Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  lily24 Dim 15 Juil - 21:20

je suis impatiente de lire la suite the real love - Page 2 Icon_clu
michael et sara the real love - Page 2 Invisio3 et linc the real love - Page 2 Mdr72ki j'adore ta fic the real love - Page 2 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty the real love

Message  angel_keikoo Dim 15 Juil - 21:24

TRop drôle Lincoln!!!! Il vient toujours les interrompre au mauvais moment the real love - Page 2 Boulets_ .

Mets vite une suiiiite!! J'adore ta fic!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  kanako Dim 15 Juil - 21:34

Ah ma tite cherie d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr à écrit une fic the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo

Linc est un gros the real love - Page 2 Boulets_ mais Sara et Mike sont vraiment trop mignon the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 Quitte a paraitre pour une cochonne j'éspere qu'il y aura une histoire de saucisse Very Happy Very Happy avec plein de détails lol! lol!

Continues comme ça, j'adhére a 300% the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 21:41

kanako a écrit:Ah ma tite cherie d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr à écrit une fic the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo

Linc est un gros the real love - Page 2 Boulets_ mais Sara et Mike sont vraiment trop mignon the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 Quitte a paraitre pour une cochonne j'éspere qu'il y aura une histoire de saucisse Very Happy Very Happy avec plein de détails lol! lol!

Continues comme ça, j'adhére a 300% the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

the real love - Page 2 Mdr72ki oui tkt mé je veux pas trop non plus précipité !

merci a tous pour vos coms sa fait vraiment plaiz je croyait vraiment pas que sa allait vous plaire ! bon la je travaille dessus donc demain il y aura bien une suite ! faut que mon cerveau carbure la !!! lol! et encore merciiiiiiiiiiiii !! the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  WentSarah Lun 16 Juil - 0:12

the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
Une suite pour demain!!!!! the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo

Elle est génial ta fic the real love - Page 2 Applaudi

Michael et Sara sont trop mignon the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
et Linc est un vrai the real love - Page 2 Boulets_ mais j'adore ça, ça fait durer le suspens

vivement la suite the real love - Page 2 Icon_clu the real love - Page 2 Icon_clu the real love - Page 2 Icon_clu the real love - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 1:48

je viens de finir et comme on est un peu demain voila la suite :

Le lendemain matin, Linc se réveilla le premier, il était 8h00 et il avait la pêche après une bonne nuit de sommeil. Il regarda Mick et Sara dormir. Ils était trop mignon tous les 2, enlacés. Ils formait vraiment un beau couple et Linc était très content de voir son frère heureux et surtout très amoureux . C’est une nouveauté pour lui il n’avait jamais vu Michael comme sa, oui Michael avait eut quelques petites amies, mais jamais rien de très sérieux . Maintenant Michael et Sara ont découvert la véritable signification du mot amour .

Il prit un jean et 1 t-shirt alla prendre une dernière douche et alla déjeuner en bas, il ne voulait pas les réveiller.

Une heure plus tard, Sara se réveilla à cause des faisceaux de lumière qui traversaient la chambre. Sa tête bougeait en même temps que Michael respirait. Michael l’entourait toujours de ses bras. Elle se releva un petit peu et se décala pour mieux admirer le tatouage de son chéri. Cela lui faisait bisard elle aimait bien ses tatouages sur son corps mais sa n’allait pas du tout avec la personnalité de Michael, même si elle savait que sa faisait partir du plan c’était même le plan ! Elle essaya de déchiffrer ces plans mais elle n’y arriva pas, elle se demandait ou était l’infirmerie etc … elle laissait glisser son doigt sur le torse de Michael avec douceur ce qui le réveilla.

M : bonjour ma princesse
S : bonjour mon prince, dit elle avec humour
M : qu’est ce que tu regardais ?
S : j’essayer de voir les plans sur ton torse, mais en vain, ou est l’infirmerie ?
Michael prit le doigt de Sara et le fit glisser jusqu’à l’infirmerie
M : ici
S : c’est ici que j’étais alors
M : oui mais maintenant tu es là, plaçant la main de Sara sur son cœur

Sara ne put dire quelque chose, les mots ne pouvait pas décrire ce qu’elle ressentit à ce moment la alors elle se mit sur Michael puis elle prit une de ses mains et lui déposa un léger baiser comme à l’infirmerie puis l’embrassa avec énormément de tendresse, doucement puis de plus en plus rapidement avec de plus en plus de violence ils sentaient une fièvre de désir montait en eux. Leurs langues se trouvaient pour ne plus se quittaient.

Quand soudain quelqu’un vint toquer à leur porte pour encore les perturber une fois de plus.

M s’énervant : C’est pas possible on peut jamais être tranquille 5 min ici ! non mais merde quoi !

Sara ria légèrement elle n’avait encore jamais Michael se fâcher et c’était assez rare Michael est quelqu’un de calme . Mais elle s’avoua que sa lui faisait de l’effet même beaucoup d’effet …

Sara s’enleva de Michael à regrets pour aller dans la salle de bain pendant ce temps Michael s’habilla a l’arrache et alla ouvrir la porte.

Serveuse : bonjour voilà votre petit déjeuner
M : eu merci c’est gentil

La serveuse s’en alla et Michael claqua la porte derrière lui et déposa le plateau sur la petite table de jardin de la terrasse.

Sara sortit de la salle de bain et sentit une bonne odeur, cela la mettait encore de plus bonne humeur.

M prenant Sara : Je suis désoler pour toute a l’heure je voulais pas m’énerver mais j’été tellement bien avec toi que ….

Sara déposa son doigt sur sa bouche : shuuuuut, arrête de t’excuser ce n’était pas ta faute et Scofield on ne vous à jamais dit que vous parliez beaucoup trop !

Michael rigola, non justement on lui reprochait souvent le contraire …

M : Puisque je parle trop je vais arrêter et passer à l’action …

S : Très bien je vois que vous apprenez vite Scofield ….

Michael la prit dans ses bras et la souleva pour l’embrasser . Il en était sur : il aimait vraiment cette femme comme jamais il n’a aimer quelqu’un , de même pour Sara .Quelques minutes plus tard après qu’il est fini leur long baiser et que Michael eut terminer de prendre sa douche, il rejoignit Sara sur le balcon qui l’attendait pour prendre le petit dej .

Bizarrement il n’y avait qu’une seule chaise alors Michael s’assit et Sara vint s’asseoir sur ses genoux.

Michael ne pouvait pas trop bouger alors Sara lui demanda : Thé, café, cappuccino ??
M : Cappuccino avec un croissant stp.

Sara prit une tasse de thé avec 2 pain au chocolat et ils discutèrent de ce qu’ils allaient faire .
Quand soudain Sara se mit à éclater de rire, Michael avait de la mousse autour de la bouche, il l’avait fait exprès espérant que Sara s’en rendrait compte et qu’elle fasse ce qu’il attendait…

M : Et sa serait trop te demander de me l’enlever ? avec un air de malice dans ses yeux
S : Nonnn, répondit –elle , jamais Michael n’avait entendu ce mot dit d’une façon si sexy.

Michael était habituellement tout le contraire un peu timide mais avec Sara il l’était beaucoup moins.

Alors Sara prit d’abord son doigt pour récupérer la mousse et la déposa sur la bouche de Michael qu’elle embrassa .

S : voilà , dit ‘elle avec un sourire jusqu’aux oreilles
M : merci, dit il dans un chuchotement avant de reprendre ses lèvres.

Il était maintenant 10h30 et n’y Sara et Michael ne se préoccupaient de savoir ou était passer Linc qui avait fait une petite balade dans le port.

Quand il entra dans la chambre il vit Sara sur Michael discutant, il pensa : toujours collé ces 2 là !

L : Sa à l’air d’aller vous 2
M : oui est toi ? bien dormit on t’a pas trop déranger , dit t’il d’un ton ironique
L : nan pas du tout vous avez était sage !
S : oui mais toi beaucoup moins ! Tu ronfle !
Linc rigola dont la manière Sara lui avait dit !
L : huum désoler mais vous avez vu pour me faire pardonner c’est moi qui est dit a la serveuse de vous apporter le petit dej !

M et S se regardèrent et éclatèrent de rire, une fois de plus il était à l’origine de ce qui les avaient interrompus !
Linc ne comprit rien et vit juste 2 oreiller s’abattre sur lui .

M : bon je serait bien rester ici à faire une bataille d’oreiller mais il faut qu’on aille chercher Sucre .

L et S : Oui on arrive.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:53, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 1:57

ils sont trop mignon tous comme ça!!!


j'adore!! c'est super que tu te sois lancer dans ta fic!! elle est vraiment génial!! j'accroche totalement!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


vivement la suite!!! bonne nuit! the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  lily24 Lun 16 Juil - 2:25

ils m'éclatent tous lol!
j'adore cette fic the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 10-10
vite une suite the real love - Page 2 Ola
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  ENNEADE Lun 16 Juil - 10:50

elle est géniale ta fic... j'adore..; et Linc potache je craque!!! the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  nestella Lun 16 Juil - 11:54

Je suis complètement accro a ta fic!!!! the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux
Sa fait du bien de les ovir rire et s'amuser sa change de d'habitude!!! the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
Trop mignon Mick et Sara!!!! the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  kanako Lun 16 Juil - 12:42

Linc est toujours aussi tâche, tu peux pas lui trouver une nounou le temps que Mike et Sara aient un peu d'intimité.

La suite !!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 14:50

the real love - Page 2 Mdr72ki et après c'est moi la cochone hein Kanako .... the real love - Page 2 Mdr72ki mais il va falloir que tu patiente encore ....

sinon voila la suite :


5 min plus tard il était au point du rdv, Sucre n’était toujours pas arrivé. 1h plus tard toujours personne, tous les 3 commençaient vraiment à avoir chaud et Michael commençait a réellement s’inquiéter.

L : Il faut qu’on le cherche et qu’on se sépare, on aura plus de chance de le trouver
M : Non si quelqu’un le trouve on pourra pas se prévenir, il faut qu’on reste tous les 3, aller on y va, commençons par là

Ce n’est que 1h et demie plus tard qu’il retrouvèrent Sucre étalé par terre face contre terre .
Michael et Lincoln le mirent sur le dos et le déplacèrent dans l’herbe à l’ombre

M : Sucre c’est Michael est ce que tu m’entend, aucune réaction
S : il a été blessé à l’épaule il perd énormément de sang, il faut lui faire un garrot pour stopper l’hémorragie
Lincoln enleva sa ceinture
S : merci
M : il va s’en sortir ?
S : Je n’en sais rien il a perdu énormément de sang et il risque d’y avoir infection si on lui extrait pas cette balle rapidement.
L : amenons le à l’hôpital
M : on peut pas tant qu’il a cet balle, il vont se poser trop de questions, beaucoup trop de questions et vont devoir enquêter et ils découvriront que c’est un des 8 échappés de fox river il le renverront en prison, écoute moi Sara est ce que tu te sent d’extraire cette balle ?
S : oui mais pour cela il me fait des produits et un minimum de matériel : scalpel ….
M : tiens prend un peu d’argent et va acheter ce qu’il te faut, nous on va le transporter dans la petite cabane sur la plage, elle est vide , rdv là bas
S : ok, je fais au plus vite
M : Surtout fais attention à toi, je t’aime trop pour te perdre encore une fois
Michael ne voulait pas laisser Sara toute seule mais la il y avait urgence.


10 minutes plus tard Sara arriva avec tout le matériel dont elle avait besoin

S : bon je vais avoir besoin d’un assistant

Michael se dévoua quand il vit le visage de Linc, il avait toujours eut horreur des hôpitaux … et la vue du sang le rendait nauséeux.

1h plus tard Sara eut terminer , elle avait extrais la balle et l’avais recousu, personne ne pouvait se douter que Sucre eut une blessure par balle.

S : Maintenant il faut l’amener à l’hôpital.

5 min plus tard Sucre se retrouva entourer de médecin, maintenant il fallait attendre

L,M et S allèrent dans la salle d’attente

S : Merci pour ton aide tout à l’heure
M : de rien, c’était normal et franchement tu va encore m’engueulais mais je culpabilise encore tout à l’heure quand tu t’es occupé de Sucre tu étais tellement dans ton élément …
S : oui en effet je l’étais, la médecine occupe une grande partie de ma vie et j’aime ce métier mais tu dois comprendre que toi t’es encore plus important que sa ! Et puis d’ici quelque temps quand tout sera redevenu normal je pourrais reprendre mon boulot ! maintenant j’ai pas un casier d’enfer mais il manque de médecin , donc surtout ne t’inquiète pas et puis la pour le moment trouver un job c’est vraiment pas du tout le plus important …
M : oui je sais, mais voilà … tout ce que je souhaite c’est ton bonheur
S : Oui , mais moi je suis heureuse avec toi …
M : moi aussi, ….je t’aime si fort ma chérie , c’était la 1 ère fois qu’il l’appelait ainsi … ce qui de déplut pas du tout à Sara !
S : moi aussi et ils s’enlacèrent tendrement.

1H30 plus tard un médecin vint enfin à leur rencontre

Me : Vous êtes les gens qui ont amené ce portoricain ?
M : oui, comment va t’il ?
Me : Son état est stable il est sortit d’affaire, maintenant il doit se reposer ici au moins une journée, je ne sais pas ce qu’il a eut mais j’ai remarquer qu’il a eut une blessure à l’épaule récente donc voilà
M : On peut aller le voir ?
Me : oui mais pas plus de 5 min , il est très fatigué
M : ok, merci docteur

Michael entra le 1er suivit de S et L

M : Sa va ? comment tu te sent ?
Su : Sa pourrait aller mieux mon pote ! le médecin m’a un peu expliquer, merci de m’avoir amené mais j’ai pas tout comprit en faite
M : tu n’était pas au point de rdv donc tous les 3 on s’est mit a ta recherche puis on ta vu allongé sur la route, tu perdais beaucoup de sang on pouvait pas t’amener à l’hôpital avec une balle dans l’épaule, il aurait pu te reconnaître vu qu’il aurait été obligé d’enquêter alors Sara t’a extrait la balle et ta recousu
Su : Merci doc alors !
S : De rien !
Su chuchotant à l’oreille de Michael : ayé tu la enfin retrouvé ! je savais que tu l’aimais ! petit coquin !
M : eh oui …
Su : vous savez quand est ce que je peux sortir ? il faut que je retrouve Maricruz !
M : oui on va commencer à rechercher Bellick dans les commissariat et tu va être heureux d’apprendre qu’on a finalement récupérer l’argent !
Su : eh papi ! c’est super ! mais ta un plan ?
M : oui
Su : je m’en doutais petit génie !

Michael fut un peu mal à l’aise il n’aimait pas trop qu’on l’appelle petit génie.

M : On va retrouver Bellick et la seule chose qui voudra c’est sa liberté et avec l’argent on peut payer sa caution à condition qu’il nous dise ou se trouve Maricruz et pour être sur qu’il nous raconte pas des crack il viendra avec nous la chercher et après une fois qu’il nous aura conduit à elle on lui paiera une voiture, il faudrait que je me procure de la drogue comme sa j’en met dans la voiture puis j’appelle la police et cet enfoiré retournera à la case départ !
Su : super plan ! merci Mick !
M : normal puis je t’ai promis que je t’aiderai à la retrouver .
Me : désoler mais il est tant de laisser votre ami, il a besoin de se reposer
L : oui bien sur on n’y va.

Après cet rude journée ils étaient tous les 3 fatigués surtout Sara . Alors Michael leur proposa de retourner à l’hôtel, ils avaient toujours les clés et le lendemain ils iraient trouvé Bellick. Il ne pouvait pas aussi rester infiniment à l’hôtel alors Michael pensa dès le lendemain vendre le bateau et s’acheter une petite maison isolée au bord de la plage en attendant qu’il soit acquitté.

Arrivé à la chambre Lincoln se dirigea direct vers son petit lit, pendant que Michael entraîna Sara sur le balcon.

M : Ecoute ma puce, si tu veux rentrer a Chicago en attendant que tous sa soit terminer , tu c’est que je comprendrai je ne veux pas te faire subir encore plus de choses, t’en as assez baver, et aussi te dire que c’est aprè’m ta été formidable.
S : non Michael non , je ne rentrerai pas à Chicago je n’ai pas envie, je veux juste rester auprès de toi, y’a qu’avec toi que je me sent en sécurité , plus jamais je veux te quitter plus jamais tu m’entend.
M la prenant dans ses bras et lui déposant un baiser dans ses cheveux : oui, moi aussi je veux plus jamais te quitter, maintenant que je t’ai retrouver je ne conte pas me séparer encore de toi …

Sara lui déposa amoureusement un baiser avant de le reprendre dans ses bras, elle avait besoin de lui, de le toucher…

S : viens on va dormir, je suis fatigué
M : moi aussi

Sara se mit sur le coté gauche, dos a Michael puis elle mit ses bras on arrière pour qu’il vienne contre elle se qu’il fit immédiatement passant un bras sous Sara et l’autre par dessus Sara puis elle enlaça ses mains aux siennes après que Michael lui un fait un petit bisous dans le cou en lui disant je t’aime …


sa va toujours, vous trouvez pas sa nul ou bisard Question Question Question si ya des trucs qui vont pas surtout dites le moi !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:54, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty the real love

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 15:02

Non, moi j'adore j'ai lu tes deux dernières suites d'un coup, et ca m'a vraiment plu the real love - Page 2 Applaudi


Mets vite une autre suite!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  lily24 Lun 16 Juil - 15:04

t'inquiètes tu gères Wink
vivement la suite the real love - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 16:32

trop bien!!! continue!!! j'adore!! c'est super bien!!! the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi the real love - Page 2 Applaudi


la suite stp!!! sont trop mimi Mick et Sara... the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

la suite!! the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  gagoun Lun 16 Juil - 17:11

Tes suites était vraiment super !
J'aime vraiment trop ta fic !
Ils sont vraiment trop mimi tout les deux!! the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!

PS: sa va s'étendre jusque où votre conversation de saucisse avec kanako ? lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  Sammy Lun 16 Juil - 19:38

c'est super continu!!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 20:09

à quand la suite? Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty The real love

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 20:25

pas de suite????? Sad Je suis fan de ta fic moi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  nestella Lun 16 Juil - 21:21

Geniale ta suite!!!!!! the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
Mick et Sara qui ne peuvent plus se quitter!!! the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 22:00

merci pour vos coms sa boost !!!!! the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux the real love - Page 2 Amoureux

suite :

Le lendemain matin, après une bonne nuit réparatrice, Lincoln et Michael se réveillèrent tous les 2, Linc alla chercher le petit dej à l’accueil pendant que Michael se leva du lit pour aller prendre une douche en faisant très attention à ne pas réveiller Sara.

Quelques minutes plus tard Sara se réveilla et ils déjeunèrent tous les 3 déposèrent les clés de leur chambre et partirent.
Mais avant d’aller chercher Bellick, Michael devait retrouver Chaco comme sa il pourrait vite vendre son bateau et achetait une petite maison retirée et se procurer de la drogue et une voiture .

M : Avant d’aller dans les commissariat il faut qu’on retrouve Chaco, on va le retrouver à l’endroit de la dernière fois
L et S : Okay

Ils se dirigèrent tous les 3 vers le bateau, Linc monta le 1er et Michael souleva Sara et la prit dans ses bras

M : Je ne voudrais pas que Miss Tancredi tombe une nouvelle fois
S : Merci, lui susurra t’elle au creux de l’oreille

10 min plus tard il avait retrouver Chaco

M : Ca va petit ?
C : oui, que voulez-vous ?
M : Il faudrait le plus rapidement possible que tu vende ce bateau, que tu nous achète une petite maison assez retirée que personne puisse nous déranger, avec aussi une voiture avec de la drogue, tu peux faire sa ? ton prix sera le notre.
C : oui tout sera près, mais pas avant demain matin
M : okay, merci rdv demain matin 10h30 ici même

M : bon c’est régler on peut y aller, on trouve Bellick on passe chercher Sucre puis on retrouve Maricruz.

Il y a 6 commissariats à Panama City, ils allèrent dans les 1er mais Bellick n’était pas dans ceux là, alors ils allèrent dans un autre et ce fut le bon. Ils demandèrent à voir Bellick.

Bellick les reconnu immédiatement

B : Petites ordures ! alors comme sa Scofield ta retrouver ta junkie ?
M lui mit une droite : Ecoute on est pas venu discuter de sa et tu lui manque encore de respect une seule fois et je te jure que tu le regrettera !

Michael n’était pas du genre à se battre mais quand on touchait a sa Sara il ferait n’importe quoi pour elle .
Quand a Sara elle avait beaucoup appréciait ce que Michael venait de dire et de faire. Elle n’avait jamais pu supporter Bellick, il était violent, bête et pervers.

B : que veux-tu ?
M : savoir ou est Maricruz
B : et sa m’avancerai à quoi que je te donne l’endroit où est la gonzesse à l’autre racaille ?
M : ta liberté
B : et comment compte tu t’y prendre le génie ?
M : j’ai de l’argent je peux payer ta caution
B : je veux aussi de l’argent
M : non sa va pas être possible on n’en a juste assez pour payer ta caution qui est assez élevée
B : et bien t’es intelligent démerde toi pour en trouver
M commençant à perdre patience : C’est sa où tu reste au trou, à toi de voir ?
B : Ok, mais vous me faites sortir avant, après seulement je vous dirait ou se trouve la nana
M : Ok

Quelques minutes plus tard Bellick était dehors

M : alors elle est où ?
B se moquant légèrement de Michael : pourquoi, maintenant que je suis libre je te le dirait ?

C’est à ce moment la que Linc lui montra le flingue qu’il portait sur lui.

B : Euh c’est bon les gars pas besoin d’en arriver là, elle est dans une cave d’une petite maison que j’ai louer près des champs de canne à sucre à Los Santos à environ 2h30 d’ici .
M : très bien tu viens avec nous et donne nous les clés de la cave .
B : eh blanc bec c’était pas prévu comme sa !
M : Ecoute gros porc ta pas à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire et là t’es pas en position de force pour me dicter ce que je dois faire donc tu viens avec nous après on te donnera une voiture pour que tu disparaisse !

Bellick se tut, il n’y avait rien à dire .

M : Lincoln stp prend Bellick avec toi et va nous louer une voiture, Sara et moi on va chercher Sucre à l’hôpital récupère nous là bas.
L : Okay

B et L partirent d’un coté et S et M de l’autre.
Sara se rapprocha de Michael et lui prit sa main.

S : merci, tout à l’heure d’avoir pris ma défense tout en lui déposant un baiser sur sa tempe.
M : c’est normal, j’ai jamais pu le supporter et il n’a pas à manquer de respect à la femme que j’aime !

Quelques minutes plus tard ils étaient auprès de Sucre.

M : c’est bon on a fait sortir Bellick et il nous a dit ou était Maricruz, elle est à Los Santos à 2h30 d’ici Linc est partit chercher une voiture et puis si t’es d’accord on part .
S : merci mec, je te le revaudrait lui faisant un clin d’œil.

Après avoir signer tous les papiers pour sa sortit, Lincoln prit le volant avec Bellick à ses cotés puis Sucré sur un coté avec Michael au milieu et Sara de l’autre coté. Elle posa sa tête sur l’épaule de Michael et lui déposa sa main sur sa cuisse

M : t’inquiète pas tout va bien se passer, tant qu’on sera toi et moi tout se passera pour le mieux
S : Je sais, dit elle en lovant encore plus sa tête sur l’épaule de Michael ….

Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:55, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty the real love

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 22:10

J'espère que Bellick ne leur a pas menti pale , il peut facilement le faire ce sale type


Il est trop mignon Michael à défendre Sara, c'est vraiment chou the real love - Page 2 Invisio3

Mets vite la suite the real love - Page 2 Icon_clu , avec de belles retrouvailles Sucré et maricruz the real love - Page 2 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 22:12

sont vraiment trop mimi!! the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3


Bien fais pour ta gueule Bellick!!! the real love - Page 2 00000035


la suite stp!!! pitiééééééééééééé tu nous en met une autre se soir?? the real love - Page 2 Boje_sie the real love - Page 2 Boje_sie the real love - Page 2 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  Sammy Lun 16 Juil - 22:14

il lui a futu une belle droite vien mérité lol! bien fait pour Bellick


vivement la suite j'ai trop hate lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  nestella Lun 16 Juil - 22:29

Je le sens pas ce gros lard de Bellick!!!! pale pale pale
Bravo pour la droite Mick que tu lui as mit!!!!! the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser