Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

the real love - Page 35 Empty Re: the real love

Message  [Brooky] Jeu 3 Jan - 21:43

SAyer je viens de lire toute ta fic et the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3

tu écris vachment bien.Tu arrives à faire passer une telle émotion dans le Misa que c'est magique!!
j'aime bien, ils font tout le temps l'amour!!on dirait qu'ils font un maraton mdrrrrrr
en tout cas j'aurais bien aimé que sara soit enceinte meme si ce n'était que dans la tête de Mike!!

Quand j'ai lu la derniere suite j'ai cru que je m'étais trompée de fic lol
jespere quand meme qu'on aura du Misa??piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié!!
et la fait pas mourrir surtout.j'ai pas envie qu'elle finisse décapitée encore!

voila tu as une nouvelle fan!! the real love - Page 35 Ola the real love - Page 35 Ola
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Jeu 3 Jan - 22:24

SAyer je viens de lire toute ta fic et the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3

Shocked whaou ba frenchement merci parce qu'elle commence à etre longue donc tu as du mettre pas mal de temps donc vraiment merci à toi sa fait super plaisir ! Very Happy

tu écris vachment bien.Tu arrives à faire passer une telle émotion dans le Misa que c'est magique!!

Embarassed merci je fais ce que je peux, en tout cas maintenant quand je relis ma fic je me rend compte qu'au début c'était vraiment pas bref j'aimais pas trop mais maintenant sans vouloir me vanter je trouve que je me suis un tout petit peu amélioré par rapport à mes débuts !

j'aime bien, ils font tout le temps l'amour!!on dirait qu'ils font un maraton mdrrrrrr

the real love - Page 35 Mdr72ki tu trouve qu'il le font trop ????? Embarassed mais bon c'est sa l'amour lol!

Quand j'ai lu la derniere suite j'ai cru que je m'étais trompée de fic lol
jespere quand meme qu'on aura du Misa??piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié!!
et la fait pas mourrir surtout.j'ai pas envie qu'elle finisse décapitée encore!

oui je sais ma fic a changer...mais peut etre pas pour toujours lol! mais bon j'espère que dans ma folle aventure je vais pas perdre des lecteurs... pale en tout cas moi je n'ai qu'u chose à dire : KEEP FAITH !

et encore merci beaucoup à toi brooky the real love - Page 35 Amoureux

et merci à vous toutes aussi the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Jeu 3 Jan - 23:08

pour commencer bonne année!the real love - Page 35 Yahoo the real love - Page 35 Yahoo

et ensuite affraid affraid affraid michael qui revait affraid affraid affraid
mais c'est bien trouvé comme idée the real love - Page 35 Icon_ide
esperons esperons qu'il reprendra son reve dans la vie reelle Wink avec sara! the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3

continue parce que meme s'il y a eu du changement, tu n'as pas perdu ton talent the real love - Page 35 Amoureux the real love - Page 35 Amoureux the real love - Page 35 Amoureux

la suite the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Jeu 3 Jan - 23:10

comme promis!!!! Wink

donc me voilà arriver sur ta fic... pour le début de cette nouvelle histoire, parce qu'en gros c'est un peu une nouvelle histoire, comme un deuxième saison de ta fic !!
n'empêche, pauvre mike, il doit être frustré le pauvre après avoir fait un rêve idylique de 55 pages (mdr moi j'ai pas eu autant de courage que certaines!!!) de se retrouver à sona!!!!

sinon tu disais que :
Rentré dans les pensées de Mick comme sa j'ai pas trop l'habitude donc j'espère que ce n'est pas catastrophique...
bon bin moi je dira pas que je suis un experte mais étant donné que je fais ça depuis quelques chapitre et bin je trouve que tu te débrouilles très très bien!!! j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de voi les autres !!!

et franchement t'as pas de souci à te faire, tu écris très bien (lol on dirait toi qui me parles à moi ou encore nestella!!! mais bon ça doit être un trc d'auteur!!!)

sinon moi j'aime bien quand tu es sadique, j'aimerai pouvoir l'être tout autant mais comme tu l'as remarqué, j'y arrive pas, j'ai pas ma langue dans ma poche, mais je suis sure que je pourrai te faire craquer!!! Twisted Evil

en tout cas j'ai drolement hâte de lire la suite, et si t t'inquietes pour tes lecteurs, je suis sure que tu vas tous les garder et même en gagner (regarde moi par exemple Rolling Eyes )

bon aller sur ce je vais aller lire ton résumé, oui je sais je fais tout dans le désordre!!!

bisous et j'adore cette suite et je suis sure que je vais adorée lire les pensées de mike (tu verras qe c'est pas toujours simple de se restreindre à un personnage, au début moi je devais juste faire celui de sara!!! mdr j'y suis pas arrivée!!!)

bon j'arrête avec mon trop long com!!!

bisous the real love - Page 35 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Jeu 3 Jan - 23:29

the real love - Page 35 Yahoo merci ma poulette t'es trop choux merci pour ce long com the real love - Page 35 Yahoo ( surtout écris moi en toujours des comme sa lol! )

nan mais frenchement merci sa rassure et je suis contente que tu me lise !!!

MERCI A VOUS TOUTES the real love - Page 35 Amoureux the real love - Page 35 Amoureux the real love - Page 35 Amoureux

sinan la suite il se peut qu'elle soit bientot finie d'être écrite... Rolling Eyes donc c'est quand vous le souhaitez !! Very Happy mais je vous préviens déjà je suis beaucoup moins satisfaite que la précédente pale
sarascofield
sarascofield

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 23:55

aller hop hop hop vite la suite stp!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  nestella Ven 4 Jan - 0:20

Si la suite est bientot écrite alors ne te gène pas et poste la!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 35 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Ven 4 Jan - 0:31

moi aussi je veux la suite! the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Ven 4 Jan - 0:31

la voila mais y'a pas de quoi sauter au plafond !!! Neutral

http://fr.youtube.com/watch?v=8qczR27o558&feature=related

Sa me rend dingue, je me suis sacrifié pour elle, parce que je l’aime, parce que je voulais la protéger et résultat elle est encore en danger à cause de moi…encore une fois il s’en prenne à ma famille après mon frère c’est au tour de mon neveu, ils retiennent 2 des personnes que j’aiment le plus au monde, il est hors de question qui leur arrivent quelque chose, je doit tout faire pour les sortir de là…je ferais tout pour les sortir de là…

On fait la queue pour avoir de l’eau, Mac Grady me parle de Chicago, de Michael Jordan… j’ai de la peine pour lui il est si jeune et il se retrouve enfermé dans cette prison qui est inqualifiable tellement c’est l’enfer ici…Contrairement à tous ces hommes je ne croît pas que sa place est ici… Bellick arrive et se fait dégager, on dirait que ce n’est plus le même homme, ici c’est l’opposé de ce qu’il était à Fox River, ici ce n’est plus le boss, ici il est traité comme il nous traitait à Fox River c’est à dire comme de la merde.
Il faut que je me concentre sur la 1ère partie du plan : trouver ce Whistler ! Je demande à Mac Grady.

M : Toi qui c’est tout, je cherche un type nommé James Whistler tu c’est où il est ?
MG : Bienvenue au club tout le monde le cherche ici.
M : Pourquoi ?
MG : Il a tué le fils du maire de Panama City
M : Donc tu ne sais pas où il est ?
MG : Non, disparu on dit même qu’il c’est enfuit…

Je bois quelques gorgées d’eau, elle est infecte…Je suis dans de beaux draps si il s’est enfuit…je vit un cauchemar !!!!!!!! J’ai tellement peur de les perdrent…je sais que je pourrais pas le supporter…

Sammy cherche la merde avec un autre gars, il le pousse et le baril d’eau est renversé…

Je relis ce bout de papier, je ne comprend toujours pas ce que sa peut vouloir dire…Je vais voir Bellick étant donné que c’est lui qui me l’a donné.
Il n’a pas pu boire alors il me dit qu’il me le dira contre un peu d’eau, je lui en met un peu dans son verre et il me dit que c’est un mec dans les égouts qui lui a donné je lui demande la raison il me répond que ce mec est fou. La chance me sourit peut-être enfin !!

Alors je vais dans les égouts, je me bouche le nez avec mon bras, l’odeur est insupportable…j’ai les pieds trempés par cette eau souillée…

M : Whistler ?

Je l’appelle mais personne ne répond. Je continue à me diriger dans ce tunnel…
Je parle, je me présente, je lui dit que c’est moi qui doit le sortir d’ici mais toujours rien…

M : Je ne redescendrais pas ! Dernière chance !

J’entend tousser.

W : T’es venu me sortir de Sona ?
M : Sa te surprend tant que sa ?
W : Sa risque d’être problématique de me sortir de ce trou étant donné que si je met le nez dehors et que l’un des détenus me reperd je suis un homme mort ! Y’a un léger malentendu entre le maire et moi…
M : Sa c’est pas mon problème. Quand se sera le bon moment je reviendrais te chercher.
W : Je sais pas si je vais tenir le coup encore longtemps.
M : C’est ton problème, j’ai largement assez des miens !

On continue de discuter et je m’en vais. Je suis profondément soulagé de l’avoir trouvé ! même si je n’ai l’est pas encore sorti de ce pétrin dans lequel il s’est fourré…
Sa commence à chauffer dans Sona les détenus commencent à s’exciter puisqu’il n’y a plus d’eau…Lechero ne se montre plus…

Bellick vient me parler il me demande de lui donner de l’eau, de la nourriture et des habits mais je n’ai vraiment pas que sa à faire ! Surtout pour lui ! Pour qu’il me lâche je lui dit que je m’en occuperais quand je pourrais.

J’ai une visite de Lincoln. Je lui dit que j’ai trouvé Whistler. Je lui donne le papier et je lui demande de trouver ce que sa peut pouvoir signifier. Je lui demande du fric il m’en donne.

M : Personne n’a jamais réussi à s’échapper d’ici, encore moins en une semaine, alors stp tu peux leur transmettre quelques que soit ces gens qui ont enlevé Sara et mon neveu que j’ai compris le message et que je ferais tout ce que je pourrais, je vais faire évader Whistler, même si je dois en mourir…mais je ne voudrais pas que ma mort ne serve à rien…dis leur…
L : J’échangerais immédiatement ma place contre la tienne…
M : Je sais…

Je retourne dans la cour, les hommes veulent voir Lechero…T-Bag arrive avec un petit bidon d’eau tout le monde se précipite sur lui.
Je reparle avec Mac Grady mais je vois 3 hommes entrer dans les égouts, il ne faut pas qu’ils trouvent Whistler !
Je vois Bellick, habillé et qui mange ! Mon dieu je comprend ! Mahone…Faites que sa ne soit pas sa !

Je descend à mon tour dans les égouts et comme je m’en doutait Mahone a trouvé Whistler ! et en plus 3 détenus sont là aussi ! Décidément Mahone m’emmerdera jusqu’au bout…

Ma : Il vient avec moi !

Je m’approche de lui.

Ma : Recule Michael recule !!

Je lui parle, je lui dit que je témoignerait que je ferais tout ce qu’il voudra. Et c’est vrai les vies de Sara et Lj sont en jeux…je feraient n’importe quoi pour eux…

Ma : Bar toi Michael, bar toi !!!! Tu veux pas que sa dégénère ?

Je lui propose encore mon aide.

Whistler arrive à s’échapper, je ressort en vitesse des égout, il faut que j’agisse et vite !
Je vais d’abord voir Lechero, je lui dit que j’ai certaines compétences et qu’il pourrait avoir besoin de moi et qu’il doit annuler la mise à prix de la tête de Whistler.

M : Il faut me faire confiance.
Le : Oooooooooh ! est ce qu’au moins tu es digne de confiance ?

Il rigole et demande à T-Bag si il peut me faire confiance ! Bien sur il dit que non que je suis qu’un serpent et que je l’ai poignardé dans le dos à chaque fois que j’ai pus ! Quelle ordure…Lechero me dit de me casser d’ici…je n’ais pas le choix…comme d’habitude !

Je retourne voir Mac Grady et je lui demande qu’il se procure de l’alcool pour moi.

Je me dépêche, je finis de faire une corde avec un drap et il m’apporte un sceau d’alcool c’est parfait, je le remercie et je lui demande maintenant des sacs en plastique, je n’aime pas trop lui demander tous ces services mais il le faut…je dois le faire…

Pendant que je verse l’alcool dans les sacs il fait le guet.

MG : Tu c’est je suis copain avec tout le monde ici c’est comme sa que je m’en sort.
M : Toi et moi on est copain ?
MG : Oui mais toi tu as un paquet d’ennemis !

C’est gentil de me le rappeler… !!
Je retourne dans les égouts, je regarde les tuyaux…Et je met enfin mon plan à exécution en espérant que sa va marcher.

Grâce à la corde je glisse dans le tuyau les sacs remplit d’alcool, je sors des allumettes mais elles s’éteignent tout de suite ! Je tremble, je transpire encore plus, je commence à perdre mon sang froid…Enfin une qui marche ! J’y met le feu et… c’est bon sa explose !!

Je ressort dehors, sa a marché !!!

Tout les hommes se jettent sous le puissant jet d’eau…

Lechero me regarde et me dit que c’est bon, Whistler est à moi. Mahone est dépité.

Le : Hé hé hé, c’est vrai que sa été très utile, extrêmement utile !
M : Whistler ne risque plus rien ?
Le : Oué, il ne risque absolument plus rien.

Je suis soulagé…

W : Merci.
M : …
W : Donc on s’évade comment ?

Voilà la seconde partit du plan…la plus complexe et problématique…

M : Aucune idée…

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:10, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  dacbc77 Ven 4 Jan - 0:40

merci pour cette suite avec michael qui sort whistler cheers
maintenant ils vont pouvoir s'evader Wink

la suite the real love - Page 35 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  nestella Ven 4 Jan - 0:41

Ayait Mick a récupérer Wisthler,ils peuvent se faire la belle!!!!!
Merci vraiment pour cette suite,elle était géniale!!! cheers cheers
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  saramike Ven 4 Jan - 0:50

super mais moi j'arrive pa encore à m'y faire que c'était qu'un reve ! il faut du temps
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  coco91220 Ven 4 Jan - 1:29

super suite j'adore vraiment sa commence a prendre de l'aille alord la suite c'est l'évasion
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  chachou18 Ven 4 Jan - 2:18

superbe suite!! j'adore!! the real love - Page 35 Invisio3 the real love - Page 35 Invisio3 vivement la prochaine!!!!!! the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Applaudi the real love - Page 35 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara_tancredi Ven 4 Jan - 2:35

C'est pas la meilleur suite que tu est écrite mais elle est bien quand même
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  foolish-chika Ven 4 Jan - 5:06

Wouais, l'évasion commence...en espèrant que
Spoiler:
Vivement la suiiiite!! the real love - Page 35 Ftes_9
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  [Brooky] Ven 4 Jan - 13:33

l'évasion a commence hihihi
hate de voir la suite!!
je veux pas que sa fasse comme dans la série!!stp pas ça lol
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  love-misa-love Ven 4 Jan - 14:35

[Brooky] a écrit:l'évasion a commence hihihi
hate de voir la suite!!
je veux pas que sa fasse comme dans la série!!stp pas ça lol

C'est sur ! Hé ne fait pas tué notre Sara ! Sad

L'évasion commence trop hate de lire la suite ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  miliibnb Ven 4 Jan - 15:29

mdr ça me fait délirer comment tu arrives à résumer l'épisode avec un telle facilité (lol quand on regarde le résumé que j'avais fait de je sais plus trop quel épisode, il fait dix pages et il est chaint!!)

et le tout accompagné des pensées de mike... j'adore !!!

maintenant on va voir comment tu vas les faire évader (moi je sais déjà comment ça se passe chez moi, mais est ce que tu vas agir autrement??? scratch )

tu regardes chaque épisode avant d'écrire les suites vu le nombre de détaille que t'y a ajouté? je suis impressionnée.

bon aller met nous une suite, je veux voir l'épisode 3 et surtout la conversation mike sara avec les pensées de mike, ça doit être trop émouvant !!!!

et pour finir, alala j'adooooore mac grady... Sad

une suite !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 4 Jan - 15:44

mdr ça me fait délirer comment tu arrives à résumer l'épisode avec un telle facilité (lol quand on regarde le résumé que j'avais fait de je sais plus trop quel épisode, il fait dix pages et il est chaint!!)

mdr merci mais c'est aussi parce que je raconte que se qui se passe à sona et pas en dehors !

maintenant on va voir comment tu vas les faire évader

oui vous le verrez d'ici quelque suite mais je vous préviens déjà que c'est un peu tirer par les cheveux même beaucoup lol et oui je n'ai pas l'intelligence de Mike mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle y ressemblera quand même ( à celle qu'il avait faite)

tu regardes chaque épisode avant d'écrire les suites vu le nombre de détaille que t'y a ajouté? je suis impressionnée

oui je l'ai ai enregistré je prennais des notes pendant que je les regardais et après j'ai tout tapé à l'ordi.

bon aller met nous une suite, je veux voir l'épisode 3 et surtout la conversation mike sara avec les pensées de mike, ça doit être trop émouvant !!!!

tu me met la pression lol je vais essayer de ne pas vous décevoir... pale

gros bisous et merci our ton long com Wink the real love - Page 35 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Ven 4 Jan - 15:47

sarascofield a écrit:

tu me met la pression lol je vais essayer de ma vous décevoir... pale

mais non ça va aller je suis sûre que tu t'en sortiras très bien!!! Wink
miliibnb
miliibnb

the real love - Page 35 Empty The real love

Message  tinkerbel Ven 4 Jan - 17:23

Coucou, mets vite la suite the real love - Page 35 Panneau1
Et ne t'inquiètes pas, on ne peut pas être déçues, tu nous la montré avec ses excellents chapitres précédents cheers cheers

Vite la suite the real love - Page 35 Ola the real love - Page 35 Ola the real love - Page 35 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Ven 4 Jan - 22:53

ahhhhhhhhhhh j'adore toujours miss tu cartonnes !!!!

mais (et ba oui il y a un mais lol! ) j'espere que tu ne fera rien a notre sara!!!!!!!

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarascofield Sam 5 Jan - 13:43

je pense pouvoir poster cette aprè'm Wink
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Sam 5 Jan - 14:01

génial!!!!!!!!! the real love - Page 35 Yahoo the real love - Page 35 Yahoo the real love - Page 35 Yahoo vivement la suite! the real love - Page 35 Icon_clu the real love - Page 35 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant