et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)
+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)
sara60 a écrit: Bon ben sa à l'air de s'arranger, non???
C'est bizarre mais j'ai commême Un mauvais préssentiment...
Rébecca ma fait trop rire, elle sait s'y prendre en tout cas avec les hommes!!!! Surtout avec Dom,
Et en plus ils ne discutent pas!
Sa m'a trop fait rire de voir Dom et Went dans cet état, franchement, on s'y croyait, c'était super!!!!
Et puis j'aime trop quand Went dit: Je suis amoureux....C'est un vrai merdier!!
En tout cas, c'était bien un réveil tout en douceur!
Je suis contente que sa s'arrange avec Zoé, j'éspère qu'elle va bientôt rentrée!!!
On pourras bientôt avoir des nouvelles de Amy????
Non, parce que cette petitre je l'adore de trop!!!! Elle est trop mimi!
Une scè,e avec elle et Zoé sa serait super parce que sa fait un peut longtemps!!!
Vivement ta prochiane suite
ToujourS aussi super ta fic!
je suis du meme avis !!!!!!! tu as tout dit !!!
j ' en redemande encore
met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
deux petit com's pour un retour c'est pas énorme ....
merci les filles en tout cas ... !
merci les filles en tout cas ... !
dadoubloo- Origami de Michael
et si je disais non ? partie 54 !
vraiment génial cette suite !!! vivement qu'ils se retrouvent , c'est trop triste quand ils sont séparés !!! a quand la suite ?????
miss3382- Origami de Michael
ils ont fais trop rigoler went et dominic "ma cherie d'amooooour!""je suisn amoureux c'est le merdier"
heuresement que rebecca etait la pour arrangé les choses!
la conversation entre went et zoé
sa a lair de s'arranger
Bientot une suite ?
heuresement que rebecca etait la pour arrangé les choses!
la conversation entre went et zoé
sa a lair de s'arranger
Bientot une suite ?
lisa1333- Admis à l'infirmerie
Met nous une suite stp Dadoo!!
On en a pas eu aujourd'hui!!!!!!!
On en a pas eu aujourd'hui!!!!!!!
Sorry Dadou...je l'ai lue ce matin mais j'étais au taf et j'ai pas eu le temps de laisser un message...déjà que...je devrais même pas lire ces suites au taf, mais c'est trop tentant !
Donc j'ai adoré pour pas changé, surtout que l'horizon s'éclaircit !
çà fait plaisir de voir qu'ils ont un ange gardien (rebecca) et que Zoé s'explique sur ses entiments pour Tia
Donc ces deux là font la paix et se disent à quel point ils s'aiment !
Il ne nous manque plus que des retrouvailles et des câlins et je serais comblée...à moins que tu ai encore des tours à nous jouer dans ton sac ?
J'attends ta suite avec impatience et en attendant, je te fais un
Donc j'ai adoré pour pas changé, surtout que l'horizon s'éclaircit !
çà fait plaisir de voir qu'ils ont un ange gardien (rebecca) et que Zoé s'explique sur ses entiments pour Tia
Donc ces deux là font la paix et se disent à quel point ils s'aiment !
Il ne nous manque plus que des retrouvailles et des câlins et je serais comblée...à moins que tu ai encore des tours à nous jouer dans ton sac ?
J'attends ta suite avec impatience et en attendant, je te fais un
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
Trop bien dadoo !!
c'est pour bientot ses retrouvailles ???
La sutie
c'est pour bientot ses retrouvailles ???
La sutie
j'ai adoré ta suite surtout Rebecca est géniale et trop marrante et le réveil avec le verre d'eau et Dominic qui suit comme un petit chien j'adore continue comme ça.
scratoune- Compagnon de Cellule de Michael
Waou j'en ai loupé des vertes et surtout pas murs ici, j'ai besoin de soufflé avec tout ce ke je viens de lire.... C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ??????? comment ça Zoé ose regarder un autre homme que Went?? (bon vu comment il est décrit on va pas lui en vouloir ) c'est un drageur ce Tia, Went le sais vu qu'il était comme ça lui aussi mais franchement ya pas de raison d'avoir peur après tout ce que Zoé a subit,il peut avoir confiance en elle, elle l'aime et la copine de Zoé elle débarque dans la piece et se met a insulté les hommes alors que Went est là mais par contre il a été débile de partir comme ça,pauvre idiot il croit qu'elle est la bas pour faire les yeux doux aux mecs ou quoi? et puis quand il se bourre la geule avec Dominic, et que Zoé l'appel et qu'il est mort de rire il avait pas l'air con du tout avec son histoire d'herbe qu'il fume pas heureusement que Rebecca était là,elle les a bien remis a leur place et rassuré Zoé et puis l'appel entre Went et Zoé trop j'adore!!
une pitite suite?
une pitite suite?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bon les filles , je suis pas trop dans mon timing abituel ! il faut que je me met un peu au boulot !!! mais vous inquiété pas , j'avais tout prévue , j'ai pas mal de suite d'avence , et je veux pas vous laissé comme sa , avec tout les looong com's que j'ai u (amaria , soso , sara 60 , )
donc voila la suite , bonne lecture , ne me passé pas a la moullinette ... bisous !
partie 55
Tia dort depuis des journées entières . Zoé est consciencieusement entrain de nettoyé sa cicatrice elle vérifie que tout va bien et s’apprête a lui refaire son pansement lorsqu’un main s’abat sur son poigné . Elle fait un bon en arrière , et se retrouve fasse a son regard . Tout de suite son âme de médecin revient au galop .
Elle vérifie ses constantes sa vue et tout le reste tia la laisse faire en se réveillant doucement . Elle lui donne un verre d’eau qu’il boit a une vitesse folle .
-tia tu te sent bien ?
-je crois oui … j’allais bien comment sa se fait … que je me sois rendormit .
-tu a fait un coma post traumatique .
-oua super …
Zoé rit devant sa petit moue septique . Et ses grand yeux vert .
-es que tu pourrait juste tenté de te redressé . Ne force pas si sa te fait mal .
Tia se mort la lèvre inférieur et se redresse dans son lit son visage montre tout la douleur que l‘envahie . Zoé sourit devant son courage.
-merci . Sa va me permettre de te bandé le torse .
Elle se redresse pour prendre les bandage et un tube de crème . Tia ferme les yeux en sentant les doigt de la doctoresse sur son torse . Elle prend le temps d’étalé la pommade en descendant le long de sa cicatrice . Tend qu’il dormait ses gestes lui semblé bénin . Mais la sa deviens beaucoup plus compliqué vu l’ampleur de sa cicatrice et surtout l’endroit ou elle s’aréte . La main de zoé Arriver en dessous de son nombril tia serre les dents et tente de se concentré au maximum . Il ressentit un douleur dans son bas ventre . Et zoé u enfin fini . Il soupira de soulagement . Et remercia son corps de lui obéir .
-on va devoir se livré a cette exercice souvent ?
Zoé rit devant le ton de sa voix présque apeuré .
-c’est plutôt rassurant , sa nous prouve que toute tes fonctions son en marche .
-c’est sur que ses très rassurant . Bon on fait quoi maintenant ?
-je vais te mettre un bandage .
-c’est vraiment obligatoire ?
-oui tia .
Il se redresse difficilement et zoé passe derrière lui pour attrapé le bandage . Ses yeux s’attardent un instant sur son dos puissant ; ses épaules musclé et ses bras aux courbes intéressantes . Elle repassa devant et tia leva difficilement les bras a plusieurs reprise la joue de zoé frôla son torse . Et elle u enfin fini son travail qui lui semblé soudain très éprouvant .
-voila !
-mais s’est super sex tout sa ! Son torse était bandé de ses aisselles au bas de son ventre .
-sa cicatrice bien . Et ton corps réagit bien au traitement anti inflammatoire .
-je peux me levé ?
-non . Tu reste au lit !!
-mais il y a rien a faire tout seul dans un lit !! Zoé rit au ton désespéré de sa voix .
-et bien . Tien . Elle lui tend un manuel de médecine .
-et tu m’éxplique a quoi sa va me servir ?
-tu retourneras pas au campement militaire !
-et ses un petit bout de femme comme toi qui va dicté mes actions ?
-exactement ! Dort et apprend , c’est tout se que je te demande ! Interrogation demain matin .
-pourquoi es qu’il a fallu que je tombe sur toi ?
Il se laisse tomber dans son lit le sourire au lèvre et zoé passe au lit suivant . Elle passe deux bonne heures dans la tente numéro deux a s’occupé des patients et revient vers son préféré .
-alors ?
-alors je veux bien apprendre tout sa . Mais j’ai le droit de m’installé dehors .
-tia s’est moi le médecin , c’est moi qui décide , et j’ai dit non !
-c’est vraiment injuste ! C’est de l’abus de pouvoir !!!
-exactement !
Zoé sort le sourire au lèvre et tombe face au visage contrarié de mat .
-quesque tu fait ?
-mon boulot !
-et sa fait partit de ton job de t’occupé des bandages ?
-je m’occupe de tia , s’est mon patient ; point final .
-c’est seulement … ton patient ?
-quesque tu voudrait que se sois d’autre ? C’est mon patient , sa fait deux fois que je le sauve , et je n’est pas l’intention de le faire une troisième fois .
-très bien … dit mat pas persuadé .
-pourquoi tu me crois pas ?
-je te crois ma puce , je te crois ! J’ai besoin de ton avie pour une petite fille qui vient d’arrivé .
-je te sui . Dit zoé bougon .
-je rentre la semaine prochaine et toi celle d’après ?
-oh … je peut pas rentré cette semaine moi ?
-non c’est moi et mat !! Dit max qui venait de passé un bras autour de ses épaules . Aurélie nous rejoint .
-comment va ton beau black ?
-se n’est pas mon beau black !!!!
-je te parler de went …
-ah … les trois autres éclate de rire et zoé rougit de colère ;
-escusez moi !!! Mais j’ai l’habitude que vous me parliez de tia et puis il est plus black que went qui et seulement métisse .
-en attendant toi tu aime l’exotisme . Enfin je te comprend ils sont au dessus de la moyenne !!
-mattew !!!!!
On rentre tout les trois dans la tente numéro trois .
-en attendant moi je vais voir ma petite femme dans une semaine !! Dit maxime en se balançant d’un pied sur l’autre .
-moi faut attendre deux semaine , c’est pas juste que se sois les mec qui parte en premier .
-on et arriver en premier c’est totalement normal !! Et puis de quoi tu te plain tu a un admirateur ici , et un mec la bas !!
-vous me faite chier c’est claire sa ?
Zoé sort de la tente et s’éloigne du campement . Mais pourquoi es que ses si compliqué …
donc voila la suite , bonne lecture , ne me passé pas a la moullinette ... bisous !
partie 55
Tia dort depuis des journées entières . Zoé est consciencieusement entrain de nettoyé sa cicatrice elle vérifie que tout va bien et s’apprête a lui refaire son pansement lorsqu’un main s’abat sur son poigné . Elle fait un bon en arrière , et se retrouve fasse a son regard . Tout de suite son âme de médecin revient au galop .
Elle vérifie ses constantes sa vue et tout le reste tia la laisse faire en se réveillant doucement . Elle lui donne un verre d’eau qu’il boit a une vitesse folle .
-tia tu te sent bien ?
-je crois oui … j’allais bien comment sa se fait … que je me sois rendormit .
-tu a fait un coma post traumatique .
-oua super …
Zoé rit devant sa petit moue septique . Et ses grand yeux vert .
-es que tu pourrait juste tenté de te redressé . Ne force pas si sa te fait mal .
Tia se mort la lèvre inférieur et se redresse dans son lit son visage montre tout la douleur que l‘envahie . Zoé sourit devant son courage.
-merci . Sa va me permettre de te bandé le torse .
Elle se redresse pour prendre les bandage et un tube de crème . Tia ferme les yeux en sentant les doigt de la doctoresse sur son torse . Elle prend le temps d’étalé la pommade en descendant le long de sa cicatrice . Tend qu’il dormait ses gestes lui semblé bénin . Mais la sa deviens beaucoup plus compliqué vu l’ampleur de sa cicatrice et surtout l’endroit ou elle s’aréte . La main de zoé Arriver en dessous de son nombril tia serre les dents et tente de se concentré au maximum . Il ressentit un douleur dans son bas ventre . Et zoé u enfin fini . Il soupira de soulagement . Et remercia son corps de lui obéir .
-on va devoir se livré a cette exercice souvent ?
Zoé rit devant le ton de sa voix présque apeuré .
-c’est plutôt rassurant , sa nous prouve que toute tes fonctions son en marche .
-c’est sur que ses très rassurant . Bon on fait quoi maintenant ?
-je vais te mettre un bandage .
-c’est vraiment obligatoire ?
-oui tia .
Il se redresse difficilement et zoé passe derrière lui pour attrapé le bandage . Ses yeux s’attardent un instant sur son dos puissant ; ses épaules musclé et ses bras aux courbes intéressantes . Elle repassa devant et tia leva difficilement les bras a plusieurs reprise la joue de zoé frôla son torse . Et elle u enfin fini son travail qui lui semblé soudain très éprouvant .
-voila !
-mais s’est super sex tout sa ! Son torse était bandé de ses aisselles au bas de son ventre .
-sa cicatrice bien . Et ton corps réagit bien au traitement anti inflammatoire .
-je peux me levé ?
-non . Tu reste au lit !!
-mais il y a rien a faire tout seul dans un lit !! Zoé rit au ton désespéré de sa voix .
-et bien . Tien . Elle lui tend un manuel de médecine .
-et tu m’éxplique a quoi sa va me servir ?
-tu retourneras pas au campement militaire !
-et ses un petit bout de femme comme toi qui va dicté mes actions ?
-exactement ! Dort et apprend , c’est tout se que je te demande ! Interrogation demain matin .
-pourquoi es qu’il a fallu que je tombe sur toi ?
Il se laisse tomber dans son lit le sourire au lèvre et zoé passe au lit suivant . Elle passe deux bonne heures dans la tente numéro deux a s’occupé des patients et revient vers son préféré .
-alors ?
-alors je veux bien apprendre tout sa . Mais j’ai le droit de m’installé dehors .
-tia s’est moi le médecin , c’est moi qui décide , et j’ai dit non !
-c’est vraiment injuste ! C’est de l’abus de pouvoir !!!
-exactement !
Zoé sort le sourire au lèvre et tombe face au visage contrarié de mat .
-quesque tu fait ?
-mon boulot !
-et sa fait partit de ton job de t’occupé des bandages ?
-je m’occupe de tia , s’est mon patient ; point final .
-c’est seulement … ton patient ?
-quesque tu voudrait que se sois d’autre ? C’est mon patient , sa fait deux fois que je le sauve , et je n’est pas l’intention de le faire une troisième fois .
-très bien … dit mat pas persuadé .
-pourquoi tu me crois pas ?
-je te crois ma puce , je te crois ! J’ai besoin de ton avie pour une petite fille qui vient d’arrivé .
-je te sui . Dit zoé bougon .
-je rentre la semaine prochaine et toi celle d’après ?
-oh … je peut pas rentré cette semaine moi ?
-non c’est moi et mat !! Dit max qui venait de passé un bras autour de ses épaules . Aurélie nous rejoint .
-comment va ton beau black ?
-se n’est pas mon beau black !!!!
-je te parler de went …
-ah … les trois autres éclate de rire et zoé rougit de colère ;
-escusez moi !!! Mais j’ai l’habitude que vous me parliez de tia et puis il est plus black que went qui et seulement métisse .
-en attendant toi tu aime l’exotisme . Enfin je te comprend ils sont au dessus de la moyenne !!
-mattew !!!!!
On rentre tout les trois dans la tente numéro trois .
-en attendant moi je vais voir ma petite femme dans une semaine !! Dit maxime en se balançant d’un pied sur l’autre .
-moi faut attendre deux semaine , c’est pas juste que se sois les mec qui parte en premier .
-on et arriver en premier c’est totalement normal !! Et puis de quoi tu te plain tu a un admirateur ici , et un mec la bas !!
-vous me faite chier c’est claire sa ?
Zoé sort de la tente et s’éloigne du campement . Mais pourquoi es que ses si compliqué …
bah dit donc .... pas beaucoup de réponse ...
J'adore ta fic mais la elle commence a m'enerver Zoé qu'est qui lui prend, j'espere qu'elle ne va pas craquer, went serai trop malheureux. Il faut vite qu'elle le retrouve.
Sara59- Dr Tancredi you are free
je suis làa dadou
moi il m'énerve ce tia
et zoé aussi avec ses yeux qui parcourent son corps
elle a déjà le corps de went à sa disposition dans quelques temps alors oust, va voir ailleurs zoé
je suis sur qu'il y a d'autres blessés et elle peut très bien confier celui là à quelqu'un d'autre si elle est trop tenté
la suite !!!!!!!!!!!!!!
moi il m'énerve ce tia
elle a déjà le corps de went à sa disposition dans quelques temps alors oust, va voir ailleurs zoé
je suis sur qu'il y a d'autres blessés et elle peut très bien confier celui là à quelqu'un d'autre si elle est trop tenté
la suite !!!!!!!!!!!!!!
collen- Déchiffre l'origami
collen a écrit:je suis làa dadou
moi il m'énerve ce tia
la suite !!!!!!!!!!!!!!
si moi aussi !!!!!!!
je suis d 'accord avec toi !!!!!!!
allez went va la revoir !!!!!! et toi zoé arrete de mater d 'autre corps , tu as le mec le plus sex
va pas voir ailleurs !!!!!!! bordel
je veux la suite !!!!!
met la vite !!! please
les filles ..... les filles .... c'est pas si simple vous s'avez ... ils sont loin , la distance et tout sa ... aller ne détésté pas zoé tout de méme .
vous trouvez sa nul ? non je sais pas mais le coms de sara 59 ma fait un peu peur ...
bon aller je vous vois paniqué alors un petit spoiler . MAIS je conseil a se qui peuvent de ne pas le lire , sa enléve pas mal de mistére . donc courage , férmé la page .
ne vous inquiété pas !!! de toute facon tout vient a point a qui s'est attendre .
les filles pensé a celle qui on pas lu le spoiler et utilisé cette téchnique si vous voulez en parler .
vous trouvez sa nul ? non je sais pas mais le coms de sara 59 ma fait un peu peur ...
bon aller je vous vois paniqué alors un petit spoiler . MAIS je conseil a se qui peuvent de ne pas le lire , sa enléve pas mal de mistére . donc courage , férmé la page .
ne vous inquiété pas !!! de toute facon tout vient a point a qui s'est attendre .
- Spoiler:
- sa va s'arrangé .... (duré indétérminé ) mais un événement va venir boulvérsé zoé . (rien a voir avec went . dsl ) ne paniqué pas . j'ai nos héros bien en main .
les filles pensé a celle qui on pas lu le spoiler et utilisé cette téchnique si vous voulez en parler .
si je pense a ce que tu pense alors nous le pensons ensemble (t'as compris )
Si j'ai raison et ba moi je dit c'est dommage et Zoé va être toute chamboulé maintenan
- Spoiler:
- Tia ne va quand même pas mourru? même si il bloque un peu la relation Went/Zoé c'est pas de sa faute moi jveux pas qu'il meurt
Si j'ai raison et ba moi je dit c'est dommage et Zoé va être toute chamboulé maintenan
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ce que j'aime pas dans ton spolier c'est ça
mais j'aime toujours ta fic même si elle m'agace la zoé
- Spoiler:
- durée illumitée.......... si elle fait une bêtise avec le tia, je vais lui en vouloir, y aura rien à faire surtout qu'elle ne s'est pas gênée avec went pour le faire mariner et lui dire ce qu'elle pensait des hommes comme lui. Alors si elle couche aussi facilement aussi alors qu'elle est prise, c'est scandaleux et elle n'aura aucune excuse
mais j'aime toujours ta fic même si elle m'agace la zoé
collen- Déchiffre l'origami
Non, non moi je li pas ce spoiler, a chaque fois sa porte la poisse!!!
Bon, sinon, moi qui croyait que sa s'était arranger et ben même pas!!!
Tia lui fait encore les yeux doux et Zoé sa a l'air de lui plaire!!
Pourquoi elle s'est réconcilier avec Went en le remontant à bloc si c'est pour après ce coller à Tia???!!!
Franchement sa va mal finir....
Faut pas que tu fasse souffrir Went, il en a déjà assez baver lui, sa serait pas juste, par contre je suis du même avis de Colleen, Elle m'agace Zoé en ce moment!!! ...
Mais moi aussi j'aime toujours autant ta fic, je voudrais juste que Zoé sache enfin ce qu'elle veut!!!
Préssée de lire la suite
Bon, sinon, moi qui croyait que sa s'était arranger et ben même pas!!!
Tia lui fait encore les yeux doux et Zoé sa a l'air de lui plaire!!
Pourquoi elle s'est réconcilier avec Went en le remontant à bloc si c'est pour après ce coller à Tia???!!!
Franchement sa va mal finir....
Faut pas que tu fasse souffrir Went, il en a déjà assez baver lui, sa serait pas juste, par contre je suis du même avis de Colleen, Elle m'agace Zoé en ce moment!!! ...
Mais moi aussi j'aime toujours autant ta fic, je voudrais juste que Zoé sache enfin ce qu'elle veut!!!
Préssée de lire la suite
Pourquoi mon coms te fait peur ne t'inquiete pas j'adore ta fic mais zoé m'enerve c'est tout, je veut pas quel craque pour tia.
Sara59- Dr Tancredi you are free
J'adore toujours autant ta fic mais j'espere que Zoé va pas craqué
elle a Went alors si elle fait un ecart
et si went fait un ecart lui aussi je le tue
Faut qui se retrouvent vite
UNE SUITE!!
elle a Went alors si elle fait un ecart
et si went fait un ecart lui aussi je le tue
Faut qui se retrouvent vite
UNE SUITE!!
je sens que vous aller me tuer , la tuer , nous tuer .
bonne lecture totu de méme .
je pense aps pouvoir posté demain .
bisosu !!!!
partie 56
-zoé vient voir !!
Tia l’appel du bout de la tente , elle est resté très éloigné de lui exprès ses dernier jours . Et elle s’aproche maintenant de son lit . Elle s’assois a coté de lui .
-s’aillé .
-quoi donc ?
-je connaît tout !
-tu te fou de moi en trois jours tu aurais appris un bouquin de 300 pages ?
-exactement !! Zoé allé répliqué lorsque son portable sonne .
-allo ?
-c’est moi sa va ?
-je peux te rapelé un peu plus tard mon cœur ?
-pourquoi tu fait quoi ?
-went … je bosse sa semble logique non ?
-pas autant que sa non .
-tu vas pas recommencé ?
-pourquoi tu chuchote ?
-je chuchote pas , je parle doucement ! Je rentre dans deux semaines .
-et tu reste combien de temps ?
-une semaine . Went il faut vraiment que je te laisse tu sais très bien que sa capte rarement et si je sort de la tente sa va coupé .
-tu fait quoi la ?
-je m’occupe d’un patient went s‘il te plait ….
-quel patient ?
-went !!!! Es que je te demande quel scène tu tourne moi ?
-pourquoi tu t’énérve ?
-écoute il faut que je te laisse je te rappel se soir d‘accord ?
-occupe toi bien de lui …
-went … arrête …
-quoi dit moi que tu n’est pas a coté de lui ?
-tu est complètement parano . Je te laisse je t’appelle se soir .
Elle na a peine le temps de finir sa phrase qu’il a raccroché . Au début il avait arrêté de lui parler de tia , mais depuis quelques semaines sa le reprenait constamment .
-sa va pas ?
-euh … si … si .
-on dirait pas . Tia se lève et enfile son treillis .
-mais quesque tu fait reste allongé ! Zoé n’a méme pas le courage de s’énervé tellement ses disputes avec went la lamine .
-aller vient on va faire un tour .
-tia tu doit resté couché .
-arrête deux minutes et vient .
Il marche un long moment dans une direction que zoé ne connaît pas du tout . Tia fini par s’aréte au en haut d’une dune qui surplombe une petite rivière . Zoé oublie tout ses soucies et court vers l’eau .
-oh mon dieu de l’eau !!! Elle est potable ?
-non . Mais on peu se baigné dedans s’en problème .
Tia s’assois a l’ombre d’un grand arbre . Et zoé ne peut retenir l’envie de se jeté dans l’eau . Sa fait des mois qu’elle se lave avec un simple gant de toilette . S’est son premier véritable moment de bonheur depuis qu’elle est ici . Avec la venu de went aussi …
-retourne toi .
-mais quesque tu va faire .
-retourne toi je te dit .
Tia se retourne entièrement et zoé laisse tomber son pantalon et sa chemise au sol elle enlève son foulard et se jette dans la petite rivière . Elle en oublie complètement la présence de tia tellement sa lui fait du bien . Elle se sent enfin propre pour la première fois depuis des mois . Elle en hurlerais tellement elle est heureuse . Elle frotte ses cheveux dans l’eau . Et ne remarque pas le regard de l’homme qui s’attarde sur elle .
-alors comment on fait une perfusion ?
Tia sourit a la petite téte qui dépasse de l’eau et lui récite parfaitement se qu’il doit s’avoir .
-et … l’intubation ?
Encore une fois il fait un sens faute . Après une série de question zoé est épaté .
-oua bravo !!
-merci . Sa va mieux ?
-oui merci de m’avoir montré se coin .
-de rien peut de gens le connaisse . Pourquoi vous vous disputez ?
-pour tout … pour rien … la distance …
-il est pas très patient .
-certes . Mais bon … retourne toi . Tia se retourne . Et zoé enfile rapidement son pantalon et sa chemise qui vient lui collé a la peau . Tia se retourne pendant qu’elle est entrain d’essoré ses cheveux .
-vient voir .
Elle s’approche de lui et il lui fait signe de s’asseoir , hésitante elle finie par s’assoire entre ses jambes.
Il prend ses cheveux entre ses mains et les démailles de ses doigts il passe la main sous son menton et zoé lève la téte en arrière il commence a lui tressé les cheveux et zoé se laisse faire . Ses doigt sont terriblement fin , et il lui fait une tresse africaine très séré . Après un long moment il retire le tissu qui maintien se dreadlocks et attache la tresse de zoé .
-ou tu a apris a faire sa ?
-je suis l’aîné de sept sœur et ma mére et morte quand j’avais douze ans j’ai du mi mettre ! Dit il en riant .
-tu na pas de frère ? De pére ?
-mon pére aucune idée . Personne na le méme dans la famille je crois . Et mes frère j’en avait deux . Ils sont mort durant le combat .
-sa fait combien de temps que sa dure ?
-des années . On en parle très peu , mais les deux tribu s’oppose depuis des siècles , et la population en pâtie s’en pitié . Les homme au pouvoir sont très riche et profite des bien fait du pétrole . Mais nous on est bon cas se battre . S’en méme s’avoir pourquoi ! On m’a envoyer au combat a 18ans et encore j’y suis aller tard car mes sœur avait besoin de moi . J’ai déserté jusqu’a mes 24 ans , et puis j’ai fini par étre rattrapé .
-tu n’y retourneras plus .
-et comment tu va t’y prendre ? Des que vais sortir du camp ils vont venir me cueillir . Tu n’aurait pas du me sauvé zoé .
-dit pas sa … tu a le droit de vivre . Tu va resté au campement . Quelque bras supplémentaire ne nous ferons pas de mal .
-tu n’est pas obligé zoé …
-je le sais … elle lui sourit et il caresse sa joue . Mais très rapidement il retire sa main et baisse les yeux . Assailli par la douleur .
-tia sa va ?
-c’est mon cœur il bat trop vite quand tes la et sa déchire ma cicatrice …
-mais bien sur . Ou tu a mal ?
-partout .
-mais ses très précis sa monsieur . Comment voulez vous que je vous soigne moi ?
-prenez moi dans vos bras et sa ira mieux .
-je suis pas pour la médecine par le corps …
-vous devriez sa procure des sensation intéressante …
Il se relève difficilement et ils se remettent en route . Zoé se maudi mais ne peut s’empéché de resté prés de lui . Ses vêtements sèches . Et son cœur s’affole ne sachant plus qu’elle direction prendre . son cerveau ne sais plus quoi faire quoi dire , il se sent piégé . Et elle ne sais plus comment se sortir de se sable mouvant qui l’engouffre progressivement .
alors ? vous me détésté pour toute la vie ?
bonne lecture totu de méme .
je pense aps pouvoir posté demain .
bisosu !!!!
partie 56
-zoé vient voir !!
Tia l’appel du bout de la tente , elle est resté très éloigné de lui exprès ses dernier jours . Et elle s’aproche maintenant de son lit . Elle s’assois a coté de lui .
-s’aillé .
-quoi donc ?
-je connaît tout !
-tu te fou de moi en trois jours tu aurais appris un bouquin de 300 pages ?
-exactement !! Zoé allé répliqué lorsque son portable sonne .
-allo ?
-c’est moi sa va ?
-je peux te rapelé un peu plus tard mon cœur ?
-pourquoi tu fait quoi ?
-went … je bosse sa semble logique non ?
-pas autant que sa non .
-tu vas pas recommencé ?
-pourquoi tu chuchote ?
-je chuchote pas , je parle doucement ! Je rentre dans deux semaines .
-et tu reste combien de temps ?
-une semaine . Went il faut vraiment que je te laisse tu sais très bien que sa capte rarement et si je sort de la tente sa va coupé .
-tu fait quoi la ?
-je m’occupe d’un patient went s‘il te plait ….
-quel patient ?
-went !!!! Es que je te demande quel scène tu tourne moi ?
-pourquoi tu t’énérve ?
-écoute il faut que je te laisse je te rappel se soir d‘accord ?
-occupe toi bien de lui …
-went … arrête …
-quoi dit moi que tu n’est pas a coté de lui ?
-tu est complètement parano . Je te laisse je t’appelle se soir .
Elle na a peine le temps de finir sa phrase qu’il a raccroché . Au début il avait arrêté de lui parler de tia , mais depuis quelques semaines sa le reprenait constamment .
-sa va pas ?
-euh … si … si .
-on dirait pas . Tia se lève et enfile son treillis .
-mais quesque tu fait reste allongé ! Zoé n’a méme pas le courage de s’énervé tellement ses disputes avec went la lamine .
-aller vient on va faire un tour .
-tia tu doit resté couché .
-arrête deux minutes et vient .
Il marche un long moment dans une direction que zoé ne connaît pas du tout . Tia fini par s’aréte au en haut d’une dune qui surplombe une petite rivière . Zoé oublie tout ses soucies et court vers l’eau .
-oh mon dieu de l’eau !!! Elle est potable ?
-non . Mais on peu se baigné dedans s’en problème .
Tia s’assois a l’ombre d’un grand arbre . Et zoé ne peut retenir l’envie de se jeté dans l’eau . Sa fait des mois qu’elle se lave avec un simple gant de toilette . S’est son premier véritable moment de bonheur depuis qu’elle est ici . Avec la venu de went aussi …
-retourne toi .
-mais quesque tu va faire .
-retourne toi je te dit .
Tia se retourne entièrement et zoé laisse tomber son pantalon et sa chemise au sol elle enlève son foulard et se jette dans la petite rivière . Elle en oublie complètement la présence de tia tellement sa lui fait du bien . Elle se sent enfin propre pour la première fois depuis des mois . Elle en hurlerais tellement elle est heureuse . Elle frotte ses cheveux dans l’eau . Et ne remarque pas le regard de l’homme qui s’attarde sur elle .
-alors comment on fait une perfusion ?
Tia sourit a la petite téte qui dépasse de l’eau et lui récite parfaitement se qu’il doit s’avoir .
-et … l’intubation ?
Encore une fois il fait un sens faute . Après une série de question zoé est épaté .
-oua bravo !!
-merci . Sa va mieux ?
-oui merci de m’avoir montré se coin .
-de rien peut de gens le connaisse . Pourquoi vous vous disputez ?
-pour tout … pour rien … la distance …
-il est pas très patient .
-certes . Mais bon … retourne toi . Tia se retourne . Et zoé enfile rapidement son pantalon et sa chemise qui vient lui collé a la peau . Tia se retourne pendant qu’elle est entrain d’essoré ses cheveux .
-vient voir .
Elle s’approche de lui et il lui fait signe de s’asseoir , hésitante elle finie par s’assoire entre ses jambes.
Il prend ses cheveux entre ses mains et les démailles de ses doigts il passe la main sous son menton et zoé lève la téte en arrière il commence a lui tressé les cheveux et zoé se laisse faire . Ses doigt sont terriblement fin , et il lui fait une tresse africaine très séré . Après un long moment il retire le tissu qui maintien se dreadlocks et attache la tresse de zoé .
-ou tu a apris a faire sa ?
-je suis l’aîné de sept sœur et ma mére et morte quand j’avais douze ans j’ai du mi mettre ! Dit il en riant .
-tu na pas de frère ? De pére ?
-mon pére aucune idée . Personne na le méme dans la famille je crois . Et mes frère j’en avait deux . Ils sont mort durant le combat .
-sa fait combien de temps que sa dure ?
-des années . On en parle très peu , mais les deux tribu s’oppose depuis des siècles , et la population en pâtie s’en pitié . Les homme au pouvoir sont très riche et profite des bien fait du pétrole . Mais nous on est bon cas se battre . S’en méme s’avoir pourquoi ! On m’a envoyer au combat a 18ans et encore j’y suis aller tard car mes sœur avait besoin de moi . J’ai déserté jusqu’a mes 24 ans , et puis j’ai fini par étre rattrapé .
-tu n’y retourneras plus .
-et comment tu va t’y prendre ? Des que vais sortir du camp ils vont venir me cueillir . Tu n’aurait pas du me sauvé zoé .
-dit pas sa … tu a le droit de vivre . Tu va resté au campement . Quelque bras supplémentaire ne nous ferons pas de mal .
-tu n’est pas obligé zoé …
-je le sais … elle lui sourit et il caresse sa joue . Mais très rapidement il retire sa main et baisse les yeux . Assailli par la douleur .
-tia sa va ?
-c’est mon cœur il bat trop vite quand tes la et sa déchire ma cicatrice …
-mais bien sur . Ou tu a mal ?
-partout .
-mais ses très précis sa monsieur . Comment voulez vous que je vous soigne moi ?
-prenez moi dans vos bras et sa ira mieux .
-je suis pas pour la médecine par le corps …
-vous devriez sa procure des sensation intéressante …
Il se relève difficilement et ils se remettent en route . Zoé se maudi mais ne peut s’empéché de resté prés de lui . Ses vêtements sèches . Et son cœur s’affole ne sachant plus qu’elle direction prendre . son cerveau ne sais plus quoi faire quoi dire , il se sent piégé . Et elle ne sais plus comment se sortir de se sable mouvant qui l’engouffre progressivement .
alors ? vous me détésté pour toute la vie ?
Comme elle m'énerve là !!!
J vais ma taper moi !!!
Went y'a raison de fare une scène !!!
La suite
Zoé
J vais ma taper moi !!!
Went y'a raison de fare une scène !!!
La suite
Zoé
magnifique
c 'est clair que went a raison de faire une scene
mais bon la pauvre , elle sait plus trop ou elle en ai !!!!
je veux pas qu 'elle fasse de connerie
met vite la suite
please
c 'est clair que went a raison de faire une scene
mais bon la pauvre , elle sait plus trop ou elle en ai !!!!
je veux pas qu 'elle fasse de connerie
met vite la suite
please
ah non faut pas qu'elle craque mais bon il faut pas la blamer elle est en periode de doute des qu'elle sera avec Went tout ira pour le mieux Hein dit ?J'espere qu'elle fera pas de betises et que went arretera sa paranoïa!
Met vite une suite!
Met vite une suite!
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 24