Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 2:13

la je dois laisser un peu de suspens !alors vous aimez toujours ? j'attends vos réctions !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 2:20

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 j ' adore ta fic , ta suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux

j ' etait peter de rire avec sucré !!!!!!!!!

sucré , c 'est une belle andouille celui la !!!!!!! j ' imagine la tete qu ' a du faire michael

parcontre misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 00000035 je l ' aurai buter bellick , misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 ce sale porc qui pu le putois misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir

bellick a pas interet de faire sa , de faire du mal a sara , parce que quand michael va savoir sa il va devenir rouge de colere

j ' en redemande encore

la suite , la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

met la vite la suite


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mar 31 Juil - 2:24

je viens de découvrir ta fic et j'adore déjà
Bellick vire tes sales pattes de notre sara Evil or Very Mad
je veux la suite...pas trop longtemps le suspense d'accord? Wink
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 2:27

contente quelle vous plaise !je posterai la suite surement demain soir ou peut-ètre avant ... dans l'aprem si on la réclame !!!toute facon elle est toute prète ! et j'ai plein d'idées pourla suite ! vous n'êtes pas au bouts de vos surprises Very Happy silent
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 9:13

quel sale porc celui la!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir


touche pas à Sara!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 00000035


la suite stp!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  ponou Mar 31 Juil - 10:09

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu


Super suite mais je veux la suite aujourd'hui ... Quel enfoiré ce bellick
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Mar 31 Juil - 10:26

Je viens jsute de découvrir ta fic et elle est geniale,j'ai tout de suite accrochée!!!!!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux
Non mais quel gros porc ce Bellick misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir ,pourvu que Sara puisse s'en débarasser!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 13:43

voilà une suite ……….je posterai le reste dans l’apres-midi ! la c’est juste pour terminer la scène sarah/bellick !
j’espère que ca vous plaira !

……

B : non biensur , seulement si j’ai le droit de vous accompagné

S prise de panique devant l’attitude très entreprenante de bellick , elle savait qu’elle devait se sortir de la mais comment ! il était bien plus fort qu’elle et l’alcool lui avait apparemment fait perdre la raison . le regard de bellick devint de plus en plus inquiétant et sarah ne savait plus quoi faire ! elle tentait de s’écarter le plus possible de lui lorsque celui-ci lui agrippa fermement les hanches . elle sentit l’odeur de l’alcool qui émanait de sa bouge s’approcher dangereusement . alors qu’elle tentait de se débattre il lui glissa a l’oreille

B : tu ne t’en sortira pas comme ca ma jolie …

S : s’il vous plait brad lachez moi ! vous n’allez pas faire ca ! je vous en prie lachez moi !

B : t’inquiète pas comme ca tu vas aimer j’en suis… on va juste jouer un peu au docteur tout les deux… tu le sais pas encore mais tu en as autant envie que moi

S ne sachant plus quoi faire : brad je vous promet que si vous me lachez tout de suite on oublira ce qu’il vient de se passer . vous avez ma parole

B : je ne voudrez pas vous vexez ma belle mais ce n’est pas votre parole qui m’intérèsse le plus ..

Comment j’allais me sortir de la … je n’allais pas laisser ce porc mettre ses mains sur moi, il me fallait vite trouver une solution…

S caressant la joue de son agresseur : voyons bradley , c’est pas que j’en ai pas envie , c’est simplement que mon ami va arriver d’une minute a l’autre et qu’il est particulièrement jaloux…

B : au ma beauté si tu savais comme tu m’excite ! lui passant la main dans le bas du dos et lui caressant les fesses… je t’attend dans ma voiture alors, ton ami ne nous vera pas

Dès qu’il eut passé la porte , sarah la referma a double tour juste derrière lui . alors que l’angoisse qui avait montée en elle n’était toujours pas retombé , les coups sur la porte se fesaient de plus en plus fort ! tandis que bellick hurlaient des insultes vulgaires a travers la porte , les voisins le menacèrent d’appeler la police.
Il décida alors de partir


S d’abord soulagé , puis elle s’approcha de la porte et lu un petit mot qui avait été glissé :

Tu va le regretter salope !
B
.
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  sam Mar 31 Juil - 13:50

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
quel porc!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 13:57

magnifique suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10-10 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10-10

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3

c 'est clair , c 'est une pourriture ce putois !!!!!!!

sara tu as bien fait de dire sa , ou moins il a passer la porte et il est parti

moi je l ' aurai castrer sur place , ce sale obsedé misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 00000035 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 ce porc

ca serai plutot a ce salopard qui va le regretter d 'avoir approcher comme sa sara

michael l ' apprend il va voir rouge comme tomate ,

j ' en redemande encore , encore

vivement cette apres midi pour la suite

j ' ai hate et impatiente de la lire

met la vite !!!!!!!! please !!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 14:00

B: tu le sais pas encore mais tu en as autant envie que moi

beurk... pale


ça m'étonnerai lol!


j'espère qu'il ne va pas encore s'en prendre à elle? affraid (même si le mot ne m'inspire pas confiance... No )


j'espère que Mick pourra l'aider!! Rolling Eyes

la suite stp!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 14:06

Gr ce Bellick, je le hais misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152

Mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu j'adore ta fic moi, et j'ai lu tes dernières suites d'un coup et j'aime bien comment c'est passé la rencontre entre Sara et Michael misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mar 31 Juil - 14:07

Mais fais attention à toi Bellick car Michael pourrait bien te botter le c** Evil or Very Mad
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 16:06

C’est a contre cœur que je me rendais ce matin a mon travail , je n’avais pas dormi de la nuit ! les seuls moments ou mes yeux on réussis a se fermer c’était pour me plonger dans des cauchemars incessants . . .

K : bonjour Sarah ! comment allez-vous ce matin ?

S : ca pourrait aller mieux…

K : qui y a t-il ?

S : …

K : dites-moi sarah ? que se passe t’il ?

S : je .. je ne veux pas en parler pour l’instant

K : comme vous voudrez ! euh... Mr Scofield vous attend pour son injection mais si vous n’ êtes pas d’ humeur je comprendrais ?

S le sourire se dessinant sur son visage a l’entente de son nom : non, non ça va déjà beaucoup mieux , je vais m’en occuper !mais merci quand même de vous être proposée , je ne sais pas ce que je ferais sans vous Katy !

Cette fois il fallait que je me concentre , je ne devais pas le laisser me déstabiliser . alors que j’entrais dans l’infirmerie avec un regard le plus neutre possible …

M : bonjour docteur

S : bonjour mickael !

M : oh vous , vous n’allez pas bien !

Comment ? comment pouvez-t-il ainsi lire en moi ! personne ne savait pour cet nuit, il ne pouvait donc pas en avoir entendu parler … j’essayer alors de me ressaisir pour ne pas laisser paraître ma surprise sur mon visage

S : qu’est-ce qui vous fait dire ca ?

M : je l ‘ai vu à la seconde ou vous êtes entré ! vous avez les yeux rouge , vous avez donc versé plusieurs larmes cette nuit . et vu les cernes sous vos yeux , vous avez eu un sommeil agité…

S : vous ètes très observateur , et oui , j’ai effectivement passé une très mauvaise nuit…

M : vous voulez m’en parler ?

S : je dois vous avouer que vous êtes le premier prisonnier a me proposer de… parler !

M amusé : oui , je vois…

S : mais je dois décliné votre proposition ! vous pourriez avoir beaucoup de problème si je vous parlez de ça…croyez moi Mickael…

Qu’avait bien t-il pu lui arriver ! si seulement je pouvais l’aider , mais face a son mutisme je ne sais comment réagir ..je pris alors ca main droite dans la mienne et lui caressa délicatement la paume avec mon pouce …
Je fus surpris moi même par sa réaction…je pensait qu’elle allait se mettre en colère mais elle m’adressa un large sourire


S : n’en profitez pas pour autant mr scofield ! mais merci quand même

M : de rien c’est un plaisir

Non , il ne pouvait pas me faire ca , en replongeant san regard dans le mien il savait qu’il arrivait a m’envouter complètement ! heureusement pour moi katy vient mettre fin a ce délicieux supplice..

K : sarah tu peux venir s’il te plait ?

S : je n’ais pas terminé , ca peux attendre ?

K : non ! c’est le capitaine bellick , il veut te voir tout de suite !

Devant le regard effrayé de sarah , mickael comprenait que bellick n’était pas étrangé a la nuit mouvementé de la jeune femme ! mais qu’avait-il peut se passer ? qu’est-ce que ce malade avait bien pu lui faire ! toutes ces questions restaient sans réponses alors que sarah sortait sans se retourner de l’infirmerie !

K s’adressant a mickael : on dirait qu’aujourd’hui , c’est moi qui vais m’occuper de vous.

M inquiété de la scène qui venait de se jouer devant ses yeux , et surtout décu de ne pas avoir pu retenir sarah : oui on dirait bien !

..........................................................................................
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  ponou Mar 31 Juil - 16:11

toujours aussi bien, j'ai hâte de voir la rencontre sara/bellick
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 16:13

qu'est ce qu'il veut lui?? qu'est ce qu'il va lui faire??? No No No No


faut que tu nous mette vite vite la suite!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Boje_sie


pas touche à Sara sinon misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir


LA SUITE PITIEEEEE misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 16:34

qu ' est ce qu 'il lui veux encore ce sale porc qui pu le putois ecrasser affraid affraid affraid affraid

il a pas interet de la toucher ,misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 je vais lui faire sa fete a cette obsedé

je veux la suite !!!!!! la suite vite !!!!!!! please

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 16:41

vous voulez une suite pour ce soir ?! je vais surement vous en poster très souvent parce que samedi je pars en vacance pour 1 semaine ! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Bronzett donc pas de suite pendant ce temps la !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 16:52

et encore une de plus qui s'en va... y en a qui on de la chance.... Rolling Eyes Rolling Eyes


pour moi la suite c'est pareil de toute façon je suis tout le temps la! lol! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 17:33

bien sur que je veux une suite !!!!!!!! quelle question !!!!!!!

j ' adore ta fic misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 et aussi beaucoups d ' autres Wink Wink

met la vite !!!!!!!! s t p

please !!!! la suite

ps : et encore une qui part en vacance Sad ; on va plus avoir de suites sur beaucoups de fics Sad Sad Sad

bisous a toi et a toutes

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 18:16

Oui uen suite ce soir, et beaucoup de suites même surtout si tu pars en vacances misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Mar 31 Juil - 18:58

J'espère qu'on aura pleins pleins de suites car pendant une semaine apres on en aura plus!!!!!! Sad Sad Sad Sad
J'espère qu'il va rien lui faire Bellick!!! pale pale
Et Mick qui s'inquiète pour Sara!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 19:40

K : sarah tu peux venir s’il te plait ?

S : je n’ais pas terminé , ca peux attendre ?

K : non ! c’est le capitaine bellick , il veut te voir tout de suite !

Devant le regard effrayé de sarah , mickael comprenait que bellick n’était pas étrangé a la nuit mouvementé de la jeune femme ! mais qu’avait-il peut se passer ? qu’est-ce que ce malade avait bien pu lui faire ! toutes ces questions restaient sans réponses alors que sarah sortait sans se retourner de l’infirmerie !

K s’adressant a mickael : on dirait qu’aujourd’hui , c’est moi qui vais m’occuper de vous.

M inquiété de la scène qui venait de se jouer devant ses yeux , et surtout décu de ne pas avoir pu retenir sarah : oui on dirait bien !



Effrayé a l’idée de revoir celui qui , hier , m’a fait la peur de ma vie , je trouvais ce couloir interminable , quand j’aperçus enfin cet homme , ou plutôt ce monstre !

B : bonjour docteur !

S effrayé a l’idée de devoir lui parler : c’est « docteur » ce soir !

Alors que je m’attendais a ce qu’il me demande de lui pardonner , qui me dise qu’il ne voulait pas … il me plaqua contre le mur …je sentis alors des frissons me parcourir le corps . loin d’être des frissons de plaisir mais c’était plutot des frissons de dégout ! alors que je tentais de me dégager, espérant que quelqu’un passe dans ce fichu couloir !je sentis ses mains se ballader sur ma peau et attraper mes hanches de facon si brutal que j’étais sur d’en garder des traces , il me glissa alors quelques mots a l’oreille

B : ce que t’as fais hier soir , tu vas devoir le payer !

S : si vous vous approcher de nouveau de moi je ne mettrais pas longtemps a en parler a pope !

B : tu ne le fera pas ma mignonne ! qui croira t-il d’après toi ? une ex-junkie qui volait de la morphine pour se piquer sur son lieu de travail , ou moi , qui travail pour lui depuis de nombreuses années sans avoir fais une seule erreur ?

Sur ces mots il me laissa la, toute seule au milieu de couloir . je me sentais démuni , sale d’avoir été touché par gros porc . alors que je pensais que personne n’avait assisté a la scène je vis le regard de Mickael a travers la porte de l’infirmerie. C’est alors que des millions de questions parcoururent mon esprits ! qu’allait –il penser de ce qu’il vient de voir ? allait –il me poser des questions ? pourquoi était-il resté passif ? pourquoi n’était –il pas venu m’aider ? en rentrant dans l’infirmerie , j’eus très vite les réponses a mes questions

M effaré par ce qu’il venait de voir , elle !! comment une si jolie femme pouvait se laisser aller dans les bras d’un homme sans cœur et cruel tel que bellick ! : je m’attendais a tous sauf a ça !

S faisant mine de ne pas comprendre : a quoi ?

M alors que son regard exprimait toute la tristesse qu'il ressentait a ce moment précis : et bien je ne m’attendais pas a vous voir dans les bras de bellick ! vous et bellick je n’aurais jamais imaginé ca

Que pouvais-je lui répondre , c’était bien trop risqué de lui dire la vérité ! mais le laisser croire ca ! non !ce n’était pas non plus envisageable , je m’apréttais a lui répondre , captant son regard

S : je …euh …

M alors qu’il comprit tout ce qu’elle ressentait rien que dans son regard il criat de toutes ses forces : oh non ! non pas ca ! il aurait quand même pas fait ca ..!!!!
………………………………………………………………..




alors ???????
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 19:49

magnifique suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3

oui tu as raison michael " il lui a fait du mal " a ta sara !!!!!!!

je sens que michael va lui faire payer a ce porc qui sens le putois griller misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 00000035 je veux qu ' il paye !!!!!!

et ca serait bien fait pour ce saloooooooparddddddddd

je veux la suite !!!!! met vite la suite

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 19:55

ah pourquoi tu coupes la??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien!!!! Shocked misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Thumbdow


faut vite que tu nous mete la suite!! pitiééééééééééééééééééé Shocked Shocked Shocked

tu ne peux pas nous laisser comme ça!! c'est inuhamain!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


LA SUITE DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 2 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser