Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vengeance programmée - suite 28/03

+26
priscou
choupine
$acass
coco91220
sarah-scofield
dacbc77
wentswc
sara_tancredi
miliibnb
suzie014
Mélina
nestella
lilimars
angel_keikoo
WentSarah
JulieScofield
scofieldgirl
ponou
saramike
sarascofield
micko
cely06
lily24
ENNEADE
Nickki
ludiivne1978
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Mer 26 Mar - 20:48

Wow ... je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, Ludi ^^

Surtout pour la première scène, j'ai trouvé que c'était très intense et superbement bien décrit =)

Leur petite promenade dans le parc était magnifique aussi, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient qu'eux deux, tout seuls, au milieu de tous ces gens. Tu vois c'était tellement beau que j'entendais les rires et les cris des gens dans le parc, et au milieu de tout ça il y avait Mike et Sara, j'ai adoré vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureux

Que dire de plus à part que tu prouves une fois de plus ton talent ? vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Jeu 27 Mar - 17:49

suite ......


Ils arrivèrent dans le hall de l’immeuble ils s’apprêtaient à prendre l’ascenseur quand soudain, Mickael se souvenu qu’il n’avait pas pris le courrier.
- je prends le courrier et je te rejoins. Je t’aime !
Il abandonna Sara, et se dirigea vers la boite aux lettres. Il ouvrit et soudain une sourde angoisse envahit ses poumons et l’empêchèrent presque de reprendre son souffle. Au dessus d’un tas de lettre publicitaire se trouvait le plus sombre de ses souvenirs… Une patte de poulet gisait pleine de sang, l’invitant à se souvenir de son enfer à Sona. Les souvenirs l’assaillirent ; surtout ceux du jour ou il avait dû se battre à cause de cette patte de poulet, le jour ou il avait dû tuer un homme !
Il retira lentement le contenu de la boite, se tourna les yeux rivés sur ce qu’il tenait entre ces mains et glissa lentement le long de la colonne de boite aux lettres et tomba doucement au sol. Des perles de sueur coulèrent le long de son visage, il devint blême. Il fut pris de tremblement et ne pu arrêter jusqu’à ce qu’une main vint délicatement se poser sur son bras. Désormais il savait que plus rien ne serait comme avant, l'avancée funèbre de son destin se mettait en marche.*****
Sara était dans l’appartement depuis plusieurs minutes et s’inquiéta de l’absence de Mickaël. Elle se décida à aller voir. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrèrent un couple de BCBG entra au même moment et leur conversation heurtèrent Sara et l’inquiéta d’autant plus.
- il autorise vraiment n’importe qui dans cet immeuble désormais ! c’est une honte
- tu as raison chéri, je n’aurai jamais cru qu’on laisse entrer des ivrognes ou des drogués ou je ne sais quels déchets de la société, c’est honteux et je compte bien en référé au comité !
Sara baissa les yeux, ils la regardèrent avec dégout, et elle devina leur parole quand les portes se refermèrent.
- regarde c’est la femme qui vit avec lui !
Elle s’approcha doucement de la porte d’entrée et vit Mickael assit, avachi sur le sol tenant dans ces mains quelques choses qu’elle ne pouvait pas deviner.
Plus elle s’approcha, plus l’angoisse grandit en elle, plus elle approchait plus elle devinait ce qu’il tenait entre ces mains.
- Oh ! mon dieu Mickael… qu’est ce qu…..
Elle ferma sa bouche d’horreur avec ces deux mains et retenu un haut de cœur. Elle s’accroupi auprès de lui.
- Mickael c’est moi ! je vais toucher ta main… je suis là n’est pas peur.
Un flash revint à sa mémoire. La fois ou il avait été en isolement et ou elle l’avait vu les yeux hagard, les mains couvertes de sang.
Elle prit délicatement l’ensemble de ce qu’il tenait dans ces mains, et les mit rapidement à la poubelle. Elle revint près de Mickael qui n’avait pas bougé d’un pouce.
- Mickael c’est Sara, regarde moi, je t’en pris.
Elle souleva le menton de Mickael pour qu’il la regarde enfin, mais rien n’y fait. Il continuait d’avoir le regard dans le vide. Sachant qu’elle n’aurait pas la force de le soulever elle-même elle s’assit à côté de lui et le prit dans ces bras.
- Je suis là Mickael, je t’en pris revient moi !
Soudain elle sentit une douce pression sur l’étreinte qu’elle portait à Mickael.
- Sara ! ce ne sera jamais finit
- Qu’est ce que tu racontes ?
- Ce cauchemar me poursuivra toute ma vie. Tu dois à tout prix t’éloigner de moi.
- Mickael, tu n’es pas dans ton état normal, tu dis n’importe quoi.
Il serra beaucoup plus fort son étreinte en venant même à faire mal à Sara. Il serra de plus en plus fort les bras de Sara et commencer à la secouer de plus en plus fort. Cette fois ci son regard était directement rivé à Sara.
- tu ne comprends pas ! je ne t’apporterai que du malheur ! vas t’en vas t’en…..
- Mickael arrête, tu me fais mal….
Elle répétait inlassablement cette phrase pendant que les larmes coulaient sur son visage. Tout ça paraissait tellement irréel après la journée qu’ils avaient vécu.
Il jeta violemment Sara au sol et se releva
- Vas-t’en ! je finirai par te faire du mal tu ne vois donc pas ! dit il en hurlant.
Il partie comme une furie en direction de l’appartement et pris les escaliers après s’être énerver contre le bouton de l’ascenseur.
Sara resta seule un instant, tétanisée par la violence de leur échange. Les larmes redoublèrent pendant un moment. Puis soudain tout s’éclaira, les larmes se tarirent et elle se releva avec un air déterminé. Tout cela devait être lié à son passé et le seul qu’elle ne connaissait pas encore était son passé à Sona. Elle ne pouvait pas l’abandonner. Elle serait là pour lui quoiqu’il arrive.
Elle se dirigea d’un pas déterminé vers leur appartement.
Lorsqu’elle entra dans l’appartement, elle eut un cri de stupéfaction. L’appartement était sans dessus-dessous. Mickael de rage avait tout dévasté.
Elle entra doucement et le découvrit recroquevillait dans le coin de la chambre.
- Mickael dit elle doucement
- Vas-t’en
- NON !
- Vas t’en je te dis – je ne te rendrai jamais heureuse VAS T’EN !
- Jamais tu m’entends – Jamais je ne t’abandonnerai.
Leur regard se souda et Sara pu lire enfin de la tendresse dans son regard.
- Comment peux-tu ? dit-il au bord des larmes
- Je t’aime Mickaël. Je t’aiderai si tu ne vas pas bien, je veux comprendre ce qu’il s’est passé à Sona. C’est Sona n’est ce pas ?
Il hocha simplement la tête, tendit que les larmes étaient désormais au bord de ces yeux. Après un silence il commença :
- c’était si dure, là bas ! l’enfer, Sara, c’était l’enfer ! j’ai… j’ai du…. J’ai du faire des choses pour rester en vie…Tu ne voudras plus de moi si je t’avoue ce que j’ai fait !
- Mickael même si tu avais tué un homme, je t’aimerai toujours… jamais je ne pourrai oublier ou effacer mes sentiments pour toi ! Je croyais qu’entre nous c’était plus fort que ça non ?
- Tu es si douce, si merveilleuse… comment fais tu ?
- Je suis là Mickael, je suis là, et je serai toujours là parce que je t’aimerai toute ma vie tu m’entends.
Pendant leur court dialogue, elle s’était rapprochée doucement de lui. Elle n’était qu’à quelque centimètre de lui. Elle s’assit de nouveau à côté de lui et voulant soutenir le regard de Mickael quoiqu’il arrive elle baissa la tête pour rencontrer son regard. Elle répéta :
- Je suis là… Mickael, je serai toujours là… elle chuchotait presque.
Soudain, il la surprit en venant poser sa tête sur ses genoux. Elle s’assit plus confortablement et vint poser délicatement sa main sur son visage qu’elle commença à caresser tendrement.
- Raconte-moi Mickael, parle-moi !
- Tu… tu avais raison !
- Pour quoi ?
- J’ai tué un homme.
- Tu devais sauver ta peau !
- Non ça n’a rien à voir… je ne le connaissais même pas. Il ne m’avait rien fait. Je l’ai tué car là bas tu finis par devenir pire qu’un animal – tu n’es plus rien !
- Oh Mickael !
Les larmes coulèrent de nouveau. Elle comprit soudain tout la souffrance qu’il avait du endurer là bas. Mickael continua son récit pendant des heures. La lumière disparue de la chambre pour laisser place à la nuit. Quand Mickael eut finit son récit et pu enfin se calmer. Ils se levèrent tous les deux et se serrèrent fortement dans les bras. Ils sortirent de la chambre.******
Les jours qui suivirent furent douloureux. Mickael du prendre quelques jours. Sara avait voulu faire de même mais ce dernier l’en dissuada. Il voulait être seul. Pour lui Sara était plus en sécurité en allant travailler qu’en restant auprès de lui. Si jamais ce monstre venait à apparaitre dans leur vie, Mickael voulait être seul pour l’affronter. Plus les jours passés, plus la distance entre eux se faisait palpable. Malgré la dévotion sans limite de Sara, Mickael continuait de s’éloigner irrémédiablement. Leur soirée se terminait souvent par des bonsoirs à peine murmuré. Mickael s’enfermait dans son bureau et y passait la nuit. Quant à Sara, elle se pelotonnait dans les draps, et laissait libre court à son chagrin. Elle avait voulu se battre pour lui, elle avait voulu le soutenir dans l’épreuve qu’il traversait. Chaque jour, elle ramassait le courrier aux aurores afin que Mike ne s’aperçoive de rien. Souvent elle y trouvait de nouvelles pattes de poulet ensanglanté, des déchets provenant souvent d’abattoir, ou bien pire encore, la dernière fois, c’était une photo d’elle prise à la sortie de son travail.
Depuis ce jour, elle avait prétexté un décès dans sa famille pour prendre quelques jours de congé. Son patron n’avait pas apprécié mais à quoi bon. Elle passait sa journée tétanisé par la peur, elle n’était vraiment bonne à rien.
Sur un coup de tête, elle avait appelé Linc et LJ. Elle ne savait plus trop quoi faire, sachant que Linc n’avait jamais été très bavard sur Sona. Mais elle ne voyait que ça pour aider Mike à sortir de cette impasse.
- Bonjour Linc c’est Sara.
- Comment vas-tu ?
- Bien, merci
- Tu ne m’a pas l’air convaincant !
- Non, c’est vrai. ça ne va pas très fort. Nous sommes menacés Mike et moi.
- Comment ça ?
- Quelqu’un de Sona apparemment. Il en veut à Mike… mais maintenant il menace de s’en prendre à Moi Linc, j’ai peur !
- Mike comment réagit –il ?
- Il pense qu’il doit payer pour ces péchés. J’ai cru qu’il se confierait, et il l’a fait mais ça n’a pas suffit. Il ne sort quasiment plus, il reste enfermé pendant des heures. Je ne sais plus quoi faire ?
- Bon OK ! calme-toi. On prend le premier avion. Je t’appelle quand on est à Chicago.
- Merci Linc.
- De rien. Surtout ne t’en fais pas !
Elle raccrocha, rassurée. Mike sortit sur le fait de son bureau. Il croisa le regard de Sara, mais baissa aussitôt son regard. Sara fit de même et une larme coula le long de sa joue. Ce soir encore elle passera sa soirée seule. Elle laissa échapper un soupir.
Il s’arrêta devant elle. Sa main à la hauteur de son visage vint caresser doucement sa joue. Sentant la fraicheur d’une larme venir mouiller son doigt. Il resta interdit. Il s’abaissa à sa hauteur et prit son visage entre ses mains. Il approcha son visage tout prêt du sien et vint poser ses lèvres sur les siennes. Sara ferma les yeux de contentement en sentant de nouveau le contact doux et chaud des lèvres de Mickael.
Il aurait aimé ressentir cette chaleur au creux de ses reins, il aurait aimé parcourir son corps de baiser et de caresses. Mais dès que ces yeux se fermèrent sous l’effet de ce baiser, des images les plus horribles les unes que les autres rejaillirent. Sous l’assaut de ces horreurs, il quitta les lèvres de Sara et posa son front contre le sien. Il croisa son regard et y vit toute la détresse qui habitait la femme qu’il aimait. Cette détresse que lui-même provoquait, cette douleur qu’il ne voulait pas qu’elle partage.
Il se leva brutalement et murmura :
-Je suis désolé, je ne peux pas.
Il laissa ainsi, Sara plus effondrée que jamais. Même elle, le dégoutait. Même la chaleur de son corps ni la force de son amour ne suffisait plus à le garder près d’elle.


Le lendemain, un samedi soir comme les autres. Mike s’était de nouveau enfermé dans son bureau tandis que Sara, enveloppée dans une couverture polaire regardait un documentaire animalier… Elle regardait, c’était beaucoup dire, les images l’hypnotisaient, son esprit divaguait. Soudain, la sonnerie de l’entrée retentit, ce qui fit sortir Sara de sa léthargie.
Elle accourut près de la porte et c’est avec soulagement qu’elle découvrit Linc et LJ sur le pas de la porte. Ils s’étreignirent un instant.
- Je vais prévenir Mike, entrez.
Ils entrèrent timidement dans l’appartement de Mike. Dans les souvenirs de Linc, l’appartement avait bien changé. Il était plus aéré, plus féminin et il flottait une agréable odeur de vanille.
Sara entra dans le bureau de Mike et le surpris debout devant la fenêtre un verre de Whisky à la main.
- Mike... excuse-moi.
Il se retourna vivement et ses yeux se posèrent successivement sur son verre et sur Sara. Il avança vers son bureau posa son verre et vint se poster devant la bouteille à moitié vide. Bien que cela ne pris que quelques secondes, ce détail n’échappa pas à Sara.
- hum ! Linc et LJ sont là.
- C’était prévu ?! demanda-t-il nerveusement.
- Non ! mais….
- Alors pourquoi sont-ils là ? Je ne veux voir personne. Il sentait cette sourde colère qui l’habitait depuis quelques semaines se renforçait devant les paroles de Sara.
- Mike, j’ai pensé que tu aimerais voir ton frère et ton neveu. Que cela te ferai du bien !
- Si tu as pensé ça, c’est que tu n’as rien compris.
- Mike je t’en pris. Tu as besoin de ta famille près de toi. C’est important n’est ce pas !
- Qu’est ce qui est important dis moi ! hein ?
- Quand on ne va pas bien, la famille c’est tout ce qui nous reste. Enfin, je pensais que cela t’aiderai
- M’aider à quoi ? A oublier ! Quelle belle connerie !
Il sentait la colère l’envahir, il ne contrôlait de nouveau plus rien. Il avait pleinement conscience que Sara n’y était pour rien mais ce fut plus fort que lui. Il ria nerveusement.
- et puis toi, qu’est ce que tu connais de la famille. Mlle Tancredi qui n’a que trop peu connu sa mère dépressive et qui a souffert toute sa vie de l’absence de son père. Qu’est ce que tu connais de cette famille que tu n’as jamais eu ! dis-moi !
Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux. Mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans rien dire.
- Tu es ignoble. Tu entends ce que tu dis ! je n’ai pas eu de famille mais j’aime à penser que si j’avais été entouré quand ça n’allait pas ! quand tu m’as laissé seule avec tout ces remords…J’aurai aimé que ma famille soit là près de moi.
Mickael accusait le coup de ses paroles, et sut à ce moment qu’il avait dépassé les limites avec Sara. Il n’aurait pas du lui parler ainsi. Il tenta de s’approcher d’elle, il commença à murmurer
- Pa….
- Laisse moi, ne me touche plus, tu entends. C’est ce que tu as voulu, que je pense de toi que tu es un être ignoble et sans scrupule. Et bien félicite toi, tu auras au moins réussit ça dans ta vie.
Sur ces paroles, elle quitta la pièce en larme. Elle passa en courant devant Linc et LJ, elle croisa leur regard, et se sentit coupable. C’est un comble pensa t’elle ! Elle quitta l’appartement en claquant la porte.
Mike apparut dans l’entrebâillement de la porte de son bureau. Linc et LJ se retournèrent simultanément sans vraiment comprendre.
- Qu’est ce qui se passe ici ? dit durement Linc.
Mike baissa les yeux. Comment pouvait t’il justifié ce qu’il venait de dire à Sara. Il releva la tête et accrocha le regard de son frère.
- Je suis qu’un pauvre con, voilà ce qui se passe.
Linc jeta un coup d’œil à LJ. Depuis leur retrouvaille, de grand sentiment était né entre eux. Une complicité qu’il chérissait tous les jours. LJ comprit aussitôt, que son père devait parler seul à seul avec son oncle.
- OK. Je vais voir si Sara a besoin de moi.
Il quitta la pièce aussitôt. Désormais, Linc et Mike était seul, et l’un deux était déterminé à faire la lumière sur toutes cette histoire. Mike ne devait plus reculer. Il devait enfin avouer ce qu’il le rongeait de l’intérieur et accepter qu’on l’aide.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  $acass Jeu 27 Mar - 18:03

Waou...sa avait si bien commencé mais la c'est trop triste... Sad Sad

J'espère que sa va s'arangé!!!

La suite!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 19:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu vas pas nous laisser comme ça pale pale pale pale pale


je te demande expressement une suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 20:12

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu vas pas nous laisser comme ça pale pale pale pale pale


je te demande expressement une suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_

pareil tu peux pas couper comme sa!!!!

la suite!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Jeu 27 Mar - 20:36

Encore une fois, c'est une superbe suite que tu nous offre là vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3

On sent vraiment toute la colère de Michael, et le fait qu'il s'en prenne à Sara renforce ce sentiment.
J'aime beaucoup le contraste que tu as réussi à produire entre ta précédente suite, où Michael et Sara était si complices, et cette suite, où ils sont presque des étrangers l'un pour l'autre ...

Et cette fois, on dirait bien que c'est Linc qui va venir à la rescousse de son frère ^^

J'ai beaucoup aimé ce passage :

Il aurait aimé ressentir cette chaleur au creux de ses reins, il aurait aimé parcourir son corps de baiser et de caresses. Mais dès que ces yeux se fermèrent sous l’effet de ce baiser, des images les plus horribles les unes que les autres rejaillirent. Sous l’assaut de ces horreurs, il quitta les lèvres de Sara et posa son front contre le sien.

On dirait que les souvenirs de Michael ont érigé un mur entre lui et Sara, c'est superbement bien décrit

J'attends la suite avec impatience ma Ludi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sabrina Jeu 27 Mar - 23:30

SUper ces suites !
jspr ke sa va sarrange entre Mike et Sara !!
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sara_tancredi Ven 28 Mar - 0:38

ouf enfin le grand frère reprends sa place quel plaisir, mais Michael qui délire et qui envoi baladé Sara franchement c'est pas cool j'espère que tu vas vite arranger ça
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  choupine Ven 28 Mar - 0:48

sabrina a écrit:SUper ces suites !
jspr ke sa va sarrange entre Mike et Sara !!
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola

idem!!!

la suiiiiiiiiiiiite stp vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Ven 28 Mar - 16:35

Après cette bonne nouvelle.... suite de ma fic... bon attention c'est la dernière en stock après il va falloir que je rebosse dessus, alors forcément d'après vos com' je serai motivéé ou non!!!

SARA IS BACK !!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu VIVE MISA vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3

LJ retrouva Sara dehors, une cigarette à la main.
- Tu fumes, de nouveau ? Je croyais que tu avais arrêté
Elle se retourna vivement, le regard assassin, mais très vite son visage s’adoucit quand elle reconnut LJ.
- Non pas vraiment… enfin si moi j’ai arrêté mais pas ma volonté !!! Elle esquissa un sourire à cette demi-blague mais elle ne fut pas convaincante même pour elle-même.
- Je vois… hum ! tu ne veux pas que l’on aille faire un tour, je crois que Oncle Mike et Linc en on pour un moment.
Elle leva les yeux au ciel et regarda la ligne de lumière qui signifiait que l’appartement était allumé. Elle aspira une nouvelle bouffée, regarda sa cigarette et la jeta avec dégout. Décidément, elle avait eu raison d’arrêter. Son regard se reporta sur LJ, elle lui sourit.
- Pourquoi pas ? Je connais un Pub pas loin, c’est plutôt sympa !
- Génial allons y.
LJ prit le partie d’être le plus enjoué possible car il savait que pour Sara l’heure n’était pas vraiment à la fête. Ils arrivèrent au pub et prirent place sur une table. Ils commandèrent chacun une bière et pendant de longues minutes le silence se fit pesant. Sara réagit devant l’air dubitatif de LJ.
- Je suis désolé, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie ! Elle sourit faiblement.
- Ne t’inquiète pas pour ça. J’ai l’habitude, mes rares rendez vous avec la gente féminine se passent souvent comme ça.
- Quoi ? tu veux me faire croire que tu as si peu de succès !
Il rougit.
- et si je n’ai pas hérité du charme des Burrows/Scofield il faut croire !
- tu ne devrais pas douter de toi, ils ont des tas de défauts, surtout le côté Scofield ! dit-elle tristement.
- Sara, dit il en posant sa main sur la sienne. Oncle Mike t’aime comme un fou, crois moi mais l’amour qu’il peut te porter souffre aussi de cette peur grandissante qu’il a de te perdre.
Sara fut étonnée de cette analyse. LJ avait étonnement changé, murit. Ce n’était plus un jeune homme mais bel et bien un homme qu’elle avait devant elle.
- Quelle analyse ! tu as tout comprit je crois… enfin j’espère !
Il insista pour qu’elle le regarde dans les yeux.
- Sara crois moi. Tout va s’arrangeait !
- J’aimerai bien te croire. Il a été si dure avec moi. Je n’aurai jamais cru qu’il soit aussi dur.
- Sara, nous sommes ta famille tout autant que la sienne. Si tu as besoin de nous, on est là. Qu’il le veuille ou non ! on sera toujours auprès de lui quoiqu’il arrive.

Pendant ce temps, dans l’appartement de Mike et Sara..
- Bon tu me racontes, ce qu’il se passe ici.
- Linc, je ne veux pas te mêler une nouvelle fois à tout ça.
- Mike, je suis là, c’est pour toi et parce que Sara a peur pour toi. Si je n’avais pas senti dans sa voix la même crainte que lorsque tu es entré à Sona, je ne serai pas là. Elle était morte de peur.
Mike accrocha le regard de son frère. Il n’avait pas pensé une seule seconde que Sara pouvait aussi avoir peur de cette situation. Il s’était enfermé dans son mutisme, pensant la protéger. Il aurait du être auprès d’elle, la rassurer et affronter cela ensemble. Il avait tout foiré ! Et il craignait que ces paroles dernièrement prononcées mettent en péril leur histoire.
- Mon dieu, Linc, j’ai été ignoble avec Sara, j’ai cru que je l’a protégeait alors que je n’ai pas cessé de lui faire du mal.
- C’est plutôt bien de le reconnaitre tu ne crois pas ?
- Si mais c’est trop tard maintenant.
- Bien sûr que non ! allez ressaisit toi. Tu ne peux pas abandonner comme ça. Qu’est ce qui se passe, bon sang !
Pendant près d’une heure, Mike raconta toute son histoire à Linc. Sona, le meurtre, la bagarre… les manœuvres d’intimidations.
- Je vois ! Ecoute j’ai fais quelques recherches rapides après l’appel de Sara. J’ai appris qu’un homme s’était évadé de Sona juste après ton départ. Un certain Pedro Ramirez. J’ai transmis les infos à Jane, elle devrait en apprendre plus sur lui. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il n’est plus sur le territoire Panaméen. Ce nom te dit quelque chose ?
Mickael n’en revenait pas. Cet homme qui l’avait protégé serait à ces trousses désormais.
- Je le connais. Il m’a beaucoup aidé à Sona notamment contre la bande de Lechero. C’est vrai que j’ai pu profiter de sa gentillesse mais je ne pense pas qu’il puisse me vouloir du mal.
- N’en sois pas si sûr !
- Qu’est ce que tu veux dire ?
- Je ne sais pas si je dois te le dire…
- Linc si cela peut me permettre de comprendre ?
- Le type que tu as tué lors du combat à Sona… c’était son frère !
- Quoi ? Mais je ne le connaissais même pas, je n’ai jamais voulu lui faire de mal. Il scandait tous ce refrain, tue le, tue le tue le… ils hurlaient si fort, me bousculer… j’ai perdu la notion du bien et du mal… je ne voulais pas, je ne voulais pas…
Les yeux perdus dans le vide, il revivait ce jour là chaque minute de sa journée, mais depuis les révélations de Linc, un nouveau sentiment était né… une nouvelle remise en question : et si on avait tué Linc sous ses yeux à Fox River, comment aurait il réagit ? Il s’effondra en pleurant sur le sol. Linc le serra le plus fort qu’il le put et tenta de la calmer.
- Mike, tu n’as pas voulu la mort de cet homme. Je peux comprendre ton geste, tous les tiens peuvent comprendre ce qui t’a poussé à faire ça. Chut ! Tout va bien se passer désormais.
Plusieurs heures, plus tard Sara et LJ rentrèrent à l’appartement. Ils entrèrent dans un fou rire une bonne humeur qui contrastait étrangement avec celle de l’appart.
Ils se turent rapidement. Lorsque Sara et LJ entrèrent dans l’appartement, Mike et Linc se levèrent simultanément. LJ se rapprocha rapidement de son père tandis que Sara et Mike comme intimidé par la présence de l’autre osait à peine se regarder. Linc et LJ comprenant que le moment éta it mal choisi pour s’éterniser, préférèrent partir.
- Hum, je pense que vous avez des choses à vous dire. LJ et moi allons vous laisser. Mike, on repasse demain matin, et on reparle de tout ça, tu veux ?
Perdu dans ces pensées et surtout hypnotisé par Sara, il ne répondit pas tout de suite.
- Heu ! oui excuse moi, mais vous savez ou dormir ?
- Oui t’inquiète, j’ai réservé une chambre pas loin. Se tournant vers Sara.
- Ça va aller ?
Elle le fixa un instant, regarda rapidement vers Mike et lui répondit timidement :
-Oui, ça va aller, merci d’être venu.
Il acquiesça de la tête, un dernier regard vers son frère et quitta l’appartement.
Mike s’approcha de Sara et capta son regard aussitôt. Elle put lire tout l’amour qu’il lui portait et toute la peine qu’il éprouvait pour elle. Aussitôt les larmes, naquirent au bord de ces yeux. Sans un mot, Mike s’approcha de Sara. Sa main tremblante vint caresser sa joue. A ce contact, Sara ferma les yeux. Il put y lire son consentement et la prit dans ces bras. Il glissa délicatement son visage vers le sien et happa ces lèvres d’un baiser. Leur baiser se fit passionné immédiatement. Rapidement, il l’emmena vers leur chambre, ne quittant ces lèvres que pour lui murmurer qu’il l’aimait comme un fou.
Une fois sur le lit, il prit le visage de Sara entre ces mains :
- Je t’aime Sara, et je ne saurai jamais m’excuser assez pour tout le mal que je t’ai fait… Sara si tu savais comme je m’en veux
- Chut, tais-toi ! Je t’aime Mike, bien plus que tu ne le crois. Mais je t’interdis de me faire souffrir une nouvelle fois.
Il happa de nouveau ces lèvres d’un baiser, mais Sara s’écarta de nouveau
- Mike, c’est notre dernière chance, tu comprends !
Il la regarda un instant puis baissa de nouveau les yeux. Il dit tout doucement, les larmes aux bords des yeux.
- Je le sais, je te promets de ne plus te décevoir … jamais.
Sur ces paroles, il embrassa de nouveau Sara et lui fit l’amour passionnément pendant de longues heures. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas touché son corps si doux, si chaud. De nouveau il ressentait l’envie de lui faire l’amour, de nouveau il sentait cette chaleur au creux de ses reins. Il n’avait eu de cesse de penser à lui faire l’amour, chaque fois qu’il la croisait. Il se l’était toujours refusé depuis ce fameux soir. Maintenant il se savait plus fort, il connaissait désormais l’ennemi à combattre.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  tinkerbel Ven 28 Mar - 17:03

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo

superbe suite, et Michaël a intérêt à arrêter de dire des choses méchantes car c'est sa dernière chance pale pale pale
enfin réconciliés vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3

et je veux la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  $acass Ven 28 Mar - 19:31

Ahhh Happy que tout soit arrangé!!!!

la suite!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Ven 28 Mar - 19:44

tinkerbel a écrit:vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo

superbe suite, et Michaël a intérêt à arrêter de dire des choses méchantes car c'est sa dernière chance pale pale pale
enfin réconciliés vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3

et je veux la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_
magnifique miss!!!!

le Misa est de retour !!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 20:32

tjr aussi ben ta fic cheers cheers cheers cheers cheers

c bien que Michael et Sara se soient enfin reconciliés vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Invisio3 grace à linc et lj Very Happy


LA SUITE vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:59

hello sunny
ça fait super méga longtemps que t'as pas mis de suite pale pale pale pale

donc VITE LA SUITE vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Yahoo


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Mer 14 Mai - 20:06

j'arrête cette fic pour le moment... plus d'inspi merci à toutes celles qui m'ont suivies. Bisous à toutes
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  priscou Mer 14 Mai - 22:11

Je préfère ça, plutôt que j'arrête tout court. J'espère du fond du coeur que l'inspiration te reviendra, car il serai dommage d'abandonner cette fic que j'adore.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 22:12

ludiivne1978 a écrit:j'arrête cette fic pour le moment... plus d'inspi merci à toutes celles qui m'ont suivies. Bisous à toutes


No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad

dommage, si l'inspi te reviens n'hésites pas à poster surtout sunny

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  aventurine Mer 14 Mai - 22:14

Triste de voir arrêter mais on ne sait jamais? Si l'inpiration te reviens ne te gènes pas!
C'est une très belle fic, très bien écrite avec du stress, de l'amour, des disputes... tous les ingrédients d'une bonne fic Prison Break!
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 5 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser