Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
et puis je crois que je vais chercher des sites étrangers. une fois qu'on aura le projet de ce qu'on veut faire bien clair dans nos peites têtes de fans avec d'infimmes espoirs, on diffusera un message sur les autres forums pour faire bouger les autres pays!!!!
Ca serait cool que tu puisses t'occuper de ça, parce que je suis pas une lumière en anglais, et je pigerai rien sur les autres forums.
Faudrait ramener un max de monde sur ce forum, puis rédiger la lettre et la poster sur tous les forums, pour attirer le plus de monde possible.
Dana a écrit:et puis je crois que je vais chercher des sites étrangers. une fois qu'on aura le projet de ce qu'on veut faire bien clair dans nos peites têtes de fans avec d'infimmes espoirs, on diffusera un message sur les autres forums pour faire bouger les autres pays!!!!
Ca serait cool que tu puisses t'occuper de ça, parce que je suis pas une lumière en anglais, et je pigerai rien sur les autres forums.
Faudrait ramener un max de monde sur ce forum, puis rédiger la lettre et la poster sur tous les forums, pour attirer le plus de monde possible.
oui je vais m'y mettre tout de suite!! je voulais rattraper mon retar en fic, mais bon tanpi les fics ne bougerons pas, et nous il faut vraiment qu'on se bouge!!!!
ah j'ai déjà trouvé un forums espagnol où apparamment ils sont pas très content de la mort de sara... j'y retourne!!!
C'est claire
Je viens de poster un mess sur http://series.avantpremiere.org pour attirer du monde.
Je viens de poster un mess sur http://series.avantpremiere.org pour attirer du monde.
Dana a écrit:C'est claire
super!!! je vais être inscrite sur 10 millions de forums pour faire bouger le plus de monde!!!
je pensais à un truc, quelqu'un en avait déjà parlé mais il faudrit aussi en envoyer une copie genre à kristin la fille qui avait fait l'interview des membres du cast après la mort de sara!!! elle a l'air sympa et je suis sur que s'est une grande fan comme nous qui voudrait que sara revienne!!!
miliibnb a écrit:je pensais à un truc, quelqu'un en avait déjà parlé mais il faudrit aussi en envoyer une copie genre à kristin la fille qui avait fait l'interview des membres du cast après la mort de sara!!! elle a l'air sympa et je suis sur que s'est une grande fan comme nous qui voudrait que sara revienne!!!
Justement Kristin a accordé une interview à une radio :
From televisionwithoutpity:
Just so you all know if you go over to eonline.com and to watch with Kristen, if you listen to the second audio posted it has Kirsten talking on the new Yo on XM radio, and even she said the show has officially jumped the shark this past Monday with them killing the leading lady off. She also said it was mentioned that the writers/fox tried to pull off that it was all Sarah's doing and that she wanted to stay home with the baby. She did confirm that it was indeed the writers fault and that as far as she's concerned the show is officially done. You don't kill of the leading lady expect woment to watch. That the show has gotten way too dark and it makes her sick as much as a die hard ship she was that she can't even watch the show anymore. She loved Wentworth, but the writers have definitely jump the shark, its is over.
I made a transcript of the Kristin interview.
Reporter: You actually flew down to Texas to go to prison break and you think that show has jumped the shark.
Kristin: You know what, it jumped the shark this week and it kills me to say that because I have been on their band wagon from day one, I love Wentworth, I love those guys... They killed off the leading lady by putting her head in a box!!
Reporter: Why? Now a lot of people are mad about this! Why?
Kristin: Well, I can tell you this. They tried to make it sound like Sarah Wayne Callies who plays Sara on the show, that it was all her doing, she had a baby, she wanted to stay up in Canada... That's a bunch of malarkey! Basically what happened is that, they decided they were gonna kill her off the show, 13 episodes in and they asked her to come back for 13 episodes to wrap up the storyline and she was like "Nahaaaaahnaaa, if you're gonna kill me off the show, I'm not gonna come back and make it easy for you!". So the story became "Sarah Wayne Callies won't come back to the show.". But, either way, they were going to kill her. So what they had to do is, they had only a shot of her, like a polaroid from a wardrobe shot and they used that shot as the head in the box. Because they didn't have any photos of her, she wouldn't clear anything, she was just like "Look, I'm not gonna help you kill me off the show."
Reporter: Is this show over?
Kristin: Totally!
Reporter: It's done!
Kristin: Absolutely and I say that as a former die hard fan! You can not be a female and watch that show anymore! It's so dark, it's so gross, it's so disturbing...! If they're gonna put my leading lady's head in the box, I'm out! Sorry!
J'ai pas tout compris en détail mais j'ai l'impression qu'elle aussi est très très très déçue par la tournure des évènements. Elle aimais beaucoup le perso de SWC et l'actrice.
selima- Dr Tancredi you are free
Bah on doit aussi lui envoyer une lettre à elle alors.
Mais comment se procurrer toutes ces adress????
(je viens de creer un blog vite fait sur sara: http://dontforgetsaratancredi.skyrock.com/ , rien de bien expetionnel pour le moment mais ça peut mobiliser des gens)
Mais comment se procurrer toutes ces adress????
(je viens de creer un blog vite fait sur sara: http://dontforgetsaratancredi.skyrock.com/ , rien de bien expetionnel pour le moment mais ça peut mobiliser des gens)
dana s'est toi qui l'a fait la vidéo apologize ?? Jel'adooore elle est super, voir tout ce qu'il ont vécu et que ça s'arrête comme ça, sur un truc aussi horrible, c'est pas possible. faut leur envoyer aussi la vidéo.
ahhh j'étais toute ému en la voyant !!!
ahhh j'étais toute ému en la voyant !!!
selima, merci pour l'interview, apparemment kristin est pas super contente. et en même temps c'est clair qu'avec la mort de sara, le public féminin va moins suivre vu que se sera plus qu'un combatde testostérone entre mecs (super beaux faut l'avouer mais bon ).
elle dir carrément que pour elle s'est clair la série est finie et qu'elle ne regarderaplus même si elle adore went!!
c'est sur il faut lui envoyer une lettre à elle aussi, seulement où, ça j'en sais rien !!!
bon sinon j'ai diffusé des messages sur des sites sur lesquels j'étais déjà inscrite (wentworthmilleronline, sarahwaynecallies.org, sarawaynecallies.net) et j'ai pris plusieurs adresses de forums espagnols. j'ai envoyé un mail à 3 de mes amies erasmus (une portugaise, une italienne, et une allemande) poursavoir si elle pouvait traduir et diffuser un message pour moi sur un site de prison break de leur langue (mais elle regarde pas PB donc je sais pas si elle le feront).
elle dir carrément que pour elle s'est clair la série est finie et qu'elle ne regarderaplus même si elle adore went!!
c'est sur il faut lui envoyer une lettre à elle aussi, seulement où, ça j'en sais rien !!!
bon sinon j'ai diffusé des messages sur des sites sur lesquels j'étais déjà inscrite (wentworthmilleronline, sarahwaynecallies.org, sarawaynecallies.net) et j'ai pris plusieurs adresses de forums espagnols. j'ai envoyé un mail à 3 de mes amies erasmus (une portugaise, une italienne, et une allemande) poursavoir si elle pouvait traduir et diffuser un message pour moi sur un site de prison break de leur langue (mais elle regarde pas PB donc je sais pas si elle le feront).
je pars aussi a la recherche des forums etrangers
caly- Origami de Michael
caly a écrit:je pars aussi a la recherche des forums etrangers
génial un peu d'aide !!!! merciiiii
je suis aussi accro à cette video, la chanson me rappelle tellement Sara... et c'est pas Dana qui l'a faite (on se connait en vrai donc je le sais )
pour ce qui est de l'interview de Kristin au dessus, en gros elle dit qu'elle est avec l'équipe de Prison Break depuis le début de la série et depuis qu'ils ont mis la tete du personnage féminin principal dans une boîte elle est très déçue.
elle précise qu'ils ont essayé de faire porter le chapeau à SWC, qui venait d'avoir un bébé et se trouvait au Canada, et que tout ça n'était un tas de bêtises.
ce qui s'est vraiment passé c'est qu'ils ont décidé de la tuer au 13e épisode de la saison 4 et ils lui ont demandé de revenir pour ça, ce à quoi SWC aurait répondu un "noon non si vous souhaitez m'enlever de la série, je ne vais pas vous faciliter la tâche!"
alors le sujet est devenu "SWC ne veut pas revenir à la série" mais dans tous les cas ils allaient la tuer. ils n'avaient qu'une photo d'elle, un polaroid, et ils l'ont utilisé en tant que la tete dans la boite (cette partie est un peu confuse parce que le polaroid a servi pour les 3 premiers épisodes, souvenez vous dessus elle tient un journal, alors que la supposée tête de Sara n'est clairement qu'un truc fait avec de la cire)
bref, SWC aurait répété"écoutez, je ne vais pas vous aider à tuer mon personnage."
pour Kristin la série est finie, elle l'affirme en tant qu'une fan très dévouée et ajoute qu'on ne peut pas être une femme et continuer à regarder la série, une fois que ce qui a été fait est dégoutant, perturbant...
sa dernière phrase est "s'ils vont mettre la tête de mon personnage féminin principal dans une boîte je me retire, désolée!" (observez qu'elle emploie un possessif lol - elle était très attachée à Sara, comme nous tous)
pour ce qui est de l'interview de Kristin au dessus, en gros elle dit qu'elle est avec l'équipe de Prison Break depuis le début de la série et depuis qu'ils ont mis la tete du personnage féminin principal dans une boîte elle est très déçue.
elle précise qu'ils ont essayé de faire porter le chapeau à SWC, qui venait d'avoir un bébé et se trouvait au Canada, et que tout ça n'était un tas de bêtises.
ce qui s'est vraiment passé c'est qu'ils ont décidé de la tuer au 13e épisode de la saison 4 et ils lui ont demandé de revenir pour ça, ce à quoi SWC aurait répondu un "noon non si vous souhaitez m'enlever de la série, je ne vais pas vous faciliter la tâche!"
alors le sujet est devenu "SWC ne veut pas revenir à la série" mais dans tous les cas ils allaient la tuer. ils n'avaient qu'une photo d'elle, un polaroid, et ils l'ont utilisé en tant que la tete dans la boite (cette partie est un peu confuse parce que le polaroid a servi pour les 3 premiers épisodes, souvenez vous dessus elle tient un journal, alors que la supposée tête de Sara n'est clairement qu'un truc fait avec de la cire)
bref, SWC aurait répété"écoutez, je ne vais pas vous aider à tuer mon personnage."
pour Kristin la série est finie, elle l'affirme en tant qu'une fan très dévouée et ajoute qu'on ne peut pas être une femme et continuer à regarder la série, une fois que ce qui a été fait est dégoutant, perturbant...
sa dernière phrase est "s'ils vont mettre la tête de mon personnage féminin principal dans une boîte je me retire, désolée!" (observez qu'elle emploie un possessif lol - elle était très attachée à Sara, comme nous tous)
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
Non apologize est pas de moi, mais c'est une super vidéo.
Genial les filles, c'est bien tout ce qu'on fait là.
Mais faut penser à cette lettre aussi, faudrait la mettre en forme en français plus la traduire en anglais.
miliibnb sur un autre topic tu parlais, d'un email que tu as reçu, qui dit que rien n'est perdu tout ça...
Tu pourrais les poster???
Genial les filles, c'est bien tout ce qu'on fait là.
Mais faut penser à cette lettre aussi, faudrait la mettre en forme en français plus la traduire en anglais.
miliibnb sur un autre topic tu parlais, d'un email que tu as reçu, qui dit que rien n'est perdu tout ça...
Tu pourrais les poster???
Merci sis pour la traduction.
Faut vraiment qu'elle est notre lettre, elle est geniale cette femme, je suis 100 pourcent d'ac avec elle.
Faut vraiment qu'elle est notre lettre, elle est geniale cette femme, je suis 100 pourcent d'ac avec elle.
c'est vrai que vu comme ça, tu te dis que t'as pas envie de continuer!!!
pour la vidéo, bin même si c'est pas dana qui l'a faite, je la trouve super!!
pour la vidéo, bin même si c'est pas dana qui l'a faite, je la trouve super!!
ahh je suis contente que Krintin soit de notre avis en tant que grande fan je l'a comprend à 100%. Qui n'a pas été déçue par cette mort baclée!
SWC n'a pas eu tort non plus, on lui fait miroiter plein de truc un bel avenir pour son personnage, une sécurité ( elle ne devait apparement pas mourir! )
Même si c'est PB, on aurai quand même pu avoir le droit à quelques "Happy end", Sara était devenu un personnage si fort depuis la saison 2 ( et cela indépendement de son couple avec Mike ). Pour moi elle devait vivre...
Enfin bref j'adore vraiment la réaction de Kristin car c'est exactement ce que la moitié du public de PB ressent
SWC n'a pas eu tort non plus, on lui fait miroiter plein de truc un bel avenir pour son personnage, une sécurité ( elle ne devait apparement pas mourir! )
Même si c'est PB, on aurai quand même pu avoir le droit à quelques "Happy end", Sara était devenu un personnage si fort depuis la saison 2 ( et cela indépendement de son couple avec Mike ). Pour moi elle devait vivre...
Enfin bref j'adore vraiment la réaction de Kristin car c'est exactement ce que la moitié du public de PB ressent
Vous croyez pas qu'il faudrait qu'on rédige d'abord la lettre en français, puis que quelqu'un la traduise en anglais, puis qu'on l'envoie sur des forums européens et leur demander si ça leur dit de participer.
Parce que bon, s'ils parlent pas français, ils vont pas venir discutter avec nous de la redaction de la lettre sur le forum...
Parce que bon, s'ils parlent pas français, ils vont pas venir discutter avec nous de la redaction de la lettre sur le forum...
En tous cas c'est super courageux de sa part de donner son opinion comme ça. En général les journalistes ne veulent pas trop se mouiller, elle non !
Elle a raison, la chaine n'a pas pensé que la série et enormément regardée par les femmes. En plus apparament la semaine prochaine il n'y a pas de prison break, le 3.05 sera diffusé le 22 octobre. Les audiences risquent de chuter, et je l'espère. Ca leur fera les pieds (même si je suis désolée pour les autres acteurs qui donnent le meilleur d'eux mêmes pour faire vivre cette série)
Elle a raison, la chaine n'a pas pensé que la série et enormément regardée par les femmes. En plus apparament la semaine prochaine il n'y a pas de prison break, le 3.05 sera diffusé le 22 octobre. Les audiences risquent de chuter, et je l'espère. Ca leur fera les pieds (même si je suis désolée pour les autres acteurs qui donnent le meilleur d'eux mêmes pour faire vivre cette série)
je suis sur les forums allemands je me debrouille un peu pour l ecrire je vais demander de faire la meme chose une lettre et qu ils traduisent en anglais
je precise ils sont degoutés aussi
je precise ils sont degoutés aussi
caly- Origami de Michael
Dana a écrit:Vous croyez pas qu'il faudrait qu'on rédige d'abord la lettre en français, puis que quelqu'un la traduise en anglais, puis qu'on l'envoie sur des forums européens et leur demander si ça leur dit de participer.
Se serait plus logique effectivement
Oki genial.
Donc enfaite le projet ça serait qu'un max de pays européens écrivent une lettre qu'ils traduisent en anglais, puis qu'on en envoi une par pays, c'est ça?
Ou une commune pour tous?
Donc enfaite le projet ça serait qu'un max de pays européens écrivent une lettre qu'ils traduisent en anglais, puis qu'on en envoi une par pays, c'est ça?
Ou une commune pour tous?
Une amie a moi a été voir des forums espagnols et eux aussi sont degouter par cette decision!!!!
Elle a essayé de leur expliquer se qu'en france nous avions l'intention de faire et elle na aps eu encore de reponses!!!!
Dans cette lettre qu'on va faire qu'est ce qu'on va mettre exactement et je pense aussi qu'il faut d'abord la faire en francais et que quelqu'un la traduise en angalsi ensuite!!!!!
Elle a essayé de leur expliquer se qu'en france nous avions l'intention de faire et elle na aps eu encore de reponses!!!!
Dans cette lettre qu'on va faire qu'est ce qu'on va mettre exactement et je pense aussi qu'il faut d'abord la faire en francais et que quelqu'un la traduise en angalsi ensuite!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Bah j'ai posté une liste d'idées sur une des pages précédentes, mais faut les modifier, en rajouter si vous en voyez d'autres, puis rédiger.
Je propose qu'on décide rapidement du contenu
Faut agir vite, sinon ça n'aura plus autant d'impact
Je propose qu'on décide rapidement du contenu
Faut agir vite, sinon ça n'aura plus autant d'impact
une fois que la lettre en français aura été redigée je peux contribuer pour la traduction en anglais.
et au passage également pour les corrections d'orthographe, faut être très sérieux
et au passage également pour les corrections d'orthographe, faut être très sérieux
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34