the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: the real love
la voila je viens de la terminer ....
Le matin, Sara se réveilla la première , elle était encore sur Michael, elle étira ses jambes et soupira de bonheur … puis fit glisser ses mains le long des hanches de Michael, montant sur ces côtes et traça avec son doigt des petits cercles autour de son pectoraux gauche et finit par lui embrasser par de simple mais doux baiser le torse … Ce qui réveilla Michael ….
M : Vous êtes insatiable Melle Tancredi … et il emprisonna ses lèvres dans un baiser langoureux …
S ( entre 2 baisers) : Quoi …. de plus … normal …. après …… tant de ….. jours ….. sans …. toi …..je ….. t’aime …… eh oui …. j’ai …. envie …. que ….. tu me ….. refasse …. l’amour
M : Je… n’ai ….jamais …..dit que …..j’étais …..rassasier…. je ne ….serais …. jamais…. rassasier ….de ….. toi …
2 orgasmes plus tard et après un nombres incalculables de cris d’extase, Michael et Sara décidèrent de quitter leur doux cocon d’amour …
Sara se leva pour s’habiller, Michael la regardait et admirait ses magnifiques courbes et formes …
S : Qu’est ce qu’il y a ???
M : Rien, je t’admire c’est tout … Tu es si belle …Tu me rend fou …
Sara s’installa sur Michael …
S : Fou comment ??
M : Comme sa … il lui donna un léger baiser et commença à la chatouiller
S : Non Michael !!!!!! Elle rigola …. Arette ….. Nooon !! Michael !!!!!
Il continua à la chatouiller puis commença à l’embrasser passionnellement , ils roulèrent dans le lit … un peu trop …. Et ils tombèrent par terre … dans un petit : Boum !
Michael tomba sur le dos tenant Sara dans ses bras … Rien qu’un regard leur suffire un piquer un fou rire ….
S’inquiétant de bruit qu’il venait d’entendre Sucré toqua à leur porte …
Su : Est ce que sa va ??????? Il ouvrit la porte et découvrit toute la scène et il la referma aussitôt
Su : Mamma mia …. Il souria et partit en faisant « non » de la tête comme pour dire « ils sont tarés ! »
M ( la taquinant) : Tu me demande même pas si j’ai mal … !!!
S : Je sais que tu a 2 magnifiques fesses bien moelleuse pour amortir le choc … lui dit-elle tout en les lui touchant …
Michael rigola de plus belle …
M : Tu c’est que je t’aime toi ….
S : J’espère bien !!!!!!!
Quand à Linc et Sucré il téléphonèrent tous les 2 à Jane
J : Allo
L : Jane, c’est Linc …
J : Tu vas bien ???? Sara est avec toi et Michael et Sucré ???? Vous êtes où ???? Qu’est ce qui c’est passer ?????
L : Whaou ! Alors oui nous allons tous bien, Sara est avec nous et tout est terminé …
Jane poussa un soupir de soulagement
J : C’est génial ! Mais il faudra que tu me passe Sara je me suis super inquiétée …
L : Désoler mais je peux pas te la passer comment te dire … Elle est occupée avec Michael !!!!
J : Tu m’étonne ! Fais gaffe à ce que Michael ne se fasse pas agressé par la tigresse Sara !! Elle était tellement impatiente de le revoir !!
L : Je sais, c’était pareil avec Michael !!!! Mais tout alors Sucré est rentré dans leur chambre … et je dois te dire que ….j’ai peur pour mon frère … Sara l’avait coucher par terre elle était assise sur lui !!!
J : Je préfère de pas imaginer !!!!!Tu reviens à Chicago ??
L : Oui, il reste 2 semaines d’école à Lj après nous reviendrons à Panama City si mon fils le veux bien ! et on avisera après …
Su : Allez mec bouge toi !!!!
Stp Jane tu veux bien aller chercher Maricruz, Sucré s’impatiente !! et dis à Lj que je le rappellerais plus tard …. Bye
Linc tendit le téléphone a Sucré
Su : Allo bébé ??
Ma : Sucré !!!!!! sa va mon cœur ????
Su : Oui et toi ma beauté ??
Ma : Nous allons bien …( Elle caressa son ventre tout rond ) O mon dieu j’ai tellement eut peur pourquoi tu n’as pas donner de nouvelles ???
Su : C’est une longue histoire je te raconterais tout sa quand on se verra !!!
Ma : Bientôt mon cœur, je prend le prochain avion qu’il y a …. Je te tiens au courant … Je t’aime …
Su : Moi aussi je t’aime ….
Ma : Embrasse tous le monde de ma part, surtout Sara …. Je t’aime fort ….
Le matin, Sara se réveilla la première , elle était encore sur Michael, elle étira ses jambes et soupira de bonheur … puis fit glisser ses mains le long des hanches de Michael, montant sur ces côtes et traça avec son doigt des petits cercles autour de son pectoraux gauche et finit par lui embrasser par de simple mais doux baiser le torse … Ce qui réveilla Michael ….
M : Vous êtes insatiable Melle Tancredi … et il emprisonna ses lèvres dans un baiser langoureux …
S ( entre 2 baisers) : Quoi …. de plus … normal …. après …… tant de ….. jours ….. sans …. toi …..je ….. t’aime …… eh oui …. j’ai …. envie …. que ….. tu me ….. refasse …. l’amour
M : Je… n’ai ….jamais …..dit que …..j’étais …..rassasier…. je ne ….serais …. jamais…. rassasier ….de ….. toi …
2 orgasmes plus tard et après un nombres incalculables de cris d’extase, Michael et Sara décidèrent de quitter leur doux cocon d’amour …
Sara se leva pour s’habiller, Michael la regardait et admirait ses magnifiques courbes et formes …
S : Qu’est ce qu’il y a ???
M : Rien, je t’admire c’est tout … Tu es si belle …Tu me rend fou …
Sara s’installa sur Michael …
S : Fou comment ??
M : Comme sa … il lui donna un léger baiser et commença à la chatouiller
S : Non Michael !!!!!! Elle rigola …. Arette ….. Nooon !! Michael !!!!!
Il continua à la chatouiller puis commença à l’embrasser passionnellement , ils roulèrent dans le lit … un peu trop …. Et ils tombèrent par terre … dans un petit : Boum !
Michael tomba sur le dos tenant Sara dans ses bras … Rien qu’un regard leur suffire un piquer un fou rire ….
S’inquiétant de bruit qu’il venait d’entendre Sucré toqua à leur porte …
Su : Est ce que sa va ??????? Il ouvrit la porte et découvrit toute la scène et il la referma aussitôt
Su : Mamma mia …. Il souria et partit en faisant « non » de la tête comme pour dire « ils sont tarés ! »
M ( la taquinant) : Tu me demande même pas si j’ai mal … !!!
S : Je sais que tu a 2 magnifiques fesses bien moelleuse pour amortir le choc … lui dit-elle tout en les lui touchant …
Michael rigola de plus belle …
M : Tu c’est que je t’aime toi ….
S : J’espère bien !!!!!!!
Quand à Linc et Sucré il téléphonèrent tous les 2 à Jane
J : Allo
L : Jane, c’est Linc …
J : Tu vas bien ???? Sara est avec toi et Michael et Sucré ???? Vous êtes où ???? Qu’est ce qui c’est passer ?????
L : Whaou ! Alors oui nous allons tous bien, Sara est avec nous et tout est terminé …
Jane poussa un soupir de soulagement
J : C’est génial ! Mais il faudra que tu me passe Sara je me suis super inquiétée …
L : Désoler mais je peux pas te la passer comment te dire … Elle est occupée avec Michael !!!!
J : Tu m’étonne ! Fais gaffe à ce que Michael ne se fasse pas agressé par la tigresse Sara !! Elle était tellement impatiente de le revoir !!
L : Je sais, c’était pareil avec Michael !!!! Mais tout alors Sucré est rentré dans leur chambre … et je dois te dire que ….j’ai peur pour mon frère … Sara l’avait coucher par terre elle était assise sur lui !!!
J : Je préfère de pas imaginer !!!!!Tu reviens à Chicago ??
L : Oui, il reste 2 semaines d’école à Lj après nous reviendrons à Panama City si mon fils le veux bien ! et on avisera après …
Su : Allez mec bouge toi !!!!
Stp Jane tu veux bien aller chercher Maricruz, Sucré s’impatiente !! et dis à Lj que je le rappellerais plus tard …. Bye
Linc tendit le téléphone a Sucré
Su : Allo bébé ??
Ma : Sucré !!!!!! sa va mon cœur ????
Su : Oui et toi ma beauté ??
Ma : Nous allons bien …( Elle caressa son ventre tout rond ) O mon dieu j’ai tellement eut peur pourquoi tu n’as pas donner de nouvelles ???
Su : C’est une longue histoire je te raconterais tout sa quand on se verra !!!
Ma : Bientôt mon cœur, je prend le prochain avion qu’il y a …. Je te tiens au courant … Je t’aime …
Su : Moi aussi je t’aime ….
Ma : Embrasse tous le monde de ma part, surtout Sara …. Je t’aime fort ….
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:37, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
magnifique suite !!!!!
ils sont trop mignon micheal et sara !!!! a ce chamailler comme sa
oufffff tout le monde va bien
j ' espere que tout va se passer a merveille maintenant
j ' en redemande encore , encore
met la suite !!!!! please vite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:magnifique suite !!!!!
Pareil
Ils sont de nouveau réunis c'est génial!!!!!!!
Vivement la suite
ils sont mignons tous
vite une autre suite
vite une autre suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Trop mignon ce moment et Sucré même pas gêner le mec!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Excellent suite....
Miantenant qu'ils se sont retrouver ils se lâchent plus c'est deux-lá...
Miantenant qu'ils se sont retrouver ils se lâchent plus c'est deux-lá...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
chachou18 a écrit:une suite se soir?
oui tout a l'heure !!!!
genial !!!!!!!
youppppppyyyyy
vivement ce soir
youppppppyyyyy
vivement ce soir
la voila les filles, merci pour vos coms !!
Sara et Michael décidèrent enfin de descendre, voir Linc et Sucré.
Linc enlaça Sara
L : Content de te revoir
S : Moi aussi, tes ronchonneries m’on manquer !
Puis elle dit bonjour à Sucré qui lui ne put se retenir d’éclater de rire.
Su : Eh boom ! Trop de pulsions contenues trop longtemps et sa donne sa !!!
Sara ne savait plus où se mettre et ses pommettes virèrent au rouge …
S : Eh pourquoi tu a un plâtre Linc ??
L : Je n’en ai jamais eut et j’ai toujours rêver d’en avoir un … ( merci Amaria pour cette phrase !! lol)
M : Je t’expliquerai sa, tout à l’heure …
Après avoir manger, Sara se dirigea dehors, debout face à la mer, se remémorant ses dernières 24 heures …
Michael arriva doucement par derrière, posa ses mains sur ces hanches et son menton sur son épaule.
M : A quoi tu pense ?
S : A toi ….
M : Et je fais quoi dans tes pensées ?
S : Tu me fais l’amour !!
M : En plus de ne pas être une gentille fille, tu es une coquine …
S : C’est de ta faute fallais pas me laisser aussi longtemps loin de toi !! Voilà après regarde le résultat !
Michael l’embrassa dans le cou
M : Mais il me déplaît pas à moi ce résultat …et elle se retourna, lui faisant face et l’embrassa.
M : Qu’est ce que tu veux faire ?
S : Je passerais bien la journée à la plage, avec toi …
Chose dite, chose faite, Michael et Sara montèrent se changer …
Su : Vous faites quoi ? ( et oui notre Sucré qui pose toujours des questions débiles lol)
M : On va se changer pour aller à la plage .
¾ d’heure plus tard, Michael et Sara redescendirent …
Sucré chuchota à l’oreille de Linc : Juste se changer ?
L : T’avais perdu ton maillot de bain Mick ?
M : Non ! pourquoi cette question ???
L : Non rien … juste sa me paraissait bizarre que vous mettiez autant de temps pour enfiler un maillot de bain … ( je sais décidément aujourd’hui le misa est en forme !!)
Michael l’assassina du regard ! Il ne perdais jamais une occasion de les mettre mal à l’aise !
Une fois arrivés sur la plage, Sara entraîna Michael dans l’eau avec elle … ils sortirent quelques minutes plus tard, Michael alla s’asseoir et Sara vint se blottir contre lui et il l’entoura de ses bras … Il lui donna un petit bisou sur son épaule et ressaira son étreinte.
M : Je suis tellement bien avec toi …
S : Moi aussi …
Elle se retourna pour lui faire face et passa ses jambes autour de Michael.
S : Tu vas enfin me dire ce qui vous es arrivés ????
Michael lui raconta tout dans les moindre détails … sous les yeux écarquillés de Sara …
Une fois son récit terminé, Sara se jeta à son cou pour lui donna un gros câlin … Michael faillit basculer en arrière.
M : Whooo whooooo whooooo !
S : J’ai faillit de perdre une nouvelle fois …
M : Je suis là maintenant …
S : Heureusement ! Hum … Michael… tu te rappelle quand à Fox River tu m’avais dit que toutes les questions que je me posaient avaient des réponses ?
M : Oui, va s’y …
S : Tes doigts de pieds ?
M : Abruzzi voulait que je lui donne le nom d’un homme qui allait témoignait contre la mafia à laquelle il appartenait … Ce témoin était mit sous protection et j’avais réussit à retrouvé sa trace pour que Abruzzi m’aide pour l’évasion, je lui est dit quand nous nous serions hors de cette prison je lui dirais … mais il n’a pas put attendre et me les a coupés croyant que je lui dirait… Voilà pourquoi je pouvais rien te dire …
S : Quand tu es venu me chercher pendant l’émeute, comment savais tu que j’étais prisonnière des autres types ??
M : Tout d’abord j’étais en quelque sorte l’auteur de cette émeute … Remonter sans cesse pour l’appel ne me laisser pas le temps de faire ce que j’avais à faire alors j’ai coupé les circuits de la climatisation et après les autres prisonniers ont déclencher l’émeute … Un prisonnier m’a prévenu que d’autres allaient t’agresser … Je t’ai vu sur le l’écran du moniteur et vu que j’avais les plans tatoués sur moi, j’ai put aller te sauver …
S : Ta brûlure ?
M : Je suis aller hors de ma cellule dans les sous-sols … Un gardien est arrivé, je me suis reculé contre un tuyau bouillonnant, je suis retourné à ma cellule, j’avais une chemise de gardien que j’avais eut par le cousin de Sucré, le tissu était incrusté … et Sucré me l’a arraché.
S ( tout doucement) : Ta femme ? …
Sara eut une boule au ventre en prononçant ce mot la : sa femme … Même si elle sait que Michael l’aime, il est marié à quelqu’un d’autre qu’elle…
M : Tout d’abord je veux que tu sache qu’il ne sait jamais rien passer entre elle et moi. Et comme je te l’ai dit je me suis marié avec elle pour qu’elle obtienne sa carte verte, en échange d’une fausse carte de crédit qu’elle m’a amené en prison, le jour où tu l’a vu pour la 1ère fois. Je l’ai revu après l’évasion, Linc était blessé et nous sommes allés chez elle pour le soignait, et la dernière fois que je l’ai vu c’est après le coup de fils que je t’ai donner …
Michael ne jugea pas utile de lui dire qu’elle par contre l’aimer, cela ferait mal à Sara et il ne le voulait pas.
Sara posa délicatement ses lèvres contre les siennes …
S : Merci Michael …
Sara et Michael décidèrent enfin de descendre, voir Linc et Sucré.
Linc enlaça Sara
L : Content de te revoir
Puis elle dit bonjour à Sucré qui lui ne put se retenir d’éclater de rire.
Su : Eh boom ! Trop de pulsions contenues trop longtemps et sa donne sa !!!
Sara ne savait plus où se mettre et ses pommettes virèrent au rouge …
S : Eh pourquoi tu a un plâtre Linc ??
L : Je n’en ai jamais eut et j’ai toujours rêver d’en avoir un … ( merci Amaria pour cette phrase !! lol)
M : Je t’expliquerai sa, tout à l’heure …
Après avoir manger, Sara se dirigea dehors, debout face à la mer, se remémorant ses dernières 24 heures …
Michael arriva doucement par derrière, posa ses mains sur ces hanches et son menton sur son épaule.
M : A quoi tu pense ?
S : A toi ….
M : Et je fais quoi dans tes pensées ?
S : Tu me fais l’amour !!
M : En plus de ne pas être une gentille fille, tu es une coquine …
S : C’est de ta faute fallais pas me laisser aussi longtemps loin de toi !! Voilà après regarde le résultat !
Michael l’embrassa dans le cou
M : Mais il me déplaît pas à moi ce résultat …et elle se retourna, lui faisant face et l’embrassa.
M : Qu’est ce que tu veux faire ?
S : Je passerais bien la journée à la plage, avec toi …
Chose dite, chose faite, Michael et Sara montèrent se changer …
Su : Vous faites quoi ? ( et oui notre Sucré qui pose toujours des questions débiles lol)
M : On va se changer pour aller à la plage .
¾ d’heure plus tard, Michael et Sara redescendirent …
Sucré chuchota à l’oreille de Linc : Juste se changer ?
L : T’avais perdu ton maillot de bain Mick ?
M : Non ! pourquoi cette question ???
L : Non rien … juste sa me paraissait bizarre que vous mettiez autant de temps pour enfiler un maillot de bain … ( je sais décidément aujourd’hui le misa est en forme !!)
Michael l’assassina du regard ! Il ne perdais jamais une occasion de les mettre mal à l’aise !
Une fois arrivés sur la plage, Sara entraîna Michael dans l’eau avec elle … ils sortirent quelques minutes plus tard, Michael alla s’asseoir et Sara vint se blottir contre lui et il l’entoura de ses bras … Il lui donna un petit bisou sur son épaule et ressaira son étreinte.
M : Je suis tellement bien avec toi …
S : Moi aussi …
Elle se retourna pour lui faire face et passa ses jambes autour de Michael.
S : Tu vas enfin me dire ce qui vous es arrivés ????
Michael lui raconta tout dans les moindre détails … sous les yeux écarquillés de Sara …
Une fois son récit terminé, Sara se jeta à son cou pour lui donna un gros câlin … Michael faillit basculer en arrière.
M : Whooo whooooo whooooo !
S : J’ai faillit de perdre une nouvelle fois …
M : Je suis là maintenant …
S : Heureusement ! Hum … Michael… tu te rappelle quand à Fox River tu m’avais dit que toutes les questions que je me posaient avaient des réponses ?
M : Oui, va s’y …
S : Tes doigts de pieds ?
M : Abruzzi voulait que je lui donne le nom d’un homme qui allait témoignait contre la mafia à laquelle il appartenait … Ce témoin était mit sous protection et j’avais réussit à retrouvé sa trace pour que Abruzzi m’aide pour l’évasion, je lui est dit quand nous nous serions hors de cette prison je lui dirais … mais il n’a pas put attendre et me les a coupés croyant que je lui dirait… Voilà pourquoi je pouvais rien te dire …
S : Quand tu es venu me chercher pendant l’émeute, comment savais tu que j’étais prisonnière des autres types ??
M : Tout d’abord j’étais en quelque sorte l’auteur de cette émeute … Remonter sans cesse pour l’appel ne me laisser pas le temps de faire ce que j’avais à faire alors j’ai coupé les circuits de la climatisation et après les autres prisonniers ont déclencher l’émeute … Un prisonnier m’a prévenu que d’autres allaient t’agresser … Je t’ai vu sur le l’écran du moniteur et vu que j’avais les plans tatoués sur moi, j’ai put aller te sauver …
S : Ta brûlure ?
M : Je suis aller hors de ma cellule dans les sous-sols … Un gardien est arrivé, je me suis reculé contre un tuyau bouillonnant, je suis retourné à ma cellule, j’avais une chemise de gardien que j’avais eut par le cousin de Sucré, le tissu était incrusté … et Sucré me l’a arraché.
S ( tout doucement) : Ta femme ? …
Sara eut une boule au ventre en prononçant ce mot la : sa femme … Même si elle sait que Michael l’aime, il est marié à quelqu’un d’autre qu’elle…
M : Tout d’abord je veux que tu sache qu’il ne sait jamais rien passer entre elle et moi. Et comme je te l’ai dit je me suis marié avec elle pour qu’elle obtienne sa carte verte, en échange d’une fausse carte de crédit qu’elle m’a amené en prison, le jour où tu l’a vu pour la 1ère fois. Je l’ai revu après l’évasion, Linc était blessé et nous sommes allés chez elle pour le soignait, et la dernière fois que je l’ai vu c’est après le coup de fils que je t’ai donner …
Michael ne jugea pas utile de lui dire qu’elle par contre l’aimer, cela ferait mal à Sara et il ne le voulait pas.
Sara posa délicatement ses lèvres contre les siennes …
S : Merci Michael …
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:31, édité 1 fois
sarascofield a écrit:L : Content de te revoir
j'adore!! belle suite!! encore stp!
toujours aussi bien ...
j'aime bcp l'ambiance que tu crée dans cette maison lol
j'aime bcp l'ambiance que tu crée dans cette maison lol
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
sarascofield a écrit:S : Eh pourquoi tu a un plâtre Linc ??
L : Je n’en ai jamais eut et j’ai toujours rêver d’en avoir un …[/b] ( merci Amaria pour cette phrase !! lol)
[/b]
c'était pour Lincoln,qu'est ce qu'il est bête
Ils sont vraiment en forme Michael et Sara c'est clair, et Sucré on dirait un matteur
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:sarascofield a écrit:S : Eh pourquoi tu a un plâtre Linc ??
L : Je n’en ai jamais eut et j’ai toujours rêver d’en avoir un …[/b] ( merci Amaria pour cette phrase !! lol)
[/b]
c'était pour Lincoln,qu'est ce qu'il est bête
Ils sont vraiment en forme Michael et Sara c'est clair, et Sucré on dirait un matteur
idem !!!!!!
c'est super ils sont trop mimi nos tourtereau!!!!!!!
vivement la suite
WentSarah a écrit: Moi j'dis tout comme vous
vivement la suite
amaria a écrit: c'était pour Lincoln,qu'est ce qu'il est bête
je suis d 'accord avec tout le monde !!!!!
je veux la suite
met vite la suite !!!!! please
je sais pas si je l'a met la suite .... jm tate .... (oooo la chieuse que je suis loool)
WentSarah a écrit:mais si tu vas la mettre la suite y a pas à réfléchir aller envoie la nous
justement après reflexion faite lol trouver moi des arguments pour que je vous mette la suite lool ' je suis d'humeur taquine ce soir loool)
raison 1 : nous faire plaisir
raison 2 : ne pas te faire d'ennemis
Sa devrait suffir
raison 2 : ne pas te faire d'ennemis
Sa devrait suffir
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
bon lol je rend les armes je capitule parce que ...
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40