Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 16 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Dim 16 Déc - 15:21

Yeaaaaaaaaaaaaaaah ion_ion t'es re et jvois que l'allemagne ta plu avec toute ses filles qui se smack et toi y compris lol!

Mercredi dernier jsuis aller au musée du Louvre avec quelques copines ça faisait hyper longtemps que j'y était pas aller on voulait voir la Joconde ensuite j'ai pris une photo a coté d'elle,enfin loin d'elle parce qu'elle est hyper protégé par rapport aux autre tableaux c'est completement dingue et en fait je trouve que je lui ressemble un peux avec ma pose lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 16 Dscf0899ix5
Discussions de Nanas........ - Page 16 Dscf0899ix5.df25ab9603

et bas quand on se déplace n'importe où elle nous regarde!!!
J'ai aussi vu une vrai momie c'est,flippant, on est ressortit vite fait!!! mais c'était cool!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Lun 17 Déc - 0:48

Ohhh amaria mais tu es sublime cocotte!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2
Et Ion_Ion je ne savais pas que tu étais revenue!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Daywinne Discussions de Nanas........ - Page 16 Daywinne
Je crois que je devrais aller consulter un médecin pour les yeux, je ne sais pas le nom...ah encore une fois Discussions de Nanas........ - Page 16 Daywinne Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Amaria Mer 19 Déc - 0:50

foolish-chika a écrit:Ohhh amaria mais tu es sublime cocotte!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2

Merci Embarassed Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2

bon ça va pas du tout là, ce topic a été jetté aux oubliettes Discussions de Nanas........ - Page 16 Thumbdow si miss_sa voyait ça elle s'en arracherais les yeux VOUS ETES OU?? comme c'est bientot les vacs de noel j'espere qu'il y aura plein de monde sinon ça va être nul, en plus yora peut être des revenantes du genre miss_sa,kanako,ponou,scofieldgirl,juliescofield et j'en passe en bref toutes les porté disparue!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Mer 19 Déc - 5:34

On espère leur retour! Discussions de Nanas........ - Page 16 Ftes_9
Ouiiii enfin trois derniers jours et sortie de l'école...pour deux semaines! Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  sarascofield Mer 19 Déc - 15:24

bou lalala j'ai honte de pas être venur plus tot... Embarassed

bon alors pour commencer c'est vrai Amaria t'es toute mimi sur la photo !

sinon moi je suis crevé c'est horible vivement vendredi soir !!!!! mais ce matin j'ai pu faire une chtite grasse mat mon réveil a pas sonné donc je suis pas allez au lycée !

sinon je sais pas chez vous comment c'est mais chez moi il fait trop froid c'est horible ! y'a même un peu de neige...

en tout cas je vous ai pas oublié, voilà gros Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Mer 19 Déc - 15:31

sinon je sais pas chez vous comment c'est mais chez moi il fait trop froid c'est horible ! y'a même un peu de neige...

qu'est que j'aimerais qu'il neige chez moi j'adore la neige.

sinon moi aussi il géle il fait 0 degres mais il y a un grand soleil donc se sera pas pour maintenant la neige

waouh c'est qui le mannequin sur la photo plus haut Very Happy , c'est toi amaria t'es super jolie
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ion_ion Mer 19 Déc - 16:08

Amaria t'es trop Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3
Si j'étais allemande je t'embrasserais direct Discussions de Nanas........ - Page 16 Boulets2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Boulets2

J'espère que tout les déserteuses vont revenir un p'tit peu pendant les vacances, ça fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles.
Plus que 2 jours de couuuuurs Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  sarascofield Mer 19 Déc - 16:27

ion_ion a écrit:Plus que 2 jours de couuuuurs Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo

ouééé!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Icon_clu
en plus moi demain midi repas de noel trop hate !!!!! c'est trop bon en + en entrée y'a du foie gras et j'adore sa !!!! j'en rafffole !!! lol!

bon allez je vais allez me calmer moi et mon envie de foie gras lol!
sarascofield
sarascofield

Message  angel_keikoo Mer 19 Déc - 16:54

Amaria a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaah ion_ion t'es re et jvois que l'allemagne ta plu avec toute ses filles qui se smack et toi y compris lol!

Mercredi dernier jsuis aller au musée du Louvre avec quelques copines ça faisait hyper longtemps que j'y était pas aller on voulait voir la Joconde ensuite j'ai pris une photo a coté d'elle,enfin loin d'elle parce qu'elle est hyper protégé par rapport aux autre tableaux c'est completement dingue et en fait je trouve que je lui ressemble un peux avec ma pose lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 16 Dscf0899ix5
Discussions de Nanas........ - Page 16 Dscf0899ix5.df25ab9603

et bas quand on se déplace n'importe où elle nous regarde!!!
J'ai aussi vu une vrai momie c'est,flippant, on est ressortit vite fait!!! mais c'était cool!!

T'es trop mimi sur cette photo Amaria!!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Amaria Mer 19 Déc - 19:34

Merci les filles vous êtes chous Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 ce serait bien de voir de nouvelles photos de chacune Very Happy

ion_ion a écrit:Amaria t'es trop Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3
Si j'étais allemande je t'embrasserais direct Discussions de Nanas........ - Page 16 Boulets2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Boulets2
Dieu merci tu ne l'es pas lol!

Allez plus que 2 jours et la fête commence j'aime trooooooooop les vacances de noel ya trop des bons trucs a la télé du matin au soir Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ion_ion Jeu 20 Déc - 20:44

Amaria a écrit:Merci les filles vous êtes chous Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 ce serait bien de voir de nouvelles photos de chacune Very Happy

Tu peux te brosser Martine lol! lol!

Non mais heuu j'ai pas de photos de moi récente Discussions de Nanas........ - Page 16 864973
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  foolish-chika Ven 21 Déc - 4:59

YAY!
Il me manque que la journée de demain et....c'est les vacances!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Ola
Mais je dois passer un énorme examen écrit de francais et j'espere le passer!!
Souhaitez moi bonne merde! lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  Sara59 Ven 21 Déc - 12:39

je te souhaite une très grosse merde lol! pour ton exam foolish. moi j'etais pas tres forte en francais d'ailleur il y avait pas beaucoup de matiere ou j'etais forte Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki . mais malgres mon niveau tres moyen j'ai jamais redoubler, je sais toujours pas comment j'ai fais.

sinon j'ai trop hate d'etre a lundi pour le reveillon de noel on va faire la fete et en plus j'en ai marre d'attendre apres mon coffret saison 2 de prison break (sa fait 2 semaine que je l'ai et j'ai toujours pas pu regarder Discussions de Nanas........ - Page 16 Thumbdow ).
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Ven 21 Déc - 19:18

ayez en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Icon_clu

je viens juste vous faire un ti coucou avant de partir je reviendrais que mercredi ou jeudi donc pendant ce temps je pourrais pas allez sur le net !

je vous souhaite à toute un joyeux noel et j'espère que le papa noel va vous gatez ( il a intéret ! sinan moi pas contente Mad lol! )

gros bisous mes chewies !!!!!!!!!!! et zoyeux noel santa santa santa

Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  scofieldgirl Ven 21 Déc - 23:29

ça y est enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!

ou tellement de boulot que j'avais plus le temps de lire les fics!!!

très belle en joconde au fait amaria
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Amaria Sam 22 Déc - 0:58

scofieldgirl a écrit:ça y est enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!

ou tellement de boulot que j'avais plus le temps de lire les fics!!!

très belle en joconde au fait amaria

Merci Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2
Contente que tu sois re j'ai cru que toi aussi t'avais disparus de la planete!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Sam 22 Déc - 8:57

ENFIN DEUX SEMAINES DE CONGÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo
Ahhhh plus d'école qui me trottera la tête encore!
Ah et puis mon examen s'est passé bofff pas pire disons que je n'ai pas versé de larmes comme certaines après! Neutral
Oh et puis je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de bien en profiter avec vos proches! Discussions de Nanas........ - Page 16 Ftes_9 santa
Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureux
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  scofieldgirl Sam 22 Déc - 23:46

eh non pas si facile de se débarasser de moi aussi facilement! mes parents ont pourtant déja essayé....
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  ion_ion Dim 23 Déc - 15:21

WOOOHOOOOOOOOO afro afro C'est les vacaaaances Very Happy Very Happy

J'me suis encore réveillé à 11h aujourd'hui (comme hier) c'est trop fort ! J'AIME LES VACANCES cheers cheers

Qu'est ce que vous aller faire pendant vos vacances ? ( Suspect ça fait la troisième fois que j'utilise le mot en vacances en même pas 3 phrases.. Ah tiens maintenant 4 Discussions de Nanas........ - Page 16 Boulets_ )

Hier j'ai été voir My Blueberry nights au ciné : MAGNIFIQUE Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3

Discussions de Nanas........ - Page 16 Affiche-1-poster

Rien que l'affiche Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 16 Invisio3
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 26 Déc - 15:52

ayé je suis revenue alors j'espère que vous avez passez un bon noel !!!!

vous avez eu quoi un peu ???
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mer 26 Déc - 18:35

moi j'ai passer de super féte on c'est eclater ma soeur avait télecharger un karaoké on etait mort de rire on chanter comme des casserole surtout en anglais lol! . d'ailleur depuis j'ai pu de voix mais je suis aussi malade c'est peut etre pour ca. ensuite on a fais des jeux avec des gage celui qui reussissait avait le droit d'ouvrir un cadeau. et bien sur le papa noel est venue, une de mes nieces a pleurer et mon neveu quand il la vu il a dit "waouh pere noel t'es trop beau, elle est ou ma moto?" Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki .

sinon comme cadeau j'ai eu la saison 2 de prison break bien sur, pirates des caraibes 3 (j'adore ce film c'est un de mes preféré) , un parfum the one de Dolce & Gabbana, il sent trop bon et pour finir un peu d'argent.

et vous qu'est que vous avez eu au papa noel ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mer 26 Déc - 20:31

Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki sara59 moi aussi c'était trop bien ! en plus ma mère avait un peu abusé du champagne c'était trop drôle elle parlait que anglais bref elle était trop drôle !!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki
nous on a ouvert nos cadeaux le soir et ma tite nièce le matin elle aussi était trop contente à chaque paquet elle était en émervation totale lol!

alors moi j'ai eu un ordi portable Discussions de Nanas........ - Page 16 Yahoo le parfum black xs un sac , un truc pour accrocher les photos au mur et 40€ de bon d'achat
sarascofield
sarascofield

Message  foolish-chika Jeu 27 Déc - 5:12

Vous les chanceuses qui ont passées un si beau Noel!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Thumbdow Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki
Moi c'était la plus pire de ma vie!!! Discussions de Nanas........ - Page 16 00000666
Bon de un, j'ai fait une belle nuit blanche pour lire la fik Moi femme actrice, futur mere...
C'était bon! Discussions de Nanas........ - Page 16 10-10
Mais apres tellement fatiguée j'ai commencé a dormir a 7h du matin et je me suis reveillée a 17h! Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 16 Mdr72ki
Ma dinde était une fabuleuse omelette préparée par moi-meme, mon vin un café et mon dessert un petit chocolat!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Panneau1
Bah disons qu'on ne fete pas Noel souvent chez nous et c'était le cas cette année!

Bref j'espere a vous tous au moins que vous avez passé un tres beau Noel...(#@?%$) Discussions de Nanas........ - Page 16 Smiley_a
Non sérieux je suis tres sincere!! Discussions de Nanas........ - Page 16 Amoureu2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  Amaria Dim 30 Déc - 20:22

Hé ba dit donc on se bouscule pas beaucoup par ici Discussions de Nanas........ - Page 16 Thumbdow jpensais qu'il y aurait des revenantes mais apparament grossiere erreur de ma part!!

Demin c'est le 31 vous faites quoi? et ne repondez pas toutes à la fois SVP lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 30 Déc - 20:25

lol! ba mes pote et moi on a loué une salle, on a un pote qui fait le "dj" lol il a tous le matos donc voila !!! hier on a acheté bouff et alcool et demain décooooo

é toi ??
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant