Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ba alors les coupiiiiines vous êtes passée ou ???
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:ba alors les coupiiiiines vous êtes passée ou ???
Ba moi je suis la (toujours d'ailleurs) mais bon, ca m'amene a poser une question ca, qui sont les posteuses habituelles de ce topic, j'en ai vu que trop peu...
Islemmedemars a écrit:
Ba moi je suis la (toujours d'ailleurs) mais bon, ca m'amene a poser une question ca, qui sont les posteuses habituelles de ce topic, j'en ai vu que trop peu...
Alors il y a moi, sarascofield, Amaria, ion_ion, angel_keikoo, Kanako et apres je sais plus ça fait un moment qu'elle ont deserter j'espere les revoir bientot surtout toi Amaria c'est bientot les vacances j'espere que tu auras plus de temps a nous consacrer et peut etre meme refaire des chat sur msn ce serait cool.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Alors il y a moi, sarascofield, Amaria, ion_ion, angel_keikoo, Kanako et apres je sais plus ça fait un moment qu'elle ont deserter j'espere les revoir bientot surtout toi Amaria c'est bientot les vacances j'espere que tu auras plus de temps a nous consacrer et peut etre meme refaire des chat sur msn ce serait cool.
Oki merci, ben j'epère qu'elles reviendront assez vite, parce que moi je suis bavarde mais je ne voit pas me faire la conversation toute seule lool...
Islemmedemars a écrit:
Oki merci, ben j'epère qu'elles reviendront assez vite, parce que moi je suis bavarde mais je ne voit pas me faire la conversation toute seule lool...
et pourquoi pas si tu as envie de parler toute seule ne te gene pas pour nous, et puis quelqu'un finira bien par te repondre, moi peut etre. Tu peut parler de tout ce que tu veux c'est un topic libre, tu peux nous raconter tes journée, tes problemes, t'es amour TOUT ce que tu veux
et pourquoi pas si tu as envie de parler toute seule ne te gene pas pour nous, et puis quelqu'un finira bien par te repondre, moi peut etre. Tu peut parler de tout ce que tu veux c'est un topic libre, tu peux nous raconter tes journée, tes problemes, t'es amour TOUT ce que tu veux
Ouais je pourrais mais en faite je prefère entrer dans des sujets déjà entamés lol
c'est jamais intéressant ce que je dis et puis les seules choses qui m'intéresse en ce moment c'est mon forum qui "enfin" marche bien lol ma fic aussi qui prends pas mal de temps mais j'aime bien l'ecrire. Sinon ya mon site de graph que je vais fermer parce qu'il me saoul et puis ma recherche de taf qui me tape sur le système jour aprés jour. alors tu vois que des sujets qui me fache lool a part mon fo' et ma fic.
rien de boen intéressant lol
Islemmedemars a écrit:
Ouais je pourrais mais en faite je prefère entrer dans des sujets déjà entamés lol
c'est jamais intéressant ce que je dis et puis les seules choses qui m'intéresse en ce moment c'est mon forum qui "enfin" marche bien lol ma fic aussi qui prends pas mal de temps mais j'aime bien l'ecrire. Sinon ya mon site de graph que je vais fermer parce qu'il me saoul et puis ma recherche de taf qui me tape sur le système jour aprés jour. alors tu vois que des sujets qui me fache lool a part mon fo' et ma fic.
Si tu savais ce que moi j'ai à raconter. A côté de ce que toi tu racontes, moi ma petite vie est vraiment très très très ennuyeuse.
Je me lève à 7h, ensuite école, reviens la plupart du temps à 12h et retourne au collège à 14h pour ne finir qu'à 18h la plupart du temps aussi. Ensuite, devoirs, je viens sur le forum pour voir si y'a du nouveau, et je me couche. XDDDD
Tu vois, je te dépasse question :"rien à raconter" Loool.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:
Si tu savais ce que moi j'ai à raconter. A côté de ce que toi tu racontes, moi ma petite vie est vraiment très très très ennuyeuse.
Je me lève à 7h, ensuite école, reviens la plupart du temps à 12h et retourne au collège à 14h pour ne finir qu'à 18h la plupart du temps aussi. Ensuite, devoirs, je viens sur le forum pour voir si y'a du nouveau, et je me couche. XDDDD
Tu vois, je te dépasse question :"rien à raconter" Loool.
A ouais mais toi la différence c'est que tout tes jours sont plus ou moins différents moi a force de faire ses mêmes choses, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée un DIMANCHE lol... alors le fait de pas avoir de job pour le moment.. ca devient difficile de se remettre aprés s'être habitué à presque rien faire lool.
angel_keikoo je suis comme toi ma journée et a peu près la même debout à 6h cours à 8h le soir un peu de fofo et de msn révision et dodo !!!!
sarascofield a écrit:angel_keikoo je suis comme toi ma journée et a peu près la même debout à 6h cours à 8h le soir un peu de fofo et de msn révision et dodo !!!!
j'aimerais bien moi me le ver à 6 h pour aller à l'école...lol ne me tapez pas je sors
Islemmedemars a écrit:sarascofield a écrit:angel_keikoo je suis comme toi ma journée et a peu près la même debout à 6h cours à 8h le soir un peu de fofo et de msn révision et dodo !!!!
j'aimerais bien moi me le ver à 6 h pour aller à l'école...lol ne me tapez pas je sors
Je pense que si tu le faisais, au début ça te plairait, mais à force, t'en aurais vraiment marre au bout d'un moment.
Sinon, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a le même genre de journées que moi, Sarascofield. looool. Au moins je me sens plus toute seule.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:sarascofield a écrit:angel_keikoo je suis comme toi ma journée et a peu près la même debout à 6h cours à 8h le soir un peu de fofo et de msn révision et dodo !!!!
Je pense que si tu le faisais, au début ça te plairait, mais à force, t'en aurais vraiment marre au bout d'un moment.
Oui possible, mais je préfère de loin, me lever à 6h du mat, avoir des cours à 8h jusqu'a la fin de la journée, plutôt que de faire ce que je fais, c'est à dire presque rien, on s'en lasse vite de ca aussi. D'ailleurs ce n'est pas un job que je recherche exactement mais un travail en alternance avec des cours donc... histoire de me remettre de ses deux dernières années a faire des petits job qui n'avaient rien a voir avec mes études et me forger une expérience potable.
c'est bien mourru ces derniers temps... il faudrait penser à recruter là...
désolerde pas être venue hier mais j'étais avec des amis toutes la journée et la soirée donc j'ai pas put venir
Bon en tout cas je suis bien dégouté chez moi il fait un temps pourri sa me soule !!!!
Bon en tout cas je suis bien dégouté chez moi il fait un temps pourri sa me soule !!!!
sarascofield a écrit:désolerde pas être venue hier mais j'étais avec des amis toutes la journée et la soirée donc j'ai pas put venir
moi aussi, il pleut c'est moche....
Salut mes poulettes c'est toujours aussi mort ici, alors je viens vous faire un petit coucou j'espere qu'il fait beau chez vous, chez moi il fait beau mais il y a un vent frais.
Vous avez regarder le dernier episode de grey's anatomy je l'ai vu hier je suis trop contente de la fin (je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu )
Vous avez regarder le dernier episode de grey's anatomy je l'ai vu hier je suis trop contente de la fin (je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu )
- Spoiler:
- Meredith et derek sont de nouveau ensemble j'espere que ça va durer cette fois et pourquoi pas un mariage ce serait trop cool, je reve de l'ai voir marier c'est deux là.
Georges qui embrasse lexie, ça a pas l'air de lui avoirs deplu
Alex m'as fait mal au coeur le gros dur de service qui pleurer
Et enfin Callie et Erica qui se roulent une pele j'en reviens pas qu'elle devienne lesbienne elle avait pourtant l'air d'aimer ces petit moment avec mark.
voila c'est tout vivement la saison 5
Sara59 a écrit:Salut mes poulettes c'est toujours aussi mort ici, alors je viens vous faire un petit coucou j'espere qu'il fait beau chez vous, chez moi il fait beau mais il y a un vent frais.
- Spoiler:
Meredith et derek sont de nouveau ensemble j'espere que ça va durer cette fois et pourquoi pas un mariage ce serait trop cool, je reve de l'ai voir marier c'est deux là.
Georges qui embrasse lexie, ça a pas l'air de lui avoirs deplu
Alex m'as fait mal au coeur le gros dur de service qui pleurer
Et enfin Callie et Erica qui se roulent une pele j'en reviens pas qu'elle devienne lesbienne elle avait pourtant l'air d'aimer ces petit moment avec mark.
voila c'est tout vivement la saison 5
salut miss, ben chez moi le temps est trés capricieux, un coup il vente un coup il pleure, puis il se calme pour repartir de plus belle, alors moi je ne sais plus comment le consoler lool.
Sinon pour grey's moi je ne regarde pas, je ne me suis guère attachée à cette série, aller savori pourquoi...
et à part ca ben moi j'ai passé une partie de ma matiné à faire pleins de bisous à notre Wenty national, mais non que dis-je inter c'est mieux... oui j'ai découvert sur un autre fo' un jeu ou il faut faire le plus de bisous possible à Wentychou chou chou bidou lool
je vous file le liens au cas ou ca vous tenterez lol
http://www.pictogame.com/game.php?game=8HJVZYJNKucs
moi j'ai réussi à en faire 198...
Comment tu as fait pour faire 198 c'est impossible j'ai reussi a en faire que 60 jusqu'a present je vais encore essayer
Sara59 a écrit:Comment tu as fait pour faire 198 c'est impossible j'ai reussi a en faire que 60 jusqu'a present je vais encore essayer
ben faut faire viteee, trés vite lol et pi faut tous les prendre...moi j'arrive pas au dela de 198... en tout cas je me marre bien...
moi aussi temps pourri chez moi !
sinon je voulais juste passer une mini annonce je vend la saison 1 des frères scott alors si jamais vous ou qq1 de votre entourage êtes intéressé faîtes le moi savoir !!!
- Spoiler:
- Sara59 moi aussi j'ai regarder grey's putin si tu savais comment j'étais heureuse pour merder j'ai même failli verser ma larmichette frenchement c'est trop beau ce qu'elle a fait mérédith et je suis contente qu'elle se soit enfin lancé mais maintenant elle a pas intérêt à faire de la merde et y'a pas intérêt non plus qu'il se séparen ENCORE une fois ! bref vive merder !!!!!
Et je suis trop contente aussi pour georges il va repasser son exam !!!! et il a aussi embrasser lexie, sa me déplairait pas de les voir ensemble en tout cas...
sinon je voulais juste passer une mini annonce je vend la saison 1 des frères scott alors si jamais vous ou qq1 de votre entourage êtes intéressé faîtes le moi savoir !!!
sarascofield a écrit:moi aussi temps pourri chez moi !
- Spoiler:
Sara59 moi aussi j'ai regarder grey's putin si tu savais comment j'étais heureuse pour merder j'ai même failli verser ma larmichette frenchement c'est trop beau ce qu'elle a fait mérédith et je suis contente qu'elle se soit enfin lancé mais maintenant elle a pas intérêt à faire de la merde et y'a pas intérêt non plus qu'il se séparen ENCORE une fois ! bref vive merder !!!!!
Et je suis trop contente aussi pour georges il va repasser son exam !!!! et il a aussi embrasser lexie, sa me déplairait pas de les voir ensemble en tout cas...
j'ai jamais accrché a cette série non plus lol
Islemmedemars a écrit:
ben faut faire viteee, trés vite lol et pi faut tous les prendre...moi j'arrive pas au dela de 198... en tout cas je me marre bien...
C'est clair qu'il faut etre super rapide pour le moment j'en suis a 116 mais je vais continuer a m'entrainer
EDIT : J''en suis a 127 maintenant c'est pas facile mais je progresse
C'est clair qu'il faut etre super rapide pour le moment j'en suis a 116 mais je vais continuer a m'entrainer
EDIT : J''en suis a 127 maintenant c'est pas facile mais je progresse
ben vi 127 c'est génial lol.
ben vi 127 c'est génial lol.
Oui c'est pas mal mais je me suis fixer 200 comme objectif pour pouvoir faire mieux que toi mais je crois que je vais avoir du mal
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40