misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...
+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
si vous voulez , vous aurez peut-être une autre suite ce soir ?!!!
miss3382- Origami de Michael
Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...
oui , je la veux la suite , meme plusieurs suites
met la suite ce soir
pitiéééééééééééééééééééééééééééééééé , please !!!!!!!
miss
met la suite ce soir
miss
virginie- Mr Crane you have a phone call...
totalement d'accord avec toi Virgi!!!virginie a écrit:oui , je la veux la suite , meme plusieurs suites
met la suite ce soir
miss
la suite stp!!
oki !je vous poste la scène misa dans une ptite heure !
et merci pour vos com' ca fait plaisir !
et merci pour vos com' ca fait plaisir !
je viens de m'y coller et j'adore !
Mais quel fumier ce Bellick,!
J'avais déjà lu une fic où il se comportait comme çà et c'est vrai que son rôle dans la série ressemble bien à çà s'il avait été plus exploité, il en aurait bien été capable mais il oublie une petite chose quand même le gaillard, Sara est peut-être une ex junkie, mais c'est aussi la fille du gouverneur, alors son chantage à deux balles, merci
Vas-y Mic, casses lui sa g****!
Continue, j'ai hâte d'avoir ta suite ! Et misa en + !!!
Mais quel fumier ce Bellick,!
J'avais déjà lu une fic où il se comportait comme çà et c'est vrai que son rôle dans la série ressemble bien à çà s'il avait été plus exploité, il en aurait bien été capable mais il oublie une petite chose quand même le gaillard, Sara est peut-être une ex junkie, mais c'est aussi la fille du gouverneur, alors son chantage à deux balles, merci
Vas-y Mic, casses lui sa g****!
Continue, j'ai hâte d'avoir ta suite ! Et misa en + !!!
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
vite vite on t'attend
une suite stp
une suite stp
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ça fais presque une petite heure maintenant!!! la suite stp!!!!!!!!!!!
M alors que son regard exprimait toute la tristesse qu'il ressentait a ce moment précis : et bien je ne m’attendais pas a vous voir dans les bras de bellick ! vous et bellick je n’aurais jamais imaginé ca
Que pouvais-je lui répondre , c’était bien trop risqué de lui dire la vérité ! mais le laisser croire ca ! non !ce n’était pas non plus envisageable , je m’apréttais a lui répondre , captant son regard
S : je …euh …
M alors qu’il comprit tout ce qu’elle ressentait rien que dans son regard il criat de toutes ses forces : oh non ! non pas ca ! il aurait quand même pas fait ca ..!!!!
Décidément il me comprenait vraiment ! mais comment avait-il pu comprendre toute l’histoire rien qu’en croisant mon regard …? Je ne savais pas quoi lui répondre ! je me sentais si mal a cet instant … je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir..
M :sarah… regardez-moi sarah !il vous a fait du mal ? cet étreinte dans le couloir… il vous a forcer a…
Je sentais la colère monter en moi ! comment avait-il put oser poser ses horribles mains sur le corps si doux de cet jeune femme… si seulement j’avais compris plutot ! comme un abruti je les ai regardé sans penser une seconde que tout ceci se passait sans son accord … je m’en veux tellement ! si bellick était en face de moi je crois que je pourrais le tuer de mes mains…
S :oui mickael…je…euh…je…c’est lui ….c’était lui hier soir …c’est a cause de lui que j’ai passé une très mauvaise nuit
M :dites-le moi sarah … sarah…que vous a t-il fait ? …je passais ma main sous son visage pour le relever , tentant de capter de nouveau son regard
S : je ..je ne peux pas…tu dois me comprendre… si je t’en parle …tu ne seras pas en sécurité..
Tu sais Bellick a le bras long…
M : voyons sarah , il ne me fait pas peur ! dis-moi ce qu’a osé te faire cet enfoiré !
Etonné moi-même par la confiance aveugle que je ressentais en sa présence j’ai commencé a faire le récit de la nuit dernière…du mot qu’il m’avait laissé , ainsi que du chantage qu’il ma fait dans le couloir.. je l’ai vu a la fois troublé et plein de rage
M : tu ne va pas le laisser sans sortir aussi facilement rassure-moi ?
S : je …je ne sais pas quoi faire
M : en tout cas moi je sais ce que je vais faire quand j’aurais ce pourris en face de moi !
S : non, Mickael non !Vous êtes un prisonnier et lui c’est un gardien ! vous ne devez pas vous approchez de lui ! s’il vous plait ! ca ne fera qu’empirer les choses
M : peut-être mais..
S : il n’y a pas de mais ! je ne veux pas te mêler a cette histoire. promets-le moi s’il te plait ?
M : je vous promets d’essayer en tout cas …
Il passa alors sa main dans mes cheveux et d’un geste tendre il me déposa un baiser sur le front , comme pour me donner de sa force, pour lutter, pour continuer…il me murmura alors a l’oreille
M : courage Sarah …prends soin de toi
Ces mots furent pour moi comme une bouffée d’air frais , a ce moment la j’eu tellement envie de me réfugier dans ses bras mais ma raison me rattrapa , c’est un prisonnier , je suis le médecin … je me répétais ca en boucle dans ma tête , mais en ce moment je le voyais plus comme un homme bourré de charme et a qui je pouvais me confier en toute sécurité
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield..
Que pouvais-je lui répondre , c’était bien trop risqué de lui dire la vérité ! mais le laisser croire ca ! non !ce n’était pas non plus envisageable , je m’apréttais a lui répondre , captant son regard
S : je …euh …
M alors qu’il comprit tout ce qu’elle ressentait rien que dans son regard il criat de toutes ses forces : oh non ! non pas ca ! il aurait quand même pas fait ca ..!!!!
Décidément il me comprenait vraiment ! mais comment avait-il pu comprendre toute l’histoire rien qu’en croisant mon regard …? Je ne savais pas quoi lui répondre ! je me sentais si mal a cet instant … je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir..
M :sarah… regardez-moi sarah !il vous a fait du mal ? cet étreinte dans le couloir… il vous a forcer a…
Je sentais la colère monter en moi ! comment avait-il put oser poser ses horribles mains sur le corps si doux de cet jeune femme… si seulement j’avais compris plutot ! comme un abruti je les ai regardé sans penser une seconde que tout ceci se passait sans son accord … je m’en veux tellement ! si bellick était en face de moi je crois que je pourrais le tuer de mes mains…
S :oui mickael…je…euh…je…c’est lui ….c’était lui hier soir …c’est a cause de lui que j’ai passé une très mauvaise nuit
M :dites-le moi sarah … sarah…que vous a t-il fait ? …je passais ma main sous son visage pour le relever , tentant de capter de nouveau son regard
S : je ..je ne peux pas…tu dois me comprendre… si je t’en parle …tu ne seras pas en sécurité..
Tu sais Bellick a le bras long…
M : voyons sarah , il ne me fait pas peur ! dis-moi ce qu’a osé te faire cet enfoiré !
Etonné moi-même par la confiance aveugle que je ressentais en sa présence j’ai commencé a faire le récit de la nuit dernière…du mot qu’il m’avait laissé , ainsi que du chantage qu’il ma fait dans le couloir.. je l’ai vu a la fois troublé et plein de rage
M : tu ne va pas le laisser sans sortir aussi facilement rassure-moi ?
S : je …je ne sais pas quoi faire
M : en tout cas moi je sais ce que je vais faire quand j’aurais ce pourris en face de moi !
S : non, Mickael non !Vous êtes un prisonnier et lui c’est un gardien ! vous ne devez pas vous approchez de lui ! s’il vous plait ! ca ne fera qu’empirer les choses
M : peut-être mais..
S : il n’y a pas de mais ! je ne veux pas te mêler a cette histoire. promets-le moi s’il te plait ?
M : je vous promets d’essayer en tout cas …
Il passa alors sa main dans mes cheveux et d’un geste tendre il me déposa un baiser sur le front , comme pour me donner de sa force, pour lutter, pour continuer…il me murmura alors a l’oreille
Ces mots furent pour moi comme une bouffée d’air frais , a ce moment la j’eu tellement envie de me réfugier dans ses bras mais ma raison me rattrapa , c’est un prisonnier , je suis le médecin … je me répétais ca en boucle dans ma tête , mais en ce moment je le voyais plus comme un homme bourré de charme et a qui je pouvais me confier en toute sécurité
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield..
j'espère que cette suite vous a plu !?
Oui très, j'aime beaucoup le moment entre Mike et Sara. Ils sont trop mignons
Parcontre bellick ... J'espère tu vas bien le faire souffrir après
Parcontre bellick ... J'espère tu vas bien le faire souffrir après
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
magnifique suite , bien sur qu ' elle ma plu !!!!!!!!! J ADORE GRAVE
michael est trop bien , trop mignon , il veux proteger sa chere sara
sa prouve que michael est sous le charme de sara et inversement
ils sont trognon ensemble
met la suite
va yyyyyyyyyyyyy continue !!!!!!!!!!
J EN VEUX PLEIN D AUTRES SUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te fait de gros bisous
michael est trop bien , trop mignon , il veux proteger sa chere sara
sa prouve que michael est sous le charme de sara et inversement
ils sont trognon ensemble
met la suite
va yyyyyyyyyyyyy continue !!!!!!!!!!
J EN VEUX PLEIN D AUTRES SUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te fait de gros bisous
olala... c'est l'amour dès le premier regard la!!
trop belle ta suite franchement bravo!!
j'aime bien voir mick au petit soin et protecteur envers sa Sara... oups je m'égare!!
la suite stp!!!!!!!!
trop belle ta suite franchement bravo!!
j'aime bien voir mick au petit soin et protecteur envers sa Sara... oups je m'égare!!
la suite stp!!!!!!!!
Si c'est pas de l'amour qui nait entre eux!!!!
Il est trop craquant Mick en protecteur avec Sara!!!!
Faut se débarasser de ce Bellick!!!!
Il est trop craquant Mick en protecteur avec Sara!!!!
Faut se débarasser de ce Bellick!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
je suis pas sur que vous aurez une autre suite ce soir
je suis assez fatigué
donc je vous promet rien ! au pire des cas vous l'aurez demain !
je suis assez fatigué
donc je vous promet rien ! au pire des cas vous l'aurez demain !
j'aime beaucoup aussi ce moment entre Sara et Michael ils sont tellement mignons
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
ah qu'ils sont mignons tout plein ces deux là
encore une suite ce soir...stp
lily24 a écrit:ah qu'ils sont mignons tout plein ces deux là
oui stp!!!!!!!!!
bon c'est d'accord pour la suite ce soir mais elle sera posté tard !je peux pas faire mieux
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!
miss3382 a écrit:bon c'est d'accord pour la suite ce soir mais elle sera posté tard !je peux pas faire mieux
pas graveeeeeeeeeeeeeeeee
j ' ai hate et impatiente de la lire
met la vite !!!!!!!!
je t ' adore
super une suite ce soir
merci
merci
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield
...........................................
J’étais a présent seule dans cette infirmerie, je sentis comme un manque , sa présence m’était tellement réconfortante . j’étais remplie de sentiments très contradictoires , d’un coté je voulais que bellick mais de l’autre je ne voulais pas mêler mickael a tous cela.. je fus sortis de mes pensées par Katy qui me rappelait ma prochaine visite …
Au même moment dans la cellule 40 …
Sucre remarquant ma mine désespéré : alors ça avance avec la toubib ou y-a un problème ?
M : oui .. tous va bien… enfin presque
S : c’est-à-dire ?
M : non rien. laisse tomber
S : comme tu veux
Je ne pouvais pas me résoudre a laisser tomber ! j’allais pas laissé bellick s’en sortir aussi facilement , je devais donc trouver un moyen de me venger de lui sans pour autant mettre sarah en danger …. J'avais déjà une petite idée…
Dans l’infirmerie …
K : votre prochain patient est la …
S : merci katy
Alors que l’homme, menotté , entre dans l’infirmerie
S : bonjour je suis le Dr Tancredi , alors qu’est-ce qui vous amène ici Mr …. Mr Burrows ?
Lincoln : je me suis écorché le bras durant le TP
S : très bien montrez moi votre bras
K : tu as fais le bilan a mr sofield ?
S : non je compte le faire demain
K : d’accord pas de soucis
L : je vois que vous connaissez mon frère ?
S : mickael ? c’est.. c’est votre frère ?
Alors moi je dois lui confier tout ce que j’ai sur le cœur et lui…lui il ne me dit même pas que son frère est un condamné a mort !
L : vous ne le saviez pas ? c’est vrai que nous n’avons pas le même nom ! mais oui c’est mon frère .
S surprise que mickael ne lui en ai rien dit : votre frère est un homme charmant mr burrows
L souriant en comprenant que mickael avait du lui faire son numéro de séduction : appelez moi lincoln ! je suis certain qu’il vous trouve lui aussi très charmante.
S affichant un large sourire sur son visage : non allons donc nous voir assez souvent lincoln , je dois dresser un bilan de santé quotidien avant votre… euh …je suis désolé
L voyant la jeune femme gêné : ce n’est rien … avant mon exécution ! vous savez je me suis fais a cette idée !
S : c’était tout de même maladroit de ma part de vous le rappeler !excusez-moi
L : non ne vous excusez pas vous n’y êtes pour rien !
K : sarah on a besoin de toi
S : biensur j’arrive ! a bientôt Lincoln ! heureuse d’avoir fais votre connaissance
L : moi de même
Alors que Sarah était entrain de soigner un prisonnier , Mickael lui est entrain élaborer son plan pour se venger de bellick…
…………………………………………………………………………
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield
...........................................
J’étais a présent seule dans cette infirmerie, je sentis comme un manque , sa présence m’était tellement réconfortante . j’étais remplie de sentiments très contradictoires , d’un coté je voulais que bellick mais de l’autre je ne voulais pas mêler mickael a tous cela.. je fus sortis de mes pensées par Katy qui me rappelait ma prochaine visite …
Au même moment dans la cellule 40 …
Sucre remarquant ma mine désespéré : alors ça avance avec la toubib ou y-a un problème ?
M : oui .. tous va bien… enfin presque
S : c’est-à-dire ?
M : non rien. laisse tomber
S : comme tu veux
Je ne pouvais pas me résoudre a laisser tomber ! j’allais pas laissé bellick s’en sortir aussi facilement , je devais donc trouver un moyen de me venger de lui sans pour autant mettre sarah en danger …. J'avais déjà une petite idée…
Dans l’infirmerie …
K : votre prochain patient est la …
S : merci katy
Alors que l’homme, menotté , entre dans l’infirmerie
S : bonjour je suis le Dr Tancredi , alors qu’est-ce qui vous amène ici Mr …. Mr Burrows ?
Lincoln : je me suis écorché le bras durant le TP
S : très bien montrez moi votre bras
K : tu as fais le bilan a mr sofield ?
S : non je compte le faire demain
K : d’accord pas de soucis
L : je vois que vous connaissez mon frère ?
S : mickael ? c’est.. c’est votre frère ?
Alors moi je dois lui confier tout ce que j’ai sur le cœur et lui…lui il ne me dit même pas que son frère est un condamné a mort !
L : vous ne le saviez pas ? c’est vrai que nous n’avons pas le même nom ! mais oui c’est mon frère .
S surprise que mickael ne lui en ai rien dit : votre frère est un homme charmant mr burrows
L souriant en comprenant que mickael avait du lui faire son numéro de séduction : appelez moi lincoln ! je suis certain qu’il vous trouve lui aussi très charmante.
S affichant un large sourire sur son visage : non allons donc nous voir assez souvent lincoln , je dois dresser un bilan de santé quotidien avant votre… euh …je suis désolé
L voyant la jeune femme gêné : ce n’est rien … avant mon exécution ! vous savez je me suis fais a cette idée !
S : c’était tout de même maladroit de ma part de vous le rappeler !excusez-moi
L : non ne vous excusez pas vous n’y êtes pour rien !
K : sarah on a besoin de toi
S : biensur j’arrive ! a bientôt Lincoln ! heureuse d’avoir fais votre connaissance
L : moi de même
Alors que Sarah était entrain de soigner un prisonnier , Mickael lui est entrain élaborer son plan pour se venger de bellick…
j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
alors dites moi ce que vous en pensez
j'en pense que c'est super méga génialmiss3382 a écrit:j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
franchement tu peux être contente de toi
vivement la suite
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8