Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  WentSarah Lun 16 Juil - 23:15

the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo Super tes suites!!!!!

J'espère que tout va bien se passer parce que avec l'esprit tordu de Bellick on peut s'attendre à tout... Rolling Eyes

Trop mignon Michael et Sara the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

vivement la suite the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 23:16

à quand la suite?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 0:42

demain matin promis ! la j'y travaille dessus !!!!!!!!!!!!!
the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  lily24 Mar 17 Juil - 0:58

j'adore quand michael s'énerve pour sa sara
je trouve ça trop mignon the real love - Page 3 Invisio3
je ne sens pas du tout mais alors pas du tout bellick Suspect
vivement la suite the real love - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 0:59

petit spoiler

Spoiler:
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Mar 17 Juil - 1:05

sarascofield a écrit:petit spoiler

Spoiler:


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


vivement la suite!! the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 2:31

bon ba voila je viens de la terminer :

2h30 après il arrivèrent enfin. Aucune paroles n’avait été échangé durant le voyage, l’ambiance été assez électrique, normal personne ne pouvait voir Bellick et tous avaient fait un effort.

Bellick avait donner la bonne adresse car il savait que Lincoln avait ce flingue et Bellick avait peur de Lincoln lui croyait toujours qu’il avait tuer le frère de la vice-présidente et tenait à sa vie et donc avait préférer quand même donner la bonne adresse car il était seul contre la brute et l’intello de service.

Ils descendirent tous de la voiture, les jambes engourdies. On pouvait apercevoir le soleil se coucher à l’horizon, c’était magnifique, le ciel était dans les tons orangés, il n’y avait aucun nuages et il faisant encore chaud. Il y avait aussi une agréable odeur, celle des cannes à sucre. Beaucoup de Panaméens mangeaient dehors, il y avait une bonne ambiance.

B : C’est au bout ce chemin à environ 1km
Su : Allons y, dit –il tout en jetant un regard de tueur à Bellick.

Lincoln se mit à marcher derrière B pour le surveiller et encore derrière se trouvait Michael et Sara qui marchaient tout en ce tenant par la taille.

S : C’est beau ici et cette odeur …. Mélangé a la tienne c’est encore mieux !
M : souriant : merci ma chérie lui dit –il tout en lui donnant un baiser dans ses cheveux bruns aux reflets marron.

Quelques minutes plus tard arrivé devant une petite maisonnette typiquement panaméenne Sucre arracha les clé de la main de Michael.
Il tremblait tellement qu’il n’arrivait même pas à enfoncer la clé dans la serrure, alors Michael voyant dans l’état de stress qu’était Sucre détacha son étreinte de Sara et lui prit les clé pour ouvrir la porte.

Sucre se précipita dans la cave

Su : oh mon amour sa va ??????
Maricruz se jeta sur lui tout en pleurant
Ma : oui je vais bien je suis tellement heureuse de te revoir je croyait que je mourirais ici.
Su : Non j’aurais jamais pu te laisser ici bébé ! jtm jtm jtm jtm jtm, mais doucement j’ai été blessé a mon épaule
Ma : moi aussi je t’aime tellement ! quoi ?? met qu’est ce que tu as fait ?
Su : c’est rien mon cœur je t’expliquerai tout sa plus tard tout ce qui compte pour le moment c’est que je t’ai retrouvai et que toi et ce petit bout de choux allaient bien !

Après ces retrouvailles, tous allèrent dans la cuisine pour trouver de quoi manger car ils mourraient tous de faim ! Lincoln avait ficelé B à une chaise et regarda Sara d’un regard insistant, Michael le vit et lui dit

M : écoute moi bien, tu ne la touche pas, tu ne lui parle pas, tu ne la regarde pas et tu ne pense pas à elle même pas dans tes rêves ! je suis clair la ?

B : Quoi Scofield serait – il jaloux ? Ta encore besoin d’elle n’est ce pas ?

M : oui j’ai besoin d’elle mais pas pour les raisons que tu crois puis Michael préféra s’en aller avant que sa ne dégénère.


Après avoir manger, ils partirent de la maison pour reprendre la voiture.

Michael réfléchissa : il n’y aurait pas assez de place dans la voiture pour eux 6 donc il mettrait Bellick dans le coffre mais L conduirait avec M ou S devant pour laisser Maricruz et Sucre derrière mais cela veut dire qu’il serait séparer de Sara ! impossible ! Alors L et B se mettèrent devant Sucré et Maricruz derrière et Michael prit Sara sur ses genoux, c’était bien mieux ainsi !

Ils étaient de retour à Panama City et il était 6h30, 4 h avant de retourner voir Chaco, donc ils allèrent tous les 6 sur la plage laissant s’éloigner un peu Maricruz et Sucre qui se retrouvaient.
Ils restèrent quelques temps ainsi puis Sara se leva entraînant Michael avec elle et s’éloignèrent à leur tour eux aussi.

Puis Sara enlaça Michael et le fit tomber sur le sable blanc et encore tiède et l’embrassa fougueusement . Ils avaient besoin de se retrouver un peu tous les 2 et Sara ne tenait plus .
Après quelques minutes et ayant repris leur souffle Michael demanda :

M : Que me vaut un tel baiser ?
S : Rien j’en avais juste envie, besoin de toi, de te toucher, oui Michael et Sara été assez tactiles et avaient assez souvent le besoin de se toucher.
Sara plaça sa tête au creux de son cou et Michael lui caressa ses cheveux .

M : j’aimerais rester éternellement ici, la avec toi
S : moi aussi, …….. avec quelques vêtements en moins plaisanta t’elle
M la retourna pour se retrouver au dessus d’elle : sa peut toujours se faire
S : oui surtout avec ton frère et ce gros porc à 500 m à peine !
M : oui c’est vrai que c’est pas très romantique surtout pour une première fois…
S : Qui te dit que je souhaite m’abandonnais à toi ?, décidément elle était d’humeur taquine !
M : Tu pourra pas me résister !
S : en l’embrassant : c’est vrai que je vais avoir du mal ….

10h15 Sara et Michael rejoingnirent le petit groupe qui les attendait et partirent tous rejoindre Chaco.

10h30 Chaco et le reste du groupe étaient tous au point de rdv.

C : voilà tout ce qu’il te faut, ta voiture, ta maison (lui donnant un morceau de papier pour lui indiquer ou elle se trouvait) et la dro…
M le coupant : merci Chaco voilà pour toi.

Chaco s’en alla après avoir prit l’argent

Michael alla vérifier si Chaco avait bien mit la drogue dans le coffre de la voiture puis donna les clé à Bellick qui s’en alla.

Su : enfin débarrassé !
M : Sara ta amener ton portable ?
S fouillant dans son sac : oui tiens le voilà
M : merci

Michael téléphona à la police en leur disant qu’il avait vu un homme faisant du trafic de drogue puis donna le numéro de la plaque d’immatriculation.

Puis Sucré demanda à Michael si il pouvait les hébergeaient quelques temps et bien évidemment Michael accepta.

Puis ils allèrent acheter à leur tour une voiture pour eux cette fois si et suivirent le plan de Chaco pour se rendre à leur maison .


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:56, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  lily24 Mar 17 Juil - 4:01

je suis trop contente que sucré et maricruz se soient retrouvés cheers
pour michael et sara ça se précise the real love - Page 3 Invisio3
vite la suite the real love - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  nestella Mar 17 Juil - 9:59

Maricruz et Sucre de nouveau réunis!!!! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3
J'adore la relation que tu a installée entre Sara et Mick,ils peuvent pas etre loin de l'autre,toujours en train de s'embrasser ou de se toucher comme si ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre trop mimi!!! the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  gagoun Mar 17 Juil - 11:12

C'est cool que Sucre et Maricruz soit enfin ensemble ! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3
Par contre pas de premiere fois avant le mariage !! the real love - Page 3 Non2 the real love - Page 3 Non2 lol!
Non je rigole !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 11:55

Yeah tout est bien qui finit continue bien !!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Mar 17 Juil - 12:25

trop bien comme tjs!!!!
M : écoute moi bien, tu ne la touche pas, tu ne lui parle pas, tu ne la regarde pas et tu ne pense pas à elle meme pas dans tes reves ! je suis clair la ?
the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3


la suite stp!!!!!!! the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty the real love

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 13:52

M : j’aimerais rester éternellement ici, la avec toi
S : moi aussi, …….. avec quelques vetements en moins plaisant t’elle




Elles est drôle sara!!! Elle m'a vraiment fait rire avec cette phrase

Et Sucré et Maricruz trop mignons the real love - Page 3 Invisio3

the real love - Page 3 Icon_ide Maintenant qu'ils ont leur propre maison, ils seront plus obligés de partager la chambre avec Lincoln et ils vont peut-être....


Mets la suiiiite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  suzie014 Mar 17 Juil - 18:10

angel_keikoo a écrit:
M : j’aimerais rester éternellement ici, la avec toi
S : moi aussi, …….. avec quelques vetements en moins plaisant t’elle




Elles est drôle sara!!! Elle m'a vraiment fait rire avec cette phrase

Et Sucré et Maricruz trop mignons the real love - Page 3 Invisio3

the real love - Page 3 Icon_ide Maintenant qu'ils ont leur propre maison, ils seront plus obligés de partager la chambre avec Lincoln et ils vont peut-être....



C'st clair c'est une petite marrant notre Sara lol! lol! lol! lol! lol!

Vivement la suite the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu

Mets la suiiiite!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 21:39

10 min plus tard il arrivèrent à l’endroit indiqué, à peine avait t’ils mit un pied dehors que tous les 5 entendaient le bruit de la mer. C’était un endroit retiré mais très mignon avec du sable blanc doré et la mer était très limpide presque transparente avec quelques poissons qui nageaient et un soleil radieux brillait. Il y avait quelques arbres par ci par la qui ombrageait la plage.

Et un peu plus loin ils virent cette petite maisonnette toute en bois. Simple mais très charmante.
Ils entrèrent tous les 5 dedans. En bàs il y avait une petite cuisine avec un salon et une plus petite pièce qui servait de cellier avec un toilette.
A l’étage une mezzanine avec un clic-clac, 2 petites chambres et une salle de bain.
Pour y rester quelques temps cela leur convenaient largement.

Ils prirent connaissance de la maison puis Michael alla dehors faire une petite promenade pour repérer les lieux pendant que Linc et Sucre discutaient et que Sara et Maricruz apprenaient à se connaître. Sara avait vu Michael partir et ne l’avait pas rejoint, pensant qu’il avait besoin d’être un peu seul.

Quelques heures après, Lincoln faisait la sieste à l’ombre sous un arbre pendant que Sucre et Maricruz se prélassaient dans l’eau. Quand enfin Michael revint et alla voir Sara

M : Sa va ma puce ?
S : oui, tu été passer ou ?
M : Je suis aller faire un petit tour, il faut que j’aille en ville, il faut faire des courses et acheter un minimum de matériel tu veut venir avec moi ?
S : bien sur
M : Okay alors stp attend moi là 2 minutes je reviens.

Sara se posaient de plus en plus de questions, elle pensait qu’il manigançais quelque chose…

Michael alla doucement réveiller son frère

M : Linc c’est moi Michael, réveille toi stp
L : quoi qu’est ce qu’il y’a ???????
M : J’ai un petit service à te demander
L : va si, dis moi !
M : Avec Sara on va en ville faire quelque courses mais ce soir j’aimerais lui faire une petite surprise et je veux pas qu’elle voit ce que j’achète donc après avoir fait nos courses je lui dirait de rentrer avec la voiture et j’aimerais que tu passe me chercher 1 petite heure après qu’elle soit arrivée, ok ?
L : pas de soucis, et je peux savoir ce qu’est cette surprise ?
M : contente toi de venir me chercher !

Michael alla chercher Sara et partirent tous les 2. Ils arrivèrent et allèrent en direction du marché, marchant main dans la main…

Sa sentait très bon l’odeur de toutes sortes d’épices : cannelle, gimgembre, safran … mélangé à celle des fruits…
Après avoir acheter la nourriture ils continuèrent de marcher, Sara flasha sur un magnifique maillot de bain 2 pièces et l’acheta, elle acheta aussi quelque vêtements pour Maricruz puis ils finirent de faire leur course dans un petit magasin pour acheter tous ce qui était matériel et enfin déposèrent tous dans le coffre de la voiture.

Puis ils passèrent devant un marchand de glace et prirent une énorme coupelle de glace pour eux 2 et allèrent s’asseoir dans un coin d’herbe près d’une petite fontaine entourée de jolies fleurs.

Ils mangèrent leur glace silencieusement, se regardant amoureusement.

S : arrête de me regarder avec ce regard de séducteur Scofield !
M : mais tu es si belle que je ne peux m’en empêcher ! J’ai hâte de te voir dans ce si jolie petit maillot de bain !!!!
S : arrête tes bêtises !!!!! lui dit – elle tout en prenant sa cuillère et déposa un petit de glace sur le nez a Michael
M : ahhhh je vois tu veux jouer à sa !
S : tu c’est bien que j’ai jamais été une fille sage !

Alors Michael se précipita sur Sara et lui mit a son tour de la glace sur le nez puis il fit un petite bisou esquimau avant de lui capturer ses lèvres.
Il l’embrasser avec violence et passion, il a avez envie d’elle et elle aussi. Leur langues se rencontraient pour délicatement se toucher puis se caresser et s’entrechoquer .

Les gens qui passaient autour rigolaient tous de les voir faire. Un couple heureux, amoureux et là assez excité !!!!

Après quelques minutes Michael défit son étreinte de Sara pour reprendre son souffle et Sara voulut lui donner une cuillère de glace mais sans faire exprès bien évidemment elle fit tomber la glace sur une partie du corps de Michael assez embarrassant pour lui !

S : Oh Michael désoler je suis maladroite, attend je vais nettoyer

Michael ne dit rien et ne se fit pas prier ! Et quand Sara passa ses mains dessus il fut assez troublé !

M : Bon ma puce il faut que tu rentre je dois aller faire quelque chose
S : Pourquoi je ne peux pas venir avec toi ?
M : Non c’est une surprise
S : J’aime pas les surprise !
M : Même pas les bonnes ??
S : Si, mais Michael stp dis le moi, dit –elle en le suppliant et s’approchant dangereusement de lui …
M : n’essaie même pas …
S : tu es sur …
M : ouuiiii, murmura t’il
S : bon je n’insiste pas alors !

Sara commencer à partir quand Michael lui dit :

M : J’ai même pas le droit à un petit bisous ??????
S : Non mon chéri ! puisque tu veux pas me dire ce que tu prépare, tu aura le droit a un bisou même un énorme bisous si tu me dit ce qui tu prépare !
M : C’est pas du jeu ! c’est du chantage !
S : c’est toi qui a commencé ……..

Sara s’éloigna le sourire aux lèvres laissant Michael qui pensait dans sa tête : qu' est que j'aime cette femme alors ...

sa vous plait toujours ??????


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:57, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty the real love

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 21:45

C'est quoi cette surprise???!! the real love - Page 3 Invisio3


Je veus savoir ce que c'est:crazyy:

Surement le dîner qu'il lui avait promis à Fox River the real love - Page 3 Invisio3

mest vite la suiiiiiiiiiite
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  nestella Mar 17 Juil - 21:55

C'est quoi cette surprise???? Very Happy Very Happy Very Happy
Mignon le jeu avec la glace!!!! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  lily24 Mar 17 Juil - 22:02

j'adore the real love - Page 3 Yahoo
ils sont trop tout les deux the real love - Page 3 Invisio3
vite la suite the real love - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Mar 17 Juil - 22:07

j'adore!! la suite stp!! encore!!!

ils sont trop mimi!! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sara60 Mar 17 Juil - 22:35

Ben moi j'ai tout lu et c'est vraiment géniale!! the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Applaudi
J'aime bien le déroulement de ta fic!! the real love - Page 3 Yahoo
Michael et Sara sont vraiment trop mignon...the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3
J'aime bien aussi le rôle de linc!!...Le pauvre il le fait pas exprès d'être le boulet!! Laughing
Sucre et Maricruz c'est bien qu'ils se soient enfin retrouvés!! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Yahoo
Je me demande qu'elle est la surprise de Mickey???Suspect
A quand la suite Question
Préssée de la lire the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  virginie Mar 17 Juil - 23:09

je viens de tout lire !!!!!!!!!

magnifique !!!!!

ouffff , sucré a retrouvr sa mary-cruz !!!! je suis contente

le jeu de glace mmmm miamm , Embarassed Embarassed j ' etait morte de rire qu ' elle soit maladroite !!!

c 'est super , il sont heureux sara et michael !!!!!

mais c 'est quoi cette surprise que michael a preparé scratch

j ' en redemande encore !!!!!!!
met tres vite la suite !!!!!!!! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Amoureux the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Amoureux

la suite !!!!!!

the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  WentSarah Mar 17 Juil - 23:17

C'est quoi la surprise?????? scratch

J'adore la relation que t'as instauré entre Mike et Sara the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3


vivement la suite the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  ENNEADE Mer 18 Juil - 11:33

moi aussi j'adore lessurprise donc tu nous la mets vite... the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu

on a été supers sages Smile
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 0:28

je me répète mais vraiment merci pour tous vos pitits coms qui font chaud au coeur !! lol!

suite :

Comme promis une heure plus tard Linc vint chercher son petit frère qui était vraiment très charger de paquets.

L : mais qu’est ce que tu prépare ?????
M : haaa ! je te le dis pas après comme je te connais tu va te foutre de moi !
L : pffffff ! c’est vraiment pas dans mes habitudes en plus !
M : tu diras juste a Sara qu’elle soit prête dans environ une heure et stp dépose sa sur notre lit sans rien lui dire stp.

Arriver à la maison Michael sortit de la voiture prit tout ses paquets et se dirigea vers un endroit de la plage éloigné.
Sara se précipita vers Lincoln

S : Alors il ta dit quoi ?????
L : Désoler mais il ne m’a rien dit du tout ! il c’est être très cachottier quand il le souhaite ! il m’a juste dit que dans une heure il viendrait et que tu devrais être prête
S : oui je vois sa !!!!! prête ? mais pourquoi ? et prête à quoi ??
L : ba prête dans le sens prête a le rejoindre, habillé et tout j’en sais rien moi !
S : oui d’accord mais je me demande vraiment ce qu’il me prépare …. Bon je te laisse je vais aider à Maricruz à préparer le repas

S et Ma avait pas mal discuter et commençait a s’appréciait. Pourtant avant Sara avait du mal à discuter et se lier d’amitié avec les gens mais là depuis qu’elle est avec Michael elle n’est plus tout a fait la même personne. Elle est beaucoup moins froide et solitaire qu’avant.

Pendant que Sucré, Linc et Maricruz commençaient à boire l’apéro, Sara monta à l’étage dans la salle de bain et prit une bonne douche puis enfila le maillot de bain qu’elle avait acheter tout a l’heure, Michael mourrait d’envie de la voir dedans et si il voulait toujours pas lui dire ce qu’il cachait se maillot de bain pourra sûrement lui servir ! Puis elle alla dans une des petites chambres et vit un petit paquet avec par dessus une fleur en origami comme celle qu’il lui avait offerte pour son anniversaire.

Sara,
Je sais que tu te demande ce que je te prépare mais tu le découvrira bien assez tôt …
Petit cadeau pour toi je sais qu’elle tira à ravir…
A ce moment précis il y a six milliards de personnes dans le monde.
Six milliards d'âmes.
Et parfois...
...il ne vous en faut qu'une seule. Moi c’est de toi dont j’ai besoin …

Je t’aime

Michael


Sara, encore toute chamboulé par ce petit mot ouvrit la paquet et découvrit une magnifique robe noire légère a fine bretelle avec un nœud en satin au milieu. Elle lui arrivait à mi-genoux.
Avec il y avait aussi de jolies chaussures à talon avec un lacet qui se nouer autour de la cheville. Michael a vraiment du goût pensa t-elle …

Puis Sara retourna dans la salle de bain se parfuma légèrement et se regarda elle était juste sublime.
Elle entendit quelqu’un toquer à la porte, c’était Maricruz

Ma : Ton prince t’attend ma belle ! tu es superbe !
S : merci !

Puis elle descendit en bas et sortit dehors et vit michael. Il était très beau, très sexy …Sara s’approcha de lui et il lui prit sa main et entrelaça ses doigts à ceux de sara.

M : tu es resplendissante …
S : merci, merci pour tout pour cette magnifique robe, ce petit mot ….

Ils partirent tous et Michael ne put se retenir plus longtemps s’arrêta et embrassa langoureusement Sara. Il aimait cet femme comme un fou et ce soir elle était plus belle que jamais, toujours très naturelle … Il s’enivra de son odeur, celle de ses cheveux, de sa peau, de son parfum ….

Ils continuèrent à marcher et s’approchèrent près d’une magnifique petite crique et Sara vit sur le sable un pique-nique préparer par Michael.

S : o mon cœur c’est trooooop mignon ! c’est ici que tu été tout à l’heure n’est ce pas, quand tu es aller te promener tout seul ?
M : ah je suis percé au grand jour …
S : c’est donc sa cette surprise !
M : oui ! Déçu ??
S : tu es fou Michael, bien au contraire …
M : oui je suis fou de toi …

Pour toute réponse Sara lui donna un baiser .

Michael avait tout bien préparer avec attention, il avait éparpillé quelques roses en origami par ci par là ainsi que quelques fleurs de magnolia.
Le soleil commençait a se coucher et brillait de mille feux dans la mer. Il faisait encore chaud et le sable était lui aussi très chaud . Eux aussi seraient très chaud dans quelques heures …

Michael et Sara s’assaillirent par terre et Sara découvrit une autre rose en origami plus grosse que les autres, elle la prit et la déplia et put lire

Je suis un homme qui tient ses promesses alors comme je te l’ai promit voici ton filet mignon et 2 bierres avec une rondelle de citron …

Sara souria, eh oui il s’en souvenait … elle se sentait tellement bien en cet instant … Elle était avec l’homme qu’elle aimait le plus au monde, et elle mangeait son filet mignon dans un endroit de rêve .

S : je t’aime tellement Michael … merci pour cet superbe soirée qui n’est pas prête de se terminer ….
M : moi aussi je t’aime ma puce …
S : je ne regrette rien et si j’avais le choix je referai exactement le même parcours pour me retrouver ici avec toi.

Michael lui aussi ce sentit remplit d’une plénitude totale, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas était comme sa d’ailleurs il ne l’avait jamais était …

Il regardait amoureusement cet femme qu’il désirait depuis toujours …Elle était si belle avec ses cheveux brun et court et sa taille et ses jambes si fines … pour lui elle était parfaite.

Alors après avoir manger leur filet mignon, Michael prit 2 serviettes et les déplia pour les déposer sur le sable puis il prit Sara et l’enlaça et restèrent un long moment blottis l’un contre l’autre.
La nuit venait de tomber depuis un petit bout de temps et ils admiraient les milliers d’étoiles qui brillaient dans le ciel. Aucun d’eux ne parla, ne voulant pas briser ce moment magique.

Question Question Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:58, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 0:32

Je m'en doutais il lui a préparé le dîner qu'il lui avait promis....


Super suite, j'adore comme toujours
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser