Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Yeaaaaaaaaaaaaaaah ion_ion t'es re et jvois que l'allemagne ta plu avec toute ses filles qui se smack et toi y compris
Mercredi dernier jsuis aller au musée du Louvre avec quelques copines ça faisait hyper longtemps que j'y était pas aller on voulait voir la Joconde ensuite j'ai pris une photo a coté d'elle,enfin loin d'elle parce qu'elle est hyper protégé par rapport aux autre tableaux c'est completement dingue et en fait je trouve que je lui ressemble un peux avec ma pose
et bas quand on se déplace n'importe où elle nous regarde!!!
J'ai aussi vu une vrai momie c'est,flippant, on est ressortit vite fait!!! mais c'était cool!!
Mercredi dernier jsuis aller au musée du Louvre avec quelques copines ça faisait hyper longtemps que j'y était pas aller on voulait voir la Joconde ensuite j'ai pris une photo a coté d'elle,enfin loin d'elle parce qu'elle est hyper protégé par rapport aux autre tableaux c'est completement dingue et en fait je trouve que je lui ressemble un peux avec ma pose
J'ai aussi vu une vrai momie c'est,flippant, on est ressortit vite fait!!! mais c'était cool!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ohhh amaria mais tu es sublime cocotte!!
Et Ion_Ion je ne savais pas que tu étais revenue!!
Je crois que je devrais aller consulter un médecin pour les yeux, je ne sais pas le nom...ah encore une fois
Et Ion_Ion je ne savais pas que tu étais revenue!!
Je crois que je devrais aller consulter un médecin pour les yeux, je ne sais pas le nom...ah encore une fois
foolish-chika a écrit:Ohhh amaria mais tu es sublime cocotte!!
Merci
bon ça va pas du tout là, ce topic a été jetté aux oubliettes si miss_sa voyait ça elle s'en arracherais les yeux VOUS ETES OU?? comme c'est bientot les vacs de noel j'espere qu'il y aura plein de monde sinon ça va être nul, en plus yora peut être des revenantes du genre miss_sa,kanako,ponou,scofieldgirl,juliescofield et j'en passe en bref toutes les porté disparue!!!!!!!
On espère leur retour!
Ouiiii enfin trois derniers jours et sortie de l'école...pour deux semaines!
Ouiiii enfin trois derniers jours et sortie de l'école...pour deux semaines!
bou lalala j'ai honte de pas être venur plus tot...
bon alors pour commencer c'est vrai Amaria t'es toute mimi sur la photo !
sinon moi je suis crevé c'est horible vivement vendredi soir !!!!! mais ce matin j'ai pu faire une chtite grasse mat mon réveil a pas sonné donc je suis pas allez au lycée !
sinon je sais pas chez vous comment c'est mais chez moi il fait trop froid c'est horible ! y'a même un peu de neige...
en tout cas je vous ai pas oublié, voilà gros
bon alors pour commencer c'est vrai Amaria t'es toute mimi sur la photo !
sinon moi je suis crevé c'est horible vivement vendredi soir !!!!! mais ce matin j'ai pu faire une chtite grasse mat mon réveil a pas sonné donc je suis pas allez au lycée !
sinon je sais pas chez vous comment c'est mais chez moi il fait trop froid c'est horible ! y'a même un peu de neige...
en tout cas je vous ai pas oublié, voilà gros
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
qu'est que j'aimerais qu'il neige chez moi j'adore la neige.
sinon moi aussi il géle il fait 0 degres mais il y a un grand soleil donc se sera pas pour maintenant la neige
waouh c'est qui le mannequin sur la photo plus haut , c'est toi amaria t'es super jolie
Sara59- Dr Tancredi you are free
Amaria t'es trop
Si j'étais allemande je t'embrasserais direct
J'espère que tout les déserteuses vont revenir un p'tit peu pendant les vacances, ça fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles.
Plus que 2 jours de couuuuurs
J'espère que tout les déserteuses vont revenir un p'tit peu pendant les vacances, ça fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles.
Plus que 2 jours de couuuuurs
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Plus que 2 jours de couuuuurs
ouééé!!!!!
en plus moi demain midi repas de noel trop hate !!!!! c'est trop bon en + en entrée y'a du foie gras et j'adore sa !!!! j'en rafffole !!!
bon allez je vais allez me calmer moi et mon envie de foie gras
Amaria a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaah ion_ion t'es re et jvois que l'allemagne ta plu avec toute ses filles qui se smack et toi y compris
T'es trop mimi sur cette photo Amaria!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Merci les filles vous êtes chous ce serait bien de voir de nouvelles photos de chacune
Allez plus que 2 jours et la fête commence j'aime trooooooooop les vacances de noel ya trop des bons trucs a la télé du matin au soir
Dieu merci tu ne l'es pasion_ion a écrit:Amaria t'es trop
Allez plus que 2 jours et la fête commence j'aime trooooooooop les vacances de noel ya trop des bons trucs a la télé du matin au soir
Amaria a écrit:Merci les filles vous êtes chous ce serait bien de voir de nouvelles photos de chacune
Tu peux te brosser Martine
Non mais heuu j'ai pas de photos de moi récente
YAY!
Il me manque que la journée de demain et....c'est les vacances!!!!!!!
Mais je dois passer un énorme examen écrit de francais et j'espere le passer!!
Souhaitez moi bonne merde!
Il me manque que la journée de demain et....c'est les vacances!!!!!!!
Mais je dois passer un énorme examen écrit de francais et j'espere le passer!!
Souhaitez moi bonne merde!
je te souhaite une très grosse merde pour ton exam foolish. moi j'etais pas tres forte en francais d'ailleur il y avait pas beaucoup de matiere ou j'etais forte . mais malgres mon niveau tres moyen j'ai jamais redoubler, je sais toujours pas comment j'ai fais.
sinon j'ai trop hate d'etre a lundi pour le reveillon de noel on va faire la fete et en plus j'en ai marre d'attendre apres mon coffret saison 2 de prison break (sa fait 2 semaine que je l'ai et j'ai toujours pas pu regarder ).
sinon j'ai trop hate d'etre a lundi pour le reveillon de noel on va faire la fete et en plus j'en ai marre d'attendre apres mon coffret saison 2 de prison break (sa fait 2 semaine que je l'ai et j'ai toujours pas pu regarder ).
ayez en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens juste vous faire un ti coucou avant de partir je reviendrais que mercredi ou jeudi donc pendant ce temps je pourrais pas allez sur le net !
je vous souhaite à toute un joyeux noel et j'espère que le papa noel va vous gatez ( il a intéret ! sinan moi pas contente )
gros bisous mes chewies !!!!!!!!!!! et zoyeux noel
je viens juste vous faire un ti coucou avant de partir je reviendrais que mercredi ou jeudi donc pendant ce temps je pourrais pas allez sur le net !
je vous souhaite à toute un joyeux noel et j'espère que le papa noel va vous gatez ( il a intéret ! sinan moi pas contente )
gros bisous mes chewies !!!!!!!!!!! et zoyeux noel
ça y est enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!
ou tellement de boulot que j'avais plus le temps de lire les fics!!!
très belle en joconde au fait amaria
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:ça y est enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!
Merci
Contente que tu sois re j'ai cru que toi aussi t'avais disparus de la planete!!
ENFIN DEUX SEMAINES DE CONGÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh plus d'école qui me trottera la tête encore!
Ah et puis mon examen s'est passé bofff pas pire disons que je n'ai pas versé de larmes comme certaines après!
Oh et puis je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de bien en profiter avec vos proches!
Ahhhh plus d'école qui me trottera la tête encore!
Ah et puis mon examen s'est passé bofff pas pire disons que je n'ai pas versé de larmes comme certaines après!
Oh et puis je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de bien en profiter avec vos proches!
eh non pas si facile de se débarasser de moi aussi facilement! mes parents ont pourtant déja essayé....
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
WOOOHOOOOOOOOO C'est les vacaaaances
J'me suis encore réveillé à 11h aujourd'hui (comme hier) c'est trop fort ! J'AIME LES VACANCES
Qu'est ce que vous aller faire pendant vos vacances ? ( ça fait la troisième fois que j'utilise le mot en vacances en même pas 3 phrases.. Ah tiens maintenant 4 )
Hier j'ai été voir My Blueberry nights au ciné : MAGNIFIQUE
Rien que l'affiche
J'me suis encore réveillé à 11h aujourd'hui (comme hier) c'est trop fort ! J'AIME LES VACANCES
Qu'est ce que vous aller faire pendant vos vacances ? ( ça fait la troisième fois que j'utilise le mot en vacances en même pas 3 phrases.. Ah tiens maintenant 4 )
Hier j'ai été voir My Blueberry nights au ciné : MAGNIFIQUE
Rien que l'affiche
ayé je suis revenue alors j'espère que vous avez passez un bon noel !!!!
vous avez eu quoi un peu ???
vous avez eu quoi un peu ???
moi j'ai passer de super féte on c'est eclater ma soeur avait télecharger un karaoké on etait mort de rire on chanter comme des casserole surtout en anglais . d'ailleur depuis j'ai pu de voix mais je suis aussi malade c'est peut etre pour ca. ensuite on a fais des jeux avec des gage celui qui reussissait avait le droit d'ouvrir un cadeau. et bien sur le papa noel est venue, une de mes nieces a pleurer et mon neveu quand il la vu il a dit "waouh pere noel t'es trop beau, elle est ou ma moto?" .
sinon comme cadeau j'ai eu la saison 2 de prison break bien sur, pirates des caraibes 3 (j'adore ce film c'est un de mes preféré) , un parfum the one de Dolce & Gabbana, il sent trop bon et pour finir un peu d'argent.
et vous qu'est que vous avez eu au papa noel ?
sinon comme cadeau j'ai eu la saison 2 de prison break bien sur, pirates des caraibes 3 (j'adore ce film c'est un de mes preféré) , un parfum the one de Dolce & Gabbana, il sent trop bon et pour finir un peu d'argent.
et vous qu'est que vous avez eu au papa noel ?
sara59 moi aussi c'était trop bien ! en plus ma mère avait un peu abusé du champagne c'était trop drôle elle parlait que anglais bref elle était trop drôle !!!
nous on a ouvert nos cadeaux le soir et ma tite nièce le matin elle aussi était trop contente à chaque paquet elle était en émervation totale
alors moi j'ai eu un ordi portable le parfum black xs un sac , un truc pour accrocher les photos au mur et 40€ de bon d'achat
nous on a ouvert nos cadeaux le soir et ma tite nièce le matin elle aussi était trop contente à chaque paquet elle était en émervation totale
alors moi j'ai eu un ordi portable le parfum black xs un sac , un truc pour accrocher les photos au mur et 40€ de bon d'achat
Vous les chanceuses qui ont passées un si beau Noel!!
Moi c'était la plus pire de ma vie!!!
Bon de un, j'ai fait une belle nuit blanche pour lire la fik Moi femme actrice, futur mere...
C'était bon!
Mais apres tellement fatiguée j'ai commencé a dormir a 7h du matin et je me suis reveillée a 17h!
Ma dinde était une fabuleuse omelette préparée par moi-meme, mon vin un café et mon dessert un petit chocolat!!
Bah disons qu'on ne fete pas Noel souvent chez nous et c'était le cas cette année!
Bref j'espere a vous tous au moins que vous avez passé un tres beau Noel...(#@?%$)
Non sérieux je suis tres sincere!!
Moi c'était la plus pire de ma vie!!!
Bon de un, j'ai fait une belle nuit blanche pour lire la fik Moi femme actrice, futur mere...
C'était bon!
Mais apres tellement fatiguée j'ai commencé a dormir a 7h du matin et je me suis reveillée a 17h!
Ma dinde était une fabuleuse omelette préparée par moi-meme, mon vin un café et mon dessert un petit chocolat!!
Bah disons qu'on ne fete pas Noel souvent chez nous et c'était le cas cette année!
Bref j'espere a vous tous au moins que vous avez passé un tres beau Noel...(#@?%$)
Non sérieux je suis tres sincere!!
Hé ba dit donc on se bouscule pas beaucoup par ici jpensais qu'il y aurait des revenantes mais apparament grossiere erreur de ma part!!
Demin c'est le 31 vous faites quoi? et ne repondez pas toutes à la fois SVP
Demin c'est le 31 vous faites quoi? et ne repondez pas toutes à la fois SVP
ba mes pote et moi on a loué une salle, on a un pote qui fait le "dj" lol il a tous le matos donc voila !!! hier on a acheté bouff et alcool et demain décooooo
é toi ??
é toi ??
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40