the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: the real love
Yeah ... bon elle est où ??
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
WentSarah a écrit: Bravo Ponou
Merci
la voila mes tite poulettes
Fin d’après midi, Maricruz téléphona pour dire qu’elle sera là le lendemain matin, Linc partirai à Chicago lui aussi le matin.
Puis Sara voulut parler à Jane.
J : Alors ma belle, ta enfin retrouver ton amoureux ???
S : Oui !!!
J : Lincoln m’a prévenu que tu es devenu violente avec son frère … Sara …je m’inquiète …
S : Très drôle Jane !!!!!
J : Je sais, je sais !!!! Alors tes nouveaux sous-vêtements ont portés leurs fruits ??
S : Jane ….
J : Passe moi Michael stp, Lj veux lui parler.
S : Okay, a bientôt… petite dévergondée !
J : Tu va me vexer là !!!!!
M : Allo
J : Michael, c’est Jane, Sara a oublier de vous montrez quelque chose, allez regardez dans sa valise, petit sac rouge.
M : Mais qu’ …. Michael ne put finir sa phrase, Jane avait raccrochée.
Michael, Sara, Lincoln et Sucré dînèrent tranquillement tous les 4. Après le repas Sara alla s’installer dans le hamac. Elle regardait les étoiles scintillaient dans le ciel noir bleuté. Il y avait une petite brise fraîche tout sa mélangés aux bruit de la mer le moment était parfait et Sara se sentait envahie d’une plénitude total. Sa journée avait été parfaite.
Michael vint la rejoindre quelque minutes plus tard et s’installa à ses côtés et passa son bras autour de son cou et commença à caresser tout doucement le bras de Sara.
S : Je passerais bien toute la nuit ici, on est tellement bien …
M : Sa peut toujours se faire.
Michael se tourna un peu pour pouvoir l’embrasser, mais comme dans tout hamac, ce n’est pas très stable … et vlam … Pour la deuxième fois de la journée Sara se retrouva coucher sur Michael par terre … Ni l’un ni l’autre ne pouvait prononçaient un seul mot tellement ils riaient … C’était bien sur sans compter sur l’arrivée de Linc
L : Bonne nuit les jeunes je vais me …
L : Michael, Sara, c’est décider … je vais téléphoner à S.O.S hommes battus, sa ne peux plus continuer ainsi …
Après le départ de Linc et après avoir repris leur esprit Michael posa une petite question à Sara
M : Sara, tu n’a rien à me faire voir ?
S : Non, pourquoi cette question ????
M : Je sais pas tu aurais put acheter des choses à Chicago …
S : Juste quelques vêtements c’est tout.
M : Ecoute, tout a l’heure Jane ma dit que tu avais oublié de me faire voir quelque chose !
S : Ohhh !!! euhhhhh …. Sara pensait dans sa tête : « Jane, tu vas me le payais … »
S : Attend moi 2 secondes …
Elle revint avec le paquet en main … rouge comme une tomate …
S : C’est euhhh … C’est Jane qui …enfin voilà quoi ….
Michael ouvrit le paquet et souria.
M : Décidément, Miss Tancredi vous me surprenez de jour en jour … Me feriez l’honneur de porter ce magnifique petit ensemble …
S poussa un petit rire nerveux : Je le porterais demain si tu veux …
M : Et pourquoi pas maintenant …
S : Michael ….. !!!
M : Allez s’il te plaît !!!!! Je veux juste regarder s’il te vas bien !
S : Juste regarder ??
M : Essaie tu verras bien ….
S : Noon Michael non !
M : Pour moi …
S : Rrrrrr ! Pourquoi je peux jamais te résister !!
Quelques minutes plus tard Sara était vêtu de son ensemble et Michael fit son apparition dans la chambre.
Sara se sentait bête et mal à l’aise, mais quand elle vit comment Michael la regardait toute sa honte disparut, elle voyait dans son regard comment Michael la désirait …
M : Whaoooo, Sara tu es …. Michael ne trouvait pas ses mots pour la décrire tellement il en était admiratif …
S ( d’une petite voix) : Il te plaît ?
M : Oui Sara ! Tu es renversante …
S : renversante … et elle le poussa sur le lit … et happa ses lèvres avec rage… Elle enleva à Michael ses vêtements avec violence, et ils se retrouvèrent rapidement tout les 2 au septième ciel …
Fin d’après midi, Maricruz téléphona pour dire qu’elle sera là le lendemain matin, Linc partirai à Chicago lui aussi le matin.
Puis Sara voulut parler à Jane.
J : Alors ma belle, ta enfin retrouver ton amoureux ???
S : Oui !!!
J : Lincoln m’a prévenu que tu es devenu violente avec son frère … Sara …je m’inquiète …
S : Très drôle Jane !!!!!
J : Je sais, je sais !!!! Alors tes nouveaux sous-vêtements ont portés leurs fruits ??
S : Jane ….
J : Passe moi Michael stp, Lj veux lui parler.
S : Okay, a bientôt… petite dévergondée !
J : Tu va me vexer là !!!!!
M : Allo
J : Michael, c’est Jane, Sara a oublier de vous montrez quelque chose, allez regardez dans sa valise, petit sac rouge.
M : Mais qu’ …. Michael ne put finir sa phrase, Jane avait raccrochée.
Michael, Sara, Lincoln et Sucré dînèrent tranquillement tous les 4. Après le repas Sara alla s’installer dans le hamac. Elle regardait les étoiles scintillaient dans le ciel noir bleuté. Il y avait une petite brise fraîche tout sa mélangés aux bruit de la mer le moment était parfait et Sara se sentait envahie d’une plénitude total. Sa journée avait été parfaite.
Michael vint la rejoindre quelque minutes plus tard et s’installa à ses côtés et passa son bras autour de son cou et commença à caresser tout doucement le bras de Sara.
S : Je passerais bien toute la nuit ici, on est tellement bien …
M : Sa peut toujours se faire.
Michael se tourna un peu pour pouvoir l’embrasser, mais comme dans tout hamac, ce n’est pas très stable … et vlam … Pour la deuxième fois de la journée Sara se retrouva coucher sur Michael par terre … Ni l’un ni l’autre ne pouvait prononçaient un seul mot tellement ils riaient … C’était bien sur sans compter sur l’arrivée de Linc
L : Bonne nuit les jeunes je vais me …
L : Michael, Sara, c’est décider … je vais téléphoner à S.O.S hommes battus, sa ne peux plus continuer ainsi …
Après le départ de Linc et après avoir repris leur esprit Michael posa une petite question à Sara
M : Sara, tu n’a rien à me faire voir ?
S : Non, pourquoi cette question ????
M : Je sais pas tu aurais put acheter des choses à Chicago …
S : Juste quelques vêtements c’est tout.
M : Ecoute, tout a l’heure Jane ma dit que tu avais oublié de me faire voir quelque chose !
S : Ohhh !!! euhhhhh …. Sara pensait dans sa tête : « Jane, tu vas me le payais … »
S : Attend moi 2 secondes …
Elle revint avec le paquet en main … rouge comme une tomate …
S : C’est euhhh … C’est Jane qui …enfin voilà quoi ….
Michael ouvrit le paquet et souria.
M : Décidément, Miss Tancredi vous me surprenez de jour en jour … Me feriez l’honneur de porter ce magnifique petit ensemble …
S poussa un petit rire nerveux : Je le porterais demain si tu veux …
M : Et pourquoi pas maintenant …
S : Michael ….. !!!
M : Allez s’il te plaît !!!!! Je veux juste regarder s’il te vas bien !
S : Juste regarder ??
M : Essaie tu verras bien ….
S : Noon Michael non !
M : Pour moi …
S : Rrrrrr ! Pourquoi je peux jamais te résister !!
Quelques minutes plus tard Sara était vêtu de son ensemble et Michael fit son apparition dans la chambre.
Sara se sentait bête et mal à l’aise, mais quand elle vit comment Michael la regardait toute sa honte disparut, elle voyait dans son regard comment Michael la désirait …
M : Whaoooo, Sara tu es …. Michael ne trouvait pas ses mots pour la décrire tellement il en était admiratif …
S ( d’une petite voix) : Il te plaît ?
M : Oui Sara ! Tu es renversante …
S : renversante … et elle le poussa sur le lit … et happa ses lèvres avec rage… Elle enleva à Michael ses vêtements avec violence, et ils se retrouvèrent rapidement tout les 2 au septième ciel …
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:46, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est ... parfait.
Tu vois tu as bien fait de la poster tout de suite, maintenant on est tous content.
Yahoooouuuuu
Jane mais ça en valait la peine
Et Linc avec son SOS hommes battus
C'est une vrai tigresse notre Sara dis donc
Merci de l'avoir posté et vivement la prochaine:crazyy:
Jane mais ça en valait la peine
Et Linc avec son SOS hommes battus
C'est une vrai tigresse notre Sara dis donc
Merci de l'avoir posté et vivement la prochaine:crazyy:
Michael est un homme battut et Sara quel ptite coquine
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Trop trop trop et encore trop excellentes toutes tes suites!!!!!!!!
Pauvre Mick un homme battu mais il a eu sa récompense avec le petit ensemble de Sara....
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pauvre Mick un homme battu mais il a eu sa récompense avec le petit ensemble de Sara....
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Trop trop trop et encore trop excellentes toutes tes suites!!!!!!!!
pareil!!!!!!!!
Vivement la suite
Elle st oú notre suite???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
voila la suite, j'en suis pas trop satisfaite mais bon la voila quand meme !
3 jours c’était écoulés depuis l’arrivé de Maricruz,. Lincoln était repartis à Chicago voir Lj et Jane.
Il faisait nuit, Sara et Michael venaient de partir pour se balader en amoureux sur la plage.
S : Tu nous voit où dans un an ?
M : Huuum, nous deux, heureux dans une jolie petite maison ayant pris le soin de confier Linc à une nounou et expédié les autres sur une île perdu …
S : Michael !!! soit sérieux !!!!
M : Mais je suis sérieux !!!!
Sara s’aretta se mettant face à Michael, s’enlaçant chacun par la taille.
S : Nan mais plus sérieusement, tu veux rester vivre ici …
M : Je n’y est pas réfléchi pour une fois … pour le moment je me fou d’être ici ou ailleurs tant que tu es avec moi, c’est sa pour moi le plus important …
Sara l’embrassa amoureusement, Michael savait toujours quoi dire pour la faire craquer …
M : Pourquoi tu aimerais habiter à un endroit précis ?
S : Non, mais j’ai toujours rêver d’habiter à Hawaii
M : Sa peut toujours se faire … si c’est ce que tu veux alors c’est ce que je veux aussi
S : Raconte pas n’importe quoi c’est à des centaines de kilomètres d’ici …c’est juste un rêve ..
A la maison …
Maricruz était assise sur la plage face à la mer …
Sucré s’agenouilla face à elle …
Su : Ma puce dès que je t’ai vu je suis tomber follement amoureux de toi … Je sais que je suis pas le gars dont tu rêvais, le plus parfait, le plus intelligent je suis juste moi, j’ai fais pas mal d’erreur et j’en suis désoler et je t’aime et je veux que tu te marie avec moi … Je sais que c’était déjà prévu mais j’en profite de te faire ma demande en face et non par une lettre … Tiens … et il lui tendit une petite bague
Maricruz pleurait, ne pouvant plus se stopper tellement ému par la déclaration de Sucré …
Su : Je te rassure je ne l’ai pas volée …
Ma : Tu es troop mignon … Je t’aime … Oui je veux t’épouser et le plus vite possible …
Sucré sauta de joie : Demain
Ma : Demain quoi ?
Su : Demain je t’épouse
Ma : Mais tu es fou, il n’y a même pas Jane, Lincoln ….
Su : Eh alors ?
Ma : Oui …
Su : Oui .. Oui ??????
Ma : Ouuuuuiiiiii !
Pendant ce temps à Chicago …
Jane, Lincoln et Lj étaient au cinéma … Jane avait réussi à les faire venir avec elle voir son film à l’eau de rose …
L : Pourquoi je t’ai écouter … Pourquoi ????
J : Shuuut !!!!!!!! Regarde c’est la rencontre …
L : Ohhh que c’est touchant, on dirait Barbie et son Ken.
Le film : - Au faite je m’appelle Lincoln ….
-Enchanter moi c’est Jane …
Durant le film, Lincoln n’osa pas échanger un seul regard avec Jane … Surtout pendant la scène qui se déroulait …
Ooooooohhhh ouuuuuiiiiiii Liiinnnncccolllnnnn …Huuuuuuuuummmmmmmmm …
Une fois le film terminé, ils rentrèrent, Lincoln étant toujours très silencieux …
Lj : Je vais me coucher, bonne nuit …
J : J’y vais aussi …
Puis elle reproduisit une scène du film …
J : oooouuupsssss ! ma main à déraper sur votre fessier j’en suis navrée … et partit en lui faisant un clin d’œil … Laissant Lincoln encore plus perturbé qu’il ne l’était déjà …
3 jours c’était écoulés depuis l’arrivé de Maricruz,. Lincoln était repartis à Chicago voir Lj et Jane.
Il faisait nuit, Sara et Michael venaient de partir pour se balader en amoureux sur la plage.
S : Tu nous voit où dans un an ?
M : Huuum, nous deux, heureux dans une jolie petite maison ayant pris le soin de confier Linc à une nounou et expédié les autres sur une île perdu …
S : Michael !!! soit sérieux !!!!
M : Mais je suis sérieux !!!!
Sara s’aretta se mettant face à Michael, s’enlaçant chacun par la taille.
S : Nan mais plus sérieusement, tu veux rester vivre ici …
M : Je n’y est pas réfléchi pour une fois … pour le moment je me fou d’être ici ou ailleurs tant que tu es avec moi, c’est sa pour moi le plus important …
Sara l’embrassa amoureusement, Michael savait toujours quoi dire pour la faire craquer …
M : Pourquoi tu aimerais habiter à un endroit précis ?
S : Non, mais j’ai toujours rêver d’habiter à Hawaii
M : Sa peut toujours se faire … si c’est ce que tu veux alors c’est ce que je veux aussi
S : Raconte pas n’importe quoi c’est à des centaines de kilomètres d’ici …c’est juste un rêve ..
A la maison …
Maricruz était assise sur la plage face à la mer …
Sucré s’agenouilla face à elle …
Su : Ma puce dès que je t’ai vu je suis tomber follement amoureux de toi … Je sais que je suis pas le gars dont tu rêvais, le plus parfait, le plus intelligent je suis juste moi, j’ai fais pas mal d’erreur et j’en suis désoler et je t’aime et je veux que tu te marie avec moi … Je sais que c’était déjà prévu mais j’en profite de te faire ma demande en face et non par une lettre … Tiens … et il lui tendit une petite bague
Maricruz pleurait, ne pouvant plus se stopper tellement ému par la déclaration de Sucré …
Su : Je te rassure je ne l’ai pas volée …
Ma : Tu es troop mignon … Je t’aime … Oui je veux t’épouser et le plus vite possible …
Sucré sauta de joie : Demain
Ma : Demain quoi ?
Su : Demain je t’épouse
Ma : Mais tu es fou, il n’y a même pas Jane, Lincoln ….
Su : Eh alors ?
Ma : Oui …
Su : Oui .. Oui ??????
Ma : Ouuuuuiiiiii !
Pendant ce temps à Chicago …
Jane, Lincoln et Lj étaient au cinéma … Jane avait réussi à les faire venir avec elle voir son film à l’eau de rose …
L : Pourquoi je t’ai écouter … Pourquoi ????
J : Shuuut !!!!!!!! Regarde c’est la rencontre …
L : Ohhh que c’est touchant, on dirait Barbie et son Ken.
Le film : - Au faite je m’appelle Lincoln ….
-Enchanter moi c’est Jane …
Durant le film, Lincoln n’osa pas échanger un seul regard avec Jane … Surtout pendant la scène qui se déroulait …
Ooooooohhhh ouuuuuiiiiiii Liiinnnncccolllnnnn …Huuuuuuuuummmmmmmmm …
Une fois le film terminé, ils rentrèrent, Lincoln étant toujours très silencieux …
Lj : Je vais me coucher, bonne nuit …
J : J’y vais aussi …
Puis elle reproduisit une scène du film …
J : oooouuupsssss ! ma main à déraper sur votre fessier j’en suis navrée … et partit en lui faisant un clin d’œil … Laissant Lincoln encore plus perturbé qu’il ne l’était déjà …
Elle est trop Jane elle me fait marrer!!!!!!!!
Quand a nos deux couple de tourtereaux ils sont trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Quand a nos deux couple de tourtereaux ils sont trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Trop fort, j'ai adoré le moment entre Jane et Lincoln, genre la main qui dérape .
Et le moment misa est trop chou, même sucre et marie cruz are cute
Michael qui veut envoyer son frère chez une nounou et les autres sur une île perdu
Et Jane elle a bien choisit son film
vivement la suite
Et Jane elle a bien choisit son film
vivement la suite
magnifique
j ' avais loupé des suites , enfin bref !!! c 'est rattraper
jane me fait rire avec linc qui lui est perdu
jane avec la tenue sexy pour sara !!!! et michael lui au ange ,
trop mignon , moment
michael qui veux envoyer linc chez une nounou et les autres en iles perdu au milieu de l ' ocean
linc avec son telephone " homme battu "
sucré qui demande en mariage sa mary cruz , trop mimi
j ' en redemande encore , encore
met vite la suite !!!! please
j ' avais loupé des suites , enfin bref !!! c 'est rattraper
jane me fait rire avec linc qui lui est perdu
jane avec la tenue sexy pour sara !!!! et michael lui au ange ,
trop mignon , moment
michael qui veux envoyer linc chez une nounou et les autres en iles perdu au milieu de l ' ocean
linc avec son telephone " homme battu "
sucré qui demande en mariage sa mary cruz , trop mimi
j ' en redemande encore , encore
met vite la suite !!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
voila ma dernière suite ...................... avant la rentré loool, eh oui je rataque demain donc bien sur les suites seront beaucoup moins fréquentes ... vla et bonne chance à tous ceux qui rataque
Le lendemain matin dans la cuisine
Ma : Je te dis que c’est une mauvaise idée on a pas besoin de faire sa pour leur demander voyons !
Su : Faut se montrer sympathique et un petit déjeuner c’est toujours très sympathique !
Ma : Et imagine qu’ils sont là tout de suite dans une situation … où on serait de trop !
Su : On va frapper à la porte, allez viens !
A l’étage Sara et Michael émergeaient de leur sommeil …
Sucré frappa à leur porte
Su : On peut rentrer ???
M : Oui
Su : Voilà votre petit dej pour nos deux petits amoureux ….
Sucré leur déposa le plateau sur leur lit, Sara et Michael rigolèrent …
M : Qu’est ce que vous voulez ?????
Su : Pourquoi on voudrait quelque chose ?
M : Eh bien comment dire, ce n’est pas tellement dans vos habitudes de nous apportés le petit dej au lit !
Maricruz regarda Sucré l’air de dire « je t’avais prévenu !!!! »
Sucré prit Maricruz par la main et se lança
Su : On a besoin de vous
M : Mais pour faire quoi ?
Su : Voulez vous bien être nos témoins ???
M et S : Oui, bien sûr
M : Mais vous étiez pas obligé de faire sa pour qu’on soient vos témoins !
Ma : Aujourd’hui …
S : Quoi aujourd’hui …. ???
Su : On veut se mariés aujourd’hui !
A Chicago :
J : Tu as passé une bonne nuit ??
Souvenir :
Cette nuit là Lincoln avait rêver de Jane, courant sur la plage dans son maillot de bain rouge comme celui que portait Pamela Anderson dans alerte à Malibu, justement il se noyait et c’était Jane qui était venu le sauver, le ramenant sur la plage pour lui faire du bouche à bouche
L : Excellente !
J : Tant mieux parce que ce soir tu m’invite au resto !
L : J’ai manquer un épisode là !
J : Non pas du tout, ce soir Lj invite sa copine et il n’a pas tellement envie de voir nos tronches ce soir !
Sara et Maricruz avaient été aller en vitesse acheter une robe, quand à Sara elle avait repris la robe noire que Michael lui avait offerte pour leur premier vrai rendez-vous.
Prêtre : Je vous déclare officiellement mari et femme.
Puis Sucré embrassa Maricruz sous le regard attendrit de Michael et Sara …
Puis Michael murmura à l’oreille de Sara …
M : Je vais pas pouvoir résister longtemps en te voyant avec cette robe …
En effet à peine arriver à la maison, Michael n’avait pas put résister ! et Sara non plus …
A chicago …
L’après midi Jane avait accompagné Linc se faire enlever son plâtre.
L : Aïe ..
J : Mais quel chochotte …
Médecin : Vous inquiétez pas Mr Burrows vous aurez le droit à votre sucette à la fin pour me faire pardonner …
Le soir …
J : Et surtout pas de bêtise !
Lj : Voyons tu me connais !
J : Si besoin 3ème tiroir dans la salle de bain ! Bonne soirée !
Quand à Jane et Lincoln il ont passé une excellente soirée à rire, parler, manger, boire ne voyant pas le temps passer …
Ils sortirent du resto et appelèrent un taxi qui s’aretta quelques mètres plus loin … Linc ouvrit la porte et attendit que Jane rentre mais ayant un tout petit peu trop bu et ayant des talons aiguilles elle trébucha et s’accrocha à Linc ( sa vous rappelle pas une scène sa dans la saison 1 lool)
Pendant le trajet Jane c’était endormie sur Linc … une fois arriver Linc la prit dans ses bras et monta la coucher …
Le lendemain matin dans la cuisine
Ma : Je te dis que c’est une mauvaise idée on a pas besoin de faire sa pour leur demander voyons !
Su : Faut se montrer sympathique et un petit déjeuner c’est toujours très sympathique !
Ma : Et imagine qu’ils sont là tout de suite dans une situation … où on serait de trop !
Su : On va frapper à la porte, allez viens !
A l’étage Sara et Michael émergeaient de leur sommeil …
Sucré frappa à leur porte
Su : On peut rentrer ???
M : Oui
Su : Voilà votre petit dej pour nos deux petits amoureux ….
Sucré leur déposa le plateau sur leur lit, Sara et Michael rigolèrent …
M : Qu’est ce que vous voulez ?????
Su : Pourquoi on voudrait quelque chose ?
M : Eh bien comment dire, ce n’est pas tellement dans vos habitudes de nous apportés le petit dej au lit !
Maricruz regarda Sucré l’air de dire « je t’avais prévenu !!!! »
Sucré prit Maricruz par la main et se lança
Su : On a besoin de vous
M : Mais pour faire quoi ?
Su : Voulez vous bien être nos témoins ???
M et S : Oui, bien sûr
M : Mais vous étiez pas obligé de faire sa pour qu’on soient vos témoins !
Ma : Aujourd’hui …
S : Quoi aujourd’hui …. ???
Su : On veut se mariés aujourd’hui !
A Chicago :
J : Tu as passé une bonne nuit ??
Souvenir :
Cette nuit là Lincoln avait rêver de Jane, courant sur la plage dans son maillot de bain rouge comme celui que portait Pamela Anderson dans alerte à Malibu, justement il se noyait et c’était Jane qui était venu le sauver, le ramenant sur la plage pour lui faire du bouche à bouche
L : Excellente !
J : Tant mieux parce que ce soir tu m’invite au resto !
L : J’ai manquer un épisode là !
J : Non pas du tout, ce soir Lj invite sa copine et il n’a pas tellement envie de voir nos tronches ce soir !
Sara et Maricruz avaient été aller en vitesse acheter une robe, quand à Sara elle avait repris la robe noire que Michael lui avait offerte pour leur premier vrai rendez-vous.
Prêtre : Je vous déclare officiellement mari et femme.
Puis Sucré embrassa Maricruz sous le regard attendrit de Michael et Sara …
Puis Michael murmura à l’oreille de Sara …
M : Je vais pas pouvoir résister longtemps en te voyant avec cette robe …
En effet à peine arriver à la maison, Michael n’avait pas put résister ! et Sara non plus …
A chicago …
L’après midi Jane avait accompagné Linc se faire enlever son plâtre.
L : Aïe ..
J : Mais quel chochotte …
Médecin : Vous inquiétez pas Mr Burrows vous aurez le droit à votre sucette à la fin pour me faire pardonner …
Le soir …
J : Et surtout pas de bêtise !
Lj : Voyons tu me connais !
J : Si besoin 3ème tiroir dans la salle de bain ! Bonne soirée !
Quand à Jane et Lincoln il ont passé une excellente soirée à rire, parler, manger, boire ne voyant pas le temps passer …
Ils sortirent du resto et appelèrent un taxi qui s’aretta quelques mètres plus loin … Linc ouvrit la porte et attendit que Jane rentre mais ayant un tout petit peu trop bu et ayant des talons aiguilles elle trébucha et s’accrocha à Linc ( sa vous rappelle pas une scène sa dans la saison 1 lool)
Pendant le trajet Jane c’était endormie sur Linc … une fois arriver Linc la prit dans ses bras et monta la coucher …
J'adore, le rêve de Linc est
et Jane et Linc sont de plus en plus proches.
Dommage que le train de suite va ralentir à cause de la rentrée
ouais ça va pas tarder à se fr!!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
superbe suite !!!!!!!
linc avec son reve linc et jane sont mimi tout les deux
je sens que sa va pas tarder tout les deux
sucré et maricruz qui emmene le pt dej a michael pour demander a etre leur temoin
j ' en veux encore , la suite la suite
met vite la suite please
sucré et maricruz qui emmene le pt dej a michael pour demander a etre leur temoin
met vite la suite please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:superbe suite !!!!!!!
met vite la suite please
idem!!!!!!
vivement la suite
Sucre et Maricruz
De vrai lapins Michael et Sara!
Les choses commencent à se préciser entre Linc et Jane on aura bientôt le droit à du LiJa
Jane avec LJ le 3ème tiroir....
Vivement la suite!!
De vrai lapins Michael et Sara!
Les choses commencent à se préciser entre Linc et Jane on aura bientôt le droit à du LiJa
Jane avec LJ le 3ème tiroir....
Vivement la suite!!
Linc et son rêve,c'est un ouf celui là et oui la scène avec Veronica et Michael je crois bien!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40