the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: the real love
VIVEMENT demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Merci j'ai trop hate d'y être
sara_tancredi- Origami de Michael
voila la suite !!
Michael passa l’après midi la tête dans les nuages…
L : Bon qu’est ce qu’il y’a ??
M : Rien, tout vas très bien
L : Ecoute j’en sais rien mais depuis tout à l’heure tu es distrait, tu fou rien excuse moi te vexe pas mais là tu sert pas à grand chose ! Alors si t’es fatigué rentre chez toi !!!!
M : C’est bon !!! Je me remet au travail.
Ce soir Lj avait décider de dormir chez Mick et Sara.
Sara rentre et trouve Mick et Lj en train de discuter dehors sur le balcon, elle salut Lj et fais juste une petite bise à Michael…
M : Ton aprè’m c’est bien passée ??
S : TRES bien ! et puis Mark est très gentil…
M : Bien sur, je n’en doute pas une seconde !
http://fr.youtube.com/watch?v=n3n-WdxApX4
Elle fila se doucher… elle réapparut quelques minutes plus tard, une mini serviette couvrant son corps…
S : Michael viens stp j’ai besoin de toi.
Il arriva et Sara se passait du lait pour le corps sur la cuisse…
S : Tiens met moi en dans le dos stp…
Du lait parfumée, la peau douce et chaude de Sara qu’il masse, la buée de la salle de bain, les petits « huuum de Sara » sous l’effet du bien être…, tout ceci fit monter la température corporelle de Michael…
S : Merci…
Ils dînèrent tous les 3. Sara et Michael se cherchaient du regard. L’air de dire « tu as tort de jouer à sa… »
Plus tard, Sara fila chercher quelque chose chez Jane…
S : Merci, c’est pile-poil ce qu’il me faut…
J : Qu’est ce qu’à fait Michael pour mériter sa ??
S : C’est un mauvais garçon, il faut bien que je joue à la mauvaise fille…
J : Tu sais que vous êtes barges tous les 2 ? Bon allez file et tu m’expliquera tous sa plus tard. Et surtout quand Michael te l’enlèvera brutalement dis lui de faire attention !!
S : T’inquiète pas, il ne risque pas d’y toucher…
J : Tiens prend sa aussi !!!
S : Qu’est ce que c’est ?
J : De l’huile aphrodisiaque…
S : Tu m’étonnera toujours !!!
Sara retourna à la maison et alla se coucher…
10 minutes plus tard Michael partit la rejoindre, il rentra dans la chambre et vit Sara…habillée d’une sublime nuisette en satin noir…Michael resta debout, ne pouvant plus bouger… Puis Sara se glissa sous les draps et les ramena à ses pieds, laissant à Michael le plaisir de la vue…
S : Ba qu’est ce que tu attend pour venir te coucher ?
Michael quitta son jean et son t-shirt et rejoingna Sara dans le lit. Il l’a regarda ne sachant quoi faire, alors Sara pris les devants et commença à l’embrasser…Passant d’abord sa langue sur sa lèvre inférieure puis enfin alla caresser celle de Michael et arrêta.
S : Bonne nuit mon chéri
Puis elle se retourna de l’autre côté avec un grand sourire, faisant dos à Michael et éteignit la lumière.
C’était trop beau pour être vrai…
Une demie heure plus tard, Sara c’était endormie… Michael tournait dans ce lit, ne trouvant pas le sommeil, aucune position ne lui convenait…Sara est trop sadique ! Il n’ose pas la regarder de peur de lui sauter dessus…cette nuisette…et cette odeur…Des gouttes de sueur commencent à perler au coin de son front…
Alors il se lève prend son oreiller et quitte la chambre pour aller dormir avec Lj.
Lj : Tonton !
M : Est ce que mon neveu voudrait bien dormir avec son oncle se soir ?
Lj : Oui mais qu’est ce qui se passe avec Sara, elle t’a viré ?
M : Non, elle m’empêche juste de dormir…
Lj : J’essaierais de comprendre demain si j’y arrive pour le moment je veux juste dormir !
2 heures plus tard, Michael ne dort toujours pas et Sara vient de se réveiller, elle a froid et la place à côté d’elle est vide…
Michael se lève et part en direction de la salle de bain, pour boire.
Il sort et s’arête devant la porte de leur chambre, elle fait de même….Elle pose sa main sur la poignée de la porte et l’ouvre.
Ils se regardent et sourient. Pas besoin de mots pour se dire qu’ils arrêtent leur petit jeu…Juste le regard suffit…
Sara se décale sur le côté pour le laisser entrer, Michael ferme la porte derrière lui. Il s’approche d’elle et s’arête à quelque centimètres, il prend le temps de l’admirer et Michael doit s’avouer que cette petite nuisette la rend encore plus sexy qu’elle ne l’est déjà…
Puis il pose ses 2 mains sur ces hanches et dépose ses lèvres sur les siennes, il l’effleure à peine, puis elles parcourent ses joues, sa nuque, ses épaules, il en profite pour faire glisser une bretelle et revint reprendre le contrôle de ses lèvres, Sara approfondi leur baiser, elle pose ses mains sur son torse, leur bouches s’entrouvrent pour laisser leur langues se caresser. Ce baiser fait monter en eux une fièvre de désir…
Ils avancent en direction de leur lit et s’y couchent dessus, le lit s’entrechoque au mur, ce qui réveille Lj.
Michael fait glisser sa main sur sa cuisse et l’a relève légèrement pour lui retirer sa nuisette… Elle sent son souffle chaud, il embrasse chaque parcelles de son corps, s’attardant sur certaines zones de son anatomie, laissant des traînées chaudes et humides…
Elle caresse son dos, ses fesses et enfouie sa tête au creux de son cou. Elle descend sur son torse, l’embrassant avec tendresse. Puis il enveloppe délicatement ses seins et les embrasse avec amour…ce qui rend Sara folle de désir…Michael gémit quand il sent les doigts de Sara s’insinuer sous son boxer, caressant ses fesses, frôlant son intimité…puis elle lui enlève…
Elle dévore son visage de baisers, lui mordillant l’oreille. Elle à l’impression que ses mains son sur son corps partout à la fois…il lui chuchote des mots doux à l’oreille…
Elle murmure son prénom quand elle sent les doigts de Michael entre ses jambes…Elle a envie de lui appartenir et tout de suite ! Elle tente de se concentrer sur ce qu’elle fait mais elle abandonne quand elle sent les doigts de Michael s’insinuaient en elle. Elle se mort la lèvre inférieure pour ne pas crier trop fort… Il rapproche son visage du sien et l’embrasse langoureusement…
S : Viens…. Stp….
Il sourie et sa bouche vint étouffer un de ses cris. Il continue de l’embrasser et de la caressait. Il n’a pas l’air décider de mettre fin au supplice de Sara…
Elle utilise ses dernières forces pour s’arrachait des caresses de Michael et se retrouve sur lui. Puis rapidement Sara pousse un long gémissement de plaisir en sentant enfin Michael en elle.
Lj prend son oreiller pour se recouvrir sa tête
Lj : Je comprend maintenant ce qu’il voulait dire en disant : elle m’empêche de dormir !!!!!!
Leurs regards ne se lâchent plus. Sara est ravie de sentir Michael si profondément en elle…Ils accélèrent le mouvement. Les gémissements de Michael augmentent son désir…Elle l’embrasse passionnément et leur corps explosent de désir…
Puis elle se laisse complètement tomber sur Michael, tous les 2 en sueur et essayant de reprendre leur souffle.
Michael passa l’après midi la tête dans les nuages…
L : Bon qu’est ce qu’il y’a ??
M : Rien, tout vas très bien
L : Ecoute j’en sais rien mais depuis tout à l’heure tu es distrait, tu fou rien excuse moi te vexe pas mais là tu sert pas à grand chose ! Alors si t’es fatigué rentre chez toi !!!!
M : C’est bon !!! Je me remet au travail.
Ce soir Lj avait décider de dormir chez Mick et Sara.
Sara rentre et trouve Mick et Lj en train de discuter dehors sur le balcon, elle salut Lj et fais juste une petite bise à Michael…
M : Ton aprè’m c’est bien passée ??
S : TRES bien ! et puis Mark est très gentil…
M : Bien sur, je n’en doute pas une seconde !
http://fr.youtube.com/watch?v=n3n-WdxApX4
Elle fila se doucher… elle réapparut quelques minutes plus tard, une mini serviette couvrant son corps…
S : Michael viens stp j’ai besoin de toi.
Il arriva et Sara se passait du lait pour le corps sur la cuisse…
S : Tiens met moi en dans le dos stp…
Du lait parfumée, la peau douce et chaude de Sara qu’il masse, la buée de la salle de bain, les petits « huuum de Sara » sous l’effet du bien être…, tout ceci fit monter la température corporelle de Michael…
S : Merci…
Ils dînèrent tous les 3. Sara et Michael se cherchaient du regard. L’air de dire « tu as tort de jouer à sa… »
Plus tard, Sara fila chercher quelque chose chez Jane…
S : Merci, c’est pile-poil ce qu’il me faut…
J : Qu’est ce qu’à fait Michael pour mériter sa ??
S : C’est un mauvais garçon, il faut bien que je joue à la mauvaise fille…
J : Tu sais que vous êtes barges tous les 2 ? Bon allez file et tu m’expliquera tous sa plus tard. Et surtout quand Michael te l’enlèvera brutalement dis lui de faire attention !!
S : T’inquiète pas, il ne risque pas d’y toucher…
J : Tiens prend sa aussi !!!
S : Qu’est ce que c’est ?
J : De l’huile aphrodisiaque…
S : Tu m’étonnera toujours !!!
Sara retourna à la maison et alla se coucher…
10 minutes plus tard Michael partit la rejoindre, il rentra dans la chambre et vit Sara…habillée d’une sublime nuisette en satin noir…Michael resta debout, ne pouvant plus bouger… Puis Sara se glissa sous les draps et les ramena à ses pieds, laissant à Michael le plaisir de la vue…
S : Ba qu’est ce que tu attend pour venir te coucher ?
Michael quitta son jean et son t-shirt et rejoingna Sara dans le lit. Il l’a regarda ne sachant quoi faire, alors Sara pris les devants et commença à l’embrasser…Passant d’abord sa langue sur sa lèvre inférieure puis enfin alla caresser celle de Michael et arrêta.
S : Bonne nuit mon chéri
Puis elle se retourna de l’autre côté avec un grand sourire, faisant dos à Michael et éteignit la lumière.
C’était trop beau pour être vrai…
Une demie heure plus tard, Sara c’était endormie… Michael tournait dans ce lit, ne trouvant pas le sommeil, aucune position ne lui convenait…Sara est trop sadique ! Il n’ose pas la regarder de peur de lui sauter dessus…cette nuisette…et cette odeur…Des gouttes de sueur commencent à perler au coin de son front…
Alors il se lève prend son oreiller et quitte la chambre pour aller dormir avec Lj.
Lj : Tonton !
M : Est ce que mon neveu voudrait bien dormir avec son oncle se soir ?
Lj : Oui mais qu’est ce qui se passe avec Sara, elle t’a viré ?
M : Non, elle m’empêche juste de dormir…
Lj : J’essaierais de comprendre demain si j’y arrive pour le moment je veux juste dormir !
2 heures plus tard, Michael ne dort toujours pas et Sara vient de se réveiller, elle a froid et la place à côté d’elle est vide…
Michael se lève et part en direction de la salle de bain, pour boire.
Il sort et s’arête devant la porte de leur chambre, elle fait de même….Elle pose sa main sur la poignée de la porte et l’ouvre.
Ils se regardent et sourient. Pas besoin de mots pour se dire qu’ils arrêtent leur petit jeu…Juste le regard suffit…
Sara se décale sur le côté pour le laisser entrer, Michael ferme la porte derrière lui. Il s’approche d’elle et s’arête à quelque centimètres, il prend le temps de l’admirer et Michael doit s’avouer que cette petite nuisette la rend encore plus sexy qu’elle ne l’est déjà…
Puis il pose ses 2 mains sur ces hanches et dépose ses lèvres sur les siennes, il l’effleure à peine, puis elles parcourent ses joues, sa nuque, ses épaules, il en profite pour faire glisser une bretelle et revint reprendre le contrôle de ses lèvres, Sara approfondi leur baiser, elle pose ses mains sur son torse, leur bouches s’entrouvrent pour laisser leur langues se caresser. Ce baiser fait monter en eux une fièvre de désir…
Ils avancent en direction de leur lit et s’y couchent dessus, le lit s’entrechoque au mur, ce qui réveille Lj.
Michael fait glisser sa main sur sa cuisse et l’a relève légèrement pour lui retirer sa nuisette… Elle sent son souffle chaud, il embrasse chaque parcelles de son corps, s’attardant sur certaines zones de son anatomie, laissant des traînées chaudes et humides…
Elle caresse son dos, ses fesses et enfouie sa tête au creux de son cou. Elle descend sur son torse, l’embrassant avec tendresse. Puis il enveloppe délicatement ses seins et les embrasse avec amour…ce qui rend Sara folle de désir…Michael gémit quand il sent les doigts de Sara s’insinuer sous son boxer, caressant ses fesses, frôlant son intimité…puis elle lui enlève…
Elle dévore son visage de baisers, lui mordillant l’oreille. Elle à l’impression que ses mains son sur son corps partout à la fois…il lui chuchote des mots doux à l’oreille…
Elle murmure son prénom quand elle sent les doigts de Michael entre ses jambes…Elle a envie de lui appartenir et tout de suite ! Elle tente de se concentrer sur ce qu’elle fait mais elle abandonne quand elle sent les doigts de Michael s’insinuaient en elle. Elle se mort la lèvre inférieure pour ne pas crier trop fort… Il rapproche son visage du sien et l’embrasse langoureusement…
S : Viens…. Stp….
Il sourie et sa bouche vint étouffer un de ses cris. Il continue de l’embrasser et de la caressait. Il n’a pas l’air décider de mettre fin au supplice de Sara…
Elle utilise ses dernières forces pour s’arrachait des caresses de Michael et se retrouve sur lui. Puis rapidement Sara pousse un long gémissement de plaisir en sentant enfin Michael en elle.
Lj prend son oreiller pour se recouvrir sa tête
Lj : Je comprend maintenant ce qu’il voulait dire en disant : elle m’empêche de dormir !!!!!!
Leurs regards ne se lâchent plus. Sara est ravie de sentir Michael si profondément en elle…Ils accélèrent le mouvement. Les gémissements de Michael augmentent son désir…Elle l’embrasse passionnément et leur corps explosent de désir…
Puis elle se laisse complètement tomber sur Michael, tous les 2 en sueur et essayant de reprendre leur souffle.
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Magnifique suite ça valait vraiment le coup d'attendre j'ai bien choisi mon pseudo puisque je suis sadique moi aussi c'est ce qu'on me dit tout le temps en ce moment, et lj le pauvre qui ne peut pas dormir ça ne dois pas être évident pour lui il ne dors pas chez son père ne dors pas chez son oncle mais Lj qu'est-ce que tu attends pour prendre ton appart franchement
Miss encore une fois bravo ta fic est vraiment super
Miss encore une fois bravo ta fic est vraiment super
sara_tancredi- Origami de Michael
C'est chaud chaud chaud!!! En même temps Sara a fait fort. Elle qui était censée être assez timide...lol elle 'lest plus du tout avec Mike (nuisette, huile aphrodisiaque...lol)
La suite!!!
La suite!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
AAh jadoore! C vrmt chaud tou ça!!
Et le pauvre LJ qu'on empeche de dormir mdrr!
LA SUIIITTE!!!
Et le pauvre LJ qu'on empeche de dormir mdrr!
LA SUIIITTE!!!
wentswc- Origami de Michael
Ouh quelle chaleur il fait d'un seul coup.....
Elle avait tou prévu notre Sara(nuistte,huile aphrodisiaque...)
Pauvre LJ,je le plaint!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Elle avait tou prévu notre Sara(nuistte,huile aphrodisiaque...)
Pauvre LJ,je le plaint!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
LN a écrit:C'est chaud chaud chaud!!! En même temps Sara a fait fort. Elle qui était censée être assez timide...lol elle 'lest plus du tout avec Mike (nuisette, huile aphrodisiaque...lol)
La suite!!!
C'est Jane qui la entrainé parce que c'est pas à Sara l'huile et la petite nuisette faut pas l'oublier
en tout cas merci de tout vos com's
sublime suite
pauvre LJ il ne peut pas dormir chez lui ya linc et jane et la ya mike et sara il n'a pas de chance!!!!
mais tu sais il me tarde d'avoir un petit scofield/tancredi(je sais sa va etre surment la 100 eme fois que je te le demande!!!)
vivement la suite miss j'adore toujours autant
pauvre LJ il ne peut pas dormir chez lui ya linc et jane et la ya mike et sara il n'a pas de chance!!!!
mais tu sais il me tarde d'avoir un petit scofield/tancredi(je sais sa va etre surment la 100 eme fois que je te le demande!!!)
vivement la suite miss j'adore toujours autant
JulieScofield- Retrouve Steadman
c'est tres chaud dans le coin !!!!!
le pauvre Lj qui va avoir du mal a dormir
vivement la suite
vivement la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Miaaaammmm comme c'est délicieux comme suite!!
Déja que j'ai chaud dans ma chambre, maintenant je suis calcinée!
Pauvre LJ!!!!
Vivement la suite!
Déja que j'ai chaud dans ma chambre, maintenant je suis calcinée!
Pauvre LJ!!!!
Vivement la suite!
virginie a écrit:c'est tres chaud dans le coin !!!!!
vivement la suite
idem!!!!!!!!!!!!
Que calor
vivement la suite
Bon pour faire clair : ce qu'on essaie de te dire avec tous nos coms c'est que:
1 ) - On a chaud depuis l'extrait précédent (limite on crame....)
2 ) - ON VEUT LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEE!!!
Traduction : pitiéééééééé poste nous quelque chosee!!!! ( moi : )
LN a écrit:Bon pour faire clair : ce qu'on essaie de te dire avec tous nos coms c'est que:
normalement je poste cet aprè'm !
Alors je lirai ça en rentrant!!! youpi!!!
et voilà la suite ! et encore merci !!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZaPyxfCN-Ig&feature=related
Michael venait de s’assoupir dehors au bord de la plage dans le hamac. Sara arriva sans faire de bruit derrière lui et l’embrassa ( vous voyez comme dans spider-man 1 quand MJ embrasse Peter sous la pluie quand il est pendu en l’air et qu’elle lui ôte juste son masque pour pouvoir l’embrasser, ba là c’est pareil sauf que Michael ne porte pas de masque et qu’il est allongé lool, ok ok je sort…. regarder plutôt la vidéo lool : http://fr.youtube.com/watch?v=yiySziHa4WI )
S : Ces activités physiques on l’air d’avoir fatigué Mr Scofield…
M : Non pas du tout…mais il faut avouer qu’aujourd’hui Miss Tancredi est particulièrement en forme…Elle a tout le temps envie de moi…elle ne pas s’empêcher de me sauter dessus à chaque fois qu’elle me vois…
S (souria) : Ce qui ne faut pas entendre…
M : Mais je te rassure moi c’est pareil…
Michael l’attrapa par les hanches et l’a coucha sur lui et repris possession de ses lèvres…Quelques minutes plus tard, ils s’arrêtèrent, Michael replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et commença à caresser avec son pouce la joue de Sara et il planta son regard dans le sien…son visage n’étant qu’à quelques centimètres du sien…Sara se noya dans le bleu de ses yeux et Michael serra Sara plus fort contre lui comme pour s’imprégner de sa délicieuse odeur…
S(chuchotant) : Je t’aime….
M : Je t’aime aussi ma chérie…
Et soudainement la pluie fit son apparition…un orage d’été…Les chaudes gouttelettes commencèrent à mouiller Michael et Sara.
S : J’aime ces orages là…
Michael quitta son t-shirt mouillé.
M : Mon dieu mon torse t’intéresse tant que sa !
S : C’est juste que j’aime regarder ses tatouages sur toi…
M : Au faite demain je garde Miguel, Maricruz et Sucré on un rendez-vous important.
S : Mais on peut pas t’a oublié que demain je travaille !
M : Non, mais je peux très bien m’occuper de Miguel sans toi !!!
S : Euh oui, mais je croyais que tu voudrais pas t’occuper de lui tout seul…
M : Tu ne m’en croit pas capable ?!!!!!!
S (rigolant): Si bien sur que si…voyons mon Scofield à moi est capable de tout !! du meilleur comme du pire et c’est bien sa le soucis !!!!!!
Alors Michael se leva, pris Sara dans ses bras ( comme un sac à patate lool, c’est à dire que Sara a sa tête juste au dessus de ses fesses, y’en a qu’on de la chance loool) et il coura en direction de la mer…
S : Noooon Michael non fais pas sa !!!!! Arrête !!!! Si tu me pose pas tout de suite je pourrais te supprimer des choses…
M : T’en serais aussi incapable que moi !!!
M : Aïe !!!!!!!!!
Oui, Sara venait de lui mordre les fesses !!!!!! Puis elle fut jetée dans l’eau, mais elle ne manqua pas d’entraîner Michael avec elle dans sa chute.
M : Sa va ??
S : Huum je me sent faible…j’ai plus la force de nagé jusqu’à la plage…(encore un prétexte pour être collée à lui, la coquine…)
M : C’est bizarre, mais pour faire certaines autres activités t’es tout de suite moins faible !
Sara lui lança de l’eau à la figure puis s’accrocha à lui.
Ils rentrèrent dans leur appart, trempés…et Michael baissa son short de bain pour regarder l’empreinte des dents qu’avait laisser Sara sur son beau fessier…
M : Regarde ce que tu as fait à mes fesses !!!!
Sara s’approcha de lui et lui donna un bisous à l’endroit où elle l’avait mordu( haaa la chance !!)
S : Un bisou magique c’est tout ce que bon médecin te conseillerait !!
Le lendemain
Sara prenait son travail à 7h00.
Elle alla voir Michael au lit.
S : J’y vais mon cœur, occupe toi bien du petit bout !!
M : T’inquiète, à ce soir, je t’aime.
Et elle l’embrassa une dernière fois avant de partir.
Plus tard dans l’après-midi, Jane rendit visite à Michael.
J : Alors la nounou tu t’en sort ?
M : Très bien, il a hérité beaucoup de son père, il mange beaucoup, il dort beaucoup…
J : Espérons que plus tard il ne parlera pas autant que son père !!!! Sinon ton projet avance ?
M : Oui très bien, la fin approche, et alors tu lui as demandé ??
J : Oui, tiens je t’ai fait la liste.
M : Merci, c’est parfait, mais elle ne trouve pas sa étrange à force ?!!
J : T’inquiète super Jane gère ! Bon allez j’y vais, bisous.
Quand Sara rentra, elle trouva Michael qui s’amusait avec Miguel.
M : Eh voilà la plus belle.
S : Alors votre journée entre mecs c’est bien passé ?
M : Très bien.
Dès que Miguel vit Sara il lui tendit les bras pour qu’elle le prenne, ce qu’elle fit et il lui fit de grands sourires.
M : Déjà séducteur à 9 mois !!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZaPyxfCN-Ig&feature=related
Michael venait de s’assoupir dehors au bord de la plage dans le hamac. Sara arriva sans faire de bruit derrière lui et l’embrassa ( vous voyez comme dans spider-man 1 quand MJ embrasse Peter sous la pluie quand il est pendu en l’air et qu’elle lui ôte juste son masque pour pouvoir l’embrasser, ba là c’est pareil sauf que Michael ne porte pas de masque et qu’il est allongé lool, ok ok je sort…. regarder plutôt la vidéo lool : http://fr.youtube.com/watch?v=yiySziHa4WI )
S : Ces activités physiques on l’air d’avoir fatigué Mr Scofield…
M : Non pas du tout…mais il faut avouer qu’aujourd’hui Miss Tancredi est particulièrement en forme…Elle a tout le temps envie de moi…elle ne pas s’empêcher de me sauter dessus à chaque fois qu’elle me vois…
S (souria) : Ce qui ne faut pas entendre…
M : Mais je te rassure moi c’est pareil…
Michael l’attrapa par les hanches et l’a coucha sur lui et repris possession de ses lèvres…Quelques minutes plus tard, ils s’arrêtèrent, Michael replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et commença à caresser avec son pouce la joue de Sara et il planta son regard dans le sien…son visage n’étant qu’à quelques centimètres du sien…Sara se noya dans le bleu de ses yeux et Michael serra Sara plus fort contre lui comme pour s’imprégner de sa délicieuse odeur…
S(chuchotant) : Je t’aime….
M : Je t’aime aussi ma chérie…
Et soudainement la pluie fit son apparition…un orage d’été…Les chaudes gouttelettes commencèrent à mouiller Michael et Sara.
S : J’aime ces orages là…
Michael quitta son t-shirt mouillé.
M : Mon dieu mon torse t’intéresse tant que sa !
S : C’est juste que j’aime regarder ses tatouages sur toi…
M : Au faite demain je garde Miguel, Maricruz et Sucré on un rendez-vous important.
S : Mais on peut pas t’a oublié que demain je travaille !
M : Non, mais je peux très bien m’occuper de Miguel sans toi !!!
S : Euh oui, mais je croyais que tu voudrais pas t’occuper de lui tout seul…
M : Tu ne m’en croit pas capable ?!!!!!!
S (rigolant): Si bien sur que si…voyons mon Scofield à moi est capable de tout !! du meilleur comme du pire et c’est bien sa le soucis !!!!!!
Alors Michael se leva, pris Sara dans ses bras ( comme un sac à patate lool, c’est à dire que Sara a sa tête juste au dessus de ses fesses, y’en a qu’on de la chance loool) et il coura en direction de la mer…
S : Noooon Michael non fais pas sa !!!!! Arrête !!!! Si tu me pose pas tout de suite je pourrais te supprimer des choses…
M : T’en serais aussi incapable que moi !!!
M : Aïe !!!!!!!!!
Oui, Sara venait de lui mordre les fesses !!!!!! Puis elle fut jetée dans l’eau, mais elle ne manqua pas d’entraîner Michael avec elle dans sa chute.
M : Sa va ??
S : Huum je me sent faible…j’ai plus la force de nagé jusqu’à la plage…(encore un prétexte pour être collée à lui, la coquine…)
M : C’est bizarre, mais pour faire certaines autres activités t’es tout de suite moins faible !
Sara lui lança de l’eau à la figure puis s’accrocha à lui.
Ils rentrèrent dans leur appart, trempés…et Michael baissa son short de bain pour regarder l’empreinte des dents qu’avait laisser Sara sur son beau fessier…
M : Regarde ce que tu as fait à mes fesses !!!!
Sara s’approcha de lui et lui donna un bisous à l’endroit où elle l’avait mordu( haaa la chance !!)
S : Un bisou magique c’est tout ce que bon médecin te conseillerait !!
Le lendemain
Sara prenait son travail à 7h00.
Elle alla voir Michael au lit.
S : J’y vais mon cœur, occupe toi bien du petit bout !!
M : T’inquiète, à ce soir, je t’aime.
Et elle l’embrassa une dernière fois avant de partir.
Plus tard dans l’après-midi, Jane rendit visite à Michael.
J : Alors la nounou tu t’en sort ?
M : Très bien, il a hérité beaucoup de son père, il mange beaucoup, il dort beaucoup…
J : Espérons que plus tard il ne parlera pas autant que son père !!!! Sinon ton projet avance ?
M : Oui très bien, la fin approche, et alors tu lui as demandé ??
J : Oui, tiens je t’ai fait la liste.
M : Merci, c’est parfait, mais elle ne trouve pas sa étrange à force ?!!
J : T’inquiète super Jane gère ! Bon allez j’y vais, bisous.
Quand Sara rentra, elle trouva Michael qui s’amusait avec Miguel.
M : Eh voilà la plus belle.
S : Alors votre journée entre mecs c’est bien passé ?
M : Très bien.
Dès que Miguel vit Sara il lui tendit les bras pour qu’elle le prenne, ce qu’elle fit et il lui fit de grands sourires.
M : Déjà séducteur à 9 mois !!
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:23, édité 2 fois
tro drole le petit miguel
et sara qui mord michael
qu'est-ce qu'il prepare avec Jane:?:
la suite:crazyy:
et sara qui mord michael
qu'est-ce qu'il prepare avec Jane:?:
la suite:crazyy:
- tu ma fait peter de rire avec sara la tete sur les fesses de michael !!!
- il aurait pas fallut qu 'il pete a se moment la !! et qui lui mord les fesses !!! mechante sara
- un petit bisous apres !! pardonner
- trop mignon michael et miguel
vivement la suite
- il aurait pas fallut qu 'il pete a se moment la !! et qui lui mord les fesses !!! mechante sara
- un petit bisous apres !! pardonner
- trop mignon michael et miguel
vivement la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40