Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mer 1 Aoû - 5:47

miss3382 a écrit: j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
alors dites moi ce que vous en pensez Exclamation

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
lily24 a écrit:
j'en pense que c'est super méga génial misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo
franchement tu peux être contente de toi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Ola

j ' en pense pareil , c 'est super , mega chouette

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux

j ' adore ta fic

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi miss

j ' en redemande une autre

met vites suites !!!!!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 1 Aoû - 9:08

olala!! Shocked Shocked Shocked il nous prépare quoi Mick???


heu... non.. qu'est ce que tu nous prépare! lol!


vivement la suite!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu

superbe rencontre entre Linc et Sara... misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  suzie014 Mer 1 Aoû - 10:13

chachou18 a écrit:olala!! Shocked Shocked Shocked il nous prépare quoi Mick???


heu... non.. qu'est ce que tu nous prépare! lol!


vivement la suite!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu

superbe rencontre entre Linc et Sara... misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi


Idem super la rencontre entre Linc et Sara!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adorer le passage entre Michel et Sara, elle se me à le tutoyer et lui continue a lui dire vous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je sens que Bellick va regretter d'avoir poser les mains sur Sara!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 11:15

jsuis contente de cette suite vous ai plus ! une autre dans l'après-midi alors Exclamation Question
ou j'atend demain ? misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Daywinne misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Tomate
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
merci pour ls com' !!!
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Mer 1 Aoû - 11:47

miss3382 a écrit:j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
alors dites moi ce que vous en pensez Exclamation


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2

Ta suite était EXCELLENTE,elle sait maintenant que Mick et Linc sont frère !!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo
Et Mick qui a un plan pour faire payer Bellick!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 10-10

J'espère qu'on aura une suite cet aprem car je vais pas pouvoir attendre demain c'est IMPOSSIBLE!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Non2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Non2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Non2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 12:38

Alors que Sarah était entrain de soigner un prisonnier , Mickael lui élaborer son plan pour se venger de bellick…

…………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………

En cellule 40 …

M : dis-moi sucre , si tu veux faire passer une rumeur dans cette prison , comment tu t’y prends ?

S : y’a rien de plus facile mec ! tu parles avec un des bleus et en cinq minutes toute la prison est au courant

M : comment tu peux en être aussi sur ?

S : parce que c’est a ca qui servent ! ils sont nouveau alors pour ce faire accepter dans un clan ils doivent faire leur preuve ou donner des informations croustillantes, tu vois le genre !

M : ok génial

S : dis-moi ce que ta derrière la tête ?

M :après tout je sais que je peux te faire confiance

S : biensur

M : je voudrais que le nom de celui qui a tué le petit protégé de t-bag soit dévoilé au grand jour

S : mais on sait tous les deux qu’il s’est suicidé

M : oui mais comme tu viens de le dire , nous sommes les deux seuls a le savoir !

S : ca c’est dangereux mec ! quand ca va arrivé aux oreilles de t-bag , ce mec va souffrir

M repensant a ce que bellick a osé infligé a sarah : c’est justement le but

S : alors fais pas durer le suspens ?

M : de quoi ?

S : beh dis-moi ? qui va payer ?

M : … Capitaine Bradley Bellick

S : tu fais pas les choses a moitié toi au moins

M : mais je suis pas sur que ca fonctionne

S : pourquoi ?

M : j’ai bien peur que t-bag n’ose pas s’attaquer a bellick

S prit d’un fou rire : tu le connais pas encore on dirait ! il est pas si fou que ca , il ne laissera pas de traces physique sur un gardien! mais tu peux être sur que quand il va apprendre que bellick est derrière ce meurtre il va se venger a sa manière …

M : c’est a dire ??

S : tout en se faisant du bien si tu vois ce que je veux dire ! et bellick aura tellement honte que pope n’en saura jamais rien !

M : t’as l’air d’être bien sur de toi !

S : je suis la depuis longtemps , je sais ce que je dis !

M il ne pu s’empêcher de sourire en imaginant ce salop payer pour ce qu’il a fait ! et puis il n’avais pas beaucoup de remords de se servir de t-bag qui n’était quand même pas un saint : Merci beaucoup ! vraiment , merci !

S lui donnant une tape sur l’épaule comme a un ami d’enfance : de rien mon pote !


A peine l’heure de la pose était-elle arrivé , que la rumeur parcourait déjà la prison…
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 12:40

alors ???qu'en pensez-vous? je sais que c'est un peu court mais j'ai pas eu beaucoup de temps Exclamation Exclamation
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mer 1 Aoû - 12:44

magnifique misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Invisio3

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Ola

delire la rumeur , c 'est clair que ce sale porc va payer !!!!!!!!

en plus avec t - bag , il est mal barrer !!!!!!!!

j ' ai hate de savoir la suite

comment va se passer ensuite !!!!!!!

met vite la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 1 Aoû - 14:15

trop bien!!! la suite stp!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ta fic est superbe! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mer 1 Aoû - 14:19

Génial misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi
il me tarde de voir T Bag régler ses comptes avec Bellick Twisted Evil
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 14:28

Bien fait pour Bellick Twisted Evil Twisted Evil

Une suite!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 17:08

je vous poste la suite ce soir ou demain matin .

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 1 Aoû - 17:25

ce soir!!! pitiééééééé misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 17:59

Ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pourrais pas attendre jusqu'à demain!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mer 1 Aoû - 18:03

angel_keikoo a écrit:Ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pourrais pas attendre jusqu'à demain!!!!!!!
c'est clair moi non plus misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Mer 1 Aoû - 19:08

Trop bien ta suite,c'est une super idée qu'il a eu Mick!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo
J'espère que T-Bag va faire payer Belick!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 2gunsfir
LA SUITEEEEEEEE MAIS CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRR
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  WentSarah Mer 1 Aoû - 22:15

Génial l'idée de Michael misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Yahoo

Vas-y T-bag achève le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mer 1 Aoû - 23:20

toujours pas de suite??? Sad Sad Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 23:54

dsl g pa fini dlécrire ! et ce sera lascène bellick / t bag donc e veux quelle soit parfaite !!que bellick souffre !!!!!!!!!!! lol!
ce sera pour demain ! je la poste au plus vite c'est promis !
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 0:06

J'éspère qu'on aura plusieurs suites demain misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu

Vievement demain alors!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Jeu 2 Aoû - 9:07

angel_keikoo a écrit:J'éspère qu'on aura plusieurs suites demain misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Icon_clu

Vievement demain alors!!!!


moi aussi j'espère!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes met vite la suite stp! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Jeu 2 Aoû - 14:31

A peine l’heure de la pose était-elle arrivé , que la rumeur parcourait déjà la prison…

Dans la cour…


t-bag : eh mec ; tu me dois un service tu te souviens ?

l’homme : oui biensur t-bag , qu’est-ce que tu veux ?

t-bag : tu me coinces bellick

l’H : c’est pas un truc facile

t-bag : je m’en fou tu te démerde comme tu veux mais je veux cette pourriture vivant

l’H :ok ! je simulerai une attaque dans les douches a 13h , tu auras 30 minutes pour faire ce que t’as a faire

t-bag : merci c’est parfait …

au même moment dans l'infirmerie…

M : bonjour docteur

S : mickael !

M : vous allez mieux on dirait !

S : un peu, même si je ne sais toujours pas quoi faire

M : ne vous inquiétez je m’en occupe

S : non mickael c’est bien trop dangereux , vous le savez aussi bien que moi

M : je sais ce que je fais

S saisissant son bras avec tendresse : en tout cas mickael , je vous remercie de votre soutient

M lui passa la main dans les cheveux et s’apprêtant a quitter la pièce : de rien sarah !

S tout en rigolant : Dr Tancredi !

M affichant un large sourire : comme vous voulez sarah ! euh .. dr tancredi ! a bientôt

S : a bientot mickael !

12h55 ! ouverture cellules

Bellick : allez a la douche bougez-vous !

.....
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Jeu 2 Aoû - 14:33

alors ??
prochaine suite , scène bellick / t-bag dans l'après-midi
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 14:38

Vivement la scène avec t-bag-Bellick, je le voir se prendre uen raclée le bradley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Jeu 2 Aoû - 14:58

je vous met la suite maintenant carc soir je ne serai pas che moi , je vous préviens c'est assez dur ! même si c'est pour bellick...
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 4 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser