Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Jeu 2 Aoû - 15:01

Bellick : allez a la douche bougez-vous !


13h dans les douches..

gardien : bellick on a un problème ! ils ont l’air agité dans les douches

B : c’est bon j’y vais .

Au moment ou il entra , il vit les porte se refermer derrière lui , entouré de 5 hommes il se sentait comme un rat devant une bande de serpent

B : mais qu’est-ce qui vous prends ?

Les 5 hommes s’écartèrent et laissèrent place a t-bag

T-bag : qu’est-ce qui nous prends ?? hein qu’est-ce qui nous prends les mec ? espèce d’ordure ! tu oses me demander ce qui me prends

B : affichant un large sourire : tu peux faire le malin autant que tu veux t-bag , même essayer de m’impressionner ! mais au moindre bleu sur moi tu gagneras l’isolement et même peut-être quelques années de rabe ..

T-bag , commencant a lui enlever sa chemise : je vais exaucer ton voeux alors , aucun bleu !déshabiller le ! à poil le maton.. !!!


Les hommes s’éxecutèrent , bellick ne disait plus rien , osant a peine bouger . puis t-bag le tient dos a lui et commenca l’acte sexuel... alors que bellick tentait de se débattre il n’en souffrait que plus et les hommes de t-bag le tenait fermement de chaque coté

T- bag : tu as l’air tendu mon minet , je me sens pas a l’aise c’est trop étroit

C’est alors qu’il prit une lame de rasoir et qu’il lui entailla l’anus puis d’un rire sournois lui dit :

T-bag : va montrer ca a pope pour justifier mon isolement !

Et ils le laissèrent la, violé et en sang dans les douches , les larmes de bellick coulaient a flots sur son visage
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 15:18

Bien fait pour lui Bellick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après tout ce qu'il a fait à Sara Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Jeu 2 Aoû - 15:32

On récolte toujours ce que l'on sème!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Ta suite était géniale et dure a la fois vu ce qui se passe dans la scène!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Jeu 2 Aoû - 15:51

bien fait pour toi sale ordure !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu la bien chercher , pour ce que tu as fait a sara !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

c 'est une bonne idée que micheal a eu cheers

j ' en redemande encore et encore

met la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre , le début d'une belle aventure

Message  miss3382 Jeu 2 Aoû - 19:40

dsl les filles mais pas de suite ce soir ! j'ai pas eu le temps d'en poster d'autre avant de partir ! la prochaine demain après-midi !
bisoussss misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  WentSarah Jeu 2 Aoû - 19:41

Bien fait pour Bellick misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant Sara sera en sécurité grâce à Michael misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 et ils vont pouvoir... Embarassed mieux se connaître^^

Vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Jeu 2 Aoû - 20:28

wow t'y es pas allez de main morte affraid
j'imagine comme il a dû souffrir mais il le méritait après tout.
vivement demain pour la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Ven 3 Aoû - 18:54

Quelques heures plus tard a l’infirmerie..

S affichant un très large sourire en direction de mickael : bonjour mickael !

M : bonjour docteur ! vous avez l’air en forme !

S : oui parfaitement ! je ne sais pas ce qui est arrivé a notre cher capitaine bellick mais il a demandé ses 2 semaines de congé sans donner d’explications !

M ravi que son plan ait fonctionné : comme c’est étonnant !

S : vous ne m’avez pas l’air surpris ?

M : je vous avez bien dis que je m’en occuperais

S : je vois !!et comment suis-je censé vous remercier ... ?

M lui lançant un regard coquin : ne me tentez pas trop !

S amusé : d’accord alors j’espère que cela suffira .

Elle déposa alors délicatement ses lèvres sur sa joue

M : c’est parfait docteur ! et quand vous voulez recommencer surtout ne vous privez pas !

S : c’est entendu !

M : a très bientôt docteur..
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Ven 3 Aoû - 19:29

parfait !!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Ola

comme toujours

j ' adore , quand sara remercie michael et qui dit que si sara veux recommencer qu ' elle s 'en prive pas

moi je m ' en prive pas au contraire , je lui saute dessus !!!!!! viens michael pour un gros calin !!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Mdr72ki

c 'est clair bien fait pour ce rat de bellick !!!!!!!

il a le posterieur exploser !!!!!!! il doit marcher comme si il a un balai dans le cu

j ' en redemande encore !!!!!!!!

met vite la suite

j ' adore grave misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 10-10


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Ven 3 Aoû - 19:30

Trop mignonne cette suite mais trop courte!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux
Faut pas te priver Sara pour embrasser Mick ,suit son consei!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Ven 3 Aoû - 19:33

Oh oui embrasse-le encore et encore, super suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Ven 3 Aoû - 20:38

perso je trouve qu'un baiser sur la bouche serait plus approprié, après tout il lui a débarrasser de Bellick pour deux semaines misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 lol!
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Ven 3 Aoû - 21:03

lily24 a écrit:perso je trouve qu'un baiser sur la bouche serait plus approprié, après tout il lui a débarrasser de Bellick pour deux semaines misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 lol!
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu

je voudrais qu'il se raproche doucement , on en appréciera que plus leur premier baiser ! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3

je vous rappel que je part demain donc ce soir c'est la dernière suite avan dimanche prochain
dans 8 jours !dsl
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Ven 3 Aoû - 21:38

Oki ta raison il faut y aller en douceur misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3
vivement la suite de ce soir alors misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  WentSarah Ven 3 Aoû - 23:20

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3

Tout mignon tout les deux

Le plus triste Sad c'est que je ne pourais pas lire de suite avant 3 semaine...vu que je pars en vacances... Rolling Eyes
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Sam 4 Aoû - 1:08

dsl mé jpouré pas vous poster de suite avan mob retour de vacances dans 1 semaine ! j'ai vraiment pas le temps et toutes mes affaires a préparer !
a bientot ! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Bonjour_
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Sam 4 Aoû - 1:21

Rah c'est dommage Sad

Bon amuse-toi bien, et fais le plein de nouvelles idées et nouvelles suites pour ta fic misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 14 Aoû - 19:37

salut ! j'ai beaucoup avancé pendant mes vacances j'avais beaucoup d'inspiration !!! alors prochaine suite ce soir ou demain..ca dépendera de vos commentaires..!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 14 Aoû - 19:42

ahhhhhhhh ouiiiiiii !!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux

c' est super genial que tu es avancer !!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Ola

moi je veux la suite ce soir !!!

j' ai trop hate de te relire

met la vite , please !!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 22:03

Mets la vite cette suite, je suis trop impatiente!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 14 Aoû - 22:33

Quelques jours plus tard ….

Les jours passent et se ressemble tous pour Sarah ,elle ne cesse de penser a cet homme , a ce prisonnier qui a bouleversé sa vie , de qui elle est tombée amoureuse et qui de plus , la enlevé des griffes de brad bellick !
Le fameux Mickael Scofield …elle pensait a lui a longueur de journée et ses nuits était remplies de scènes torrides avec lui …


Dans l’infirmerie…

Alors qu’elle le vit entrer, elle replongea dans ce magnifique regard , a la fois timide et charmant, sensuel et envoutant.

M : bonjour sarah !

S : mickael ! comment allez-vous aujourd’hui ?

M : rien de bien grave docteur , une coupure sur le torse . c’est un outils qui m’a échappé au TP .

S : faites moi voir ca ..

Devant le regard stupéfait de Sarah , Mickael commençait à s’inquiétait…

M : Que se passe t’il ?

S : euh… rien … rien ..

M : dites-moi ? pourquoi ce regard inquiet ?

S amusé mais aussi gêné face a cette réflexion : non ce n’était pas de l’inquiétude. Simplement vous…vous avez un très beau corps Mr Scofield …

M affichant un très large sourire : vous n’êtes pas mal non plus miss tancredi !

…………………………………….

Mickael était dans les temps pour l’évasion , plus que 28 jours . Il ne lui restait plus qu’a creuser dans la salle de pose avec le TP composé des futurs évadés ( Lincoln, Sucre, C-note, Westmoreland, Abruzzi )
Mais il devait bien avouer qu’il n’était pas aussi concentré qu’il aurait voulu car il ne cessait de penser … au Dr Tancredi …

De retour dans l’infirmerie…


K : sarah , ton prochain patient sera la dans 5 minutes

S : ok merci , mais je voulais prendre ma pose , ca t’ennuie de t’en occuper stp ?

K : comme tu veux , de toute facon c’est une simple injection ca ne sera pas long .

S : ah c’est mickael ? euh .. mr scofield ?i

K : oui pourquoi ?

S : non rien , mais tout compte fait je prendrai ma pose plus tard. Je vais m’en occuper je vais pas te laisser tout le boulot !

K : on non sarah ! fait pas ca …

S : pas quoi ?

K : tu t’accroches a ce détenu

S : c’est faux

K : si tu le dis, mais j’en crois pas un mot . je suis sur que… voyant mickael arriver

M tout souriant : oh pardon je dérange ?

K : non , nous parlions justement de vous .

M : c’est vrai ? en bien j’espère !

K : je disais a sarah que …

S ne voulant pas que Katy an dise plus : Allons-y Mr Scofield !

M : alors de quoi parliez-vous toutes les deux ?

S : rien de très important

M : au faite ca va mieux ?

S : oh oui ! déja 3 jours sans bellick ca fait du bien

M : c’est vrai , ca se ressent aussi au sein des prisonniers , tous le monde est ravi de son absence.

S : c’est pas moi qui vais m’en plaindre

M : je suis content que tu ailles bien

S : c’est en parti grace a toi et je …

M : c’est rien je suis content d’avoir pu t’aider .

Elle posa alors sa main sur la joue du jeune homme et posa son front contre le sien . Elle lui susurra alors a l’oreille …

S : merci pour tout mickael , vraiment , merci !

Il saisi sa main et lui déposa délicatement un baiser dans la paume

M : c’est un plaisir Dr Tancredi

S : tu peux m’appeler sarah

M amusé : je savais que tu ne tiendrais pas très longtemps !

S : A croire qu’aucune femme ne peux vous résister Mr Scofield !

M avec un sourire en coin : j’aimerai beaucoup que ce soit le cas …

Après avoir échangé un long regard plein de désir, elle lui déposa délicatement un baiser sur la joue .

S : je suis sur que c’est le cas

M :…….

S : j’en ai terminé avec vous , vous pouvez retourner en cellule Mr Scofield !

M : très bien docteur . A très bientôt !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 14 Aoû - 22:34

alors ca vous plait toujours ??
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 14 Aoû - 22:39

ohhhhhhh que oui !!!!!!! sa me plait toujours misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Ola
t ' inquiete pas

j' en redemande encore des suites , tu sais ce qui te reste a faite !!!

met vite la suite !!!!! please

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 23:17

Quelle scène!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Invisio3


C'est plein de tendresse et de sous-entendus comem toujours, c'est super.

poste vite la suite!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Mélina Mer 15 Aoû - 1:03

Ta fic est sympa ... tu écris trés bien mais au début , quelque chose m' a dérangé ... Il juge tout sur le physique , il dit que Katie n'a rien d'exceptionel alors qu'il ne la connait pas ... Mais bon , c'est un mec ...

Michael est trés sur de lui ( " je plais aux femmes généralement" mdr , ca va les chevilles ? )

Malheuresement , je ne retrouve pas du tout la Sara de Prison Break ... Embarassed
Elle ne dirait jamais " vous avez un trés beau corps Mr Scofield ... "

Katie ne ferait jamais d'éloges sur Sara comme ca à un prisonnier ...

Voilà , je préfére être franche avec toi ... mais sinon ta fic est vraiment trés bien !!

Moi aussi j'écris une fic et je sais que je préférerais que les lecteurs soient francs sur ce qu'ils n'aiment ou ne comprennent pas ...

Voilà , j'espére que tu ne le prends pas mal , mais sinon ta fic est super !! Continues surtout afro
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 5 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser