Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Sam 1 Sep - 12:29

elle est gonflée Shocked

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir

went l'appelle et elle dit qu'elle travaille alors qu'elle part faire une ballade avec l'autre et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Thumbdow et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Thumbdow

puis vas y que je me glisse entre ses jambes, que je me baigne nue devant lui......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle le cherche, faudra pas qu'elle se plaigne si went la lâche

la suite !!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Dim 2 Sep - 16:21

BON les filles ... pas énormément de réponse ... mais je pense posté la suite se soir ou demain .

je vais voir .

c t juste pour vous tenir au courant !

voila , merci a celel qui suivent mon histoire

bisosu
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  virginie Dim 2 Sep - 16:42

moi je suis la !!!!!!!

je la suis toujours !!!!!

hate d 'etre a ce soir pour la lire bounce bounce bounce bounce

met la vite la suite !!!! please et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 12:00

non mais je rentre de vacances et que vois-je!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais c'est quoi ce binzz... non mais!! Suspect Suspect Suspect

Went un peu trop possessif... je le comprend tout de même Wink

et Tia... il serait bien avec Aurélie... non elle est célib... ils pourraient s'amuser tous les deux au lieu de tenter Zoé... No No

je suis furax là... ça ne vas pas du tout tout ça!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu

je compte sur toi pour nous arranger ceci... ils doivent passer Noël ensemble!!!! bounce bounce bounce

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  dadoubloo Lun 3 Sep - 15:21

coucou les filles !!!!!

voila donc la suite , j'éspére que sa va vour ...plaire . enfin . que vous allez la lire au moin !! lol

plein de bisous bonne lecture ! et j'attend vos commentaires !

partie 57

Went n’en peut plus il a attendu son appel tout la nuit . Elle ne peut tout de méme pas l’oublié comme sa . Il n’aurait pas du lui parler comme ça … il devrait pas douté d’elle , mais s’était plus fort que lui , il ne pouvait pas s’empêché d’être obnubilé par cette homme qu’il avait vue couvrir sa femme de se regard plein de désire qu’il connaissait si bien … elle rentré bientôt … il fallais relativisé … il espérés tellement qu’elle accepte de venir vivre avec lui a new York …

il avait passé la semaine , entre son tournage , et son nouvelle appart . Tout en haut d’un immeuble qui prenait tout l’étage et surplombé le cœur du monde . La terrasse était immense et il admira la nuit étoilé vue que le sommeil ne daigné pas venir le cherché .

Il pensa a zoé … puis son ésprit divagua sur la déco de son nouvelle appart . Sur la chambre de sa fille , qu’il voyait tout les jours pour le plus grand bonheur de Cynthia et de amy mais rick lui ne prenait pas sa présence ici comme une bonne nouvelle . Il avait u une discutions assez animé . Et went a fini par rentré dans la téte de se crétin qui était le pére de amy .

Il en avait marre de tourné en rond , marre de pensé a elle , marre d’étre seul … il attrapa la bouteille de wiski se laissa aller dans les bras de sa nouvelle complice , qui s’avait si bien lui faire oublié son chagrin méme si plus tard , au matin , elle lui infligé un mal de crâne invivable …

Pendant se temps a des kilomètres de là …

Après leur retour de la rivière . La journée avait été très calme . Elisa avait envoyer tout les médecins se reposé et en profita pour montré a tia certain truc . Il fit sa première perfusion . Et le sourire radieux sur le visage de l’homme infligea le méme a celui de zoé .

Il était tout les deux assis sous un petit arbre et zoé lui apprenait un tas de chose tendit que tia fermé les yeux pour s’imprégné de toutes ses informations .

Mais alors que la nuit tomber . Un jeune homme arriva . Zoé tenta de lui parler . Mais sa couleur de peau et la forme de son visage lui indiqué qu’il venait des hauteurs de la montagne . I

l ne parler pas un mot d’anglais , n’y de Français . Zoé ne s’avait plus comment si prendre ne trouvant aucune bonne sœur pour lui traduire . Tia passa devant elle et parla avec l’homme .

-sa fille et bloqué … dans la voiture qui ne marche plus … a quelque kilomètre d’ici … elle est entrain d’accouché … elle perd beaucoup de sang …

-demande lui qu’elle age elle a ?

-euh … 15 ans …

-mais bordel c’est quoi se pays !! Zoé court vers la cabane de mattew ou elle le trouve avec maxime et aurélie .

-bougé vous j’ai besoin de vous …

-t’avais pas besoin de nous tout a l’heure … on s’est bourré la gueule s’en toi … nanannére … !!!

Ils était complètement ivre et zoé les maudit intérieurement . Elle n’avait vraiment pas le temps d’aller trouver d’autre médecin .

Elle couru vers la jip et s’arrêta a l’hauteur des deux hommes .

-aller on y va !!!

Ils montèrent tout les deux sur la plate forme arrière et zoé roula tellement vite qu’ils durent s’agrippé fermement . L’homme pleuré . Et zoé ressentait une immense fatigue l’envahir .
Elle n’en pouvait plus de tout se mérdier , de ses horreurs , une femme enceinte a 15 ans , 15 ans bordel … elle est ou la parité dans tout sa ? Les chances pour tous ? Se gosse il a quoi comme avenir ? Et encore faudrait il que sa mére vive !!

Elle sauta de la jip et monta a l’arrière de la voiture camionnette arrêté sur le bas coté .

-comment tu te sent ?

-je … j’en peux plus … je veux mourire …

-mais non ma puce , t’inquiéte pas …

Zoé regarda effaré la tonne de sang que la jeune femme venait de perdre . Elle pria pour que le bébé soit toujours en vie mais il y avait très peu de chance . Elle ne pouvait rien faire a l’arrière de cette voiture … et ne pouvait encore moin la transporté au campement.

-tia enlève ton t-shirt . Vous aussi . Elle retira le siens .

Ne pensant plus qu’a sauver cette jeune femme . Ils déposèrent leur t-shirt au sol et déplacèrent la jeune femme . Zoé se maudit de lui offrir des conditions si précaire . Elle soufrait déjà tellement . Elle ne pensa pas une seconde a regard des deux hommes . Sur sa peau doré et musclé . Son soutient gorge . Emprisonné une poitrine ferme et bombé et leur concentration défaillie doucement .

-bordel vous matez et on la laisse crevez s’est sa le bute ?

http://www.radioblogclub.fr/open/147952/janis_joplin_summertime/Janis%20Joplin%20Summertime (méttez la !!! c un ordre )

Tia se ressaisie et partie cherché la trousse de secours . Ainsi que le matériel que zoé avait fourré dans la jip .

-tia fait lui une perfusion . Je te la prépare . Vous maintenez sa téte et donné lui la main . Tia traduit , et tout le monde s’exécuta .

-ma belle … le bébé est la .. Je … il faut que tu pousse ..

-je … je peux pas .. J’ai trop mal… je vais mourire .. Non … je … je peux pas …

-courage … aller je suis avec toi .. Vas y .

-mais tu comprend pas !!! J’en veux pas de se gosse … j’en veux pas de se mari … j’en veux pas de cette putain de tradition .. Je veux déscendre de cette montagne et partir a jamais … je veux mourire …

-tu a 15ans … tu peux pas mourire tu doit vivre . On trouvera une solution je te le jure…

-non …

La jeune femme se tordait dans tout les sens du a une douleur atroce me refusé toujours de poussé . Elle pleuré de plus belle et son corps fin et délicat tressauté inlassablement .

Tia pris sa téte entre ses mains et et plongea dans son regard . Zoé n’en pouvait plus et laissa quelque larmes coulais sur son visage . Elle se détésté tellement d’imposé cette douleur a cette enfant …

-regarde moi … tu vois ma cicatrice la … moi non plus je voulais pas vivre , j’aurait tout donné a ton age pour partir de cette putain de montagne , arraché les tôles au maison , les bouteilles aux hommes les bébés aux gamines . Moi aussi j’avais plein d’idéaux et des envies plein la téte . Moi aussi j’écouté la radio en haut de la colline au septième arbre , le seul qui donne un peu prés un bonne réception . Moi aussi je voulais connaître le monde ; mais si tu vie pas .. Tu pourra jamais faire évolué tout sa . Et des millions de gosse , avec les méme envies que toi , finirons par crevé sur le bat coté d’une route parce qu’elle n’avait pas le courage de poussé un bébé qu’on leur a forcé a faire .

La jeune femme laissa les larmes ruisselé sur son visage elle attrapa fermement la main de tia et celle de son pére et poussa dans un cris de douleur . Zoé ferma les yeux en voyant tout se sang se déversait de la jeune femme . Elle tenta de bloqué l’hémorragie .

La jeune fille hurlé de douleur . Et zoé vie enfin la téte du bébé . Elle tenta d’aidé au mieux sa patiente qui tomber dans les pommes assommé par la douleur . Zoé sentait son étre se déchiré de voir ainsi souffrir une si jeune femme , comme personne n’aurait jamais du souffrir . Elle tremblé et tia s’aprocha d’elle .

-allez doc courage … vous seul pouvez la sauvé …

-j’en peux plus tia … elle devrait … c’est horrible .. Je …

-je sais , je sais tout sa , mais tu peux soulagé sa douleur j’en suis sur .

Il sera le bras plein de sang de zoé et elle tira enfin le bébé a elle . Il était en vie . Malgré tout . Après l’avoir emmitouflé dans plusieurs couverture elle le donna au grand pére de se petit garçon mais la jeune maman ne se réveillé toujours pas . Zoé s’approcha d’elle pour prendre ses constantes mais ne sentait plus son pou . Elle lui fit un massage cardiaque les yeux embués de larmes mais rien y faisais . Zoé s’acharna .

-NOOOOOON !!!!

Elle hurler pleuré , la jeune fille morte entre ses bras , avait un fin sourire sur le visage .

zoé la giflé pour qu’elle revienne a la vie . Elle était pleine de sang et ne pouvait que hurler l’injustice de se monde , l’horreur de la vie . Elle se redressa et tenta de marché un peu mais elle tomba au sol quelque mètres plus loin .

Tout lui semblé horrible . Que se bébé sois en vie et pas la jeune maman . Qui n’en avait jamais voulu … elle aurait du favorisait la mére et non l’enfant … elle aurait du … un cris déchira le ciel . Et zoé laissa aller sa téte contre le sol . Cette enfant de 15 ans venait de mourire dans ses bras … plus jamais se visage quitterais son cœur . Plus jamais … si seulement elle était arrivait avent … c’est tellement injuste … elle méritait tellement de vivre …

Elle avait le visage plein de sang et de terre . Et s’en voulait tellement de s’inquiété pour des furtilités . Après tout quesqu’on en à a foutre de se qu’elle ressent , de ou son cœur balance , quand une gamine de 15 vient de mourire dans des douleur atroces et mettant au monde un enfant qui vivra dans la méme misère et la méme horreur .

Elle se sentit soulevé du sol et se blotti contre le torse puissant qui la soulevé en étouffant pas ses cris de douleur et de résignation .

s'était un hard non ? s'éte scéne a était térriblement dure a écrire , j'ai u du mal a faire ressentir les sentiments et tout sa . j'y et pas mal travailler et c pour sa qu'elle arrive aussi tard donner moi votre avie
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ponou Lun 3 Sep - 15:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est horrible mais tellement beau ...
Je te rassure tout de suite, tu arrives parfaitement à faire passer les émotions, j'ai versé ma petite larme avec la musique en arrière plan et ton écriture.

Je suis pressé de voir la prochaine suite
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 15:32

ok... première impressions.... Tia se rapproche trop à la fin... il y a danger!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 00000035

sinon j'ai les larmes au bords des yeux c'est vraiment prenant. pale pale Sad

c'est excellent!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 3 Sep - 15:47

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola

je suis d 'accord avec vous deux ponou et enneade

tu decris tres bien , tu fait passer les emotion de douleur ,Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tres prenant pale pale Sad

tia se rapproche beucoups certe , mais la zoé besoin de sentir aider et rassurer et vu que went est pas la , tia prend ce role la

mais attention tia et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 00000035 on veille !!!!!

parcontre je suis pas contente !!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir went prendre comme compagnie la bouteille de whisky

en tout cas dadou , va y continue et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Applaudi

j ' en veux encore , encore bounce bounce bounce

met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie

Message  lisa1333 Lun 3 Sep - 21:55

rassures toi tu fait tres bien passer les emotions j'ai les larmes au bord des yeux et une boule dans la gorge!
par contre tia il va lacher zoé et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir
c'etait tres prenant une suite !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  soso_burrows Lun 3 Sep - 22:05

C clair que ces rapprochements ne me plaisent pas du tout...mais il faut relativiser, ils sont tous les deux dans une telle précarité que la distance qui aparaitrais normale de mettre entre un homme et une femme dans nos contées, parait absurde là bas alors que chaque pas qu'ils font est une lutte pour la survie ! Rolling Eyes

Je veux que Zoé rentre voir Went, elle a besoin de lui, besoin de sa douceur, elle a besoin de souffler, c'est sûr.

En tous cas ne tinquiète pas Dadou, cette suite était riche en émotion et elles passent très bien, tu n'as pas de souci à te faire la dessus ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Applaudi

Surtout continue comme çà et laisse leur un peu d'intimité...

une autre chose m'inquiète... scratch comment après toutes ces horreurs, Zoé va t'elle arriver à faire la part ds choses et accepter une vie normale et "pépère" auprès de Went à New York ??? Shocked

Je veux pas être péssimistes quand je sais ce qu'attendent toutes les fans de cette fic, mais il y a un tel décalage entre ces deux vies et Zoé prend tellemetn cela à coeur que çà risque d'être difficile pour elle de tourner la page No

Je veux la suite et Bravo ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  dadoubloo Lun 3 Sep - 22:14

merci beaucoup .
toujorus pareil soso tes long com's me font toujours le méme éffet . j'adore tout simplemetn . merci a toi .

merci a toute les autre , vos com's c l'ésence de mon inspiration . (c joli sa non ? lol )

en tout cas . demain je rembraille pour une année scolaire et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Thumbdow
je vous posterais la suite . sois demain soir , (vraiment pas sur ) sois mercredi .

je vous souhaite a toute un exélente rentré , (pour celle qui non pas deja repris . )

plein de bisous . et merci encore pour vos commentaire .

EDIT : je pense que pas grand monde a lu se émssage mais tout sa pour vous dire que je vous posterais certainement la suite demain ou du moin avent la fin de semiaine si sa vous intérésse toujorus .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  dadoubloo Dim 9 Sep - 22:31

bon les filles , je sais pas si sa vous intérésse toujours .
mais voila la suite
je suis vraiment désolé pour le retard (pour celle que sa a dérangé ) je n'est pas vraiment le temps d'écrire , et j'aime pas posté s'en avoir un certain nombre de suite d'avence , mais je ne veux pas trop vous faire attendre .
je posterais peut étre pas avent le weekend prochain . Embarassed

plein de bisous

partie 58

Il marcha jusqu’à la rivière mais zoé ne se calmé toujours pas , elle se débattait dans les bras de tia et hurler toujours autant . Il rentra dans l’eau en la portant toujours il s’assis sur un caillou et le corps de zoé était trempé . Il emmena de l’eau a son visage et retira les marque de sang et de sable . Zoé pleuré de plus belle . Et ne pensé plus , ne vivais plus … tout son étre été épuisé . Elle aurait du la sauvait … son rôle était de la sauvait .

Tia pris le temps de frotter son corps jusqu’à temps qu’il sois lavé . Elle s’allongea sur ses genoux et sa téte plongé dans l’eau . Elle l’inséra complètement et elle aurait tout donné pour rejoindre la jeune femme qu’elle devait sauvé … qu’elle avait abandonné …

Mais tia la redressa et elle fut obligé de prendre une grand bouffé d’air . Elle le regarda les yeux humide .

-pourquoi … je … je devais la sauvais … je … elle peut pas étre morte … elle … elle en voulait pas de se bébé … pas … de … de cette putain de vie ….

-chut … zoé tu n’y est pour rien s’est le destin qui a décidé de ..

-tait toi . Tait toi . La vie , c’est de la merde . Elle avait 15 ans tia , 15 toute petite année . j’ai le double d’elle . Je … elle est morte , au bord de la route , elle est morte … on a mis trop de temps . On … on aurait du arriver avent … j’aurais du m’occupé de son hémorragie plutôt que du bébé … je … je l’est tuer … c’est moi !! Moi seul !!!

-zoé . Arrête . Elle est morte . Mais pas à cause de toi . Simplement a cause de l’homme qui la forcé , de la vie qui a fait qu’elle soit naît ici . De la dureté de se monde de l’inégalité . Et du faite qu’il n’y est pas assez de gens comme toi ..

-c’est… c’est tellement injuste … horrible … imonde … immorale …

-je sais …

Il l’attira plus contre lui et leur corps était toujours plongé dans l’eau ; zoé ne fit méme pas attention a se tenu débraillé . Et se colla contre lui ..

-je … je suis … un monstre ..

-mais non … bien sur que non … tu a fait tout se que tu pouvais , tu t’est donné a fond . Se n’est pas de ta faute si le monde et cruel …

-tu … tu aurais sauvé l’enfant ou la mére si tu avais pu .. Je .. Je pensé que l’hémorragie s’atténuerait une fois le bébé sortie … sa a été le contraire … je …. J’aurais du ….

-zoé es que méme dans le plus grand hôpital tu aurais pu la sauvait ? Le bébé , il fallait bien le sortir pour la soigné après non ?

-oui mais …

-tu aurais pu faire autre chose que se que tu a fait ?

-je … oui j’aurais du la sauvé !!!!

-médicalement je te parle . En temps que médecin . Tu aurait pu la sauvais s’en sortir le bébé ? Au stade ou elle en été .

-non …

-zoé tu n’y est pour rien …

-sert moi …

Il la serre contre lui et fini par sortir de l’eau en maintenant toujours le corps tremblant de zoé contre lui . Il parcours les nombreux kilomètres qui les sépare du campement et arrive tard dans la nuit et tôt dans le début de la journée . Au bord du lit de zoé . Qui s’est endormit il y a bien longtemps .

Il la dépose délicatement sur son lit . Et admire silencieusement son petit corps délicieux . Son ventre plats et musclé . La courbe fine de sa mâchoire la longueur de son cou , le rebondit de ses lèvres , la brillance de ses cheveux … il l’emmitoufle dans une grande couverture en étouffant un soupir , et embrassa sa joue délicatement .

Il sortie de la cabane . Et ses longue dreadlocks tomber sur ses épaules . Il se pencha au sol et pris un bout de ficelle qui lui permit de les attaché . Il était toujours torse nue et se remit en marche pour aller cherché la voiture . Il est tard dans la matinée lorsqu’il arrive .le corps de la jeune femme a disparu ainsi que la vielle voiture . Il monte dans la jip et la démarre silencieusement , assaillie par le sommeil . Il arrive enfin au campement . Lorsque mat lui saute présque a la gorge . En le bloquant contre la carrosserie de la voiture

-ou est zoé ? Quesque tu fou dans la jip ? C’est quoi se bordel ???

-et du calme mec d’accord !! Zoé elle est dans son lit et elle dort j’imagine …

-quesque tu lui a fait ? Je te jure que si tu la touché … il agrippe la gorge de tia qui avec précision l’immobilise au sol .

-alors , la le preux chevalier il va se détendre . Je suis peut étre un mec d’ici et pas très cultivé mais me battre sa me connais . A l’avenir ne lève plus jamais la main sur moi .
Zoé elle dort , je l’est pas touché . Seulement si vous ne vous étiez pas bourré la gueule comme des trous hier tu aurais peut étre pu comprendre son état se matin . Elle a passé la pire nuit de sa vie !! Et son meileur pote il était ou ? Je me le demande !! Alors maintenant tu te détend et plus jamais tu t’adresse a moi comme sa ! Entre nous deux , c’est toi le méchant sur se coup la !

Tia le lache et part plus loin dans le campement .

Mat lui n’en revient pas . Il se redresse difficilement . Et traverse a son tour le campement pour entré dans la tente de zoé qui est en boule au milieu de son matelas . Mat vois bien qu’elle ne dort plus .

-ma puce …

-vas tend mat .

-zoé ..

-tu aurais du étre la !! Tu aurais du me soutenir !!! On aurait du la sauvait ensemble !!!!

-raconte moi ..

-il y a rien a raconté mat , un gosse de 15 ans et morte dans mes bras au beau milieu de la route en pleine nuit . En souffrant comme jamais je n’est vue quelque un souffrir je n’est sauvais que l’enfant … enfant en question qu’elle ne voulais pas !!! Elle est morte !!! Et moi j’était la . Je n’est méme pas pu lui offrir une mort décente . Elle a souffert !!! Point final !!! Je n’avait pas de morphine , je n’avais pas de lit , je n’avait rien pour l’endormir . Elle est morte en soufrant comme jamais et en se vidant de son sang dans mes bras !!
Et toi , tu était ou ??? Hein ???? Tu fesait quoi bordel ???? Pendant que moi je voyais cette enfant mourire en soufrant comme une chienne dans mes bras ???? Répond mat !!!! Tu était la pour me soutenir ??? C’est toi qui ma lavé pour enlevé tout le sang qui m’inondé ??? c’est toi qui ma relevé quand mon corps et tombé au sol ??? C’est toi qui ma rassuré ???? C’est toi qui ma aidé ??? C’est toi qui ma porté pendant des heures en marchant juste pour me border ???? NON !!!!!non se n’est pas TOI !!!!!!!!!!!!!!!

Zoé hurle de plus en plus fort et mat donnerais tout pour s’enfoncé sous terre .

Le seul réflexe qu’il a s’est de séré son ami dans ses bras . Zoé se calme enfin et il s’allonge prés d’elle . Elle plante ses ongles dans son torse en pleurant sa douleur .

-je suis désolé ma chérie …

-je … je te … pardonne ….

Il la bérce pendant de longue heures . Et la rassure en ne se laissant jamais de lui répété toujours la méme chose
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Lun 10 Sep - 2:02

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Invisio3

moi sa m ' interresse toujours !!!!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola

c 'est super triste , on ressent trop bien la douleur que zoé a !!!!!!! pale

de ne pas avoir pu sauver cette enfant !!!!

matt tu as ete con la !!!Evil or Very Mad !! tu aurais du etre la !!!!! mais pas tia

tia est super , il la reconforter !!!!!! bravo

j ' en veux encore

met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie

Message  ENNEADE Lun 10 Sep - 9:37

trop beau et triste!!!!! Sad Sad

Zoé me fait vraiment de la peine, elle est à fleur de peau... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Applaudi

par contre Tia, je le trouve trop présent : danger et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Boje_sie

et ta fic me passionne toujours, mets nous des suites et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Lun 10 Sep - 22:35

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 10-10 bien sur que sa nous interesse toujours!!!! comment oses tu poser la question???

c'est beau et c'est triste vivement qu'elle retourne voir went!! ou alors il va se ramener et va voir zoe et mat dans le meme lit et il va peter un plomb apres elle va lui exppliquer qu'il la consolait et apres zoe et went seront heureux!!!!!!!!!! voila j'ai deja ton happy end meme si j'espere que ta fic ne s'arrete que dans tres tres tres longtemps car je suis accro ya pas d'autre mots !!!

voili voilou miss tu cartonnes
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dadoubloo Mar 11 Sep - 1:15

merci beaucoup a toute les trois !!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureux j'ai u peur que sa ne vous intérrésse plus ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vos com's mon fait énormément plaisir !!!

désolé juliescofild je suis pas sur que ton happy end sois au programe ! lol! mais rassuré vous , "sa arrive sa arrive" ( c tout se que vous saurez ) et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Bronzett

j'ai bien avencé se soir . et récupéré mon retard !!! l'inspiration été avec moi !!! Wink

je pense donc vous posté la suite dans pas trops longtemps , demain ou aprés demain !!
cheers cheers lol !!

plein de bisous , et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2 merci a mes fidéles léctrice et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  scratoune Mar 11 Sep - 10:46

Laughing j'avais un peu de retard mais j'ai tout rattraper. j'adore toujours ta fic et tu décris tellement bien les évènements que en la lisant j'ai l'impréssion d'être présente. Vivement la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo
scratoune
scratoune
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19

Message  JulieScofield Mar 11 Sep - 22:15

alala sa va etre long d'attendre demain ou apres demain jr veux des retrouvailles!!!

No No ma happy end n'est pas bonne sa sear pas sa??tempis j'espere que la tienne sera meilleure lol!

JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dadoubloo Mar 11 Sep - 22:28

coucou les filles !!!! aller voila la suite !!! pas pour tout de suite le happy end (enfin rassuré vous c loin d'étre fini!!! ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bisous!!!!!!!!

partie 59

Elle finit enfin par sortir de son lit , après de longue heure a dormir et pleuré . Une enfant dont elle ne connaît méme pas le nom . Elle cherche tia partout mais il est introuvable . Personne ne la vue depuis son intérlcation avec mat . Elle le cherche dans tout le campement … il ne peut pas l’avoir abandonné comme sa ? Elle passe l’après midi a le cherché et refuse de parler a qui conque .

Elle fini par se dirigé vers la rivière . Après une bonne heure de marche elle atteint enfin son but et il est la … elle le regarde silencieusement . Il est de dos , toujours torse nue , torse marqué par la violence de se monde .
Son visage fin , ses grand yeux , sa bouche majestueuse , ses épaule puissante … zoé prend le temps de le regardé .
Ferme les yeux et tente d’aréte toute les questions qui fusent dans sa téte , mais une se répète perpétuellement dans sa téte : « mais quesque je suis entrain de faire ? »

Elle doit le remercié . Il lui a sauvait la vie après tout … il est toujours assis sous son arbre , une jambe relevé sur son torse et l’autre nonchalamment étendu au sol elle s’approche de lui et s’assois contre le tronc et tout prés de lui . Elle reste silencieux et attend qu’il ouvre les yeux . Il lui sourit faiblement . Et son visage et comblé de fatigue .

-tu a l’air mort …

-on a pas passé la nuit la plus tranquille que je connaisse …

-merci .

-….

-tu devrait aller dormir …

-et tu veux que j’aille ou ? Si je rentre chez moi l’armé sera la dans deux minutes , si je rentre au campement militaire ils vont me tuer , j’ai aucune envie de retourné dans la tente …

Zoé retire son pull et fait une boule avec elle attrape la main de tia et l’entraîne dans un coin ou l’herbe na pas été brûlé par le soleil . Elle le dépose au sol et le force a s’allongé . Elle est a genoux prés de lui .

-tu vois … tu peux dormir ici …

-on pourrait faire une cabane !

-si tu veux … je vais y aller j’ai du boulot …

elle se relève a contre cœur mais tia et plus rapide qu’elle et se met devant son corps . Il pose très doucement ses mains sur sa taille fine . Puis sur ses hanches . Zoé ferme les yeux et se mort la joue . Elle se déteste tellement …..
Il l’attire a lui . Et elle se blottie contre son torse . Il est encore plus grand que went …

Il se rallonge au sol et entraîne zoé avec lui . Il la maintient contre son corps . Et zoé pose sa main sur une partie de sa cicatrice a la peau tendre . Il s’endors rapidement , Bercé par l’odeur de zoé .
Elle reste les yeux ouvert . Sentent qu’il s’endort elle se relève et s’éloigné un peu plus loin elle se retourne et regard le corps de l’homme endormit . Une petite larme coule sur sa joue , et elle donnerait tout pour ne pas ressentir se qu’elle ressent .
Elle a envie de tout cassé , elle a envie que tout s’aréte que le monde se fige . Qu’elle n’est jamais a faire le pire choix de sa vie … elle le regarde encore . Son visage et fin , émacié , les larmes envahisses ses yeux et elle part en courant .

elle court toute la route et ne peut retenir son cœur qui s’envole et s’enfuit . Elle rentre dans la tente de son amie toute essoufflé .

-zoé sa va pas …

-sa va pas du tout ..

-raconte moi tout .

Aurélie l’incite a s’asseoir prés d’elle .

-j’aime went …

-je sais .

-je l’aime vraiment , il me rend heureuse , il me rend bien , s’est mon oxygène , je donnerais tout pour étre dans ses bras .

-je sais sa .

-je l’aime hein ?

-zoé…

-oui je l’aime . Je l’aime . Je l’aime vraiment .

-mais …

-mais … oh mon dieu .

-aller ma belle . Aurélie frotte le dos de son amie qui fond en larme .

-je peux pas …

-quoi donc ?

-je peux pas , je … je peux pas ressentir se pincement au cœur pour lui . Je peux pas pleuré en m’éloignant de lui . Je peux pas le regardé dormir . Je peux pas me sentir bien dans ses bras … je … je … peux pas ressentir se que je ressent …

-pour tia ?

Zoé hoche timidement la téte . Et fond en larme dans les bras de son amie .

-j’aime went … je suis tellement fatigué …

-tu devrait rentré .

-je peux pas tout de suite .

-mat te laisse son tour .

-je … se serais fuir .

-tu a envie d’étre dans les bras de went ?

-plus que tout … enfin je crois .

-zoé . C’est pas mal de ressentir se que tu ressent . Tu es loin de lui . A chaque fois que tu la au téléphone il te fait crise de jalousie sur crise de jalousie . Je te comprend . Tia est la , il est beau comme un dieu . Tu la sauvait il y a un lien fort entre vous . Quand tu sera dans les bras de went réfléchie si tia te manque … et si s’est pas le cas … tu n’aura pas a t’inquiété . Et si sa l’est . Rentre ici . Et vérifie se que ton cœur en dit … on a tous le droit de changé d’avis .

-j’ai besoin de le voir …

-va faire tes bagages .

Zoé sort de la tente et se dirige vers le poteau . Elle est toujours en larme mais attrape tout de méme son portable .

-went m’en veux pas pour hier .
-…
-une jeune fille et morte au bord de la route , j’ai pas réussi a la sauvais .
-…
-je rentre .
-quand ?
-maintenant .
-oh zoé …
-tu viens me cherché ?
-bien sur . J’ai tellement hâte de te séré contre moi …
-moi aussi … je doit aller faire mes bagages .
-ok . A se soir .

Zoé raccroche et rentre mollement dans sa cabane . Elle se laisse tomber sur le lit et étouffe un cris de détresse dans son oreille .
Son cœur se réjouit , fait des bond , se déchire , et hurle , baigne dans le bonheur , pleure son chagrin . Pourquoi tout es si compliqué ? Pourquoi ? Elle pleure de plus belle et après de longue heure a resté inerte elle enfoui ses affaire dans un sac , puis elle cour a travers le campement . Et prend la petite route qui mène a la rivière en courant encore plus vite …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Mar 11 Sep - 22:38

magnifique

je suis contente de te relire !!!!!! miss

j ' adore , grave et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Ola

zoé tu fait bien de rentrer maintenant avant de faire une connerie

went est heureux te voir !!!!!!!

reste avec lui !!!!!!! went !!!!!

je veux pas que tu tombe amoureuse de ce tia !!!!!!

j ' en redemande encore !!!!!!

met vite la suite , please

virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 12 Sep - 0:17

Zoé à la maison vite... bounce bounce bounce

j'aimerai de belle retrouvailles Dadou... STP et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  cely06 Mer 12 Sep - 13:10

Si elle reste avec Tia, je la tue, c'est clair, non ??,

LOL

La suite Dadoo !!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  collen Mer 12 Sep - 14:38

j'ai rattrapé mon retard Very Happy

merci pour ces suites et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2

je pense qu'elle est trop fragile pour vivre cette mission. Tout le monde ne peux pas être fort . Rolling Eyes

alors le mieux, elle part et elle y retourne pas !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Panneau1

déçue quand même qu'elle pense à tia........ Sad

la suite !!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Icon_clu

collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  ponou Mer 12 Sep - 21:10

[quote="cely06"]Si elle reste avec Tia, je la tue, c'est clair, non ??,

LOL

[quote]

Je pourrais t'accompagner dis ??? Twisted Evil

Superbe suite en tout cas, j'en avais encore la petite larme à l'oeil. C'est toujours aussi ... beau mais la partie qui va venir va être splendide n'est ce pas ??? des retrouvailles sa se fête ? :lol!:quot;cely06"]Si elle reste avec Tia, je la tue, c'est clair, non ??,

LOL

[quote]

Je pourrais t'accompagner dis ??? Twisted Evil

Superbe suite en tout cas, j'en avais encore la petite larme à l'oeil. C'est toujours aussi ... beau mais la partie qui va venir va être splendide n'est ce pas ??? des retrouvailles sa se fête ? lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  JulieScofield Mer 12 Sep - 22:06

merci ma dadoo alors a quand les retrouvailles???
il faut que zoe se concentre que sur went tia il m'enerve et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 2gunsfir

toujours aussi bien
en tout cas j(attend la suite miss et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 18 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant