par rapport a lui , sa chevelure blonde était emprisonner sous ses bras et ses immenses yeux noisette fulminé d’énervement se qui fit rire dominic au éclat . Ils sortirent tout deux du petit cabiner de zoé et went s’approcha d’eux

-attention tu vas étre attaquer pour harcèlement sexuelle en vers lilliputienne !!!

-non LUI il me respecte un minimum !!!!
Dominic enleva son bras de l’épaule de zoé .

-bon je vais chercher les enfants a l’écoles , je vous laisse . Merci zoé !
Il l’embrassa amicalement et sera la main a went amusé , zoé en profita pour claquer la porte de son bureau .


alors la suite ?
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 23:32

et comment!! bien sur une suite!!! stp!!! encore!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Lun 25 Juin - 23:47

Complétement folle la kiné!Suspect C'est quoi son problème?
Il lui frole le bras, ben elle peut le remettre à sa place gentiment, pas obligée d'être vulgaire Rolling Eyes
Tarée... tongue
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Mdr72ki
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nath Mar 26 Juin - 2:11

whaaaaou ! une nouvelle fic de dadoo !! (je sais je suis un peu à la bourre! lol! )trop hâte de savoir la suite, le début m'a bien fait marrer en tout cas !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Mar 26 Juin - 5:21

whaouuuuuu sa commence fort !!!!!!! j' adore !!! deja !!!

je sens que sa va pas etre triste entre went et la kiné !!!! Laughing

j' en redemande encore !!!

met la vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 11:32

trop contente que tu poste ici... cheers

sur l'autre fofo j'ai pas encore eut le temps de commencer tes fics qui me semblent bien longues pale

j'adore ce côté cash... cela me fait toujours tripé...

le fait qu'elle s'entende bien avec Dom et pas avec Went, je trouve cela révélateur... inconsciement elle doir bien être attirée... bon j'arrête!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Icon_clu

mets nous des suites j'adore trop!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 26 Juin - 15:55

coucou les filles !!!
merci infiniment pour vos commentaires saa me fait trés trés plaisir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Invisio3

je vous met une autre partie , et j'éspére que sa va vous plaire .


partie 3


-bon je vais chercher les enfants a l’écoles , je vous laisse . Merci zoé !
Il l’embrassa amicalement et sera la main a went amusé , zoé en profita pour claquer la porte de son bureau .

Quelque minutes plus tard quelque un y frappa .

-ah sarah comment vas-tu ?

-bien merci ! Euh lorsqu’on est kiné on a quelque base en médecine ?

-enfaîte je suis médecin , et je suis devenue kiné après !

-mais tu a fait combien d’année d’étude ????

-beaucoup ! Dit zoé en riant .

-bon c’est parfait , j’ai mal depuis a la téte gorge c’est horrible !!

-montre moi sa !
Sarah ouvrit la bouche et tira la langue a zoé qui se mit sur la pointe des pied . Après un petit moment d’observation et avoir tâté sa gorge elle rendit son diagnostique .

-je dirait une angine carabiné !

-c’est vraiment la poise je doit embrassé went tout a l’heure il va me tuer !!!

-comment tu fait pour l’embrasser ta pas peur qu’il en profite ?

-c’est wenty zoé c‘est un mec bien , et on est très amis , et puis il me respect !!!!!!

-Avec moi des qu’il a location de me toucher il se gène pas , il est invivable se mec !!!

-tu le connaît mal , il est respectueux , méme si on dirait pas !!

-peut étre qu’avec les femme marier et enceinte il est correcte . Mais avec les autres ! Je te raconte méme pas !

-les autres ne s’en plaigne pas d’habitude … il doit pas étre habituer

-je vais lui dire que je suis marier et enceinte peut étre qu’on pourra avoir une relation normal comme sa !!

- ah non !!!! C’est mon rôle !!!!

Les deux femmes partir dans un foux rire . Avent que paul appelle sarah sur scène .

-euh … tu veux bien venir confirmer ton diagnostic au prés du chef ?

-évidemment .
Les deux jeunes femmes c’était parfaitement entendu depuis le début et elle arrivent le sourire aux lèvres .

-paul , escuse moi de te déranger , mais sarah a une angine !

-oh merde !!

-c’est contagieux ?

-bah pas mal oui …

-went !!!! Tu vas avoir une angine !!!!

-tes devin maintenant ? Dit went en s’approchant de son patron et des deux femmes qu’il pris soient d’ignorer .

-sarah a une angine !

-mais se matin tu aller très bien , ta été voir le médecin ?

-non elle est venu me voir moi ! Dit zoé les points sur la taille et le toisant du regard malgrés les trente centimètre qui les séparés

-mais vous éte kiné vous en s‘avez rien du tout !!!!

-je suis kiné ET médecin !

-c’est nouveau sa ?

-non s’est pour sa qu’elle a été engager , et pourquoi tu lui parle sur se ton went ? Enfin bref ! Sarah rentre chez toi et soigne toi . On passe a la scène suivante , merci zoé , d’ailleur demain , il y aura ton premier cours de relaxation c’est sa ?

-oui . A 8h30 .

-mais on tourne a cette heure la !! Dit went plus qu’énervé .

-oui , mais pour le bien de tout le monde , on aura une heure de relaxation avent de tourner

-avec elle ?

-oui avec zoé !!

-mais elle est kiné , médecin et quoi d’autre encore ?

-ma mére était prof de yoga , j’ai fait mes étude de médecin et je me suis spécialisé dans la médecin par le corps . Et après j’ai fait kiné ! Se qui fait 14 ans d’étude , et j’ai u mon bac a 16 ans ! Es que sa vous va ? Ou vous voulez mes diplômes ?

En attendant pas de réponse elle partit rapidement vers son bureau

Pendant se temps paul tentait de comprendre …

-mais went pourquoi tu lui parle comme sa ? Cette fille et ravissante, adorable , original , doué a en crevé , et réclamé par tout le monde !!!

-et bien c’est génial ! Je suis ravie !!

-qu’es qui se passe , ta pas pu la mettre dans ton lit tout de suite et sa te donne des plaques d’urticaires ? La seul femme que je t’es vu respecté , c’est sarah , et je trouve que s’est bien peu !!!

-mais je respecte les femmes !!!

-non tu les baise went , c’est pas du respect !!!

-oh !!! vous éte plus chiant les un que les autres avec sa ! C’est elles qui veulent, pas moi !!!

-pauvre wenty t’es à plaindre , en attendant tu fait des effort avec zoé ! Et tu es la demain matin !!

-si tu crois que du haut de c’est 1m12 elle me fait quoi que se soit !!

-tu devient grossier et stupide miller !!! En attendant sur scène seigneur !!!

alors encore ?
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Mar 26 Juin - 16:20

pale Neutral
Arrrrrrrrrrrgh! Je ne l'aime plus moi comme ça et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Non2 . J'ai horreur des mecs vulgaires et irrespecteux Evil or Very Mad .
Allez Zoé, matte-nous ce petit prétentieux! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) 00000035
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Mar 26 Juin - 16:29

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Mdr72ki

je ne le reconnais plus mon wenty Shocked Shocked Shocked

il est pas très sympa avec les femmes apparemment, objets sexuels point barre affraid

tu nous casses le mythe là et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Mdr72ki

un mec pareil ne peux pas être intéressant et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) 10363152

mais je suis sur que zoé va réussir à le changer , non? Wink

La suite stp !!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Mar 26 Juin - 16:34

Par contre, dans ces temps troublés par les rumeurs d'homosexualité, un Went macho et courreur de jupons, finalement, c'est sexy quand même et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Invisio3 (ben oui, c'est incurable, même avec une bonne de vulgarité Rolling Eyes on n'en guérit pas )

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Amoureux Went!

Pauvre petit Loulou, c'est qu'il a une blessure à combler sans doute, un besoin sans fond d'être regardé, désiré... Et toutes les femmes du monde n'ont pas encore réussi à satisfaire notre sexy Wenty...
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 17:10

je vois pas trop quoi dire... appart peut être que ........................;J ADORE!!!!!!!!!



et je veux la suite!!! stp!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ion_ion Mar 26 Juin - 17:22

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi J'aime bien l'idée de la fic et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Applaudi

Went le gros macho trop vulgaire... jme demande maintenant si il est vraiment comme ça parceque finalement on peut pas savoir . ça se trouve c'est un énorme connard mais toutes les personnes du casting doivent faire semblant de bien l'aimer pour donner une bonne image
scratch scratch

Bref ça change vraiment et donc continuuue



PS

c’est pas de ma faute si j’ai du sucé

J'ai mis trois ans a comprendre cette phrase. Mon esprit tordu pensait à tout autre chose Embarassed Embarassed
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser