Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

the real love - Page 34 Empty Re: the real love

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 16:19

the real love - Page 34 Mdr72ki non fait pas sa bon en tout cas re bonne année et continue en étant moin sadique Very Happy vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Mar 1 Jan - 17:23

Ah non l'amélioration de ton sadisme, garde le pour toi!! the real love - Page 34 Mdr72ki
Hé...C'EST QUOI CE CHANGEMENT RADICAL????????????? pale pale
Bref, t'inquiètes pas même si Mick meurt, je continuerais à lire ta fik! Wink
Vivement la suiiite et bonne année!! the real love - Page 34 Amoureux the real love - Page 34 Gateau the real love - Page 34 10-10
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sara_tancredi Mar 1 Jan - 17:38

foolish-chika a écrit:Ah non l'amélioration de ton sadisme, garde le pour toi!! the real love - Page 34 Mdr72ki
Hé...C'EST QUOI CE CHANGEMENT RADICAL????????????? pale pale
Bref, t'inquiètes pas même si Mick meurt, je continuerais à lire ta fik! Wink
Vivement la suiiite et bonne année!! the real love - Page 34 Amoureux the real love - Page 34 Gateau the real love - Page 34 10-10
Coucou et bonne année au fait moi c'est idem lol!
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  JulieScofield Mar 1 Jan - 18:46

ma tite puce je te rappelle qu'etre SADIQUE n'est pas du tout du tout une BONNE resolution!!!!!!!!!!

tu meriterais the real love - Page 34 Tomate the real love - Page 34 Tomate the real love - Page 34 Inclassa the real love - Page 34 Inclassa (lool)

lol! lol! lol! lol!

vivment la suite de ta fic miss tu cartonnes continues!!!

Bonne année et bonne santé ainsi que beaucoup de bonheur!!!!!!! the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2

the real love - Page 34 Ola the real love - Page 34 Ola the real love - Page 34 Ola the real love - Page 34 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarascofield Mar 1 Jan - 20:28

moi je dis: arrêter de vous inquiété !!!!!!!!!!!!!!

et j'ai en plus une bonne nouvelle je pense pouvoir poster ce soir ! enfin si vous voulez toujours lire ma fic... Rolling Eyes

the real love - Page 34 Bonjour_ the real love - Page 34 Bonjour_ the real love - Page 34 Bonjour_
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mar 1 Jan - 20:36

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI je veux lire ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 20:39

affraid tu nous pose cette question ? bien sur moi je veux savoir c'est quoi se grand retournement et je t'en supplie ne fait pas tuer michael No
sinon précé d'ètre ce soir the real love - Page 34 Icon_clu
coco91220
coco91220

Message  chachou18 Mar 1 Jan - 20:52

et comment!! je veux la suite!! même si tu me fais un peu peur ... Shocked the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu met la suite stp!! the real love - Page 34 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  saramike Mar 1 Jan - 21:01

je veux la suite moi ausii !! the real love - Page 34 Icon_clu
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  JulieScofield Mar 1 Jan - 22:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stp le plus vite possible ma sadique adorée!!! the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Mar 1 Jan - 22:21

JulieScofield a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stp le plus vite possible ma sadique adorée!!! the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2 the real love - Page 34 Amoureu2

Idem ! Ne nous fais pas trop attendre stp, toute les 2 minutes je regarde si t'a mis une suite lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  LN Mer 2 Jan - 1:30

sarascofield a écrit:moi je dis: arrêter de vous inquiété !!!!!!!!!!!!!!

et j'ai en plus une bonne nouvelle je pense pouvoir poster ce soir ! enfin si vous voulez toujours lire ma fic... Rolling Eyes

the real love - Page 34 Bonjour_ the real love - Page 34 Bonjour_ the real love - Page 34 Bonjour_

J'attends avec impatience... the real love - Page 34 Yahoo the real love - Page 34 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  chachou18 Mer 2 Jan - 2:11

tjs pas de suite? C'est pas bon signe.....; Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Mer 2 Jan - 2:41

chachou18 a écrit:tjs pas de suite? C'est pas bon signe.....; Sad

je suis sure qu'elle est en train de perfectionner son sadisme!!!! lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mer 2 Jan - 13:31

encore une fois je suis vraiment désoler mais comme d'habitude ma freebox s'est mise à ne plus marcher j'en ai marre !!!!!!!!! donc ce qu'on va faire c'est que quand c'est comme sa quand principe je vous dit je vais vous mettre la suite et quand faite je la met vous saurez que c'est parce que ma freebox ne marche pas !!!! et encore vraiment désoler !!!

donc voilà la suite tant attendu lol et je peux vous dire que j'attend vos coms avec impatience...je suis un peu stréssé de la façon dont vous allez réagir... pale mais bon je vous souhaite quand même une bonne lecture !

Avocat : Votre frère, où l’on t’il incarcéré ?
L : Sona

Sur le visage de l’homme se dessine une expression que Lincoln n’aime pas du tout.

L : Quoi ?
A : C’est le pire du pire qu’on enferme là dedans, des hommes dont aucune autres prisons ne veut, ils se sont révoltés l’année dernière, les gardiens sont partis, ils ont laissé ces hommes entre eux, une centaine de voleurs, de violeurs, d’assassins, le gouvernement n’y entre plus il surveille le périmètre. Pour eux Sona est une rue à sens unique, qu’en on y entre on n’en ressort jamais à moins d’être mort.

http://fr.youtube.com/watch?v=i3t9g3zEcuk

Je me réveille dans la cour de Sona, je suis blasé, énervé, perdu, triste…toute cette merveilleuse vie à Hawaii que j’avais avec Sara et les autres n’était qu’un merveilleux rêve, pourquoi je me suis réveillé ? j’étais tellement heureux dans ce fabuleux rêve…j’aurais pourtant tellement voulut que sa soit vrai, on mérite cette vie ! pas celle là où je suis de nouveau en prison séparé des gens que j’aime !! j’ai encore en tête cette scène au Panama où Sara a tué Kim pour nous sauver, Lincoln et moi, je nous revois, Sara et moi dans cette misérable cabane, nos je t’aime, notre baiser d’adieux, mon sacrifice…je ne pouvais pas faire autrement, il était hors de question que Sara aille en prison ! après tout ce qu’elle a fait pour nous, pour moi…et puis il y eut hier soir, mon arrivé dans cette effroyable prison…

Je me lève et je vois cet homme qui s’est fait tué hier soir au combat, allongé en plein milieu de la cour, j’aperçois aussi Bellick qui est dans un sale état, j’aurais jamais cru le voir de l’autre côté des barreaux ! et en plus dans la même prison que moi.

Je rentre à l’intérieur, Mahone vient me trouver, il ne manque pas de culot après tout ce qu’il m’a fait subir il me demande de témoigner à son procès pour le déculpabiliser ! il n’a que ce qu’il mérite ! c’est un assassin ! il me propose qu’on s’entraide, mais en le regardant je ne vois que l’homme qui a tué mon père ! je lui dit de ce débrouiller tout seul et je pars.

Scofield you have a visit! Scofield you have a visit !

L : Salut.
M : Salut.
L : J’ai l’impression d’être du mauvais côté.
M : Non, tu es du bon côté.
L : Mais toi non.
M : Tu vas me faire évader ?
L : Trop fatigué, toute cette course !
M : Il serait peut-être temps que tu pose tes valises non ?
L : Tu as peur ?
M : …
L : Je vais te faire sortir d’ici mon vieux.
M : Linc…

Puis Lincoln informa Michael qu’il serait transféré le lendemain.

L : Tiens le coup encore un jour.
M : Depuis tout à l’heure j’attends que tu mentionne quelqu’un.
L : Je ne sais pas où elle est…
M : Tu dois la trouver !
L : Je le ferai
M : Elle compte pour moi Linc. Si quelque chose arrive à Sara…

Je n’ose pas imaginer, les larmes me montent aux yeux…

L : Sa va aller mec. Je te le promets.

J’espère sincèrement qu’il a raison !

Je retourne dans la cour de Sona et ce jeune m’accoste pour me parler de basket, un certain Mac Grady je suis froid avec lui je n’ai vraiment pas la tête à sa ! mais il s’en va vite des hommes m’amènent voir un certain Lechero, le boss de cette prison. D’autres hommes sont là, on est tous alignés. Sa fait à peine une minute qu’il nous parle et je le déteste déjà, comme si je me prenais pour une superstar ! Il tape cet homme qui vient d’uriner sur le sol tellement il a peur, je me retiens de réagir pendant quelques secondes mais là je ne peux plus ! c’est plus fort que moi.

M : JE CROIS QU’IL A COMPRIS !!!!!!

Lechero vient se positionner en face de moi, tout comme lui je ne veux pas faire de vagues…

Ils nous relâchent finalement, je vais m’asseoir sur un petit muret, je tripote cet origami et je pense à Sara, elle me manque terriblement, on venait à peine de se retrouver que déjà quelques minutes plus tard nous devions une fois de plus nous séparer…
Je la revois passer dehors quand nous étions encore à Fox River, juste après notre baiser…Là où j’ai réalisé que j’étais réellement tombé amoureux de cette femme…Elle marche, son regard croise le mien, elle sourit légèrement…Je tente de rester concentré, je n’arrive pas à me faire à l’idée que je vais devoir la trahir…Un autre flash-back, celui de notre premier baiser…Mon cœur s’emballe, je ressens encore la douceur de ses lèvres posées sur les miennes, ses mains sur mon visage, son regard…
Je soupire, l’émotion est bien là et si je n’arrête pas je sens que je vais me mettre à pleurer…

Je traîne dans la cour et j’aperçois T-Bag, décidément je retrouve les mêmes têtes qu’à Fox River ! Il me dégoûte toujours autant, il passe sa langue sur ses lèvres et il a toujours ce déhanché…j’en ai des frissons…c’est un monstre et il a toujours ce regard de violeur et de tueur…

Scofield you have a visit! Scofield you have a visit !

Je me demande qui sa peut-être, Lincoln est déjà venu me voir il y’a quelques heures…et si… Sara…

J’arrive et… non bien sur que non ! c’est un homme ! Un certain Eliot Break, il se présente comme un avocat qui veut m’aider, mais je ne le sens pas…il me dit qu’il connaît des gens haut placé au cas où je prévoirai de m’évader…

E : Il y’a une raison pour qu’un gars comme vous avec vos connaissances soit enfermé ici.
M : Cette discussion est terminée.
E : Vous devriez écouté ce que j’ai à dire Scofield, on veut employer la méthode douce…

Mais bordel que me veulent t’ils ???
Je retourne dans ma cellule et voilà qu’un gars me prend par le cou et commence à m’étouffé puis il me relâche. Sa drogue ! est ce que j’ai la tête d’un gars en possession de drogue pour mon plaisir personnel ???!!!! Il soulève le matelas de mon lit où se trouve un sachet de cocaïne…
J’y crois pas, j’en ai marre à croire que tous les ennuis me tombe tous d’un coup dessus ! Mais qui à fait sa, pourquoi ? Je me rappel soudainement d’une phrase que m’avait dîtes Lincoln à Fox River « ici t’as pas besoin de chercher les emmerdes c’est eux qui te les trouvent »

T-Bag vient me parler…quand soudain… un homme s’évade ! il court il court ! on lui cris de s’arrêter mais il continu et les gardiens le tut. Je suis choqué, cette prison, tous ces morts ! je ne le supporte plus ! Je tente de me calmer mais voilà que je trouve sur mon lit une espèce de patte de coq, je l’ai déjà vu hier soir au combat…

Je pars voir Lechero, tout ceci n’est qu’un coup monté ! Il est hors de question que je me batte ! Mais Lechero s’en fou… Je vois que sa ne sert strictement à rien d’insister…La peur s’empare de plus en plus de moi…Un survivant…je peux pas tuer, je ne suis pas un tueur non je peux pas !

Mahone vient me voir et me donne des conseils sur la façon de battre mon adversaire…Il me dit que je suis sa carte sortie de prison ! pour une fois il est honnête !

Je dois me résoudre à y aller, dehors ils sont tous déjà prêt, à hurler comme des bêtes, Mahone me répète que je dois taper bien fort dans les rotules. Cette situation me dépasse totalement je me retrouve encerclé, ces hommes attendent que je me batte ! Juste avant Bellick m’a glissé un papier dans ma poche.

Je continue à dire non, que je ne veux pas me battre, mais mon adversaire s’approche dangereusement de moi prêt à me cogner je ne pense plus et j’agis et je lui met des coups de poings et de pieds et un dernier un coup dans les rotules.
Je veux m’en aller mais je ne peux toujours pas ! Mais comment sa va se finir ?? Le combat doit continuer il me frappe à son tour, j’ai tellement mal que j’ai l’impression que je n’ai plus de visage ! je lui rend quand même ses coups, il est à terre je me retourne.

M : Laissez moi passer ! Laissez moi !!!!!

Mais non ils me repoussent. Je n’ai rien vu venir je vois juste Mahone qui arrive et qui tue cet homme.

Ma : Aucunes armes. Les règles sont les règles vous l’avez dit et sans ces règles nous ne serions rien de plus que des sauvages.

Tout le monde s’en va, j’ai l’impression que ma tête va explosé tous ces évènements se déroulent si vite, stress et peur voilà ce que je vis ! Oh Sara si tu savais comme je rêve d’être auprès de toi…

J’ai encore une visite avant d’y aller je lis le papier que Bellick m’avait glissé.

VERSAILLES 1989 V MADRID

Qu’est ce que c’est encore ??
Lincoln arrive, il est bizarre…

M : Hey, sans est où pour mon transfert ?
L : Certaines personnes voudrait que tu fasse sortir quelqu’un d’ici.
M : Oui, je sais un mec m’a déjà parler de sa mais j’ai dit non.
L : Tu dois rester.
M : De quoi tu parles ?
L : Il s’appelle James Whistler
M : Non non non Linc je peux pas refaire sa !
L : Michael…Michael…

A travers le grillage il lui montra une vidéo.

Parle !
Lj : Papa je suis désolé, il m’on pris avec Sara, je t’en prie fais ce qu’il demande papa je t’en prie…

L : Tu as une semaine pour trouver ce Whistler et le faire sortir d’ici sinon Sara et Lj…ils mourront tous les deux…

Question Question Question pale pale pale

donc juste vous dire de ne pas vous inquiéter je ne vais pas vous faire toute la saison 3 comme sa juste quelques épisodes mais pas beaucoup !
sinan toute ces suites seront basé sur ce que Mick vit je ne racontrait pas ce que Linc ou encore Sucré vit voilà !
Rentré dans les pensées de Mick comme sa j'ai pas trop l'habitude donc j'espère que ce n'est pas catastrophique...
et sinan lacher tous voc coms svp et dites moi frenchement ce que vous en penser !!

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:04, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  coco91220 Mer 2 Jan - 14:54

oula atta tout se qui c'est passer etait qu'un rève ?? olala je suis toute retourné au moin michael est pas mort c'est déja sa aller michael dépèche toi pour retrouver sara the real love - Page 34 Yahoo
coco91220
coco91220

Message  chachou18 Mer 2 Jan - 14:58

moi perso j'adore!! et c'est vrai que j'aimerai beaucoup connaitre les pensées de Michael dans Sona dans la série on le voit souvent penser...et on aimerai bien savoir juste ce qu'il pense... Rolling Eyes Enfin pour ma part!

en plus tu décris super bien les sentiments de Michael Rolling Eyes Rolling Eyes the real love - Page 34 Invisio3

LA SUITE STP!!!!!!!!!! the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Icon_clu the real love - Page 34 Yahoo the real love - Page 34 Applaudi the real love - Page 34 Applaudi the real love - Page 34 Amoureux

ps: j'espère que tu ne nous tuera pas Sara dit?????????? Shocked Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  love-misa-love Mer 2 Jan - 15:51

Impressionant, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 2 Jan - 16:04

Epoustouflant,alors tout sa ce n'était qu'un rêve sa merveilleuse vie avec Sara ,j'en ai les jmabes sciées:lol!:
J'espère que toi tu ne vas pas nous tué notre Sara!!!!!! Sad Sad
Très bonne description des pensées de Mick!!! the real love - Page 34 Invisio3 the real love - Page 34 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  saramike Mer 2 Jan - 18:01

j'aurais jamais cru que c'était un reve!!

j'adore toujours autant mais c'est quand meme dommage

je suis triste si seulement qa vait pu etre réelle !!

en tout cas suis pressée d'avoir une suite!! santa
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  love-misa-love Mer 2 Jan - 18:03

Ca fait bizzard de savoir que tout ça c'était un rêve, mais j'aime bien tu es une grand créatrice !

J'aime beaucoup continue comme ça !

J'adore comment Mike pense à Sara the real love - Page 34 Invisio3 et aussi comment ça se passe à Sona .
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  priscou Mer 2 Jan - 18:30

Rassure moi, il est toujours dans le coma et il rêve.
C'est pas possible que tous ce qu'ils ont vécuent ne soit que le fruit de
son imagination Shocked

Mais si c'est quand même le cas, c'est pas grave j'adore
et je trouve que tu décris très bien les pensés de michael.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  sara_tancredi Jeu 3 Jan - 0:42

Oh non c'est pas possible pas un rêve à moin que Mick qui est dans le coma rêve que son rêve et un rêve mais la ça devient trop bizare ptdr
non je plaisante mais je veux la suite et stp ne tu pas Sara ni Michael
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 0:42

priscou a écrit:Rassure moi, il est toujours dans le coma et il rêve.
C'est pas possible que tous ce qu'ils ont vécuent ne soit que le fruit de
son imagination Shocked

Mais si c'est quand même le cas, c'est pas grave j'adore
et je trouve que tu décris très bien les pensés de michael.

tout a fait d'accord avec toi miss un reve affraid affraid affraid
c'est pas possible!!!

mais sinon si c'est vraiment sa je dois dire que c'est un jolie retournement de situation dans l'espoir que tu ne fasse pas de mal a notre sara hein??

je conmpte sur toi!!

tu cartonne vivement la suite the real love - Page 34 Yahoo the real love - Page 34 Yahoo the real love - Page 34 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  foolish-chika Jeu 3 Jan - 1:41

Alors ca, je ne m'y attendais vraiment pas bravo miss tu nous a tous surprise!!! affraid affraid
Micky devra encore souffrir, c'est pas possible! Sad
Eh bien c'est ca l'univers de Prison Break, pas de place pour la douceur!
Vivement la suiiiiiiite!! the real love - Page 34 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant