Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  scofieldgirl Mer 15 Aoû - 12:52

Ben moi je suis nouvelle donc j'ai du ratraper mon retard!et franchemen je ne me suis pas ennuyée! elle est super cette fic !

Y a plus de moment entre michael et sara parce que c'est ce qui me manque un peu ds la série je ne voudrai voir que misa à l'écran!

En plus y a un jeu de séduction !

Vivement le premier baiser!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 15 Aoû - 13:36

woaw!! continue!! stp!!



ils sont trop mignons!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 encore stp!!! la suite!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mer 15 Aoû - 14:26

encore encore encore misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure...

Message  miss3382 Mer 15 Aoû - 14:43

pour répondre a mélina ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout ! et par contre je tenais a dire que je ne cherche pas non plus a calquer la sarah de prison break ! cette sarah la est bien trop timide pour qu'une histoire ce développe rapidement entre elle et scofield ! et vu que c'est ce que je veux faire , je dois changer un peu son comportement !
sinon merci pour vos com' je mettrai une petite suite aujourd'hui...
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure...

Message  miss3382 Mer 15 Aoû - 15:06

pensées de sarah

Le lendemain , dans l'infirmerie ...

Bon sarah, tu dois penser a autre chose ! tu dois te sortir scofield de la tête ! c'est pas vrai , oh non , il arrive ... bon on se calme, imagine le tout ridé , avec plein de boutons , une haleine de phoque , 50kg de plus , et évite ce regard...non mais ca va pas , je deviens folle ma parole !

M : bonjour docteur !

S : bonjour , ca va ?

M : oui , vous aussi apparament !

S : qu'est-ce qui vous fait dire ca ?

M : vous étiez entrain de rire toute seule quand je suis entré !

S gêné et amusé : euh oui... c'est exact !

Je dois me concentrer sur quelque chose qui n'est pas excitant...cesse de penser a lui ou tu vas finir par lui sauté dessus, il est tellement craquant . je vais me concentrer sur ses..si douce et délicate avec de long doigts fin révêlant une telle sensualité... euh bon les mains c'est pas une bonne idée apparament...les pieds ! ooui les pieds c'est bien ca !
M : sarah ?

S : euh pardon..?

M : tu avais l'air perdu dans tes pensées...

S : c'est vrai ! tu peux me montrer tes pieds s'il te plait ?

M riant aux éclats : pourquoi faire ?

S : gêné , ne sachant pas quoi répondre alors qu'elle venait de s'apercevoir qu'elle avait pensé tout haut : ta blessure à l'orteille biensur ! je veux voir ce que ca donne maintenant...

M : très bien c'est vous le médecin !

S : merci

Tout le long de la consultation sarah repoussait les pulsions qui l'attirait indéniablement vers les lèvres de mickael ...
alors qu'elle croisa son regard elle vit une flamme de désir bruler dans ses yeux....


S : j'ai terminé

M : merci beaucoup docteur

S : de rien

En partant il la frolla et lui fit un sourire mi coquin , mi amusé . Elle ne savait quoi en penser... mais bientôt ils auraient tout les deux leur réponse...

.......................................................

alors ??? misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure...

Message  miss3382 Mer 15 Aoû - 15:07

pensées de sarah

Le lendemain , dans l'infirmerie ...

Bon sarah, tu dois penser a autre chose ! tu dois te sortir scofield de la tête ! c'est pas vrai , oh non , il arrive ... bon on se calme, imagine le tout ridé , avec plein de boutons , une haleine de phoque , 50kg de plus , et évite ce regard...non mais ca va pas , je deviens folle ma parole !

M : bonjour docteur !

S : bonjour , ca va ?

M : oui , vous aussi apparament !

S : qu'est-ce qui vous fait dire ca ?

M : vous étiez entrain de rire toute seule quand je suis entré !

S gêné et amusé : euh oui... c'est exact !

Je dois me concentrer sur quelque chose qui n'est pas excitant...cesse de penser a lui ou tu vas finir par lui sauté dessus, il est tellement craquant . je vais me concentrer sur ses..si douce et délicate avec de long doigts fin révêlant une telle sensualité... euh bon les mains c'est pas une bonne idée apparament...les pieds ! ooui les pieds c'est bien ca !
M : sarah ?

S : euh pardon..?

M : tu avais l'air perdu dans tes pensées...

S : c'est vrai ! tu peux me montrer tes pieds s'il te plait ?

M riant aux éclats : pourquoi faire ?

S : gêné , ne sachant pas quoi répondre alors qu'elle venait de s'apercevoir qu'elle avait pensé tout haut : ta blessure à l'orteille biensur ! je veux voir ce que ca donne maintenant...

M : très bien c'est vous le médecin !

S : merci

Tout le long de la consultation sarah repoussait les pulsions qui l'attirait indéniablement vers les lèvres de mickael ...
alors qu'elle croisa son regard elle vit une flamme de désir bruler dans ses yeux....


S : j'ai terminé

M : merci beaucoup docteur

S : de rien

En partant il la frolla et lui fit un sourire mi coquin , mi amusé . Elle ne savait quoi en penser... mais bientôt ils auraient tout les deux leur réponse...

.......................................................

alors ??? misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure...

Message  miss3382 Mer 15 Aoû - 15:08

désolé je me suis trompé ! j'ai posté deux fois la dernière suite ! j'attend vos com's
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mer 15 Aoû - 15:10

miss c 'est genial

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Mdr72ki mais tu as ecrit deux fois la meme chose !!!!!!!

c 'est pas grave !!!!!!


j ' en redemande encore !!!!! la suite

vite la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 15 Aoû - 15:21

c'est pas graf!! je l'ai lu 2 fois comme ça lol!


et je ne m'en lasse pas!! j'en redemande!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mer 15 Aoû - 20:09

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  suzie014 Mer 15 Aoû - 20:52

Moi aussi j'en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 15 Aoû - 23:24

une der tite suite pour bien dormir?? lol!


stp met nous la suite! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Jeu 16 Aoû - 1:10

désolé j'ai pas eu le temps de poster la suite ce soir ! mais vous l'aurez demain c'est sur ! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Jeu 16 Aoû - 1:24

ben vivement demain alors!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  scofieldgirl Jeu 16 Aoû - 12:22

waoo c'est génial elle va finir par lui sauter dessus mais je pense qu'on la comprend toutes!!
Et le coup des pieds c top!
lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Jeu 16 Aoû - 14:13

génial cette suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Yahoo
pauvre Sara, c'est dure de retenir ses pulsions surtout que Michael ne fait rien pour l'aider Embarassed
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Ven 17 Aoû - 11:09

désolé du retard mais mon pc a planté ! j'avais 2 suite d'avance et elles ce sont effacé ! j'ai plus qu'a tout retaper !!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Daywinne misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Daywinne je pense que vous l'aurez aujourd'hui ! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Ven 17 Aoû - 16:15

J'ai adorée tes suites comme toujours!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureux
C'est vraiment de la saloperie ces Pc,le mien aussi ma laché!!!!!! Sad Sad
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Ven 17 Aoû - 17:33

voila enfin une suite !!!

Tous les jours le désir grandissait en eux , même s'ils savaient que rien n'était possible entre eux.

Dans la cellule 40...

Mickael tenait sa tête entre ses mains, assit sur le rebord du lit .

Su : hey mec , qu'est-ce que t'as ?

M :rien ,rien...rien d'important...

Su : on dirait pas pourtant ! t'as vu ta tête !

M : c'est juste que j'ai du mal a dormir .

Su : rassures-moi y'a pas de soucis dans nos plans ?

M : non t'inquiètes pas sur ce point la , tout va bien .

Su lui adressant un large sourire : alors c'est la toubib peut-être ...

M : qu'est-ce qui te fait dire ca ?

Su : y'a que les femmes qui puissent mettre un homme dans un état pareil !je sais de quoi je parle !

M souriant face aux réfléxions de son ami : t'as bien raison !

Su fière d'avoir deviné ce qu'il se passait dans la tête de mickael scofield : alors c'est ca ? c'est la toubib ? qu'est-ce qu'elle t'a fait ? puis empruntant un regard coquin ..ou qu'est-ce qu'elle ne t'a pas fait ???

M : rien c'est juste que...non rien laisse tomber ...

Su : allez gueule d'ange , tu sais que tu peux tout me dire !

M : je sais..

Su : alors ???

M : elle me rend dingue ! j'arrête pas de penser a elle , a ses mains sur peau, a sa bouche , à son corps parfaitement dissimulé sous cette fine blouse blanche...

Su : stop !!!passe moi les détails ok ! je t'ai pas demandé de me faire le récit d'un film érotique que je sache !bref, la solution a ton problème mon pote, c'est une bonne douche bien froide !

M : très drole !tu m'aides breucoup , merci !

Su : mickael , t'es en taule et elle c'est la toubib alors...rêve pas trop !

M : je sais, je sais...

Su : mais d'un autre coté , t'as l'air de bien lui plaire au doc ,vu comment elle te lachait pas du regard l'autre jour dans la cour !

M afficha alors une mine réjouie

Su : allez mec, te décourage pas , vas savoir ce qui lui passe par la tête a la toubib ...!

M chuchota : j'espère que je le sais déjà...


L'infirmerie ayant été en travaux toute la journée, c'est sur la soirée que Scofield allait s'y rendre pour son injection...


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


j'attend vos com'
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Ven 17 Aoû - 17:52

magnifique suite !!!!!

sucré me fait rire , il a trouver ce que michael a !!!!!!!

michael en ai dingue de sa toubib !!!!!!

je veux savoir ce qui va se passer pendant l ' injection !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

heuuuuu non pas obsedé !!

met vite la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Ven 17 Aoû - 18:41

mais no!!! coupe pas comme ça!!!

continue stp!!! encore encore encore!!! Embarassed bounce
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  suzie014 Ven 17 Aoû - 20:09

virginie a écrit:magnifique suite !!!!!

sucré me fait rire , il a trouver ce que michael a !!!!!!!

michael en ai dingue de sa toubib !!!!!!

je veux savoir ce qui va se passer pendant l ' injection !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

heuuuuu non pas obsedé !!

met vite la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Amoureu2



Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hate de savoir ce qu'il va se passer lors de son injection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3

Vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Ven 17 Aoû - 22:54

Ah sacré Sucré lol!
vivement la scène de l'infirmerie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Ven 17 Aoû - 22:58

Su : stop !!!passe moi les détails ok ! je t'ai pas demandé de me faire le récit d'un film érotique que je sache !bref, la solution a ton problème mon pote, c'est une bonne douche bien froide !


Très drôle Sucré, comme toujours!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Mdr72ki

Vivement la prochaine suite!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Sam 18 Aoû - 14:09

à quand la suite?? misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Daywinne
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 6 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser