Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vengeance programmée - suite 28/03

+26
priscou
choupine
$acass
coco91220
sarah-scofield
dacbc77
wentswc
sara_tancredi
miliibnb
suzie014
Mélina
nestella
lilimars
angel_keikoo
WentSarah
JulieScofield
scofieldgirl
ponou
saramike
sarascofield
micko
cely06
lily24
ENNEADE
Nickki
ludiivne1978
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  miliibnb Lun 8 Oct - 21:16

je viens de lire toute la fic d'un coup. c'est vraiment super. j'adore toutes les références aux épisodes, à la préparation de l'évasion de mike quand il touche le mur de ses doigts, le filet mignon, et la scène que moi aussi j'aurai voulu voir dans le 301 sara rendant visite à mike à sona!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi

Mais surtout le truc que j'ai trouvé génialissime, c'est de voir enfin une scène où mike explique son plan à sara et où il répond enfin à toutes ses questions!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo

je n'ai qu'un mot à dire, enfin deux : UNE SUITE !!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  cely06 Mar 9 Oct - 1:42

Moi aussi je fonds !!!

ENCORE

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  micko Mar 9 Oct - 20:47

LA SUITE !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Mar 9 Oct - 20:53

Merci à tous pour vos commentaires, ils nous vont droit au coeur ! Je suis en train de rédiger une suite, elle arrivera très bientôt ! Je vous remercie tous pour votre soutien !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sara_tancredi Jeu 25 Oct - 15:37

kan pourra ton voir cette suite et keskil va si passer stp
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  wentswc Lun 29 Oct - 17:14

Ah c trop trop bien!!!

Vivement la suite! JADOOOOOREEE!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  dacbc77 Lun 29 Oct - 18:17

jdr il faut tro que Sara vienne habiter avec lui

suite Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarah-scofield Mer 31 Oct - 0:55

Ben tu nous a oublié ??? Sad

Viiiiiiite une suite STP !!! je veux savoir ce qu'il va se passer moi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  miliibnb Mer 31 Oct - 1:28

oui je crois bien qu'on nous a oubliée!!!
je pensais que la suite arrivait très beintôt!!! heu.... pour toi ça veut dire quoi très bientôt??? lol bon aller, pour vous faire pardonner, mettez nous une suite!!! Smile
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Mer 31 Oct - 12:44

Désolée, on est toujours là lol! C'était mon tour d'écrire, et j'ai mis pas mal de temps, ma muse s'était barrée vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Thumbdow

Bref, j'ai terminé l'écriture, et après une petite relecture de Ludi, on pourra poster la suite.


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Jeu 1 Nov - 13:12

Voici la suiteee, by me ^^' !! Désolée pour le triple post ^^

-=-




Il n'aurait jamais pensé faire ça un jour. En fait, il pensait pourrir à Sona pour le reste de sa vie. Et puis il se retrouvait là, aux Etats-Unis. Illégalement, c'était un fait. Ce type qui lui avait fait passer la frontière lui avait demandé un paquet de fric, mais le jeu en valait la chandelle. Il devait retrouver ce Blanco et lui faire payer sa trahison. On ne faisait pas un coup pareil à Pedro Ramirez.

Plusieurs heures qu'il suivait ce gars. Costume-cravate, l'homme semblait de ceux qui ont plusieurs billets de cent dans la poche. Avec en prime, un téléphone portable et les clés d'une voiture hors de prix. Pedro pensa que c'était son jour de chance : l'homme s'engouffra dans une petite ruelle, une de celles où on évitait généralement d'aller. Pendu au téléphone, il ne devait sûrement pas vouloir que les passants entendent sa conversation animée avec son interlocuteur. Pedro le suivit, profita de ce que l'homme lui tournait le dos, l'empoigna par le col, le traîna tout au fond de la ruelle et commença à l'étrangler. L'homme ne vit jamais son agresseur, beaucoup plus grand et plus puissant que lui. Pedro laissa tomber le corps sans vie de l'américain, se retourna pour voir si personne n'avait assisté à la scène, puis dépouilla sa victime. Il enfila le costume, glissa le téléphone dans une des poches, s'empara des clés de la voiture en se disant qu'il lui faudrait trouver l'endroit où la bécane était garée, puis vida l'attaché-case. Sur un des dossiers qui s'éparpillèrent sur le sol, il remarqua le logo d'une société. Il plia la feuille, la rangea dans une poche. S'il retrouvait l'endroit où ce type travaillait, il retrouvait la bagnole.

Pedro planqua le corps derrière une des bennes à ordure qui débordaient, ne chercha pas à effacer ses traces et quitta la ruelle. Tout ce qu'il voulait, c'était faire tomber ce Blanco avec lui. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait bien.

-=-





Sara avait fait le tour de pas moins de trois hôpitaux : le Michael Reese Hospital, le Rush University Medical Center et le Lincoln Park Hospital. Elle avait tilté sur le nom du dernier, non loin d'Oz Park. Un clin d'œil au frère de Michael, une ironie du sort si elle avait été prise dans l'établissement ... Mais le directeur, au courant du passé récent de la jeune femme, avait prétexté "un nombre bien suffisant de médecins, d'infirmières et de personnel soignant» . Sara n'en avait évidemment pas cru un mot. Ses problèmes de drogues, le fait qu'elle ait aidé des prisonniers à s'évader, son overdose et tout le reste ... Tout ça restait en travers de la gorge du directeur, un homme grand, sec, la cinquantaine, la regardant par-dessus ses lunettes de myope.

Excédée, Sara remonta dans sa voiture et décida de faire une ultime tentative : le Northwestern Memorial Hospital. S'il ne la prenait pas là-bas, elle se reconvertirait sûrement en ... en rien. Elle voulait être médecin, pas autre chose. S'il fallait, elle était prête à aller dans l'Indiana, l'Iowa ou tout autre état collé à l'Illinois. Ce foutu sentiment de n'être pas capable de reprendre une vie normale la poursuivait, malgré sa détermination. En avait-elle vraiment la force? Voulait-elle réellement cela ? Où était-ce simplement pour se prouver qu'elle était à même de retrouver un boulot ?

Sara rangea son véhicule le long du trottoir, à quelques mètres de l'entrée de l'hôpital. Elle prit une profonde inspiration, sortit de la voiture et se dirigea vers ce qu'elle espérait être son avenir.
En lettres d'or, le nom de l'établissement s'étalait au-dessus des portes à double battants. Une colonne de vitres en verre grimpait jusqu'en haut de l'immeuble, lui conférant un aspect moderne, sobre, élégant. Sara s'engouffra dans le hall de l'hôpital, expliqua ce pourquoi elle était là à l'accueil et, après qu'on lui ait fait savoir qu'elle avait une chance inouïe que le directeur puisse la recevoir, se retrouva dans un immense bureau. Le sol recouvert de moquette couleur crème, les murs tapissés de la même couleur, l'énorme bureau en pin massif qui trônait au fond de la pièce donnait à Sara l'impression que son propriétaire devait être un de ces médecins plein aux as qui n'en voulait qu'à l'argent. Le personnage qui se présenta à elle lui parut tout à fait différent.

-Ne vous fiez pas à ce bureau, lui dit-il en guise de bonjour, remarquant ses yeux qui détaillait la pièce. C'est le métier qui veut ça. Docteur Dylan. Ben Dylan, se présenta-t-il en lui tendant la main.
-C'est quand même très ...
-Tape-à-l’œil ?

Sara sourit et reporta son attention sur l'homme en face d'elle. Pas tout à fait la quarantaine, son visage ovale et ses yeux verts pétillants inspiraient la confiance. Les cheveux bruns coupés en brosse, une barbe naissante et un sourire franc faisait du directeur un homme sympathique et avenant.

-Mademoiselle ... Tancredi, c'est ça ?
-Oui. Je suis venue pour...
-Voir si vous pouvez intégrer notre équipe. La dame à l'accueil m'a tout expliqué.

Sara sortit son CV de son sac et le tendit au médecin. Ce dernier l'examina quelques instants puis émit un sifflement admiratif.
-Humanitaire, médecin au pénitencier de Fox River ...

Il reposa le CV sur la table puis contempla Sara un instant.

-Vous devez vous douter que j'ai entendu parler de vos problèmes, dit-il franchement.

Sara déglutit.

-Ecoutez, je ne sais pas ce que vous avez traversé par le passé ou qu'est-ce qui vous a poussé à faire ça. Mais j'ai un principe.

Ben Dylan ancra ses yeux dans ceux de la jeune femme.
-Le passé est le passé. Il fait partie intégrante de notre vie, mais il ne doit pas empiéter sur le présent. Par conséquent, si vous me certifiez que ce que vous avez vécu est derrière vous, je considérerais votre requête.

Sara resta silencieuse un instant. Pas de "Désolé, nous sommes complets», ni de «Etant donné vos antécédents..." ... Juste un "Le passé est le passé". Tellement persuadée qu'elle essuierait un nouveau refus, elle eut du mal à saisir ce que Ben venait de dire.

-Mademoiselle Tancredi ?
-Désolée, je ... vous allez ... réfléchir ?
-Oui, et je vous rappellerais. Dans une semaine tout au plus. Faites-moi confiance, je vous ferais personnellement part de ma décision.

Il se leva pour signifier que l'entretien était terminé. Sara l'imita, il la raccompagna jusqu'à la porte et elle le remercia.

-Pas de quoi. A bientôt, mademoiselle Tancredi.

Lorsqu'elle remonta dans sa voiture, Sara sentit une bouffée d'espoir l'envahir. Ce Ben Dylan avait réussit à faire reculer ce sentiment qui la rongeait, cette sensation de ne pas pouvoir retrouver une vie normale, un boulot, des repères ... Elle démarra et prit la direction du supermarché.


-=-
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Jeu 1 Nov - 13:13

Assis à son bureau, Michael tournait et retournait la clé de son appartement entre ses doigts. Il en suivit les aspérités, et revit l'expression du visage de Sara lorsqu'il lui avait proposé de venir vivre avec lui ... Peut-être était-ce trop tôt, peut-être n'était-elle pas prête ... Mais il avait fait ce dont il avait envie, montrer à la femme qu'il aimait combien il tenait à elle et combien il avait envie qu'elle partage sa vie. Il attendrait le temps nécessaire.

Michael sortit de ses pensées et consulta sa montre. Onze heures. Il reprit son crayon et corrigea quelques détails sur un plan, rangea quelques dossiers, puis s'aperçut que son esprit était ailleurs. Il soupira, s'empara de sa veste et décida d'aller prendre un peu l'air.

-=-


Au détour d'un rayon, Sara tomba sur une femme qui ressemblait étrangement à Kathy. Elle laissa là son caddie, s'approcha de celle qu'elle croyait être son amie et l'interpella.
-Mon Dieu ! Sara !

Kathy l'étreignit, puis se recula et contempla la jeune femme en face d'elle.

-Bon sang, tu as changé ! Tes cheveux ! Ils sont ...
-J'ai dû les maltraiter un peu, rit Sara en coinçant machinalement une mèche derrière son oreille.

Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la culpabilité en contemplant son amie. Elle ne lui avait donné aucunes nouvelles depuis son retour, et elle espérait que Kathy ne lui en tiendrait pas rigueur.
-Qu'est-ce que tu deviens ? interrogea Kathy.
-Ehm ... Pas grand-chose, plaisanta Sara. C'est infiniment long à expliquer ! Si tu veux on pourrait ... on pourrait aller déjeuner et je te raconterai, qu'est-ce que tu en dis ?
-Ca me va !


-=-


Entre deux bouchées de son repas, Sara livrait à Kathy des bribes de ce qu'était devenue sa vie après Fox River. Elle n'omit aucun détails : les origamis de Michael, leur rendez-vous, la capture de Michael, son évasion, puis leur baiser dans le train pour Chicago, la découverte du message de Terrence Steadman à sa sœur, leur projet de quitter les Etats-Unis pour le Panama, son sacrifice pour permettre aux frères de s'enfuir, et enfin la recapture de Michael qui l'avait conduit tout droit en enfer, dans la prison de Sona. Elle laissa ensuite Kathy digérer ce qu'elle venait de lui raconter. Cette dernière resta pensive un instant.

-Eh bien, dit-elle après quelques secondes. C'est incroyable. Tu as traversé tellement de choses, Sara.
Cette dernière s'empara de son verre et avala une gorgée d'eau.
-Rien d'insurmontable. Enfin ... J'ai cru que ça l'était. Lorsque j'ai vu Michael enfermé dans cette prison ... j'ai réellement cru que tout était fini. Mais tu vois, je suis là aujourd'hui.
-Hum ... Est-ce que tu es heureuse, Sara ?

Cette question la prit au dépourvu.

-Bien sûr que je le suis. Pourquoi me demandes-tu ça ?
-Que s'est-il passé après Sona ?
-Michael... Michael a été libéréNous sommes rentrés il y a quelques jours.
-Et comment envisages-tu ta vie... avec lui ?
Celle-ci sourit et leva les yeux vers son amie.
-Tu as toujours les bonnes questions toi ! Je ... Il m'a proposé de vivre avec lui.
Les yeux de Kathy s'arrondirent de surprise et de joie.
-Vraiment ? Et que ... que lui as-tu répondu ?
Sara resta silencieuse un instant.
-Je ne lui ai pas donné de réponse. Je ne sais pas ...

D'un regard, l'infirmière incita Sara à continuer.

-Je ne sais pas quoi lui répondre. J'ai très envie d'accepter sa proposition, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas, ou que ça soit trop tôt ... Je suis dans la confusion la plus totale, termina Sara avec un triste sourire.
-Tu aimes Michael, Sara. Tes doutes sont tout à fait compréhensibles. Mais ne crois-tu pas que tu devrais au moins essayer ? Et puis si ça ne marche pas, tu sauras que ce n'était pas le moment. Essaie de lui parler de tes doutes, je suis sûre qu'il comprendra.
-Tu as raison, je devrais lui parler. Merci beaucoup Kathy. Tu m'as écouté alors que je ne t'ai ...
-Pas de ça. Tu n'as rien fait du tout, tu as vécu trop de choses pour pouvoir penser à ta vie d'avant. Alors ne te sens pas coupable, Sara, ça ne sert à rien. Et puis pour Michael, toi seule peut prendre une décision. Personne ne peut décider à ta place, tu dois faire ce dont TU as envie.

Sara n’eut pas le cœur de répliquer. Son amie savait se montrer plus que convaincante …

-=-



Dans l’ascenseur qui lui faisait gravir la dizaine d’étages de son immeuble, Michael ne cessait de penser à Sara. Depuis le début de la journée, elle n’avait cessé de hanter son esprit, de provoquer une ronde infernale de questions et des bouffées d’espoir, bien vite étouffées par le doute …
La cabine grimpa encore deux étages puis s’immobilisa. Les portes coulissèrent, mais Michael ne s’en aperçut pas, absorbé par ses pensées. Ce ne fut que lorsque les portes commencèrent à se refermer qu’il émergea et se précipita sur le palier.

C’était loin d’être la première fois que Michael empruntait ce couloir pour rejoindre son appartement. Mais cette fois, il le vit … autrement. Il le vit du point de vue de quelqu’un qui avait proposé à une femme, à LA femme qu’il aimait, de venir vivre avec lui. Le bruit de ses pas, étouffé par la moquette crème du sol, les appliques au mur, qui diffusaient une lumière tamisée, une reproduction d’un Monet, « Impression, soleil levant » sur le mur à gauche, toutes ces choses qui rendaient l’endroit chaleureux, calme, et qui faisait croire à Michael que si Sara venait habiter ici, elle aimerait cet endroit, elle aimerait passer ici tout les matins pour se rendre à son travail.

Michael secoua la tête pour chasser ces pensées stupides de son esprit. Il se souvint que la jeune femme avait fait le tour des hôpitaux aujourd’hui, et il nota dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’il l’appelle, pour savoir.

Il farfouilla ensuite dans une des poches de sa veste, en tira ses clés et en introduisit une dans la serrure. Il n’eut pas besoin de tourner, la porte était déjà ouverte … Avec un froncement de sourcils, il tourna la poignée et entra dans l’appartement, plongé dans la pénombre.

Michael remarqua aussitôt une odeur qui n’était pas là ce matin. Une odeur suave, une odeur qu’il connaissait mais dont il n’arrivait pas à identifier la provenance.

Le jeune homme se débarrassa de sa veste, la suspendit au porte-manteau et avança dans le hall. Il ne les vit pas tout de suite, mais son regard fut vite attiré par deux formes, posées dans un coin. Deux formes qui ressemblaient étrangement à deux valises.

Son rythme cardiaque s’accéléra alors qu’il aperçut la lumière qui provenait de la petite lampe du salon. Il fit quelques pas de plus et vit Sara, assise sur le canapé, les bras et les jambes croisés, les yeux dans le vague.


Son esprit fit l’association entre les deux valises dans l’entrée, et la jeune femme, assise là. Il refusa cependant de croire à l’évidence.

-Sara ? murmura-t-il.

Elle tourna vivement la tête et Michael put distinguer sa mine soucieuse.

-Ah, tu es là. Je … J’ai bien réfléchi et j’ai pensé qu’on pourrait… Enfin que je pourrais accepter ta proposition. J’espère que ça ne t’embête pas que je débarque ainsi à l’improviste, mais je…

Les mots moururent sur ses lèvres alors que Michael franchit les derniers mètres qui le séparaient de la jeune femme et scella ses lèvres aux siennes. Il posa sa main sur ses reins et l’attira tout contre lui, tandis que Sara posait les siennes sur son torse.

-Mickaël !!!!!!
Leur regard s’accrochèrent en un instant plus n’existait autour de lui. Les yeux dans les siens il arrivait à peine à croire ce qu’il se passait en cet instant dans sa vie. Elle et lui, ensemble dans son appartement, dans leur appartement.
- Merci arriva-t-il à dire simplement. Un doux baiser mourut sur les lèvres de Sara.
- Tu es sûr de ton choix ? Une pointe de crainte dans sa voix.
-Eh bien … Si tu veux toujours de moi, oui, répondit-elle alors que son visage retrouvait sa mine soucieuse.
-Bien sûr que je veux toujours de toi, Sara. Je t’aime. Qu’est-ce qui t’as fait prendre cette décision ?
-Viens par là.

La jeune femme entraîna Michael sur le canapé. Ils s’assirent et elle commença son récit.

-J’ai rencontré Kathy, cet après-midi. Au supermarché. Je… Je lui ai parlé de nous, de la confusion dans laquelle je me trouvais…



**


Quelques heures auparavant, appartement de Sara

Elle contemplait les deux valises vides ouvertes à ses pieds. Devait-elle les remplir et partir s’installer chez Michael ? Devait-elle les remettre à leur place, oublier tout ça et dire au jeune homme qu’il était beaucoup trop tôt ?
Et pourtant, chaque soir qu’elle ne passait pas chez Michael était une véritable torture. L’envie d’être avec lui se heurtait souvent à la peur de partager son quotidien avec le jeune homme. Pendant plusieurs années, sa vie ne s’était résumée qu’à son travail. Le cinéma, le supermarché, les soirées télé … Toujours en solo. Et là, subitement, elle allait pouvoir partager tout ça avec quelqu’un. Et malgré que cette perspective soit plus qu’alléchante, la peur la paralysait.

Sara repensa à ce que lui avait dit Kathy. Que peut-être elle devrait essayer, prendre ce risque, et que de toute façon il serait toujours possible de revenir en arrière … Oui mais voilà, malgré que les mots de son amie résonnaient à ses oreilles, elle était incapable de prendre cette foutue décision.
La jeune femme se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre. Dehors, le jour commençait à décliner. Les gens vivaient leur vie, ils rentraient chez eux, embrassaient leurs enfants, et elle, elle était là, devant cette fenêtre, avec l’impression de passer à côté de la sienne.

Nerveusement, Sara passa une main dans ses cheveux. Elle souffla, vint se rassoir sur son lit et contempla de nouveau les valises. Il lui fallait prendre une décision, maintenant, et ne pas repousser tout ça à plus tard. A quoi cela servirait-il ?

*


Le jet d’eau brûlant de la douche l’apaisa un peu. Sara resta de longues minutes ainsi, immobile sous les trombes d’eau qui ruisselaient le long de son corps. Ses pensées cessèrent de tourbillonner telle une nuée d’oiseaux pris de panique, et elle put envisager correctement la perspective d’aller habiter avec Michael.

Si ça ne marchait pas, il lui suffirait de faire machine arrière. Si elle ne prenait pas ce risque, elle pouvait très bien passer à côté de quelque chose de fantastique, juste à cause de cette fichue peur qui nouait sa gorge d’angoisse chaque fois qu’elle y pensait.


Sara s’enroula dans une serviette de bain et sortit de la douche. Elle passa rapidement sa main sur le miroir couvert de buée et y contempla son reflet. Et puis zut.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Jeu 1 Nov - 17:08

magnifiques ses 2 suites miss!!!!
sa fait plaisir de te retrouver !!!

vivement la suite les filles vous cartonnez!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarah-scofield Jeu 1 Nov - 17:18

Oui vraiment merci pour ses 2 suites !!!! Ca fait vraiment plaisir Very Happy Very Happy

Sara qui choisit enfin d'écouter son coeur qui la pousse incroyablement vers Michael... Ils vont enfin vivre ensemble vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3

Vite on veut une autre suite nous... vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu Very Happy vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  miliibnb Jeu 1 Nov - 21:56

super suite!!!
sara et mike vont ENFIN vivre ensemble !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo
sinon je suis super intriguée par le gars du début??? heu je me souviens pas que tu en ai parlé avant??? scratch

bref en tout cas, je suis impatiente de... voir la suite bien sur!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 22:21

Génial vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo

Sara a pris la bonne décision Very Happy vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu

c'est qui ce pedro???? scratch

Vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  nestella Jeu 1 Nov - 22:45

C'est bien Sara,ta prit la bonne décision!!! Wink Wink
Elle a de bons conseils Kathy!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  angel_keikoo Sam 3 Nov - 1:38

C'est génial que Sara ait enfin décidé de vivre avec Michael!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3

Vivement la suite!!!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 15:40

troooooooooooooooop bien ses 2 suites !!!!!!!!! c'est génial ils vont nfin vivr ensemble !!!!!!!!!!!!!!! et en plus sara va peut etre retravailler !!!!!

hate de lire la suite
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 19:46

Sara ta prit la bonne decision Very Happy vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3
suite,
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  micko Dim 4 Nov - 17:37

Me voila avec mon com !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu
Désolé pour mon retard tongue

Alors je commence avec la première partie Very Happy
Elle est vraiment géniale ! Surtout grâce à tes descriptions qui font qu'on entre facilement dans la scène et qu'on imagine très bien le décor. (je te parle principalement de la description du bureau de dylan que j'ai adoré Very Happy )
C'est pareil pour les sentiments de Sara d'ailleurs j'aime beaucoup cette dernière phrase

Lorsqu'elle remonta dans sa voiture, Sara sentit une bouffée d'espoir l'envahir. Ce Ben Dylan avait réussit à faire reculer ce sentiment qui la rongeait, cette sensation de ne pas pouvoir retrouver une vie normale, un boulot, des repères
Je suis super contente pour elle ! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu Elle va enfin retrouver du boulot ! elle va enfin pouvoir de nouveau être médecin !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo
Finis la fuite et les courses poursuites !! elle va de nouveau retrouvé sa routine... qui serait quand même bien plus intéressante qu'avant.
Et je suis sûr que le Doc Dylan va la rappeler pour l'engager sans qu'elle aie besoin d'attendre une semaine !

2ème partie... super aussi ! cheers
Un de mes passages préférés... le déjeuner entre Kathie et Sara. Cette bonne vieille Kathie, toujours la même... j'avoue qu'elle me manque un peu dans la série.
Elle est comme une grande soeur pour Sara... du moins c'est comme ça que je les voies. Sara à bien fait de lui parler ! Very Happy Elle va pouvoir emménager avec Mich sans soucie ! Et Kathie est vraiment cool de ne pas lui en vouloir ne ne pas avoir pu lui donner de nouvelles... mais c'est vrai que Sara n'avait pas la tête à ça.

J'adore aussi le passage où Michael franchit son couloir en pensant à Sara et à ce qu'elle aimerait dans ce couloir... vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3
Et lorsqu'il voit Sara dans son appartement... vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Invisio3 et qu'elle est encore inquiète... ça se comprend, elle n'a jamais sérieusement emménager avec quelqu'un. Mais tout va bien se passer !! j'en suis sûr et elle ne va pas regretter son choix !

J'ai hâte de lire la suite !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo
Bravo les filles pour votre super travail !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Dim 4 Nov - 18:18

Waaaa !!!!! drunken vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo Punaise Micko, merci pour ce long comm !! Miam, j'me suis régalée !!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureux

Merci à toutes pour vos encouragements, ça nous motive à bloc ! La suite bientôt Wink
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Sam 10 Nov - 16:18

bon voici une suite, j'espère que vous serez toujours aussi nombreux et nombreuses à nous lire... on attends vos com aves impateince pour continuer......
C'est à vous de jouer, à vous de décider d'une suite ou non????


Cela faisait déjà une semaine que Sara avait emménagée chez Mickaël. Chacun essayait de trouver sa place. Aucun d’eux n’avaient eu l’expérience d’une vie de couple alors c’était une grande première et l’amour qu’ils partageaient ne pouvait pas souffrir d’une dispute parce qu’une chaussette n’était pas à sa place !
Tout se passait pour le mieux, mais une chose chagrinait Sara. Leur nuit était passionnée mais quand venait l’heure du sommeil, la tendresse qu’il avait partagée disparaissait très vite au profit des cauchemars récurrents de Mickaël. Chaque nuit, il se réveillait en hurlant, s’agitait dans son sommeil, passait son temps à trouver sa place sans jamais réussir à trouver la paix. Sara peinait à le calmer pour qu’il puisse se rendormir et souvent c’est elle qui ne se rendormait pas trop inquiète pour l’homme qui partageait ces nuits… Les nuits devenaient une angoisse pour Sara, mais à chaque fois il l’a rassurait, la prenait dans ses bras, lui susurrait des mots doux et lui disait de se rendormir sans s’inquiéter pour lui. Pourtant sa patience avait des limites et elle commença à vouloir se documenter… elle essaya même de contacter Lincoln afin d’en savoir plus sur cette prison à Sona. Malheureusement lui- même se voilait également la face puisqu’il semblait toujours lui cachait la vérité. Quand à Mike, elle savait qu’à chaque fois qu’elle lui en parlait il changeait de sujet et passer à autre chose. Alors elle s’était dit si Mickaël Scofield ne vient pas à elle alors c’est elle qui irait à Mickaël Scofield….

Un matin ou elle s’attardait à trouver de la place dans leur tiroir, elle tomba sur la carte de visite du psy de Mickaël. Elle se souvint avoir été le voir et en avait longuement appris sur lui ce jour là. Elle avait compris qu’elle ignorait qui était Mickaël et encore aujourd’hui, par certains côté, elle ignorait qui il était vraiment !
Elle se décida à aller voir ce médecin et de voir avec lui s’il pouvait être en mesure d’aider Mickaël à vivre avec ces démons.
Elle prit son manteau et se dirigea vers le cabinet du médecin. Elle se trouva devant sa secrétaire…
- Bonjour, je suis Mlle Tancredi et je souhaiterai voir le Docteur…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le psy sortait de son bureau…

- Mlle Tancredi ! je suis surpris de vous revoir, que me vaut l’honneur de votre visite ?
- Mickaël Scofield

Le médecin paru surpris d’entendre de nouveau ce nom devenu célèbre depuis son retour à Chicago. Connaissant Mickaël, il se posait souvent des questions sur lui. Il était curieux de connaitre la manière dont il avait pu vivre tout ces évènements connaissant le trouble dont il pouvait souffrir.
- Venez, entrez je vous pris…. Sandra annulez mes rendez vous et reportez les à cet après midi…
- Je vous remercie de me recevoir sans rendez vous… vous devinerez que Mickaël a des soucis en ce moment...
- Des soucis avec sa conscience surement.
- Comment avez-vous … ?
- Je connais Mickaël, je sais qu’il est incapable d’accepter d’avoir fait du mal aux personnes qui l’entourent. Racontez-moi.
Sara évoqua leur passé, leur fuite, T bag, Sucre… et Sona.
- Je comprends mieux, Mickaël est un sauveur. Il a sauvé son frère mais avec lui il a entrainé de nombreuses personnes. La plupart de ces personnes ont souffert de ces actes. Y compris vous. Lui qui voulait sauver son frère à accéléré dans sa chute ; plusieurs personnes et ça je comprends qu’il ait du mal à le supporter…
- Pensez-vous pouvoir l’aider ?
- S’il accepte de venir ici, je peux essayer …
- Merci docteur. Je vais prendre rendez vous auprès de votre secrétaire… merci encore.
- Attention Mlle Tancredi. La première fois que Mickaël est venu ici, c’est parce qu’on la forcé et non pas parce qu’il en ressentait le besoin… Ne soyez pas surprise qu’il rejette votre aide…
Elle baissa les yeux, et fixa le sol un instant. Elle se doutait déjà de la réaction de Mickaël mais si il l l’aimait, il le ferait…
- Merci Docteur.
- Au revoir Mlle Tancredi.

Elle quitta le cabinet, soucieuse de la manière dont elle allait avouer ce qu’elle avait fait. La fin de journée arriva vite. Ce soir là, elle prépara un repas en amoureux. Mickaël était rentré vers 20H00.

- WOUAh ! Que me vaut l’honneur de cette jolie table dit il en l’embrassant dans le cou.
- Et bien je me disais que tu aurais besoin d’un peu de douceur et manger une pizza devant la télé ça n’a rien de romantique
- Je comprends… mais je suis sûr qu’il y a autre chose.
Comment faisait-il pour lire en elle ainsi, cet homme l’étonnerait toujours
- et bien oui en effet… j’ai hum…été voir ton psy et je lui ai parlé de tes cauchemars
- Quoi ? Comment as-tu pu faire ça ? Je ne t’ai jamais demandé de t’insinuer dans mes affaires. Je vais parfaitement bien.
Son ton était monté d’un cran, Jamais Sara n’avait vu Mike se mettre dans un état pareil
- Mickaël, tu fais des cauchemars toutes les nuits, toutes les nuits, je suis là pour toi… je pensais que cela passerai avec le temps…mais ce n’est pas le cas, et là, je ne peux plus t’aider Mickaël.
- Mais en quoi ça te dérange ! est ce que je t’ai demandé de t’occuper de moi
- Mickaël comment oses tu ? Tu m’as demandé de vivre avec toi et tu voudrais qu’on devienne de simple étranger l’un pour l’autre… Je ne te comprends pas ?
- Je n’ai pas besoin d’aide, tu entends ça !
Sara choquée par son comportement, ne savait plus comment réagir… malheureusement il ne lui restait qu’une seule solution
- Mickaël c’est simple, tu n’as pas besoin d’aide, très bien. Si tu ne veux pas admettre que tu as un problème très bien…..
Elle hésita un instant, tant le regard de Mickaël commençait réellement à lui faire peur, il était hors de lui et tournait dans l’appartement comme un lion en cage…
- Mais ne me demande pas de supporter ça plus longtemps.
- Et je dois comprendre quoi, tu me menaces !
Les larmes commençaient à lui monter aux yeux… Elle baissa la tête, la releva par défi et soutint le regard de Mickaël.
- Oui je te menace, je n’en peux plus. Si tu ne te fais pas soigner, ne t’étonnes pas si tu ne me trouves plus ici !
- C’est parfait ! vraiment parfait, j’avais vraiment besoin de ça !
Il se dirigea vers la sortie, pris son manteau et quitta l’appartement comme une furie laissant Sara seule, avec le bruit de la porte qui claque comme seul compagnie.
Ça y est, ils en étaient à leur première dispute… Sara resta longtemps comme tétanisée par la scène qu’elle venait de vivre….

…._ ...

Leur première dispute… elle n’aurait jamais imaginé que Mickaël et elle puisse se disputer. Tout paraissait si simple entre eux, pourtant l’expérience de cette prison au Panama devait avoir grandement abimé Mickaël. Comment pouvait elle l’aider, elle qui l’avait bien malgré elle, envoyé là bas ?
Elle se prépara un café et s’appuya sur la baie vitrée. La vue de Chicago était grandiose, cette appartement ressemblait tellement à son propriétaire, sobre, intime, calme et mystérieux.
Elle inspira profondément et bue une gorgée … celle-ci vint lui bruler la gorge mais cette douleur ne pu calmer son angoisse, Mike était partie depuis plusieurs heures maintenant !
Ou était-il ? Que pouvait-il bien faire ? Il avait pourtant besoin d’être suivi par ce psy. Tant de douleur et de souffrance accumulé ne pouvait pas être contenu indéfiniment en un seul homme… Elle espérait vivement que celui-ci prennent la bonne décision en allant consulter.
Perdue dans ces pensées, elle ne l’avait pas entendu rentrer. Il était maintenant à quelque pas d’elle….
……_......

Elle ne l’avait pas entendu rentrer, il était partie pendant plusieurs heures et pourtant elle était là, adossée à la baie vitrée et elle l’attendait…
Mon dieu comme elle pouvait être belle, la lumière de la lune venait souligner ses traits fins et rehaussée la couleur de ces cheveux. Il ferma les yeux quelques secondes pour ancrer cette image dans sa tête.

Elle détourna son attention sur lui, il portait dans sa main, un magnifique bouquet de rose ! Comment pouvait-il avoir trouvé ces fleurs à cette heure… ? Surprise de son mutisme elle ne trouva que ces quelques mots à dire :
- Elles sont magnifiques, mais tu n’aurais pas dû.

Toujours dans le plus grand silence, il lui remit les fleurs. Intimidée et perdue par ce qu’ils venaient de se passer entre eux, Sara ne savait comment réagir. Elle baissa les yeux et porta son attention sur le bouquet, elle huma son odeur, et soupira de satisfaction. Mickaël ne cessait de s’approcher d’elle si bien qu’elle put sentir son souffle sur son visage. Elle releva la tête vers Mickaël et leur regard s’accrochèrent.
Soudain, Mickaël prit le bouquet des mains de Sara et le jeta à terre. Effrayé et surprise de son attitude, elle fit un pas en arrière mais elle ne put dire ou faire quoi que soit d’autre car elle sentit les bras de Mickaël la soulever du sol, elle s'agrippa alors à son cou et enfoui son visage au creux de celui-ci.

Il l’emmena dans leur chambre et l’allongea sur le lit. Il commença à la dévêtir doucement au départ, puis ses gestes se firent plus exigeant. Sara se laissa faire et se contenta de le regarder, son regard noyé dans la sien, elle senti une vive chaleur envahir son ventre. Il paraissait effrayé, en colère, passionné, amoureux… tant de sentiment pouvait transparaitre de ces gestes, de ses regards…
Mickaël déjà nu, s’allongea près de Sara et continua son exploration, de sa bouche, de ses mains, il parcourait le corps de sa bien aimée de manière frénétique. Sara commença, elle aussi à assouvir son besoin de parcourir son corps. Elle resterait à jamais fasciner par son corps.
Leur bouche se rencontrèrent et se fut une explosion de sens, leurs langues se cherchaient, se repoussaient, s’entrainaient dans un ballet sensuel et passionné… Mickaël s’allongea sur elle, et la pénétra d’un coup de rein. Sara ne peut retenir un cri de satisfaction, leur regard se souda de nouveau, il parcouru de sa bouche insatiable, la joue de Sara et lui murmura à l’oreille :
- Je t’aime Sara.
Sara fit comprendre à Mike son envie de lui et posa ces mains sur ces fesses, afin de lui donner son accord pour bouger en elle.
Mike commença alors à se mouvoir, ses va et vient étaient doux, lent et profond. Il accéléra la cadence, tant son envie et son amour pour elle le dévorait…
Plus, il bougeait en elle, plus elle sentait une chaleur indicible au creux de son ventre. Elle savait que là où elle était, était le seul endroit ou elle voulait être. Dans ces bras, dans cette chambre, dans cet appartement…
Leur plaisir était à son paroxysme et dans un dernier coup de rein, ils atteignirent l’extase.
Mike se retira délicatement et pris Sara dans ces bras. Reprenant doucement leur souffle, il la berça en lui caressant les cheveux. Il l’embrassa.

Sara pourtant encore bouleversée par ce qu’ils venaient de partager, se sentit en sécurité entre ces bras forts et puissants.
Avant que les bras de Morphée viennent les chercher, Mike dans un murmure lui dit :
- Sara, j’irai à ce rendez –vous.
Sans que Mike s’en aperçoive, Sara sourit et resserra son étreinte autour de lui et chuchota :
- Merci
Ils s’endormirent paisiblement pensant qu’il ne pourrait plus rien traverser de pire… pourtant bientôt le destin viendraient frapper à leur porte et remettre tout en cause
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Sam 10 Nov - 16:43

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Applaudi magnifique suite miss et oui la premiere dispute qui se termine plutot bien Embarassed Embarassed


en revanche je n'aime pas du tout ta derniere phrase lol!

vivement la suite vous cartonnez toute les 2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  micko Sam 10 Nov - 16:49

OUAI ! la suite !!!
C'était vraiment génial !

Pauvre Mikey Sad les souvenirs de Sona remontent... et Sara qui se sent impuissante... c'est normal vu que Michael ne lui dit rien. Ils ont beau être ensemble, il ne se confie toujours pas à elle. On voit qu'elle est frustrée de ne toujours pas le connaitre tel qu'elle le voudrait. Mais elle a pris la bonne initiative en allant voir son psy. Pour l'instant c'est peut-être la seul personne qui peut l'aider à ce stade, vu qu'il connait Mich depuis déjà longtemps.

Et quelle dispute ! affraid
Il était vraiment remonté Michae... il ne comprend pas que Sara veut juste l'aider...

m'enfin... il s'est décidé à y aller, et on a eu le droit à de superbes retrouvailles !
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Yahoo

la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 3 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser