Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vengeance programmée - suite 28/03

+26
priscou
choupine
$acass
coco91220
sarah-scofield
dacbc77
wentswc
sara_tancredi
miliibnb
suzie014
Mélina
nestella
lilimars
angel_keikoo
WentSarah
JulieScofield
scofieldgirl
ponou
saramike
sarascofield
micko
cely06
lily24
ENNEADE
Nickki
ludiivne1978
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Lun 17 Sep - 12:11

Hello everybody... je vous poste une nouvelle FIC que nous allons écrire à 4 mains. J'espère que cela va vous plaire et que de nombreux commentaires vont pleuvoir mais je vous fais confiance!!!!!

Bon allons- y!


Prologue :



Deux hommes et une femme dans un terminal d’aéroport. Une situation banale. Seulement pour eux rien d’ordinaire, cela fait un an qu’ils sont en cavale mais aujourd’hui ils sont enfin libre, libre de rentrer chez eux. Le terminal est bondé, des hommes, des femmes, des enfants, se retrouvent ou se séparent d’autres noient leur angoisse de l’avion dans les bars situées aux alentours…

La jeune femme, une magnifique silhouette gracile, des cheveux auburn qui tombent délicatement sur ces épaules. Elle porte un tee-shirt délavé et un jean. Une tenue qui ne permet pas de rendre hommage à sa beauté. Elle triture nerveusement les cordons de sa veste. Pourtant l’homme à ses côtés est subjugué. Jamais il n’aura connu une femme aussi fragile et forte à la fois. A côté d’eux, un homme plutôt sombre, un regard profond… il semble mal à l’aise entouré de tout ces gens, comme si la solitude faisait partie de lui depuis trop longtemps.

Chacun attend leur départ, départ vers une nouvelle vie. Enfin, après ces années de lutte, de fuite et de peur… Sara Tancredi, Mickaël et Lincoln Burrows avait enfin le droit d’avoir une nouvelle vie.



Première Partie :
RETOUR A CHICAGO 1/2



Mickael avait décidé de reprendre le nom de son père et surtout il voulait être le frère de Lincoln. Les mensonges de son grand frère avaient contribué à l’éloigner de ce qui restait de sa famille. A présent, après tout ce qu’ils avaient traversé, ils étaient de nouveau réunis et les liens fraternels étaient de nouveau soudés.

Ils étaient enfin assis dans l’avion. Sara et Mickaël l’un à côté de l’autre. Sara serra fort la main de Mickaël lors du décollage. Celui-ci sourit sous la pression de ces doigts autant pour la force qu’elle démontrait que pour l’agréable sensation qu’elle ait besoin de lui.

Il tourna la tête, elle regardait par le hublot, elle semblait songeuse. Pensait-elle à la même chose que lui ? Pensait-elle à l’avenir qu’il pourrait avoir ensemble sur le sol américain. Ils n’avaient jamais évoquée la situation auparavant, à vrai dire rien ne permettait de penser à l’avenir.

Il resserra son étreinte sur la main de Sara ce qui provoqua chez la jeune femme une agréable sensation de sécurité. Aussitôt, elle détourna son attention vers Mickaël et se blottit contre lui. Le décollage avait eu lieu, elle pouvait enfin se reposer.

Derrière eux Lincoln était soucieux. Il enleva de sa poche une photo, il contempla la photo pendant de longues minutes. Sur cette photo, on pouvait apercevoir un petit garçon perchait sur une balançoire, derrière lui un homme le poussait. Le petit garçon riait aux éclats. Lincoln sourit devant ce souvenir lointain mais son sourire s’effaça rapidement. Cet homme n’était pas Lincoln, mais le beau père d’LJ. Cet homme froid et distant avait quand même sauvé la vie de son fils. Lincoln réalisait soudain que malgré qu’il soit le père d’LJ, il ne s’était jamais comporté comme tel. Il avait besoin aujourd’hui de réparer ces erreurs. Il comptait bien profiter de l’arrêt pour leur correspondance pour aller rejoindre son fils. Mickaël n’était pas au courant. Il en avait juste parlé avec Sara un soir d’insomnie. Quand il y repense la seule vraie discussion qu’il avait eu avec elle. Ce soir là ils avaient été interrompu par les cris de Mike… un mauvais rêve avait-il prétexté.

Sara et Lui n’avait jamais vraiment parlé, ils se sentaient proches mais quelque chose entravait leur amitié. Sara avait toujours été là à Fox River et avait traversé avec lui les pires moments. Lincoln était plutôt un homme macho qui ne dévoilait pas ses sentiments aussi facilement… alors le fait que Sara l’aie vu aussi vulnérable le gênait au plus haut point.

Il cessa de regarder la photo et sortit de sa léthargie, ils atterrissaient déjà pour prendre leur correspondance pour Chicago.

- Lincoln dépêche toi, on va louper notre avion !

- Je ne viens pas Mike.

Lincoln croisa le regard de Sara, elle sut qu’elle devait laisser les deux frères seuls.

Mickael dévisagea Linc et Sara l’un après l’autre ne comprenant pas ce qu’il se passait.

- Comment ça ? Explique-toi ?

- Je sais que nous devions faire le trajet ensemble et reprendre une vie normale tout les deux. Mais je dois être prêt de LJ. La derrière conversation que nous avons eu, il me paraissait si distant comme si il savait qu’il ne me reverrait jamais. Je ne veux pas passer à côté de sa vie d’adulte. Je n’ai pas été là pour lui avant, je veux qu’il sache que suis là maintenant.

Mickaël baissa la tête, il sentit des larmes lui montait aux yeux, mais il ne voulait pas paraitre faible aux yeux de son frère. Il savait qu’il devait rejoindre LJ mais il ne peut s’empêcher d’avoir peur pour lui. Lui aussi n’a pas profité de son frère et il pensait pouvoir rattraper le temps perdu… soudain il sentit une main se glisser dans la sienne, la tête baissé il reconnut aussitôt les doigts fins de Sara. Il eut sa réponse, désormais sa vie était auprès d’elle… il ne devait plus avoir peur. Il releva la tête et enlaça son frère avec son seul bras disponible décidé à ne pas lâcher cette main si douce qui serrait fortement la sienne.

- Prend soin de toi, et ne fais pas l’idiot ! Appelle moi dès que tu as un souci, promit !

- ….

Lincoln submergé par l’émotion ne préféra pas répondre, il serra fortement Mickaël dans ces bras.

Lincoln se tourna vers Sara, regarda leur main enlacé, et lui adressa un sourire en relevant la tête. Cela lui suffisait pour comprendre qu’il ne devait pas s’inquiéter pour son frère.

Il tourna les talons, il se dirigea vers la sortie de l’aéroport, il avait besoin du grand air…



Mike et Sara restèrent figer un instant devant le départ de Lincoln. Ils savaient qu’à partir de ce moment une page était tournée, maintenant ils étaient seuls à pouvoir écrire les premières lignes de leur histoire.


Dernière édition par ludiivne1978 le Ven 28 Mar - 18:16, édité 9 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Lun 17 Sep - 12:46

Comme je te l'ai dit dans mon mail, c'est une superbe partie que voilà !! C'est à mon tour d'écrire maintenant ! Evidemment, avant de poster je ferais lire ma partie à Ludi, pour être sûre que tout coïncide.

J'aime bien cette partie parce que ça donne tout de suite le ton : Linc a envie de rejoindre son fils, mais Michael veut profiter encore de cette complicité qui l'unit à son frère ... On a mal pour lui mais on comprend Linc !!


Bravo à toi Ludi, j'espère qu'on aura tout pleins de commentaires !! vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ENNEADE Lun 17 Sep - 13:27

bon début... ça me plait bien... vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
j'ai hate d'avoir la suite... car le titre m'intrigue scratch scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lily24 Lun 17 Sep - 14:18

vraiment bien ce début de fic. Continuez c'est super vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  cely06 Lun 17 Sep - 14:58

Trop bon début !!!

Hate de lire la suite

vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  micko Lun 17 Sep - 18:22

une nouvelle fic qui a l'air géniale !!
Surtout avec deux écrivains comme vous Very Happy

J'adore cette première partie. Qu'ils soient enfin libre. Qu'ils puissent retrouver une vie à peu près normale tant attendu.
Et j'aime le côté un peu naïf de mich, qui pense que linc va le suivre, qu'ils pourront enfin vivre leur relation de frères dont ils ont besoin, surtout michael.
mais pour moi, c'est évident que Linc veut mettre en priorité son rôle de père.
Mais je suis sûr qu'ils auront l'occasion de se voir souvent, j'espère. Very Happy

Et encore une fois, rien qu'on contact de Sara réussis à rassurer Mich.
J'ai hâte de lire leur premier pas en couple normal. vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3

Bravo ludi Very Happy c'est super.

et Nickki j'ai hâte de lire ta suite ! vengeance programmée - suite 28/03 Amoureux vengeance programmée - suite 28/03 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Lun 17 Sep - 19:06

olalla j'adore vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 super début les filles ! vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi je veux une suite d'urgence loool !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  saramike Lun 17 Sep - 20:30

c'est merveilleux continuez vengeance programmée - suite 28/03 Ola
SUITE!!! vengeance programmée - suite 28/03 Amoureux
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ponou Lun 17 Sep - 21:47

en effet le début est bien.

Mettez nous vite une suite Very Happy Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  scofieldgirl Lun 17 Sep - 21:54

ouais enfin en amoureu!!!

vite une suite
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 21:59

super debut les filles je trouve la fic tres interressante il me tarde d'avoir la suite!!! vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi
vengeance programmée - suite 28/03 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Lun 17 Sep - 22:39

Bon début vengeance programmée - suite 28/03 Yahoo J'attends la suite avec impatience vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Mar 18 Sep - 20:44

Voici la suite, c'est moi qui la poste mais c'est Ludi qui a écrit !
vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu




Sara brisa le silence la première :

-Mickaël, il est temps, il faut y aller.
-Hum !

Il se tourne vers elle et lui adresse un tendre sourire

-Oui allons y.

Ils se dirigèrent vers le terminal d’embarquement, plusieurs personnes faisaient la queue ils en avaient pour un bon moment. Sara toujours nerveuse, continuait de triturer les cordons de sa veste.
Mickaël s’apercevant de son malaise, voulut la rassurer.

-Tout va bien se passer, je suis là !

Il l’a tira de sa rêverie.

-Hum ! oui je sais mais je suis nerveuse pour autre chose.
-Oh !

Elle se tourna vers lui.

-Mickaël, une fois de retour aux Etats-Unis, qu’est ce qu’on va faire ?
Dans un sourire : -se reconstruire une nouvelle vie… il hésita… ensemble ?

Mickaël était devenu très nerveux après avoir prononcé ces derniers mots
Sara était surprise et touchée de ce qu’il venait de dire…mais cela la rendait d’autant plus nerveuse…

-Tu as l’air de savoir ce que tu veux ?
-Pas toi ? dit-il avec un haussement de sourcil

Elle baisse les yeux, son cœur s’accélère dû à d’étrange pensée qui n’avait pas lieu d’exister à ce moment là…Voulant obtenir des réponses à ces questions, Mike place son doigt sous le menton de Sara et relève son visage. Elle hésita à lui faire partager ses craintes mais elle ne voulait pas lui mentir.

-J’avoue que je ne sais plus trop ou j’en suis…

D’une voix suave : -Sara, je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir entre nous, mais je sais ce que je veux maintenant.

Joignant le geste à la parole, il l’embrassa tendrement. Puis s’apercevant qu’elle ne le repousse pas, il reprend ses lèvres dans un baiser plus passionné. Leur langues se rencontrent pour ne plus se quitter, Sara sentant ses barrières céder sous la passion de Mike, entoura le corps de Mike de ses bras afin d’approfondir leur baiser. Mickaël resserra également son étreinte et doucement caressa le dos de Sara. Descendant toujours plus bas, sa main vint effleurer la peau douce et laiteuse de Sara. A ce contact, elle ne pu s’empêcher d’émettre un petit gémissement. Bien que Mike ne laisse rien paraitre cela le mit au supplice. Oubliant tout ce qu’il y avait autour d’eux, ils ne s’aperçurent pas qu’ils ne restaient qu’eux pour l’embarquement.
Le steward se racla la gorge pour rappeler les amoureux à la réalité. Mike et Sara terminèrent leur baiser dans un sourire, émus et déstabilisés par ce qu’ils venaient de partager.
Remis de leur émotion, ils embarquèrent. Tout paraissait calme, pourtant tapis dans l’ombre, la menace continuait à roder….

Quelques heures plus tard, l’avion atterrissait à Chicago. Mike et Sara descendirent et s’empressèrent de respirer le grand air, froid et vivifiant de leur ville.

-Sara, j’ai quelques détails à régler. Ça ne te dérange pas si je te laisse seule cet après midi ?
-Euh ! non bien sûr. Je voulais aller rendre visite à Katie de toute façon et je pense que les avocats de mon père seront ravie de me voir.
-Tu es sûr, je ne veux pas que tu penses que je t’abandonne une nouvelle fois !
Elle sera plus fort la main de Mike pour le rassurer…

-Scoffield tu n’es pas prêt de me voir disparaitre de ta vie si vite… tu me dois toujours un diner ?

Il s’esclaffa…

-Je vois que Mlle Tancredi n’a rien oublié… Je n’ai rien oublié non plus, je passe te prendre chez toi vers 20H ça te va ?

Lui adressant le plus beau de ces sourires :

-C’est parfait… j’habite…

Mike L’interrompit

-Je sais !
-Comment ça tu sais ou j’habite ?
-J’ai encore de nombreux secrets à te dévoiler….
-Alors cela veut dire que je vais enfin avoir des réponses ?
-Parfaitement, tous ce que tu veux savoir !

Ils se séparèrent non pas à contre cœur mais chacun devait reprendre ses marques dans une ville qu’ils avaient abandonnée il y a bien longtemps…



Voilà !! Nous attendons vos commentaires avec impatience !! (enfin, surtout Ludi Very Happy )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lily24 Mar 18 Sep - 20:54

c'est toujours aussi bien. vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi
trop mimi sara et mike a l'aéroport vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3
vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Mar 18 Sep - 23:09

lily24 a écrit:c'est toujours aussi bien. vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi
trop mimi sara et mike a l'aéroport vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3
vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu

Tout à fait d'accord

Vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu pour savoir comment va se passer leur rendez vous.... vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Mar 18 Sep - 23:47

vengeance programmée - suite 28/03 Yahoo trooop bien ! j'adore et leur baiser vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3

trop impatiente de lire la suite ! vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  cely06 Mer 19 Sep - 0:03

trop bien

J'adore

ENCORE

vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3

Bientôt la suite ???

vengeance programmée - suite 28/03 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ENNEADE Mer 19 Sep - 1:45

extrêmement romantique ce baiser à l'aéroport... vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 j'en sous toute retournée!!

j'ai hâte qu'ils soient de nouveau ensemble... pour leur premier vrai rendez-vous!! vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 Yahoo

par contre... le titre m'angoisse toujours autant!! pale
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  saramike Mer 19 Sep - 14:01

Very Happy Very Happy vivement me rendez-vous !! j'ai hate
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Mer 19 Sep - 22:25

beau travail les filles continuez comme sa j'adore votre fic !!!!!!
vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 10-10
une suite pleaseeeee!!


vengeance programmée - suite 28/03 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Ven 21 Sep - 11:26

Voici une suite, écrite par moi ! Very Happy Lu et moi attendons vos commentaires avec impatience !! vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu


Un passé, des souvenirs ...

L'atmosphère de Chicago n'avait rien à voir avec celle du Panama. C'était ... autre chose. Plus familière, moins étouffante, moins oppressante, mais toujours aussi chargée de souvenirs, de réminiscences ...
Sara héla un taxi, qui passa devant elle sans s'arrêter, en héla un autre, mais elle fut prise de vitesse par un homme coincé dans son costume cravate -pingouin ! pensa-t-elle, et finalement en trouva un disponible. Elle indiqua son adresse au chauffeur, appuya sa tête contre la vitre et ferma les yeux. Aussitôt, des vagues d'images l'assaillirent, des images du passé, des souvenirs, certains douloureux, d'autres plus heureux ..

-=-



Lorsque Lincoln l'avait retrouvé, Sara se trouvait dans une chambre d'hôtel, complètement perdue. Encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire et d'avoir vu Michael se faire embarquer à sa place, la jeune femme ne savait plus quoi faire. Retrouver Lincoln ? Sortir Michael de là ? Mais où était-il ? Bon sang, les deux frères étaient censés être libre, et voilà que le cauchemar recommençait ...
Immobile, assise sur le lit, Sara tentait de faire refluer les images des événements de ces dernières heures, en vain. Lincoln l'avait tiré de ce cauchemar en frappant à la porte.

-Oui ?
-Sara ? C'est moi, Lincoln ! Ouvrez !


A la fois soulagée et pleine d'appréhension, elle avait ouvert, laissant entrer dans la chambre un Lincoln soucieux et énervé.

-J'ai passé la ville au peigne fin avant de tomber sur quelqu'un qui vous avait vue.
-Et Michael ? Qu'est-il devenu ?
-Je vous expliquerai dans la voiture.


Sara apprit que Michael était détenu à Sona, une prison dont Lincoln lui fit une brève description, en essayant d'omettre le plus de détails possible. Il ne voulait pas dire à la femme assise à côté de lui que son petit ami était enfermé dans un endroit pire que l'enfer, où il risquait de mourir à tout moment.

*


Ce ne fut que lorsque le garde leur fit signer un papier qui disait que le gouvernement refusait de porter la responsabilité si leur arrivait quelque chose dans la prison que Sara commença sérieusement à s'inquiéter.

Il était là, les doigts de sa main gauche accrochés au grillage, quelques écorchures sur le visage et l'arcade sourcilière gauche légèrement enflée. Malgré le fait qu'il tentait de le cacher, le visage du jeune homme trahissait un sentiment de peur et d'appréhension, mais aussi de soulagement lorsqu'il aperçut Lincoln et Sara. Ses traits s'étaient comme altérés, la jeune femme ne lui connaissait pas cet air triste, un peu las, un peu comme s'il en avait assez de se battre...

Sara resta quelques instants en retrait, laissant les deux frères échanger quelques mots, puis ce fut au tour de Lincoln de s'éloigner. Les yeux ancrés dans ceux de Michael, Sara s'approcha, maudissant ce foutu grillage qui les séparaient, ainsi que cette barre en bois qui empêchait de s'en approcher. Elle tendit la main, entremêla ses doigts à ceux du jeune homme, et ils restèrent un moment ainsi.

-Tu... Tu vas bien ? commença-t-elle.
-Oui, répondit-il d'une voix qui se voulait convaincante. Et toi ?
-Ne me mens pas, Michael.


Michael soupira et baissa les yeux.

-Ca pourrait aller mieux. Cette ehm ... cette prison est loin d'avoir le confort de Fox River ...


-=-


Fox River ... Dans le taxi qui la menait vers l'appartement qu'elle avait quitté il y avait de cela des mois, Sara rouvrit les yeux, n'émergeant qu'à moitié du puit de souvenir dans lequel elle s'était enfoncée. Elle les referma aussitôt et fut de nouveau happée par une vague d'images ... De sa vie d'avant. Sa vie d'ancienne droguée, essayant de s'en sortir en bossant dans une prison de haute sécurité. Sa vie qui ressemblait étrangement à un désert : un père absent, même à ses anniversaires, une mère décédée, des amis qui pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main (et encore, ce n'était même pas vraiment des amis ...), et une vie amoureuse inexistante. Pas quasi-inexistante, inexistante tout court. Sara avait bien remarqué quelques regards intéressés, dans la rue, au supermarché ... Mais qui pourrait comprendre et accepter ses problèmes ? Et d'ailleurs, avait-elle vraiment envie d'en parler ? Avait-elle vraiment envie de les partager avec quelqu'un, excepté bien sûr les personnes présentes aux réunions de la thérapie de groupe ?

Et puis il y avait eu lui. Lui qui était arrivé dans la prison et qui avait tout changé. Qui avait soudainement bousculé sa petite vie bien rangée, son équilibre fragile. Lui qui avait éveillé en elle des sentiments qu'elle pensait ne plus jamais ressentir. Qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment ressenti ... Lui qui était si différent des autres. Renseignements pris, Michael était un homme quelque peu hors du commun. Avec une sensibilité accrue aux souffrances des autres, et un déficit d'inhibition latente. Un nom un peu barbare, mais quelques fois Sara se demandait si Michael pouvait voir à l'intérieur d'elle comme il le faisait avec toutes les choses qui l'entouraient. S'il pouvait voir à quel point il avait changé son existence, s'il pouvait voir tout les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, combien elle tenait à lui, sans pouvoir vraiment le lui dire ...

-=-


Ses pensées devenant plutôt confuses, Sara rouvrit les yeux et se redressa sur son siège. Plus que quelques kilomètres, et elle serait de retour chez elle. De retour chez elle, avec lui. La jeune femme ne savait pas si ça allait marcher, malgré leurs sentiments réciproques. Etre en fuite et amoureuse était une chose, vivre en couple et partager sa vie avec lui en était une autre. Sara avait bien conscience que Michael était quelqu'un de différent. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle ...


-=-



L'appartement était inondé de lumière. Il n'y avait plus aucun meubles, résultat de la fouille approfondie qu'avait subi son domicile après l'évasion, mais la baie vitrée déversait toujours ses flots de clarté. Indécis, Michael fit quelques pas dans l'entrée, assaillit par des souvenirs. Il pénétra dans la pièce qui lui servait de bureau autrefois, s'approcha d'un pan du mur et fit glisser sa main dessus. Sous ses doigts, des centaines de petits trous témoignaient du nombre incalculables d'heures qu'il lui avait fallu pour mettre son plan sur pied, sans omettre le moindre détail, en prenant en compte toutes les possibilités, imaginant des solutions de rechanges, des plans B, et même C -on ne sait jamais- ... Ce pan de mur avait était recouvert par des plans, des coupures de journaux, des notes, des posts-it ...Tout ce qui lui avait servit pour sortir Lincoln de ce cauchemar. Un cauchemar qui aujourd'hui était bel et bien terminé.

Michael se demanda si Sara se plairait ici. Si elle aimerait la magnifique vue de Chicago. Si l'appartement ne lui semblerait pas trop petit, trop grand, pas assez coloré... En en dernier -Michael ne se demanda pas pourquoi il pensait ça à la fin-, il s'interrogea sur la façon de demander à Sara de venir vivre ici avec lui. Et si elle accepterait. Et aussi si c'était une bonne idée de le lui demander si vite.

Le jeune homme soupira et se rendit à la cuisine. Tout était vide, sans vie, trop silencieux. Il passa dans sa chambre eut la même impression. Une fois qu'il eut fait le tour de toutes les pièces, il s'arrêta près de la porte d'entrée et se souvint de cette femme, une livreuse de pizzas si sa mémoire était bonne, aux bras couvert de tatouages. C'était elle qui lui avait donné l'idée de cette gigantesque fresque imprimée sur son torse et ses bras.

Michael décida finalement de quitter son appartement et de rejoindre Sara dans le sien. Une sourde angoisse naquit en lui à cette simple pensée. Il savait où la jeune femme habitait, le tout était maintenant de se préparer à franchir un cap dans leur relation. Il prit une profonde inspiration, ouvrit la porte, jeta un dernier regard à son appartement et referma derrière lui.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  saramike Ven 21 Sep - 13:52

je me demandais c'est quand qu'ily aura la suite ....
elle est là
elle est génial vengeance programmée - suite 28/03 10-10 les filles ...




La SuiTe
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Ven 21 Sep - 16:00

super cette suite j'aime beaucoup vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 surtout le petit flashback vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 trop mignon !! vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 Applaudi

la suite svp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ENNEADE Ven 21 Sep - 16:34

magnifique suite...

j'adore le passage de Michael chez lui avec ses doutes Embarassed Sad

et Sara vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu

vivement qu'ils se retrouvent
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  angel_keikoo Ven 21 Sep - 19:07

J'adore cette fic, continuez surtout, et postez pleins de suites!

Trop mimi Mike dans sont appartement vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3

J'ai déjà hâte de les voir ensemble à nouveau vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 Invisio3

Vivement la suite!!!!!!!!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser