Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 12:49

oh lala j'avais du retard dans ta fic!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Boulets_

mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!! je suis morte d'inquiétude!!! pauvre Sara affraid affraid affraid

et Linc et Mike séparé... affraid c'est pas bon tout ça fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 14:20

voila ma première suite ; merci pour vos comm's et bonne lecture ! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2


Tandis que Michael et Sucre parcourait la ville en direction d'un technicien , qui allait les aider a retrouver Sara .
Le compte a rebours était déclenché , et plus rien ne peut l'arrêter .
Michael et Sucre traversent la ville pratiquement en courant , avec des pas rapides .

-Sucre , tu es sur que ton technicien fait bien son boulot ?
-Bien entendu ! En plus , je l'ai averti que j'allais passer avec un ami .
-C'est bon , arrête toi on y est .
Sucre frappa sur une porte en bois , abimé par le temps .
Un homme ouvrit
-Fernando !
Il se prirent dans les bras , heureux de se retrouver .Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas revu .
-J'ai pas le temps de trainer , on a une chose très importante a te demander .J'ai oublier les présentation .Phil , voici Michael Scofield .
-Enchanté de faire votre connaissance ! Enfin ...Entrez , ne restez pas dehors .Alors ?Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
-Bah voila , on aurait besoin de retrouver une puce électronique , ici .
-Rien de plus facile a faire .Approchez.
Sucre et Michael avance vers l'ordinateur .
Michael voulu préciser une chose ;
-On n'a très peu de temps.
-Métaphoriquement , c'est une question de vie ou de mort
-Malheureusement, c'est dans au premier degré qu'il faut le prendre .
-Mon Dieu ...
Il pianota sur son clavier pour arriver a un écran où s'afficher des centaines , peut-etre plus , de petits points .
-Voila .C'est uniquement ici .
-Quoi ?Nan , je crois que vous avez pas compris , il faut qu'on l'a retrouve aujourd'hui .

-Je ne peux pas recentrer la recherche .C'est le maximum .
-Il n'y a aucuns moyens de déterminer ce qu'est cette puce ?
-NAn , l'ordinateur ne peut pas faire la différence .
Sucre regardait les points s'afficher ,
-On n'aura jamais assez de temps ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 14:24

oula!!


si si !! il faut qu'il ai assez de temps!!! pale pale pale


et Sara?? Elle va bien j'espère ??


je veux la suite!! stp!! encore!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 14:33

o non faite qu'il la trouve !!!!!!

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 14:45

tu nous en remet un p'tit bout dans l'aprem... lol! c'est trop flippant là affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Mar 26 Juin - 14:46

WHAT????????? WHAT??? WHAAAAT??????? affraid affraid affraid affraid affraid c'est une histoire de fou, il se passe quoi là? Sara mais qu'est qu'elle a fait?? non Laura tu peux nous laissez comme ça, balance nous la suite pitié fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 14:59

^^ , soyez pas inquiet , je suis en train de l'écrire !! Smile
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 26 Juin - 15:05

magnifique ta suite

je suis inquiet pour sara , j' espere qu 'ils vont la retrouver tres vite

met la vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 15:25






Sucre regardait les points s'afficher ,
-On n'aura jamais assez de temps ...
Michael se tourna et frappa son poing contre le mur
-Il faudra bien ...Parce que dans le cas contraire , nous n'avons plus qu'a prier,et je doute fort que nos prières servent a quelques chose!
-D'accord , alors euh ...qu'est ce qu'on fait ?
-On va déja se séparer,ce sera plus utile .
Phil leva sa main pour intervenir
-Je peux vous aider si vous voulez
!-Oui , merci .Donc , on est trois .Maintenant , on va essayer de réfléchir .Sucre , on est parti combien de temps ?
-J'en sais rien , une heure peut-etre .Environ .
-Une heure ...Linc , même s'il a prit sa voiture , il ne peut pas être allé bien loin .On va aller par là bas , en espérant ,qu'ils ne se soient pas déplacés .
On n'y va !
Ils prirent leurs affaires et se dirigèrent dehors .
De son côté , Lincoln venait juste d'arriver devant la maison de Jane.Lj l'attendait dehors et se jetta dans ses bras .
-Papa ...
-Lj .Je suis content de te voir .
-Oncle Mike n'est pas là ?
-Nan , il euh , est resté .
-Des problèmes ?
-Je t'expliquerai plus tard si tu veux bien .
-Ok .
Lincoln et Lj marchent ensemble dans l'allé pour rejoindre la porte d'entré ou Jane les attends .
Elle voit Linc s'approcher et l'embrasse sur la joue dés qu'il est plus proche d'elle .
Linc est touché par ce geste
-Comment tu vas toi ?
-Je vais bien...Nous allons bien ! Comme tu as pu le constater .
-Oui , il a l'air bien ici .
-Il a des amis , un bon bulletin , il recommence a vivre .Mais on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde .
Elle lui fait signe de venir s'asseoir dans le salon
-J'ai l'impression que plus on avance dans le temps , plus on découvre des choses qui risquent de changer notre vie a jamais .
Que Fox Rivers n'étaient qu'une première partie , un jeux .Et je pensais qu'une fois qu'on allait être libre , tout serait terminé mais en réalité c'est devenu pire .
-...

-Je regrette d'être sorti de Fox Rivers parfois

Jane lui prit la tête entre les mains .
-Ne dis pas ça !Tu entends ?
-Mais regarde les choses en face ! Si Michael n'était pas venu m'aider , tout ça ne serait pas arrivé!
-Comment tu peux en être aussi sur ?Qui te dis que ce n'était pas prévu?Que Michael n'aurait pas été en danger ??
-J'en sais rien .Mais en tout cas ,je sais que je viens de me faire jeter par mon frère ...
-Comment ça ?
-Je vais t'expliquer .


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:32, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 15:29

ben ça fallais s'y attendre!!! après ce qu'il à fait c'est normal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sont mimi Jane et Linc... Rolling Eyes Rolling Eyes Smile


j'espère que Michael et Sucre vont réussir à la retrouver.?? confused confused


et Sara dans tout ça? pas de nouvelle? affraid affraid affraid affraid affraid

la suite stp!!! encore!!! stp!!pitiééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 26 Juin - 15:37

chachou18 a écrit:ben ça fallais s'y attendre!!! après ce qu'il à fait c'est normal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sont mimi Jane et Linc... Rolling Eyes Rolling Eyes Smile


j'espère que Michael et Sucre vont réussir à la retrouver.?? confused confused


et Sara dans tout ça? pas de nouvelle? affraid affraid affraid affraid affraid

la suite stp!!! encore!!! stp!!pitiééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi

ta tout dit !!!!!!

la suite
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Mar 26 Juin - 15:39

chachou18 a écrit:ben ça fallais s'y attendre!!! après ce qu'il à fait c'est normal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sont mimi Jane et Linc... Rolling Eyes Rolling Eyes Smile


j'espère que Michael et Sucre vont réussir à la retrouver.?? confused confused


et Sara dans tout ça? pas de nouvelle? affraid affraid affraid affraid affraid

la suite stp!!! encore!!! stp!!pitiééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi

Tout a fait d'accord avec toi très chere lol! moi aussi jveux savoir pour Sara confused
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 15:55

chachou18 a écrit:ben ça fallais s'y attendre!!! après ce qu'il à fait c'est normal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sont mimi Jane et Linc... Rolling Eyes Rolling Eyes Smile


j'espère que Michael et Sucre vont réussir à la retrouver.?? confused confused


et Sara dans tout ça? pas de nouvelle? affraid affraid affraid affraid affraid

la suite stp!!! encore!!! stp!!pitiééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi

tu as tout bien résumé !!!

la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 18:19

ben et alors ??? à quan la suite??? j'ai poster la mienne moi! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est pas juste! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Non2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 20:47





-Comment ça ?
-Je vais t'expliquer .
Il lui parle brièvement de Sara et sans oublier ce qu'il a fait
-Ne t'étonnes pas qu'il t'en veuilles ...
-Tu aurais fait quoi ?
-j'aurais commencer par en parler a mon frère et puis on aurait discuter ensemble et pourquoi pas avec la personne concerné .Tu ne lui a laissé aucunes chances !
-Je ne regrettes pas .
-Ecoutes , su tu as de vrais preuves , valables ,je veux bien te croire , mais si tu t'es trompé , c'est comme si tu l'as renvoyait a ta place a Fox Rivers .
-...

-Je ...Lincoln tu n'as jamais été comme ça !
-C'était la vie de mon frère ou la sienne .Et comme elle nous a tous trahi , je vois pas ce que j'aurai pu faire d'autres !
-Eviter de devoir choisir entre les deux , ça aurait été pas mal .
-Je voudrais revenir en arrière , effacer ce que j'ai fait et ce que j'ai vu .
-Il n'est pas trop tard .Retrouves là et tu retrouveras peut-etre ton frère au passage ...
Elle se leva et quitta la pièce .En laissant Linc face a la décision qu'il devait prendre .
Il prit son téléphone et composa le numéro de Michael .
Celui ci était sur le siège passager , dans ses pensées .Il sentit une vibration au niveau de sa poche et en retira son téléphone "Lincoln "s'affichait au centre .Juste au dessus , a gauche il y avait une touche "accepter"et a droite "refuser" .
La conscience de Michael le força a décrocha
-Ouais ?
-C'est moi Michael .
-Qu'est ce que tu veux ?
-T'aider .
-Et m'aider a quoi ?
-A réparer mes erreurs .
-Tu ne crois pas qu'il est un peu tard ?
-Nan , ça le l'est jamais.Je peux retourner là où je l'ai emmené mais elle ...ne voudra pas repartir avec moi .En plus , seul , je n'y arriverais pas .
-Je n'ai pas le temps de t'attendre ! Si je le fais , ça retarde le moment où je vais la retrouver .
-Je te demande de me faire confiance une dernière fois et si tu veux je partirai de ta vie ensuite ...
-Si tu l'a trouvé , il va falloir que tu y ailles seul , parce qu'il y a des milliers de possibilités où elle pourrait être.
-Je t'appelle si je vois quelque chose ou si j'ai quelque chose
-D'accord .

Sara était sur une chaise , avec de la lumière seulement autour d'elle .Elle commençait tout juste a s'éveiller , sonnée.
Son père était assis en face d'elle .Sara avait une vision qui recommençait a distinguer les formes qui étaient autour d'elle .
-Ca va aller , c'est pas dangereux , on a juste pris quelques mesures en matière de sécurité .C'est assez léger
-Ca va se voit que c'est pas toi qui a reçu une dose aussi importante ..
Elle ne distinguait pas encore
-T'es là pour quoi ?Pour m'interroger ?
-...
-Le jour où ...je me suis fait enlevé , tu y as participé ?
-Je ...oui .
-Comment t'as pu faire ça ?...
Elle était au bord des larmes , devant l'être ignoble qu'elle avait en face d'elle .
Ben entra a cet instant .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 26 Juin - 20:51

magnifique suite !!!!!!!


j' espere qu' il vont la trouver !!!!!!

met la vite

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 20:54

son père.... Evil or Very Mad décidément elle n'a vraiment pas de chance la pauvre... Sad


j'espère que Michael va vite la retrouver...?? pale


ou alors le traitre... qui recommencer à trouver figure humaine... Smile Smile

trop pressée de lire la suite!!! encore encore stp!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 21:42

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu super suite !
o mais le père a sara : fanfic saison 3 : renversement - Page 2 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 2 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 00000035

vivement qu'il la retrouve !!!!

suite please !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mar 26 Juin - 22:16

Superbes tes suites!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi
Rachatte toi Linc je suis sur que Mick va te pardonner!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pauvre Sara son père s'est un pourri!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 22:34



Elle était au bord des larmes , devant l'être ignoble qu'elle avait en face d'elle .
Ben entra a cet instant .
-Réunion de famille ?
Franck secoua négativement la tête
-Nan , il y en a jamais eu et il n'y en aura jamais .
-Je crois que c'est suffisamment claire ...
Sara leva les yeux au ciel pour refouler les larmes qui menaçaient de couler .
Ben regarda Franck ,
-Faites bouger les choses , je ne vous paies pas pour la regarder dans le blanc des yeux .Je veux des réponses et je les veux vite ...Parce ...
-Quoi ?
-venez quelques minutes ...
Ils sortirent tous les deux dans le couloir , tandis que Sara regardait autour d'elle sans trop savoir pourquoi .Sans doute son envie était plus profonde que la raison .
Ben et Franck étaient suffisamment loin d'elle pour pouvoir parler librement .
-Si nous n'avons pas la réponse a nos questions demain soir ,on ne pourra pas effectuer le plan B.Et si on ne peut pas effectuer ce plan B précisément , on risque fort de se faire rattraper par Scofield et sa bande .
-Comment voulez vous que ça arrive ?
-Vous croyez vraiment que Lincoln a réussi a trouver une histoire assez plausible pour que son frère y croit ?
-Peut-etre pas .
-C'est sur et certain .Alors arrêtez de la regarder en père , et conduisez en homme comme vous l'avez fait , le jour où nous l'avons kidnappé .Vous vous souvenez n'est ce pas ?
-Bien sur .
-Alors allez y .Essayez tout et n'importe quoi , mais je vous ordonne que ça fonctionne .Je sais pas si vous avez remarquer , mais le patron a vite la main sur la gachette .Et il n'hésitera pas a s'en servir .
-Je comprends .Je m'y mets tout de suite boss
-Tant mieux
Michael était pensif dans la voiture .Est ce que son frère allait vraiment l'aider ?Après tout , il ne pouvait pas refuser une autre personne pour rechercher Sara ...
Aussitot qu'ils fit descendus de la voiture , ils se séparèrent afin d'essayer de gagner le plus de temps possibles .Disposant chacun d'une carte avec les différents points dessus .
Michael approcha d'une espèce d'entrepot , assez vieux ...
Il entra ...


Chachou,j'attend la tienne ! Smile ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 22:41

trop trop trop trop bien!!!!!


mais tu parles d'un père!!!! qu'il ne touche pas à SA FILLE sinon! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 00000035 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 00000035 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 00000035


et michael!! c'est l'entrepot où elle est???

vite vite vite la suite!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mar 26 Juin - 22:59

Allez Michael vas y!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo esperons que ça soit le bonne entrepôt pale


vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Mar 26 Juin - 23:33

Vas y Mick a l'attaque va cherché ta moitié fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 26 Juin - 23:36

allez michael va vite chercher ta sara

met vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 23:44






Michael approcha d'une espèce d'entrepot , assez vieux ...
Il entra ...
Apparemment , personne en vue , seulement des poutres qui n'allaient pas tarder a d'effondrer sur lui .
Il est la plupart du temps dans le noir , sauf quelques rayons de soleil qui passent a travers le bois .
C'est bien le genre d'endroit où personne ne veut entrer .Mais pour Michael , rien n'est plus important que de la retrouver .En vie .
Soudain , il entend un bruit qui provient du fond .il se dirige vers celui -ci .
Sara est attaché a sa chaise et regarde son père venr a sa rencontre
-Sara , j'espère que tu es consciente de la situation et du fait que tu es dans une mauvaise posture ...
-Ah .Je l'ignorais ...
-S'il te plait .J'ai des ordres précis et qui ne me plaisent pas forcément , contrairement a ce que tu peux croire.
-Tu ne t'es jamais occupé de moi ...Pourquoi tu voudrais avoir un interêt aujourd'hui ??
-Je n'en ai un que parce que j'ai besoin de toi ...Enfin nous .
-Dis moi pourquoi ...
-NAn , je peux pas ...ça ne serait pas sérieux .
Franck Tancredi a une valise a la main et en sort quelque chose .Une sorte de masque , qui a une forme inconnu .
-Qu'est ce que tu vas me faire ?Tu peux tout essayer , ça ne marchera jamais .
-Bien sûr que si .Chaque tentative ont fonctionné , pour ceux qui ont essayé ...
Linc se lève du canapé , heureux d'avoir pou atteindre son frère et de l'avoir convaincu de l'aider.
Il croise Jane qui le regarde en attendant une réponse .
-Alors ?Tu as décidé quoi ?
-Je viens d'avoir Michael sur son portable .Il a accepté mon aide .
-C'est déja ça !
-Ouais ....Je ...j'y vais , je retourne où j'ai emmené Sara .
-Fais attention .
-Vous aussi .Au moindre problème , vous me contacter .
Linc sortit de la maison après leur avoir dit aurevoir et monte dans sa voiture .Pour rejoindre la ruelle , qu'il atteindrait dans les environs de 20 min .
Sucre se trouvait devant un hôtel assez chic .L'endroit exact où le petit point est affiché sur la carte .
Il se rend a l'accueil ;
-Bonjour ...Euh ...J'aimerai avoir un renseignement .

-Oui ?
-Est ce que vous avez aperçu cette femme ?De nouveaux clients aujourd'hui ?
-Nan Monsieur , personne .
-Merci!
Il repartit en courant de l'hotel et barra le premier point et attrapa un taxi pour le deuxième point .La carte avait été séparé en trois ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser