Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  sara60 Ven 6 Juil - 16:17

Trop bien tes deux suites!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 10-10
J'adore le jeux de Zoé, allez Went cour leur après!...Et plus vite que ça!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu
2minutes13....il va falloir faire mieux! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Mdr72ki Pauvre Went elle le chamboule complètement!
Préssée de lire la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nath Ven 6 Juil - 17:14

Génial le petit jeu ! il va devenir chèvre, si ce n'est déjà fait ! j'aime bien aussi comment tu fais ressortir tous leurs doutes et leurs questions.
J'en veux encore plus ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  dadoubloo Ven 6 Juil - 20:05

voila la suite les filles !!!
je sais que je poste beaucoup mais la semaine prochaine je ne suis pas sur d'avoir intérnéte ! et de toute facon je pourait mon posté .
vola bisous bonne lecture et j'attend vos commentaire .
je sais que cette suite peut parétre bizard mais métté vous dedans , j'attend vos avie .
(l'histoire que je raconte pour les pans et totalement inventait )

partie 26 !

-maman dit moi qu’elles sont la ?

-partit , depuis deux heures !

Flash back

-bonjours ,

-zoé qu’elle plaisir entré . Salut mon cœur ! La grand mére embrasse sa petite fille qui court au jardin .

-que me vaut le plaisir ?

-déjà , je voulais que votre petite fille passe vous dire bonjours , on été dans le coin , et puis went va passer chercher quelque chose ici .

-ah bon ? Quoi donc ?

-ça ! Zoé tend a la mére de went une enveloppe immense et toute rouge .

-raconter moi …

-vraiment ?

-je lui en parlerais pas , vous pouvez avoir confiance , je vous promet …

Après tout , zoé avait besoin de se confié , et puis elle fesait rien de mal . Se jeu s’était fait de fil en aiguille , et amy et elle passé une journée folle grâce a ça … elle s’inquiété un peu pour la confrontation went / mary , qu’elle sais étre très persuasive … enfin went na pas besoin de sa , et en plus il fait se qu’il veut .

-on fait une sorte de jeu de piste avec went . Enfaîte il nous cour après , zoé se s’en légèrement rosir . sa lui fera pas de mal je pense …

-vous pensez bien , c’est …. pour vous deux ou pour amy qu‘il cour ?

-aucune idée .

-vous éte débordante d’intelligence zoé . Aucune mére ne dirait sa mais … ne cédé pas , pas avent d’étre sur … went est loin d’étre facile , et puis sa fait trop longtemps pour lui … enfin courire après une fille je veux dire …

-je comprend . On vous laisse , quand il viendra , dite lui que sa fait deux heures qu’on est passé sa vous dérange pas ?

-pas du tout , merci d’étre passé , n’ésité surtout pas a revenir !

Fin du flash back

-putain !!! Elle commence a me …

-tu veux bien te calmé ? Comment tu parle ? Entre au lieux de raconté n’importe quoi !

-j’ai pas le temps !!!! Elles ont déjà deux heures d’avance .

-c’est pas une course a mon avis … tien .

Sa mére lui tend l’immense enveloppe rouge et went se pose pas mal de question sur la couleur , qui signifie tent de chose !!
Il s’assoie a la table de la cuisine . Il sort une feuille . Un dessin de amy , plein d’animaux et un petit mot « je t’aime mon papa » went sourit et s’en son cœur se séré . Il pose le dessin sur la table et sort une petite enveloppe . Il l’ouvre et plein de petite photos d’identité en tombe . Amy et zoé qui font des grimaces , qui pleure , qui font les stars , zoé toute seul , amy toute seul … il les regarde toutes . Puis continu sa recherche . Il tombe sur le plan du zoo . Un petit mot d’une écriture familière au dessus « on a fait une halte entre mary et ta mére » une deuxième enveloppe avec de l’herbe et des petites marguerites . Puis enfin le petit mot tent attendu .

« tu vois comme on s’amuse ? On a vu , des âne , des girafes , des éléphants , des dromadaires , amy veut que tu lui offre un ours polaire ! J’ai vu un pan magnifique , au plumes multicolores avec 8 femelles autour de lui, il les toisé toute méchamment , avant des les piqués du bec … 8 c’est pas un peu beaucoup monsieur miller ?
Tu devrait aller le voir … vous pouriez discuter , après tout qui se ressemble s’assemble …
RE Re re bis . Zoé , qui n’est pas un poulet ! ( je ne sais pas comment s’appelle la femelles du pan ! ) »

Aucune indication … rien … il retourne la feuille et tombe sur un dessin de zoé un pan et 8 petit cœur brisé tout au tour , le pan et entouré d’un armure et au dessus il y a un énorme point d’interrogation . Went rit malgré lui … malgré le faite que se ne soit pas drôle !

Il embrasse sa mére et s’assois dans sa voiture . Il relit tout les mots . Un a un . Les photos . Tout . Puis il prend le chemin … du zoo . Il ne se dit pas qu’il est stupide il le sait ! Mais pour une fois il s’en fout .

-zoé , on mange un tit truc ? Amy a le doigt sur la bouche pleine de malice .

-bien sur ma puce . Je vais te cherché sa .

-d’accord !! Plein de chose bonne d’accord ?

-vais voir se que je peux faire !

Il roule et finit par se garé . Il enfonce ses lunettes de soleil noir, mais de toute facon , fin août il y a pas grand monde . Il passe 10 bonnes minutes a se dirigeait dans cette immense parquet . Et fini par se retrouver face a l’enclos du pan .

Il le regarde , et bizarrement , les deux mal se toise , les plume du pan se déplie et sa parure resplendissant se déploie . Malgré sa beauté sauvage et naturel , went ne peut s’empéché de constaté son air espiègle , prédateur , triste et malheureux d’étre la ou il est .
Comme la dit zoé , huit femelles tournent autour de lui lorsque ses plumes bougent au vent , le pan les ignores malgrés toute leur parades pour se faire remarquer , went le comprend terriblement et s’accoude à la barrière . Le pan continu a se balader dans l’enclos , bien trop petite , bien trop triste pour lui . Les femelles bêtes et disciplinés le suive . Un homme s’approche de went mais il le remarque méme pas .

-tout a l’heure une femme , splendide , s’en numéro de téléphone malheureusement , ma dit de vous racontez une histoire . Elle est belle et simpa alors malgré le faite que se soit con , je vais le faire quand méme .

Went se retourne vers le grand brun , et déploies ses plumes magnifiques en autant ses lunettes .
L’homme s’accoude a la barrière de l’enclos et went l’imite .

-le pan et un animal très étonnant . Bizarrement il a deux personnalités . Un skysofréne de la nature si vous voulez . En faite . Lorsque le pan a les plumes a l’air libre et qu’il est entourait de sa parure , il est pour toute les femelles irrésistibles . S’est un Hora , qu’il dégage a plume déployait qui les attire indéniablement . Enfin bref . A se moment le mal est un dieu . Cependant , il ne s’accouplera avec aucune d’entre elles , il va se contenté , de les piquets du bec , et de les déplumés au maximum , sa peut étre béte , mais s’est se qu’il se passe . Cependant dans la nature ,le pan a sa court mais une femelle reste a l’écart . Celle la il la choisis a la saison des amour précédente . Lorsque son parage et ranger . Il retourne au prés d’elle , et la protége de toute les autres prédatrices . Malgré se qu’on peut pensé , le pan et l’animal le plus fidèle qui existe . Pendant toute une saison , il ne quittera jamais sa femelle , malgré la cour qui le suis …

-mais la il y a pas de femelle a l’écart .

-non , c’est le malheur des zoo , pour le plaisir des visiteurs , il faut que le pan sois au maximum a plume déployé . Pour attiré , enfin du commerce quoi , donc on lui enlève sa femelle . A chaque fois qu’il la choisi . Sinon il ne serait qu’avec elle , et donc plus grand intérêt pour les visiteur . Et puis se serait trop dure . La femelle mourait , car méme si il ne se déploies pas le pan a tout de méme sa queue qui permet au autres de le repérés et leur but et de tuer leur rivale . Dans un éspace si clos , il peut pas la protégé ….

-et c’est zoé qui vous a dit de me raconter tout sa ???

-je pense , une très jolie petite blonde , au yeux noisettes vert , vraiment pas mal du tout et très bien …

-oué oué c’est elle . Elle avait un enfant avec elle ?

-bien sur . Une petite rousse . Elle fesait un beau tableau toute les deux . C’était marrant a voir . C’est moi qui leur et fait visiter le zoo et les petit garçon se retourner sur la petite rousse , tendit que les grand sur la petite blonde !
Went se passa la téte sur le crâne . Appart les enferme il ne voyait pas d’autre solution .. Il rit en regardant l’enclos du pauvre pan ..

-bon et bien merci pour cette petite histoire , et puis …

-attendait , sa c’est pour vous .

-merci , au revoir .

-de rien , sa ma amusé pour tout dire … bonne continuation .
L’homme ne devait pas étre très au courant car il ne le reconnu pas .

« je veux pas étre dans cette enclos .
Aucune des places me plait . Même celle de l’absente me dérange .
On est a l’endroit préféré de amy , on t’attend »

Pas de « bis » pas de « ou je te la ramène dans la soiré » juste des mots bien trops dure
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 20:19

bon là je suis scotché... je ne sais pas quoi dire... j'en ai les larmes aux yeux et pourtant j('ai bien rit!!! c'est super triste dans le fond!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sara60 Ven 6 Juil - 20:33

Ouai Enneade à raison, c'est bien triste tout ça, surtout la fin!!! Crying or Very sad
En tout cas tu as beaucoup d'immagination car ton histoire sur le Pan est vraiment très belle!!!
Vivement ta prochaine suite même si maintenant à cause du dernier mot de Zoé je l'appréhende!
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  soso_burrows Ven 6 Juil - 20:39

Cclair que c'est triste, çà sent la fin du beau conte de fée...??

C'était si mignon...tout çà pour lui annoncer que finalement... Sad

La suite Dadou, c'est uns question de survie ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  virginie Ven 6 Juil - 21:01

magnifique

et que le jeu continue !!!!!!! zoé est entrain de le faire tourner en bourrique !!!!!!

tres belle histoire du pan !!!!!!! je pense que went se remet en question du fait qu ' il a pu faire avant !!!!!

j ' espere qu ' il vont vite ce retrouver !!!!!!

tu as beaucoup d 'imagination !!!!! bravo , j ' adore , va y continue !!!

j ' en redemande encore !!

met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ion_ion Ven 6 Juil - 21:03

Rolala j'aime trop ta fic, le ptit jeu entre Went et Zoe... Ils se sont tous les deux construis une carapace à cause de leur vécu et puis dèsfois elles cèdent et ça donne des scènes et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 mais il y en a tjrs un pour s'éloigner et redevenir "froid"... Bref jsuis à fond là study study et j'aime bine le fait que tu postes vachement vite tes suites comme ça on a pas le temps de s'ennuyer, on commence a se poser des questions mais hop hop t'as déja une suite trooooop bien!

Voila !!

Ben maintenant..... la suite ?
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  nath Sam 7 Juil - 1:39

affraid c'est pas la fin, hein ??? dis ??? ça va pas finir en eau de boudin quand même, c'était trop beau pale
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  dadoubloo Sam 7 Juil - 3:19

oula non , c'est loin d'étre la fin !!! apar si vous voulez que je m'arréte ??

voila deux suite car je ne suis vraiment pas sur de pouvoir posté deruant la semaine qui va suivre .

bonne lecture et a vos commentaires

parties 26 +27

Il traversa tranquillement le parque en laissant son ésprit vagabondé , malgrés le faite qu’il était obnubilé par cette animal .. Si … humain . Sa le traumatisé au plus au point , et le message de zoé était tellement clair , simple et limpide .

A l’état naturel la femelle peu se défendre . Donc loin de la célébrité elle peut luté .
Dans un enclos elle est tuer . Avec la célébrité elle sera malheureuse
Les autres femelles , méme quand le pan n’a plus sa tenu il reste pan et il reste cible . Même s’en étre mickeal scoffild , il reste l’homme cible , et reste au premier plan .
Un pan reste toujours pan avec ou s’en son parage . Avec ou s’en la notoriété , le besoin de femme restera présent .

Qu’elle merde … mais si le pan n’était pas un vraix pan ? Si tout était que cinéma dans le cinéma ?

Et si j’en avait rien a foutre ? Et si j’oubliais zoé ? Et si je reprenais ma vie ? Ma vie tranquille et tracé d’avance ? Et si j’arracher mes plume ? Et si elle partait esque j’aurais le méme regard triste que ce pan ? Es que je continuerais a paradé et piqué les femmes juste pour soulager mon propre manque ?

Sauf que moi esque je saurais étre aussi fidèle que le pan ?

il voix amy avec une barbe a papa et une pomme d’amour . Zoé mange des pop corne en léchant ses doigts il sent son ventre faire des bon , mais ignore … encore et toujours .

Il arrive prés d’elle et amy le vois , elle tend toute sa nourriture a zoé , son pére se baisse pour qu’elle puisse courire et se jeté dans ses bras .

-papa !!!! S’était trop bien !!!

-a oui ??

-oué !!!! On a fait des millions de choses ! On est passé voir mamie et les ours ta vue ??? Dit pourrais en avoir un moi ?

-je pense pas que se sois possible tu sais les animaux en cage ils sont pas heureux . Ils on besoin de leur milieu naturel , et a moins que tu veuille allez habiter avec les esquimaux je vois pas ..

-bon bah … on reviendra les voir dit ?

-on reviendra ma puce promit ! Went fait déscendre sa fille de ses bras et elle court retrouver ses victuailles .

Zoé regarde went , went regarde zoé . Rien ne se passe , pas un œil n’ose se lâché , pas une seul paupière ne remue , pas un battement de cil vient interrompre leur silence . Rien . Rien . Mais tellement aussi .

Zoé éspére que le message et passer .
Went vient de trouver une solution . Il n’est pas un pan . Et va le prouver .

Zoé finit par lâché son regard et se concentre sur son pop corne , amy explique a son ours qu’elle ne peut pas le ramené dans sa chambre mais qu’elle va venir le revoir , elle lui explique tout sa très clairement et personne n’ose intérompre leur conversation .

-tu vas manger tout sa ?

-mmm… je sais pas t’en veux ?
Went plonge sa main dans le pop corne et prend le temps de les manger .

-les pop corne sa se mange au cinéma pas dans un zoo .

-les lunettes de soleil sa se met quand il y a du soleil pas lorsque le ciel et tellement plein d’eau qu’il est sur nos épaules .

-sauf que moi j’ai une raison de les porter .

-et moi j’avais faim .

-ta pris ta voiture ?

-non elle est chez moi . Tu me dépose ?

-mmm… amy on y va ?
Amy fini son explication a son ours et attrape la main que son pére lui tend .

-zoé , tu me lira l’histoire de l’ours se soir ?

-je vais dormir chez mary se soir ma puce tu sais je t’en et parler .

-a ouii !!! Les cochonneries pour pleuré ?

-exactement . Tu peux venir faire les courses avec moi si tu veux .

-papa je peut ?

-oui je vais vous accompagnez .

Ils s’arrêtent devant un magasin et went laisser amy venir lui demander toute les deux minutes si il pouvait acheter tout se qu’il y avait de plus calorique .

Pendant que zoé remplissait son cadi , de fraise , de cerise , de gâteau ,de chocolat noir , de Nutela ,de pain au lait, de gâteau etc etc , elle fini par les alcool et choisit cinq bouteilles de vin .

-vous éte combien ?

-deux .

-et cinq bouteilles pour deux c’est pas un peu beaucoup ?

-on a plein de chose a fêté .

-comme ?

-la fin de son célibat , le retour de son gas du mali , un médecin que je lui est présenté , qui rentre demain , un futur appart , enfin voila , donc avec tout sa , il va falloir de quoi boire .

-certainement . Et s’est quoi le film ?

-les Bridget Jones bien sur !! Amy il te reste des céréales ?

-nooon !!! On peut avoir un chien ?

-non ! Répondit son pére .

-zoé , juste un petit ?

-ton pére a dit non .

-mais si tu dit oui il changera j’en suis sur !! Les mots de l’enfant si … innocent transpercent comme un poignard les deux adultes . « La vérité sort de la bouche des enfant mais … ils ne s’avaient pas se qu’ils disent »

-pas si simple mon cœur … on peut pas tout changer dans la vie ! Amy trouva que cette réponse ne répondais pas du tout a sa question mais laissa zoé et went se regarder dans le blanc des yeux pendant qu’elle rajouter des bonbons dans le cadie de son pére .

Went déposa zoé chez mary .

-salut ma puce ! Alors raconte !! Mary était déjà en pyjama , sur la table deux pizzas les attendait et les DVD étaient prés .

Pendant que zoé disposé sur la table se qu’elle avait acheter elle raconta la suite de sa journée a son amie .
-ben … il nous a retrouver chez sa mére , puis au zoo , et maintenant il fait la gueule .

-a cause du pan ?

-oué ! Alors combien ?

-2minutes 13 ! Pas trop mal tout de méme , mieux que franck !

-franck à fini avec la voisine dans dessous quand je les quitté alors si tu veux sa m’étonne pas qu’il te résiste pas !

-j’ai pas couché avec chérie ! Mais tu sais que went est vraiment , vraiment canon ? Je te jure que si ian n’était pas la …

-ian est la ! Et ta bien de la chance d’ailleur !

-tu te donne pas ta chance chérie !

-c’est sur qu’avec le mec le plus coureur que je connaisse , je me donne pas ma chance ! Bon on les met c’est DVD ?

Après les deux bridges jones , et tout les épisode de Grey’s Anatomy , cinq bouteilles de vin une de champagne et quelque apéritif , la conversation devient bien moi réfléchie .

-esqu’il est bon au lit au moins ?

-quesque tu veux que j’en sache !

-ta dormit trois nuit de suite dans le lit de l’homme le plus sex du moment , et nada ?

-pas envie d’étre oublié après avoir étre prise !

-délicat …

-veridicte , quesque tu veux que je fasse ? Bien sur qu’il est beau , que sa fille et adorable , que j’adore étre avec lui , qu’il embrasse comme un dieu , que ses mains me procure des sensation inconnu …. mais merde , il couche avec tout se qui bouge , et sa fait des années que sa dure , je pourrai pas le changer , et puis s’est trop de risque .

-tes une trouillarde !

-j’en est assez chier mary !

-tu tes fait tromper , trahir , entubé , manipulé , mais tu connaît beaucoup de femme pour qui tout a été génial du début a la fin ? Qui ne s’est jamais senti trahit ? Vie ma veille sa nous fera du changement !

-mais je vie !!!

-oui depuis les trois mois que tu le connais !!

-mais j’en revient pas !!! Toi tu et toujours a me couvé pirs que ma mére , a me dire qu’ils sont tous des connard et puis la tu me dit de sauté la téte la première dans la gueule d’un loup aux dents de scie !!!

-quel métaphore de merde ! Bref ! Je tes jamais dit sa , prend ton temps analyse , mais un non catégorique c’est ridicule !

-mmmm… il fait super bien a manger …

-et ?

-il est foutu comme un dieu , exactement comme j’aime .

-et ?

-c’est un pére adorable , attentionné , juste , tendre . C’est un mec bien , droit malgrés lui , intelligent , parfois délicat , coquin , doué et jouer

-et ?

-il pu l’infidélité !!!

-ouf je te retrouve !!! Après avoir rit a s’en tordre le ventre , les deux jeunes femmes s’endorment sur leurs canapé respectif .

Après avoir regarder deux Disney avec amy , l’avoir fait mangé , baigné et couché , went se laissa aller avec sa bouteille de whisky et la télé en fond sonore . Il se plonge dans le noir et laisse son ésprit divaguer . Il n’a pas envie de pensé … surtout pas envie de prendre conscience que zoé lui manquer plus que tout , son odeur , sa présence , tout lui manqué , il tente de se le caché puis jette l’éponge , s’était malgrés tout trops tard … il était mordu et devait bien se l’avouer …
, de toute facon amy resté la encore deux semaines , et peut étre plus , alors en tout se temps la se qu’il va se passé il y a rien de plus incertain .

vous prmoez que sa va s'arranger .... bientot ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Tomate bisous et a vos commentaires !!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Sam 7 Juil - 3:36

magnifique , trop bien , ne t ' arrete pas !!!!! surtout pas !!!!!

tu vas en mettre ce week end !!!!!!!! dit !!!!!!!!!!

il est mordu le went de sa zoé !!!!!!! je sens que zoé est mordu de went aussi !!!

j ' espere que sa ce faire !!!!!! bientot !!!!!!

j ' ai trop hate de lire la suite , met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 dadou

j ' adore grave tes fics !!!!!!
virginie
virginie

Message  soso_burrows Sam 7 Juil - 18:29

çà va s'arrnger...ok je veux bien te croire...mais on va devoir attendre longtemps avant d'avoir la suite ??
çà m'inquiète beaucoup parce que si c'est le cas çà veut dire que la dépriem va me gagner tu vois... Sad
soso_burrows
soso_burrows

Message  Amaria Sam 7 Juil - 18:35

J'aime trop ta fic, avec la petite Amy qui est trop marrante et super maline, et puis Zoé elle est magnifique c'est bien ckel fait a Went, et lui il est trop mimi avec sa fille on dirait une famille a eux 3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 faut pas que Amy s'en aille sinon sa sera plus pareil, bref dit tu va pas prendre trop de temps a mettre la suite hein??? steplait Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Astrid Lun 9 Juil - 12:30

Allez, le week-end est fini, on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  soso_burrows Lun 9 Juil - 13:20

yes on veut la suite de toute urgence ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Empty et si je disais non ?

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 15:49

Oh oui!! On veut La SUITE!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 15:53

HELP DADOUBLOO A DISPARU!!!!

AU SECOURS JE SUIS EN MANQUE
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:24

ENNEADE a écrit:HELP DADOUBLOO A DISPARU!!!!

AU SECOURS JE SUIS EN MANQUE

Jsuis dans le même état que toi, il me vite une suite!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Ven 13 Juil - 19:05

Toujours pas de suite ca commence a faire long, je suis en manque vite il me faut une suite. UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Sam 14 Juil - 4:50

S.O.S IL ME FAUT LA SUITE SA URGE
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  dadoubloo Sam 14 Juil - 15:54

DESOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trés trés trés trés méchante avec vous je sais !!!!!
mais je vais me faire pardonner c'est promit !
voila une mega longue suite pour apaisé vos crise de manque ! mdr et je vous en poste encore une ou deux se soir !!! bonne lecture et a vos commentaire !!!

partie 26

Il traversa tranquillement le parque en laissant son ésprit vagabondé , malgrés le faite qu’il était obnubilé par cette animal .. Si … humain . Sa le traumatisé au plus au point , et le message de zoé était tellement clair , simple et limpide .
A l’état naturel la femelle peu se défendre . Donc loin de la célébrité elle peut luté .
Dans un enclos elle est tuer . Avec la célébrité elle sera malheureuse
Les autres femelles , méme quand le pan n’a plus sa tenu il reste pan et il reste cible . Même s’en étre mickeal scoffild , il reste l’homme cible , et reste au premier plan .
Un pan reste toujours pan avec ou s’en son parage . Avec ou s’en la notoriété , le besoin de femme restera présent .
Qu’elle merde … mais si le pan n’était pas un vraix pan ? Si tout était que cinéma dans le cinéma ?
Et si j’en avait rien a foutre ? Et si j’oubliais zoé ? Et si je reprenais ma vie ? Ma vie tranquille et tracé d’avance ? Et si j’arracher mes plume ? Et si elle partait esque j’aurais le méme regard triste que ce pan ? Es que je continuerais a paradé et piqué les femmes juste pour soulager mon propre manque ?
Sauf que moi esque je saurais étre aussi fidèle que le pan ?
il voix amy avec une barbe a papa et une pomme d’amour . Zoé mange des pop corne en léchant ses doigts il sent son ventre faire des bon , mais ignore … encore et toujours .
Il arrive prés d’elle et amy le vois , elle tend toute sa nourriture a zoé , son pére se baisse pour qu’elle puisse courire et se jeté dans ses bras .
-papa !!!! S’était trop bien !!!
-a oui ??
-oué !!!! On a fait des millions de choses ! On est passé voir mamie et les ours ta vue ??? Dit pourrais en avoir un moi ?
-je pense pas que se sois possible tu sais les animaux en cage ils sont pas heureux . Ils on besoin de leur milieu naturel , et a moins que tu veuille allez habiter avec les esquimaux je vois pas ..

-bon bah … on reviendra les voir dit ?
-on reviendra ma puce promit ! Went fait déscendre sa fille de ses bras et elle court retrouver ses victuailles .
Zoé regarde went , went regarde zoé . Rien ne se passe , pas un œil n’ose se lâché , pas une seul paupière ne remue , pas un battement de cil vient interrompre leur silence . Rien . Rien . Mais tellement aussi .
Zoé éspére que le message et passer .
Went vient de trouver une solution . Il n’est pas un pan . Et va le prouver .
Zoé finit par lâché son regard et se concentre sur son pop corne , amy explique a son ours qu’elle ne peut pas le ramené dans sa chambre mais qu’elle va venir le revoir , elle lui explique tout sa très clairement et personne n’ose intérompre leur conversation .
-tu vas manger tout sa ?
-mmm… je sais pas t’en veux ?
Went plonge sa main dans le pop corne et prend le temps de les manger .
-les pop corne sa se mange au cinéma pas dans un zoo .
-les lunettes de soleil sa se met quand il y a du soleil pas lorsque le ciel et tellement plein d’eau qu’il est sur nos épaules .
-sauf que moi j’ai une raison de les porter .
-et moi j’avais faim .
-ta pris ta voiture ?
-non elle est chez moi . Tu me dépose ?
-mmm… amy on y va ?
Amy fini son explication a son ours et attrape la main que son pére lui tend .
-zoé , tu me lira l’histoire de l’ours se soir ?
-je vais dormir chez mary se soir ma puce tu sais je t’en et parler .
-a ouii !!! Les cochonneries pour pleuré ?
-exactement . Tu peux venir faire les courses avec moi si tu veux .
-papa je peut ?
-oui je vais vous accompagnez .
Ils s’arrêtent devant un magasin et went laisser amy venir lui demander toute les deux minutes si il pouvait acheter tout se qu’il y avait de plus calorique .
Pendant que zoé remplissait son cadi , de fraise , de cerise , de gâteau ,de chocolat noir , de Nutela ,de pain au lait, de gâteau etc etc , elle fini par les alcool et choisit cinq bouteilles de vin .
-vous éte combien ?
-deux .
-et cinq bouteilles pour deux c’est pas un peu beaucoup ?
-on a plein de chose a fêté .
-comme ?
-la fin de son célibat , le retour de son gas du mali , un médecin que je lui est présenté , qui rentre demain , un futur appart , enfin voila , donc avec tout sa , il va falloir de quoi boire .
-certainement . Et s’est quoi le film ?
-les Bridget Jones bien sur !! Amy il te reste des céréales ?
-nooon !!! On peut avoir un chien ?
-non ! Répondit son pére .
-zoé , juste un petit ?
-ton pére a dit non .
-mais si tu dit oui il changera j’en suis sur !! Les mots de l’enfant si … innocent transpercent comme un poignard les deux adultes . « La vérité sort de la bouche des enfant mais … ils ne s’avaient pas se qu’ils disent »
-pas si simple mon cœur … on peut pas tout changer dans la vie ! Amy trouva que cette réponse ne répondais pas du tout a sa question mais laissa zoé et went se regarder dans le blanc des yeux pendant qu’elle rajouter des bonbons dans le cadie de son pére .

Went déposa zoé chez mary .
-salut ma puce ! Alors raconte !! Mary était déjà en pyjama , sur la table deux pizzas les attendait et les DVD étaient prés .
Pendant que zoé disposé sur la table se qu’elle avait acheter elle raconta la suite de sa journée a son amie .
-ben … il nous a retrouver chez sa mére , puis au zoo , et maintenant il fait la gueule .
-a cause du pan ?
-oué ! Alors combien ?
-2minutes 13 ! Pas trop mal tout de méme , mieux que franck !
-franck à fini avec la voisine dans dessous quand je les quitté alors si tu veux sa m’étonne pas qu’il te résiste pas !
-j’ai pas couché avec chérie ! Mais tu sais que went est vraiment , vraiment canon ? Je te jure que si ian n’était pas la …
-ian est la ! Et ta bien de la chance d’ailleur !
-tu te donne pas ta chance chérie !
-c’est sur qu’avec le mec le plus coureur que je connaisse , je me donne pas ma chance ! Bon on les met c’est DVD ?
Après les deux bridges jones , et tout les épisode de Grey’s Anatomy , cinq bouteilles de vin une de champagne et quelque apéritif , la conversation devient bien moi réfléchie .
-esqu’il est bon au lit au moins ?
-quesque tu veux que j’en sache !
-ta dormit trois nuit de suite dans le lit de l’homme le plus sex du moment , et nada ?
-pas envie d’étre oublié après avoir étre prise !
-délicat …
-veridicte , quesque tu veux que je fasse ? Bien sur qu’il est beau , que sa fille et adorable , que j’adore étre avec lui , qu’il embrasse comme un dieu , que ses mains me procure des sensation inconnu …. mais merde , il couche avec tout se qui bouge , et sa fait des années que sa dure , je pourrai pas le changer , et puis s’est trop de risque .
-tes une trouillarde !
-j’en est assez chier mary !
-tu tes fait tromper , trahir , entubé , manipulé , mais tu connaît beaucoup de femme pour qui tout a été génial du début a la fin ? Qui ne s’est jamais senti trahit ? Vie ma veille sa nous fera du changement !
-mais je vie !!!
-oui depuis les trois mois que tu le connais !!
-mais j’en revient pas !!! Toi tu et toujours a me couvé pirs que ma mére , a me dire qu’ils sont tous des connard et puis la tu me dit de sauté la téte la première dans la gueule d’un loup aux dents de scie !!!
-quel métaphore de merde ! Bref ! Je tes jamais dit sa , prend ton temps analyse , mais un non catégorique c’est ridicule !
-mmmm… il fait super bien a manger …
-et ?
-il est foutu comme un dieu , exactement comme j’aime .
-et ?
-c’est un pére adorable , attentionné , juste , tendre . C’est un mec bien , droit malgrés lui , intelligent , parfois délicat , coquin , doué et jouer
-et ?
-il pu l’infidélité !!!
-ouf je te retrouve !!! Après avoir rit a s’en tordre le ventre , les deux jeunes femmes s’endorment sur leurs canapé respectif .

Après avoir regarder deux Disney avec amy , l’avoir fait mangé , baigné et couché , went se laissa aller avec sa bouteille de whisky et la télé en fond sonore . Il se plonge dans le noir et laisse son ésprit divaguer . Il n’a pas envie de pensé … surtout pas envie de prendre conscience que zoé lui manquer plus que tout , son odeur , sa présence , tout lui manqué , il tente de se le caché puis jette l’éponge , s’était malgrés tout trops tard … il était mordu et devait bien se l’avouer …
, de toute facon amy resté la encore deux semaines , et peut étre plus , alors en tout se temps la se qu’il va se passé il y a rien de plus incertain .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Sam 14 Juil - 16:05

trop bien ta suite dadoubloo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureux

mais je crois que tu l ' avais deja poster Wink

j ' en redemande encore !!!!!

met la vite !!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Message  micko Sam 14 Juil - 16:35

je confirme, je l'ai déjà lu Very Happy
mais ce n'est pas grave du tout ça fait du bien de te relire quand même tongue

la suite !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  dadoubloo Sam 14 Juil - 17:06

JE SUIS DESOLER
et oui encore !!!
me suis tromper de suite !!!!!
bon voila la bonne !!! désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

partie 28

Après s’étre réveillé vers midi avec un horrible mal de crâne zoé se laissa ramené chez elle par mary , rien ne fesait passer sa gueule de boit elle prit le temps d’envoyé un texto a went qui se résumé a « pense ventolline amy , Z » très clair au moins !

Elle se rendormit jusqu’à quatre heures de l’après midi et prit tout son temps dans son bain . Malgré tout les médicaments et remède de grand mére son mal de crâne persistait .
Elles avaient tout de méme pas mal abusé ! Heureusement qu’elle n’avait pas de visites aujourd’hui !!!

Après avoir enfilé un pull et un jeans , malgrés la chaleur , elle trouva le courage de déscendre a la voiture . Elle roula doucement pour une fois , ouvrit la porte sen se donné la peine de sonnet .

-ZOE !!!!!! La voix pourtant si agréable et chantante de amy lui transperça les oreilles .

-ma chérie je t’en suppli j’ai un mal de crâne horrible ! Elle laissa son regard se baladé dans l’apartement , et se sentit prise de panique .

-ton pére ta laissé toute seul ???

-je suis la . Went sort de la salle de bain fraîchement lavé et habillé ,
Zoé se laisse tomber dans le canapé . Amy retourne joué dans sa chambre . zoé ferme les yeux en s’allongent , elle a toujours aimé , la fête , dansais , s’amusais et boire , mais les lendemains ont toujours été une horreur .

-dure ?

-trop .

Went avait chuchoté connaissant que trop bien l’état de zoé , il lui tendit un verre .

-c’est quoi ?

-un remède de grand mére très efficace .

-allons y gaiement ! Le mélange arrache la bouche de zoé qui grimace allégrement .

Went s’assois au bout du canapé et zoé calle ses jambes sur lui , s’en en prendre conscience .

-alors vous avez fait quoi de beau ? Sa voix et douce et la bercé .

-on a regarder des conneries , en mangent n’importe quoi et buvant bien trop .

-simpa ?

-plutôt ! Et toi ?

-tout walt disney , et laissé aller .

-qu’elle rime ….

-tu veux quoi ?

-se que tu me donnera .
Went ne relève pas et déposé délicatement les jambes de zoé sur le canapé . Amy mange fait un calin a zoé et fil se coucher . Went lui lit une histoire et l’embrasse avant de la laissé dormir . Zoé sais qu’elle n’aurait pas du venir , mais se canapé et tellement agréable qu‘elle n‘arrive plus a bougeait …

Went lui amena une assiéte de riz blanc avec une tranche de jambon . Zoé le remercia d’un sourire d’avoir prévu ses envies de simplicité .
Après avoir manger et but … de l’eau ! Zoé se sentit de mieux en mieux

-je vais rentré .

-comme tu veux .

-tu veux que je reste ?

-si tu te sent pas dans un enclos bien sur …

-merci ,je vais aller dormir .

-ok .

Went allume la télé et au plus grand étonnement de zoé il ne fait pas un geste vers elle , comme toute la soiré d’ailleur , il s’est comporté comme un simple ami patient et attentif , zoé sent un petit pincement au cœur et meurt d’envie de se coucher dans ses bras. Went allonge ses jambes sur la table basse et zoé va se changer .
elle revient prés de lui et s’assoie a ses cotés . Elle soulève son bras et s’enroule dedans en calant sa téte sur son torse . Elle s’allonge sur le canapé et s’adosse a went , il met sa main sur son ventre et zoé lit ses doigt aux siens . Pour une fois elle ne réfléchit pas .

Went éteint la télé et baisse toute les lumières . Zoé se sent terriblement bien . Elle est bien avec lui . Qu’elle dure constations . Cependant went ne prend toujours aucune initiative elle descend un peu plus sa téte et se laisse allez à la contemplation de son visage . Elle se redresse et embrasse doucement ses joues puis son petit nez , effleure ses lèvres des siennes . Il se contente de la rapproché de lui . Elle prend le temps de couvrir son visage de baisé avant de posé ses lèvres sur celle de went . Leur langues se cherchent farouchement, et l’attende de se baisé se fait sentir .

Les mains de zoé caresse sa nuque et went reste encore impassible quelque minutes , il finit par l’attiré par la taille , il remonte ses mains le long de son dos et caresse ses cheveux avent d’emprisonné son visage tout en l’embrassant bien plus fougueusement . Il laisse une main tenir le corp de zoé et l’autre se balade de son épaule au creux de ses Reims en passant par ses cuisses et son ventre , zoé se laisse faire et caresse son torse en ne lâchant pas ses lèvres.
malgrés la tendresse de l’instant, le désir mutuel des deux corps et palpable et indescriptible , le moindre contact fait réagir l’autre ...

Malgré les doutes et la peur de zoé elle s’abandonne et laisse quelque soupir s’échappé de ses lèvres went découvre son corp avec patience et douceur il ramène zoé sur ses genoux et passe ses mains sous son t-shirt le contact de la paume de la main de went sur la peau de zoé la fait frémit et went sourit en l’embrassant et caressant son dos …

Zoé sursaute et s’éloigne rapidement de lui en s’entend vibré quelque chose contre sa cuisse , went retire son portable de sa poche et le pose plus loin sur le canapé . Zoé et debout fasse a lui comme un chat prés a s’enfuir .

Went se lève , elle recule , tout se bouscule dans sa téte tout s’embrouille , il n’avance plus et regarde toute les questions de la jeune femme défilé devant ses yeux .

-viens … il attrape ses mains et l’attire a lui . Il l’entoure de ses bras et elle cale se téte contre son épaule . Elle se laisse vite aller dans ses bras et went la raproche de lui .

Ils sont la , debout au milieu du salon , il ne pense a rien , et oublie tout leur doutes et leur questions , ils ont besoin de se toucher , de se sentir .. Zoé se colle plus a lui et went parcours sa nuque de baisé , elle s’éloigne légèrement et il passe ses mains sur son ventre en relevant doucement son pull , zoé caresse sa nuque et lui mordille les lèvres , il gémit doucement et zoé sourit tout en l’embrassant .

Le vibrement insupportable brise encore le moment , après un juron étouffé dans la nuque de zoé , went s’empare de son portable pour l’éteindre .

-répond .

-mais …

-répond .

Went abdique et répond .

-allo !

La voix de la femme a l’autre bout du fils et audible pour zoé qui se trouve dans les bras de went .
-wenty , on devait se retrouver se soir , je t’es attendu toute la soiré , en plus j’avais une surprise a te montré ….

Went s’éloigne de zoé mais s’est trop tard la voix terriblement sexy et désireuse d’une des « connaissances » de went ,venait de rompre la magie de se moment …

Elle part dans sa chambre s’en méme qu’il est le temps de répondre a son interlocutrice , elle ferme la porte et s’assois derrière . Quelques larmes de rage et de tristesse s’écoule sur ses joues .

je sent que vous allez me tuer ... aprés une semaine d'absence une suite déja posté ... mais tout ne peux pas aller toujours bien non ? Embarassed
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Sam 14 Juil - 17:26

magnifique suite !!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Ola

c 'est pas grave miss !!!!!! sa arrive de ce planter !!!!

j ' ai sentie ce truc qui vibre " le portable " Embarassed

sale portable quand meme !!!!!! il avait bien avancer tout les deux !!!!!!!

surtout zoé !!!!

et qui gache tout " c 'est le telephone !!!!!!! sale pouffiasse qui appelle !!!!

met vite la suite !!!!!!!!! please

merci dadou , j ' adore grave !!!! ta fic , tes fics

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant