Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  LN Ven 25 Jan - 9:18

J'ai rattrapé mon retard. Tu m'as fait peur lorsque j'ai vu que Mike étais mort et que c'était la fin!

Heureusement c'était "juste" une fin sadique.


lol!


Vivement la suite et bon courage pour les maths. Perso j'ai toujours été imperméable à cette matière, ce qui m'a valu de belles bâches au lycée.

VIVE LES LITTERAIRES! the real love - Page 40 10-10


A bientôt pour la suite!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Ven 25 Jan - 19:33

mdr moi aussi je suis imperméable aux math avec 3 de moyenne the real love - Page 40 Mdr72ki en plus ma prof de math c'est trop une tarée tellement que c'est une mauviase prof elle a pas le droit d'enseigner en général ! sa craint ! et en + j'en ai trop marre elle m'a collée et vous savait le motif : léna discute trop en cours ! bien sur j'ai presque pas parlé et bien sur ma collègue avec qui je papoter elle elle n'est pas collé ! bref c léger énervant mais bon j'arrete de raconter ma vie ! dernière chose mon ds commun : ba je l'ai raté ! j'ai l'impression d'avoir révisé pour rien... Mad

bon sinan la je suis encore au lycée donc dès que je rentre je m'y met et je vous posterai la suite donc à toute à l'heure the real love - Page 40 Bonjour_
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  saramike Ven 25 Jan - 19:36

MERDE POUR TON DS DSL POUR TOI
VIVEMENT TOUT A LEURE
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 19:46

elle est vraiment pas sympa ta prof the real love - Page 40 10363152 the real love - Page 40 10363152
le papotage c'est pas un motif de colle ça surtout que ta "complice" n'a pas été collé Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais franchement ils sont vraiment c** les profs des fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dsl pour ton DS de maths the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2


a toute a l'heure pour la suite the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Ven 25 Jan - 20:58

voilà la suite j'espère qu'elle sera à la hauteur de votre espérance...


http://fr.youtube.com/watch?v=5_qWY-0Rjkk ( elle est pas magnifique cette chanson ?? attention à vos réponses the real love - Page 40 00000035 lol! )


Je n'ai plus la sensation d'être dans le vide, à présent je ne fais pas que te ressentir je sais que tu es là j'en suis même certain.
Je me sens très fatigué mais je me sens vivant ! Je suis dans un monde réel...enfin je l'espère ! Pour savoir je dois ouvrir les yeux, mais mes paupières sont lourdes, tellement lourdes…mais l'idée que je puisse te voir me force à les ouvrir.
Je vois flou et la lumière qui traverse la pièce me fait mal aux yeux mais petit à petit je m'habitue et ma vision devient nette.

Je sens ta main dans la mienne, je tourne ma tête sur le côté et je vois nos mains liées et par dessus ta tête posée, tu es endormie si tu savais comme je suis heureux de te voir, je sens ton souffle chaud sur ma peau ce qui me rend encore plus détendu.

Tout me revient en mémoire...absolument tout...Nika m'a embrassé, je l'ai repoussé mais tu as vu la scène, j'ai couru après toi en tentant de t'expliquer mais tu n'as rien voulut entendre...je te comprend...alors pour que tu m'écoute je t'ai avouer que j'étais avec Nika pour divorcer et par la suite pouvoir d'épouser...Tu dois te demander pourquoi maintenant ? Je te l'expliquerais...puis tu as commencé à traverser la route sans regarder, j'ai vu cette voiture qui arrivait à toute vitesse alors j'ai fait ce que je devais faire je t'ai poussé et j'ai eut cet accident. Toute cette histoire de Sona n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar pendant mon sommeil, j'ai sûrement du tomber dans le coma...et heureusement tu es bien vivante tout comme moi. Après ma « soit disante mort » je ne me souviens de presque rien à par que j'avais cette étrange sensation d'être dans le vide et puis maintenant je suis ici !

Je te regarde encore quelques minutes, je reprend complètement mes esprits après ce qui m’est arrivé j’ai encore un peu de mal à tout assimilé et puis j'aime tellement de voir endormie paisiblement tu dégage une telle sérénité que cela me procure un profond bien-être.
Mais je ne résiste plus à l'envie de te serrer dans mes bras alors je bouge délicatement mes doigts.


Là c'est sur il a bougé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai sentie !!!! Je relève très rapidement ma tête et je le vois qui me sourie, j'arrive pas à y croire !!!!!

Elle est trop mignonne mais je crois qu'elle n'arrive pas à réaliser !

M : Sara...

Mon dieu cette fois ci j'ai pas rêvé il vient de parler !! j'en ai les larmes aux yeux ! Je me précipite dans ses bras.

S : Michael !!!!!!!!

Je le serre de toutes de mes forces, je pleure car je suis heureuse !

M : Hey hey Sara regarde moi !

Et c'est avec plaisir que je fixe ses yeux.

Michael plaça ses mains sur les joues de Sara et avec son pouce essuya ses larmes.

S : Ce sont des larmes de joie Michael !!!!

Sara se rapprocha et l'embrassa, ils avaient l'impression l'un et l'autre de revivre.
Leur lèvres scellées ne voulait plus se lâcher. Mais au bout d'un certain temps Sara mit fin à ce baiser si passionné. Elle colla son front contre celui de Michael.

S : Je t'aime si tu savais comme tu m'a manqué, j'en pouvais plus...Te dire merci ne serait pas suffisant pour te dire à quel point je...je te suis reconnaissante... mais...
M : Mais...
S: Je m'en veux déjà de te dire sa mais j'ai tellement souffert Michel sans toi j'étais perdue et je t'en voulait de m'avoir sauvé car te voir dans ce lit inconscient entre la vie et la mort a été atroce pour moi, et une fois de plus j'ai failli de perdre et j'en ai marre, je ne veux plus jamais que sa m'arrive Michael...

Pendant qu'elle parlait elle avait posé sa tête contre l'épaule de Michael et il la consola, les larmes aux yeux car il se rendait compte à qu'elle point il avait pu la faire souffrir sans le vouloir et il se l'imaginait très bien... la situation inverse...Sara dans le coma et lui impuissant face à tout sa...

M : Je suis tellement désolé Sara...

Elle leva brusquement sa tête vers lui.

S : Non mais Michael...ne dis surtout pas sa je t'ai pas dis sa pour te faire culpabiliser !! Qu'est ce que je peux-être idi...

Michel plaça son index sur la bouche de Sara.

M : Chut, ne dis surtout pas sa...
S : Tout ce que tu as à savoir c'est que je t'aime et que tu m'a terriblement manqué et je suis trop heureuse que tu m'enlace dans tes bras.

Michel souria et déposa un tendre baiser sur son front.

M : Moi aussi je t'aime et je suis aussi heureux de te serrer dans mes bras et de t'embrasser...

Et il colla ses lèvres aux siennes...

S : Je vais aller chercher Jane et ton frère.
M : S'il te plait...pas tout de suite...reste encore un peu avec moi...
S : Bien sur...

Et elle alla se blottir dans les bras de Michael...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:48, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Ven 25 Jan - 21:05

ah !! ben je préfère ça!!! Rolling Eyes encore stp la suite!!! the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Applaudi the real love - Page 40 Applaudi the real love - Page 40 Applaudi the real love - Page 40 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Ven 25 Jan - 21:06

je suis si ......heureuse que sara soit parmis nous avec un lmike bien vivant!!!!

comme je te l'avais dis j'ai survolé mais je peux te dire que la je vais tout rattraper !!!

tu cartonnes et merci !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Ven 25 Jan - 21:07

the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu ; Je Suis Trop Trop Contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Mauvais Rêve De Michael Le Pauvre pale
Super Suite Bravo the real love - Page 40 Applaudi

Mais Sara Est Enceinte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ou Pas Sad Sad Sad Sad Sad ?

Met Vite La Suite Je Resiste Plus Là ! the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo

MiSa the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  saramike Ven 25 Jan - 21:21

OUF TU MA BIEN FAIT PEUR

IL SEST REVEILLER the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo

the real love - Page 40 Amoureux the real love - Page 40 Amoureux

LA SUITE the real love - Page 40 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  Christellee Ven 25 Jan - 21:25

Oh mon dieu que c'est beau!!!!!!! the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3

J'adore the real love - Page 40 Ola

Continue : la suite the real love - Page 40 00000666
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 21:26

the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo
michael etait tjr dans le coma
il est pas mort et sara non plus the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo

trop émouvantes leur retrouvailles the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3


la musique est tres belle Wink the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3


merci pour cette suite the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 21:35

dacbc77 a écrit:the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo
michael etait tjr dans le coma
il est pas mort et sara non plus the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo

trop émouvantes leur retrouvailles the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3


la musique est tres belle Wink the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3


merci pour cette suite the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2 the real love - Page 40 Amoureu2

Ouf, j'avais eut peur affraid affraid
comme ça c'est mieux the real love - Page 40 Invisio3
vite la suite
the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  $acass Ven 25 Jan - 21:44

Ohhh c'est tropppp mimi the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3 the real love - Page 40 Invisio3

LA suite!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 40 Icon_clu the real love - Page 40 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  fanancic Ven 25 Jan - 23:21

magnifique suite! ils sont trop mimis tous les 2! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 0:18

mais c'est que t'es une ptite coquine (heu par coquine je l'entends pas dans le sens genre c'est la question coquine d'attention à la marche hein!)
tu aimes faire marcher les gens, leur faire croire que ce n'était qu'un rêve (là je parle de la première partie) et finalement, c'est sona le rêve... ohh si ça pouvait être vrai!! Sad c'était vraiment un trèc beau moment!! the real love - Page 40 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  LN Sam 26 Jan - 1:07

Génial!!! Vraiment ta fic est très bien. Tu nous fait passer par toutes les émotions. Félicitations!


Pour les maths, je peux comprendre. Et pour les sciences en général. Je bossais énormément pour atteindre à peine la moyenne. C'est frustrant. Mais faut s'accrocher quand même, ça reste une matière importante...et utile. Courage! Le prochain DM, ça marchera mieux.

Et puis cherche pas, les très bons profs sont rares, mais ils laissent toujours de merveilleux souvenirs. En revanche, ya des profs qui ont eu leur diplôme dans un paquet de bonux en réduction, ou qui sont bons mais qui n'ont aucune pédagogie. Là je pense à ma prof de maths en terminale : une incompétente.
Ca arrive.


Bon j'arrête le gros H.S et ma diatribe contre certains profs (si je me lance là dessus je risque de devenir méchante et intarrissable)...
.... et je te hurle pleine d'espoir : LA SUITE!!!!!!!! the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo the real love - Page 40 Yahoo

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=635
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 40 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser