Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

the real love - Page 12 Empty Re: the real love

Message  Sammy Mer 22 Aoû - 21:28

j'ai trop hate de lire la suite the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 14:59

virginie a écrit:magnifique !!!!

the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3

j ' espere que michael et sara vont vite ce retrouver !!!!!!

que tout le monde rentrent vite chez eux !!!

met vite la suite , please

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2

Olalala ma chériiiiie jadooore franchement cette nuiit a 1h00 du matin je laie lue deux fois dun coup faut le faire quand même Shocked Shocked Shocked TU CARTONNE et tu le sais king king king

the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  suzie014 Jeu 23 Aoû - 18:22

Vivement la suite et les retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Jeu 23 Aoû - 21:10

merci de toujours suivre ma fic ... même quand je trouve que des fois mes suites sont pas génial ... the real love - Page 12 Amoureux

Dès le lendemain matin, Sara était repartie à la recherche de Michael et des autres.

Sucré et Michael étaient dans leur chambre d’hôtel.

M : Sucré je voulais te remerciait d’être rester avec nous et de nous avoir sauver … si t’avais pas était là, il se pourrait que Linc et moi ne fassions plus partit de ce monde …
Su : Normal, t’a été là pour moi et tu m’a sauvé ( épisode saison 2x08 Dead Fall ) et c’est grâce à toi que j’ai put retrouver Maricruz donc je te devais bien sa !!!!

Quelques heures c’étaient écoulées, Sara les rechercher toujours, s’inquiétant de plus en plus … Elle commençait à imaginer le pire …

Sucré et Michael venaient chercher Linc. A cause de sa cheville cassée il devait rester « 2 mois » dans un plâtre et donc devait marcher avec des béquilles.

Une fois dans sa chambre, Linc se faisait donner quelques derniers soins par une infirmière avant de partir … En partant Linc la remercia chaleureusement …

M : Sa va ???? Tu veux peut-être rester ici à draguer les infirmières …
L : Sa te va bien de dire sa !!!! Mais pour répondre à ta question je suis fatigué et j’en ai déjà marre de ses béquilles !!!!!
Michael pris un air d’être faussement vexé.
Su : Pauvre petit choux …..
Linc fit un croche patte à Sucré avec l’une de ses béquilles et manqua de tomber qui s’en suivit d’un fou rire collectif .

Ils sortirent enfin de l’hôpital et rentrèrent à Panama City.

Michael conduisait assez vite.

L : Calme toi, sa serait bête d’avoir un accident maintenant … que tu puisse plus voir Sara …

Linc savait exactement quoi dire pour le calmer et utilisé Sara était le meilleur moyen et sa il l’avait bien compris.

M : Ouhai désoler, c’est juste que je suis impatient …

A peine descendu de la voiture que Michael était déjà en train de téléphoner à Sara.

Sucré, voyant la mine désespéré de Michael : Qu’est ce qui va pas ???????
M : Messagerie …

Sara avait éteint son portable la nuit car elle n’avait bientôt plus de batterie et avait oublier de le rallumer le matin.

Su : C’est pas grave Maricruz m’avait donner le numéro de chez Jane, attend je vais te le chercher.

Su : Tiens, mais tu comptes appeler maintenant ??? il est un peu tard
M : Merci, oui je ne vais jamais pouvoir tenir jusqu’à demain matin

Michael composa le numéro est attendu que quelqu’un décroche

J : Allo
M : Eu Jane, c’est Michael, le frère de Lincoln, j’espère que vous ne dormiez pas ?
J : Bonjour Michael, non ne vous inquiétez pas ! alors c’est génial Sara vous a enfin retrouvé !!!!!!!!!!!!
M : Je ne comprends pas très bien, Sara n’est pas avec vous ?????
J : Comment sa, Sara n’est pas avec vous !???
M : Non ! Je croyais qu’elle était à Chicago avec vous Lj et Maricruz !
J : Elle s’inquiétait et elle avait un mauvais pré- sentiment alors elle a décider de vous rejoindre et à pris un avion pour Panama City, elle est arrivée hier et à passée sa journée à votre recherche mais sans succès, hier je l’ai eu et elle se trouvait à votre maison et m’a dit qu’elle continuerait ses recherches ...
M : Mais elle n’est pas à la maison et son portable est éteint …
J : Ne vous inquiétez pas, elle a oublier son chargeur ici, elle doit tout simplement plus avoir de batterie, restez ici elle reviendra sûrement dormir là et si j’ai des nouvelles d’elle je vous appelle immédiatement.
M : Merci, au revoir. Et il raccrocha.

Su : Ehhhhh ! t’aurais pu me passer Maricruz !!!!!!
M : Euhhh je suis désoler mais en faite Sara est ici à Panama City mais je sais pas où et son portable est éteint
Su : Mais pourquoi elle est ici ?????
M : Elle avait pas de nouvelles et elle c’est inquiétait donc elle est venue et elle est arrivée hier.
Su : Ba tu n’as plus qu’à attendre qu’elle vienne ici.
M : Non, faut que j’aille la chercher
Su : Sois raisonnable sa sert à rien, tu c’est pas où elle est et puis la ville est quand même assez grande ! Tu as dit à Jane que tout était fini que Maricruz pouvait rentrer ??
M : Non, désoler j’y ai même pas penser quand elle m’a parler de Sara … Où est Linc ?
Su : Il est montait se coucher, et moi je vais faire pareil, je les rappellerai demain …
M : Okay je reste en bas en espérant que Sara vienne … Bonne nuit

Sucré monta se coucher et Michael alla s’asseoir devant l’entrée en espérant que Sara rentre …
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Jeu 23 Aoû - 21:18

j'espère qu'elle ne va pas rencontrer quelqu'un???qui lui veut du mal je veux dire... Evil or Very Mad

la suite stp!! continue!! encore encore!!! j'adore!! je trouve ça trop bien!!! the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Sammy Jeu 23 Aoû - 21:31

elle va bientot rentrer j'espére Very Happy

vivement la suite !
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  virginie Jeu 23 Aoû - 22:00

magnifique

michael est rassurer maintenant !!!!!!! c 'est mignon michael qui attend sara a l ' entrée

j ' en redemande encore , encore

met vite la suite

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lily24 Jeu 23 Aoû - 23:40

allez Sara rentre car ton homme t'attend the real love - Page 12 Invisio3
vivement la suite the real love - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Sam 25 Aoû - 2:29

pas de suite se soir???snif Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Sam 25 Aoû - 12:04

désoler hier j'ai passé toute la journée et la soirée vek des potes et j'ai pas put écrire ... désoler ... la suite cet aprèm ou ce soir ...
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Sam 25 Aoû - 13:20

la voila j'espère qu'elle vous plaira ...

http://fr.youtube.com/watch?v=7qxHuysQPVc( Je vous conseil vraiment de l’écouter tout en lisant !!! Wink )

Sara voulut essayer de rappeler Michael pour la millième fois et donc alluma son portable, elle rentrait à la maison …

Michael avait poser son portable à côté de lui et passa pour la dixième fois sa main sur son crâne, signe qu’il est stressé …, quand soudain son portable se mit vibrer

M : Sara c’est toi ???

Sara fut agréablement surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’il décroche, pas besoin de lui demander si c’était bien lui, elle pourrait reconnaître le son de sa voix parmi 1 million d’autres …

S : Oh mon dieu Michael où es tu ???????
M : A la maison, et …

Le portable de Sara venait de s’éteindre… Elle se mit à courir le plus vite qu’elle pouvait en direction de la maison …, n’étant plus à quelques mètres de lui …

M : Allo …. Sara ….. ??????Sara … ?????? Et merde !!!!!!!!!!!!!!

Il donna un coup de pied sur le mur extérieur de la maison et partit se calmer sur la plage ….

Sara se rapprocher toujours de plus en plus …

Michael tourna la tête à droite et remarqua une silhouette qu’il connaissait bien … et murmura :

M : Sara ….

Lui aussi se mit à courir vers elle, quelques secondes plus tard Sara sauta dans les bras de Michael, tellement heureuse de le retrouvé, enfin …, ils s’enlacèrent fortement …

Des larmes de bonheur perlaient au coin de l’œil de Sara.
Le visage de Michael s’illumina aussitôt qu’il vit Sara …il revivait enfin …

M : Tu m’as tellement manqué …
S : Toi aussi, je commençais à croire que plus jamais je pourrais faire sa … et elle l’embrassa avec passion, mêlant leurs langues, Sara avait des papillons au ventre et Michael frissonnait de plaisir …

Quand soudain il se mit à pleuvoir … doucement puis de plus en plus fortement …

Michael et Sara ne remarquaient presque pas les gouttes qui commençaient à les mouiller, ils étaient comme enfermés dans une bulle de bonheur, rien que tous les 2 …

Sara passa ses mains sur son visage puis glissa ses bras autour de son cou pendant que Michael serrait Sara encore plus fortement contre lui …

Sara détacha ses lèvres de Michael, leurs souffles se mêlant pour ne faire plus qu’un …

S ( chuchotant et essayant de reprendre son souffle): Michael … ( lui caressant sa joue) : ton visage ….
M ( faisant de même) : Je t’expliquerait tout sa plus tard …
S : Où sont les autres ?
M : Ils dorment …

Sara leva la tête au ciel puis la rebaissa, des gouttes perlaient sur son visage … Michael les lui essuya avec son pouce et colla son front contre celui de Sara

M : Tout est terminé ma chérie …

Sara souria : Tu es libre …

A peine eut-elle finit de dire sa phrase que Michael avait repris possession de ses lèvres …
Michael l’entraîna vers la maison et la plaqua contre le mur … La pluie se faisait de plus en plus violente …

Sara noua ses jambes autour de sa taille, tout en continuant à l’embrasser … Michael caressait ses cuisses, ses fesses …

Ils entrèrent à l’intérieur, Michael monta les marches d’escaliers et ils se retrouvèrent sur la mezzanine où dormait Linc …

En allant se coucher Sucré avait expliquer à Linc que Sara se trouvait à Panama …

Linc se réveilla par les gémissements que poussait le couple et vit Sara accrochait à Michael dans une position assez … comment dire … explicite !

L ( dans sa tête) : oh my god …
L : Désoler les jeunes ce lit et déjà pris …
Il se recoucha et ronchonna : Plus aucune gènes ces jeunes …..

Michael et Sara ne l’entendirent même pas tellement occuper à savourer leurs retrouvailles … et ils se dirigèrent dans leur chambre, ils entrèrent et Michael ferma la porte en la poussant avec son pied et ils tombèrent sur le lit, Sara étant toujours accroché à lui …

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:17, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Sam 25 Aoû - 13:39

magnifique the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola

trop bien les retrouvailles !!!

mais tu coupe toujours ou il faut pas !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je veux la suite !!!! la suite des retrouvailles !!!!!!!

met la vite please

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie

Message  suzie014 Sam 25 Aoû - 14:17

virginie a écrit:magnifique the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola

trop bien les retrouvailles !!!

mais tu coupe toujours ou il faut pas !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je veux la suite !!!! la suite des retrouvailles !!!!!!!

met la vite please

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2

IDEM!!!!!!!!!!!
Pourquoi toujours couper au meilleur moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vivement la suite the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014

Message  nestella Sam 25 Aoû - 17:25

Sa fait plus d'une semaine que je n'ai pa lu ta fic a cause de ma saleté d'ordi qui ma laché et comme d'habitude tu nous a gatés avec ces superbes retrouvailles et ces superbes suites!!!! the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux
Il me fait triper Linc mais c'est vrai qu'on peux plus rien en faire de Mick et Sara quand ils sont ensemble!!!! the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Amaria Dim 26 Aoû - 3:27

Waou ça c'est des retrouvailles de tonnerre,j'adore, en plus Michael est libre maintenant, ils vont tous ^pouvoir se retrouver the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 23:57

à quand la prochaine suite???? the real love - Page 12 Boje_sie the real love - Page 12 Boje_sie the real love - Page 12 Boje_sie tu peux pas couper à se moment la vilaine!!! lol! la suite stp!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Lun 27 Aoû - 0:02

ba demain matin parce que je vous explique : j'ai écrit la suite mais je l'ai enregistré sur mon autre ordi qui est dans la chambre ou dort mon oncle la en se moment donc je peux pas y aller ! désoler
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 0:07

bon... ben vivment demain alors!!!! tongue the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Lun 27 Aoû - 12:27

Michael stoppa de l’embrasser pour la regarder … Regarder ce visage dont il rêvait chaque nuit …tout en caressant sa joue …
Sara revit enfin se regarde bleu perçant … Ce regard qu’elle aimait tant, ce regard qu’il la déstabilisait complètement …. Qui l’envoûtait …

M : Je veux plus jamais me séparer de toi … je veux plus jamais passer une nuit sans toi … je ne veux plus jamais passer une journée sans toi …
S : C’est ce que je veux aussi …je ne veux plus jamais être loin de toi c’est trop dure …Elle ne put se contenir d’échapper une larme
M : Mais maintenant je suis près de toi … pour toujours …

Sara se pencha sur les lèvres de Michael et l’embrassa avec toute la tendresse possible … Michael répondit à son baiser … Ce baiser se fit de plus en plus langoureux …

Sara le voulait et tout de suite ! après tant de jours de frustration …
Michael savoure de la retrouver de pouvoir l’embrasser, de la serrait contre lui, de la caressait …. Car il avait bien cru ne jamais pouvoir le refaire …. Et maintenant il comptait bien en profitait …

2 corps se réclament après tant de jours de séparation …

Sara enleva avec hâte le t-shirt de son amant et le dévora de baiser tous plus bouillonnant les uns que les autres …

Michael lui préfère prendre son temps, bien sur qu’il a envie d’elle mais pour lui c’est comme pour leur première fois … il ne croyait plus pouvoir voir et toucher ce corps et pourtant il est en train de le déshabillait, de l’embrasser, de le faire frissonner ….

Alors qu’il n’en ai qu’au soutien-gorge, Sara défait le jean de Michael et s’empresse de lui enlever.

Michael fait voler son soutien-gorge dans la pièce et il commença à déboutonner délicatement le pantalon de sa dulcinée …

Une fois tous 2 en sous-vêtements, ils laissèrent leur corps se toucher, se frotter, se caresser, se mordiller …

Sara gémit quand elle sentit les mains de Michael lui ôtait son sous vêtements, caresser ses cuisses, frôler son intimité … Elle lui mordilla la lèvre inférieur ce qui fit grimper le désir de Michael d’un palier de plus …

Pendant que Michael continuait ses douces et tortueuses caresses, Sara immisça ses mains sous le boxer de Michael et lui enleva, empoignant ses fesses, ses doigts frôlant son membre …

M : Tu es sublime Saraaa … J’ai envie de toi ….

Sara souria, satisfaite que ses caresses ont eut l’effet qu’elle voulait sur Michael …

S : Je t’aime …
M : Je t’aime aussi Sara ….
S : Maintenant viens ……..

Michael se positionna sur elle, embrassa ses seins, mêla ses doigts aux siens et entra en elle en un coup de reins puissants … et commence a se déplacé en elle … ondulant son corps contre le sien …Sara est plus que combler et pousse avec Michael des cris d’extase …

Ils firent l’amour avec passion. Chacun voulant montrer à l’autre combien il lui avait manquer…

Ils arrivèrent au plaisir ultime et poussèrent tous les deux des cris de jouissances … Sara enfonça ses doigts dans les fesses de Michael qui lui embrassait avidement Sara …

Dehors, il y avait des éclairs et le tonnerre grondait de plus en plus fort ….

Ils essayèrent de se ressaisir quelques minutes plus tard, Michael bascula sur l’oreiller et attira Sara sur lui et elle posa sa tête contre son torse en sueur … et s’endormirent de longues minutes plus tard sous l’effet des tendres caresses qu’ils se donnaient l’un et l’autre …
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Lun 27 Aoû - 12:35

magnifique suite

the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Amoureux

c 'est tres chaud !!! entre eux

j ' en redemande encore , encore

met vite la suite

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie

Message  lily24 Lun 27 Aoû - 13:27

Superbes ces retrouvailles the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Invisio3
Il me tarde de lire la suite the real love - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 13:32

j'adore c tjs aussi bien!!! encore stp!!! the real love - Page 12 Invisio3 superbe retrouvaille!!! bravo! the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  suzie014 Lun 27 Aoû - 18:22

chachou18 a écrit:j'adore c tjs aussi bien!!! encore stp!!! the real love - Page 12 Invisio3 superbe retrouvaille!!! bravo! the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Amoureux

Pareil!!!!!!
vivement la suite the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014

Message  sarascofield Mar 28 Aoû - 13:55

je peux vous mettre une une chtite suite cet aprè'm tenter ou pas ?
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Mar 28 Aoû - 14:01

ohhhhhhhh que oui !!!!!!! the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo

sa me tente trop !!!!!!! the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola

the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola

hate et impatiente de la lire !!!!!!!!!

met la suite !!!!!! vite !!!!!! please

virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant