Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Jeu 12 Juil - 1:41

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 trop touchant michael et sara Sad tu brise mon ti coeur la ! lol!

vivement la prochaine suite !!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 12 Juil - 2:00

Et ben ! Pas beaucoup de comm's ! J'ai manqué a personne ?Autant que ça ??
Bon , je reviens quand même vous mettre cette suite en espérant que vous êtes toujours là !




Il a l'impression que tout s'effondre autour de lui sans qu'il ne puisse faire quelque chose .Elle est là bas , espérons a peu près en sécurité et sera exécuté dans seulement une semaine .Comme si ça suffisait pas , des nouvelles règles , plus strictes , ont étés annoncés .
Michael se prend la tête entre les mains , en essayant d'être le plus raisonnable possible ;Il essaye d'oublier que c'est Sara qui est coincé là dedans et essaie de réfléchir comme si il devait venir en aide a une personne inconnue .
Linc arrive a ce moment la dans le jardin , a ses côtés .
-Mike , je sais que c'est pas le moment , mais j'ai peut-etre une idée .
-Dis toujours .
-Dominique , il est pas de notre côté normalement .Je propose qu'on fasse un petit film nous aussi ...Ca te dirait ?
-Si ça peut nous venir en aide ...Tu comptes le piéger ?
-Nan , on va lui demander !Viens avec moi ...Je te fais la promesse que tu l'as reverra
-Je la reverrai , ça oui , reste a savoir comment je vais la revoir .
-Je peux comprendre ce que tu ressends .Et ce que je vais te dire va peut-être te paraitre un peu froid , mais il faut que tu réfléchisse en te disant qu'il ne sagit pas de la femme que tu aimes .

-C'est ce que j'étais en train de me dire .Mais je n'arrives pas a penser a autre chose qu'a elle .Elle est là partout , sans elle , je ne suis plus rien .
-Je le sais et je sais aussi que tu ferais n'importe quoi pour elle .Et comme elle ferait n'importe quoi pour nous .Mais Michael , ne fat pas de conneries , tu m'entends ?Ne pars pas en solitaire sans me donner d'abord tes idées .
-J'en avais pas l'intention . LInc , je dois t'avouer , que je ne te comprends pas !
-Comment ça ?

-Tu es libre , tu n'as plus aucuns comptes a rendre , tu pourrais t'occuper de LJ , et tu ne le fait pas .Pourquoi ?
-Je sais pas .Peut-etre parce que tu es mon frère et que tu comptes plus que tout pour moi .Et je te dois beaucoup ainsi qu'a Sara .Sans elle , nous n'aurions peut-etre jamais franchi ce mur .Et jamais je n'aurai été libre .Et si c'est pour passer les murs de cette prison et me retrouver sans les gens que j'aime , a quoi bon survivre a la mort ?
-Merci .
-Tu n'as pas a me remercier .C'est plutot moi qui devrait le faire .Encore une fois .T'aider a sortir Sara de cet enfer est mon premier objectif et je ne lacherai pas prise tant que je n'aurai pas réussi ce que je veux .
-Alors commençons tout de suite .
Linc déposa une main sur l'épaule de son frère .Leur complicité se voyait d'un seul coup d'oeil .Pas besoin d'être expert pour voir qu'ils iraient jusqu'au bout du monde l'un pour l'autre .
A l'intérieur , Jane surveillait Dominique , sous ordre de Lincoln.Une arme était posé a côté d'elle .Elle était anxieuse ,se pincait le doigt aussi fort qu'elle le pouvait .Jamais elle n'avait touché a cette chose là et n'avait pas spécialement envie de tenter l'expérience .
Elle priait en silence pour que Lincoln revienne vite et qu'il reprenne ses questions ou ce qu'il voulait mais que la charge de le surveilller soit tomber .
Son esprit part quelque intant pour penser a Sara , a ce qu'elle doit être en train de vivre en ce moment .
Lincoln rentre suivit de son frère .IL reprend l'arme et fait signe a Dominique de le suivre .Michael indique a Jane qu'ils ont besoin d'être seuls un moment .Sans trop savoir pourquoi elle sort , elle referme la porte .Avec une apréhension au fond d'elle même qu'elle n'arrive pas a expliquer .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Jeu 12 Juil - 2:08

ah!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


notre petit Mick qui n'a que Sara en tête!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3

je veux pas être méchante mais Linc, après ce qu'il a fait, c'est la moindre des choses de réparer ses conneries... fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow tout ça c'est en partie de sa faute! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Boulets_


Jane qui à du mal avec son arme!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki


trop contente de te savoir de retour parmis nous!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux tu nous as manqué!!! Embarassed trop contente de te relire!! Rolling Eyes


vivement la suite !!!! merci pour celle-ci en tout cas!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Jeu 12 Juil - 2:30

chachou18 a écrit:ah!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


notre petit Mick qui n'a que Sara en tête!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3

je veux pas être méchante mais Linc, après ce qu'il a fait, c'est la moindre des choses de réparer ses conneries... fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow tout ça c'est en partie de sa faute! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Boulets_


Jane qui à du mal avec son arme!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki


trop contente de te savoir de retour parmis nous!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux tu nous as manqué!!! Embarassed trop contente de te relire!! Rolling Eyes


vivement la suite !!!! merci pour celle-ci en tout cas!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_

chachou tu as tout dit !!!!!

je suis contente de te revoir parmis nous fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux

tu nous as vraiment manquer

je suis ravie de te relire !!!!!!!

je demande la suite !!!!! j ' espere que ils vont tous la sortir de la !!!!

la pauvre sara !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 laura , fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Jeu 12 Juil - 12:08

Oh que si tu nous a manquée et sa fait super plaisir de te relire!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_ fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_
Notre petit Mick obsedé par sa Sara trop mignon!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux
C'est clair que Linc c'est la seule chose qu'il doit faire pour réparer ses erreurs car c'est de sa faute si Sara se retoruve dans ctete situation!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow
VIVEMENT LA PROCHAINE SUITE!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Jeu 12 Juil - 12:42

ça fait trop du bien de vous lire de nouveaux toutees les deux!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo

j'aodre trop !!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Jeu 12 Juil - 13:59

chachou18 a écrit:ah!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


notre petit Mick qui n'a que Sara en tête!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3

je veux pas être méchante mais Linc, après ce qu'il a fait, c'est la moindre des choses de réparer ses conneries... fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Thumbdow tout ça c'est en partie de sa faute! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Boulets_


Jane qui à du mal avec son arme!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Mdr72ki


trop contente de te savoir de retour parmis nous!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux tu nous as manqué!!! Embarassed trop contente de te relire!! Rolling Eyes


vivement la suite !!!! merci pour celle-ci en tout cas!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_

tout a fait !!!!
trop mignon michael fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3

vite une suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Jeu 12 Juil - 21:50

Michael fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3

Allez sorter Sara de là!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 20:37

bon ben je ne sais si ça vous intéresse tjs mais bon une suite pour celle qui veulent... Sad




bonne lecture!






M : tu veux de l’aide ?

J : si ça ne te dérange pas je veux bien.


Ils allèrent alors vers la cuisine, suivit de Lincoln et Lj qui arrivèrent leur dire qu’ils avaient très faim.


Pendant ce temps de retour dans sa cellule, Sara s’assoie sur son lit, elle s’allonge et tourne le dos à ces compagnes de cellules, dans la prison où elle était, elles étaient composées de 4 prisonnières par cellules. Elle ne leur avait encore jamais adressé la parole depuis qu’elle était arrivée.


Mais elle avait déjà entendu des conversations de ces personnes, il y avait une fille africaine Anouka qui avait braqué une bijouterie, une américaine Lorelai qui avait tué 2 personnes, et une espagnole Sabino qui avait simplement voulu planquer des amis qui avait volé de la drogue…


Lorelai se pancha vers elle et lui demanda ;


L : encore une fois je ne suis pas sur que tu me répondras mais je te pause quand même la question, est ce que ça va ?

A : tu devrais savoir que cette fille ne sait pas parler… c’est une doc mais elle ne sait pas articuler un mot, diagnostic elle est folle.

S : laisser la tranquille, c’est normal de ne pas vouloir parler ! Surtout qu’elle revient d’un parloir avec ses avocats, peut être qu’elle à eu une mauvaise nouvelle…

L : arrêter un peu de parler d’elle comme si elle n’était pas la !!


Une gardienne entra dans la pièce et dit à haute voix ;


G : aller bougez vous !! C’est l’heure de la douche !!


Toute sortent sans discuter excepté Sara et Lorelai, elle fait signe à la gardienne qu’elles vont arriver mais qu’elle voudrait lui parler 2 minutes. La gardienne lui fit signe de se dépêcher et sortit de la pièce refermant la porte derrière elle.


Lorelai s’assaya à ses cotés et lui dit d’une voix calme ;


L : écoute je peux comprendre que tu n’ais pas envie de parler… mais regarde à quoi ça te mène… toutes les filles te prennent pour une singlée.

S :…

L : si c’est par rapport au fait que j’ai tué 2 personnes, tu n’as pas à stresser… je le regrette… j’ai presque fini de purgé ma peine alors je me rend compte de mes erreurs… mais si tu veux parler avec quelqu’un un jour n’hésite pas… je suis la si tu veux ?

S : …


Alors que Lorelai allait sortir de la pièce Sara se décida enfin à lui parler… elle en avait besoin…


S : tu sais… c’est pas parce que tu as tué 2 personnes que j’ai peur de toi… après tout avant je travaillais dans une prison et la je fréquentait tout les jours des meurtriés…


Lorelai fit demi-tour et revient s’asseoir à coté d’elle, le sourire aux lèvres.


L : je savais bien que t’étais pas folle !

S : désolée de ne pas avoir parler plus tôt mais je… je n’en n’avais pas vraiment envie…

L : c’est pas grave, je peux le comprendre en arrivant ici j’étais pareil… au fait moi c’est Lorelai…

S : je sais… moi c’est Sara…

L : enchanté. Tu veux parler maintenant ?

S : je préfère parler tout à l’heure…

L : comme tu veux d’ailleurs je préfère… si ont attends trop longtemps il n’y aura plus d’eau chaude pour nous ! Tu viens ?

S : va s’y je te rejoint…

Lorelai partit alors la première, Sara rassembla des affaires propres et coura vite jusqu’à la douche.
Une fois arriver la… elle alla droit vers l’entrée mais elle débordait de tout les coins, elle devrait attendre son tour…


Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty fanfic saison 3 : renversement

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 20:39

Je suis vraiment trop bête figure toi que j'avais pas vu que tu postais les suites de ta fic ici Chachou fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Boulets_

J'ai aussi lu les suites de laurams et ca m'a vraiment plus!!!!


je veux des suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 20:59

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo merci pour cet suite !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu sa change un peu de voir sara en prison avec ses co-détenu !!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Applaudi

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Lun 16 Juil - 21:28

AH sa fait plaisir de te relire!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3
Sa a l'air d'aller meiu pour Sara!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Lun 16 Juil - 23:21

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo génial ta suite

Sara reprend du poil de la bête dis donc! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Yahoo


vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Dim 22 Juil - 23:23

bon une suite si ça intéresse...




bonne lecture





S : va s’y je te rejoint…

Lorelai partit alors la première, Sara rassembla des affaires propres et coura vite jusqu’à la douche.
Une fois arriver la… elle alla droit vers l’entrée mais elle débordait de tout les coins, elle devrait attendre son tour…


Quelques longues, très longues minutes plus tard, elle fini enfin par arriver dans les douches, ce sont des sortes de cabine de 2, heureusement pour elle, elle est seule…
Mais et temps donné qu’elle à du attendre longtemps, comme l’avait dit Lorelai, il n’y avait plus que de l’eau froide…


Elle se déshabilla vite et entra dans la douche, elle alluma l’eau et laissa l’eau glacée ruisseler sur elle,… elle avait bien besoin d’une douche froide pour se réveiller. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait toujours l’impression qu’elle était sans arrêt épiée par quelqu’un, elle se retournait sans arrêt mais il n’y avait jamais personne.


Quand elle eu fini sa douche, elle s’essuya et commença à se rhabiller quand elle entendit un bruit derrière elle, cette fois-ci elle en était sur, il y avait quelqu’un…


Elle retourna d’un coup et tomba nez à nez avec un gardien, il était grand, blond et il avait les yeux bleu, il était assez fort et avait quand même un ventre bien rond, il sentait la bière, il était tellement proche d’elle qu’elle pouvait sentir son allène qui sentait l’alcool.


Elle recula doucement, mais il avança à son tour, elle recula encore et encore, mais arriva bientôt contre le mur froid de la douche, il plaça ses mains sur le mur de chaque coté de la tête de Sara, qui commençait à avoir peur.


S : (voix tremblante) qu’est ce que vous me voulez ??


Il ne dit rien et rapproche de plus en plus son visage du sien, elle tourne la tête pour voir si elle ne pouvait pas trouver de l’aide, mais les douches étaient désertes… il commençait à souffler dans son coup avant d’y déposer ses lèvres… Sara sentait les larmes lui monter aux yeux.


Elle le repoussa fermement et se mit à courir vers la sortie, mais il la rattrapa juste avant qu’elle n’aie eu le temps d’atteindre la porte, il lui attrapa les poignets et la plaqua au sol, il commença à l’embrasser partout, tout en lui retirant sa serviette, mais quelqu’un arriva et lui brisa une chaise sur le dos, l’homme tomba dans l’inconsciente…


Sara ouvra les yeux et vit Lorelai penché au dessus d’elle qui essayait temps bien que mal de repousser l’affreux gardien qui était toujours affalé sur la pauvre Sara. Quand elle y parvint enfin elle aida Sara à se relever, cette dernière sous le coup de l’émotion se jeta dans les bras de Lorelai.


L : ça va ma grande ??

S : merci…

L : de rien… je suis désolée j’avais oublié de te prévenir à son sujet…


Elle se décala et lui dit ;


S : de quoi ?

L : oui ce type… c’est un gardien qu’on se voit pas très souvent… il est toujours saoul
Et son petit plaisir c’est de venir violer les prisonnières dans les douches, à chaque fois que l’on veut prévenir une gardienne pour une fille qui c’est fait agressé, elles font comme si elle n’étaient au courant de rien…

S : quelle horreur… (Dit-elle complètement horrifiée par ce qu’elle vient d’apprendre)

L : mouais, comme tu dis… bon, rhabille toi vite, vaut mieux pas traîner ici…

S : oui…


Elle reprend ses affaires, se rhabille en vitesse et retourne dans sa cellule…
Une fois de retour dans celle-ci, elle se blottit dans les couvertures, remerciant une dernière fois Lorelai, attirants ainsi le regard de toutes les autres.


Elle essaye temps bien que mal de s’endormir mais, avec la visite de Michael, elle à du mal à trouver le sommeil. Elle aimerai tellement qu’il soit avec elle, pas dans la prison mais au moins ensemble…


Pendant ce temps de l’autre coté de la ville, Michael lui aussi est allongé sur son lit, les bras derrière la nuque, pensant toujours à Sara, il n’aime pas la savoir là-bas…
Il se creuse la tête pour essayer de trouver un moyen plus rapide pour la sortir de la mais coince complètement, voyant l’image de Sara à chaque qu’il pense à elle, il à du mal à ce concentrer.



Question Question Question Question à la prochaine
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 23:44

affraid o mon dieu ! quel fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Chut06 ce gardien !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152
j'ai troooop eut peur pour sara !!! encore heureux que lorelai est arrivé !!!!!!!!!

super suite !!! Wink

Michael stp trouve vite un moyen de la sortir de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Dim 22 Juil - 23:48

je viens de ratrapper mon retard !!!!!!!!

mon dieu !!!!!!!!! la pauvre sara dans la prison

ouff !!!!!! heureusement que lorelai arrive a temps , c ' est un sale putois un porc de merde ce gardien

j ' en redemande encore , encore

met vite la suite !!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Lun 23 Juil - 0:04

Pauvre Sara No Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Con fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Chut06 rd de gardien fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 dépèche Michael!!!!

Vivement la suite!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 0:58

je suis trop contente de te lire Chachou!!!! ta suite est excellente même si un peu courte lol! lol! lol!

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 10363152 de gardien!!! ah je suis toute énervé!! j'ai crut qu'elle ne pourrai pas s'en sortir!!! affraid affraid

et pauvre Mickaël tout seul dans son lit à réfléchir... j'aime trop la scène... je la visualise trop bien fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Boulets2

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 18:41

à quand ta suite Laura??? t'es passée où??? fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 19:11

Ouuuuuuuf, j'ai eu très peur pour Sara affraid affraid

Et les autres détenues, j'imagine leur têtes en entendant Sara remercier Lorelai lol!

mets vite uen suite
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Lun 23 Juil - 19:14

Non mais quel porc ce gardien!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 10 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 10 2gunsfir
Si Mick y apprend il va peter une durite!!!!! affraid affraid
Heureusement que Loreila etait la!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Mar 31 Juil - 21:10

Quand est ce qu'on aura une suite??? Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:11

Amaria a écrit:Quand est ce qu'on aura une suite??? Crying or Very sad
... je sais pas... ça dépend à qui tu pose la question lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 31 Juil - 21:15

Amaria a écrit:Quand est ce qu'on aura une suite??? Crying or Very sad


chachou18 a écrit: ... je sais pas... ça dépend à qui tu pose la question lol!

la suite !!!!!! aussi !!!!

on vous la pose a toutes deux !!!!!!!!!!

met la suite !!!!!! pitiééééééééééé !!!!!!!! please

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:19

je vous mettrai une suite ce soir vers 21 h parce que la... je ne l'ai pas encore écrite lol! j'étais concentrer sur ma nouvelle fic... et puis vu qu'on ne me réclamais pas... j'ai pris tout mon temps pour l'écrire et finalement je ne l'ai même pas fais... Laughing

à tantot! fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 10 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser