Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Dim 13 Jan - 4:26

Buuuuuuuuu, la scène entre les deux frères m'a littéralement fendu le coeur! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Enfin ils se sont évadés, j'espère que tout se passera bien!
Je sens que le prochain chapitre sera ahurrissant!
VIVEMENT LA SUIIITE! the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 20:01

affraid affraid affraid michael avec une arme c'est pas bon signe No No No No
mais bon si il se venge de la mort de sara scratch the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152

j'espere encore qu'elle est pas morte mais bon, je prefere pas avoir trop d'espoir comme ca si elle est vraiment morte No je serait pas tro triste, enfin pas plus que je ne le suis deja, et si elle est vivante the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Ftes_9 the real love - Page 38 Ftes_9 the real love - Page 38 Ftes_9 the real love - Page 38 Danseur- the real love - Page 38 Danseur- the real love - Page 38 Danseur- the real love - Page 38 Danseur- the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu super contente quoi Very Happy


une suite pour ce soir j'espere ?? the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Jeu 17 Jan - 20:59

bou alors mi pas contente du tout lol! je vous avez dit que je vous mettrez la suite, je n'ai pas pu la mettre et tout le monde s'en fou ha sa fait plaisir lol nan mais vous inquiétez pas je rigole, je devrais me gronder moi même d'ailleurs je le fait lol parce que en faite j' eut pas mal de boulot et donc j'ai pas pu finir d'écrire pour mercredi mais demain soir ce sera bon donc si jamais sa vous intéresse... Rolling Eyes
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Jeu 17 Jan - 21:09

the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu Trop Hâte D'Etre A Demain !!!!!!!!!!!!!!

T'inquiéte ! En Tout Cas Moi J'Adore Troooooooooop Ta Fic [ Super Fic ] Pour L'Abandonner ! the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 21:54

Bah, pourquoi tu penses ça on ne s'en fout pas, on est juste patiente lol! Si ça peut te rassurer je veux une suite et très vite the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola
A bientôt the real love - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 23:21

une suite ca nous interesse toujours the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu

a demain alors the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo

the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2 the real love - Page 38 Amoureu2

the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Ven 18 Jan - 20:16

voilà la suite, bon jusqu'à la j'avais réussi à échapper au tomates et au coup de balle lol mais là je sent que je vais pas y échapper lol! , bon et j'ai eut pas mal de difficultées à écrire cette suite et j'ai l'impression que j'ai un peu merdé donc je suis un peu dégouté mais j'arrive pas à faire mieux donc... Neutral


http://fr.youtube.com/watch?v=37XJQM6vA88&feature=related

J'ai du mal à réaliser qu'elle est vraiment partie je suis si perdu sans elle... J'en veux à Linc de m'avoir menti en me cachant sa mort même si après notre explication je l'ai pardonné, j'en veux bien sûr à cette Susan enfin le mot «lui en vouloir» est très faible par rapport à ce que je ressent envers cette femme et je m'en veux à moi même car je n'ai pas su la protéger et si elle n'est plus là maintenant c'est aussi à cause de moi...

Linc s'arrête et nous sortons tous dehors, elle est là avec un autre homme devant leur fourgon noir, elle a un sourire hautain ce qui m'énerve encore plus j’en ai des frissons d’horreur et j’ai la nausée.


Susan : Bonsoir, je suis contente de voir que l'évasion a réussit vous allez pouvoir récupérer Lj, Lincoln lâche Whistler !
L : Avant relâchez Lj !
Sus ( d'un ton moqueur) : Ne sois pas si stupide tu auras comme convenus Lj quand j'aurais Whistler ! Allez Lincoln dépêche toi je suis en train de perdre patience et sa c'est pas bon...Tu sais de quoi je suis capable et je crois que tu es le mieux placé pour le savoir...n’est ce pas Lincoln ?

Sa voix me glace le sang, je deviens fou je vois dans ma tête des images d'elle en train de tuer Sara ce qui m'est insupportable. J'ai besoin d'exprimer ma colère mes mains se dirigent dans mon dos entre mon pantalon pour prendre cette arme mais il faut que je me retienne tant qu'on a pas Lj.

J'ai du mal à retenir mes sanglots en voyant Susan, je n'en peux plus j'aimerais tellement prendre Sara dans mes bras, la rassurer lui dire que tout est fini, retrouver le goût de ses baisers, pouvoir entendre sa voix si douce et apaisante... J'ai tellement besoin de toi Sara si tu savais...


Lincoln hésite et lâche finalement Whistler, il sait qu'il n'a de toute façon pas le choix.

Sus : C'est bien Lincoln, je vois que tu as retenu ma petite leçon...

Je perd de plus en plus le contrôle des choses car en plus de devoir supporter la meurtrière de Sara en face de moi elle parle implicitement de la mort de Sara...

L : Maintenant à toi de tenir ta promesse.
Sus : Tout de suite Lincoln je suis une femme que l'on peut croire sur parole !

Puis elle fit un signe de tête à l'homme qui alla chercher Lj. Il l'apporta à Susan qui lui enleva le scotch de sa bouche et le relâcha.

Lj : Papa !!

Le jeune homme se précipita dans les bras de son père.

Sus : J'aurais aimé que sa se termine d'une autre façon entre nous Lincoln...C'est ici que s'arrête notre charmante collaboration. Bye !!

Et pour la première fois depuis son arrivée Michael parla.

M : Vous avez avait peut-être finis avec nous mais moi je n'en ai pas finis avec vous !

Il s'avança d'un pas menaçant vers Susan.

Sus : Je crois comprendre, votre pauvre petite Sara non ?

Michael prit son arme et la pointa en la direction de Susan.

M : NE PRONONCAIT PLUS JAMAIS SON PRENOM !!!
L : Michael ne fais pas sa !!!!!
Lj : Oncle Mick !!!!
M : Restez en dehors de tout sa !

Elle affiche toujours sur son visage ce sourire narquois.

Sus : Allons Michael vous êtes un homme intelligent, vous savez très bien que je ne peux pas vous la ramener, si votre frère m'avez sagement écouté elle serait toujours en vie ! Alors maintenant lâchez cette arme, ne soyez pas stupide.

Les larmes me montent aux yeux...

Sus : Ce qui est fait est fait ! Oui j'ai tué Sara

Et avant qu'elle n'est eut le temps de finir sa phrase Michael lui donna un violent coup au visage.

M (hurlant) : LA FERME !!!!!
L : Michael je t'en prie arrête et viens !!!!!!!!!!

Un mince filet de sang coule à partir de sa lèvre. Elle se relève.

Sus : Que voulez vous que je fasse ?? Vous avez voulu jouer au héros et voilà ce qui est arrivé j'ai simplement écouté les ordres que l'on m'a donné !

Je la haie je ne veux, je ne peux plus l'écouter...

Sus : Mais si sa peut vous réconforter avant que je lui tranche la gorge elle a dit : «je t'aime Michael...pour toujours, je t'attendrais» Ce que c'est mignon ! C'était une femme forte, je l'admirais pour avoir une telle force de caractère et un tel courage et apparemment vous aviez l'air tous les 2 d'être très amoureux...dommage !

Je ne peux plus me retenir de pleurer à ces paroles.

Sus : Mais vous avait l'air choqué peut-être votre frère ne vous a pas dit comment je l'ai tué ??

Elle veut mourir ou quoi ?? Elle me pousse à bout...

Sus : Après lui avoir expliquer la situation et voyant ce que j'allais faire elle ne m'a même pas supplier de ne pas la tué, c'était une femme intelligente je comprend que vous alliez si bien ensemble...j'ai placé le couteau sous sa gorge, Lj était présent, elle a prononcer ces 7 mots avec une telle émotion...alors avant qu'elle ne se mette à pleurer car elle a réussit à ne pas craquer je lui est tranchée la gorge et j'ai envoyé sa tête à votre frère.

J'ai une telle colère, une telle rage en moi que je suis sur le point d'appuyer sur la gâchette.

Sus : Oui je fais un boulot merdique mais moi aussi j'ai vécu des horreurs c'est sûrement ce qui me pousse à faire sa... Mais contrairement à moi vous n'aurez pas la force de me tuer...

Et l'incroyable ce produisit, tous les 2 tirèrent en même temps...Puis 2 corps tombèrent lourdement sur le sol.

Lincoln et Lj hurlèrent.

Même en étant morte, un sourire narquois est dessiné sur le visage de Susan...

L : MICHAEL !!!!!!!!!! je t'en prie ne nous abandonne pas !!!!!!!

Lincoln prit Michael dans ses bras. Et d'une voix à peine audible Michael réussit à prononcer à son frère ces derniers mots : Je pars rejoindre Sara, c'est ce que je voulais...je vous aime.
L : NON Michael t'as pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!

Michael venait de mourir dans les bras de son frère anéanti...

Une âme s’envole haut dans le ciel en espérant retrouver l’élu de son cœur…

THE END !



Mais non je rigole !!!!!!!!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:42, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Ven 18 Jan - 20:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'a Intérêt A Rigoler J'Ai Eu La Frousse De Ma Vie !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  saramike Ven 18 Jan - 20:28

TU PLAISANTES VRAIMENT? LET PAS MORT ET C PA FINI ?
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 20:52

affraid attends c'est pas possible????? dit moi que c'est pas vrai?? ça peut pas être fini??? NON moi je veux mike et sara ensemble pour toujours ok mais EN VIE !!!!! donc hop hop hop tu te mets devant ton clavier et tu nous mets une suite où genre mike est en plein délire, ils l'emmènent à l'hopital et il retrouve sara... là je me fais des films toute seule (et ils sont très bien je trouve)!!!

sinon une petite critique (mais rien de bien méchant parce que c'est toujours très bien), si c'est vraiment la fin, je trouve que tu aurais du insister plus sur le coté dramatique de mike dans les bras de linc, ça va trop vite, en moins de deux secondes mike meurt et c'est fini... d'où le pourquoi je pense que c'est pas fini... c'est pas possible!!!! NONNNNNN !!!!! No No No No

pitié pitié pitié....


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:41, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  nestella Ven 18 Jan - 20:58

Nan mais sava pas la tête de nous faire des pourssées de flippe comme sa,purée j'ai cru que j'allais envoyer valser mon ordi portable par ma fenêtre affraid affraid affraid
Tu peux pas nous laisser comme sa,c'est du pure SADISME,ah je t'en prie la suteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sara n'est pas morte et elle va retrouvée Mick et ils auront beaucoup d'enfants(des canons the real love - Page 38 Invisio3 ) ok je lis trop de contes de fées mais moi je veux que tout finisse bien
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 21:24

nestella a écrit: ok je lis trop de contes de fées mais moi je veux que tout finisse bien

moi aussi je veux que ça finisse bien, j'aime pas quand ça fini mal après je pleure... tu veux vraiment me voir pleurer??? fais attention à ta réponse the real love - Page 38 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 21:35

the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 ya interet à se que tu rigoles the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035

susan the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152 the real love - Page 38 10363152 heureusement que michael a tiré

pour ta suite moi je la trouve très bien écrite, avec toute l'emotion que ressens michael the real love - Page 38 Invisio3 the real love - Page 38 Invisio3


la suite rapido the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu

the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035

the real love - Page 38 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  Christellee Ven 18 Jan - 21:38

J'espère que tu rigoles parce que là tu m'as vraiment rendue triste Crying or Very sad

Oh la la mon dieu vivement que tu reviennes avec une suite plus réjouissante Crying or Very sad
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Ven 18 Jan - 21:58

miliibnb a écrit:
nestella a écrit: ok je lis trop de contes de fées mais moi je veux que tout finisse bien

moi aussi je veux que ça finisse bien, j'aime pas quand ça fini mal après je pleure... tu veux vraiment me voir pleurer??? fais attention à ta réponse the real love - Page 38 00000035

OUI Very Happy lol! juste pour voir ! lol na je rigole !

donc je vous dit rien, et ne vous inquiété pas ce n'est pas la fin c'était juste pour vous faire une petite frayeur lol

ok miliibnb merci de ta franchise c'est net tu as tout a fait raison sa va super vite... pale tant pis maintenant c'est trop tard pour corriger !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 22:04

j'espère que tu le prends pas mal (parce que moi j'aime quand on me dit si des choses ne vont pas tout à fait, ça m'aide à m'améliorer et c'est pas du tout péjoratif, mais ça je pense que tu le sais très bien parce que j'adore t'as fic... enfin du moi la deuxième partie parce que j'ai toujours pas pris le temps de lire le début Embarassed )
et puis c'est qu'un détail! Wink

sinon tu veux vraiment me voir pleurrer... ouinnnnnnnn bin voilà tu me vois là? ça yé je pleure t'es contentes??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Ven 18 Jan - 22:17

nan mais au contraire je suis contente que tu me l'es dite parce que parfois comme la je vois pas mes erreur et sa grace a ton com par exemple que j'ai pu le voir donc merci et t'inquiète sa vexe pas du tout !

bon allez je t'envoie un gros bisous pour te consoler j'aime pas voir les gens pleurer ! the real love - Page 38 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Ven 18 Jan - 22:28

miliibnb a écrit:
nestella a écrit:
ok je lis trop de contes de fées mais moi je veux que tout finisse bien


moi aussi je veux que ça finisse bien, j'aime pas quand ça fini mal après je pleure... tu veux vraiment me voir pleurer??? fais attention à ta réponse


OUI juste pour voir ! lol na je rigole !

donc je vous dit rien, et ne vous inquiété pas ce n'est pas la fin c'était juste pour vous faire une petite frayeur lol

Heureusement j'étais en train de faire une attaque en lisant le dernier chapitre affraid affraid

Met la suite ça peut pas finir comme ça the real love - Page 38 Thumbdow

the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola the real love - Page 38 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Ven 18 Jan - 23:11

j'éspere bien que tu rigole !!! ya intéret ! sinon the real love - Page 38 10363152

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  $acass Sam 19 Jan - 0:31

Ahhhhh noooonnn t'arretes po làààààààààààà!!!!

La suite!!!!!!! the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu the real love - Page 38 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  nestella Sam 19 Jan - 0:42

miliibnb a écrit:sinon tu veux vraiment me voir pleurrer... ouinnnnnnnn bin voilà tu me vois là? ça yé je pleure t'es contentes??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!

Ah oui moi je veux te voir pleurer Milii,continue Sarascofield avec tes suites sadiques lol! lol! lol! Nan je plaisante Milii bien sure que je veux pas te voir pleurer the real love - Page 38 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Sam 19 Jan - 0:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid TU NE PEUX PAS SAVOIR COMBIEN MON COEUR S'EST FLIPPER EN VOYANT TA FIN!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale
Merde...Micheal est mort!!!!!!!!!!!!
Mon dieu je me demande ce que tu nous réserves et tu sais quoi...ta fameuse résolution d'évoluer ton sadisme...EH BIEN CA MARCHE PARFAITEMENT BIEN!!! Suspect the real love - Page 38 Tomate the real love - Page 38 Tomate the real love - Page 38 Tomate the real love - Page 38 Tomate the real love - Page 38 Tomate

VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 38 Yahoo the real love - Page 38 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 19 Jan - 1:05

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:sinon tu veux vraiment me voir pleurrer... ouinnnnnnnn bin voilà tu me vois là? ça yé je pleure t'es contentes??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!

Ah oui moi je veux te voir pleurer Milii,continue Sarascofield avec tes suites sadiques lol! lol! lol! Nan je plaisante Milii bien sure que je veux pas te voir pleurer the real love - Page 38 Amoureu2
attention c'est la guerre chez les nordistes !!!! the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035 the real love - Page 38 00000035

lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Sam 19 Jan - 17:33

j'ai rattraper tout mon retard !!!!!!

tu m'a fait une de ses frayeur alors c'est sur que c'est pas la fin la ????car mon coeur ne va pas le supporter !!!!

je veux mike et sara en vie et ensemble heureux comme jamais!!!


vivement la suite stp je ne tiens plus!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 20 Jan - 18:32

une petite suite tout à l'heure si sa vous dit ???
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 38 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser