Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vengeance programmée - suite 28/03

+26
priscou
choupine
$acass
coco91220
sarah-scofield
dacbc77
wentswc
sara_tancredi
miliibnb
suzie014
Mélina
nestella
lilimars
angel_keikoo
WentSarah
JulieScofield
scofieldgirl
ponou
saramike
sarascofield
micko
cely06
lily24
ENNEADE
Nickki
ludiivne1978
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Ven 21 Sep - 21:08

Génial cette suite les filles!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Yahoo vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Yahoo

Le flashback vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 c'est ce que j'aurais aimer voir dans le 3x01 Sara qui va voir Michael au "parloir" vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Alors Michael demandera demandera pas?? scratch

Vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Ven 21 Sep - 21:41

geniale toujours aussi bien continuz les fille je suis accro!!!
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10

je veux la soiré mais j'ai un mauvais pressentiment dites moi que je me trompe??

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lilimars Ven 21 Sep - 21:49

c tro bien j'ador vivement la suite!!!
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lily24 Sam 22 Sep - 13:21

c'était super. J'ai bien aimé le fait qu'ils repensent à leur vie d'avant chacun de leur côté. vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi
vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  nestella Dim 23 Sep - 0:01

C'est u super boulot que vous faites les filles,felicitations!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10
Votre fic est geniale et la description des sentiments de Mick et Sara c'est...hum.....J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Mélina Dim 23 Sep - 1:31

Hey les filles ! Je veux la suite , y'a pas moyen ! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ludiivne1978 Dim 23 Sep - 12:06

bon les filles, voici le passage que vous attendez tous... un longue suite pour vous faire patienter car par lasuite cela va être plus compliqué car Nickki reprends ces études dès lundi...donc surement un peu moins de temps ....
Bonne lecture.... et toujours merci pour vos com'

Premier Rendez-vous.

Il avait juste eu le temps de passer aux gardes meubles. Il arriva et vit ces affaires jonchés le sol d’un vieux garage. Soudain une pensée l’assaillit. Veronica. C’est elle qui avait fait les démarches nécessaires pour que ces affaires soient gardées intactes. Il n’avait jamais eu le temps de la remercier pour ce qu’elle avait fait pour Linc et Lui. Elle avait perdu la vie dans cette quête de la vérité. Linc et lui n’en avait jamais réellement parlé hormis cette fameuse dispute au Panama… Une larme coula le long de sa joue qu’il essuya avec rage. Ces pensées morbides occupées assez son esprit jour et nuit, ce soir, c’était leur premier rendez vous et il ne voulait rien gâcher. Il fallait à tout pris qu’il oublie tout ça au moins jusqu’à temps qu’il s’endorme.
Il trouva un costume et se vêtit à la hâte, il allait déjà être entre retard. Il ferma la porte du garage et prit sa voiture.

Sara était en lutte avec ses souvenirs quand la porte vint à sonner. Elle ouvrit et eu la vision auquel elle avait toujours rêvé. Mickaël dans un somptueux costume noir, l’attendait le sourire aux lèvres.
- Tu es magnifique dit il timidement.
Elle rougit et sourit.
- Merci. Entre.
- Je crois que je suis déjà en retard, on ferait mieux d’y aller si tu ne veux pas que notre réservation soit annulée.
- Très bien allons-y !
Elle ferma la porte et soupira plus fort qu’elle ne l’aura voulu.
- ça ne va pas ? S’inquiéta Mike.
- Oh si si, ça va, je suis juste un peu nerveuse.
- Je comprends, je ne suis pas très à l’aise non plus, si ça peut te rassurer !
Elle rit. - Nous y voilà notre premier rendez vous, après tout ce que l’on a vécu. Ça fait drôle.
- Tu sais j’y aie souvent pensé mais tu n’étais jamais aussi belle que ce soir.
- Flatteur !
- Allez viens, on y va !
Il s’arrêta devant un restaurant répondant au nom de Douce France.
Ils entrèrent dans le restaurant, le décor était typiquement français, quoique un peu grossier. Table à carreaux rouge, béret et baguette de pain accroché au mur… et en bruit de fond Jacques Brel
- J’ai réservé au nom de Scofield.
- Très bien Mr, suivait moi.
Ils s’installèrent à la table. Ils étaient tous les deux aussi nerveux et chacun examinait la pièce de fond en comble… Personne n’osant prendre la parole.
Le serveur venant à eux :
- Vous avez fait votre choix ?
- Sara, tu permets que je commande pour nous deux ?
- Excellente idée, tous ça m’a l’air très bon mais je n’y connais rien en cuisine française.
- Très bien alors, ce sera deux filets mignons….et…
A cette remarque, Sara releva la tête et sourit. Il n’avait pas oublié. Mickaël content de son effet, accrocha le regard de Sara et lui rendit son sourire.
Devant ce spectacle, habituel pour le serveur. Il se racla la gorge.
- Hum ! Et comme boisson ?
- heu, oui excusez moi, et bien mettez nous une bouteille de Chardonay.
- Très bien. Je vous remercie.
- Je vois que tu t’en es souvenu !
- Bien sûr, je ne dis pas que j’aurai préféré deux bières et rondelles de citron au Panama. Mais ce soir, c’est toi que j’ai envie de séduire…
Elle baissa les yeux une nouvelle fois et rougit face à la remarque de Mickaël.
- Le vin te convient !
- Oui bien sûr, mais dis moi tu as beaucoup voyagé. L’Indonésie, la France….
- En tant qu’ingénieur en archi, on a vraiment besoin de voyager. Tous ces édifices sont vraiment des chefs d’œuvre… mais pour être honnête je n’ai jamais gouté ce vin, j’en ai juste entendu parler dans un magazine…
- Je suis impressionnée
- Alors, mon objectif est atteint ! Et toi tu as eu l’occasion de voyager ?
- Oh oui, on peut dire ! Mes trips me faisaient beaucoup voyager mais je pense que ce n’était finalement pas aussi agréable que les tiens
Le passé de Sara impressionnait toujours autant Mickaël. Elle avait du traverser de terribles épreuves pour paraitre aussi fragile et forte à la fois.
- Tu sais si tu as besoin, je serai toujours là si tu veux en parler.
- Merci Mickaël mais j’ai envie de passer une bonne soirée. Alors ne parlons pas du passé tu veux ?
- Comme tu voudras ? Tu te régales ?
- Hum ! C’est délicieux.
Elle hésita un instant mais une question lui brulait les lèvres
- Tu m’avais dis que j’aurai des réponses ?
Mickaël faillit s’étouffer à cette remarque. Il ne pensait pas que Sara remettrai ça sur le tapis si vite.
- Oui bien sûr, que veux-tu savoir ?
- Et bien, comment et pourquoi as-tu atterri à Fox River ? Comment paraissais tu connaitre ces lieux mieux que les matons, par exemple ?

Mickaël commença son récit. Il posa sa fourchette et son couteau. Il savait qu’il en aurait pour un bout de temps.

- Quand mon frère est tombé dans ce piège il a voulu me contacter ce soir là mais je n’ai pas voulu répondre. Quand j’ai appris ce qui lui était arrivé, j’ai fait comme tous le monde, je l’ai cru coupable. Mais Veronica a su me convaincre. Elle m’a appris que j’étais en partie responsable de ce qui arrivait à mon frère. Enfin, indirectement… Quand notre mère est morte, Linc m’a fait croire qu’elle avait contracté une assurance vie. On devait se la partager. Mais en réalité, il n’y a jamais eu d’argent. Linc l’avait emprunté à un malfrat pour éviter que je finisse mal. Seulement un jour, il a du payer sa dette. Et son sacrifice pour moi, l’a conduit en prison. Je ne pouvais pas le laisser comme ça surtout, qu’il était condamnée à la chaise électrique. Alors je me suis souvenu que ma boite avait fait les plans de la prison, j’ai voulu les apprendre par cœur mais c’était perdu d’avance. Et puis, j’ai rencontré une femme, une livreuse de pizza, elle était couverte de tatouage. Et c’est là que j’ai eu l’idée …

- Mickaël, tu veux dire que ce tatouage représente les plans de Fox River… ?

- Entre autre oui, mais il y aussi tout ce dont j’avais besoin pour réussir après l’évasion. Je pense que tu veux savoir si j’avais prévu d’emmener tous le monde avec moi, mais la réponse est non. Il ne devait avoir qu’Abrruzzi pour l’avion… mais à l’intérieur tout à changer et je n’ai pas tout maitrisé…

- et moi dans tout ça ? osa t’elle timidement .

- Toi, je devais juste te connaitre assez pour savoir si une fois dans l’infirmerie tu ne me percerais pas à jour. Mais ça a été plus compliqué ! Il sourit.
Soudain, plus rien ne l’arrêterai, elle avait besoin de savoir si Mickaël l’avait manipulé consciemment ou bien si ces sentiments l’avait emporté sur son plan !
- Et ce baiser dans l’infirmerie, pourquoi ?
- Oh ! notre premier baiser ! et bien c’est compliqué car j’ai encore du mal à expliquer ce qu’il s’est passé… je devais te prendre les clés, alors je ne sais pas, je t’ai vu si près de moi, je n’ai pas trouvé mieux pour détourner ton attention. Quand j’ai pris tes lèvres, mon cœur s’est emballé et j’ai tout oublié… je n’aurai jamais cru possible de ressentir ce que j’ai ressenti à ce moment… alors j’ai oublié les clés et je n’ai gardé en mémoire que ce que ce baiser m’a révélé… j’étais amoureux même si à l’époque j’ai vite chassé cette sensation de ma mémoire…

Tout en lui racontant son histoire, Mickaël avait pris la main de Sara et la caressait tendrement.
- Voilà tu sais tout.
- Merci pour ta franchise, mais tu sais, je crois qu’à ce moment dans l’infirmerie si tu m’avais demandé ces clés, je crois que j’aurai été assez folle pour te les donner…
- Pourquoi ?
- Parce que simplement tu m’as retourné la tête avec ce baiser…
Elle dit ces derniers mots, le rouge aux joues et le sourire aux lèvres. Le voile était levé sur le passé, ils pouvaient désormais passer à autres choses.

Ils finirent le repas dans la bonne humeur, le vin commençait à les rendre guilleret, ce chardonnay aurait pu damner un saint !

Ils sortirent du restaurant. Sara et Mickaël baillèrent en cœur.

- ce décalage horaire comment à se faire sentir, je crois… excuse moi Sara si je ne suis pas très subtile mais… je n’habite pas loin d’ici.. alors je me suis dis que tu aimerais prendre un dernier verre ?
- Je te confirme Mickaël, ce n’est pas subtile mais je suis aussi fatiguée que toi, alors je ne dis pas non !
- Très bien allons-y.
Ils arrivèrent à l’appartement. Sara fut ébloui par ce lieu, la vue était grandiose…
- Tu n’as plus rien ici ?
- Non. Il n’y a en réalité qu’un lit et un canapé. A l’époque de mon incarcération, j’ai demandé à Veronica de tout mettre au garde meuble, j’ai de la chance… il faut que j’emménage tout assez vite… c’est vrai que c’est un peu pauvre en déco ! Assied toi si tu le veux… par contre je n’ai que de l’eau à te proposer.
- Ça ira, merci !
Mickaël, se dirigea vers la cuisine, il ne parti pourtant que quelques minutes mais cela suffit à Sara pour s’endormir sur le canapé. Il sourit à la vue qui s’offrait à lui. Il s’assied à côté d’elle et posa délicatement sa tête sur ses genoux. Il caressa doucement son avant bras, elle sursauta mais se cala encore mieux près de lui. Il l’a regarda dormir quelques instant avant de sombrer lui aussi dans un profond sommeil… moins calme que celui de Sara quoique ce soir là ces démons l’ont quelques peu laisser tranquille….

Un corps décapité, des rivières de sang, des hommes humiliés… de coups de feu, des hurlements…
Mickaël se réveilla en sursaut, et en sueur…ce qui le calma, la présence de Sara sur ces genoux, endormie paisiblement. Une nouvelle fois des images horribles venaient envahir ces nuits. Il se leva délicatement pour ne pas la réveiller. Il la regarda un instant et décida de la prendre dans ces bras et l’emmener dans sa chambre. Il la posa sur le lit et la recouvrit d’une couverture. Il crut un instant qu’elle se réveillerait mais elle devait réellement être épuisée car elle se cala dans le lit et repris son sommeil paisiblement.
Il ferma la porte et quitta la pièce. Il savait qu’il ne dormirait plus à cette heure alors il se prépara un café. Il s’assied au bar de sa cuisine et regarda fixement l’horloge face à lui. Il était 3H30.

Sara se réveilla car quelque chose avait changé, elle se souvenait s’être endormi sur le canapé, chez Mickaël. Mais là elle se trouvait dans un lit, un fin filet de lumière inondant la pièce. Elle tâtonna à côté d’elle pensant y trouver le corps de son compagnon mais cela finit de la réveiller, il n’était pas là. Elle se leva et remarqua qu’elle ne portait que ses sous vêtements. Mickaël avait du lui ôter sa robe. A cette pensée, elle s’enflamma, pas de colère mais de désir, Mickaël l’avait vu quasiment nu, elle imagina un instant son regard posé sur elle, cette pensée la troubla.
Elle s’enveloppa de la couverture posée sur elle, et sortit de la chambre.

Elle se dirigea vers le salon et elle le vit. Le regard perdu, l’œil hagard. A quoi pouvait-il penser ?
Les pas de Sara prêt de lui, le sorti de sa léthargie. Il tourna la tête et il la vit. Elle était plus belle que jamais. Les cheveux quelque peu en bataille, ses épaules dénudés laissaient deviner des formes graciles.
Elle s’approcha de lui…
- Mickaël, tu ne dors pas ?
- Non, je n’ai plus vraiment sommeil… je ne suis pas un grand dormeur. Ne t’inquiète pas.
- Bien … elle hésita un instant sachant que ces paroles pouvaient faire dévier leur relation… Mais tu sais, il est froid ce lit quand on est seule
- Vraiment ?
- Vraiment ! dit-elle tout en s’approchant de lui.
Elle n’était qu’à quelque centimètre de lui. Leur regard s’accrocha. Chacun pouvait deviner le désir de l’autre. Elle avait souvent imaginé leur première fois, quant à lui, il l’avait toujours désiré sans jamais l’avoir réellement touché.
Elle fit le premier pas et posa délicatement ces lèvres sur les siennes. Elle s’écarta mais reprit ces lèvres aussitôt pour approfondir ce baiser. Il lui rendit aussi passionnément et commença à l’entourer de ces bras et à la caresser.
Sara soupira de satisfaction. Elle entoura Mickaël de ces bras et sa couverture tomba à ces pieds. Elle se trouvait désormais quasi nu dans les bras de son futur amant, frissonnant de son désir pour lui.
Mickaël s’était tourné, elle était entre ses jambes, au creux de ces bras. Il se leva de son tabouret tout en continuant de l’embrasser. Sara mit fin à ce baiser mais ne le quitta pas des yeux. Elle commença à déboutonner sa chemise, elle sentit que sa respiration s’accéléra quand elle laissa glisser sa chemise sur ces larges épaules. Elle commença à embrasser son torse de léger baisé tout en laissant des trainées humides. Mickaël ferma les yeux de contentement sous l’assaut des ces baisers. Elle remonta vers son visage et posa sur ces lèvres un léger baiser en murmurant :
- Viens…
Ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre. Arrivé près du lit, Mickaël s’assit. Elle était là devant lui, tremblante de désir. Elle mit ces mains dans son dos et dégrafa son soutien gorge. Elle le jeta à travers la pièce en souriant. Emu par la vision qui se trouvait devant lui, Mickaël ne put réagir, il commença alors à embrasser sa poitrine, les mains sur ces hanches, il remonta dans son dos et redescendis vers ses fesses… il embrassa le creux de son ventre ce qui fit gémir Sara. Il glissa ces doigts dans l’élastique de sa culote et fit descendre le morceau de dentelles à ces pieds.
Sara s’allongea alors sur le lit, Mickaël la suivit et ils continuèrent à se découvrir l’un l’autre.
Ils partagèrent le moment dont ils avaient toujours rêvé, chacun à l’écoute de l’autre.
Les caresses devinrent plus exigeantes, Sara ne pouvait plus attendre, elle le voulait maintenant…
- Mickaël, je t’en pris… viens…
Il l’a regarda un instant, il entoura son visage de ces mains, il posa ces lèvres sur les siennes et tout en l’embrassant il l’a pénétra. Jamais il n’avait connu ce genre de sensation, faire l’amour à la femme qu’il aime plus que sa vie ne lui était jamais arrivé. Leur corps mêlée l’un à l’autre, ils sentaient qu’ils étaient fait pour s’unir. Leur corps avait été comme par magie fait pour se lier l’un à l’autre.
Un dernier déhanché et ils atteignirent leur paradis.
Ils restèrent après cela l’un contre l’autre savourant encore le moment qu’il venait de vivre.
Ils s’endormirent au petit matin, et cette fois-ci les cauchemars de Mickaël, comme respectueux de leur amour, le laissèrent en paix.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:50, édité 2 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Dim 23 Sep - 12:28

Cette suite est vraiment magnifique.

On alterne entre l'horreur (le fait que Mike se souvienne de Veronica, de sa mort, ses cauchemars ...) et aussi sa première fois avec Sara, c'est vraiment superbe.

On retourne un peu dans le passé avec le fameux filet mignon, ça rapelle des souvenirs ... vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3


Bref, c'est magnifique ma Ludi, je reste bouche bée devant tant de talent. vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Dim 23 Sep - 12:35

olalala elle est troooop magnifique cette suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi


d'abord le petit diner et après la suite dans l'appartement, leur nuit d'amour vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 trooop magnifique !!

la suite svp !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  nestella Dim 23 Sep - 12:45

Tout a fait splendide cette scène!!!!!!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3
Elle a enfin eu son filet mignon notre Sara!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Grace a leur amour Mick a toruver la paix et ses cauchemards ont disparus!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lilimars Dim 23 Sep - 13:12

la suite est super, michael s'est souvenue du filet mignon et leur nuit d'amour. cette suite est magnifique la suite!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  scofieldgirl Dim 23 Sep - 13:26

oulala c'est trop beau! c'est simple ils ont mignons ensemble!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  suzie014 Dim 23 Sep - 14:33

sarascofield a écrit:olalala elle est troooop magnifique cette suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi


d'abord le petit diner et après la suite dans l'appartement, leur nuit d'amour vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 trooop magnifique !!

la suite svp !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu


pareil c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  angel_keikoo Dim 23 Sep - 15:41

C'est vraiment merveilleux

Le dîner était magnifique et tellement romantique vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Et puis la suite dans l'appartement, vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Bravo pour cette suite!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi

Et mettez en vite uen autre!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Dim 23 Sep - 23:22

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi

Magnifique suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

le filet mignon que de souvenir Rolling Eyes

et leur première fois vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 la au moins Sara ne pourra pas dire que le lit est froid Rolling Eyes lol!

Vivement la suite les filles!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 23:49

honte a moi je n'est pas mit de com Embarassed Embarassed Embarassed

magnifique suite !!!
sara et mike sont trop mimi et que calor que calor lol! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3


continuez les miss vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  lily24 Lun 24 Sep - 12:11

wow tout simplement magnifique cette suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10
de plus c'est une scène que je pourrais voir dans la série en elle même Embarassed
je sais plus quoi dire je suis silent
vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Nickki Dim 7 Oct - 12:29

Voilà une suite !! Very Happy Ecrite par Ludi, j'espère que vous appréciez autant que moi son talent ! Elle est à l'aise dans tout les styles ma Ludi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 Enjoy !


Réveil – Première Journée.

Sara se réveille doucement, elle le sent tout contre elle et cela lui procure un bonheur indescriptible. Cette nuit fut merveilleuse par deux fois ! Ils n’avaient pu se rassasier l’un de l’autre. Elle s’étire doucement pour ne pas le réveiller. Elle ôte sa main qui entoure sa taille et s’extirpe du lit vivement.
Elle voit à terre sa chemise et comme pour ne pas perdre le contact, elle l’enfile et la sert contre elle.
Elle quitte la pièce sans un regard de peur de ne pas résister.
Elle arrive dans la pièce principale et le soleil qui l’éblouie annonce une belle journée.
Elle se prépare un café et s’installe prêt de la baie vitrée. Elle se remémore une nouvelle fois ce qu’elle a vécu cette nuit, elle sourit…. Jamais elle n’aurait cru être si heureuse.
Elle décide de retourner dans la chambre pour récupérer ces affaires et prendre une bonne douche.
Lorsqu’elle entrouvre la porte elle le voit allonger sur le ventre, un seul drap vient lui couvrir la moitié de ses jambes. Elle peut à loisir le contempler en tenue d’Adam… sa musculature dessinée et observe le tatouage…. Tout est là se dit elle, toute une partie de sa vie restera à jamais graver en lui. Son regard remonte vers le haut des épaules et elle distingue les traces de brûlures encore bien marqué. Elle se souvient alors de son réveil à Fox River après l’anesthésie. Elle avait eu si peur pour lui cette nuit là.
Soudain, elle repense à ce qu’il avait avoué… un gardien l’aurait mutilé ! N’étais ce pas encore un mensonge… mais elle remet vivement ses idées en place. Si cela était un mensonge, il était surement justifié par la situation et de toute manière Guery était loin d’être un saint. Elle l’avait déjà surpris faisant les poches des nouveaux détenus afin de leur subtilisé leur bijoux ou autres argent.
Elle pourrait rester là des heures à le contempler tellement sa beauté la fascine… était il conscient du pouvoir qu’il avait sur elle. Elle espérer vivement que non, car sinon il savait dorénavant qu’elle n’était qu’un pantin entre ses mains… elle sourit à cette remarque, cela ne lui faisait plus peur d’être dépendante tant que c’était de lui.
Elle prend délicatement ses vêtements et se sauve dans la salle de bain….



Il s’éveille doucement et s’étire. Il sort aussitôt de son sommeil car elle n’est plus là près de lui. Il savoure encore ces quelques heures de tranquillité. Pas de cauchemars entre ses bras, il pensait que tout était fini… Il repensa alors à ce que Sara lui avait dit cette nuit en le rejoignant… c’est vrai, il est froid ce lit quand on est seul. Il décide alors de se lever. Il voulut se vêtir de sa chemise mais elle n’était plus là… ni les vêtements de Sara d’ailleurs. Puis il entendit le bruit de l’eau dans la salle de bain, il ferma les yeux un instant et imagina Sara… son corps réagit lui aussi à cette pensée, et son cerveau lui ordonnait déjà de la rejoindre…
Il n’avait pas du tout envie de résister.
Quand il entra, un épais nuage de vapeur l’envahit. Il entra à pas de velours, ouvrit la porte de la douche et fut accueillit par les cris de Sara.


-Tu m’as fait peur, espèce d’idiot ! on ne t’a jamais appris à cogner avant d’entrer.
-Je ne savais pas qu’il fallait que j’annonce ma venue dans ma propre salle de bain !
-Et bien maintenant tu le sauras, mais pour l’instant viens vite…


Il ne se fit pas prier et pris Sara dans ces bras, il la couvrit de baiser et ses mains commençaient à prendre possession de tout son corps. Sous les assauts de son amant, Sara se cambra autant qu’elle put pour le sentir prêt de lui.
Une nouvelle fois dans cette salle de bains exiguë, ils laissèrent leur corps parler pour eux.


Quelques minutes plus tard :


-Tu as encore faim.
-Non, je crois que j’ai du manger pour dix déjà !
-Qu’as-tu envie de faire ?
-Je crois que je vais rentrer me changer, j’adore les robes mais être en tenue de soirée à 15h de l’après midi c’est un peu saugrenue tu ne crois pas ?
-Surtout quand tu ne la portes pas…


Elle lui balança sa serviette à la figure.


-Hé ! attention Miss Tancredi, je vais devoir me venger…


Il l’a prit par surprise et la bombarda de chatouille. Ils partirent tout deux dans un fou rire, qu’ils eurent du mal à calmer… Cependant, Mickaël retint Sara dans ces bras, et lui caressa doucement le visage…
Voyant son regard s’assombrir, Sara s’inquiéta.

-Quelque chose ne va pas ?
-Non, mais je me disais que si je te laissais partir pour te changer, reviendrais tu vers moi ?
-Quelles questions ? Je n’ai pas fui mon pays pour toi pour ensuite t’abandonner maintenant que tout est terminé…
-Je sais … mais ce n’est pas ce à quoi je pensais…


Il lâcha Sara et commença à se frotter le haut de son crâne, signe d’une anxiété croissante.


-Qu’y a-t-il ? Dis-moi ? Tu commences réellement à me faire peur.
-Je me demander si tu reviendrais ce soir… chez moi… et surtout si tu voulais y être tous les soirs ?


Sara n’en revenait pas de ce qu’il venait de lui demander. Il l’a voulait tous les soirs avec lui, et peut être même tous les jours… il voulait qu’elle habite avec lui ?


-Oh ! je vois… mais tu vois je ne sais pas si je suis encore prête pour ça. Je …
-Je comprends prend ton temps… je sais que c’est précipité mais …
-Non ce n’est pas précipité, j’ai autant envie que toi de tout partager… mais j’ai besoin d’y réfléchir


Un sourire réapparut alors sur le visage de Mickaël. Il secoua sa tête et fit disparaitre l’angoisse qu’il le gagnait depuis quelques minutes. Il ne devait pas douter des sentiments de Sara. Il fallait juste lui laisser le temps de se faire à cette idée.
Il disparut précipitamment dans le couloir et revint aussi vite vers Sara.
Il tendit sa main vers elle et en dépliant ses doigts elle pu apercevoir une clé.


-Prend là. Mais prend ton temps. Quand tu penseras que c’est le moment…


Elle prit délicatement la clé dans ses doigts et serra la main de Mike.

-Merci.


Elle le fixa droit dans les yeux et caressa son visage de sa main. Il pencha la tête afin d’approfondir cet échange.


-Je t’aime Mickaël.



Je ne sais pas vous, mais moi je fonds !!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  nestella Dim 7 Oct - 14:36

Ne t'en fais pas il n'y a pas que toi qui fond,je suis sur un petit nuage!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3
Cette suite ma transportée et sa a été un pur plaisir de la lire,j'espère que Sara va vite emménager chez lui!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux
VIVEMENT LA PROCHIANE SUITEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  angel_keikoo Dim 7 Oct - 14:45

Bravo pour cette suite!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Elle est vraiment super vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Moi aussi je fond comme neige au soleil vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Yahoo ils sont trop mignons ces deux-là vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

J'éspère que sara va vite se décider a enménager chez Mike vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu

Vivement la suite!!!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  sarascofield Dim 7 Oct - 15:00

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Yahoo bravooo troooop bien cette suite ils sont troooop mignon !!!!! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

et quand michael propose a Sara de venir habiter chez lui c'est trooop choux vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

la suite svp !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  micko Dim 7 Oct - 18:50

Moi je fond comme une glace au soleil !! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3
C'est tellement mignon ! vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

Bravo Ludi franchement !! je suis une grande fan !! ça va être difficile pour moi d'en décrocher drunken

J'ai vraiment adoré leur nuit...
Tout y était.
de superbes descriptions, des sentiments bien réels et intenses... Parfait !! . vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

et la demande d'habitation de Mich ! trop mimi. C'est bien lui, à la fois un peu timide et gêné... et je suis sûr que Sarah va revenir le soir avec toutes ses valises !! elle ne va pas pouvoir lui résister bien longtemps ! tongue

j'ai hâte de lire la suite !!
et bravo les filles ! vous faites un travail de pro ! Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  WentSarah Dim 7 Oct - 20:00

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3 J'ai totalement fondu j'me suis même transformée en flaque lol!

Réfléchis vite Sara Rolling Eyes

Vivement la suite vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:55

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi magnifique suite les filles vous cartonnez!!!

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 10-10 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Ola


vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureu2 vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Amoureux


a quand la suite???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  ENNEADE Lun 8 Oct - 15:46

magnifique suite. vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Invisio3

a la fois très sensuel et sensible vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vengeance programmée - suite 28/03 - Page 2 Empty Re: vengeance programmée - suite 28/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser