Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 17:49

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Mdr72ki Les pauvres , ils sont a la rue ! ^^

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'est la surprise ...Tu veux pas nous donner un ptit indice ?Juste un tout petit ????fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarah-scofield Jeu 1 Nov - 17:49

non non non tu peux vraiment pas nous laisser comme ça affraid Exclamation

Très beau moment entre Mike et Sara fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Bronzett mais comment peut-elle lui résister fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu

La surprise viiiiiiiiiite STP fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Jeu 1 Nov - 18:15

magnifique suite

je sens que sa va devenir humide et de la sueur va sortir de partout Embarassed entre sara et michael

michael a preparer a sara , c 'est un diner dit !!!!!

et je veux savoir ce que sara a acheter a michael

moi aussi je veux bien , mariage et bebe scofield !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3

vivement la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sammy Jeu 1 Nov - 20:25

j'ai trop hate de lire la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 20:51

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo
La surprise! la surprise!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu dommage que ça soit bientôt la fin Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Jeu 1 Nov - 21:34

Ouhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi la suprise?????? fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 23:03

A quand ta suite ????fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  suzie014 Ven 2 Nov - 11:22

virginie a écrit:magnifique suite

je sens que sa va devenir humide et de la sueur va sortir de partout Embarassed entre sara et michael

michael a preparer a sara , c 'est un diner dit !!!!!

et je veux savoir ce que sara a acheter a michael

moi aussi je veux bien , mariage et bebe scofield !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3

vivement la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2



idem!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Sam 3 Nov - 18:51

voila les filles... c'est la fin... c'est mon dernier chapitre je viens de le terminer... vraiment désolée... je suppose que dans quelques temps j'en réécrirai une... mais pas de suite, pour l'instant j'ai pas mal de problèmes. Sad


ps: merci à toutes les lectrices et aussi à Laurams 74 de m'avoir autoriser à poster sur son topic ^^ fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux




bonne lecture à vous






Après plusieurs bonne minutes, tout était enfin près, après que Michael ai remercie Jane, elle Linc et LJ partirent tous en ville. Michael referma la porte derrière eux, il vérifia que tout était en place et après il monta pour réveiller Sara qui dormait toujours…



Il entra dans la chambre, et l’embrassa sur le front, elle remua un peu et ouvrit doucement les yeux, un grand sourire s’affichant sur ses lèvres en voyant Michael.


S : coucou…


M : ça va ma puce ? Tu t’es bien reposée ?


S : oui merci… qu’est ce que tu as fais de beau toi ?


M : tu vas le savoir très vite, mais avant j’aimerai bien que tu enfiles ça…



Dit-il en lui tendant le petit sac de tout à l’heure… contenant une magnifique robe noir, elle se dirige donc vers la salle de bain, et l’enfile en vitesse. Elle en ressort quelques minutes après s’être maquillée et coiffer. Michael la trouve vraiment très belle dans cette robe, légèrement décolletée. Il s’approche d’elle et l’entour de ses bras protecteurs avant de lui dire ;



M : tu es vraiment magnifique dans cette robe ma puce…


S : merci… mais au fait pourquoi tu voulais que je la mette maintenant, et c’est quoi que tu as fais pendant que je dormais ?


M : viens tu vas voir pourquoi.



Il lui prend la main et la guide en bas vers le salon, où sont disposée plein de rose en origami et les bougies allumées, ainsi qu’une table dressée et la nourriture qui va avec. Sara porte sa main à sa bouche et lui saute au cou.



S : c’est vraiment beau ! Merci mon cœur !!


M : de rien ma puce, tu le mérite, tu peux t’installer tout est prêt…



Il s’avance vers la petite table et lui tient sa chaise pour qu’elle s’assoie. Ils mangent tous les 2 en parlant de tout et de rien, Sara demande à Michael se qu’il a fait pendant qu’elle était en prison et quand elle apprend qu’il n’a pas cesser de faire des recherches pour la faire sortir de la, elle ne peut s’empêcher de laisser couler une larme de bonheur, elle à vraiment trouver l’homme de sa vie, l’homme parfait à ses yeux.



Michael quand à lui, n’arrive pas à décrocher son regard de cette magnifique jeune femme qu’il à devant lui, il est tellement heureux qu’elle soit enfin à ses cotés qu’il ne souhaite qu’une chose, la rendre heureuse.



Alors qu’ils arrivent au dessert, Sara s’apprête à se lever pour débarrasser mais Michael lui tient les mains et s’accroupi à coté d’elle, elle se demande se qu’il fabrique et lui demande donc ;



S : Michael qu’est ce que tu fais ??



Il lui sourit et sort de sa veste une petite boîte… Sara ne comprend toujours pas, alors qu’il lui tend la boîte et quand elle l’ouvre elle y trouve une magnifique bague…



S : Michael tu peux m’éclairer ?


M : je sais que je t’ai déjà fais ma demande, mais c’était il y a longtemps alors je tiens à la refaire comme il se doit


S : ce n’est pas nécessaire mon cœur…


M : laisse moi finir s’il te plaît… je tiens à te dire, que d’être éloigné de toi m’es tout simplement insupportable, je t’aime plus que tout et je veux te rendre heureuse… malheureusement ce que je vais te dire va te paraître assez familier mais je tiens à te le redire, tu es tout pour moi et je ferai en sorte que tout se passe pour le mieux à l’avenir, ta présence m’es devenue indispensable pour survivre… tu es ma raison de vivre, mon cœur qui cogne dans ma poitrine t’appartient maintenant et pour toujours, veux-tu m’épousé ?


S : oh mon cœur ! Bien sur que je le veux… à nouveau !



Michael se relève et lui passe la bague au doigt, elle se jette sur lui, le faisant même tombé au sol, elle l’embrasse avec amour, avec tendresse, avec fougue… elle avait tellement espérer qu’un jour il lui reparlerai de se mariage presque oublié…



S : je t’aime Michael… si seulement tu savais à quel point ! Je ne veux plus jamais être séparer de toi moi non plus !


M : merci d’avoir accepter ma (re) demande ma puce, je veux plus te perdre… je veux juste ton bonheur…



Après le dîner ils montèrent tous les 2 dans leur chambre et firent du nouveau l’amour comme si c’était la première fois… quelques jours plus tard, Michael va faire la surprise à Sara de lui montrer leur futur maison, il avait acheter un peu après les courses de l’autre jour. Quelques mois plus tard ils se marièrent pour de bon, avec Linc comme témoin et Jane comme demoiselle d’honneur…. Et Sara leur annoncère à se moment la, qu'elle attendait un enfant...






pas trop déçue de la fin?? confused je ne savais pas comment terminer enfin voila.. fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 19:07

Les roses en origami ...J'ai adoré!

C'était une super fin et une plus la déclaration, tu l'as super bien faite!On a presque l'impression d'y être !

Donc en gros: fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10

Bravo, c'était magnifique !

Prends ton temps pour réecrire une fic , même si je suis très impatiente de te relire a nouveau !D'arriver le soir et de se dire "faut que j'aille sur le forum voir si Chachou a mis une autre suite"!^^Et puis , ta prochaine fic , débranche le mode "sadique"!Very Happy

On te soutient pour tes problèmes !J'espère qu'ils se régleront!fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2

Ca m'a fait plaisir de te prêter mon topic!^^fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Sam 3 Nov - 19:17

magnifique suite

j ' ai adorer ta fic !!!!!!! chachou

trop mega romantique

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2

ps : t 'inquiete pas , prend ton temps pour ta prochaine fic et je serais la pour la lire

courage , ma grande

sunny
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Sam 3 Nov - 20:24

que dire a propos de cette fin...

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola


domage qu'elle soit terminer j'adorais vraiment cette fic mais j'espere que tu nous en fera une autre apres resolution de tes problemes (qui je l'espere ne sont pas trop grave)

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 4198 qu'ils etaient deja marié en tout cas laurams on aura eu les 2 le remariage et le bebe lol!

en tout cas merci pour ta fic


fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 20:28

JulieScofield a écrit:que dire a propos de cette fin...

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Applaudi

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 10-10

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Ola


domage qu'elle soit terminer j'adorais vraiment cette fic mais j'espere que tu nous en fera une autre apres resolution de tes problemes (qui je l'espere ne sont pas trop grave)

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 4198 qu'ils etaient deja marié en tout cas laurams on aura eu les 2 le remariage et le bebe lol!

en tout cas merci pour ta fic


fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureux

Eh ouais on a eu les deux !!!^^
On l'a tellement harceler , qu'elle a été forcer de mettre les deux...lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Sam 3 Nov - 20:38

et ouai apres tu obtiens tout ce que tu veux de la part de l'ecrivain c'est un don c'est tout et ont la toutes les deux lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Sam 3 Nov - 22:52

Absolument pas decue,ta fin est fabuleuse tout simplement!!!!!
Quel romantisme tu as decrit lors de sa redemande en mariage avec des bougies,des roses en origamis........J'ADOREEEEEEEEEEEEEE fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3
J'ai hate de lire ta prochaine fic fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo et j'espère que te sproblèmes s'arrangeront! fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 19:57

Pas déçu du tout de la fin fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Yahoo

Michael et Sara heureux, marié, avec un bébé MiSa pour bientôt... fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Invisio3

ta fic était génial domage que ça soit la fin Sad

Vivement la prochaine fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 18 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser