the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: the real love
Et comment......
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
je dis un enorme oui !!!
seulement si ta de bonne nouvelle!!!!!
je suis pressé de la lire!!!
seulement si ta de bonne nouvelle!!!!!
je suis pressé de la lire!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Je me réveille dans un tout autre monde, il fait noir je ne vois absolument rien, je me sens léger comme une plume, j'ai l'impression de flotter et je ne sais pas où je suis.
Je suis totalement perdu ce qui m'angoisse terriblement mais je sens une présence je la ressentait déjà avant, cette présence m'apaise et c'est elle qui m'aidait à tenir le coup à Sona...Sara...
Mais où est elle, où suis-je ????
Je bouge mais j'ai l'étrange sensation de bouger dans le vide, je parle, je l'appelle mais rien, aucune réponse j'ai l'impression que personne ne peut m'entendre comme si là aussi je parlais dans le vide. En même temps je suis pose que c'est normal que personne ne me réponde étant donné que je suis seul. Depuis que je suis ici il y'a ce silence, un silence qui fait froid dans le dos, un silence que j'aimerais que tu brise... Je panique de plus en plus et ta présence se fait de plus en plus lointaine...
J'arrête de gesticuler dans tous les sens sa ne sert à rien puisque je suis dans une sorte de néant, de vide total...et je me laisse complètement flotter, Sara n'est pas là j'abandonne, je lâche prise, je n'essaie plus de faire quoi que se soit, je me laisse totalement aller, si j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant c'était grâce à toi ma chérie même après l'annonce de ta mort je sentais que tu veillais sur moi tel un ange gardien...sans toi j'aurais abandonné depuis bien longtemps et si j'ai voulut mourir c'était pour te rejoindre mais tu n'es pas là...
Puis je me laisse transporté vers une lumière blanche puissante, je me sens attiré par elle, je suis totalement ébloui.
Je tente de garder les yeux ouverts et je commence à distinguer à travers cette lumière des silhouettes qui se font de plus en plus familière...j'ai envie de courir vers elles, les rejoindre mais ta présence me retient malgré qu'elle soit faible.
A présent je les distingue parfaitement, et je les vois tous alignés, je ressent enfin des émotions qui me submergent...Ils sont tous là, maman, papa, Véronica...Je suis si ému et heureux de les voir, mais leurs visages sont fermés...comme si ils n'étaient pas content de me voir...Je ne comprend pas...Sara, tu devrais être là avec eux mais tu n'y es pas...
J'ai envie de m'approcher encore plus d'eux mais ta présence me tire dans le sens inverse, je ne comprend plus rien.
Et j'entend maman me parler, sa voix est douce... :
Ne viens pas mon fils, pars la rejoindre...
Malgré le fait que je n'ai pas envie de les quitter, je fais un pas en arrière, puis deux, je me sens attirer cette fois ci non plus par cette lumière mais par ta présence, je me laisse guider et cette lumière blanche se fait de plus en plus lointaine...
Je ne comprend pas mais je ne cherche pas à comprendre, je me laisse tout simplement transporté, peut-être que cette fois ci je pars te rejoindre...
Je suis totalement perdu ce qui m'angoisse terriblement mais je sens une présence je la ressentait déjà avant, cette présence m'apaise et c'est elle qui m'aidait à tenir le coup à Sona...Sara...
Mais où est elle, où suis-je ????
Je bouge mais j'ai l'étrange sensation de bouger dans le vide, je parle, je l'appelle mais rien, aucune réponse j'ai l'impression que personne ne peut m'entendre comme si là aussi je parlais dans le vide. En même temps je suis pose que c'est normal que personne ne me réponde étant donné que je suis seul. Depuis que je suis ici il y'a ce silence, un silence qui fait froid dans le dos, un silence que j'aimerais que tu brise... Je panique de plus en plus et ta présence se fait de plus en plus lointaine...
J'arrête de gesticuler dans tous les sens sa ne sert à rien puisque je suis dans une sorte de néant, de vide total...et je me laisse complètement flotter, Sara n'est pas là j'abandonne, je lâche prise, je n'essaie plus de faire quoi que se soit, je me laisse totalement aller, si j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant c'était grâce à toi ma chérie même après l'annonce de ta mort je sentais que tu veillais sur moi tel un ange gardien...sans toi j'aurais abandonné depuis bien longtemps et si j'ai voulut mourir c'était pour te rejoindre mais tu n'es pas là...
Puis je me laisse transporté vers une lumière blanche puissante, je me sens attiré par elle, je suis totalement ébloui.
Je tente de garder les yeux ouverts et je commence à distinguer à travers cette lumière des silhouettes qui se font de plus en plus familière...j'ai envie de courir vers elles, les rejoindre mais ta présence me retient malgré qu'elle soit faible.
A présent je les distingue parfaitement, et je les vois tous alignés, je ressent enfin des émotions qui me submergent...Ils sont tous là, maman, papa, Véronica...Je suis si ému et heureux de les voir, mais leurs visages sont fermés...comme si ils n'étaient pas content de me voir...Je ne comprend pas...Sara, tu devrais être là avec eux mais tu n'y es pas...
J'ai envie de m'approcher encore plus d'eux mais ta présence me tire dans le sens inverse, je ne comprend plus rien.
Et j'entend maman me parler, sa voix est douce... :
Ne viens pas mon fils, pars la rejoindre...
Malgré le fait que je n'ai pas envie de les quitter, je fais un pas en arrière, puis deux, je me sens attirer cette fois ci non plus par cette lumière mais par ta présence, je me laisse guider et cette lumière blanche se fait de plus en plus lointaine...
Je ne comprend pas mais je ne cherche pas à comprendre, je me laisse tout simplement transporté, peut-être que cette fois ci je pars te rejoindre...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
j'adore la facon dont tu décrit ses pensés...
vivement la suite !!
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
C'est bien, il faut pas aller vers la lumière, il faut aller de l'autre côté
Très belle suite et maintenant il nous faut la suite, il va se réveiller?????
Très belle suite et maintenant il nous faut la suite, il va se réveiller?????
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
trop bien ecrit ce passage avec se que ressens michael et se qu'il voit
si sara n'est pas la ca veut dire qu'elle est tjr en vie???
la suite avec impatience
je suis tjr aussi accro
la suite avec impatience
je suis tjr aussi accro
FAUT QUIL SE REVEILLE
BON JE VAIS RELIRE PASKE MOI JE MET DE 2 TENSION POUR COMPRENDRE KELKE CHOSE QUAND JE LIT
IL VOT TOUT LES AUTRE MAIS PA ELLE
DONC ELLE EST VIVANTE !
LA SUITE
BON JE VAIS RELIRE PASKE MOI JE MET DE 2 TENSION POUR COMPRENDRE KELKE CHOSE QUAND JE LIT
IL VOT TOUT LES AUTRE MAIS PA ELLE
DONC ELLE EST VIVANTE !
LA SUITE
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
J'adore ta fic elle est magnifique! Vivement la suite je suis sûre que Sara est vivante! continue vomme ca c'est magnifique!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
Je suis trop accro à ta fic !
Met Vite Une Suite, Je Tiens Plus !
Allez Michael va rejoindre Sara
Ne me laisse pas dans une telle pression !
J'adore très beau passage où tu racontes les pensées de Michael.
Vivement la suite
Vivement la suite
Christellee- Compagnon de Cellule de Michael
c'est bien mike, ne vas pas vers la lumière, reviens vers nous il faut que tu retrouve sara elle est en vie... donc déjà pour ce dernier mot le elle est en vie (bon ça fait 4 mots mais tout de même je te fait la danse du bonheur)
mais si il ressent tout de même ça présence, je pense qu'elle n'ai pas more mais peut être inconsciente ou quelque chose comme ça...
bref, il faut qu'il l'a retrouve et qu'il l'a sauve... mais encore une fois youpi elle est pas morte
mais si il ressent tout de même ça présence, je pense qu'elle n'ai pas more mais peut être inconsciente ou quelque chose comme ça...
bref, il faut qu'il l'a retrouve et qu'il l'a sauve... mais encore une fois youpi elle est pas morte
love-misa-love a écrit:Je suis trop accro à ta fic !
idem!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial!!!
Vivement la suite!!
dacbc77 a écrit:trop bien ecrit ce passage avec se que ressens michael et se qu'il voit
la suite avec impatience
je suis tjr aussi accro
Vraiment magnifique ta suite
J'attend la prochaine tout simplement
nestella- Rendez vous avec Pope
NONNN LAISSE NOUS PAS COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est vivante, je le savais!!
VIVEMENT LA SUITE, et RÉVEILLE TOI MICKY!!!!!!!!!
Elle est vivante, je le savais!!
VIVEMENT LA SUITE, et RÉVEILLE TOI MICKY!!!!!!!!!
Je suis sure que Mike est toujours dans le coma et que la période sona n'est qu'un horrible cauchemar, enfin j'erpère que c'est ça.
Hâte d'avoir la suite.
Hâte d'avoir la suite.
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
love-misa-love a écrit:Alors ? Ta Fic Me Manque
a moi aussi
surtout avec la fin ou tu nous a laisser
la suite
Where are you?
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Superbe ta fic la miss !!!
J'ai beaucoup aimé la partie "rêve" de Michael et avec tout le MiSa !
Retour à Sona : La réaction de Michael lorsqu'il apprend la mort de Sara est très bouleversante
J'aime aussi la réaction Michael/Susan !! Beaucoup mieux que ce qu'on a eu droit dans la série
Enfin bref, ta dernière suite me fait douter Michael ne voit pas Sara, ça veut dire qu'elle est pas morte ?
En tout cas un très grand Bravo à toi et à ta fic !!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai beaucoup aimé la partie "rêve" de Michael et avec tout le MiSa !
Retour à Sona : La réaction de Michael lorsqu'il apprend la mort de Sara est très bouleversante
J'aime aussi la réaction Michael/Susan !! Beaucoup mieux que ce qu'on a eu droit dans la série
Enfin bref, ta dernière suite me fait douter Michael ne voit pas Sara, ça veut dire qu'elle est pas morte ?
En tout cas un très grand Bravo à toi et à ta fic !!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MiSa Addited- Compagnon de Cellule de Michael
désoler les filles je passe juste en coup de vent alors tout d'abord merci à toutes et merci à MiSa Addited pour ton com, cool d'avoir une nouvelle lectrice !
je suis désoler la suite demain soir ou samedi cette semaine j'ai eut super du boulot et demain j'ai un DS commun de math donc pas le temps d'écrire faut que je révise voila d'ailleurs la j'y retourne donc voila encore désoler de vous faire patienté encore un peu !
je suis désoler la suite demain soir ou samedi cette semaine j'ai eut super du boulot et demain j'ai un DS commun de math donc pas le temps d'écrire faut que je révise voila d'ailleurs la j'y retourne donc voila encore désoler de vous faire patienté encore un peu !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40