the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: the real love
Et comment ils vont en profiter?
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: the real love
Et oui qu'ils en profitent pour que nous aussi on puisse en profiter....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: the real love
Enfin seul!!!!!
c'est pas que j'aime pas Linc Maricruz et Sucre mais.....
vivement la suite
c'est pas que j'aime pas Linc Maricruz et Sucre mais.....
vivement la suite
Re: the real love
chachou18 a écrit:ils comptaient bien en profiter... j'imagine!
trop bien ta suite!!! mais trop courte!!!!!!!!!! une autre se soir,??? dit oui stp!!!!!!!
nana désoler la j'ai pas le gout d'écrire désoler mais promis demain soir .... mici pour vos coms !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
Superbe mais trop courte ta suite!!!!!
Je me fais apas de soucis pour Mick et Sara se retrouver seuls dans une grande maison ils vont trouver a s'occuper......
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeee
Je me fais apas de soucis pour Mick et Sara se retrouver seuls dans une grande maison ils vont trouver a s'occuper......
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: the real love
enfin seul
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: the real love
bon voila je vous poste la suite maintenant mais il n'y en aura pas ce soir je suis pas chez moi je vais dodoté chez une pote vla
A l’aéroport de Chicago
Lj : papa, papa on est là !!!!!
Puis Lincoln alla rejoindre son fils et Jane. Il enlaça tendrement son fils qui avait les larmes aux yeux, des larmes de joie ….
L : Sa y est Lj tout t’es fini maintenant tout va bien se passer
Lj : je l’espère …. Tu ma tellement manqué …
L : moi aussi, … moi aussi … c’est si bon de te revoir ….
Après ces émouvantes retrouvailles Jane les conduisit chez elle.
Quelques jours après, Sucré et Maricruz étaient enfin arrivés à Golfito et Maricruz avait suivit les conseils de Sara et était allée passer une échographie.
Enceinte de 5 mois elle put découvrir le sexe du bébé : un petit garçon. Il était en parfaite santé et tout semblait normal.
Sara et Michael étaient enfin rien que tous les 2 pour leur plus grand bonheur et en profitaient sachant que sa ne durerait pas ! Rare étaient les moments où ils se lâchaient. Michael était aux petits soins pour sa chérie ….
Sara bronzée seule sur la plage ensoleillée lisant un bouquin et Michael bricolait quelques trucs dans la maison quand il la rejoignit et s’allongea à ses côtés.
M : sa va ma chérie ?
S : oui sa va je me repose au soleil …. Parce que quand je suis avec toi c’est pas de tout repos …
M : qu’est ce que tu insinue par là …. ???!!!!
S : fais bien celui qui comprend pas …. !!!! puis elle lui déposa un petit baiser .
Soudain Sara se sentit obliger d’avoir cette conversation avec Michael pour être totalement honnête avec lui et ne plus avoir aucun secret envers lui pour se sentir libre complètement.
S sur un ton sérieux : Michael, il faut qu’on parle …
M : bien sur dis moi je t’écoute, qu’est ce qu’il y a ?
S prenant une grande inspiration : j’ai besoin de t’en parler pour totalement me libérer, j’en ai besoin, pour moi, pour toi, pour mieux que tu me connaisse et que je te connaisse …. J’ai besoin de te parler de mon passé et que tu me parle du tiens.
M : bien sur, je comprend ….. Il n’avait pas tellement envie de parler du passé, le passé rimait pour lui avec désarroi, malheur, tristesse et solitude … Mais il savait aussi que se serait mieux pour eux les deux …
S : ok , je commence … Cette phrase lui rappela un petit souvenir à la prison quand elle avait découvert que Michael était marié et qu’elle a voulut tout mettre au clair avec lui, elle eut un petit pincement au cœur en repensant à tous ça …
S : euhh je sais pas trop par quoi commencer … Moi petite avec une mère devenu alcoolique à cause des disputes incessantes avec mon père qui n’était d’ailleurs pratiquement jamais à la maison … et le peu de fois qu’il était là c’est comme je te disait pour se disputer avec ma mère …. Qui petit à petit à sombrer dans l’alcoolémie… Mon père n’a pas était très présent pour moi, il ne l’a jamais était ….
Les larmes commençaient à coulaient doucement sur les joues de Sara et Michael prit son doigt pour les lui essuyer et prit sa main pour lui faire un bisou au creux de sa paume, sur ses doigts puis se mit à la caresser tendrement comme pour lui montrer qu’il était bien là, présent, qu’il l’écouter avec attention et pour lui montrer que lui serait toujours là pour elle ….
J’ai toujours aimer aider les gens et depuis toute petite je savais ce que je voulais faire : médecin …. Puis ma mère mourra me laissant seule avec mon père …. J’avais espérer que maintenant qu’elle était partit il s’occuperait de moi, me laisserait pas toute seule …. Mais j’avais tort …. Bien déterminée à devenir médecin je suis rentrais en fac de médecine et j’ai obtenu brillamment mon diplôme toujours seule au monde …. Durant ces années j’ai eut que 2, 3 relations, je choisissais pas toujours les meilleurs gars, je me débrouillait toujours pour choisir ceux qui avez des problèmes affectifs ….
Alors que je m’enfonçait de plus en plus du côté obscur, j’ai rencontré ce type… un drogué. A l’époque je travaillait en tant que médecin dans un hôpital … j’étais devenue très fragile psychologiquement depuis la mort de ma mère et mon père ne m’aidait vraiment pas …. Alors j’ai sombrer doucement mais sûrement dans la drogue…… la morphine ….. j’y ait trouvait un refuge …. Avec elle je me sentait bien, mes sentiments disparaissaient … je planait … je me sentait bien ….
J’ai commencer à petites doses mais qui ont très vite augmenter …. Mon copain ne pouvait pas m’aider au contraire puisque c’est lui qui m’a incitait …mais je ne peux pas lui en vouloir …. Je n’ai jamais refuser … et quand je l’ai rencontré je le savais … et si je n’était pas tomber dans la drogue je serais tomber dans une autre merde …
Puis il y eut ce jour …. Ce jour d’hiver …. Je rentrais avec mon copain pour aller chez moi …. Je sortais de mon boulot où je venais à peine de me droguer … Ce qui était devenu une habitude …. Je planais …. Et puis il y eut ce jeune en vélo ….
Sara n’arrivait plus à parler tellement elle pleurait …. Michael aussi pleurait … il est sensible … et encore plus avec Sara ….
Puis elle prit son courage à deux mains et continua ….
S : Il y avait de la neige …. Sa glissait …. Il est passait devant nous … J’embrassais mon copain … puis il y a eut ce bruit … un bruit de klaxon suivit de … Il s’était fait renversé par une voiture ….
Les gens s’affolaient ….se regroupaient autour de lui … Demandait d’appeler le 911 …. Demandant s’il y avait un médecin parmis nous … Je portais mon sac en bandoulière et dessus était accroché ma …. Ma carte de médecin …La dame qu’il l’avait renversé la vit …. Elle me demanda si j’étais médecin …. Et moi incapable de faire quoi que se soit …. Mon copain me tira pour m’éloigner ….
J’étais choquée, traumatisée … et le pire c’est qu’il a fallut qu’il y ait cet accident pour me faire réagir … de ce que j’étais devenu … de ce qu’était ma vie ….
Alors j’ai quitté mon copain, arrêtée la drogue et je me suis soignée ….
C’est pendant les séances que j’ai rencontré Bellick … Cela faisait 18 mois que je ne m’étais plus droguer … et j’avais décider de retravaillait …. J’avais penser à assistante social … aider les gens à vivre ce que j’ai vécut … Puis c’est là que Bellick m’a parler de ce poste de médecin à la prison de Fox River …. Que j’ai accepter … Je me donnais à fond … Pour moi je n’avais plus que le boulot alors je passais le plus clair de mon temps là bas, je ne sortais presque jamais et je n’ai eut personne puis tu es arrivé et tu connais la suite …. Puis tu m’a trahie …. Je me sentais vraiment mal … puis je suis retomber ….. avant de laisser la porte ouverte j’ai prit de la morphine des aiguilles puis je me suis sauver en pleurant chez moi ….
Michael pleura de plus belle en entendant Sara parlait de tout sa et la fin le fait qu’il l’avait fait souffrir fut terrible à entendre pour lui …. Et qu’elle est faite cette connerie à cause de lui ….
M arrêtant pas de pleurer et serrant Sara fort dans ses bras …. : je suis tellement désoler Sara …. Et je m’en veux encore plus après que tu m’es raconter ton passé …. Je t’aime Sara … je t’aime …..
S : moi aussi ….. Raconte moi toi maintenant ….
A l’aéroport de Chicago
Lj : papa, papa on est là !!!!!
Puis Lincoln alla rejoindre son fils et Jane. Il enlaça tendrement son fils qui avait les larmes aux yeux, des larmes de joie ….
L : Sa y est Lj tout t’es fini maintenant tout va bien se passer
Lj : je l’espère …. Tu ma tellement manqué …
L : moi aussi, … moi aussi … c’est si bon de te revoir ….
Après ces émouvantes retrouvailles Jane les conduisit chez elle.
Quelques jours après, Sucré et Maricruz étaient enfin arrivés à Golfito et Maricruz avait suivit les conseils de Sara et était allée passer une échographie.
Enceinte de 5 mois elle put découvrir le sexe du bébé : un petit garçon. Il était en parfaite santé et tout semblait normal.
Sara et Michael étaient enfin rien que tous les 2 pour leur plus grand bonheur et en profitaient sachant que sa ne durerait pas ! Rare étaient les moments où ils se lâchaient. Michael était aux petits soins pour sa chérie ….
Sara bronzée seule sur la plage ensoleillée lisant un bouquin et Michael bricolait quelques trucs dans la maison quand il la rejoignit et s’allongea à ses côtés.
M : sa va ma chérie ?
S : oui sa va je me repose au soleil …. Parce que quand je suis avec toi c’est pas de tout repos …
M : qu’est ce que tu insinue par là …. ???!!!!
S : fais bien celui qui comprend pas …. !!!! puis elle lui déposa un petit baiser .
Soudain Sara se sentit obliger d’avoir cette conversation avec Michael pour être totalement honnête avec lui et ne plus avoir aucun secret envers lui pour se sentir libre complètement.
S sur un ton sérieux : Michael, il faut qu’on parle …
M : bien sur dis moi je t’écoute, qu’est ce qu’il y a ?
S prenant une grande inspiration : j’ai besoin de t’en parler pour totalement me libérer, j’en ai besoin, pour moi, pour toi, pour mieux que tu me connaisse et que je te connaisse …. J’ai besoin de te parler de mon passé et que tu me parle du tiens.
M : bien sur, je comprend ….. Il n’avait pas tellement envie de parler du passé, le passé rimait pour lui avec désarroi, malheur, tristesse et solitude … Mais il savait aussi que se serait mieux pour eux les deux …
S : ok , je commence … Cette phrase lui rappela un petit souvenir à la prison quand elle avait découvert que Michael était marié et qu’elle a voulut tout mettre au clair avec lui, elle eut un petit pincement au cœur en repensant à tous ça …
S : euhh je sais pas trop par quoi commencer … Moi petite avec une mère devenu alcoolique à cause des disputes incessantes avec mon père qui n’était d’ailleurs pratiquement jamais à la maison … et le peu de fois qu’il était là c’est comme je te disait pour se disputer avec ma mère …. Qui petit à petit à sombrer dans l’alcoolémie… Mon père n’a pas était très présent pour moi, il ne l’a jamais était ….
Les larmes commençaient à coulaient doucement sur les joues de Sara et Michael prit son doigt pour les lui essuyer et prit sa main pour lui faire un bisou au creux de sa paume, sur ses doigts puis se mit à la caresser tendrement comme pour lui montrer qu’il était bien là, présent, qu’il l’écouter avec attention et pour lui montrer que lui serait toujours là pour elle ….
J’ai toujours aimer aider les gens et depuis toute petite je savais ce que je voulais faire : médecin …. Puis ma mère mourra me laissant seule avec mon père …. J’avais espérer que maintenant qu’elle était partit il s’occuperait de moi, me laisserait pas toute seule …. Mais j’avais tort …. Bien déterminée à devenir médecin je suis rentrais en fac de médecine et j’ai obtenu brillamment mon diplôme toujours seule au monde …. Durant ces années j’ai eut que 2, 3 relations, je choisissais pas toujours les meilleurs gars, je me débrouillait toujours pour choisir ceux qui avez des problèmes affectifs ….
Alors que je m’enfonçait de plus en plus du côté obscur, j’ai rencontré ce type… un drogué. A l’époque je travaillait en tant que médecin dans un hôpital … j’étais devenue très fragile psychologiquement depuis la mort de ma mère et mon père ne m’aidait vraiment pas …. Alors j’ai sombrer doucement mais sûrement dans la drogue…… la morphine ….. j’y ait trouvait un refuge …. Avec elle je me sentait bien, mes sentiments disparaissaient … je planait … je me sentait bien ….
J’ai commencer à petites doses mais qui ont très vite augmenter …. Mon copain ne pouvait pas m’aider au contraire puisque c’est lui qui m’a incitait …mais je ne peux pas lui en vouloir …. Je n’ai jamais refuser … et quand je l’ai rencontré je le savais … et si je n’était pas tomber dans la drogue je serais tomber dans une autre merde …
Puis il y eut ce jour …. Ce jour d’hiver …. Je rentrais avec mon copain pour aller chez moi …. Je sortais de mon boulot où je venais à peine de me droguer … Ce qui était devenu une habitude …. Je planais …. Et puis il y eut ce jeune en vélo ….
Sara n’arrivait plus à parler tellement elle pleurait …. Michael aussi pleurait … il est sensible … et encore plus avec Sara ….
Puis elle prit son courage à deux mains et continua ….
S : Il y avait de la neige …. Sa glissait …. Il est passait devant nous … J’embrassais mon copain … puis il y a eut ce bruit … un bruit de klaxon suivit de … Il s’était fait renversé par une voiture ….
Les gens s’affolaient ….se regroupaient autour de lui … Demandait d’appeler le 911 …. Demandant s’il y avait un médecin parmis nous … Je portais mon sac en bandoulière et dessus était accroché ma …. Ma carte de médecin …La dame qu’il l’avait renversé la vit …. Elle me demanda si j’étais médecin …. Et moi incapable de faire quoi que se soit …. Mon copain me tira pour m’éloigner ….
J’étais choquée, traumatisée … et le pire c’est qu’il a fallut qu’il y ait cet accident pour me faire réagir … de ce que j’étais devenu … de ce qu’était ma vie ….
Alors j’ai quitté mon copain, arrêtée la drogue et je me suis soignée ….
C’est pendant les séances que j’ai rencontré Bellick … Cela faisait 18 mois que je ne m’étais plus droguer … et j’avais décider de retravaillait …. J’avais penser à assistante social … aider les gens à vivre ce que j’ai vécut … Puis c’est là que Bellick m’a parler de ce poste de médecin à la prison de Fox River …. Que j’ai accepter … Je me donnais à fond … Pour moi je n’avais plus que le boulot alors je passais le plus clair de mon temps là bas, je ne sortais presque jamais et je n’ai eut personne puis tu es arrivé et tu connais la suite …. Puis tu m’a trahie …. Je me sentais vraiment mal … puis je suis retomber ….. avant de laisser la porte ouverte j’ai prit de la morphine des aiguilles puis je me suis sauver en pleurant chez moi ….
Michael pleura de plus belle en entendant Sara parlait de tout sa et la fin le fait qu’il l’avait fait souffrir fut terrible à entendre pour lui …. Et qu’elle est faite cette connerie à cause de lui ….
M arrêtant pas de pleurer et serrant Sara fort dans ses bras …. : je suis tellement désoler Sara …. Et je m’en veux encore plus après que tu m’es raconter ton passé …. Je t’aime Sara … je t’aime …..
S : moi aussi ….. Raconte moi toi maintenant ….
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:05, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
c'est trop triste
allez à ton tour Mickaël
allez à ton tour Mickaël
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: the real love
Elle est touchante cette partie,pauvre Sara elle pas eu une enfance heureuse!
Allez Mick a toi de te devoiler!!!!!
Allez Mick a toi de te devoiler!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: the real love
touchante cette suite
allez michael à ton tour
vite la suite
allez michael à ton tour
vite la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: the real love
C'est trop touchant!!!
Il faut que tu réconfortes Sara, Michael
Mets vite la suite!!!
Il faut que tu réconfortes Sara, Michael
Mets vite la suite!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: the real love
troooop merci pour vos coms
voila la suite peut etre une autre tard ce soir sa dépendra de mon inspi
M : Je n’ais pas connut mon père pendant mon enfance …. Il a fuit à ma naissance …. C’est pourquoi j’ai reçu le nom de ma mère : Scofield et que mon frère lui s’appelle : Burrows . On m’a toujours dit que c’était un ivrogne violent …. Ma mère s’occupait seule de moi et de mon frère, tout se passait à peu près bien …
Puis ma mère est morte d’un cancer du foie …. Linc a commencer les embrouilles et a dut aller en maison de redressement pendant que j’allais de famille d’accueil et famille d’accueil ….
Puis je suis tomber avec ce type horrible … il m’enfermais dans une toute petite pièce dans le noir … je ne voyais pratiquement jamais le jour …. Et puis il me battait …. Et un jour un homme est venu me chercher, me sortir de là … en partant de cette maison je me suis retourner et j’ai vu cet homme qui baigner dans son sang … Et puis il y a quelques temps j’ai rencontré mon père … qui m’a expliquer que c’était lui qui était venu me sauver …. Mais qu’il l’avait aussi tuer ….
Bref après sa j’ai retrouver Linc …. Puis je me suis plonger dans les études … A mes 18 ans j’ai touché de l’argent …. Linc m’a dit que c’était l’argent de l’assurance vie de ma mère et que j’en avais la moitié et lui l’autre moitié …
Puis j’ai bosser et je suis devenu ingénieur en génie civil …. J’étais devenu de moins en moins proche de mon frère …. Il se faisait tout le temps virer de ses boulots et je me demandait ce qu’il avait fais de tous son argent à lui , sa part …. Il faisait que des conneries … il a eut LJ qui n’était pas tellement désirer …bref il avait une vie assez désastreuse …
Et puis faut aussi que je te parle de Véronica … ma meilleur amie, une amie d’enfance … qui était le grand amour de Lincoln…
Bref j’ai continué ma route, j’étais un peu pareil que toi, j’été très souvent au boulot et ne sortait que très rarement … j’ai eut quelques relations mais rien de très sérieux … et puis j’étais devenu assez solitaire ….
Jusqu’au jour au Véronica est venu me voir au travail est m’a appris pour Lincoln …
Et elle ma dit aussi que l’argent qui m’avait servis à payer mes études ne venait pas de l’assurance vie de ma mère mais de Lincoln …. Et c’est à cause de cet argent qu’il a eut tant de soucis … pour moi .
Puis le verdict a été rendu … peine de mort …. Je ne pouvais pas le regarder mourir alors j’ai décider de préparer un plan …. Puis je me suis fait incarcéré dans l’unique but de le sauver …. J’avais tout prévus … tout planifié …. Tout sauf toi …..J’ai essayé de lutter …. Je me suis laisser aller … puis tu t’es intéressé trop à moi … et avec la peur que mon plan foire j’ai pris de la distance …. Puis toi aussi …. Mais après je ne pouvais plus, je ne pouvais plus faire semblant …J’étais tomber amoureux de toi …
Puis on c’est échapper et nous nous sommes retrouvés puis on c’est de nouveau séparés et puis j’ai rencontré mon père …. En fête ce n’était pas un alcoolique, il travaillait pour la Compagnie …. Celle qui à mêlé Linc à ce meurtre soit disant de Terrance Stedman …. Juste avant que je naisse il a eut une promo et devait tout abandonner sa famille, ses amis …. Et c’est ce qu’il a fait …Car il commençait à avoir de réel informations … Puis il y a eut Mahone qui lui a tirait dessus et il est mort dans mes bras ….. Et enfin je t’ai retrouvé et tu t’es sacrifiait pour Linc et moi …. J’étais détruit … Puis par je ne sais quel miracle nous sommes de nouveau réunis ….
Après cette discussion, Sara pleura dans les bras de Michael. Elle s’était enfin libérée pour son plus grand bien ….
Ils s’étaient allongés tous les deux par terre, sur le sable
M : sa va mieux ??
S : beaucoup mieux … merci de m’avoir écoutée…. Et j’espère que maintenant que je t’es tout dis tu ne vas pas me regarder différemment et me juger ….
M : Je ne te juge pas et je ne vais pas te regarder différemment Sara ! Je t’aime telle que tu es ! On a tous un passé, qu’il soit glorieux ou non ! On a tous fait des erreurs et je suis content que tu m’es parlé de tous ce qui t’es arrivé, je te comprend encore mieux …. Je t’aime Sara ! et sa personne ne pourra rien y changer ….
S : merci Michael, moi aussi je t’aime …
Puis un peu la fatigue mêlée à la tristesse aux larmes et au soulagement, ils s’endormirent quelques instants sur la plage…
2h plus tard Michael se réveilla enfin, les cheveux de Sara lui chatouillait la nez … Il se leva doucement avec précaution pour ne pas réveiller Sara et puis s’en alla à la maison.
Un peu plus tard Sara se réveilla, cherchant Michael autour d’elle. Ne le trouvant pas elle se dirigea vers la petite maison et trouva dehors sur la table un couvert mis pour deux avec quelques bougies autour.
Sara entra alors dans la cuisine et trouva Michael faisant la cuisine.
Elle l’enlaça par la taille.
S : t’es trop mignon mon cœur ….. merci
M : de rien ma puce …. Allez file t’asseoir j’arrive bientôt …
S : a vos ordres !
Puis ils dinnèrent tous les deux en amoureux …
S : je suis fatiguée, je monte, tu me rejoint ?? ….
M : bien sur je passe juste un petit coup de fil à Linc et j’arrive…
S lui chuchotant au creux de l’oreille : fais vite j’ai besoin de mon roudoudou pour m’endormir …
Quelques minutes plus tard Michael monta rejoindre Sara, elle était coucher sur le coté faisant dos à Michael. Il entra doucement dans le lit et l’enlaça. Elle se retourna pour lui faire face et l’embrassa tendrement … puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre….
Le calme avant la tempête ……….
voila la suite peut etre une autre tard ce soir sa dépendra de mon inspi
M : Je n’ais pas connut mon père pendant mon enfance …. Il a fuit à ma naissance …. C’est pourquoi j’ai reçu le nom de ma mère : Scofield et que mon frère lui s’appelle : Burrows . On m’a toujours dit que c’était un ivrogne violent …. Ma mère s’occupait seule de moi et de mon frère, tout se passait à peu près bien …
Puis ma mère est morte d’un cancer du foie …. Linc a commencer les embrouilles et a dut aller en maison de redressement pendant que j’allais de famille d’accueil et famille d’accueil ….
Puis je suis tomber avec ce type horrible … il m’enfermais dans une toute petite pièce dans le noir … je ne voyais pratiquement jamais le jour …. Et puis il me battait …. Et un jour un homme est venu me chercher, me sortir de là … en partant de cette maison je me suis retourner et j’ai vu cet homme qui baigner dans son sang … Et puis il y a quelques temps j’ai rencontré mon père … qui m’a expliquer que c’était lui qui était venu me sauver …. Mais qu’il l’avait aussi tuer ….
Bref après sa j’ai retrouver Linc …. Puis je me suis plonger dans les études … A mes 18 ans j’ai touché de l’argent …. Linc m’a dit que c’était l’argent de l’assurance vie de ma mère et que j’en avais la moitié et lui l’autre moitié …
Puis j’ai bosser et je suis devenu ingénieur en génie civil …. J’étais devenu de moins en moins proche de mon frère …. Il se faisait tout le temps virer de ses boulots et je me demandait ce qu’il avait fais de tous son argent à lui , sa part …. Il faisait que des conneries … il a eut LJ qui n’était pas tellement désirer …bref il avait une vie assez désastreuse …
Et puis faut aussi que je te parle de Véronica … ma meilleur amie, une amie d’enfance … qui était le grand amour de Lincoln…
Bref j’ai continué ma route, j’étais un peu pareil que toi, j’été très souvent au boulot et ne sortait que très rarement … j’ai eut quelques relations mais rien de très sérieux … et puis j’étais devenu assez solitaire ….
Jusqu’au jour au Véronica est venu me voir au travail est m’a appris pour Lincoln …
Et elle ma dit aussi que l’argent qui m’avait servis à payer mes études ne venait pas de l’assurance vie de ma mère mais de Lincoln …. Et c’est à cause de cet argent qu’il a eut tant de soucis … pour moi .
Puis le verdict a été rendu … peine de mort …. Je ne pouvais pas le regarder mourir alors j’ai décider de préparer un plan …. Puis je me suis fait incarcéré dans l’unique but de le sauver …. J’avais tout prévus … tout planifié …. Tout sauf toi …..J’ai essayé de lutter …. Je me suis laisser aller … puis tu t’es intéressé trop à moi … et avec la peur que mon plan foire j’ai pris de la distance …. Puis toi aussi …. Mais après je ne pouvais plus, je ne pouvais plus faire semblant …J’étais tomber amoureux de toi …
Puis on c’est échapper et nous nous sommes retrouvés puis on c’est de nouveau séparés et puis j’ai rencontré mon père …. En fête ce n’était pas un alcoolique, il travaillait pour la Compagnie …. Celle qui à mêlé Linc à ce meurtre soit disant de Terrance Stedman …. Juste avant que je naisse il a eut une promo et devait tout abandonner sa famille, ses amis …. Et c’est ce qu’il a fait …Car il commençait à avoir de réel informations … Puis il y a eut Mahone qui lui a tirait dessus et il est mort dans mes bras ….. Et enfin je t’ai retrouvé et tu t’es sacrifiait pour Linc et moi …. J’étais détruit … Puis par je ne sais quel miracle nous sommes de nouveau réunis ….
Après cette discussion, Sara pleura dans les bras de Michael. Elle s’était enfin libérée pour son plus grand bien ….
Ils s’étaient allongés tous les deux par terre, sur le sable
M : sa va mieux ??
S : beaucoup mieux … merci de m’avoir écoutée…. Et j’espère que maintenant que je t’es tout dis tu ne vas pas me regarder différemment et me juger ….
M : Je ne te juge pas et je ne vais pas te regarder différemment Sara ! Je t’aime telle que tu es ! On a tous un passé, qu’il soit glorieux ou non ! On a tous fait des erreurs et je suis content que tu m’es parlé de tous ce qui t’es arrivé, je te comprend encore mieux …. Je t’aime Sara ! et sa personne ne pourra rien y changer ….
S : merci Michael, moi aussi je t’aime …
Puis un peu la fatigue mêlée à la tristesse aux larmes et au soulagement, ils s’endormirent quelques instants sur la plage…
2h plus tard Michael se réveilla enfin, les cheveux de Sara lui chatouillait la nez … Il se leva doucement avec précaution pour ne pas réveiller Sara et puis s’en alla à la maison.
Un peu plus tard Sara se réveilla, cherchant Michael autour d’elle. Ne le trouvant pas elle se dirigea vers la petite maison et trouva dehors sur la table un couvert mis pour deux avec quelques bougies autour.
Sara entra alors dans la cuisine et trouva Michael faisant la cuisine.
Elle l’enlaça par la taille.
S : t’es trop mignon mon cœur ….. merci
M : de rien ma puce …. Allez file t’asseoir j’arrive bientôt …
S : a vos ordres !
Puis ils dinnèrent tous les deux en amoureux …
S : je suis fatiguée, je monte, tu me rejoint ?? ….
M : bien sur je passe juste un petit coup de fil à Linc et j’arrive…
S lui chuchotant au creux de l’oreille : fais vite j’ai besoin de mon roudoudou pour m’endormir …
Quelques minutes plus tard Michael monta rejoindre Sara, elle était coucher sur le coté faisant dos à Michael. Il entra doucement dans le lit et l’enlaça. Elle se retourna pour lui faire face et l’embrassa tendrement … puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre….
Le calme avant la tempête ……….
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:06, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien!!!! pauvre Micky....
la suite stp!!pitiéééééé
la suite stp!!pitiéééééé
Re: the real love
c'est quoi ça "le calme avant la tempête"??!!!
mon roudoudou
Vivement la suite:crazyy:
mon roudoudou
Vivement la suite:crazyy:
Re: the real love
Le calme avant la tempête ……….
Qu'est ce que tu leur réserve????
Mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: the real love
eh oui désoler faut bien qu'il y ait un peu de rebondissement quand meme !!!
vous voulez une petite suite ce soir ou demain ??
ps : je pense qu'elle va vous plaire .....
vous voulez une petite suite ce soir ou demain ??
ps : je pense qu'elle va vous plaire .....
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
Non ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: the real love
wouho wouho wouho j'ai enfin lu ta fic il était temps d'ailleur, donc je disait wouho wouho wouho j'était toute contente de lire ta fic ou tout allait bien dans le meilleur des mondes Sucré a retrouvé sa Maricruz,Linc is free,Michael et Sara sont heureux,ce gros porc de Bellick est en taule (enfin j'espere), LJ a retrouver son père, tout avait l'air parfait quand tout a coup je lit
qu'est ce que tu nous réserve très chere Sarascofield?? qui va venir dérangé nos 2 tourteraux?? t'aurais pu mettre la suite ce soir quand même préssé de savoir cki va se passéLe calme avant la tempete
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
Ah ils sont trop beau tous les 2!!!!!
par contre ta dernière ma fait peur,il faut absolument que tu mette une suite!!!
par contre ta dernière ma fait peur,il faut absolument que tu mette une suite!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: the real love
nestella a écrit:Ah ils sont trop beau tous les 2!!!!!
par contre ta dernière ma fait peur,il faut absolument que tu mette une suite!!!
T'es pas la seule...
Ça m'inquiete drolement...
Qu'est-ce que tu us mijote???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: the real love
trooop merci pour vos com's
voila une petite suite et la seule pour aujourd'hui parce ce soir je sort et la je m'en vais donc vla mais demain promis vous en aurez une !
Le lendemain matin, Michael se réveilla le 1er et descendit dans la cuisine pour préparer le petit dej et puis il vit sur une chaise ce tablier de cuisine …. Et dans un moment de folie Michael l’enfila ( il n’était vêtus que de son caleçon et puis du tablier) se rappelant ce que Sara lui avait dit, que sa pourrait devenir un de ses fantasmes ….
Il grimpa les marches d’escaliers et se retrouva dans la chambre où Sara venait à peine de se réveiller ….
Elle le vit et rigola !!
M : alors je viens de réaliser un de tes fantasmes ou pas ?? ….
S d’une voix coquine … : pas tout a fait … tu as quelques choses en trop … viens par ici …
Michael s’exécuta.
M : et qu’est ce que j’ai en trop ?
S : sa, elle baissa doucement le caleçon de Michael …..
Michael se sentit perdre pied, elle lui parlait d’une voix si sexy et ses mains sur ses hanches, sur ses fesses … qui descendaient ….
S : là oui ……..
Puis Sara passa derrière lui, en se collant bien à lui …. Puis détacha le nœud du tablier …. Et lui enleva ….
Elle était toujours derrière lui puis elle passa ses mains doucement dans son dos, sur son torse descendant sur son nombril… descendant encore plus bas que son nombril ….. puis remonta sur ses hanches pour aller toucher enfin ses délicates fesses si belles …..
Et elle commença à l’embrassait, lui mordillant le lobe d’oreille….
Michael n’en pouvait plus de sentir ses mains sur lui qui touchait toutes les parties de son corps et ses baisers ….. si tendre … si chauds …..si sucrée ….
Il se retourna, bien décider à prendre les choses en mains et la souleva et elle noua ses jambes autour de ses hanches …
Une fois de plus, ils firent l’amour passionnellement ….
voila une petite suite et la seule pour aujourd'hui parce ce soir je sort et la je m'en vais donc vla mais demain promis vous en aurez une !
Le lendemain matin, Michael se réveilla le 1er et descendit dans la cuisine pour préparer le petit dej et puis il vit sur une chaise ce tablier de cuisine …. Et dans un moment de folie Michael l’enfila ( il n’était vêtus que de son caleçon et puis du tablier) se rappelant ce que Sara lui avait dit, que sa pourrait devenir un de ses fantasmes ….
Il grimpa les marches d’escaliers et se retrouva dans la chambre où Sara venait à peine de se réveiller ….
Elle le vit et rigola !!
M : alors je viens de réaliser un de tes fantasmes ou pas ?? ….
S d’une voix coquine … : pas tout a fait … tu as quelques choses en trop … viens par ici …
Michael s’exécuta.
M : et qu’est ce que j’ai en trop ?
S : sa, elle baissa doucement le caleçon de Michael …..
Michael se sentit perdre pied, elle lui parlait d’une voix si sexy et ses mains sur ses hanches, sur ses fesses … qui descendaient ….
S : là oui ……..
Puis Sara passa derrière lui, en se collant bien à lui …. Puis détacha le nœud du tablier …. Et lui enleva ….
Elle était toujours derrière lui puis elle passa ses mains doucement dans son dos, sur son torse descendant sur son nombril… descendant encore plus bas que son nombril ….. puis remonta sur ses hanches pour aller toucher enfin ses délicates fesses si belles …..
Et elle commença à l’embrassait, lui mordillant le lobe d’oreille….
Michael n’en pouvait plus de sentir ses mains sur lui qui touchait toutes les parties de son corps et ses baisers ….. si tendre … si chauds …..si sucrée ….
Il se retourna, bien décider à prendre les choses en mains et la souleva et elle noua ses jambes autour de ses hanches …
Une fois de plus, ils firent l’amour passionnellement ….
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:07, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: the real love
trop bien mais aussi trop court!!! je vais jamais savoir attendre juqu'a demain moi!!! vite vite la suite stp!!!!
trop bien ta fic!!!
trop bien ta fic!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» the real love
» When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
» OS- Look into your heart and you'll find love
» When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
» OS- Look into your heart and you'll find love
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|